Prince dans la sitcom 'New Girl' Episode SuperBowl

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 février 2014, 21:15

Funk U l'a mis en streaming sur son site, donc on arrête de se prendre la tête et on regarde :

http://funku.fr/2014/regardez-prince-da ... -new-girl/

Thank U Funk U




C'est ... heu... gentillet. On a une idée et pas plus. Le subplot habituel des sitcom, connait pas. N'importe quel épisode de Friends est un peu plus travaillé.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 février 2014, 21:23

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30538.html

Audience sans plus, voir faible comparativement aux années précédentes apparemment.
www.flokhan.com
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

03 février 2014, 21:35

G pas tt compris le sujet, enfin un petit peu. Bon c pour les teenages g l'impression. Ça vole pas haut. G bien aimé le morceau. Ça montre comme quoi il touche à tt et avec talent. Et puis un Plectrum Electrum ça l'aurait pas fait sur ce genre de soap serie
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 février 2014, 21:40

stef319 a écrit :G pas tt compris le sujet, enfin un petit peu. Bon c pour les teenages g l'impression. Ça vole pas haut. G bien aimé le morceau. Ça montre comme quoi il touche à tt et avec talent. Et puis un Plectrum Electrum ça l'aurait pas fait sur ce genre de soap serie

ben ouais, c'est bien le problème.....
ça à l'air....mais ça ne l'est pas...

cela devient du snobisme de critiquer quelque chose que l'on reconnaît ne pas avoir compris.
retournez tous à vos cours d'anglais, et après vous la ramènerez

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 février 2014, 21:43

Pour ceux qui préfèrent,c'est dispo en 720 sous-titrée sur des sites.
www.flokhan.com
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 février 2014, 22:38

Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

03 février 2014, 22:42

TheOneUwannaC a écrit :Ça vous dirait sinon d’émettre vos avis sans en dégoûter les autres ? C'est la base d'un forum, et de la vie en société en général... "ce titre est affreux" "c'est une bouse" ... Vous pouvez pas dire "je n'aime pas" ?? :naah:
Ou alors j'ai affaire aux représentants de la Divine Parole dans ce cas je m'incline.
Tu reprends un de mes termes, je vais donc te répondre.

Qu'est-ce qui te dérange ? Tu aurais voulu qu'on soit plus politiquement correct ou consensuel, un truc aseptisé tout comme est devenue la société aujourd'hui à laquelle tu te réfères? Sans moi, je te livre mon sentiment sans filet. Pourquoi? Parce que La base c'est la liberté d'expression, tant qu'elle n'est pas diffamatoire ni ne porte à l'intégrité.
Pourquoi "bouse" (et tu remarqueras les guillemets) plutôt que "je n'aime pas" comme tu l'aurais voulu, parce que ce terme n'était juste pas assez fort pour exprimer mon sentiment.
Tout ce que je peux t'accorder c'est l'absence d'argumentation (mais je n'en vois pas plus dans le camp des "j'aime").

Après c'est mon avis, pas une vérité et je demande à personne de le partager.
Tout comme Bhan, si elle te dit qu'elle trouve ce morceau affreux, c'est qu'elle le pense et ça s'arrête là, elle ne tente de persuader personne.

Après si des gens prennent pour parole d'évangile les avis de certains membres, et en arrivent à être "dégoûtés" sans avoir leur propre opinion, c'est une erreur et bien dommage qu'ils soient si influençables, mais en aucun cas de notre faute.

Peace
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

03 février 2014, 23:02

Get Funky a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Ça vous dirait sinon d’émettre vos avis sans en dégoûter les autres ? C'est la base d'un forum, et de la vie en société en général... "ce titre est affreux" "c'est une bouse" ... Vous pouvez pas dire "je n'aime pas" ?? :naah:
Ou alors j'ai affaire aux représentants de la Divine Parole dans ce cas je m'incline.
Tu reprends un de mes termes, je vais donc te répondre.

Qu'est-ce qui te dérange ? Tu aurais voulu qu'on soit plus politiquement correct ou consensuel, un truc aseptisé tout comme est devenue la société aujourd'hui à laquelle tu te réfères? Sans moi, je te livre mon sentiment sans filet. Pourquoi? Parce que La base c'est la liberté d'expression, tant qu'elle n'est pas diffamatoire ni ne porte à l'intégrité.
Pourquoi "bouse" (et tu remarqueras les guillemets) plutôt que "je n'aime pas" comme tu l'aurais voulu, parce que ce terme n'était juste pas assez fort pour exprimer mon sentiment.
Tout ce que je peux t'accorder c'est l'absence d'argumentation (mais je n'en vois pas plus dans le camp des "j'aime").

Après c'est mon avis, pas une vérité et je demande à personne de le partager.
Tout comme Bhan, si elle te dit qu'elle trouve ce morceau affreux, c'est qu'elle le pense et ça s'arrête là, elle ne tente de persuader personne.

Après si des gens prennent pour parole d'évangile les avis de certains membres, et en arrivent à être "dégoûtés" sans avoir leur propre opinion, c'est une erreur et bien dommage qu'ils soient si influençables, mais en aucun cas de notre faute.

Peace
En même temps, ici la liberté d'expression, elle n'est pas la même pour tous sur ce forum, à croire que si on n'est pas dans la secte, nos posts n'ont aucun intérêt.

Fin du H.S. Et je ne te vise pas Get Funky...
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 février 2014, 23:14

Ouais, je pense qu'on lit plus souvent des avis négatifs ici que l'inverse.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

04 février 2014, 00:32

Titre affreux... :pleur4:
Oups, désolé.
Sans rire, j'espère que c'est une parodie ou un titre enregistré la veille pour l'occase !

Ben Grim
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 février 2014, 00:36

l épisode prend une tournure hilarante quand P arrive,moi il me fait marrer...
au passage les fans st caricaturés ,la tronche du couple quand ils le rencontrent (a la maniére des purple fans).. :gene:
aussi qd il invite la fille sur scéne ,ça me rappelle les concert quand des personnes du public st invitées a monter sur scéne,
le msg d e l episode cest un msg trés love ;ne pas avoir peur de dire ses sentiments a ceux qu on aime...
et lui est la pour la conseiller (et pas se la "faire" :nonon: ) cest un bon professeur ,ça lui va bien :cote:
a la fin on reconnait "i was made to love her" ( cover de stevie Wonder) et ensuite il enchaine sur le morceau "don't you wanna fall..." cool d'avoir repris sa camille voice :yes: mais on entend qu une petite partie et la suite cest pour quand ??.... :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 février 2014, 01:45

Quasi 26 millions de téléspectateurs c'est pas mal !
http://www.vulture.com/2014/02/postsupe ... turelatest
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

04 février 2014, 12:48

On dirait bien que P s'est aussi chargé de la playlist de l'épisode .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

04 février 2014, 13:01

C sûr que la première chose qui saute au yeux ds ce forum c à quel point ceux qui sont ds le dénigrement et la critique négative systématique des moindres faits et gestes princiers quand ce n'est pas les attaques sur le physique ( la taille, la coupe afro ...) lorsqu' on à rien à dire sont brimés et privés de parole.

Et si quelqu'un "ose dire " même maladroitement qu'il y en a marre de lire ces posts jour après jour on sort les grands mots "liberté d'expression" "société aseptisée " "politiquement correct " ect .... faudrait peut-être se calmer on parle que de musique là !
Bientôt certains seront dérangés qu'on aime la musique de prince ds ce forum!
Sinon pourquoi vous ne faites pas un forum pour les fans anciennement connus pour aimer la musique de prince et qui ne tolèrent pas qu'il puisse encore donner du plaisir... ;)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

04 février 2014, 13:36

Luis a écrit :C sûr que la première chose qui saute au yeux ds ce forum c à quel point ceux qui sont ds le dénigrement et la critique négative systématique des moindres faits et gestes princiers quand ce n'est pas les attaques sur le physique ( la taille, la coupe afro ...) lorsqu' on à rien à dire sont brimés et privés de parole.

Et si quelqu'un "ose dire " même maladroitement qu'il y en a marre de lire ces posts jour après jour on sort les grands mots "liberté d'expression" "société aseptisée " "politiquement correct " ect .... faudrait peut-être se calmer on parle que de musique là !
Bientôt certains seront dérangés qu'on aime la musique de prince ds ce forum!
Sinon pourquoi vous ne faites pas un forum pour les fans anciennement connus pour aimer la musique de prince et qui ne tolèrent pas qu'il puisse encore donner du plaisir... ;)
C'est déjà le cas !
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

04 février 2014, 13:37

Luis a écrit :Sinon pourquoi vous ne faites pas un forum pour les fans anciennement connus pour aimer la musique de prince et qui ne tolèrent pas qu'il puisse encore donner du plaisir... ;)
J'adore, c'est exactement ça ! :hehe:
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

04 février 2014, 14:15

Perso, j'ai regardé l'épisode hier soir, ça m'a fait rire, et au final content de voir Prince à fond dans le second degré.
Je commençais à le lâcher depuis un moment mais il a regagné des points avec New Girl.
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 février 2014, 15:27

C'est très sympa comme épisode, je me suis amusé en le regardant ! Parcontre le morceau joué "live", j'ai un doute, surtout sur la voix ultra trafiquée...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 février 2014, 15:44

Et bien moi aussi, ça m'a bien amusé… Prince faisant du Prince , c'est là qu'il est le meilleur, non ?
Et en plus, on peut s'apercevoir qu'il a plein d'humour et effectivement se tourne en dérision…
Et j'adore la fin avec le papillon qui le suit, excellent…

vous avez remarquez, dans la "party", en fond musical, "People Pleaser" de Andy Allo ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 février 2014, 15:54

berny a écrit : vous avez remarquez, dans la "party", en fond musical, "People Pleaser" de Andy Allo ?
oui elle l a relie sur les réseaux sociaux
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 février 2014, 16:02

Le seul truc qui me gêne dans cette chanson c'est que le playback ne lui va définitivement pas.
Et je l'ai réecouté, je la trouve toujours aussi bien. J'insiste pour dire qu'elle est bien, car c'est vrai qu'il n'y a que ceux qui n'aiment pas sa musique actuelle qui donnent leurs avis sur ce forum.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

04 février 2014, 16:16

Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

04 février 2014, 17:03

Excellent ! les mecs sont prêt à tous pour se faire du pognon :) Remarque je les comprend, les places de Prince ne sont pas données :)

Sinon, perso, j'ai adoré l'épisode. Mention spéciale lors de sa première apparition et au final très drôle.

Quant au morceau, pour moi c'est frais et ça va complétement dans l'esprit "party" et jeune de la série.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

04 février 2014, 17:06

Ratings: The Post–Super Bowl Episode of New Girl Drew a Predictably Huge Audience

The producers of New Girl have every reason to do the Batdance this morning: Their Prince-powered post–Super Bowl episode pulled in a massive 25.8 million viewers last night and averaged an 11.1 rating with folks under 50, according to preliminary Nielsen data provided by Fox. Among younger viewers, it was the top-rated entertainment broadcast on network TV since 2011's post–Super Bowl episode of Glee. And more important, New Girl drew about five times as many under-50 viewers as it usually does in the overnight ratings. Brooklyn Nine-Nine also got a predictable boost, bringing in 14.8 million viewers and notching a 6.7 rating with the under-50 crowd in what will almost certainly be its top-rated episode ever. Both shows were helped by the fact that last night's blowout of a game — which was down a bit from last year, but still a Nielsen monster — ended pretty much on time, allowing Fox to start both episodes a few minutes earlier than scheduled (sorry, DVR users). As big a win as these numbers are for the comedies, they didn't set any records.

Fox correctly notes that New Girl demolished last year's postgame episode of first-year drama Elementary on CBS, which "settled" for 20.9 million viewers. This is true, but: Elementary didn't start until much later in the night (11:15 p.m.). More important, New Girl was 30 minutes; Elementary was about an hour. If you combine the averages for New Girl and Brooklyn, Fox averaged 20.8 million viewers, finishing a few thousand viewers behind Elementary, despite the much earlier start time. Also, New Girl plus Brooklyn couldn't match the audience for the post–Super Bowl episode of NBC's much more established The Office back in 2009. The hour-long episode did a 12.7 demo rating (and 27.2 million viewers) in its first half-hour and a 9.2 rating (and 18.7 million viewers) in its second half-hour, easily surpassing the analogous half-hours on Fox last night.

While it's easy to get lost in all the this-show-versus-that-show comparisons with post–Super Bowl programming, in the end, these numerical specifics are really little more than catnip for number-crunching junkies (guilty!) and an excuse for harmless press release posturing by whichever network airs the game. Fact is, airing after the Super Bowl can only help a show by exposing it to new viewers. And as regular season ratings for most shows continue to plunge, that value increases exponentially. Consider: When Glee aired after the game just three years ago, it did an 11.1 demo rating. As big as that was, it was less than double the show's previous demo high of a 5.9 rating a few months earlier. By contrast, as noted above, New Girl pretty much quintupled its recent demo numbers last night. The raw numbers may be a bit lower than some past shows, but the incremental benefits of airing after the Super Bowl are only increasing. Oh, and even before Nielsen tallied a single number, Fox had scored its most impressive win of all, way back in December. That's when the network sold out its inventory of Super Bowl ads, collecting an average $4 million per 30-second spot.
Source: http://www.vulture.com/2014/02/postsupe ... er_vulture
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 février 2014, 17:44

Ah oui quand même.
Pfff.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

05 février 2014, 00:39

C'est quoi la chanson qui passe en fond quand ils sont dans le mansion ? Il y a un riff qui ne m'a pas laissée de marbre ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

05 février 2014, 00:54

People pleaser
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

05 février 2014, 01:36

Non après People Pleaser
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

05 février 2014, 17:45

25,8 millions de spectateurs pour New girl, contre 96,9 millions pour le Superbowl juste avant.
Source: http://www.contactmusic.com/article/new ... ce_4051743
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

05 février 2014, 18:51

PrinceFrance a écrit :25,8 millions de spectateurs pour New girl, contre 96,9 millions pour le Superbowl juste avant.
Source: http://www.contactmusic.com/article/new ... ce_4051743
J'ai lu que les 26 millions est un énorme score pour un après Superbowl.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

05 février 2014, 21:44

Dites-moi c'est normal que depuis lundi, je fredonne "Don't, don't U Wanna fall In Love 2Nite" avec ma Camille'voice ? :rouge: 8| :siffle: :frime:

J'adore ces quelques secondes et je souhaite de tout coeur que ce morceau sorte un jour et ne finisse pas dans le vault (comme l'énormissime "We Live 2 Get Funky" :pleur4: )
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

05 février 2014, 22:21

C'est vrai que le refrain est addictif, et je paierai cher pour la version studio de "We Live 2 Get Funky" !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 février 2014, 23:27

enzo27 a écrit :C'est vrai que le refrain est addictif, et je paierai cher pour la version studio de "We Live 2 Get Funky" !
+ 1 ! :super: J'avoue moi aussi je me suis fait avoir par ce morceau et la voix "Camille" ... Et pourtant je le trouvais bizarre! Mais il a quelque chose de frais, d'un peu nouveau dans la galaxie Prince! Il aurait mieux fait de sortir ce morceau ci en single ! De plus je suis prêt à parier que Pretzbodylogic ne fera pas parti de l'album à venir en avril/juin...

Pour finir : moi aussi j'adore We live 2 get Funky : mais je désespère d'entendre un jour la version studio... Peut-être moins sympa que le live de Canal + ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 février 2014, 23:35

^Et pourquoi "pretzelbodylogic" ne ferait pas partie de l'album alors est présenté comme le nouvel extrait de "plectrum electrum" ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 février 2014, 08:45

Un pressentiment... Qu'il ne vend en "one shot" que les morceaux non retenus pour l'album... FixUrLifeUp et LoL devaient être aussi sur l'album... Si PlectrumElectrum ne sort pas avant 2/5 mois : le set List peut encore évoluer. Juste une supposition ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

06 février 2014, 15:37

Moi aussi, j'ai comme un doute vu la qualité des morceaux proposés qui sonnent plus comme des outakes.

Il faudra vraiment que l'album tourne sur ma platine pour que je le crois (que Pretzel est bien sur l'album). Un degré moindre pour Fixurlifeup. On saura dans...plusieurs mois (peut-être !).

De plus, d'après les reports, FunkNroll est bien meilleur et pourtant il ne le sort pas avant celui-ci. Il semble clairement le réserver pour la vraie sortie de l'album. Donc on peut espérer des surprises...
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

06 février 2014, 19:15

Le morceau "Don't you wanna fall in love" semble assez récent.
En effet un membre des Hornheadz affirme sur le .org qu'ils ont enregistré les cuivres en Décembre 2013.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 février 2014, 13:22

Est-ce que qq1 aurait chopé Don't U wanna fall in love en bonne qualité audio ? MP bienvenus ;) merci d'avance
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 février 2014, 13:49

SIGNO'THETOM a écrit :Un pressentiment... Qu'il ne vend en "one shot" que les morceaux non retenus pour l'album... FixUrLifeUp et LoL devaient être aussi sur l'album... Si PlectrumElectrum ne sort pas avant 2/5 mois : le set List peut encore évoluer. Juste une supposition ! :]

3RDEYEGIRL Verified account
@3RDEYEGIRL

PRETZELBODYLOGIC - the 1st joint from the guitar rock throwdown - PLECTRUMELECTRUM http://smarturl.it/3egpretzel
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

11 février 2014, 15:23

Oui, il ne fallait pas trop rêver, ce titre sera bien dans l'album.

Mais si PBL est le premier, quid de "Fixurlifeup" qui est déjà sorti ??

Un changement de dernière minute peut-être ?
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 février 2014, 15:37

Rien à voir, mais je ne peux m'empêcher d'être bêtement fier de voir mon nouvel album dans les dernières nouveautés iTunes juste au-dessus de Pretzelbodylogic ;
https://itunes.apple.com/ke/album/dvora ... d798664320
désolé pour le H.S !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 février 2014, 15:58

ça reste de l' excellente musique
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 février 2014, 16:00

fredmagnus a écrit :Oui, il ne fallait pas trop rêver, ce titre sera bien dans l'album.

Mais si PBL est le premier, quid de "Fixurlifeup" qui est déjà sorti ??

Un changement de dernière minute peut-être ?
Dommage Fred que tu n’interroges plus tes sources pour avoir des infos plus détaillées alors que la sortie de ce nouvel album est quasiment acquise! :perplex:

:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 février 2014, 20:02

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Oui, il ne fallait pas trop rêver, ce titre sera bien dans l'album.

Mais si PBL est le premier, quid de "Fixurlifeup" qui est déjà sorti ??

Un changement de dernière minute peut-être ?
Dommage Fred que tu n’interroges plus tes sources pour avoir des infos plus détaillées alors que la sortie de ce nouvel album est quasiment acquise! :perplex:

:)
Quasiment acquise... Ok ! Mais pour quasiment quelle date ??? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 février 2014, 20:09

SIGNO'THETOM a écrit :
slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :Oui, il ne fallait pas trop rêver, ce titre sera bien dans l'album.

Mais si PBL est le premier, quid de "Fixurlifeup" qui est déjà sorti ??

Un changement de dernière minute peut-être ?
Dommage Fred que tu n’interroges plus tes sources pour avoir des infos plus détaillées alors que la sortie de ce nouvel album est quasiment acquise! :perplex:

:)
Quasiment acquise... Ok ! Mais pour quasiment quelle date ??? :mrgreen:
Et bien on ne sait toujours quasiment pas...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

11 février 2014, 20:38

patoune a écrit :Rien à voir, mais je ne peux m'empêcher d'être bêtement fier de voir mon nouvel album dans les dernières nouveautés iTunes juste au-dessus de Pretzelbodylogic ;
https://itunes.apple.com/ke/album/dvora ... d798664320
désolé pour le H.S !
Tu as grandement raison d'être fier. :amen:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 février 2014, 01:52

ouais c'est pas tous les jours...;)
pour en revenir au sujet, personne n'a enregistré l'inédit, vraiment ? pas une âme charitable pour un ptit wetransfer ?
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

12 février 2014, 03:29

patoune a écrit :pour en revenir au sujet, personne n'a enregistré l'inédit, vraiment ? pas une âme charitable pour un ptit wetransfer ?
Mp ;)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

12 février 2014, 11:23

patoune a écrit :Rien à voir, mais je ne peux m'empêcher d'être bêtement fier de voir mon nouvel album dans les dernières nouveautés iTunes juste au-dessus de Pretzelbodylogic ;
https://itunes.apple.com/ke/album/dvora ... d798664320
désolé pour le H.S !
Bravo Patoune, la classe !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 février 2014, 12:25

JCO8 a écrit :
patoune a écrit :pour en revenir au sujet, personne n'a enregistré l'inédit, vraiment ? pas une âme charitable pour un ptit wetransfer ?
Mp ;)
merci beaucoup !!! :dance4me:
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 mars 2014, 04:52

Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un titre Princier... Je le pressent beaucoup plus réussi qu'un Chelsea Rogers...



:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 mars 2014, 13:07

Cherry a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un titre Princier... Je le pressent beaucoup plus réussi qu'un Chelsea Rogers...



:eyeno:

Titre à la sauce Disco version XXI siècle....bien sympa avec le retour de la Camille Voice!!
Je doute que ce titre soit présent sur le nouvel album, je sens plutôt 1 inédit qui va se retrouver dans le Vault ou avec 1 peu de chance sur 1 autre album à venir PRINCE&NPG...plus Funky & fourretout que l'album Rock PLectrum Electrum!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 mars 2014, 14:33

slimongi a écrit :
Cherry a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un titre Princier... Je le pressent beaucoup plus réussi qu'un Chelsea Rogers...



:eyeno:

Titre à la sauce Disco version XXI siècle....bien sympa avec le retour de la Camille Voice!!
Je doute que ce titre soit présent sur le nouvel album, je sens plutôt 1 inédit qui va se retrouver dans le Vault ou avec 1 peu de chance sur 1 autre album à venir PRINCE&NPG...plus Funky & fourretout que l'album Rock PLectrum Electrum!!
Un Autre album ? (...) Attendons déjà qu'il arrive à sortir celui annoncé... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

03 mars 2014, 19:27

slimongi a écrit :
Cherry a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un titre Princier... Je le pressent beaucoup plus réussi qu'un Chelsea Rogers...



:eyeno:

Titre à la sauce Disco version XXI siècle....bien sympa avec le retour de la Camille Voice!!
Je doute que ce titre soit présent sur le nouvel album, je sens plutôt 1 inédit qui va se retrouver dans le Vault ou avec 1 peu de chance sur 1 autre album à venir PRINCE&NPG...plus Funky & fourretout que l'album Rock PLectrum Electrum!!
Il as trés bien put aussi produire uniquement ces quelques seconde de musique pour l'occasion ... et hop , morceaux de plus dans la legende du vault sans qu'il n'existe reelement.
Pour calmer tout de suite les gens qui vont crier au blasphème, je precise que je ne nie pas ici l'existence du vault, mais dit simplement que certains morceaux ne sont peut-etre que pur spèculation.
sinon, si ce morceau existe je le vois plus remplir le vault que sur un album, Prince as déjà dut l'oublier.

bonne soirée à tous.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

04 mars 2014, 13:42

Je verrai bien un single one shot avec ce titre... Sous l'appellation Camille, pour encore ajouter de la confusion, et pourquoi pas parasiter 3rdeyegirl... Il est tellement coutumier notre bonhomme. Et capable du pire comme du meilleur. Mais, on l'aime comme ça. :)
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

05 mars 2014, 09:59

Je l'ai fait écouté à quelques personnes de mon entourage (qui n'aiment pas particulièrement Prince)
Et pourtant ils ont vraiment aimé!
J'ai même eu le droit à un "hé! Mais c'est un tube ça"
Moi personnellement j'adore, c'est du prince mais avec une petite touche de modernisation qui lui manquait peut être parfois!
Ce serait vraiment dommage d'oublier ce titre dans the vault...
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

05 mars 2014, 10:35


:hehe:
Je me disais au début que l'épisode de New Girl était ..."dispensable", mais finalement en re-regardant des petits moments comme ça, éh ben j'avoue que ça me manque! 8|
Alors si une bonne âme partageuse a un lien pour l'épisode... Ou mieux encore une p'tite compil juste avec les bons moments, si vous voyez ce que je veux dire :siffle:
Un grand merci d'avance! :kiss2:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

10 mars 2014, 10:52

Exodus a écrit :
slimongi a écrit :
Cherry a écrit :Ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un titre Princier... Je le pressent beaucoup plus réussi qu'un Chelsea Rogers...



:eyeno:

Titre à la sauce Disco version XXI siècle....bien sympa avec le retour de la Camille Voice!!
Je doute que ce titre soit présent sur le nouvel album, je sens plutôt 1 inédit qui va se retrouver dans le Vault ou avec 1 peu de chance sur 1 autre album à venir PRINCE&NPG...plus Funky & fourretout que l'album Rock PLectrum Electrum!!
Il as trés bien put aussi produire uniquement ces quelques seconde de musique pour l'occasion ... et hop , morceaux de plus dans la legende du vault sans qu'il n'existe reelement.
Pour calmer tout de suite les gens qui vont crier au blasphème, je precise que je ne nie pas ici l'existence du vault, mais dit simplement que certains morceaux ne sont peut-etre que pur spèculation.
sinon, si ce morceau existe je le vois plus remplir le vault que sur un album, Prince as déjà dut l'oublier.

bonne soirée à tous.

"Don't U Wanna Fall In Love 2nite" entendu en intégral sur The Mpls Radio... Excellent morceau !


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

11 mars 2014, 23:31

Matthieu a écrit :Je verrai bien un single one shot avec ce titre... Sous l'appellation Camille, pour encore ajouter de la confusion, et pourquoi pas parasiter 3rdeyegirl... Il est tellement coutumier notre bonhomme. Et capable du pire comme du meilleur. Mais, on l'aime comme ça. :)
Je pense aussi que ça ferait un très bon single. Plus ouvert que le rock des 3rd eye girl.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

28 octobre 2014, 10:54

diffusion en France de cet épisode avec Prince ce soir sur TF6.
A vos magnetos !
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »