FALLINLOVE2NITE

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 mars 2014, 16:49

RODSERLING a écrit :Bizarre, depuis que le titre a été rajouté sur la playlist de la plupart des garndes radios americaines, les ventes i tunes s'effondrent. Et les vues youtube n'ont jamais décollées...

Prince n'a jamais eu autant d'airplay depuis 1996/97, il semblerait cependant que le fait que les ventes I tunes aient été bonnes partout dans le monde soit du à la présence de Zoey Deschanel. Ca devrait quand même permettre à Prince de battre PRETZELBODYLOGIC en Uk, qui était classé...#90. Les temps sont durs.
C'est le Signe des Temps ! :mrgreen:

Bon ce morceau n'est pas pire que "Sleep Around" ... mais les synthés ont un peu dur à la longue ! Je sature au bout de 20 écoutes et je ne comprend pas pourquoi notre Homme n'arrive pas à sortir un album ! Je sais qu'il rêvait d'un Hit ... Mais bon ... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

21 mars 2014, 18:15

On peut difficilement faire pire dans la discographie princière que ce FALLINLOVE2NITE...Il n'avait pas besoin de ca pour avoir un hit.
Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public. Et qu'on ne me dise pas qu'il s'en foute, ca n'est pas vrai, vous voyez la preuve avec FALLINLOVE machin.

Cette fois ci, bingo! Prince est passé dans un épisode vu par 26 millions d'américains en direct (!) mais ne sort le titre qu'un mois et demi plus tard. Et toujours pas de clip. Aucun timing.

LAYDOWN (par exemple) aurait très bien pu etre un hit s'il s'était associé plus tot avec EPIC (par exemple), s'il passait à la tv le chanter, s'il en avait fait une video et si la choriste étai remplacé par Beyonce. Il n'avait pas besoin de FFIL2N.

Les prochaines semaines vont etre très intéressantes parce que nous allons voir s'il suffit à Prince de recevoir beaucoup d'airplay de manière artificielle pour que les gens accrochent vraiment...Parce que Prince a une image vraiment très antipathique et qu'il n'est pas très friendly pour les djeuns.

Il est également possible que Prince se foute encore de la gueule du monde, comme avec le coup de TMBGITW, il ya exactement 20 ans. Un titre qui est resté classé 16 semaines dans le top 10 mondial dont 4 semaines à la première place, mais que plus personne n'a entendu depuis à la radio...L'exemple parfait d'un tube fabriqué grace au matraquage radio, sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stoks du single pour la foutre à la Warner.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

21 mars 2014, 18:34

Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

21 mars 2014, 18:58

Assez d'accord avec toi pour tout ce qui est du timing...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

21 mars 2014, 19:09

Stéphane83 a écrit :Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
Les passages à la radio.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

21 mars 2014, 20:14

RODSERLING a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
Les passages à la radio.
OK! Car sur iPad c'est quand tu envoies une vidéo sur la TV donc je ne comprenais pas.

Bref, ça sert à rien de se masturber le cerveau car ce titre est une merde qu'on entend nul part et qui ne se vend pas.
Ses apparitions TV sont minables et Prince commence à lasser même ses fans les plus assidus.
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

21 mars 2014, 20:48

Stéphane83 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
Les passages à la radio.
OK! Car sur iPad c'est quand tu envoies une vidéo sur la TV donc je ne comprenais pas.

Bref, ça sert à rien de se masturber le cerveau car ce titre est une merde qu'on entend nul part et qui ne se vend pas.
Ses apparitions TV sont minables et Prince commence à lasser même ses fans les plus assidus.
On a l'artiste qu'on mérite!
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

21 mars 2014, 21:31

RODSERLING a écrit :On peut difficilement faire pire dans la discographie princière que ce FALLINLOVE2NITE...Il n'avait pas besoin de ca pour avoir un hit.
Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public. Et qu'on ne me dise pas qu'il s'en foute, ca n'est pas vrai, vous voyez la preuve avec FALLINLOVE machin.

Cette fois ci, bingo! Prince est passé dans un épisode vu par 26 millions d'américains en direct (!) mais ne sort le titre qu'un mois et demi plus tard. Et toujours pas de clip. Aucun timing.

LAYDOWN (par exemple) aurait très bien pu etre un hit s'il s'était associé plus tot avec EPIC (par exemple), s'il passait à la tv le chanter, s'il en avait fait une video et si la choriste étai remplacé par Beyonce. Il n'avait pas besoin de FFIL2N.

(1) Les prochaines semaines vont etre très intéressantes parce que nous allons voir s'il suffit à Prince de recevoir beaucoup d'airplay de manière artificielle pour que les gens accrochent vraiment...Parce que Prince a une image vraiment très antipathique et qu'il n'est pas très friendly pour les djeuns.

(2) Il est également possible que Prince se foute encore de la gueule du monde, comme avec le coup de TMBGITW, il ya exactement 20 ans. Un titre qui est resté classé 16 semaines dans le top 10 mondial dont 4 semaines à la première place, mais que plus personne n'a entendu depuis à la radio...L'exemple parfait d'un tube fabriqué grace au matraquage radio, sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stoks du single pour la foutre à la Warner.
1. Même vision des choses, rien à ajouter.

2.J'apprends de ces choses. Franchement, je me contentais d'acheter un single comme TMBGITW sans (chercher à) savoir où le mènerait son bras de fer avec Warner.

Quitte à se retrouver un moment sur EPIC Records, autant qu'il fasse un plan qui surprenne tout le monde : reprendre un titre de MJ. Vu qu'il a changé d'orientation philosophique, ses titres ne semblent plus déranger grand monde...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

21 mars 2014, 22:12

EPIC, c'est plus du tout ce que c'était. Faut pas non plus s'emballer de ce côté là.
Gregory looks just like a ghost...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 mars 2014, 23:27

cette épopée princiére...devient épique (LoL) :arrow:
Non seulement il parait trés antipathique au djeuns mais surtout il joue trop avec le mystére et ils pensent qu il se fout du monde ;Ya bien quelques nouveaux dans mon entourage qui ont essayé de s'y interessér mais qui ont vite laché ,ils n ont pas le temps (ou l envie ) d'essayer de comprendre sa com incompréhensible et incohérente.Je crois que moi méme je raccroche ayant le sentiment qu il s'auto saborde en permanence,déja 20Ten quel beau massacre !!! jamais repris en concert ,balancé aux fans gratuitement OK ,mais avec un son nul achier ,cet album aurait mérté un peu plus de respect de sa part, maintennat il fait comme il veut ,hein...mais quel gachis...Idem les sites de partages fermés,les videos yt virées ,il se fait du tord a lui d'abord ....Ensuite sa com!!!
Par ex quand on lit "something big is coming" ,ça nous laisse de marbre maintenant ! :mdr3: ....
De plus ce sentiment d'etre trimballée pour ...rien...,ça va bien 5 minutes (doux euphémisme),!! :pascontent1:
je le suivrai encore de loin,trés loin,trés trés loin comme j avais fait lors de mon break (ds les années 90/Jusuq'en 2000) .... la punition pour une fan comme moi! :erk: :silence: (something in my water doesnot compute! :mrgreen: )
Modifié en dernier par More candy 4 u le 22 mars 2014, 00:36, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

22 mars 2014, 00:27

Prince peut revenir au top s'il le veut. Son épisode de NEW GIRL a sixtuplé l'audience habituelle de la série (elle est par contre en chute libre depuis) et bien sur que c'est en partie grace à l'effet superbowl, mais en partie seulement...Sa performance au Arsenio Show a doublé l'audience globale de l'émission (pour arriver à 9 millions de tvspectateurs en direct) et surtout a fait de très bon scores chez les 15/30 ans, ce qui a du motiver EPIC.

Il me semble même que la plus grosse audience pour un half time show est celui de Prince avec 133 millions de tvspectateurs. Prince reste une espèce de "freak" comme l'était MJ, qui à chacun de ses passages dans une émission boostait l'audience.

Il pourrait être le plus gros vendeur de l'année rien qu'en rééditant PURPLE RAIN et ses 5 premiers albums (pour commencer).

Mais Prince n'arrive pas à rester focalisé sur un seul truc en même temps. C'est la même chose depuis PURPLE RAIN, dès qu'il a truc qui (par miracle) marche auprès du public, il passe à autre chose parce qu'en tant qu'artiste il se fait chier dans une longue promo.
Prince a toujours eu du mal à choisir ses singles après 1993 : ca parait incroyable de sortir I HATE U en lead single de TGE, ou GREATEST ROMANCE pour Rave.

Vivement la réédition de son back catalogue avec leurs outtakes.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 mars 2014, 00:54

il fait l effet d'un mec hyperactif ,qui se fuit , ne trouve jamais d'apaisement nulle part, une sorte de speed freak,il carbure a quoi? :langue3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 mars 2014, 01:18

RODSERLING a écrit : Vivement la réédition de son back catalogue avec leurs outtakes.
:hehe: :hehe: :hehe: ...je vais aller me suicider tiens...çà me changera les idées !! :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 mars 2014, 01:51

Stéphane83 a écrit : Bref, ça sert à rien de se masturber le cerveau car ce titre est une merde qu'on entend nul part et qui ne se vend pas.
Ses apparitions TV sont minables et Prince commence à lasser même ses fans les plus assidus.
Heureusement que schkopi.com est à la base un site et un forum de "fan" pour les "fans" de Prince hein ...

Le jour ou un "prince_est_un_encule_venez_lui_chier_dessus.com/forum" va ouvrir, certains ici vont se faire un plaisir de s'y inscrire en premier.

Que tu considères ce titre comme une merde, bon, après tout, il s'agit de gouts musicaux, donc why not (encore que je ne partage pas ton avis mais surtout trouve cela un poil excessif, bref, passons) mais que tu puisses écrire que ses "apparitions TV sont minables c'est quand même pousser un peu le bouchon loin. Alors certes, comme pour tout artiste, en fonction des titres ou versions jouées, on peut moins apprécier l'une à l'autre, être déçu qu'il n'ai pas joué comme sur scène etc etc. Mais ces dernières années il y a eu des passages TV extraordinaires AUSSI de Prince.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 mars 2014, 02:03

Prince est 1 GENIE...1 VRAI CON PARFOIS mais pas 1 MXXXX...faut pas déconner, bon maintenant à 55 berges passés le gus est gâvé de $$$$ et de notoriété....son talent est reconnu ....C 1 légende vivante....C 1 BIPOLAIRE a DONF et il en a rien à foutre de l'avis des autres même si les choix qu'il fait peuvent lui être préjudiciable d'1 façon ou d'1 autre.....nous avons tous plein d'état d’âme (MOI le 1er) qui ne transpercera jamais la carapace princière à notre grand regret mais C ainsi !!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

22 mars 2014, 04:58

Stéphane83 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
Bref, ça sert à rien de se masturber le cerveau car ce titre est une merde qu'on entend nul part et qui ne se vend pas..

Moi j'aime cette chanson, elle me donne envie d'bouger et la voix de Camille ça m'fait toujours kiffer. Donc je suis un con ?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 mars 2014, 13:23

TheOneUwannaC a écrit :
Stéphane83 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'est ce tu désignes par "Airplay"?
Bref, ça sert à rien de se masturber le cerveau car ce titre est une merde qu'on entend nul part et qui ne se vend pas..

Moi j'aime cette chanson, elle me donne envie d'bouger et la voix de Camille ça m'fait toujours kiffer. Donc je suis un con ?
Oui, comme moi, mes deux filles et bien d'autres. Mais je m'en balance d'une force... Je profite du truc, sur le moment, sans me prendre la tête, ce qui effectivement fait, de facto, de moi, un con. Et je kiffe Funk´N'Roll aussi, Screwdriver, FixUrLife, Pretzelbodylogic, 77BeverlyPark, Cream, Le Grind, Kiss, Purple Rain, Begining Endessly, Back 2 Black (quoique sur le coup, j'ai un doute, est-ce vraiment lui qui a écrit ce titre?), When 2R In Love, Crazy You, Forever on my Life et tant d.autres. bref, je pense être un fan addict, qui, sur le coup, sait quand même faire la part des choses. Oui, tout n.est pas égal, mais quand même, on (j'ai) à du bol. Let's go !!!!!!!!
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

23 mars 2014, 12:41

Moi je déteste pas ce titre. C'est une petite sucrerie pop a la mélodie entêtante praefaitement calibrée pour la sitcom dans laquelle elle est apparue. Après oui la prod est dépassée et de loin mais finalement comme souvent depuis 20 ans.

Je ne fais pas trop la fine bouche vu que le prince pop reste ma facette préférée du personnage loin devant le prince guitar hero qui semble être le plus populaire par ici.

Mais clairement on est loin des morceaux pop parfaitement ciselés comme raspberry berret ou manic monday. Le truc c'est que j'ai accepté et fait mon deuil de ces éclats de génie magnifiques depuis longtemps et croyez moi ça facilite la vie de fan par la suite et surtout ça permet de se laisser surprendre positivement à nouveau. Dernière très bonne surprise en date : the break-down. En espérant que cela sorte un jour!

Ce que je retiens le plus de ce titre c'est la production assurée par un tiers à priori une première dans sa discographie perso même si de mémoire kirky j avait produit pas mal de titres d'emancipation plus ou moins crédités. Ce joshua donc sorti de nul part et qui se retrouve dans le premier cercle pourpre en qualité première de mari de sa batteuse. Ça donne envie de voir si je ne serais pas e petit cousin par alliance de sa guitariste, hein ?

cela témoigne en tout cas des liens forts et non feints qui se sont tissés entre lui et son nouveau groupe et ça ça me plait bien. Il y'a longtemps qu'il ne partage plus rien musicalement avec d'autres. Si ça lui permet de s'ouvrir à d'autres idées ça pourrait donner de bon résultats. Je sais que j'ai bien apprécié pretzel, je suis curieux de voir ou tout cela le mène. Et nous avec.
Purple Dinosaur
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

24 mars 2014, 15:37

RODSERLING a écrit :Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public.
Vous n'en avez pas marre des tout ce qui est orchestré à l'avance, minuté… Il n'est peut-être jamais dans le "bon timing" (ah bon, ça existe ?) mais il a le mérite de faire les choses comme il les sent. Un artiste, c'est ça. Ca ne dérange personne de voir les artistes uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre ? Vous êtes de vrais consommateurs sans aucun recul ou vous le faites exprès ? Non, pire, ça vous inquiète quand tout n'est pas fait pour être vendu au plus grand nombre !!! Tout l'inverse de ma façon de penser. Inquiétant.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

24 mars 2014, 15:46

BONJOUR
c'est vrais se que vous dite, mais tout le monde est un peu sur les nerfs
il faut les excuser
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 11:31

enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public.
Vous n'en avez pas marre des tout ce qui est orchestré à l'avance, minuté… Il n'est peut-être jamais dans le "bon timing" (ah bon, ça existe ?) mais il a le mérite de faire les choses comme il les sent. Un artiste, c'est ça. Ca ne dérange personne de voir les artistes uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre ? Vous êtes de vrais consommateurs sans aucun recul ou vous le faites exprès ? Non, pire, ça vous inquiète quand tout n'est pas fait pour être vendu au plus grand nombre !!! Tout l'inverse de ma façon de penser. Inquiétant.
Moi je trouve ca passionnant les moyens de distribution qu'utilisent Prince depuis une vingtaine d'année, toutes les quenelles aux Billboard et autres organismes de certifications qu'il a mises.
Mais il est évident que Prince recherche de l'exposition pour vendre ses disques. Il ne fait pas de la promo pour rien, c'est certain.
Si tu n'es pas encore convaincu, tu n'as qu'à écouter la bouse qu'est FALLINLOVE2NITE, observer le plan marketing qui est en train de se monter derrière avec la maison de disque de Sly Stone et MJ, et tu nous diras où se trouve l'art là-dedans.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 12:01

FIL2N était pour la journée d'hier la 59 ème chanson la plus diffusée aux USA, toutes radios confondues.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 mars 2014, 12:18

RODSERLING a écrit :FIL2N était pour la journée d'hier la 59 ème chanson la plus diffusée aux USA, toutes radios confondues.
Tu as vu ca ou pour info stp
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 12:46

xpectation2000 a écrit :
RODSERLING a écrit :FIL2N était pour la journée d'hier la 59 ème chanson la plus diffusée aux USA, toutes radios confondues.
Tu as vu ca ou pour info stp
MEDIABASE TOP 40 airplay

MediaBase top 40 Airplay - (3/24)



LW TW

3 1 WILLIAMS, PHARRELL Happy 17090 16039 1051 120.095
2 2 PERRY, KATY Dark Horse f/Juicy J 16226 16318 -92 117.63
1 3 LORDE Team 15879 16382 -503 106.33
4 4 BASTILLE Pompeii 15066 14817 249 99.609
5 5 DERULO, JASON Talk Dirty f/2 Chainz 13665 13086 579 89.081
6 6 LEGEND, JOHN All Of Me 11342 9281 2061 81.488
7 7 ONEREPUBLIC Counting Stars 8702 9269 -567 67.439
9 8 BLACC, ALOE The Man 8267 7781 486 42.708
12 9 LOVATO, DEMI Neon Lights 8151 7312 839 44.914
14 10 AMERICAN AUTHORS Best Day Of My Life 7421 6772 649 44.234

.....................................................................................
....................................................................................
59 58 SONGZ, TREY Na Na 237 208 29 0.759
87 59 PRINCE FALLINLOVE2NITE f/Z. Deschanel 234 76 158 1.268
53 60 TY DOLLA $IGN Paranoid f/B.o.B 231 297 -66 1.08
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 mars 2014, 12:50

Merci
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 16:01

Les règles du billboard changent tellement souvent, que c’est difficile d’établir depuis quel titre de Prince FIL2N est le plus gros succès aux USA.

Sur le point de l’airplay :
En 1997, HOLY RIVER s’était classé #58 en airplay (sur toute une semaine donc).
En comparaison FIL2N s’est classé #59 sur une journée…on y est presque, mais c’est pas encore tout à fait ca.
Sur le point du classement officiel singles :
En 2004/2005 CALL MY NAME s’était hissé jusqu’à la 74ème place en airplay. Il s’est classé 18 semaines dans le BBH100 (#75 dans le classement officiel des singles, uniquement grâce à l’airplay), et 28 semaines dans les charts rnb ( #27). A l’époque les singles ne sortaient quasiment plus en physique et le download en était à ses balbutiements. CALL MY NAME n’était pas diffusé par les radios pop, a contrario de FIL2N qui est diffusé à la fois par les radios rnb et pop.

Sur le point des ventes :
BLACK SWEAT s’est classé #60 du BB100 uniquement grâce à ses ventes, car s’il n’avait que très peu d’airplay, il était quand même #1 des ventes en support physique
Pour dépasser le classement de CALL MY NAME dans le prochain Billboard jeudi (qui sera basé sur la semaine dernière), seront prises en comptes cette fois-ci non seulement l’airplay et les ventes (FIL2N se situerait la semaine dernière dans la fourchette #80/#90) mais également les vues youtube…Et là je crains que ca risque d’handicaper sérieusement sa progression dans le hot 100, étant donné qu’il n’y a aucun clip.
Le minimum aurait été de mettre une version un peu plus longue de l’extrait de l ‘épisode NEW GIRL…

A noter que le dernier top 40 de prince aux USA était en 1999, avec la ressortie de la chanson du même nom.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

25 mars 2014, 17:35

RODSERLING a écrit :
enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public.
Vous n'en avez pas marre des tout ce qui est orchestré à l'avance, minuté… Il n'est peut-être jamais dans le "bon timing" (ah bon, ça existe ?) mais il a le mérite de faire les choses comme il les sent. Un artiste, c'est ça. Ca ne dérange personne de voir les artistes uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre ? Vous êtes de vrais consommateurs sans aucun recul ou vous le faites exprès ? Non, pire, ça vous inquiète quand tout n'est pas fait pour être vendu au plus grand nombre !!! Tout l'inverse de ma façon de penser. Inquiétant.
Moi je trouve ca passionnant les moyens de distribution qu'utilisent Prince depuis une vingtaine d'année, toutes les quenelles aux Billboard et autres organismes de certifications qu'il a mises.
Mais il est évident que Prince recherche de l'exposition pour vendre ses disques. Il ne fait pas de la promo pour rien, c'est certain.
Si tu n'es pas encore convaincu, tu n'as qu'à écouter la bouse qu'est FALLINLOVE2NITE, observer le plan marketing qui est en train de se monter derrière avec la maison de disque de Sly Stone et MJ, et tu nous diras où se trouve l'art là-dedans.
C'est bien ce que je dis, cela ne m'intéresse pas du tout, c'est un coup marketing, je respecte mais ça reste ça ! Alors que pour ta part, il me semble que lorsqu'il ne fait pas de promo dite "cohérente" justement tu t'en offusques. Je préfère un projet avec peu de promo car il est plus libre dans ses choix, je me contrefiche qu'il ne soit pas classé dans le top 10 ou je ne sais où encore.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 17:45

enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :
enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public.
Vous n'en avez pas marre des tout ce qui est orchestré à l'avance, minuté… Il n'est peut-être jamais dans le "bon timing" (ah bon, ça existe ?) mais il a le mérite de faire les choses comme il les sent. Un artiste, c'est ça. Ca ne dérange personne de voir les artistes uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre ? Vous êtes de vrais consommateurs sans aucun recul ou vous le faites exprès ? Non, pire, ça vous inquiète quand tout n'est pas fait pour être vendu au plus grand nombre !!! Tout l'inverse de ma façon de penser. Inquiétant.
Moi je trouve ca passionnant les moyens de distribution qu'utilisent Prince depuis une vingtaine d'année, toutes les quenelles aux Billboard et autres organismes de certifications qu'il a mises.
Mais il est évident que Prince recherche de l'exposition pour vendre ses disques. Il ne fait pas de la promo pour rien, c'est certain.
Si tu n'es pas encore convaincu, tu n'as qu'à écouter la bouse qu'est FALLINLOVE2NITE, observer le plan marketing qui est en train de se monter derrière avec la maison de disque de Sly Stone et MJ, et tu nous diras où se trouve l'art là-dedans.
C'est bien ce que je dis, cela ne m'intéresse pas du tout, c'est un coup marketing, je respecte mais ça reste ça ! Alors que pour ta part, il me semble que lorsqu'il ne fait pas de promo dite "cohérente" justement tu t'en offusques. Je préfère un projet avec peu de promo car il est plus libre dans ses choix, je me contrefiche qu'il ne soit pas classé dans le top 10 ou je ne sais où encore.
Je ne m'en offusques pas, je constate. Je ne gagne pas d'argent avec les disques de Prince...
Cependant, si tu penses que Prince fait de la promo juste pour le fun et que le but n'est pas de classer ses disques "dans le top 10 " comme tu dis, tu te fourres le doigt dans l'oeil. C'est là où tous ses efforts sont vains. Comme son interview laborieuse dans le Arsenio HAll Show, si tu crosi qu'il fait ca pour le plaisir et non pour vendre des disques...Peut etre penses tu qu'il fasse cela pour ton propre plaisir, enfin celui des fans ?
Modifié en dernier par RODSERLING le 25 mars 2014, 17:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mars 2014, 17:47

Moi ce que je dis, c'est que quand on a 300 millions de $ de fortune personnelle estimée sur son compte en banque (source H.S. Les Inrocks), on s'en branle un peu de vendre deux exemplaires de son skeud ou deux millions, non...????

Quand on est un artiste, un vrai, on arrête de se triturer la nouille à savoir combien de brousoufs on va pouvoir ramasser et on sort juste un nouvel album, point barre !

Mais pour ça, hors le fait de penser 24/24 aux billets verts, il faut aussi avoir envie de faire plaisir à son public, celui qui l'a suivi depuis tant d'années, tant de hauts et de bas.

Pour Prince visiblement, la satisfaction d'apporter une nouvelle livraison musicale à un public qui pourra tomber dessus et à qui ça pourra plaire, il s'en carre l'oignon depuis au moins 4 ans...

Lui, ce qui l'intéresse de plus en plus, c'est qu'on réponde à une seule question : "How much ?!?!?"

Il attend juste de trouver le proxénète qui lui proposera le plus de blé !
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 17:51

Elvis Paisley a écrit :Moi ce que je dis, c'est que quand on a 300 millions de $ de fortune personnelle estimée sur son compte en banque (source H.S. Les Inrocks), on s'en branle un peu de vendre deux exemplaires de son skeud ou deux millions, non...????

Quand on est un artiste, un vrai, on arrête de se triturer la nouille à savoir combien de brousoufs on va pouvoir ramasser et on sort juste un nouvel album, point barre !

Mais pour ça, hors le fait de penser 24/24 aux billets verts, il faut aussi avoir envie de faire plaisir à son public, celui qui l'a suivi depuis tant d'années, tant de hauts et de bas.

Pour Prince visiblement, la satisfaction d'apporter une nouvelle livraison musicale à un public qui pourra tomber dessus et à qui ça pourra plaire, il s'en carre l'oignon depuis au moins 4 ans...

Lui, ce qui l'intéresse de plus en plus, c'est qu'on réponde à une seule question : "How much ?!?!?"

Il attend juste de trouver le proxénète qui lui proposera le plus de blé !
Les milliardaires finissent toujours ruiné c'est bien connu...Prince a un gros train de vie, et quand on a autant de blé, ca ne dort pas sur un compte mais c'est investi dans l'immobilier ou des conneries du genre. Prince a peur de finir sur la paille, comme toutes ses idoles. Et puis l'argent, on n'en a jamais assez !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mars 2014, 17:58

Ouais enfin, à un million de dollars le cachet par concert, il a de l'herbe sous le pied pépère !

C'est surtout qu'il doit payer l'obole à Jéovah, il est juste là le souci !
C'est que ça bouffe une secte...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 mars 2014, 18:05

C'est dingue comme l'argent aiguise les colères ... P n'a pas 300M$ sur un compte en banques mais une fortune estimée de 300M£ en biens, valeurs, actions, immobiliers, droits divers etc. Il est riche, il a 55 ans et il ne finira jamais, à moins de tomber sur un Madoff, ruiner comme ses idoles. C'est mathématiquement impossible.

Par contre, oui, il a un train de vie étrange. Si un soir il décide d'aller bouffer une pizza Marguerite dans un troquet de Beverly Hills, pépère a besoin d'une habilleuse pour l'aider à se vétir de ses habits sur mesure, d'une maquilleuse, d'un coiffeur pour ajuster la perruque, d'un chauffeur, d'une Maybach flambant neuve et astiquée, de deux gardes du corps minimum etc... Du coup évidemment sa pizza Marguérite va lui couter un bras alors que toi et moi quasi que dalle.

C'est un autre monde ...
Et puis aussi il a une haute opinion de lui même, de son rang et de sa valeur. Alors oui si P sort un album, le 45eme, il doit palpler du fric autrement il s'en carre.

Tb1
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 18:14

thebeautifu1one a écrit :Il est riche, il a 55 ans et il ne finira jamais, à moins de tomber sur un Madoff, ruiner comme ses idoles. C'est mathématiquement impossible.

Tb1
Il suffirait juste que du jour au lendemain il ne soit plus en état physique de faire des tournées et fini les grosses rentrées d'argent. Il doit filer un certain paquet de blé aux TJ, et un mec comme ca a toujours 45 affaires judiciaires sur le dos en même temps.

Mais bon c'est certain qu'il pourait prendre sa retraite et couelr de vieux jours, et arreter de courir après les gros cachets...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mars 2014, 18:16

Non mais les gars, vous êtes bien sympathiques tout ça, mais rien qu'en royalties et droits d'auteur, ça palpe combien de la seconde un Prince ?

Hein ? Dites voir ? Deux francs six sous ?

Allons, allons...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 18:17

Elvis Paisley a écrit :Ouais enfin, à un million de dollars le cachet par concert, il a de l'herbe sous le pied pépère !

C'est surtout qu'il doit payer l'obole à Jéovah, il est juste là le souci !
C'est que ça bouffe une secte...
On oublie souvent que les impots passent derrière, et que les managers prennent une grosse partie du cachet des artistes...Et je crois que c'est plutot 1/2 millions par concert...Ok c'est déjà pas mal
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 18:21

Elvis Paisley a écrit :Non mais les gars, vous êtes bien sympathiques tout ça, mais rien qu'en royalties et droits d'auteur, ça palpe combien de la seconde un Prince ?

Hein ? Dites voir ? Deux francs six sous ?

Allons, allons...
Royalties de ses ventes de disques en elle-même, ca ne doit pas lui rapporter grand chose excepté avec les best of et Purple rain, et encore il ne faut pas oublier que sur un disque vendu à 7 euros, Prince ne doit même pas se faire un euro. C'est la réalité.
En admettant que droits d'auteurs et royalties lui rapportent 10 millions par an, ca ne lui paye peut etre pas son train de vie, et encore une fois, il ya les impots derriere.
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

25 mars 2014, 18:24

RODSERLING a écrit : Et je crois que c'est plutot 1/2 millions par concert...Ok c'est déjà pas mal

Non non, c'est bien un million net dans SA poche...

Et, cerise sur le gâteau, confirmé également dans les Inrocks, longtemps on a cru que ce million de dollars servait aussi à payer techniciens et musiciens.

Que nenni, sont à la charge du producteur ceux-là !

Trop royal ce Prince ! ^^
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

25 mars 2014, 18:30

Elvis Paisley a écrit :
RODSERLING a écrit : Et je crois que c'est plutot 1/2 millions par concert...Ok c'est déjà pas mal

Non non, c'est bien un million net dans SA poche...

Et, cerise sur le gâteau, confirmé également dans les Inrocks, longtemps on a cru que ce million de dollars servait aussi à payer techniciens et musiciens.

Que nenni, sont à la charge du producteur ceux-là !

Trop royal ce Prince ! ^^
Tu penses que Prince ne paye pas d'impots ? Un million net par concert, quels concerts exactement ? Ceux à Londres dernièrement où il faisait payer 10 livres ? Même sur le Musicology Tour il gagnait 500.000 dollars par concert, et il n'échappait pas aux impots...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

25 mars 2014, 20:20

enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :
enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :Le problème de Prince c'est qu'il n'est jamais dans le bon timing : il fait le superbowl mais il n'a rien à promouvoir, il fait la finale de Pop Idol mais sa maison de disque ne fait pas de pub pour 3121, il fait des tournées gigantesques sans disques, il recoit des grammys pour MUSICOLOGY mais boycotte la soirée, il fait des prestations à la tv devant des millions de gens mais n'a rien à promouvoir ou au mieux un triple album qui ne sort que dans un paquet de lessive...Il n'a aucune lisibilité pour le grand public.
Vous n'en avez pas marre des tout ce qui est orchestré à l'avance, minuté… Il n'est peut-être jamais dans le "bon timing" (ah bon, ça existe ?) mais il a le mérite de faire les choses comme il les sent. Un artiste, c'est ça. Ca ne dérange personne de voir les artistes uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre ? Vous êtes de vrais consommateurs sans aucun recul ou vous le faites exprès ? Non, pire, ça vous inquiète quand tout n'est pas fait pour être vendu au plus grand nombre !!! Tout l'inverse de ma façon de penser. Inquiétant.
Moi je trouve ca passionnant les moyens de distribution qu'utilisent Prince depuis une vingtaine d'année, toutes les quenelles aux Billboard et autres organismes de certifications qu'il a mises.
Mais il est évident que Prince recherche de l'exposition pour vendre ses disques. Il ne fait pas de la promo pour rien, c'est certain.
Si tu n'es pas encore convaincu, tu n'as qu'à écouter la bouse qu'est FALLINLOVE2NITE, observer le plan marketing qui est en train de se monter derrière avec la maison de disque de Sly Stone et MJ, et tu nous diras où se trouve l'art là-dedans.
C'est bien ce que je dis, cela ne m'intéresse pas du tout, c'est un coup marketing, je respecte mais ça reste ça ! Alors que pour ta part, il me semble que lorsqu'il ne fait pas de promo dite "cohérente" justement tu t'en offusques. Je préfère un projet avec peu de promo car il est plus libre dans ses choix, je me contrefiche qu'il ne soit pas classé dans le top 10 ou je ne sais où encore.
:super:

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

26 mars 2014, 15:30

FALLINLOVE2NITE est classée #57 des chansons les plus diffusées en radio aux USA pour la journée du 25/03.

PRETZELBODYLOGIC grimpe en airplay également, dans une moindre mesure.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 mars 2014, 18:20

Ah bon? Personne ne connaît dans mon entourage pourtant et j'ai beau écouter la radio...
Un petit test et jeu rigolo pour les plus tenaces :
Posez la question à n'importe qui s'il connaît FALLINLOVE2NITE ?
Et sur le nombre de personnes interrogées celles qui l'ont déjà par miracle entendu et qui peuvent sans hésitation déduire qu'il s'agit d'un morceau de Prince.
La triste réalité est que ce pourcentage d'individus "éclairés" s'approche du néant, soit : 0,000000...
Plus sérieusement, en 2007 on pouvait entendre "Guitar" à la radio et le titre ne passait pas trop inaperçu contrairement à l'album mais là!!!!!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

26 mars 2014, 18:52

Stéphane83 a écrit :Ah bon? Personne ne connaît dans mon entourage pourtant et j'ai beau écouter la radio...
Un petit test et jeu rigolo pour les plus tenaces :
Posez la question à n'importe qui s'il connaît FALLINLOVE2NITE ?
Et sur le nombre de personnes interrogées celles qui l'ont déjà par miracle entendu et qui peuvent sans hésitation déduire qu'il s'agit d'un morceau de Prince.
La triste réalité est que ce pourcentage d'individus "éclairés" s'approche du néant, soit : 0,000000...
Plus sérieusement, en 2007 on pouvait entendre "Guitar" à la radio et le titre ne passait pas trop inaperçu contrairement à l'album mais là!!!!!
Ton entourage écoute la radio aux USA ? Intéressant, quelles stations écoutent-ils ?
Comme les 3/4 des hits américains de Prince (1999, Little Red Corvette et Let's Go Crazy en tête), il y a fort à parier que celui-ci restera confidentiel chez nous. Rien de neuf !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

26 mars 2014, 20:04

RODSERLING a écrit :
Stéphane83 a écrit :Ah bon? Personne ne connaît dans mon entourage pourtant et j'ai beau écouter la radio...
Un petit test et jeu rigolo pour les plus tenaces :
Posez la question à n'importe qui s'il connaît FALLINLOVE2NITE ?
Et sur le nombre de personnes interrogées celles qui l'ont déjà par miracle entendu et qui peuvent sans hésitation déduire qu'il s'agit d'un morceau de Prince.
La triste réalité est que ce pourcentage d'individus "éclairés" s'approche du néant, soit : 0,000000...
Plus sérieusement, en 2007 on pouvait entendre "Guitar" à la radio et le titre ne passait pas trop inaperçu contrairement à l'album mais là!!!!!
Ton entourage écoute la radio aux USA ? Intéressant, quelles stations écoutent-ils ?
Comme les 3/4 des hits américains de Prince (1999, Little Red Corvette et Let's Go Crazy en tête), il y a fort à parier que celui-ci restera confidentiel chez nous. Rien de neuf !
Ouais enfin ce n'est pas comparable...
C'est juste un titre foireux qui a un semblant de diffusion davantage audible aux USA : des quotas de diffusion que les radios se doivent de respecter.
Dans quelques jours un titre qu'on oubliera vite.
Personnellement ce qui serait intéressant, ça serait d'avoir le nombre de ce titre vendu sur iTunes par exemple et on serait vite fixé... :baille:
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

27 mars 2014, 14:13

Aucune apparition dans les charts uk (top 200 !) ou US pour la 1ère semaine.

Etonnant surtout pour l'UK, où PRETZEL machin s'était quand même classé #90 avec le buzz de sa tournée de 3 dates hit and run en février.

Pas étonnant aux USA, le titre n'ayant toujours pas décollé sur youtube, les vues comptant dans le classement.
Pour l'instant FALLINLOVE se comporte normalement en airplay US, rien n'indique qu'il ne montera pas plus haut. Généralement une chanson prend sauce au bout de 6 ou 7 semaines, là on n'est que dans la 2ème semaine.

Les charts itunes et amazon montraient quand même une certaine effervescence la première semaine, après étant donné que leur méthode de calcul n'est pas rendue publique, ca pouvait tout aussi bien être bidonné.

J'attends les charts néerlandais, où le titre avait grimpé sur I tunes à la #24 place. lol
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

27 mars 2014, 18:19

avant de lire une vidéo sur youtube, j'ai eu un joli spot de 15 secondes pour annoncer la sortie du single, avec la "pochette" en animation.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

27 mars 2014, 18:41

RODSERLING a écrit : Pas étonnant aux USA, le titre n'ayant toujours pas décollé sur youtube, les vues comptant dans le classement.
Déjà le compte Youtube de 3rdEyeGirl compte deux "audio" (les mêmes mais avec un fond différent).
Ensuite, si Prince veut mettre toutes les chances de son coté pour que cela décolle un peu, il faudrait un clip vidéo. Parce que visionner de l'audio sur youtube ce n'est pas l’idéal.

Je crois surtout que Prince en a rien à carrer de tout cela, y compris du morceau lui même d'ailleurs.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

27 mars 2014, 19:04

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit : Pas étonnant aux USA, le titre n'ayant toujours pas décollé sur youtube, les vues comptant dans le classement.
Déjà le compte Youtube de 3rdEyeGirl compte deux "audio" (les mêmes mais avec un fond différent).
Ensuite, si Prince veut mettre toutes les chances de son coté pour que cela décolle un peu, il faudrait un clip vidéo. Parce que visionner de l'audio sur youtube ce n'est pas l’idéal.

Je crois surtout que Prince en a rien à carrer de tout cela, y compris du morceau lui même d'ailleurs.
Si Prince en avait rien à carrer :
1. il ne serait pas passé dans une sitcom à la con,
2.il n'aurait pas pris la star de cette sitcom pour faire un duo,
3. il n'aurait pas fait produire un remix spécialement pour l'ocasion,
4.il n'aurait passigné avec Epic,
5. et donc le titre ne serait pas dans le top 60 en radio US.
6. PLECTRUM ELECTRUM n'aurait pas été mis en stand by

D'un autre coté, tout a encore été fait n'importe comment, et cette putasserie de Prince ne risque pas de servir à grand chose :
1.comme tu le dis deux fonds differents pour le meme compte, un compte associé à 3RDEYEGIRL alors que le groupe n'a rien à voir là dedans
2. Pas de clips...quoique je suis certain qu'un clip sortira...une fois la promo du titre terminée :dance4me:
3. Cette coupe de cheveux est horrible, elle me rappelle les perruques qu'utilisaient MJ à la fin de sa vie, qui étaient aussi énormes qu'embarassantes. On a l'impression que celle de Prince lui mange son visage.
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

27 mars 2014, 22:01

Je ne sais si ça a déjà été évoqué mais zooey deschanel n est pas seulement l actrice du sitcom new girl elle est surtout la moitié féminine du groupe She & Him
Elle et donc chanteuse
Ok sur ce titre on ne s en rend pas compte mais écoutez les 3 lp de She &Him ça a plutôt de la gueule (enfin de l oreille)
C un peu comme tous les duos de Prince on s attend à du lourd et c souvent plutôt embarrassant
La liste est longue, des volontaires ?
Lol
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 11:30

Le 26/03/2014 FALLINLOVE était classé #54 en airplay aux USA. On se rapproche lentement mais surement du top 40. Et on s'éloigne d'autant plus de PLECTRUM ELECTRUM.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 mars 2014, 12:58

RODSERLING a écrit :Le 26/03/2014 FALLINLOVE était classé #54 en airplay aux USA. On se rapproche lentement mais surement du top 40. Et on s'éloigne d'autant plus de PLECTRUM ELECTRUM.
Est-ce réellement intéressant de suivre tous ces classements ? :mrgreen:

Moi j'aimerai bien qu'il se mette au moins à revendre d'autres e - singles ! Au moins ça ! En attendant un jour autre chose sur support physique... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 13:04

SIGNO'THETOM a écrit :
RODSERLING a écrit :Le 26/03/2014 FALLINLOVE était classé #54 en airplay aux USA. On se rapproche lentement mais surement du top 40. Et on s'éloigne d'autant plus de PLECTRUM ELECTRUM.
Est-ce réellement intéressant de suivre tous ces classements ? :mrgreen:

Moi j'aimerai bien qu'il se mette au moins à revendre d'autres e - singles ! Au moins ça ! En attendant un jour autre chose sur support physique... :rouge:
Est-ce réellement intéressant de suivre tous les tweets de 3RDEYEGIRL qui n' annoncent jamais rien de concret ? Certainement pas, ca n'empeche personne de les suivre.
Au moins ces chiffres sont du concret, et au fur et à mesure qu'ils grimperont, s'éloignera PLECTRUM ELECTRUM...Et il n' y a qu'un classement à suivre à l'heure actuelle c'est l'airplay USA. Prince n'est classé nulle part ailleurs.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

28 mars 2014, 13:18

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit : Pas étonnant aux USA, le titre n'ayant toujours pas décollé sur youtube, les vues comptant dans le classement.

Si Prince en avait rien à carrer :
1. il ne serait pas passé dans une sitcom à la con,
2.il n'aurait pas pris la star de cette sitcom pour faire un duo,

Il a toujours été fan de cette série.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 13:28

Bullshit!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 mars 2014, 13:52

RODSERLING a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
RODSERLING a écrit :Le 26/03/2014 FALLINLOVE était classé #54 en airplay aux USA. On se rapproche lentement mais surement du top 40. Et on s'éloigne d'autant plus de PLECTRUM ELECTRUM.
Est-ce réellement intéressant de suivre tous ces classements ? :mrgreen:

Moi j'aimerai bien qu'il se mette au moins à revendre d'autres e - singles ! Au moins ça ! En attendant un jour autre chose sur support physique... :rouge:
Est-ce réellement intéressant de suivre tous les tweets de 3RDEYEGIRL qui n' annoncent jamais rien de concret ? Certainement pas, ca n'empeche personne de les suivre.
Au moins ces chiffres sont du concret, et au fur et à mesure qu'ils grimperont, s'éloignera PLECTRUM ELECTRUM...Et il n' y a qu'un classement à suivre à l'heure actuelle c'est l'airplay USA. Prince n'est classé nulle part ailleurs.
Je me posais juste la question ? Ce qui m'intéresse personnellement : c'est la MUSIQUE !

Donc avec un type comme lui... on pourrait se dire que, industrie du disque en faillite ou pas, il puisse sortir régulièrement un morceau en vente .... Nouveau ou ancien... Histoire de continuer à nous en faire profiter ! :mrgreen:

Contrairement à certains ici, je ne pense pas qu'ils soit richissime... et je pense que s'il cherche LE deal ou s'il continue de faire des concerts (mini tournées, Soirées Paisley Park, ventes en ligne...) c'est parce qu'il a toujours besoin d'argent ! Ne serait ce que pour faire tourner Paisley Park (employés, matos... juste pour lui !)

Bon mais tout cela est tout à fait normal et légitime ! Il n'y a que la rare ou mauvaise diffusion actuelle de sa musique qui me chagrine ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 mars 2014, 13:54

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit : Pas étonnant aux USA, le titre n'ayant toujours pas décollé sur youtube, les vues comptant dans le classement.
Déjà le compte Youtube de 3rdEyeGirl compte deux "audio" (les mêmes mais avec un fond différent).
Ensuite, si Prince veut mettre toutes les chances de son coté pour que cela décolle un peu, il faudrait un clip vidéo. Parce que visionner de l'audio sur youtube ce n'est pas l’idéal.

Je crois surtout que Prince en a rien à carrer de tout cela, y compris du morceau lui même d'ailleurs.
Si Prince en avait rien à carrer :
1. il ne serait pas passé dans une sitcom à la con,
2.il n'aurait pas pris la star de cette sitcom pour faire un duo,
3. il n'aurait pas fait produire un remix spécialement pour l'ocasion,
4.il n'aurait passigné avec Epic,
5. et donc le titre ne serait pas dans le top 60 en radio US.
6. PLECTRUM ELECTRUM n'aurait pas été mis en stand by

D'un autre coté, tout a encore été fait n'importe comment, et cette putasserie de Prince ne risque pas de servir à grand chose :
1.comme tu le dis deux fonds differents pour le meme compte, un compte associé à 3RDEYEGIRL alors que le groupe n'a rien à voir là dedans
2. Pas de clips...quoique je suis certain qu'un clip sortira...une fois la promo du titre terminée :dance4me:
3. Cette coupe de cheveux est horrible, elle me rappelle les perruques qu'utilisaient MJ à la fin de sa vie, qui étaient aussi énormes qu'embarassantes. On a l'impression que celle de Prince lui mange son visage.
Selon moi, si Prince à laissé la prod à une tierce personne, c'est un signe (de plus) qui montre qu'il se fiche de ce morceau.

Pour la coupe de cheveux va falloir passer à autre chose les gars. Hendrix avait la même et ça ne dérangeait personne à l’époque.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 13:59

L'industrie du disque n'a jamais été aussi florissante au contraire. C'est une bien meilleure période pour se faire du flouze pour les majors que dans les années 80 ou 90.

Tout dépend de ce que l'on appelle "riche", en fin de compte un milliardaire n'est jamais vraiment "riche" puisque toute sa thune est investie dans des trucs qui du jour au lendemain peuvent s'écrouler. Ce qui explique que même Mick Jagger, dont la fortune est égale à celle de prince (300 millions) repart également en tournée, alors même que sa compagne de quinze ans vient de se suicider...parce qu'elle était en faillite de 6 millions de dollars! Une bagatelle pour mick, on pourrait croire...faut croire que non.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 14:02

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :
Pour la coupe de cheveux va falloir passer à autre chose les gars. Hendrix avait la même et ça ne dérangeait personne à l’époque.
Sauf qu'Hendrix la portait mieux. Et ca n'était peut etre pas une perruque non plus. Celle de Prince est horrible, il a un visage plus petit et plus fin qu'Hendrix, et une coupe de cheveux bien trop grande en proportion. C'est en réalité plutot le look Sly Stone qu'il arbore en ce moment, période HIGH ON U.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

28 mars 2014, 14:05

RODSERLING a écrit :L'industrie du disque n'a jamais été aussi florissante au contraire. C'est une bien meilleure période pour se faire du flouze pour les majors que dans les années 80 ou 90.

Tout dépend de ce que l'on appelle "riche", en fin de compte un milliardaire n'est jamais vraiment "riche" puisque toute sa thune est investie dans des trucs qui du jour au lendemain peuvent s'écrouler. Ce qui explique que même Mick Jagger, dont la fortune est égale à celle de prince (300 millions) repart également en tournée, alors même que sa compagne de quinze ans vient de se suicider...parce qu'elle était en faillite de 6 millions de dollars! Une bagatelle pour mick, on pourrait croire...faut croire que non.

Peut-être qu'il repart en tournée pour se sentir bien (ou mieux plutôt).
Peut-être que sa compagne ne voulait pas que Mick règle ses problèmes de fric. Je ne sais pas, par dignité par exemple ou fierté.

Quant à l'industrie du disque qui n'a jamais été aussi florissante, bien plus que dans les années 90's, je n'y crois pas un brin. Et pour les 80's encore moins !
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

28 mars 2014, 14:06

Prince a fait ses apparitions (NewGirl, Arsenio) pour vendre des disques ? Non. Pour dire, je suis toujours là, venez me voir en concert quand je ne serai pas loin de chez vous, vous prendrez la claque de votre vie pour ceux qui ne m'ont jamais vu. Et de là, on peut penser, à juste titre, qu'après, ils se retourneront vers ses albums, nouveaux ou anciens.
Prince pense à la trace qu'il pourrait laisser dans l'histoire, et la performance live est ce qui peut engendrer le plus de fantasmes. Des concerts épiques, des versions à tomber par terre, des gigs dans des endroits improbables. Un album laisse une trace, mais figée dans l'esprit collectif alors que le live...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

28 mars 2014, 14:08

RODSERLING a écrit :L'industrie du disque n'a jamais été aussi florissante au contraire. C'est une bien meilleure période pour se faire du flouze pour les majors que dans les années 80 ou 90..
Tu t'appuies sur quoi pour dire une chose pareille ?
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 mars 2014, 14:12

manu3121 a écrit :
RODSERLING a écrit :L'industrie du disque n'a jamais été aussi florissante au contraire. C'est une bien meilleure période pour se faire du flouze pour les majors que dans les années 80 ou 90.

Tout dépend de ce que l'on appelle "riche", en fin de compte un milliardaire n'est jamais vraiment "riche" puisque toute sa thune est investie dans des trucs qui du jour au lendemain peuvent s'écrouler. Ce qui explique que même Mick Jagger, dont la fortune est égale à celle de prince (300 millions) repart également en tournée, alors même que sa compagne de quinze ans vient de se suicider...parce qu'elle était en faillite de 6 millions de dollars! Une bagatelle pour mick, on pourrait croire...faut croire que non.

Peut-être qu'il repart en tournée pour se sentir bien (ou mieux plutôt).
Peut-être que sa compagne ne voulait pas que Mick règle ses problèmes de fric. Je ne sais pas, par dignité par exemple ou fierté.

Quant à l'industrie du disque qui n'a jamais été aussi florissante, bien plus que dans les années 90's, je n'y crois pas un brin. Et pour les 80's encore moins !
Oui, je pense la même chose pour Jagger ! D'ailleurs le prix des places n'est pas si excessif pour le SDF par exemple !

Pour l'industrie du disque : j'ai encore lu un article ce matin sur Nouvel Obs - Obssession ... je sais plus à propos de quel artiste .... qui disait que les ventes continuent leur chute libre et que les chiffres/ bénéfices de l'industrie du disque sont en baisse par rapport à 2013... Donc, pour le meoment, faute d'avoir su se renouveler (sur les coûts ou contenu des supports ...) l'Industrie du disque va de mal en pis ! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 15:31

enzo27 a écrit :
RODSERLING a écrit :L'industrie du disque n'a jamais été aussi florissante au contraire. C'est une bien meilleure période pour se faire du flouze pour les majors que dans les années 80 ou 90..
Tu t'appuies sur quoi pour dire une chose pareille ?
Sur la réalité des choses.

Aujourd’hui nous sommes revenus comme dans les années 60 et 70 à une industrie du single, grâce (ou à cause) du digital. Dans les années 80 et 90 un artiste comme Madonna ou MJ lorsqu’ils étaient #1 partout dans le monde vendaient un single à 3 millions d’exemplaires…Aujourd’hui quasiment n’importe qui vend plus de 3 millions d’un seul single rien qu’aux USA.

On oublie qu'il existait une crise dud disque dans la période 76/83 et même une mini crise des singles en 1995.
A l’époque les singles n’étaient disponibles que durant un temps limité. Aujourd’hui ces singles continuent d’être téléchargés n’importe quand. Un single comme THRILLER par exemple s’est deux fois mieux vendu en digital qu’il ne s’était vendu à sa sortie. C’est la réalité. Des tas de titres qui n’étaient jamais sortis en single se vendent désormais à des millions d’exemplaires.
Un truc comme BOOM BOOM POW s’est vendu à 12 millions dans le monde l’année de sa sortie…Il faudrait que vous additionniez les ventes singles physiques de BILLIE JEAN + BEAT IT + THRILLER dans le monde pour arriver à ce chiffre.

Aujourd’hui le marché de la video musicale est sans commune mesure avec ce qui existait dans les années 80 ou 90, il existe 15 dvd de clips ou de lives par artiste (sauf Prince lol). Youtube existe, ce qui permet aux majors des rentes non négligeables.

Les ventes d’albums ont baissé, mais la part des albums se vendant en digital a augmenté, ce qui diminue les frais de production, stockage, etc.
Le marché du vinyle revient en force, chose qui avait disparu depuis 1991.

Last but not least : le budget promo a considérablement diminué : clips moins cher, promotion virale, baisse d'audience de la tv.

En résumé : les ventes d’albums baissent, mais celles des vinyles, des singles, des videos est un marché sans commune mesure à ce qui existait avant. Le chiffre d’affaire des majors diminue forcément puisque tout ca est vendu moins cher, mais les bénéfices sont plus importants qu’avant.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

28 mars 2014, 16:01

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit : Pour la coupe de cheveux va falloir passer à autre chose les gars. Hendrix avait la même et ça ne dérangeait personne à l’époque.
Sauf qu'Hendrix la portait mieux. Et ca n'était peut etre pas une perruque non plus. Celle de Prince est horrible, il a un visage plus petit et plus fin qu'Hendrix, et une coupe de cheveux bien trop grande en proportion. C'est en réalité plutot le look Sly Stone qu'il arbore en ce moment, période HIGH ON U.
mais ça vient d'où ce délire sur sa perruque ? :mdr3: il avait la même afro en 1979 !!! Un black qui se défrise pas les cheveux tous les jours et qui les laisse pousser ça donne ça non ????
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

28 mars 2014, 16:03

RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit : Pour la coupe de cheveux va falloir passer à autre chose les gars. Hendrix avait la même et ça ne dérangeait personne à l’époque.
Sauf qu'Hendrix la portait mieux. Et ca n'était peut etre pas une perruque non plus. Celle de Prince est horrible, il a un visage plus petit et plus fin qu'Hendrix, et une coupe de cheveux bien trop grande en proportion. C'est en réalité plutot le look Sly Stone qu'il arbore en ce moment, période HIGH ON U.
mais ça vient d'où ce délire sur sa perruque ? :mdr3: il avait la même afro en 1979 !!! Un black qui se défrise pas les cheveux tous les jours et qui les laisse pousser ça donne ça non ????
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

28 mars 2014, 16:38

RODSERLING a écrit : Il est également possible que Prince se foute encore de la gueule du monde, comme avec le coup de TMBGITW, il ya exactement 20 ans. Un titre qui est resté classé 16 semaines dans le top 10 mondial dont 4 semaines à la première place, mais que plus personne n'a entendu depuis à la radio...L'exemple parfait d'un tube fabriqué grace au matraquage radio, sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stoks du single pour la foutre à la Warner.

Quelles sont tes sources ?


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 16:49

patoune a écrit :
RODSERLING a écrit :
manu3121 a écrit : Pour la coupe de cheveux va falloir passer à autre chose les gars. Hendrix avait la même et ça ne dérangeait personne à l’époque.
Sauf qu'Hendrix la portait mieux. Et ca n'était peut etre pas une perruque non plus. Celle de Prince est horrible, il a un visage plus petit et plus fin qu'Hendrix, et une coupe de cheveux bien trop grande en proportion. C'est en réalité plutot le look Sly Stone qu'il arbore en ce moment, période HIGH ON U.
mais ça vient d'où ce délire sur sa perruque ? :mdr3: il avait la même afro en 1979 !!! Un black qui se défrise pas les cheveux tous les jours et qui les laisse pousser ça donne ça non ????
Comment peut il passer d'une coupe courte pendant l'été 2013 (voir le clip de Plectrum Electrum) à cette touffe horrible en quelques semaines ? Celle de 1979 fait "vrais cheveux".
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 16:53

Cherry a écrit :
RODSERLING a écrit : Il est également possible que Prince se foute encore de la gueule du monde, comme avec le coup de TMBGITW, il ya exactement 20 ans. Un titre qui est resté classé 16 semaines dans le top 10 mondial dont 4 semaines à la première place, mais que plus personne n'a entendu depuis à la radio...L'exemple parfait d'un tube fabriqué grace au matraquage radio, sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stoks du single pour la foutre à la Warner.

Quelles sont tes sources ?


:eyeno:
C'est écrit : rumeurs. J'ai déjà lu ca plusieurs fois quelque part, il fut un temps. Il y a des tas de jeunes groupes qui achètent leur single pour etre classé quelque part (notamment en irlande) alors si je m'en suis souvenu c'est que ca ne m'a pas paru si bête que ca. J'imagine que j'ai aussi du lire ca sur Prince.org.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

28 mars 2014, 16:57

RODSERLING a écrit :
Cherry a écrit :
RODSERLING a écrit : Il est également possible que Prince se foute encore de la gueule du monde, comme avec le coup de TMBGITW, il ya exactement 20 ans. Un titre qui est resté classé 16 semaines dans le top 10 mondial dont 4 semaines à la première place, mais que plus personne n'a entendu depuis à la radio...L'exemple parfait d'un tube fabriqué grace au matraquage radio, sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stoks du single pour la foutre à la Warner.

Quelles sont tes sources ?


:eyeno:
C'est écrit : rumeurs. J'ai déjà lu ca plusieurs fois quelque part, il fut un temps. Il y a des tas de jeunes groupes qui achètent leur single pour etre classé quelque part (notamment en irlande) alors si je m'en suis souvenu c'est que ca ne m'a pas paru si bête que ca. J'imagine que j'ai aussi du lire ca sur Prince.org.
On te fais confiance... :?


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

28 mars 2014, 17:38

Pardons Rod mais un gros MDR. Tes spéculations capillaires et ton intérêt pour les rumeurs sorties de "quelque part, fut un temps", c'est un peu léger pour un obsédé du factuel et des chiffres.

Tu en fais un peu beaucoup je trouve, et tes certitudes sur tout et n'importe quoi sont franchement agaçantes.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 17:51

JCO8 a écrit :Pardons Rod mais un gros MDR. Tes spéculations capillaires et ton intérêt pour les rumeurs sorties de "quelque part, fut un temps", c'est un peu léger pour un obsédé du factuel et des chiffres.

Tu en fais un peu beaucoup je trouve, et tes certitudes sur tout et n'importe quoi sont franchement agaçantes.
Alors commence par éviter de lire mes posts ! J'ai droit à avoir un avis sur une coupe de cheveux, tu ne m'en empecheras pas et le fait que Pirnce ait acheté des stocks de single est certes une rumeur, mais je suis persuadé qu'elle a un fondement. En quoi cela serait-il étonnant ?

Ne commences pas à venir me les casser ici, tu les casses déjà à pas mal de monde il me semble avec tes remontrances à deux balles. Ce qui est risible c'est que tu viennes contester mon avis sur une coupe de cheveux...On aura tout vu.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

28 mars 2014, 18:08

RODSERLING a écrit :Alors commence par éviter de lire mes posts !
Difficile de les éviter.
RODSERLING a écrit : J'ai droit à avoir un avis sur une coupe de cheveux, tu ne m'en empecheras pas et le fait que Pirnce ait acheté des stocks de single est certes une rumeur, mais je suis persuadé qu'elle a un fondement. En quoi cela serait-il étonnant ?
Tu as le droit d'avoir un avis sur tout ce que tu veux, une coupe de cheveux, des rumeurs glanées ici et là, la qualité d'une chanson ou d'un album, les ventes et la promo, et le solex de ma grand mère. Mais dans la mesure du possible essaie de les présenter avec un minimum d'humilité car là c'est juste indigeste.
RODSERLING a écrit : Ne commences pas à venir me les casser ici, tu les casses déjà à pas mal de monde il me semble avec tes remontrances à deux balles.
Je te renvoie à la citation du haut. Crée donc une asso si vous êtes si nombreux. :)
RODSERLING a écrit : Ce qui est risible c'est que tu viennes contester mon avis sur une coupe de cheveux...On aura tout vu.
Ce qui est risible c'est que ce n'est pas ton avis que je conteste. Que Prince porte une perruque ou non, tu n'as pas idée de ce que je peux m'en balancer. Quant à sa promo et ses ventes, ce n'est pas ce qui m'intéresse chez lui. Non, ce que je trouve désagréable c'est ta façon de couvrir ton opinion derrière la posture de monsieur l'Objectivité, celui qu'on ne peut contredire puisque ses paroles sont scientifiquement prouvées. Mais visiblement tu n'en a pas conscience, c'est ton mode de fonctionnement.

Désolé tout le monde pour le HS.
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 18:22

JCO8 a écrit :
RODSERLING a écrit :Alors commence par éviter de lire mes posts !
Difficile de les éviter.
RODSERLING a écrit : J'ai droit à avoir un avis sur une coupe de cheveux, tu ne m'en empecheras pas et le fait que Pirnce ait acheté des stocks de single est certes une rumeur, mais je suis persuadé qu'elle a un fondement. En quoi cela serait-il étonnant ?
Tu as le droit d'avoir un avis sur tout ce que tu veux, une coupe de cheveux, des rumeurs glanées ici et là, la qualité d'une chanson ou d'un album, les ventes et la promo, et le solex de ma grand mère. Mais dans la mesure du possible essaie de les présenter avec un minimum d'humilité car là c'est juste indigeste.
RODSERLING a écrit : Ne commences pas à venir me les casser ici, tu les casses déjà à pas mal de monde il me semble avec tes remontrances à deux balles.
Je te renvoie à la citation du haut. Crée donc une asso si vous êtes si nombreux. :)
RODSERLING a écrit : Ce qui est risible c'est que tu viennes contester mon avis sur une coupe de cheveux...On aura tout vu.
Ce qui est risible c'est que ce n'est pas ton avis que je conteste. Que Prince porte une perruque ou non, tu n'as pas idée de ce que je peux m'en balancer. Quant à sa promo et ses ventes, ce n'est pas ce qui m'intéresse chez lui. Non, ce que je trouve désagréable c'est ta façon de couvrir ton opinion derrière la posture de monsieur l'Objectivité, celui qu'on ne peut contredire puisque ses paroles sont scientifiquement prouvées. Mais visiblement tu n'en a pas conscience, c'est ton mode de fonctionnement.

Désolé tout le monde pour le HS.
AMEN.
Je donne mon avis comme tout le monde, sur le même ton que tout le monde, toi par contre (dans ce cas là) tu as un ton moralisateur qui est vraiment risible, surtout vu le contexte. Tu n'as pas l'air de t' en rendre compte non plus. On doit être deux alors.
Occupes toi de choses plus importantes, à moins que tu n'aies rien d'autre à foutre que reprendre mes posts ? Si c'est le cas, bonne bourre !
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

28 mars 2014, 18:31

tiens JC08, corrige moi cette phrase si tu veux bien :
"sans compter que les rumeurs disaient que Prince achetait lui-même les stocks du single pour la foutre à la Warner"

Comment faut il la présenter avec plus d'humilité ?

Et celle là aussi, amuse toi :

"Sauf qu'Hendrix la portait mieux. Et ca n'était peut etre pas une perruque non plus. Celle de Prince est horrible, il a un visage plus petit et plus fin qu'Hendrix, et une coupe de cheveux bien trop grande en proportion."

Attention, n'oublie pas ta fameuse touche d'humilité hein...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

28 mars 2014, 18:47

Sinon, vous pouvez continuer votre duel en MP
Ici c'est Fallinlove2nite pas Fightwithnolove2nite
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 mars 2014, 19:35

OUI ! :mrgreen:

Ca dérape un peu là ! :amen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

28 mars 2014, 20:12

Tout ça pour compenser le vide artistique de Prince : on "comble" depuis plus de deux ans.
Le forum devient un assemblage de potins, de rumeurs et non la faute à nous, membres ou fans passionnés, mais à un artiste qui n'a plus rien à partager tout simplement.
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

28 mars 2014, 22:00

Stéphane83 a écrit :Tout ça pour compenser le vide artistique de Prince : on "comble" depuis plus de deux ans.
Le forum devient un assemblage de potins, de rumeurs et non la faute à nous, membres ou fans passionnés, mais à un artiste qui n'a plus rien à partager tout simplement.
Oui c'est sûrement son sosie qui fait des tournées un peu partout. Le vrai est à la retraite dans un Paradis fiscal.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

29 mars 2014, 17:51

xpectation2000 a écrit :Image
Elle est pas trop mal cette pochette...contrairement au single. Ça rappelle vaguement The Rainbow Children avec ce Prince furtif.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 mars 2014, 18:49

F.M. a écrit :
xpectation2000 a écrit :Image
Elle est pas trop mal cette pochette...contrairement au single. Ça rappelle vaguement The Rainbow Children avec ce Prince furtif.
Alors vraiment vaguement.
Les anneaux ça fait plus sonic the hedgehog que the rainbow children. Plus STH que TRC.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

29 mars 2014, 20:25

Quelqu'un l'a déjà dit ici, mais on dirait vraiment deux disques. l'un rock (les cailloux).
L'autre plus soul-funk, les nuages.
Non ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

29 mars 2014, 21:39

Matthieu a écrit :Quelqu'un l'a déjà dit ici, mais on dirait vraiment deux disques. l'un rock (les cailloux).
L'autre plus soul-funk, les nuages.
Non ?
Et les montagnes ? Un troisième cd surprise ?
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

29 mars 2014, 22:10

Greghost a écrit :
F.M. a écrit :
xpectation2000 a écrit :Image
Elle est pas trop mal cette pochette...contrairement au single. Ça rappelle vaguement The Rainbow Children avec ce Prince furtif.
Alors vraiment vaguement.
Les anneaux ça fait plus sonic the hedgehog que the rainbow children. Plus STH que TRC.
Image

Ce regard un peu mystérieux...
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

31 mars 2014, 17:02

FALLINLOVE2NITE airplay USA

semaine 1 : #67
semaine 2 : #54

C'est le meilleur score de Prince depuis HOLY RIVER en 1997 (#58). Dans deux semaines, certainement dans le top 40...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

31 mars 2014, 17:15

RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE airplay USA

semaine 1 : #67
semaine 2 : #54

C'est le meilleur score de Prince depuis HOLY RIVER en 1997 (#58). Dans deux semaines, certainement dans le top 40...
GENIAL ! :] :mrgreen: :kiss2:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

31 mars 2014, 17:40

SIGNO'THETOM a écrit :
RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE airplay USA

semaine 1 : #67
semaine 2 : #54

C'est le meilleur score de Prince depuis HOLY RIVER en 1997 (#58). Dans deux semaines, certainement dans le top 40...
GENIAL ! :] :mrgreen: :kiss2:
Pas trop les boules ? PLECTRUM ELECTRUM s'envole encore un peu plus.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mars 2014, 18:09

tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Le pb cest est ce que les fans hardcore peuvent encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 31 mars 2014, 18:31, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

31 mars 2014, 18:14

More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mars 2014, 18:36

RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

31 mars 2014, 18:42

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
C'est toujours une bete de scène. EVEN THE SOLDIERS NEED A BREAK SOMETIMES. Prince aurait du prendre sa retraite il y longtemps, après 3121. Ca lui aurait fait du bien, et c'eut été un repos bien mérité. Mais lui préfère quand même enregistrer, alors il faut s'estimer heureux ! Il mourra certainement sur scène, ou en plein enregistrement. Il a déjà sorti les 3/4 de ce qui aurait du former PLECTRUM ELECTRUM...Next. Les autres titres (FUNKANDROLL, THE BREAKDOWN) atterriront surement sur son prochain projet.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 mars 2014, 19:15

il ne peut pas prendre sa retraite car la musique est avant tout pour LUI une thérapie ,sans muqique ,sans son art il ne survivrait pasBien sur il n est pas obligé de partager avec nous mais l art sans partage ce n est pas de l art,cest un hobby. Malgré tout je trouve qu il a tendance a déléguer de plus en plus (andy ,jannelle ,ceux dont il gére la carriére ,etc..) ....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

31 mars 2014, 20:03

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
Je crois qu'un artiste n'appartient pas à ses fans, son talent il ne leur doit pas, sa créativité non plus. Il n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter sa musique, il ne nous est pas redevable de quoi que ce soit.
Que ses créations aient touché des millions de personnes à une période et un noyau dur aujourd'hui encore ne le rend pas "esclave" des fans, plus il le pense, plus il visera à plaire et plus il brisera sa créativité. Je rêve qu'il en ait rien à foutre des fans, qu'il se fasse plaisir, expérimente, n'ait pas peur de l'échec, je crois que c'est le meilleur moyen nous surprendre et de réveiller la passion.
Sa musique ne vient pas du fait qu'il ait des fans, elle vient de lui même. Que les fans espèrent pas de problème, qu'ils exigent ou revendiquent au nom de leur fanitude me dérange. Etre fan ne donne aucun droit sur l'artiste. Free the slave! (from his fans) :]
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

31 mars 2014, 20:10

SoRonTuR a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
Je crois qu'un artiste n'appartient pas à ses fans, son talent il ne leur doit pas, sa créativité non plus. Il n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter sa musique, il ne nous est pas redevable de quoi que ce soit.
Que ses créations aient touché des millions de personnes à une période et un noyau dur aujourd'hui encore ne le rend pas "esclave" des fans, plus il le pense, plus il visera à plaire et plus il brisera sa créativité. Je rêve qu'il en ait rien à foutre des fans, qu'il se fasse plaisir, expérimente, n'ait pas peur de l'échec, je crois que c'est le meilleur moyen nous surprendre et de réveiller la passion.
Sa musique ne vient pas du fait qu'il ait des fans, elle vient de lui même. Que les fans espèrent pas de problème, qu'ils exigent ou revendiquent au nom de leur fanitude me dérange. Etre fan ne donne aucun droit sur l'artiste. Free the slave! (from his fans) :]
+1
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

31 mars 2014, 21:33

SoRonTuR a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
Je crois qu'un artiste n'appartient pas à ses fans, son talent il ne leur doit pas, sa créativité non plus. Il n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter sa musique, il ne nous est pas redevable de quoi que ce soit.
Que ses créations aient touché des millions de personnes à une période et un noyau dur aujourd'hui encore ne le rend pas "esclave" des fans, plus il le pense, plus il visera à plaire et plus il brisera sa créativité. Je rêve qu'il en ait rien à foutre des fans, qu'il se fasse plaisir, expérimente, n'ait pas peur de l'échec, je crois que c'est le meilleur moyen nous surprendre et de réveiller la passion.
Sa musique ne vient pas du fait qu'il ait des fans, elle vient de lui même. Que les fans espèrent pas de problème, qu'ils exigent ou revendiquent au nom de leur fanitude me dérange. Etre fan ne donne aucun droit sur l'artiste. Free the slave! (from his fans) :]
Sauf qu'il fait tout le contraire...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

31 mars 2014, 22:48

SoRonTuR a écrit : Je crois qu'un artiste n'appartient pas à ses fans, son talent il ne leur doit pas, sa créativité non plus. Il n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter sa musique, il ne nous est pas redevable de quoi que ce soit.
Que ses créations aient touché des millions de personnes à une période et un noyau dur aujourd'hui encore ne le rend pas "esclave" des fans, plus il le pense, plus il visera à plaire et plus il brisera sa créativité. Je rêve qu'il en ait rien à foutre des fans, qu'il se fasse plaisir, expérimente, n'ait pas peur de l'échec, je crois que c'est le meilleur moyen nous surprendre et de réveiller la passion.
Sa musique ne vient pas du fait qu'il ait des fans, elle vient de lui même. Que les fans espèrent pas de problème, qu'ils exigent ou revendiquent au nom de leur fanitude me dérange. Etre fan ne donne aucun droit sur l'artiste. Free the slave! (from his fans) :]

Il faut arrêter le DELIRIUM......tous ses échecs ces dernières années ainsi que ses succès, il ne les doit qu'a ses propres choix, il n'en a jamais rien eu à battre de l'avis des autres, surtout de ses fans, Prince n'est l’Esclave que de lui même!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

31 mars 2014, 23:55

Et moi c'est pour ça que je reste fan de lui, parce qu'ils s'en fout de l'avis des fans.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

01 avril 2014, 01:03

SoRonTuR a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :tant mieux pour lui si ça marche ...une partie du public sera satisfaite l autre non Les fans hardcore peuvent ils encore accorder du crédit a quelqu un qui ne tient pas ses promesses ? :perplex:
Si on considère que Prince ne doit rien à des gens qu'il ne connait pas, tout va bien!
rodsailing ,non!trop facile! ,sans ses fans qu aurait été sa carriére? quel mépris pour ceux qui ont toujours été la pour lui a le soutenir coute que coute.Non vraiment je ne crois pas que tout va bien! et s'il se satisfait de ce compromis et bien..... :pascontent2: je sais pas ...mais le purple n est plus ce qu il était ( et cest bien triste).....
Je crois qu'un artiste n'appartient pas à ses fans, son talent il ne leur doit pas, sa créativité non plus. Il n'a jamais forcé qui que ce soit à acheter sa musique, il ne nous est pas redevable de quoi que ce soit.
Que ses créations aient touché des millions de personnes à une période et un noyau dur aujourd'hui encore ne le rend pas "esclave" des fans, plus il le pense, plus il visera à plaire et plus il brisera sa créativité. Je rêve qu'il en ait rien à foutre des fans, qu'il se fasse plaisir, expérimente, n'ait pas peur de l'échec, je crois que c'est le meilleur moyen nous surprendre et de réveiller la passion. cest ce qu il fait en ce moment méme avec fallin love tonight ,non?

Sa musique ne vient pas du fait qu'il ait des fans, elle vient de lui même.[/b] bien sur lui a les talents pour exprimer sa musique et il le fait mais s'il n ya pas de" recepteurs "=fans ,l échange ne se fera pas ,l alchimie magique (zicos + public)ne se fera pas ... quelque part il est quand méme tributaire de ses fans et puis imagine qu il chante "empty room " dans une salle complétement vide ......tu crois que ça le ferait? :mrgreen: Que les fans espèrent pas de problème, qu'ils exigent ou revendiquent au nom de leur fanitude me dérange. Etre fan ne donne aucun droit sur l'artiste. Free the slave! (from his fans) :]il nous a rendu accro a sa musique ,on est en manque depuis 4 ans....on dit ps qu on a des droits sur lui ,on veut notre came ! pas simple de décrocher pour des grands malades comme nous....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

01 avril 2014, 12:56

FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 avril 2014, 00:52

RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
et ?? ? :perplex: qu est ce que ça change pour nous?? (ça nous fait une belle jambe!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
RODSERLING
Official Member
Official Member
Messages : 174
Enregistré le : 20 mars 2014, 15:32
fan depuis : 2001

02 avril 2014, 10:40

More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
et ?? ? :perplex: qu est ce que ça change pour nous?? (ça nous fait une belle jambe!!
Pour toi ca ne changera peut etre rien, y en a d'autres que ca intéressera.
Et je me demandes ce qu'a pu changer pour toi tous les tweets inutiles de 3RDEYEGIRL depuis 9 mois annoncant un album qui ne sortira jamais ? ::d C a du te faire une belle jambe aussi j'imagine.

Prince a décidé de revenir avec un hit, c'est principalement ce qui compte pour lui aujourd'hui, comme hier : VENDRE. Si tu n'as toujours pas compris ca...Ce sont des chiffres auxquels Prince est très attentif, et ca décidera de la suite qu'il souhaitera donner à sa carrière.

Il est bien possible qu'une fois que Prince aura pigé que ses disques qu'il fait pour se faire plaisir (PLECTRUM ELECTRUM) ou des hits pour les djeunes n'intéressent personne, il se mette enfin à taper dans son back catalogue.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 avril 2014, 11:29

RODSERLING a écrit :
More candy 4 u a écrit :
RODSERLING a écrit :FALLINLOVE2NITE #113 des ventes de singles en UK. Ca n'est qu'un début.

Rappel de ses derniers classements :
PRETZELBODYLOGIC #90
NR LOVE AFFAIR : #121
et ?? ? :perplex: qu est ce que ça change pour nous?? (ça nous fait une belle jambe!!
Pour toi ca ne changera peut etre rien, y en a d'autres que ca intéressera.
Et je me demandes ce qu'a pu changer pour toi tous les tweets inutiles de 3RDEYEGIRL depuis 9 mois annoncant un album qui ne sortira jamais ? ::d C a du te faire une belle jambe aussi j'imagine.

Prince a décidé de revenir avec un hit, c'est principalement ce qui compte pour lui aujourd'hui, comme hier : VENDRE. Si tu n'as toujours pas compris ca...Ce sont des chiffres auxquels Prince est très attentif, et ca décidera de la suite qu'il souhaitera donner à sa carrière.

Il est bien possible qu'une fois que Prince aura pigé que ses disques qu'il fait pour se faire plaisir (PLECTRUM ELECTRUM) ou des hits pour les djeunes n'intéressent personne, il se mette enfin à taper dans son back catalogue.
C'est drôle quand même ces fans persuadés de connaitre Prince mieux que lui-même... :perplex:
On sent une comme une certaine "lassitude" dans tes postes, cela te rend limite agressif. Peut-être devrais-tu prendre un peu de recul et écouter autre chose en attendant le Saint Graal non ? :cote:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »