Réservation FNAC Zenith. Question...

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
LV
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2009, 14:59
Localisation : Yvelines

27 mai 2014, 00:55

Hello !

Pensez-vous que les places seront mises en vente seulement en ligne ? Ou bien aussi dans les billetteries des magasins FNAC, de manière physique, "réelle" ?

En magasins, la vente des tickets se fait au sein du mag, via un réseau interne, ou bien doivent-ils eux aussi passer par le Net, comme nous depuis notre domicile ? Si c'est le cas, cela ne servirait donc à rien d'aller dans une FNAC, en cas de saturation en ligne...

Votre avis ?

Merci.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

27 mai 2014, 09:15

Tu pourras acheté aussi sur le web qu en magasin.
Par contre en magasin il ne se connecte pas sur le web mais sur le logiciel donc pas de saturation comme sur le web.
Les 2 systèmes sont bien sur relie
D ou l intérêt d aller en magasin et non chez toi avec les saturations attendus
Avatar du membre
Tangi
Official Member
Official Member
Messages : 327
Enregistré le : 05 janvier 2005, 16:58
fan depuis : 1994
Localisation : Bretagne

27 mai 2014, 12:29

D'accord merci Jonathan, mais il faut être devant le guichetier au moment exact de l'ouverture de la vente, pas évident d'autant que les Fnac ouvrent à 10h, en province en tout cas.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

27 mai 2014, 13:23

Les Fnac parisiennes ouvrent également à 10 h donc à priori pas de problème...
Pour mes places pour Pharrell Williams je suis allé à la Fnac 10 mn avant l'ouverture...et c'était bon !
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

27 mai 2014, 14:28

Ce n'est que mon expérience personnelle, mais je me suis fait avoir deux fois par l'organisation de la Fnac en étant sur place, et en devant finalement acheter dans une autre enseigne, ou carrément la deuxième fois en devant téléphoner à dita08 depuis la file d'attente pour lui demander de m'acheter finalement une place sur internet tellement rien n'avançait !! On dirait que les vendeurs, à ces deux reprises, n'avaient pas du tout saisi que le stock de places s'écoulait à toute allure depuis toutes les Fnac en même temps + sur le net, et ils passaient cinq minutes à bavarder avec les premiers clients ! Je ne me ferai plus jamais avoir en tout cas, les bugs sur les sites internet ne m'ont jamais été aussi défavorables que la billetterie "physique" de la Fnac. Bon courage à ceux qui tentent, mieux vaut être le premier dans la file en tout cas, ou croisez les doigts pour que la personne devant vous ne commence pas à bavarder avec le guichetier !
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
LV
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 10 août 2009, 14:59
Localisation : Yvelines

27 mai 2014, 15:22

Merci pour vos réponses !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

27 mai 2014, 16:35

je sais pas a paris mais a lille ,ils ne savent méme pas s'ils auront des billets en magasin,cest ce qu ils m ont dit vers midi!!?? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

27 mai 2014, 16:50

Après, c'est clair qu'il faut arriver le premier à la billetterie...car les gens choisissent leurs sièges et ça prend un temps de dingue...

mais je me dis que ce n'est pas très relayé par les médias et que cette date tombe lors d' un méga viaduc de 4 jours...donc l'info ne va peut être pas circuler autant que ça...Pour le grand palais, 77 mn pour 10 000 places et un concert dans un lieu exceptionnel...la c'est le zénith...et 14 000 places...sans la "magie" du grand palais...
je serais le premier à ma Fnac en tout cas !
What time is it ?
It's time to get funky !
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

27 mai 2014, 17:38

Je pense aussi que c'est jouable sans trop d'affolement. J'ai dit "sans trop". Apres faudra pas non plus trop trainer.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

27 mai 2014, 17:53

C'est ce que nous espérons tous! ::d

D'autant qu'un concert à Londres à la Wembley Arena va (semble-t'il) être annoncé (pas de date connue encore) ainsi qu'une nouvelle date le 7 juin à Vienne.
Cela va peut-être freiner les fans étrangers qui envisageait de venir???
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

27 mai 2014, 18:18

Carrefour vendrait aussi les places aux guichets, si elle m a pas raconte de bêtises au teleohone
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

27 mai 2014, 20:36

Moi j'ai pas trop confiance d'aller sur place à la fnac, notamment pour ceux qui réserveront avant moi, s'ils prennent trop de temps, j'aurais regretté de ne pas avoir réservé sur le net à 10h... :perplex:

D'autant plus qu'il y a deux concerts, ça devrait aller à priori.

Mais vous pensez qu'ils vendent d'abord les places de 18h, ou qu'on a le choix dès le départ entre 18h et 21h?!! Ce serait plus simple si on avait le choix dès le départ...

Et les billets hors Fnac, c'est à imprimer je suppose?!
Répondre

Retourner vers « Hit And Run Tour 2014 »