Tournée en Angleterre/Hollande et Belgique prévue en Mai !

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

09 mai 2014, 13:53

Reçu à l'instant un mail de Teleticket, qui est une demande de confirmation d'option:

"Vous vous êtes inscrit sur la liste d'attente de PRINCE & 3RDEYEGIRL 27 Mai. Vous avez maintenant l'occasion de convertir votre option en commande définitive.
...
Il ne vous restera plus qu'à choisir le mode de paiement et le mode de livraison pour effectuer la commande définitive."

Donc, bonne nouvelle, je vais pécho une Golden, mais par conséquent la rumeur relayée par Calhoun (concert supplémentaire si liste d'attente conséquente) ne se confirmera pas. Dommage
On ne peut pas tout avoir :ange:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

09 mai 2014, 14:58

Get Funky a écrit :Reçu à l'instant un mail de Teleticket, qui est une demande de confirmation d'option:

"Vous vous êtes inscrit sur la liste d'attente de PRINCE & 3RDEYEGIRL 27 Mai. Vous avez maintenant l'occasion de convertir votre option en commande définitive.
...
Il ne vous restera plus qu'à choisir le mode de paiement et le mode de livraison pour effectuer la commande définitive."

Donc, bonne nouvelle, je vais pécho une Golden, mais par conséquent la rumeur relayée par Calhoun (concert supplémentaire si liste d'attente conséquente) ne se confirmera pas. Dommage
On ne peut pas tout avoir :ange:
Idem. j'étais aussi sur liste d'attente pour des glodens, sauf qu'ils me proposent 3 middleplein.
c'est pas ce que je voulais !

Fred
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

09 mai 2014, 16:20

prochopital a écrit :
Idem. j'étais aussi sur liste d'attente pour des glodens, sauf qu'ils me proposent 3 middleplein.
c'est pas ce que je voulais !

Fred
Tu as vérifié?
Moi aussi, sur le lien donné pour la confirmation il est inscrit "middleplein", mais en continuant la réservation, j'arrive sur la page de paiement dont le montant correspond à une Golden .
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

09 mai 2014, 17:11

Je suis dans le même cas que vous. J’ai appelé le standard et ils m’ont confirmé que je suis bien en cercle d’or. Elle m’a dit qu’il y avait marqué Middenplein car le cercle d’or est dans le Middenplein.
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

09 mai 2014, 20:35

Sur Worldticketshop, concert annoncé pour le 1er juillet sur le grand place de Gand

Date à confirmer qu'ils disent. Annoncé sur aucun autre site pour l'instant.

Apparemment ça ferait quelques mois que ce serait pressenti.

http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/c ... /1.1881194
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

09 mai 2014, 20:42

nickel, je viens de payer pour 3 places golden !
merci pour vos réponses ;-)

fred
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

09 mai 2014, 22:54

celman59 a écrit :Sur Worldticketshop, concert annoncé pour le 1er juillet sur le grand place de Gand
ooohh!!!! ::d :yes: :yes:
et les voisins de grand place vont etre contents aussi !! :mdr3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 mai 2014, 13:06

"Dear ....
Here you can find all the information concerning
your reservation. You can print this document as a
confirmation (Ctrl+P), or save the document
(Ctrl+S).The barcode at the bottom right of the page
allows for us to retreive your information quickly and
thus reduces waiting times at the box office
Attention! This document does not replace your
tickets! You will need this document when you pick
up your tickets at the box office (when we could not
mail them to you in time)"


finallement en lisant mes mails ce matin ,j ai trouvé ce msg de téléticket service avec u numero de réservation de billet , help!!! est ce que ça veut dire qu il vont m envoyer un billet ou je dois imprimer le document et aller a l accueil ??? n y comprend plus rien!!! et aujoud'hui ya person au téléfon..quelqu un a eu ce msg???? je précise que je n ai pas de billet a imprimer.... :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

10 mai 2014, 13:39

More candy 4 u a écrit :"Dear ....
Here you can find all the information concerning
your reservation. You can print this document as a
confirmation (Ctrl+P), or save the document
(Ctrl+S).The barcode at the bottom right of the page
allows for us to retreive your information quickly and
thus reduces waiting times at the box office
Attention! This document does not replace your
tickets! You will need this document when you pick
up your tickets at the box office (when we could not
mail them to you in time)"


finallement en lisant mes mails ce matin ,j ai trouvé ce msg de téléticket service avec u numero de réservation de billet , help!!! est ce que ça veut dire qu il vont m envoyer un billet ou je dois imprimer le document et aller a l accueil ??? n y comprend plus rien!!! et aujoud'hui ya person au téléfon..quelqu un a eu ce msg???? je précise que je n ai pas de billet a imprimer.... :perplex:
Quel type de billet avais-tu choisi?
Envoi postal ou billet électronique à imprimer?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

10 mai 2014, 13:58

un billet électronique ...et ils confirment la commande ...avec un numéro transaction et je n ai pas payé ... :perplex: ou alors cest gratuit pour moi! :mrgreen:,
jude a écrit :
More candy 4 u a écrit :"Dear ....
Here you can find all the information concerning
your reservation. ....


finallement en lisant mes mails ce matin ,j ai trouvé ce msg de téléticket service avec u numero de réservation de billet , help!!! est ce que ça veut dire qu il vont m envoyer un billet ou je dois imprimer le document et aller a l accueil ??? n y comprend plus rien!!! et aujoud'hui ya person au téléfon..quelqu un a eu ce msg???? je précise que je n ai pas de billet a imprimer.... :perplex:
Quel type de billet avais-tu choisi?
Envoi postal ou billet électronique à imprimer?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

11 mai 2014, 20:30

salut,
suite au problème de paiement du site Ticketmaster du 6 mai (pour le concert d'Amsterdam),
je viens de voir que j'ai été débité de 303.97 euros sans recevoir les billets bien sûr.

Suis-je le seul dans ce cas ?

je leur ai rempli leur formulaire de contact (en neerelandais, super) , on verra bien si cela abouti.

Fred
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 mai 2014, 20:56

j ai été débité tout de suite aussi pour amsterdam et ai reçu le billet en pdf en fin de semaine (hier ou avant hier),cest stressant tous ces formulaires en neérlandais et en plus de ne pas savoir quand le billet arrive.... :cote: et m... pour tes billets!! :lovesign:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
verbatim
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 23 mars 2011, 20:19

11 mai 2014, 22:51

pour ceux qui n'ont pas encore leur place pour Amsterdam, je viens de tenter ma chance sur le site ticketmaster et oh miracle 2 places assises dans les tribunes 101 :super:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

11 mai 2014, 23:22

prochopital a écrit :salut,
suite au problème de paiement du site Ticketmaster du 6 mai (pour le concert d'Amsterdam),
je viens de voir que j'ai été débité de 303.97 euros sans recevoir les billets bien sûr.

Suis-je le seul dans ce cas ?

je leur ai rempli leur formulaire de contact (en neerelandais, super) , on verra bien si cela abouti.

Fred
as-tu demandé des tickets électroniques ou papier ?
Avatar du membre
prochopital
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 novembre 2003, 21:10
fan depuis : 1984
Localisation : Grenoble

12 mai 2014, 08:21

Billets électroniques.
Mais ils n y sont pas dans mon compte ticketmaster :-(
J attends donc leur reponse

Fred
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 mai 2014, 13:01

j ai reçu ce matin un mail de confirmation de teleticket service en me demandant de payer ma place,ce n est donc pas gratuit pour moi :cote: :mrgreen: )A payer dans les 6 heures sinon ma réservation sera annulée ,j y ai donc répondu au plus vite ..( trop petite pour aller en fosse , j ai pris une place au 1er étage , placement libre)
voila , cest fait maintenant je suis sure d'avoir ma place!! :dance4me: let's funk!!
pour les e tickets,comme pour moi , il est écrit qu ils ne seront pas envoyé avnt le 23
et les billets postales ne seront pas envoyé avnt le 20 mai...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

12 mai 2014, 18:13

Youhou !!!!!!!!!!!!!!

Image[/URL]
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

12 mai 2014, 18:35

Si je peux me permettre, ce serait tout de même plus agréable pour les lecteurs du forum que ce sujet reste centré sur les informations relatives à la tournée (nouvelle date à Gand? etc.). Je comprends que certains se réjouissent d'aller au spectacle ou "stressent" en passant commande en ligne, mais tout cela ne constitue pas des news.
Echanger plutôt vos infos et questions sur les commandes dans la rubrique Hit and Run Tour pour le concert concerné.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2014, 10:50

ya pas de news ,sinon on en parlerait
les news cest que les fans achétent des billets et se préparent pour les concerts ,
la tournée = rien De NEUF sous les tropiques!!!
pas la peine d'empécher les fans de montrer leur joie d'avoir un billet,c'est si bien de partager :super: ::d
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 mai 2014, 10:58

Il y a des rumeurs sur un possible show à Londres, ainsi qu'un "one off" à Manchester, possiblement au Royal Albert Hall.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

13 mai 2014, 11:00

More candy 4 u a écrit :ya pas de news ,sinon on en parlerait
les news cest que les fans achétent des billets et se préparent pour les concerts ,
la tournée = rien De NEUF sous les tropiques!!!
pas la peine d'empécher les fans de montrer leur joie d'avoir un billet,c'est si bien de partager :super: ::d
La prochaine question c'est la setlist. On le saura cette semaine
Viendra t'il avec les Hornz or not.
Perso je veux do ROCK enflammé avant que 3RD EYE GIRL ne disparaissent.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 mai 2014, 11:36

Etant inscrit sur la liste d'attente de TeleTicketService pour le concert d'Anvers, j'ai reçu un mail précisant que de nouvelles places sont disponibles malheureusement pas en Golden Circle.

En revanche il y a de très bonnes places assises!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 mai 2014, 15:00

calhounsquare a écrit :Etant inscrit sur la liste d'attente de TeleTicketService pour le concert d'Anvers, j'ai reçu un mail précisant que de nouvelles places sont disponibles malheureusement pas en Golden Circle.

En revanche il y a de très bonnes places assises!
Certes, mais prendre une place en gradin sans avoir une réel idée d'où tu vas être, à 100 boules le tickets, c'est tendu quand même. Parce que rien ne dit que tu ne seras pas en fond de salle.

Merci pour l'info en tout cas.

Petite question tien, quand ils mettent Rang 0, Place 4890, cela signifie que je suis la 4890 eme personne en attente ?
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

13 mai 2014, 15:07

manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :Etant inscrit sur la liste d'attente de TeleTicketService pour le concert d'Anvers, j'ai reçu un mail précisant que de nouvelles places sont disponibles malheureusement pas en Golden Circle.

En revanche il y a de très bonnes places assises!
Certes, mais prendre une place en gradin sans avoir une réel idée d'où tu vas être, à 100 boules le tickets, c'est tendu quand même. Parce que rien ne dit que tu ne seras pas en fond de salle.

Merci pour l'info en tout cas.

Petite question tien, quand ils mettent Rang 0, Place 4890, cela signifie que je suis la 4890 eme personne en attente ?
Souvenir du 08/11/2010. Vu la répartition des places assez absurde à Anvers, la catégorie la plus chère en gradin est celle des premiers rangs des gradins... tout autour de la salle ! Tu peux te retrouver à pertpète alors que des gens qui ont payé bien moins cher sont, plus haut certes, mais bien plus prêts.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 mai 2014, 15:11

manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :Etant inscrit sur la liste d'attente de TeleTicketService pour le concert d'Anvers, j'ai reçu un mail précisant que de nouvelles places sont disponibles malheureusement pas en Golden Circle.

En revanche il y a de très bonnes places assises!
Certes, mais prendre une place en gradin sans avoir une réel idée d'où tu vas être, à 100 boules le tickets, c'est tendu quand même. Parce que rien ne dit que tu ne seras pas en fond de salle.

Merci pour l'info en tout cas.

Petite question tien, quand ils mettent Rang 0, Place 4890, cela signifie que je suis la 4890 eme personne en attente ?
Quand tu les a au téléphone ils savent te dire où tu seras placé.
On m'a proposé une place en bloc 153, celui le plus proche de la scène.
Dans les gradins, la plupart des rangs commencent à 12, donc si tu es en rang 22 tu es en fait au 10ème rang.
Sinon oui dans le mail cela veut dire que tu es la 4890è personne en attente :) peut être ont ils commencé à 1000 ?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 mai 2014, 15:43

calhounsquare a écrit :
manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :Etant inscrit sur la liste d'attente de TeleTicketService pour le concert d'Anvers, j'ai reçu un mail précisant que de nouvelles places sont disponibles malheureusement pas en Golden Circle.

En revanche il y a de très bonnes places assises!
Certes, mais prendre une place en gradin sans avoir une réel idée d'où tu vas être, à 100 boules le tickets, c'est tendu quand même. Parce que rien ne dit que tu ne seras pas en fond de salle.

Merci pour l'info en tout cas.

Petite question tien, quand ils mettent Rang 0, Place 4890, cela signifie que je suis la 4890 eme personne en attente ?
Quand tu les a au téléphone ils savent te dire où tu seras placé.
On m'a proposé une place en bloc 153, celui le plus proche de la scène.
Dans les gradins, la plupart des rangs commencent à 12, donc si tu es en rang 22 tu es en fait au 10ème rang.
Sinon oui dans le mail cela veut dire que tu es la 4890è personne en attente :) peut être ont ils commencé à 1000 ?
Ok, cool, ça ne laisserait que 3890 personnes devant moi alors :hehe:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 mai 2014, 15:45

Et puis c'est quoi au juste cette histoire d'attente ? Soit la place est dispo et le système te l'attribue, soit elle ne l'est pas et dans ce cas c'est sold out et basta. C'est quoi ce délire de mise en attente au juste ?
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

13 mai 2014, 16:06

calhounsquare a écrit :Il y a des rumeurs sur un possible show à Londres, ainsi qu'un "one off" à Manchester, possiblement au Royal Albert Hall.
Houlà ça me brancherait vraiment, en croisant les doigts que la date me convienne bien....
Modifié en dernier par Nanook le 13 mai 2014, 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

13 mai 2014, 16:12

manu3121 a écrit :Et puis c'est quoi au juste cette histoire d'attente ? Soit la place est dispo et le système te l'attribue, soit elle ne l'est pas et dans ce cas c'est sold out et basta. C'est quoi ce délire de mise en attente au juste ?
Le maillon faible dans l'histoire est le système de paiement.
Donc ils ont préféré prendre des réservations et permettre de payer après.
Sauf que comme tout le monde réserve plus de places, par sécurité, mais ne les paient pas finalement il y a des places qui se libèrent.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

13 mai 2014, 16:19

calhounsquare a écrit :
manu3121 a écrit :
Petite question tien, quand ils mettent Rang 0, Place 4890, cela signifie que je suis la 4890 eme personne en attente ?
Sinon oui dans le mail cela veut dire que tu es la 4890è personne en attente :) peut être ont ils commencé à 1000 ?
Pas certain. Je me suis inscrit sur la liste d'attente dans les premières minutes et mon numéro de place était déjà le 5498... :perplex: soit 600 après toi et j'ai reçu mon mail vendredi matin.
manu3121 a écrit :Et puis c'est quoi au juste cette histoire d'attente ? Soit la place est dispo et le système te l'attribue, soit elle ne l'est pas et dans ce cas c'est sold out et basta. C'est quoi ce délire de mise en attente au juste ?
Quand le nombre de réservations est atteint, tu passes sur liste d'attente.
Quand tu réserves, tu as plusieurs heures pour valider (paiement), passé ce délai la (les) place(s) sont proposées aux clients en attente.
Puis lorsqu'un client en attente se voit proposer les places souhaitées, il a, à son tour, 48 h pour valider son option, sinon on repart pour un tour...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 mai 2014, 20:10

ils m ont dit au téléphone que les places qui se libérent ce sont des désistements ... y aurait tant de gens qui se desistent? (ou qui ne payent pas?) finallement ,j ai recu deux réservations differentes avec des numeros de transactions differentes ,je suppose qu ils ont annulé la premiére de la semaine derniére vu que je ne l ai pas vu tout de suite (vendredi ) et donc n ai pas répondu dans les délais ! ? En relisant calmement le document il sagissait d'un document,avec le n° de résservation ,code barre qui te permet de récupérer une place au guichet du sportpalais
Lundi je les ai appelé(ticketservice) ,aucune trace de cette premiére réservation (qu elle m a dit!) et aussi qu il ya un délai de six heures pour répondre et payer...passé le délai de 6 heures la transaction est annulée ..Donc elle m a renvoyé un nouveau lien en me demandant de payer au plus vite et
donc bien surveiller mes mails ...
un beau binzz ! ..y sont pas capables d'envoyer les billets avnt le 23 :naah: enfin!!!...tant qu ils l envoient avnt le concert ,c'est cool! :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

13 mai 2014, 20:27

Les billets courriers arrivent plus tard
en tt cas en golden c full c est sû^r .. Sniff
Mais ce qui a de bien c est qu au tel on peut négocier la place dans la salle et là suis aux anges ..
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mai 2014, 00:48

Ok, merci pour vos infos. Il n’empêche que c'est quand même du grand n'importe quoi. Ce n'est quand même pas la première fois qu'un concert est organisé dans ces salles. Il s'agit de 17 000 places, ce n'est pas non plus un stade. Pour les Rolling Stones au Stade de France, typiquement, soit tu avais ta place, soit tu ne l'avais pas. Point Barre. Et dieu sait que cela a été un gros bordel, mais bon au final le jour même tu étais fixé et en plus elles étaient disponibles sur plan !

Clairement, de mon point de vu, soit les mecs se sont organisé à l'arrache, soit ce sont de gros nuls... voir les deux...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

14 mai 2014, 13:58

Je viens de voir passer ça sur facebook, rumeur ou confirmation ?
Prince in CAFE DE PARIS, LONDON next tuesday
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

14 mai 2014, 14:13

npg2000 a écrit :Je viens de voir passer ça sur facebook, rumeur ou confirmation ?
Prince in CAFE DE PARIS, LONDON next tuesday

Si j ai bien lu c est une soirée caritative sur invitation, donation recommandée 1000£

In aid of our brand new charity AUTISM ROCKS
Sanjay Shah, founder of Solo Capital, will be hosting a spectacular, not to be missed event!


Featuring a performance by

A multi-award winning, Rock and Roll Hall of Fame artist

When: Tuesday 20th May 2014
Where: Café de Paris
3 – 4 Coventry St, London, W1D 6BL
Time: Entry at 18:00


DRESS CODE: SMART.
SUGGESTED DONATION £1000 PER PERSON.
PLEASE NOTE THAT THIS A STRICTLY INVITATION ONLY PRIVATE EVENT.
ALL INFORMATION RELATING TO THIS EVENT SHOULD BE KEPT CONFIDENTIAL. NO RECORDING.
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

14 mai 2014, 15:32

si vous avez 1000 livres à me donner........
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mai 2014, 15:49

Nanook a écrit :si vous avez 1000 livres à me donner........
Pas de problème. Tu as un cpt paypal ? ::d
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 mai 2014, 15:54

manu3121 a écrit :Ok, merci pour vos infos. Il n’empêche que c'est quand même du grand n'importe quoi. Ce n'est quand même pas la première fois qu'un concert est organisé dans ces salles. Il s'agit de 17 000 places, ce n'est pas non plus un stade. Pour les Rolling Stones au Stade de France, typiquement, soit tu avais ta place, soit tu ne l'avais pas. Point Barre. Et dieu sait que cela a été un gros bordel, mais bon au final le jour même tu étais fixé et en plus elles étaient disponibles sur plan !

Clairement, de mon point de vu, soit les mecs se sont organisé à l'arrache, soit ce sont de gros nuls... voir les deux...
je pense comme toi que c est les deux a la fois :pascontent1: ils st vite dépassés a anvers :perplex: ,en 2010 cest le son qui nétait pas au point durant les 10 / 15 premiéres minutes du concert ,heureusement ,(sinon je partais tellemnt c'etait horrible)une mise au point a été faite rapidement :)
pour les stones au sdf ,je confirme quand je me suis connectée au site de la fnac ,pris d'assaut ,aprés trois tentatives de connexion qui ont échoué , c'est OK ! je me suis retrouvée 8000 et des poussiéres ds la file d'attente !je me suis dis ça va durer des heures et en fait au bout de 10 / 15 minutes la transaction était pliée,billet en poche !!! :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

14 mai 2014, 17:09

La vente pose tellement de problèmes qu'ils vont probablement la refaire. Nous ne sommes plus à ça près!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

14 mai 2014, 18:14

PrinceFrance a écrit :La vente pose tellement de problèmes qu'ils vont probablement la refaire. Nous ne sommes plus à ça près!
Mouais... C'est pas pro en tout cas.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

15 mai 2014, 09:26

On a des infos sur le merchandising qui accompagne (ou pas) cette tournée ?
C'est en lisant ceci :
Hannah Ford Fan Page:
BIRMINGHAM...I HOPE YOU'RE READY....ITS ABOUT TO GET REAL....
(post de jimi Paisley ce matin)
que je me suis demandé ce que voulait vraiment dire "it's about to get real"
Rien à voir avec la vente de Plectrum Electrum lors des concerts, non ? Si ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

15 mai 2014, 09:34

Matthieu a écrit :On a des infos sur le merchandising qui accompagne (ou pas) cette tournée ?
C'est en lisant ceci :
Hannah Ford Fan Page:
BIRMINGHAM...I HOPE YOU'RE READY....ITS ABOUT TO GET REAL....
(post de jimi Paisley ce matin)
que je me suis demandé ce que voulait vraiment dire "it's about to get real"
Rien à voir avec la vente de Plectrum Electrum lors des concerts, non ? Si ?
Elle parlait surement du concert de ce soir du genre on va rentrer dans le vif du sujet
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 mai 2014, 09:38

Matthieu a écrit :On a des infos sur le merchandising qui accompagne (ou pas) cette tournée ?
C'est en lisant ceci :
Hannah Ford Fan Page:
BIRMINGHAM...I HOPE YOU'RE READY....ITS ABOUT TO GET REAL....
(post de jimi Paisley ce matin)
que je me suis demandé ce que voulait vraiment dire "it's about to get real"
Rien à voir avec la vente de Plectrum Electrum lors des concerts, non ? Si ?
On peut traduire 'It's about to get real" par "ça se rapproche" en parlant du concert très certainement.
Je ne crois pas du tout à une mise en vente de Plectrum Electrum lors des concerts.
(j'aurai très envie qu'il refasse des ventes d'exclusivités en concert, même si c'est un cauchemar pour le collectionneur...).
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

15 mai 2014, 11:25

CycoZora a écrit :
Matthieu a écrit :On a des infos sur le merchandising qui accompagne (ou pas) cette tournée ?
C'est en lisant ceci :
Hannah Ford Fan Page:
BIRMINGHAM...I HOPE YOU'RE READY....ITS ABOUT TO GET REAL....
(post de jimi Paisley ce matin)
que je me suis demandé ce que voulait vraiment dire "it's about to get real"
Rien à voir avec la vente de Plectrum Electrum lors des concerts, non ? Si ?
On peut traduire 'It's about to get real" par "ça se rapproche" en parlant du concert très certainement.
Je ne crois pas du tout à une mise en vente de Plectrum Electrum lors des concerts.
(j'aurai très envie qu'il refasse des ventes d'exclusivités en concert, même si c'est un cauchemar pour le collectionneur...).
Oui, je me doutais bien, mais bon, Prince et ses messages cryptiques à tiroir(s) double, triple voire quadruple sens... Et puis j'ai (encore) envie d'y croire à la sortie de ce satané album !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

15 mai 2014, 11:35

Si par contre il sort Plectrum electrum aux concerts (comme godnigga 16 titres en 93) AH !!!!!!
( pensez à moi .......) ::d
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

15 mai 2014, 12:06

r6 a écrit :Si par contre il sort Plectrum electrum aux concerts (comme godnigga 16 titres en 93) AH !!!!!!
( pensez à moi .......) ::d
Tu parles. Si c'est le cas, chaque personne va en prendre 10 pour les revendre ensuite sur eBay.
Du coup le stock sera épuisé dès le premier concert.

#riennevaplus
#c'étaitmieuxavant
#jesuistropvieuxpourcesconneries
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

15 mai 2014, 14:51

manu3121 a écrit :
Nanook a écrit :si vous avez 1000 livres à me donner........
Pas de problème. Tu as un cpt paypal ? ::d
oui bien sûr ! en MP? :mdr3:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

16 mai 2014, 17:50

Quoi il y a des tourbooks!!!!!LOL
Je vous ai dit que je vous aimais TOUS ? ::d
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 mai 2014, 01:00

r6 a écrit :Quoi il y a des tourbook!!!!!LOL
Je vous ai dit que je vous aimais TOUS ? ::d
r6 a écrit :Si par contre il sort Plectrum electrum aux concerts (comme godnigga 16 titres en 93) AH !!!!!!
( pensez à moi .......) ::d
est ce que sa Majesté sait que le 25,jour du concert d'amsterdam cest le jour de la fete des méres en France? et que nous allons laisser enfants et méres dérriére nous et cest mon cas ,(ma famille est française), pour satisfaire a notre purple fanitude?????
je ne trouverais pas anormal qu en échange on puisse trouver au concert ..je sais pas moi...un peu de merchandising (tourbook,poster voire disque ? enfin... ....un souvenir..quoi... :] on peut encore réver ,non? Ooh :yes:
:jesors:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 mai 2014, 08:16

^Il y a des tourbooks , posters , mugs et t-shirts .
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

21 mai 2014, 14:12

A ce jour toujours pas reçu mon billet pour le 27. Sur teleticket ils me disent que le billet est "prêt à être envoyé" 8| Sachant que je pars la veille au matin et que le jour d'avant est un dimanche, je stresse un peu là.
Quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

21 mai 2014, 15:08

Toujours rien pour moi non plus. Je m'inquiète surtout pour ma place à vendre ...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

21 mai 2014, 16:19

TheOneUwannaC a écrit :A ce jour toujours pas reçu mon billet pour le 27. Sur teleticket ils me disent que le billet est "prêt à être envoyé" 8| Sachant que je pars la veille au matin et que le jour d'avant est un dimanche, je stresse un peu là.
Quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

C'est toujours la prise de risque de ne pas choisir le billet électronique, c'est quand même vachement moins de stress quand on peut l'imprimer chez soi... A mon avis si le statut d'envoi n'est pas changé d'ici fin de journée donne un coup de fil car ça va commencer à faire un peu serré niveau timing si tu dois le recevoir pour le 24 au plus tard.
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 mai 2014, 18:28

Mr. Happy a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :A ce jour toujours pas reçu mon billet pour le 27. Sur teleticket ils me disent que le billet est "prêt à être envoyé" 8| Sachant que je pars la veille au matin et que le jour d'avant est un dimanche, je stresse un peu là.
Quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

C'est toujours la prise de risque de ne pas choisir le billet électronique, c'est quand même vachement moins de stress quand on peut l'imprimer chez soi... A mon avis si le statut d'envoi n'est pas changé d'ici fin de journée donne un coup de fil car ça va commencer à faire un peu serré niveau timing si tu dois le recevoir pour le 24 au plus tard.
euh...moi j ai choisi le billet electronique et ...toujours RIEN!!!!! je les ai appelé ,"cest normal,disent ils ,pas avnt le 23 " ....ah bon?! (je croyais qu au plus tard le 23 on l aurait eu !):perplex:
et de plus cest pareil ,je pars le 25 et rentre le 26 ..... et repars pour anvers le 27,je ne peux méme pas envisager d efaire "la touriste " une journée en hollande ,obligée de repasser par chez moi pour récupérer le billet du sportpalais,comme pour d'autres....question timing cest on ne peut plus serré .... X|
Anvers est a la ramasse
:pascontent1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

21 mai 2014, 18:37

en même temps si ils ont dit pas avant le 23 c'est normal que t'es encore rien .
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 mai 2014, 18:49

je ne trouve pas normal que si prés de la date du concert ,on ait toujours rien !méme si maintenant ils disent "pas avnt le 23 " ,je trouve cette situation inconfortable...peace :paix:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

21 mai 2014, 19:10

euh...moi j ai choisi le billet electronique et ...toujours RIEN!!!!! je les ai appelé ,"cest normal,disent ils ,pas avnt le 23 " ....ah bon?! (je croyais qu au plus tard le 23 on l aurait eu !):perplex:
et de plus cest pareil ,je pars le 25 et rentre le 26 ..... et repars pour anvers le 27,je ne peux méme pas envisager d efaire "la touriste " une journée en hollande ,obligée de repasser par chez moi pour récupérer le billet du sportpalais,comme pour d'autres....question timing cest on ne peut plus serré .... X|
Anvers est a la ramasse
:pascontent1:[/quote]
Tu vas bien croiser un cyber café ou une bonne âme avec un smartphone.......
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

21 mai 2014, 19:40

More candy 4 u a écrit :
Mr. Happy a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :A ce jour toujours pas reçu mon billet pour le 27. Sur teleticket ils me disent que le billet est "prêt à être envoyé" 8| Sachant que je pars la veille au matin et que le jour d'avant est un dimanche, je stresse un peu là.
Quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

C'est toujours la prise de risque de ne pas choisir le billet électronique, c'est quand même vachement moins de stress quand on peut l'imprimer chez soi... A mon avis si le statut d'envoi n'est pas changé d'ici fin de journée donne un coup de fil car ça va commencer à faire un peu serré niveau timing si tu dois le recevoir pour le 24 au plus tard.
euh...moi j ai choisi le billet electronique et ...toujours RIEN!!!!! je les ai appelé ,"cest normal,disent ils ,pas avnt le 23 " ....ah bon?! (je croyais qu au plus tard le 23 on l aurait eu !):perplex:
et de plus cest pareil ,je pars le 25 et rentre le 26 ..... et repars pour anvers le 27,je ne peux méme pas envisager d efaire "la touriste " une journée en hollande ,obligée de repasser par chez moi pour récupérer le billet du sportpalais,comme pour d'autres....question timing cest on ne peut plus serré .... X|
Anvers est a la ramasse
:pascontent1:
A partir du moment où le billet électronique est envoyé, de n'importe quel endroit où il y a un accès à ta boîte mail et une imprimante tu peux l'imprimer sans problème, n'importe quel terminal fera l'affaire, tu n'es pas obligée de repasser par chez toi ;) C'est justement l'intérêt du e-billet, c'est souple, vraiment pas contraignant. Comme dit Nanook, n'importe quel café internet en Hollande ou en Belgique ferait l'affaire, ou au pire un commerçant ou autre, ce n'est qu'une page à imprimer :super:

Par contre c'est la première fois pour moi que les e-billets ne sont pas édités au moment de l'achat et qu'ils donnent une date plus lointaine. Sans doute pour limiter les reventes frauduleuses ?
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 mai 2014, 00:14

mais!.. ... j ai pas décidé de passer toute le nuit en hollande parce que j ai des trucs a faire lundi et en hollande tout est cher !...mais si ya un after ,je peux encore chambouler mes plans a la derniére minute... :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 mai 2014, 11:55

Prince jouerait à Wembley Arena (12300 places) vendredi 30 mai d'après le Sun du jour.



et aussi ici:
Making way for Prince

Carl Froch and George Groves have been forced to stage their weigh-in outside of the main hall at Wembley Arena… because of Prince.
The popstar will be playing a one-off gig on May 30, with Froch and Groves set to clash in their rematch 24 hours later.

Read more at http://www.espn.co.uk/boxing/sport/stor ... mLftKKE.99
http://www.espn.co.uk/boxing/sport/story/309499.html
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

22 mai 2014, 14:48

Vincent2Paris a écrit :Prince jouerait à Wembley Arena (12300 places) vendredi 30 mai d'après le Sun du jour.
Pourvu que ça soit vrai ! Car ça voudrait dire rien à Paris avant le 31 :pompom: , si Paris il doit y avoir (ce qui n'est pas sûr du tout / et bien sûr je souhaite aussi des concerts en province, pas uniquement à Paris :merci: ).
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

22 mai 2014, 18:07

D'après le manageur de Prince et ICO Concerts, il n'y aura pas de concerts au Wembley Arena le 30 Mai.
Avatar du membre
Delphyne
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 02 juillet 2010, 22:01
fan depuis : 2009
Localisation : Nord

23 mai 2014, 10:52

J'ai toujours pas reçu mon e-ticket pour le concert du 27.

Ca commence à me stresser cette affaire.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

23 mai 2014, 12:44

Moi non plus, le pire c'est que j'attends un ticket papier donc par La Poste... Merci Teleticket.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

23 mai 2014, 13:24

Ils avaient annoncé le 23 pour les billets mais la journée n'est pas terminée. Pas de panique :ange:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

23 mai 2014, 16:32

Ca y est, les tickets sont disponibles il faut se logguer sur le site de TeleticketService et aller dans "statut des billets", là il y a un lien pour télécharger le fichier pdf à imprimer.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »