Détails sur le nouveau Prince

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 09:16

Nik West a donné des détails sur le nouvel album de Prince cette nuit dans un spreedcast avec le doc.
Elle a dit que The Breakdown et BCW sont les deux morceaux qu'on connaît déjà dessus.
Elle a mentionné Let' work à plusieurs reprises pour parler des morceaux funk de l'album.
Pas de 3rdeyegirl. Pas de npghorzns !!!!

Elle adore l'album qu'elle a écouté 3 fois.

Moi qui attendais avec impatience un vrai album de gratte avec PE, je suis blasé. Surtout que BCW m'est assez insupportable.

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 avril 2014, 09:21

Je continue à croire que PE sortira sur 1 autre Label!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 avril 2014, 09:41

slimongi a écrit :Je continue à croire que PE sortira sur 1 autre Label!
Moi, je continue a croire en cet album aussi (ET JE LE VEUX CE DISQUE) ! :amen:

C'est vrai que les filles sont muettes depuis un moment (décision du Boss probablement) mais elles n'ont pas changé leur statut twitter (PBL 1st single from the upcoming...), le doc y croit encore aussi alors j'y crois quelque soit le label, quelque soit la manière dont on l'aura... On l'aura ! :papy: :super: :amen:

Et si faut que j'aille le chercher moi-même, ben je le ferais... :siffle: :frime: ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 avril 2014, 09:47

Tour ce teasing sur PE pour au final rien !! Sérieux c est juste pas possible, on repart pour un tour a attendre un nouvel album, avant, après la reedition de PR ?

Au passage la presence de BCW alors la .........
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 avril 2014, 09:54

ben……… :pleur4: :pleur4: :pleur4:

voilà……………

plus de PE…………… :pleur4:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 avril 2014, 09:55

xpectation2000 a écrit :Tour ce teasing sur PR pour au final rien !! Sérieux c est juste pas possible, on repart pour un tour a attendre un nouvel album, avant, après la reedition de PR ?

Au passage la presence de BCW alors la .........
Ouais... Moi j'adore BCW mais la retrouver là, des mois plus tard, ça me fait chier car elle prend la place d'une autre inédite mais bon c'est comme ça (cf Fixurlifeup sur PLECTRUMELECTRUM) :rouge: 8| :/

J'ai lu sur prince.org je crois qu'il y aurait 3 albums :
-le PRINCE avec Nik West et AA
-la réedition de Purple Rain
- PLectrum Electrum (mais là ce ne serait qu'une supposition, a prendre avec d'énormes pincettes)

MAIS AUCUNE SORTIE AVANT L'ETE ! :pleur4: :rougefaché:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 10:00

Enfin, il a pleins d'albums dans sa besace et nous nargue quoi !

Comme d'habitude.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 avril 2014, 10:01

3 albums ok qu il est en sorte un dejas :]
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

25 avril 2014, 10:17

Je viens d'envoyer un tweet à 3deyegirl pour demander le sort de PE ... On verra :perplex:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 avril 2014, 10:20

Lea a écrit :Je viens d'envoyer un tweet à 3deyegirl pour demander le sort de PE ... On verra :perplex:
J'arrête pas depuis 15j mais je crois qu'elles ont des directives du Boss... Elles restent muettes ou elles sont en dépression ! :rouge: :/ :pleur4:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 avril 2014, 10:22

Lea a écrit :Je viens d'envoyer un tweet à 3deyegirl pour demander le sort de PE ... On verra :perplex:
Avec Soulfish on passe nos journées a ça tu as vu le résultat :hehe:
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 11:00

Ça s' annonce très commercial tout ça. Avec en prime la version Prince boîte à rythmes, sons plastiques.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 avril 2014, 11:30

^Fallait s'y attendre avec Warner derrière , ils vont pas mettre du fric sur un "rainbow children" par exemple . D'après Nik West il y a pas mal de live drums aussi et Prince joue sur la basse de Graham et elle ne joue pas sur l'album , Andy oui par contre (voix).
Nik West a laisser sous entendre que peut-être il y aura une participation de Prince sur son album à elle qui sortira cette été .
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 avril 2014, 13:33

Rien ne sortira avant la réédition de PR et la fin du battage médiatique, donc à mon avis pas avant 2015.

PE ne sortira jamais, même sur un autre label, même en mettant les 3EG en avant il serait trop associé à Prince. Ca crééerait vraiment un problème chez la Warner si c'était le cas.
BREAKFAST CAN WAIT a été un carton sur youtube grace à la promo, Prince veut des tubes c'est tout, il faudra s'y faire. Evidemment ca ne marchera jamais, même un fan comme moi ,n'en a rien à foutre et attend uniquement les outtakes des rééditions. Prince va devoir entrer en compétition avec son propre passé pour essayer de se démarquer. Il devrait collaborer avec des artistes genre Outkast et faire un duo avec quelqu'un de hype qui sait chanter genre Alicia Keys ou Beyonce, ou pourquoi pas Adele. Personne ne dirait non à Prince.

D'ici là la tracklist de son futur album aura de toute facon bien évoluée.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 avril 2014, 13:47

Le mec il publie des photos du test pressing vinyl de Plectrum Electrum, et décide de sortir un autre disque :-)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 13:57

JpweB a écrit :Le mec il publie des photos du test pressing vinyl de Plectrum Electrum, et décide de sortir un autre disque :-)
Il est fabuleux.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 14:03

Jimipaisley a écrit :^Fallait s'y attendre avec Warner derrière , ils vont pas mettre du fric sur un "rainbow children" par exemple . D'après Nik West il y a pas mal de live drums aussi et Prince joue sur la basse de Graham et elle ne joue pas sur l'album , Andy oui par contre (voix).
Nik West a laisser sous entendre que peut-être il y aura une participation de Prince sur son album à elle qui sortira cette été .
Je ne pense pas qu'on s'oriente vers quelque chose comme the rainbow children.
On sera plus dans le 3121. Le MPLS.

Un diamonds and pearls plus qu'un :symbol:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 14:26

Greghost a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Fallait s'y attendre avec Warner derrière , ils vont pas mettre du fric sur un "rainbow children" par exemple . D'après Nik West il y a pas mal de live drums aussi et Prince joue sur la basse de Graham et elle ne joue pas sur l'album , Andy oui par contre (voix).
Nik West a laisser sous entendre que peut-être il y aura une participation de Prince sur son album à elle qui sortira cette été .
Je ne pense pas qu'on s'oriente vers quelque chose comme the rainbow children.
On sera plus dans le 3121. Le MPLS.

Un diamonds and pearls plus qu'un :symbol:
J'en ai bien peur. Pour beaucoup d'entre nous qui aimons l'instrumentiste avant tout, on va pouvoir se gratter. Encore une énième tentative de vendre, de plaire, de passer à la radio avec des vielles recettes mal réutilisées au détriment de la création artistique.
Et au final sur l'ensemble de la discographie princière, il y a de moins en moins d'albums que tu mets dans ta top liste. Les remasters vont faire du bien quand même ! Il ne faut pas être totalement négatif.
Bon allez, je vais me mettre un bon vieux Dylan...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 avril 2014, 14:27

Greghost a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Fallait s'y attendre avec Warner derrière , ils vont pas mettre du fric sur un "rainbow children" par exemple . D'après Nik West il y a pas mal de live drums aussi et Prince joue sur la basse de Graham et elle ne joue pas sur l'album , Andy oui par contre (voix).
Nik West a laisser sous entendre que peut-être il y aura une participation de Prince sur son album à elle qui sortira cette été .
Je ne pense pas qu'on s'oriente vers quelque chose comme the rainbow children.
On sera plus dans le 3121. Le MPLS.

Un diamonds and pearls plus qu'un :symbol:
C'est que je dis ...
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 14:38

J'ai écouté le spreedcast en entier tôt ce matin.
Nik West explique que Prince est allé chez Graham pour emprunter sa basse pour en jouer car il voulait avoir un passage de lui jouant de la basse de Graham sur l'album. Il semble être très fier de son album.
La listening party s'est faite devant une toute petite assemblée dont la nana du clip BCW. Andy dont les vocals apparaissent sur plusieurs morceaux était absente pour cause de mariage.
West évoque des morceaux comme PR, Kiss et let's work pour définir l'album car, pour elle, il y a plein de tics géniaux princiers partout sur ce CD. Elle adore The Breakdown et trouve que les paroles sur le CD sont géniales à l'image de celles de The Breakdown.
Elle n'apparaît pas sur le CD elle-même mais il y clairement quelque chose qui se passe avec Prince au niveau collaboration mais elle ne peut pas en parler.
L'album est complètement bouclé et prêt à sortir.
Elle ne se souvient ni des horzns sur l'album, ni d'interventions des 3rdeyegirl.
Elle n'a pas su donner le nombre de tracks sur le cd malgré trois écoutes !
Aucune indication sur la longueur non plus.
Elle dit que la tendance est très princière avec du Funk, du RNB et des club bangers. C'est donc un CD très princier à la sauce 2014 selon elle.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 14:59

Jimipaisley a écrit :
Greghost a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Fallait s'y attendre avec Warner derrière , ils vont pas mettre du fric sur un "rainbow children" par exemple . D'après Nik West il y a pas mal de live drums aussi et Prince joue sur la basse de Graham et elle ne joue pas sur l'album , Andy oui par contre (voix).
Nik West a laisser sous entendre que peut-être il y aura une participation de Prince sur son album à elle qui sortira cette été .
Je ne pense pas qu'on s'oriente vers quelque chose comme the rainbow children.
On sera plus dans le 3121. Le MPLS.

Un diamonds and pearls plus qu'un :symbol:
C'est que je dis ...
Désolé j'ai lu de travers ton post. :merci:
Gregory looks just like a ghost...
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

25 avril 2014, 15:23

Du funk à la Let's Work... The Breakdown et Breakfast sur le disque, ça annonce un album orienté RnB, ce n'est pas pour me déplaire, personnellement j'aime beaucoup les deux titres et en les écoutant l'un après l'autre ils s'enchaînent parfaitement. Album complètement bouclé et prêt à sortir? Alors pourquoi attendre 2015? J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire d'ombre à une ré-édition de PR mais y a-t-il vraiment concurrence entre deux projets si différents?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 15:27

brian a écrit :Du funk à la Let's Work... The Breakdown et Breakfast sur le disque, ça annonce un album orienté RnB, ce n'est pas pour me déplaire, personnellement j'aime beaucoup les deux titres et en les écoutant l'un après l'autre ils s'enchaînent parfaitement. Album complètement bouclé et prêt à sortir? Alors pourquoi attendre 2015? J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire d'ombre à une ré-édition de PR mais y a-t-il vraiment concurrence entre deux projets si différents?
Les indications données sont pour une sortie plutôt estivaleelonur West avec son hashtag #bepatientsummer2014 quand elle évoquait la sortie du CD sur twitter.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

25 avril 2014, 15:28

brian a écrit :Du funk à la Let's Work... The Breakdown et Breakfast sur le disque, ça annonce un album orienté RnB, ce n'est pas pour me déplaire, personnellement j'aime beaucoup les deux titres et en les écoutant l'un après l'autre ils s'enchaînent parfaitement. Album complètement bouclé et prêt à sortir? Alors pourquoi attendre 2015? J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire d'ombre à une ré-édition de PR mais y a-t-il vraiment concurrence entre deux projets si différents?
Pour moi ce sera nouvel album en juin ou plutôt juillet (autour de son concert du 4 :siffle: ) et à l'automne réedition de PR :super:

Et entre-temps ou d'ici juillet, si Dieu m'entend, la sortie de PLECTRUMELECTRUM, sur je ne sais quel support ni par quel biais mais prions mes frères ! :frime: :malin1: :amen: :ange: ;)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2014, 16:14

JpweB a écrit :Le mec il publie des photos du test pressing vinyl de Plectrum Electrum, et décide de sortir un autre disque :-)
"regardez bien PE...cest la derniére fois que vous le voyez..." :affole: :pfff: ....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 avril 2014, 16:20

Je propose qu une délégation de purple fans aillent faire un sit in dans la pelouse de Paisley jusqu a l obtention du fameux album violet. Mort ou vivant on le veut !! :malin1: :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 avril 2014, 17:52

Where is Brian? a écrit :
brian a écrit :Du funk à la Let's Work... The Breakdown et Breakfast sur le disque, ça annonce un album orienté RnB, ce n'est pas pour me déplaire, personnellement j'aime beaucoup les deux titres et en les écoutant l'un après l'autre ils s'enchaînent parfaitement. Album complètement bouclé et prêt à sortir? Alors pourquoi attendre 2015? J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire d'ombre à une ré-édition de PR mais y a-t-il vraiment concurrence entre deux projets si différents?
Les indications données sont pour une sortie plutôt estivaleelonur West avec son hashtag #bepatientsummer2014 quand elle évoquait la sortie du CD sur twitter.

Je pense que P.E va sortir "à la va vite" (comme 20Ten) cet été pour promouvoir entre autre la tournée Estivale (et mondiale) avec 3EG, Tournée pendant laquelle il ne manquera pas de buzzer sur ses prochains projets. et ce sera probablement le dernier bal avec 3EG. On est déjà certains qu'il va tourner cet été : festival confirmé par ci, rumeur d'autre (s) par là... et présence des NPG horns & Liv Warfield au NSJ . Donc dans tous les cas ,les 3EG auront de quoi faire... et je pense que le silence sur la sortie imminente de l'album va dans la même logique que les annonces de tournées à la dernière minute.

Après ça, je crois que ce sera la fin des 3EG, et la sortie de PR2014 viendra donc pile pour booster l'Album "Prince" par la suite.(d'ailleurs un peu comme Sony et les rééditions de MJ en 2001 , avant "Invincible") Mais il n'y aura pas de place "pour 3" . Je ne vois en aucun cas le maintien de 3EG (Album) après l'entrée en scène de Warner, donc c'est avant ou jamais. D'ailleurs , dans son récemment communiqué Prince a bien parlé conjointement du Deal Warner (PR2014...) avec UN new album (pas 2). Donc encore une fois,si bonus il y a, ce sera avant.

ps/De mémoire, en 2010 à cette époque on ne savait toujours rien de 20Ten (rien n'avait fuité, même pas une ébauche de tracklist) on savait juste que Prince était attendu à Arras et à un ou 2 autres endroits sans plus.En moins 2 mois, tout s'est emballé.Mais certains évoquaient déjà un "Hot summer Tour" :malin1:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 avril 2014, 18:04

On peut tourner dans tous les sens a ce jours on est au meme point qu au mois de janvier 2013 on ne sait toujours rien sur une date de sortie
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 avril 2014, 18:10

JpweB a écrit :Le mec il publie des photos du test pressing vinyl de Plectrum Electrum, et décide de sortir un autre disque :-)
Oui mais au final, il n'y a toujours rien de sorti ! :mdr3: :hehe:

L'arlésienne...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 18:39

C'est évident que le groupe rock n'a pas une durée de vie importante.

Hé puis, pour une tournée plus grand public il faudra du plus classique dans les versions et orchestrations.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 avril 2014, 18:43

Où avez vous vu qu'il allait se séparer de 3EG ? Pour l'instant c'est la spéculation de certains, mais rien ne dit qu'il ne vas pas continuer à tourner avec les 2 groupes.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 avril 2014, 20:20

Vincent2Paris a écrit :Où avez vous vu qu'il allait se séparer de 3EG ? Pour l'instant c'est la spéculation de certains, mais rien ne dit qu'il ne vas pas continuer à tourner avec les 2 groupes.
continuer de tourner avec , c'est même probable .Mais pour ce qui est de l'album 3EG...après WB ? :perplex: (j'ai comme un doute) De toute façon, j'ai cru lire ici qu'aucune annulation n'est prévue chez PIAS .Donc P.E sortira bien à priori cette année.Je pense quand même qu'ils tiennent à jour leur agenda à moins 365 jours.Et avec WB pour l'automne, la marge est davantage réduite.
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

25 avril 2014, 21:06

Arrêtez d'écrire P.E., il va inclure une ressortie de Planet Earth dans son deal avec Warner :gene:

(que je rachèterais :oups: )
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

25 avril 2014, 21:20

On a aucun détail du deal avec Warner.
Pas plus concernant 3EG.
Même West qui a écouté l'album trois fois a des oublis improbables, surtout pour une musicienne.
En fait on sait rien sur de multiples projets qui éventuellement sortiront. Où pas. Wouhou !
A part être fier de participer au plus long teasing de l'histoire, je ne partage pas votre enthousiasme.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 avril 2014, 21:39

La carrière de Prince est un long teasing... Rien de neuf sous le soleil. Sauf qu'avec le net and Co, on est toujours chaud comme de la braise.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

25 avril 2014, 22:01

Le mec il publie des photos du test pressing vinyl de Plectrum Electrum, et décide de sortir un autre disque
LotusFlow3r
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 avril 2014, 23:32

AHOUA a écrit :On a aucun détail du deal avec Warner.
Pas plus concernant 3EG.
Même West qui a écouté l'album trois fois a des oublis improbables, surtout pour une musicienne.
En fait on sait rien sur de multiples projets qui éventuellement sortiront. Où pas. Wouhou !
A part être fier de participer au plus long teasing de l'histoire, je ne partage pas votre enthousiasme.
Je ne suis nullement enthousiaste non plus. Tu es loin d'être le seul. On est nombreux à avoir réalisé depuis longtemps que sa musique ne fait plus partie de notre quotidien.
Les discographies des Dylan, Bowie, Springsteen et consors sont aujourd'hui d'une qualité moyenne largement supérieure car beaucoup moins encombrées de productions kleenex et négligées.
Ce type était parti pour être dans cette élite au niveau studio mais à force de Planet Earth et New Power Soul, le Petrus a tourné au vinaigre.
Il lui reste la scène. Fort heureusement.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

25 avril 2014, 23:50

Where is Brian? a écrit :J'ai écouté le spreedcast en entier tôt ce matin.
Nik West explique que Prince est allé chez Graham pour emprunter sa basse pour en jouer car il voulait avoir un passage de lui jouant de la basse de Graham sur l'album. Il semble être très fier de son album.
La listening party s'est faite devant une toute petite assemblée dont la nana du clip BCW. Andy dont les vocals apparaissent sur plusieurs morceaux était absente pour cause de mariage.
West évoque des morceaux comme PR, Kiss et let's work pour définir l'album car, pour elle, il y a plein de tics géniaux princiers partout sur ce CD. Elle adore The Breakdown et trouve que les paroles sur le CD sont géniales à l'image de celles de The Breakdown.
Elle n'apparaît pas sur le CD elle-même mais il y clairement quelque chose qui se passe avec Prince au niveau collaboration mais elle ne peut pas en parler.
L'album est complètement bouclé et prêt à sortir.
Elle ne se souvient ni des horzns sur l'album, ni d'interventions des 3rdeyegirl.
Elle n'a pas su donner le nombre de tracks sur le cd malgré trois écoutes !
Aucune indication sur la longueur non plus.
Elle dit que la tendance est très princière avec du Funk, du RNB et des club bangers. C'est donc un CD très princier à la sauce 2014 selon elle.
Merci pour les détails.

Image
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

28 avril 2014, 14:58

Non mais franchement, vous doutez l'importance des 3rd eye girl? PE va sortir, les filles n'ont pas fait tout le travail et voyage pour que l'album ne sorte pas... Elles sont jeunes et je suppose que Prince a intérêt à les respecter, il leur a promi un album...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

28 avril 2014, 15:23

GetWildHornyPony a écrit :...je suppose que Prince a intérêt à les respecter, il leur a promi un album...
Ta naïveté est touchante :-)
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

28 avril 2014, 16:49

JpweB a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :...je suppose que Prince a intérêt à les respecter, il leur a promi un album...
Ta naïveté est touchante :-)

"Prince" et les notions de "respect"et de "promesse à ses musiciens" dans la même phrase ça me fait tiquer moi aussi :hehe:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

28 avril 2014, 17:14

l'album de Tamar (8 ans déjà) et le black album en 87 étaient beaucoup plus proches des magasins que Plectrum avant d'être annulés.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 avril 2014, 17:31

Il peut aussi balancer les restes de l'album Plectrum Electrum sur le net, comme il l'avait fait pour 'High' ou 'Peace' en 2001. Ca permettrait de faire patienter jusqu'à la fin d'année et les sorties des albums Warner.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 avril 2014, 17:33

Chak a écrit :l'album de Tamar (8 ans déjà) et le black album en 87 étaient beaucoup plus proches des magasins que Plectrum avant d'être annulés.
Chak, c'est décourageant ça :rouge: :/ ... laisse moi y croire encore un peu... ;)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

28 avril 2014, 17:36

calhounsquare a écrit :Il peut aussi balancer les restes de l'album Plectrum Electrum sur le net, comme il l'avait fait pour 'High' ou 'Peace' en 2001. Ca permettrait de faire patienter jusqu'à la fin d'année et les sorties des albums Warner.
La fin d'année !!!!??????? Tu plaisantes ? 8| :nonon:
J'espère avoir un album avant septembre moi :amen: ... Sinon il va encore en balancer combien des singles avant la sortie ????!!! (on en a déjà 2 quand même !) :rouge:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2014, 17:40

De toutes façons un album sur lequel il bosse depuis plus de deux ans... Ça ne pouvait pas aller.

Lui, il faut qu'il soit encore dans le projet pour y croire et le soutenir. La trop de temps est passé.

Et non, on est là (las) comme des cons...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 avril 2014, 18:52

Greghost a écrit :De toutes façons un album sur lequel il bosse depuis plus de deux ans... Ça ne pouvait pas aller.

Lui, il faut qu'il soit encore dans le projet pour y croire et le soutenir. La trop de temps est passé.

Et non, on est là (las) comme des cons...
Parce que Breakdown et Breakfast sont des morceaux récents peut-être (sessions fin 2012)..... :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 avril 2014, 19:07

Chak a écrit :l'album de Tamar (8 ans déjà) et le black album en 87 étaient beaucoup plus proches des magasins que Plectrum avant d'être annulés.
:mdr3:
C'est vrai en plus, la date du premier avait été annoncé chez Leno et l'autre a carrément fait un petit tour dans les bacs d'ailleurs :hehe:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

28 avril 2014, 19:50

Il y a du monde au balcon :mrgreen: 3 inscrit et 6 visiteurs et pas grand chose a annoncer ou plutôt si : je suis Gémeaux comme Prince
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 avril 2014, 20:48

slimongi a écrit :
Greghost a écrit :De toutes façons un album sur lequel il bosse depuis plus de deux ans... Ça ne pouvait pas aller.

Lui, il faut qu'il soit encore dans le projet pour y croire et le soutenir. La trop de temps est passé.

Et non, on est là (las) comme des cons...
Parce que Breakdown et Breakfast sont des morceaux récents peut-être (sessions fin 2012)..... :mrgreen:
Je parle de projets pas forcément de telle ou telle chansons. On sait très bien que d'anciens titres peuvent se retrouver sur des albums... C'est même plutôt souvent le cas.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 avril 2014, 20:53

calhounsquare a écrit :Il peut aussi balancer les restes de l'album Plectrum Electrum sur le net, comme il l'avait fait pour 'High' ou 'Peace' en 2001. Ca permettrait de faire patienter jusqu'à la fin d'année et les sorties des albums Warner.
Oui, ou non en fait' Même s'il ne le vend qu'a 4ou5milles ex' en France.
J'attend un vinyle (double, hein ?!!!).
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 avril 2014, 14:33

JpweB a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :...je suppose que Prince a intérêt à les respecter, il leur a promi un album...
Ta naïveté est touchante :-)
::d
Merci... je ne sais pas quoi dire, tellement je rougis... devrais-je avoir honte? :gene: Non, je ne pense pas... Mais j'aime la musique de Prince, je ne peux m'en passer de sa musique (mais bien-sûr que j'écoute bien autre chose que Prince!) et dire que PE est déjà jeté aux oubliettes... J'imagine mal (et là, p't-être ma naïveté intervient) Prince faire ça aux filles... Je suis sûr qu'il le sortira comme l'a dit Calhoun ou au mois de juin... D'ailleurs, ce n'est qu'une supposition, puisque rien n'est sûr, tout est spéculation! Je préfère rester un enfant face à la musique de Prince... :cote: ;)
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

29 avril 2014, 14:42

Prince ne doit rien à 3EG, franchement...Elles ont du gagner de l'argent pendant un an et demie durant les tournées. Elles se sont faites connaitre un peu et pis voilà, ca leur ouvrira plus facilement des portes..pour être musicienne de studio. Ce sont des grandes filles, personne n'était dupe de cette collaboration.
Je ne pense même pas que Prince leur laissera le droit de s'appeler "3EG" par la suite.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 avril 2014, 21:29

RODSERLING a écrit :Prince ne doit rien à 3EG, franchement...Elles ont du gagner de l'argent pendant un an et demie durant les tournées. Elles se sont faites connaitre un peu et pis voilà, ca leur ouvrira plus facilement des portes..pour être musicienne de studio. Ce sont des grandes filles, personne n'était dupe de cette collaboration.
Je ne pense même pas que Prince leur laissera le droit de s'appeler "3EG" par la suite.
Oui, elles avaient une vie avant Prince.
Donna et hannah surtout. Et Ida joue depuis un petit moment avec lui. C'est temps de changer.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

29 avril 2014, 22:50

Peut être aussi que Donna Grantis et Hannah Ford étaient sous contrat ailleurs et donc forcément exclues du deal avec Warner. Comment pourrait-on le vérifier ??
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

30 avril 2014, 02:37

Pat_06 a écrit :Peut être aussi que Donna Grantis et Hannah Ford étaient sous contrat ailleurs et donc forcément exclues du deal avec Warner. Comment pourrait-on le vérifier ??
Il faudrait peut-être déjà vérifier qu'elles ne soient plus avec Prince, parce que pour le moment, il n'y a rien d'officiel la dessus.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

30 avril 2014, 02:39

Oui évidemment mais quand même. La com cryptique sur les réseaux sociaux est tellement ambiguë. .. ou alors c'est très très très tordu.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 avril 2014, 10:34

Les infos, tweets, etc. Passent toujours par le compte 3rdeygirl.

Si Prince revient, reviendra t il seul ou avec un groupe ?

Ça ferait étrange de revenir avec un groupe qui existait déjà il y a 20 ans même avec de nouveaux membres (NPG). Ça pourrait être Prince and 3rdeyegirl. Même si Ida est remplacée, ça marche.
Gregory looks just like a ghost...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 avril 2014, 10:49

Greghost a écrit :Les infos, tweets, etc. Passent toujours par le compte 3rdeygirl.

Si Prince revient, reviendra t il seul ou avec un groupe ?

Ça ferait étrange de revenir avec un groupe qui existait déjà il y a 20 ans même avec de nouveaux membres (NPG). Ça pourrait être Prince and 3rdeyegirl. Même si Ida est remplacée, ça marche.
Pourquoi Ida serait remplacée (c'est en plus la plus ancienne du groupe) ? :rouge:

Moi, je me demande toujours pourquoi son site 3EG est toujours ouvert (il a 3rdeyetunes nom de dieu, qu'il s'en serve !) ainsi que pourquoi ses comptes twitter, youtube et FB sont toujours au nom du groupe (et non pas prince comme son compte instagram)... surtout si comme le dit la rumeur le groupe est dissous ??????!!!!!! 8|

Allez ça ronronne, des news et plus de messages (ou non) subliminaux (ou non) ! :amen:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

30 avril 2014, 10:53

Soulfish a écrit :
Greghost a écrit :Les infos, tweets, etc. Passent toujours par le compte 3rdeygirl.

Si Prince revient, reviendra t il seul ou avec un groupe ?

Ça ferait étrange de revenir avec un groupe qui existait déjà il y a 20 ans même avec de nouveaux membres (NPG). Ça pourrait être Prince and 3rdeyegirl. Même si Ida est remplacée, ça marche.
Pourquoi Ida serait remplacée (c'est en plus la plus ancienne du groupe) ? :rouge:

Moi, je me demande toujours pourquoi son site 3EG est toujours ouvert (il a 3rdeyetunes nom de dieu, qu'il s'en serve !) ainsi que pourquoi ses comptes twitter, youtube et FB sont toujours au nom du groupe (et non pas prince comme son compte instagram)... surtout si comme le dit la rumeur le groupe est dissous ??????!!!!!! 8|

Allez ça ronronne, des news et plus de messages (ou non) subliminaux (ou non) ! :amen:
Nik West est sur les charbons ardents ... Ida a l'avantage d'être polyvalente. Elle peut prendre une guitare et assurer une rythmique. Tout dépend l'orientation qu'il souhaite prendre. Sur la dernière photo tweetee Par les filles Ida fait la tronche. Elle qui a le sourire très facile.
Gregory looks just like a ghost...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

30 avril 2014, 10:58

Greghost a écrit :... Nik West est sur les charbons ardents ... Ida a l'avantage d'être polyvalente. Elle peut prendre une guitare et assurer une rythmique.
Oui mais je croyais qu'il travaillait sur son album à elle et que par contre elle ne figuarait pas sur le sien.
Et dans le spreecast, je crois pas qu'elle mentionne le fait qu'elle va faire de la scène avec lui mais tu as peut être raison (elle n'a pas le droit d'en parler sans doute !)...

Wait & C... Time will tell (comme d'hab') :rougefaché:
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

30 avril 2014, 19:40

Hier soir j'ai envoyé un tweet à 3deyegirl en m'adressant à Prince directement. Je lui disait que le teasing éternel et la probable non-release de PE montrait un manque de respect envers les fans. Il m'a pas encore bloquée; je suis étonnée !
Avatar du membre
julienbaudry
Official Member
Official Member
Messages : 322
Enregistré le : 05 juillet 2011, 04:29
fan depuis : 2009
Localisation : Pau

30 avril 2014, 20:08

Le dernier Princestagram dit "it is time we all reach out for something new" ca annonce du nouveau... donc bon... j'aimerais que ca arrive vite!!
robotface
Official Member
Official Member
Messages : 153
Enregistré le : 22 avril 2010, 13:44

01 mai 2014, 11:00

Je ne suis pas du tout enthousiaste pour le nouveau Prince. The breakdown et Breakfast can wait ne me touchent pas du tout. Je trouve les titres too much. Sans aucune originalité. Les gimicks et gémissements me fatiguent, (je trouve qu'on frise le ridicule parfois) et je ne saurait expliquer ce feeling que j'ai en écoutant ces morceaux. Je trouve ça mauvais... Comment espérer gagner un nouveau public, ou faire un come back en puissance avec des titres d'une qualité pareille. Je suis très étonné par ce genre de choix artistiques... Lui qui a quand même su pondre nombre de titres de qualité, je n'arrive même pas à saisir comment on peut vouloir sortir des chansons comme ça. J'avais adoré "3121, lotus flow3r, et Elixer (sur lesquel il y avait tout de même quelques titres sublimes) Depuis, rien. C'est le vide. Je n'aime pas du tout la prod des titres. Je ne trouve pas qu'Hannah Ford soit un choix pertinent à la batterie. Bref on est loin de la folie de Montreux 2009. A force de virer des musiciens come Cora et Josh, il finit par régresser. Je viens de voir ce que donnent les concerts de justin timberlake sur sa nouvelle tournée, avec john blackwell (et une quinzaine de musiciens), ça joue grave, ça envoie. C'est surpuissant. Prince a beau être un musicien hors pair avec un catalogue de super chansons. Il n'en demeure pas moins un artiste qui en terme de choix est vraiment trop dans son monde pour proposer quelquechose de sympa ces temps ci.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 mai 2014, 11:10

C'est marrant ....finalement l'histoire de la musique se résume essentiellement à 1 histoire de sensibilité, que peut-on qualifier de NUL ou d'EXCELLENT....mon coeur balance entre les 2 aussi, pour Breakdown C du Prince tout craché dans la structure du morceau, des mélodies et des gimmicks, certains trouveront çà mauvais , d'autres non....pourtant C du Prince...CLASSIQUE...mis à part le traitement du son qui fait défaut et qui fait l'unanimité parmi les oreilles de ce forum, on pourra toujours épiloguer sur ses choix artistiques de nos temps (moi y compris) , mais Prince s'en fout...il a déjà prouvé au monde qui il est, il ne nous fera pas le coup d'1 nouveau SOTT au XX1 siècle...c'est certain, moi je me réjouis à priori des Remasters car seul cette période dorée m'interpelle, le reste C d bonus....certains apprécierons ses choisx d'autres non....question de sensibilité dira-t-on...ben OUI!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

01 mai 2014, 12:05

slimongi a écrit :C'est marrant ....finalement l'histoire de la musique se résume essentiellement à 1 histoire de sensibilité, que peut-on qualifier de NUL ou d'EXCELLENT....mon coeur balance entre les 2 aussi, pour Breakdown C du Prince tout craché dans la structure du morceau, des mélodies et des gimmicks, certains trouveront çà mauvais , d'autres non....pourtant C du Prince...CLASSIQUE...mis à part le traitement du son qui fait défaut et qui fait l'unanimité parmi les oreilles de ce forum, on pourra toujours épiloguer sur ses choix artistiques de nos temps (moi y compris) , mais Prince s'en fout...il a déjà prouvé au monde qui il est, il ne nous fera pas le coup d'1 nouveau SOTT au XX1 siècle...c'est certain, moi je me réjouis à priori des Remasters car seul cette période dorée m'interpelle, le reste C d bonus....certains apprécierons ses choisx d'autres non....question de sensibilité dira-t-on...ben OUI!!
J'aime bien Breakdown, mais en effet, c'est du Prince classique, et ça me gêne un peu : des chansons comme ça, il doit en écrire 15 tous les matins au p'tit dèj'. Pas de prise de risque, un travail qui a l'air baclé (surtout à cause du son pourri). J'ai toujours cette impression qu'il nous balance des titres à la va-vite. (comme des os à des chiens ? )

J'ai l'impression qu'on a aujourd'hui un Prince "je m'en foutiste". En tout cas en studio.

Il a déjà prouvé au monde qui il est ? oui et non... Dans sa tête, c'est possible qu'il se dise ça. Mais après 10 ans sans bons albums (pour moi, le dernier, c'est 3121), il a perdu beaucoup de crédibilité, chez les fans, chez les critiques musicaux. Quant au grand public, soit il l'a oublié, soit, pour les plus jeunes, ils ne savent même pas qu'il existe.

A mon avis, il y a vraiment urgence à ce qu'il sorte un bon (voire très bon) album, travaillé, peaufiné, réfléchi. Pour retrouver encore un peu de crédibilité, et que l'on puisse à nouveau dire : Prince est un grand (j'ose pas mettre le mot "génie", qualificatif qu'il a perdu en studio, je pense).
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 mai 2014, 12:23

Et moi je préféré un titre comme That girl thing plutôt que tout l' album 3121 réuni.Après la disparition de quelque géant comme Michael Jackson,2pac,Withney Houston,Curt kobain,Lou Reed,JJ Cale tout l' attention c' est porter sur lui pour délivrer une bande sonore a une époque.Even good soldier need some Break Musicology...That girl Thang était superbe et The breakdown est encore mieux
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

02 mai 2014, 13:27

fabienne a écrit : J'ai l'impression qu'on a aujourd'hui un Prince "je m'en foutiste". En tout cas en studio.
Prince a toujours enregistré et terminé ses morceaux rapidement, c'est sa philosophie en studio. Que ce soit spontané, il garde souvent les premières prises. Que ce soit moins inspiré qu'avant, je peux l'entendre mais au niveau du son, ça a toujours été le cas.
Ré-écoutez Sign O The Times, The Ballad Of Dorothy Parker a un son très étouffé par exemple, alors peut-être que ce n'est pas dans les règles de l'art du mix et du mastering mais sa donne un son unique. Plus ou moins réussi selon les morceaux mais il n'applique pas une même recette à chaque fois.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 mai 2014, 23:36

enzo27 a écrit :
fabienne a écrit : J'ai l'impression qu'on a aujourd'hui un Prince "je m'en foutiste". En tout cas en studio.
Prince a toujours enregistré et terminé ses morceaux rapidement, c'est sa philosophie en studio. Que ce soit spontané, il garde souvent les premières prises. Que ce soit moins inspiré qu'avant, je peux l'entendre mais au niveau du son, ça a toujours été le cas.
Ré-écoutez Sign O The Times, The Ballad Of Dorothy Parker a un son très étouffé par exemple, alors peut-être que ce n'est pas dans les règles de l'art du mix et du mastering mais sa donne un son unique. Plus ou moins réussi selon les morceaux mais il n'applique pas une même recette à chaque fois.
Et d'ailleur the ballad of Dorothy Parker est peut être mon titre préféré de Prince. C'est vrai que ce son est atypique.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

02 mai 2014, 23:41

Une erreur technique d'enregistrement à la base, non ?
stefanek
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2014, 20:15
fan depuis : 1985

02 juin 2014, 03:34

"The rainbow children " prise de son nickel testée sur un systeme a pavillon 8| ,c'est albums sont inégaux en terme de qualité de mastering,il est capable du meilleur comme du pire.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2014, 07:57

Prince parle de son nouvel album solo :

http://www.startribune.com/entertainmen ... 72601.html

"Prince marches to his own time. We’ve known that for years.

His guy called late Saturday night while I was reviewing the Bruno Mars concert at Xcel Energy Center: Prince wants to play you his new album tonight.

When you arrive at Paisley Park, you switch to Prince time. After nearly an hour’s wait, I was ushered into Studio B about 1 a.m. All three members of 3rdEyeGirl were there, as well as two of their spouses, who work for Prince, plus Prince’s road manager and a reporter from Fox 9. But no Prince.

This is a new Prince album, not to be confused with the one he made with 3rdEyeGirl, “Plectrum Electrum,” which hasn’t been released. The ever-prolific Rock Hall of Famer hasn’t issued an album in the United States since 2009.

My next two hours at Paisley Park would be filled with funk, frustration and funny lines — all courtesy of Prince.

Engineer/producer Joshua Welton, husband of 3rdEyeGirl drummer Hannah Ford Welton, sat at the Studio B console, pushing the buttons. The long, opening tune, “The Gold Standard,” was percolating electro-funk, an update of classic Prince with a lyric that referenced the notions of “wild and rude” from his previous days. The second selection was a complex electronic discourse that was hard to grasp first time around.

Suddenly, the phone rang. It was Prince. Via speaker phone, we chatted. He said he believed in albums, not singles. “I’ve finally got something that is a cohesive statement,” he explained.

He didn’t mention the album’s title or release date, but he did discuss the difficulties of getting a hold of top executives at Warner Music Group, with which he signed a new deal this spring. Then he whined about how slowly wheels turn in the record business. “Every No. 1 song, every Top 10 song, every song in the Top 40 is at least six months old,” he said. “We should be able to make music and put it out now.”

He also carped about radio, wondering if program directors really direct their programs. “I don’t need to be on the radio,” he said. “I’ve been on the radio all my life.” But he wants to hear new, young artists on the radio.

Those are old complaints from Prince. At least, he was happy that this new project was made without a record label looking over his shoulder. The album was recorded mostly with just him and Welton, whom he touted as a rising producer.

Prince explained that the next song, “This Could Be Us,” was inspired by a meme of him and Apollonia riding on a motorcycle, clearly a scene taken from the 1984 movie “Purple Rain.” It’s a joyful ballad with some ecstatic Prince vocalizing.

The ensuing number was a remix of “Funk ‘n’ Roll,” a single he made with 3rdEyeGirl this year that they have performed live. This remix lived up to the song title, only it’s funkier and nastier than the original.

After hearing me praise his new recording, Prince asked if I had any money in my pocket and would I spend it on his new album.

“I spent most of it at Bruno Mars,” I said. “But I have plastic.”

“We don’t take plastic around here,” he said.

Rapping with Rita

Ever impatient, Prince asked Welton to next play a tune they recently made with British pop sensation Rita Ora. It’s a rare rap song on which the music was as aggressive and menacing as the rapping.

Prince talked about the urgency of releasing that tune because with Ora “time is money.” As a celebrity with lots of endorsements, she makes money walking out of the house wearing a certain kind of makeup or sunglasses, he explained.

Before Prince invited everyone to go to another room to watch a video of his recent Paris performance with 3rdEyeGirl, our ever-gracious but unseen host asked if anyone was hungry. The answer around the room was “No.”

“Good,” he said. “Then I don’t have to come cook for you again.”
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

23 juin 2014, 08:11

Il recommence avec ses trucs sur les maisons de disques, les radios.

Qu'est ce qui la empêche de sortir plectrum ?
De sortir son nouvel album là ?
Etc.

$$$$$$$$
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 09:21

Fatiguant...

Joshua Welton a produit l'album ?!?!?!? Sérieusement...
Dieu que cet homme à l'art et la manière de dégoupiller les attentes, même lorsqu'à la base celles-ci ne sont pas bien hautes !

Sinon D'Angelo sort (normalement) son nouvel album à l'automne...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2014, 10:42

1 grande déception nous attends juste au coin de la rue, aussi bien pour les remasters que pour cet hypothétique sortie de nouvel album .....Prince et Warner vont nous planter le Deal c gros comme l’Everest. ..nous aurons juste nos yeux pour pleurer!

Vraiment ce mec est TARÉ au sens propre du terme, c le même mec qui déclarait il y a 1 an qu'il ne croyait qu’ aux singles et plus aux albums et la il nous déclare le contraire. ....pff fffff. ...c ni Warner ni le monde qui a 1 problème mais c bien LUI !
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 juin 2014, 11:34

slimongi a écrit :1 grande déception nous attends juste au coin de la rue, aussi bien pour les remasters que pour cet hypothétique sortie de nouvel album .....Prince et Warner vont nous planter le Deal c gros comme l’Everest. ..nous aurons juste nos yeux pour pleurer!

Vraiment ce mec est TARÉ au sens propre du terme, c le même mec qui déclarait il y a 1 an qu'il ne croyait qu’ aux singles et plus aux albums et la il nous déclare le contraire. ....pff fffff. ...c ni Warner ni le monde qui a 1 problème mais c bien LUI !
Non, il n'a jamais dit ça. Il a dit que c'était un marché de singles aujourd'hui en regrettant justement le fait que ça ne soit plus un marché d'albums.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

23 juin 2014, 11:40

Et le titre avec la rappeuse un single ? ou inclus dans l album ?
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

23 juin 2014, 12:04

A la lecture de l'article je n'arrive pas à savoir si Jon Bream est réellement enthousiaste de ce qu'il a entendu ou juste poli et reconnaissant que Prince attache une importance à son jugement, quant aux contradictions et incohérences princières habituelles elles sont.. habituelles. je suis circonspect quant à son rap avec Rita Ora, tant qu'à faire j'aurais préféré Riri mais bon avec un peu de chance ça sortira... jamais :) non faut espérer que ce soit fun, un titre à la Lovesign pour l'été ça serait bien.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 12:36

Donc:

NEW ALBUM 2014 : Untitled (Listening Party 22 juin 2014)

1. The Gold Standard
2. Deuxième morceau : discours complexe sur fond musique électronique…
3. This Could Be Us (un morceau semblable ou inspiré de Take me with U selon Prince lui-même )
4. Funk ‘n’ Roll
5. Rap song with Rita Ora
(…) Produit par Prince & Joshua Welton (sic !)

On sait pas plus... pas grand chose au final ! Ni même quant et si cette configuration verra le jour !!! Bref... C'était la Listening Party du Nouvel Album de Prince ! :mrgreen:
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 23 juin 2014, 12:43, modifié 1 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 12:39

"Joshua Welton, a rising producer..."

Merci Prince de m'avoir fait rire en ce début de semaine !

Reviens quand tu veux pour ta prochaine blague...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 12:44

Elvis Paisley a écrit :"Joshua Welton, a rising producer..."

Merci Prince de m'avoir fait rire en ce début de semaine !

Reviens quand tu veux pour ta prochaine blague...
::d ... :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2014, 13:07

Bon et bien j'ai un peu peur pour ce nouvel album , par rapport aux divers reportages lu sur cet album et sachant que c'est Josh à la production je m'attends à un album plutôt "dance/rn'b" avec une production "plastique"...
J'étais plus curieux pour "PlectrumElectrum" !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 13:13

Jimipaisley a écrit :Bon et bien j'ai un peu peur pour ce nouvel album , par rapport aux divers reportages lu sur cet album et sachant que c'est Josh à la production je m'attends à un album plutôt "dance/rn'b" avec une production "plastique"...
J'étais plus curieux pour "PlectrumElectrum" !
Bon, en même temps Funk'n'Roll n'a pas une prod plastique de ce qu'on a pu en entendre ...
Plutôt un bon vieux Funk qui n'aurait pas à rougir vis à vis des morceaux du Black Album... Non ?

Donc : il y a au moins 1 bon morceau sur cet album ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2014, 13:18

SIGNO'THETOM a écrit :
Jimipaisley a écrit :Bon et bien j'ai un peu peur pour ce nouvel album , par rapport aux divers reportages lu sur cet album et sachant que c'est Josh à la production je m'attends à un album plutôt "dance/rn'b" avec une production "plastique"...
J'étais plus curieux pour "PlectrumElectrum" !
Bon, en même temps Funk'n'Roll n'a pas une prod plastique de ce qu'on a pu en entendre ...
Plutôt un bon vieux Funk qui n'aurait pas à rougir vis à vis des morceaux du Black Album... Non ?

Donc : il y a au moins 1 bon morceau sur cet album ! :mrgreen:
Oui mais là ce sera le remix de "FunkNRoll" pas la version "PlectrumEletrum".
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 13:45

Jimipaisley a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Jimipaisley a écrit :Bon et bien j'ai un peu peur pour ce nouvel album , par rapport aux divers reportages lu sur cet album et sachant que c'est Josh à la production je m'attends à un album plutôt "dance/rn'b" avec une production "plastique"...
J'étais plus curieux pour "PlectrumElectrum" !
Bon, en même temps Funk'n'Roll n'a pas une prod plastique de ce qu'on a pu en entendre ...
Plutôt un bon vieux Funk qui n'aurait pas à rougir vis à vis des morceaux du Black Album... Non ?

Donc : il y a au moins 1 bon morceau sur cet album ! :mrgreen:
Oui mais là ce sera le remix de "FunkNRoll" pas la version "PlectrumEletrum".
Oui ! Je viens de voir ça ! J'avais pas compris ! Chouette ! ( :pleur4: )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

23 juin 2014, 14:04

Si c'est ce qu'on a entendu avant le concert au zenith,le remix semblait meilleur que la version normale.
www.flokhan.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 juin 2014, 14:17

Il y a quand même un passage croustillant dans cette interview. C'est quand il se plaint que l'industrie musicale est lente pour sortir les albums et les singles.
Quand on pense qu'il a créé son propre label NPG Records en nous disant "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais balancer plein de trucs" et que le gus n'a rien sorti depuis 4 ans à part quelques singles en mp3 de ci de là et quelques maxis chez un autre label (purplemusic), en invoquant alors pour ce silence disque que tant que le piratage ne serait pas réglé il ne sortirait rien..., il y a de quoi rigoler quand même.

Pour la qualité artistique du disque, que Jon Bream propose de le payer en plastique puisqu'il a tout dépensé en Bruno Mars, c'est pas vraiment encourageant. En général, quand c'est bon, on ne fait pas trop ce genre de blagues ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 14:47

Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

Son groupe actuel est une catastrophe, toute sa musique récente laisse le fan le plus exigeant pour le moins circonspect, ne parlons même pas du look actuel qu'il affiche sans honte (coupe afro foireuse, fringues de prisunic et guitares au design à gerber -rendez nous la Cloud !!!)

Comment nous faire encore croire qu'il est vital à la musique actuelle quand, depuis belle lurette, il s'enferme dans un monde où tout collaborateur (musicien, ingénieur, manager...) n'a plus son mot à dire sinon pour lui tresser des lauriers, même si il sortait un remix de Tata Yoyo.

C'en est triste à pleurer !

Ok on peut comprendre que Prince ne sortira plus jamais un disque incontournable et que son passé est derrière lui, mais le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout simplement vers la case Has-Been...
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 23 juin 2014, 15:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 14:49

Vincent2Paris a écrit :Il y a quand même un passage croustillant dans cette interview. C'est quand il se plaint que l'industrie musicale est lente pour sortir les albums et les singles.
Quand on pense qu'il a créé son propre label NPG Records en nous disant "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais balancer plein de trucs" et que le gus n'a rien sorti depuis 4 ans à part quelques singles en mp3 de ci de là et quelques maxis chez un autre label (purplemusic), en invoquant alors pour ce silence disque que tant que le piratage ne serait pas réglé il ne sortirait rien..., il y a de quoi rigoler quand même.

Pour la qualité artistique du disque, que Jon Bream propose de le payer en plastique puisqu'il a tout dépensé en Bruno Mars, c'est pas vraiment encourageant. En général, quand c'est bon, on ne fait pas trop ce genre de blagues ?
C'est peut-être une expression américaine... payer en plastique ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 14:53

Elvis Paisley a écrit :Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

Son groupe actuel est une catastrophe, toute sa musique récente laisse le fan le plus exigeant pour le moins circonspect, ne parlons même pas du look actuel qu'il affiche sans honte (coupe afro foireuse, fringues de prisunic et guitares au design cent pour cent vomi...)

Comment nous faire encore croire qu'il est vital à la musique actuelle quand, depuis belle lurette, il s'enferme dans un monde où tout collaborateur (musicien, ingénieur, manager...) n'a plus son mot à dire sinon pour lui tresser des lauriers, même si il sortait un remix de Tata Yoyo.

C'en est triste à pleurer !

Ok on peut comprendre que Prince ne sortira plus jamais un disque incontournable et que son passé est derrière lui, mais le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout droit vers la case Has-Been...
Je trouve que la version studio de Funk' n' Roll n'est pas un morceau d'un mec has been... Après pour le reste... Et doit-vraiment se fier à l'avis d'un journaliste US pour avoir une réel avis sur ces nouveaux morceaux ? :perv:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2014, 14:55

http://www.funku.fr/2014/prince-evoque- ... 4.facebook

ARTICLE repris par nos amis de chez Funk-U!

Ps: nos amis de chez Funk-U nous annonce des news prochainement sur le remaster de Purple rain, mais honnêtement je vois pas comment ils vont pouvoir glaner quelques infos valables malgré toute la bonne volonté du monde après 1 telle interview psychédélique de la part de Prince!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 15:11

SIGNO'THETOM a écrit :Et doit-vraiment se fier à l'avis d'un journaliste US pour avoir une réel avis sur ces nouveaux morceaux ? :perv:
Non, bien sûr ! Par contre, on peut redouter le pire quand on prend un peu de recul, et qu'on examine tout ce qui s'est passé depuis 4 ans... Quoiqu'on parle de Jon Bream, journaliste local qui suit la carrière de Prince depuis le début, donc bon...

Il y a quand même une dégringolade qualitative qui ne trompe personne !

Même le concert du Stade de France en 2011 apparaît comme un moment de grâce face à ce salmigondis de foirades enquillées de façon métronomique.

Le rythme de ses choix foireux et de sa connerie ambiante, pas doute, il l'a bien en mains... :mrgreen:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

23 juin 2014, 15:22

SIGNO'THETOM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Il y a quand même un passage croustillant dans cette interview. C'est quand il se plaint que l'industrie musicale est lente pour sortir les albums et les singles.
Quand on pense qu'il a créé son propre label NPG Records en nous disant "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais balancer plein de trucs" et que le gus n'a rien sorti depuis 4 ans à part quelques singles en mp3 de ci de là et quelques maxis chez un autre label (purplemusic), en invoquant alors pour ce silence disque que tant que le piratage ne serait pas réglé il ne sortirait rien..., il y a de quoi rigoler quand même.

Pour la qualité artistique du disque, que Jon Bream propose de le payer en plastique puisqu'il a tout dépensé en Bruno Mars, c'est pas vraiment encourageant. En général, quand c'est bon, on ne fait pas trop ce genre de blagues ?
C'est peut-être une expression américaine... payer en plastique ? :perplex:
Je crois que ça veut dire payer avec une carte (bancaire ou de crédit)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 juin 2014, 15:33

slimongi a écrit :http://www.funku.fr/2014/prince-evoque- ... 4.facebook

ARTICLE repris par nos amis de chez Funk-U!

Ps: nos amis de chez Funk-U nous annonce des news prochainement sur le remaster de Purple rain, mais honnêtement je vois pas comment ils vont pouvoir glaner quelques infos valables malgré toute la bonne volonté du monde après 1 telle interview psychédélique de la part de Prince!
Si on y réfléchis il y aura a coup sur de nouvelles news prochainement que cela soit annulé ou non il y aura des news.. un jour ou l'autre..
Il ne se mouille pas trop :hehe:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 juin 2014, 15:40

SIGNO'THETOM a écrit : 3. This Could Be Us (un morceau semblable ou inspiré de Take me with U selon Prince lui-même )

non c'est inspiré par cette image pas par le morceau lui même :

Image
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

23 juin 2014, 15:55

Elvis Paisley a écrit :Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

Son groupe actuel est une catastrophe, toute sa musique récente laisse le fan le plus exigeant pour le moins circonspect, ne parlons même pas du look actuel qu'il affiche sans honte (coupe afro foireuse, fringues de prisunic et guitares au design à gerber -rendez nous la Cloud !!!)

Comment nous faire encore croire qu'il est vital à la musique actuelle quand, depuis belle lurette, il s'enferme dans un monde où tout collaborateur (musicien, ingénieur, manager...) n'a plus son mot à dire sinon pour lui tresser des lauriers, même si il sortait un remix de Tata Yoyo.

C'en est triste à pleurer !

Ok on peut comprendre que Prince ne sortira plus jamais un disque incontournable et que son passé est derrière lui, mais le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout simplement vers la case Has-Been...
Les ex-fans qui vomissent Prince avec une exagération et un manque de mesure complets sont aussi peu crédibles que ceux qui acceptent tout de lui.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 juin 2014, 15:57

Rassure-toi mon petit Brian, je tiens ici des propos mesurés ! ^^
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

23 juin 2014, 15:59

flokhan a écrit :Si c'est ce qu'on a entendu avant le concert au zenith,le remix semblait meilleur que la version normale.
+1
et si par bonheur l'album ressemble à ce que j'ai entendu avant le show du zenith, j'en serai TRÈS heureux !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2014, 16:04

:amen:
Where is Brian? a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Prince est en totale contradiction avec lui-même depuis 4 ans et la sortie restreinte de "20ten".

Il peut couvrir ça sous un humour douteux, des plaintes d'un gamin de 12 ans, des diatribes anti-système en veux-tu en voilà, il sait qu'il n'a plus rien à offrir de correct pour rendre crédible son propos.

Son groupe actuel est une catastrophe, toute sa musique récente laisse le fan le plus exigeant pour le moins circonspect, ne parlons même pas du look actuel qu'il affiche sans honte (coupe afro foireuse, fringues de prisunic et guitares au design à gerber -rendez nous la Cloud !!!)

Comment nous faire encore croire qu'il est vital à la musique actuelle quand, depuis belle lurette, il s'enferme dans un monde où tout collaborateur (musicien, ingénieur, manager...) n'a plus son mot à dire sinon pour lui tresser des lauriers, même si il sortait un remix de Tata Yoyo.

C'en est triste à pleurer !

Ok on peut comprendre que Prince ne sortira plus jamais un disque incontournable et que son passé est derrière lui, mais le voir ainsi patauger dans la médiocrité en dit long sur son véritable état d'esprit ; celui d'un type qui veut nous vendre qu'il est encore prescripteur dans la musique, alors qu'il fonce tout simplement vers la case Has-Been...
Les ex-fans qui vomissent Prince avec une exagération et un manque de mesure complets sont aussi peu crédibles que ceux qui acceptent tout de lui.
Il faut reconnaître que Prince a l'art de rendre les choses extrêmement difficile, c Prince OK. ..mais je sais pas il devrait être sur 1 nuage quand même, il a récupéré ses Masters...ça fait 20 ans qu'il se bat pour les récupérer ça y est c'est fait...je sais pas il devrait rendre les choses fastoches. ..ben non!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juin 2014, 16:06

sim theury a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Il y a quand même un passage croustillant dans cette interview. C'est quand il se plaint que l'industrie musicale est lente pour sortir les albums et les singles.
Quand on pense qu'il a créé son propre label NPG Records en nous disant "vous allez voir ce que vous allez voir, je vais balancer plein de trucs" et que le gus n'a rien sorti depuis 4 ans à part quelques singles en mp3 de ci de là et quelques maxis chez un autre label (purplemusic), en invoquant alors pour ce silence disque que tant que le piratage ne serait pas réglé il ne sortirait rien..., il y a de quoi rigoler quand même.

Pour la qualité artistique du disque, que Jon Bream propose de le payer en plastique puisqu'il a tout dépensé en Bruno Mars, c'est pas vraiment encourageant. En général, quand c'est bon, on ne fait pas trop ce genre de blagues ?
C'est peut-être une expression américaine... payer en plastique ? :perplex:
Je crois que ça veut dire payer avec une carte (bancaire ou de crédit)
Oui, je crois que c'est ça ! Je l'ai déjà entendu quelque part ! Merci !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »