3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

25 janvier 2014, 00:15

IDEM
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 janvier 2014, 13:19

bhanlarouge a écrit :Dans la mesure ou Candy Dulfer ne faisait pas partie de The Revolution, je pense que cet article est un total bullshit. Time will tell. Sans seconde source, j'y crois pas du tout.
C'est marrant, j'avais fantasmé un grand show fin juin 2014 à Minneapolis dans le grand stade de la ville avec les Revolution au complet pour fêter les 30 ans de l'album... Par contre Candy de retour pour des shows à LA ca pue le fake a fond.

Eric Leeds oui, à la rigueur mais Candy ...

Tb1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 février 2014, 22:48

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 février 2014, 23:13

^Ce sera le numéro de mars .
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

07 février 2014, 23:24

Je l'ai signalé dans un autre topic mais pour info il y aura également un hors série des Inrocks consacré à Prince courant février.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

07 février 2014, 23:25

Oui j' ai hâte de voir ce que l' élitisme de ce magazine peut apporter a Prince
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 février 2014, 23:45

slimongi a écrit :Image

https://twitter.com/3RDEYEGIRL
Bon je pense que l'on peut envisager la sortie de PLECTRUMELECTRUM en Mars... :super: :super: ;)
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

08 février 2014, 11:22

cette silhouette :perplex: ah oui : Mars Attack ! dak dak !
Merci pour toutes ces années !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 février 2014, 18:52

Juste en passant...1 micro réflexion/interrogation ...pourquoi diable en cette presque mi-février n'avons nous pas 1 date de sortie ainsi que quelques détails pour l'album PLECTRUM ELECTRUM, çà fait 1 an qu'il y bosse dessus (l'écriture de 1999 ou SOTT lui à pris au moins 2 fois moins de temps), il a signé 1 DEAL de distribution depuis le printemps dernier avec KOBALT, .....bref je comprends toujours pas? est-ce si difficile de sortir 1 CD de nos jours même quand on s'appelle Prince???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

09 février 2014, 20:44

Slim: Prince hesite en le tiroir du magasin et le tiroir de son vault... etre ou ne pas etre?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 février 2014, 00:27

slimongi a écrit :Juste en passant...1 micro réflexion/interrogation ...pourquoi diable en cette presque mi-février n'avons nous pas 1 date de sortie ainsi que quelques détails pour l'album PLECTRUM ELECTRUM, çà fait 1 an qu'il y bosse dessus (l'écriture de 1999 ou SOTT lui à pris au moins 2 fois moins de temps), il a signé 1 DEAL de distribution depuis le printemps dernier avec KOBALT, .....bref je comprends toujours pas? est-ce si difficile de sortir 1 CD de nos jours même quand on s'appelle Prince???
Oui ! Parce que ça ne rapporte plus un rond !!! Cela serait juste pour nous faire plaisir ! :mrgreen:

Je vois plus une sortie digitale si on voulait vraiment être réaliste ... :nonon:

Pourtant d'autres artistes, moins médiatisés, arrivent encore à sortit des cds : je pensais à un artiste comme Dave Stewart, lui aussi chez Kobalt ! Il sort un album par an depuis 2011... Mais je ne suis pas sûr que cela l'enrichisse des masses... (Cela dit, il a diversifié ses activités: productions, comédies musicales, photo... :] ) fin du HS .
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 février 2014, 01:10

Pour ceux qui veulent s'organiser, des gens du staff de la salle ont dit que Prince jouerais encore demain soir.https://twitter.com/timchipping/status/ ... 4569679872
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 février 2014, 01:34

Vincent2Paris a écrit :Pour ceux qui veulent s'organiser, des gens du staff de la salle ont dit que Prince jouerais encore demain soir.https://twitter.com/timchipping/status/ ... 4569679872
Merci pour l'info. Bon, après, c'est quand même à prendre avec des pincettes, il a le temps de changer 25 fois d'avis entre ce soir et demain. Et puis parfois, le staff des salles, ils se plantent.
http://wp.me/5d5MY
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

10 février 2014, 02:25

Bonsoir
La phrase exacte du tweet est : Shepherds Bush staff are saying they're expecting Prince to play here tomorrow. Le verbe to expect se traduit par s'attendre à, avec une notion d'hypothétique. C'est moins affirmatif que s'ils avaient dit: Prince is going to play. Cela étant, sur le site du Shepperds Bush, le lundi 11 était un jour "off".
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

10 février 2014, 04:54

SIGNO'THETOM a écrit :
slimongi a écrit :Juste en passant...1 micro réflexion/interrogation ...pourquoi diable en cette presque mi-février n'avons nous pas 1 date de sortie ainsi que quelques détails pour l'album PLECTRUM ELECTRUM, çà fait 1 an qu'il y bosse dessus (l'écriture de 1999 ou SOTT lui à pris au moins 2 fois moins de temps), il a signé 1 DEAL de distribution depuis le printemps dernier avec KOBALT, .....bref je comprends toujours pas? est-ce si difficile de sortir 1 CD de nos jours même quand on s'appelle Prince???
Oui ! Parce que ça ne rapporte plus un rond !!! Cela serait juste pour nous faire plaisir ! :mrgreen:

Je vois plus une sortie digitale si on voulait vraiment être réaliste ... :nonon:
Et bien, qu'il nous fasse plaisir, on le mérite depuis le temps qu'on attend ::d
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 février 2014, 05:15

Syl20 a écrit :Bonsoir
La phrase exacte du tweet est : Shepherds Bush staff are saying they're expecting Prince to play here tomorrow. Le verbe to expect se traduit par s'attendre à, avec une notion d'hypothétique. C'est moins affirmatif que s'ils avaient dit: Prince is going to play. Cela étant, sur le site du Shepperds Bush, le lundi 11 était un jour "off".
Certes.
A part ça, c'est Lundi 10 pas 11 aujourd'hui.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2014, 12:58

Vu sur Prince.org!

"i was told by someone who works for Kobalt (in the queue for Kings place). that they are on 48hr turnaround to release the album, when prince wants to drop it, it will happen.

PS. physical copies (CDs) are part of the deal."



RE-ps>On se demande ce qu'il branle le Prince quand même???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

19 février 2014, 13:04

slimongi a écrit :Vu sur Prince.org!

"i was told by someone who works for Kobalt (in the queue for Kings place). that they are on 48hr turnaround to release the album, when prince wants to drop it, it will happen.

PS. physical copies (CDs) are part of the deal."



RE-ps>On se demande ce qu'il branle le Prince quand même???
on a jamais été aussis près de l avoir cet album :mdr3:
Modifié en dernier par xpectation2000 le 19 février 2014, 13:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 février 2014, 13:05

slimongi a écrit :Vu sur Prince.org!

"i was told by someone who works for Kobalt (in the queue for Kings place). that they are on 48hr turnaround to release the album, when prince wants to drop it, it will happen.

PS. physical copies (CDs) are part of the deal."



RE-ps>On se demande ce qu'il branle le Prince quand même???
Il attend que D'Angelo sorte le sien avant ;-)
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

19 février 2014, 14:09

xpectation2000 a écrit :
slimongi a écrit :Vu sur Prince.org!

"i was told by someone who works for Kobalt (in the queue for Kings place). that they are on 48hr turnaround to release the album, when prince wants to drop it, it will happen.

PS. physical copies (CDs) are part of the deal."



RE-ps>On se demande ce qu'il branle le Prince quand même???
on a jamais été aussis près de l avoir cet album :mdr3:
Ou pas.... :perplex:
Avatar du membre
JamieNevermind
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 18 août 2009, 13:47
Localisation : Paris 18e
Contact :

19 février 2014, 14:37

Ce mois-ci on a eu :

- une apparition très médiatisée aux US dans une série TV très populaire à une h de très grande écoute
- un single tiré de l'album
- une "tournée"/résidence hit&run pour "célébrer la sortie de l'album"
- un numéro HS des inrocks en france
- une couv de mojo aux UK
- une apparition/ptetr perf aux brits awards

On aura vite qqchose. Ne soyez pas trop inquiets.

Le fait que les types de Kobalt soient sur le pied de guerre est plutôt une bonne nouvelle aussi. Ca s'agite également du coté de la distrib française (Pias).
A mon avis, si on ne l'a pas d'ici la fin du mois (ce qui est possible), ce sera pour la première 15aine de mars.

Ma théorie c'est qu'il voulait le sortir sans crier gare mais que Beyoncé l'a devancé avec la même idée et que maintenant il a peur de faire un score ridicule en comparaison. :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

19 février 2014, 15:47

JamieNevermind a écrit :Ce mois-ci on a eu :

- une apparition très médiatisée aux US dans une série TV très populaire à une h de très grande écoute
- un single tiré de l'album
- une "tournée"/résidence hit&run pour "célébrer la sortie de l'album"
- un numéro HS des inrocks en france
- une couv de mojo aux UK
- une apparition/ptetr perf aux brits awards

On aura vite qqchose. Ne soyez pas trop inquiets.

Le fait que les types de Kobalt soient sur le pied de guerre est plutôt une bonne nouvelle aussi. Ca s'agite également du coté de la distrib française (Pias).
A mon avis, si on ne l'a pas d'ici la fin du mois (ce qui est possible), ce sera pour la première 15aine de mars.

Ma théorie c'est qu'il voulait le sortir sans crier gare mais que Beyoncé l'a devancé avec la même idée et que maintenant il a peur de faire un score ridicule en comparaison. :)
Pendant ce temps-là Pharrell Williams annonce son nouvel album pour dans 15j (un peu à la Jay-Z l'année dernière)... :siffle: :frime: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2014, 16:19

En attendant l'album! > Feuille papier promo + Cd promo



Merci à Laurent aka Calhoun
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

19 février 2014, 16:34

slimongi a écrit :En attendant l'album! > Feuille papier promo + Cd promo



Merci à Laurent aka Calhoun

"release this year"... ça c'est du concret non ?
au pire, plus que 10 mois à attendre !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2014, 16:44

117 a écrit :
"release this year"... ça c'est du concret non ?
au pire, plus que 10 mois à attendre !
Il fût 1 temps ou Prince sortait 1 album dans l'année pour sortir le suivant dans les 10 mois qui suivaient, il ne supportait pas de ne pas être d'actualité...la presque 4 ans plus tard...on est toujours dans l'attente , oui 1 album va sortir cette année....mais C 1 album pourrait-on dire qui n'est déjà plus d'actualité :mrgreen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

19 février 2014, 16:58

slimongi a écrit :
117 a écrit :
"release this year"... ça c'est du concret non ?
au pire, plus que 10 mois à attendre !
Il fût 1 temps ou Prince sortait 1 album dans l'année pour sortir le suivant dans les 10 mois qui suivaient, il ne supportait pas de ne pas être d'actualité...la presque 4 ans plus tard...on est toujours dans l'attente , oui 1 album va sortir cette année....mais C 1 album pourrait-on dire qui n'est déjà plus d'actualité :mrgreen:
Oui, c'est en substance ce qu'il expliquait dans l'interview du Courrier International à la sortie de 20ten, je crois..
(je dis ça de mémoire, je n'ai pas conservé le magazine).

Dire que l'album ne sera plus d'actualité, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les shows du moment et son actualité depuis 18 mois le prouvent. Tu penses qu'il va abandonner le concept 3rdeyegirl bientôt ?
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

19 février 2014, 17:14

117 a écrit : Oui, c'est en substance ce qu'il expliquait dans l'interview du Courrier International à la sortie de 20ten, je crois..
(je dis ça de mémoire, je n'ai pas conservé le magazine).

Dire que l'album ne sera plus d'actualité, je ne suis pas tout à fait d'accord. Les shows du moment et son actualité depuis 18 mois le prouvent. Tu penses qu'il va abandonner le concept 3rdeyegirl bientôt ?
Non je ne crois pas que le concept 3rdeyegirl va changer sous peu, par contre pourquoi tergiverse-t-il autant pour le sortir ce satané album, toute ces occasions manquées ces dernières semaines qu'il aurait pu utiliser pour faire le Buzz et la promo de cet album ...C dommage non...on dirait qu'il apprécie de faire les choses à l'envers?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

19 février 2014, 19:53

Je me console en me disant parfois que Beck a mis 6 ans pour ressortir un nouvel album : Morning Phase
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

19 février 2014, 20:17

Sauf erreur l'interview twitter de fin d'année dernière disait, prochains concert à londres (vrai donc), album au printemps.
Donc restons en avec cette info jusqu’à contre-ordre (et le printemps ça dure trois mois au fait).
www.flokhan.com
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

19 février 2014, 22:37

sulimane a écrit :Je me console en me disant parfois que Beck a mis 6 ans pour ressortir un nouvel album : Morning Phase
vivement le 25.02.2k14 ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 février 2014, 14:32

Pour l'instant la track list du nouvel Album Plectrum Electrum s'établit comme suit : (A Compléter dès que les infos se rendront visibles)


Wow(INTRO) = instrumental
Pretzel Body Logic
Fixurelifeup
Whitecaps
Tictactoe
FunknRoll
Plectrum Electrum = instrumental
Modifié en dernier par slimongi le 24 février 2014, 01:18, modifié 3 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

23 février 2014, 14:45

flokhan a écrit :Sauf erreur l'interview twitter de fin d'année dernière disait, prochains concert à londres (vrai donc), album au printemps.
Donc restons en avec cette info jusqu’à contre-ordre (et le printemps ça dure trois mois au fait).
Pour l'album Prince avait dit "early 2014 on every formats"
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 février 2014, 00:45

slimongi a écrit :Pour l'instant la track list du nouvel Album Plectrum Electrum s'établit comme suit : (A Compléter dès que les infos se rendront visibles)


Wow(INTRO) = instrumental
Pretzel Body Logic
Fixurelifeup
Whitecaps
Tictactoe
FunknRoll
J'ai du rater un épisode (remarque ce ne serait pas le premier) mais tu as chopé ça où ?

Sinon, je pense qu'on peut ajouter l'instru "Plectrum Electrum" à cette tracklist sans trop prendre de risque non ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 février 2014, 01:06

^ Le magazine anglais Mojo.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 février 2014, 01:07

manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :Pour l'instant la track list du nouvel Album Plectrum Electrum s'établit comme suit : (A Compléter dès que les infos se rendront visibles)


Wow(INTRO) = instrumental
Pretzel Body Logic
Fixurelifeup
Whitecaps
Tictactoe
FunknRoll
J'ai du rater un épisode (remarque ce ne serait pas le premier) mais tu as chopé ça où ?

Sinon, je pense qu'on peut ajouter l'instru "Plectrum Electrum" à cette tracklist sans trop prendre de risque non ?
Dernière Interview de Prince de chez Mojo, le journaliste a eu le privilège d'écouter l'album dans son intégralité, il nous délivre quelques infos même si il n'a pas retenu l'ensemble des détails et titres lors de son écoute >>> RESUMé >>Quelques précisions rapportées par 1 internaute qui possède déjà le Mag entre ses mains!

"It's a good article.
Article discusses him now and through different parts of his career etc, whilst discussing new album which they were played in entirety, but I don't think they reference every track. Briefly:-

.
WOW - Led Zepesque instrumental described as heaviest thing he's ever done.

.
WHITECAPS - elegant ballad with a transcendental quality

.
Then describes 'rest of album rattles by stopping off at sweet, girl-group style pop, pure bass driven funk, heart felt balladry and plenty of soulful, Hendrix-like guitar squealing. It's considered and cohesive, with a joyful spirit running through every song..feels gloriously live because that's exactly how 3RDEYEGIRL came together.

.
FIXURLIFEUP - anthem of empowerment with Sign 'O' The Times like lyrical undertow of apocalyptic morality.

.
TICTACTOE - gentle ballad with hazy layers of over lapping sounds Prince says is inspired by the Cocteau Twins.

.
FUNKNROLL - energised free-flowing groove that captures the spirit of Prince in 2014 - virtuosic but spontaneous, fun but deadly serious"
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

24 février 2014, 02:09

Ok merci pour les infos :super:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

24 février 2014, 05:58

merci ça donne envie allez sort le cet album !!!!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 février 2014, 09:06

Je crois que le journaliste c'est trompé pour "Wow" , en fait la description correspond au titre "PlectrumElectrum" , "Wow" ce serait plutôt la version Prince & 3rdeyegirl du titre "The Unexpected" ...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 février 2014, 09:07

Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

24 février 2014, 09:48

Oh putain , ça sent bon ! :-)
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

24 février 2014, 14:43

Wah le solo de Let's Go Crazy, mais quelle découverte, merci Prince ::d J'aurais préféré voir la version de Something in the water à Koko, ou un bout du set acoustique à Kings Cross...

Ça y est j'me met à râler aussi vous m'avez contaminé :P
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 février 2014, 10:39

Avec tout ça y doit y avoir du méchant son quelque-part...Oui mais où? en mp :-)
Montreux 2013
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

25 février 2014, 11:00

odrade a écrit :Avec tout ça y doit y avoir du méchant son quelque-part...Oui mais où? en mp :-)

Dans les disques durs de Prince :symbol: :eyeno:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 février 2014, 14:27

sulimane a écrit:Je me console en me disant parfois que Beck a mis 6 ans pour ressortir un nouvel album : Morning Phase


vivement le 25.02.2k14

Me répondait Jude dans une correspondance lointaine .Le compte a rebours a commencer
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 février 2014, 15:55

sulimane a écrit :sulimane a écrit:Je me console en me disant parfois que Beck a mis 6 ans pour ressortir un nouvel album : Morning Phase


vivement le 25.02.2k14

Me répondait Jude dans une correspondance lointaine .Le compte a rebours a commencer
Pas tout compris??
Jude?
Compte à rebours?

:perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 février 2014, 18:16

Bonjour Slimongi je suis sorti pour aller chercher du pain désoler . Je me suis plains récemment du retard pris par Plectrum Electrum et pour effectuer un parallèle je l' ai comparer a l' album de Beck qui a mis 6 ans a sortir.Sur ce Jude qui est un des intervenant du forum a lâcher cette date 25.02.2014 en pensant avoir plus de news aujourd'hui hui.Mon horloge biologique c' est mise en phase compte a rebours peut être que Jude aura plus d' information que nous Wait and See
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

25 février 2014, 19:00

sulimane a écrit :Bonjour Slimongi je suis sorti pour aller chercher du pain désoler . Je me suis plains récemment du retard pris par Plectrum Electrum et pour effectuer un parallèle je l' ai comparer a l' album de Beck qui a mis 6 ans a sortir.
Retard ? Retard sur quoi, par rapport à quelle annonce ? Tu peux dire qu'il est lent à sortir mais en aucun cas on peut parler de retard :perplex:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 février 2014, 19:03

désole il est lent et on a l' attend
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

25 février 2014, 21:34

sulimane a écrit :Bonjour Slimongi je suis sorti pour aller chercher du pain désoler . Je me suis plains récemment du retard pris par Plectrum Electrum et pour effectuer un parallèle je l' ai comparer a l' album de Beck qui a mis 6 ans a sortir.Sur ce Jude qui est un des intervenant du forum a lâcher cette date 25.02.2014 en pensant avoir plus de news aujourd'hui hui.Mon horloge biologique c' est mise en phase compte a rebours peut être que Jude aura plus d' information que nous Wait and See

désolé pour la fausse joie,
tu évoquais effectivement Beck et son nouvel album.
J'ai écrit "vivement le 25 février", date de sortie du nouvel album de Beck.
Pas le nouvel album de PRince, désolé ;)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

25 février 2014, 21:56

Je vais sortir chercher du pain et je reviens en mai aux derniers nouvelles selon Mojo il serait prévu pour la première moitie de l' année . Date de mon anniversaire 19 Juin celle de Prince pas très loin Show me love
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 février 2014, 10:53

xpectation2000 a écrit :
odrade a écrit :Avec tout ça y doit y avoir du méchant son quelque-part...Oui mais où? en mp :-)

Dans les disques durs de Prince :symbol: :eyeno:

Petite précision : je suis plus demandeur que donneur de le Son sur le coup... :rouge:
Montreux 2013
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 février 2014, 14:17

odrade a écrit :
xpectation2000 a écrit :
odrade a écrit :Avec tout ça y doit y avoir du méchant son quelque-part...Oui mais où? en mp :-)

Dans les disques durs de Prince :symbol: :eyeno:

Petite précision : je suis plus demandeur que donneur de le Son sur le coup... :rouge:
lol. Tu admettras que ta phrase prêtait à confusion, surtout qu'on doit être un peu tous au taquet la dessus en ce moment :cote:
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

26 février 2014, 16:17

Je trouvais la demande assez explicite...
jats75
Official Member
Official Member
Messages : 38
Enregistré le : 27 avril 2004, 14:25
Localisation : paris

26 février 2014, 21:10

Vu ce matin avec un représentant WARNER MUSIC : "OPÉRATION PRINCE : retrouver sa discographie à prix spécial à l'occasion de la sortie de son nouvel album" :ghee: Selon lui, ils veulent profiter de la promotion de Pias sans doute à la fin du mois. Puis vu le représentant PIAS. Pas annoncé sur le planning de Mars "officiellement". 2 titres écoutés par son "boss". Possibilité d'une sortie "de dernière minute". Stock CD pouvant provenir d'Angleterre. Voila pour les dernières infos
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

26 février 2014, 21:43

jats75 a écrit :Vu ce matin avec un représentant WARNER MUSIC : "OPÉRATION PRINCE : retrouver sa discographie à prix spécial à l'occasion de la sortie de son nouvel album" :ghee: Selon lui, ils veulent profiter de la promotion de Pias sans doute à la fin du mois. Puis vu le représentant PIAS. Pas annoncé sur le planning de Mars "officiellement". 2 titres écoutés par son "boss". Possibilité d'une sortie "de dernière minute". Stock CD pouvant provenir d'Angleterre. Voila pour les dernières infos
mouais, la discographie de Prince est a prix spécial depuis un moment (6.99e generalement). Et puis vu le catalogue qui reste que distribue Warner depuis des années, il va difficile de faire une disco complète malheureusement. de "For you" à "Come" (sauf Black Album), c'est deja pas mal remarque.

Par contre, que l'album sorte un peu à l'arrache annoncé très peu de temps avant, ça c'est certain. On m'a parlé d'une possible sortie fin mars - debut avril. Mais c'est inutile de s'enflammer. Ca arrivera quand ça arrivera.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 février 2014, 21:46

même chose sortie fin mars avec gros plan promo au usa. tv ect..
mais bon d'ici la.....
Syl20
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 25 juin 2010, 01:42
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

26 février 2014, 22:25

Bonsoir
Même chose de la part de mon contact pour la presse chez PIAS: album? "on ne sait pas, ça peut se décider au dernier moment"; rumeurs de concerts parisiens sur le modèle londonien? "ben oui des rumeurs mais rien de concret n'a été indiqué à PIAS".
Sylvain
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 février 2014, 22:32

manu3121 a écrit :
odrade a écrit :
xpectation2000 a écrit :
odrade a écrit :Avec tout ça y doit y avoir du méchant son quelque-part...Oui mais où? en mp :-)

Dans les disques durs de Prince :symbol: :eyeno:

Petite précision : je suis plus demandeur que donneur de le Son sur le coup... :rouge:
lol. Tu admettras que ta phrase prêtait à confusion, surtout qu'on doit être un peu tous au taquet la dessus en ce moment :cote:

Je confirme à la vue du nombre de mp que j'ai reçu de personnes visiblement aussi affamées que moi ^^ :ghee:
Montreux 2013
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 février 2014, 22:33

Les langues commencent a se délier... :siffle: :frime:

Evidemment je déconne et un grand MERCI à vous tous pour ces infos :amen: :kiss2:

J'adore quand la tension monte progressivement et qu'on s'approche de l'evenement... Je dirais ENFIN !
Allez encore un bon mois :amen:

Encore merci :super: ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 février 2014, 01:14

jats75 a écrit :Vu ce matin avec un représentant WARNER MUSIC : "OPÉRATION PRINCE : retrouver sa discographie à prix spécial à l'occasion de la sortie de son nouvel album" :ghee: Selon lui, ils veulent profiter de la promotion de Pias sans doute à la fin du mois. Puis vu le représentant PIAS. Pas annoncé sur le planning de Mars "officiellement". 2 titres écoutés par son "boss". Possibilité d'une sortie "de dernière minute". Stock CD pouvant provenir d'Angleterre. Voila pour les dernières infos
Qu'ils arrêtent de nous gonfler la Warner...ils n'ont rien à proposer de bien excitant nos amis depuis si longtemps, ils en sont réduits à racler les fonds de tiroir...même à 1 € le Cd C mort....si ils avaient su à 1 moment donner discuter comme il se doit discuter avec sa seigneurie peut -être que les opérations Prince auraient eues 1 autre gueule pfffffff :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

27 février 2014, 16:51

Slim, si les négociations n'ont jamais aboutis à quelque chose de sérieux concernant le back catalogue, tu te doute bien que ce n'est pas la faute de Warner mais bien de Prince...

Je t'apprend rien mais le gars va dire le lundi que ses meilleurs morceaux dates d'avant et que c'est ce que les gens veulent entendre et le mardi il va dire que "Purple Rain" c'est vieux et donc ça l'intéresse pas de ressortir l'album pour fêter les 30 ans.

En 2004, c'était différent, Prince voulait vraiment revenir sur le devant de la scène. normal donc qu'il utilise les 20 ans de Purple Rain pour se relancer auprès du grand public. Et il a fait la totale (grammy's, nouvel album, tournée Best Of, ressorti du film).
Aujourd'hui ça n'a plus d'intérêt pour lui, Il a pour de bon son statut d'icône. Il a fait le comeback qu'il désirait aux USA...

Pour en revenir à l'operation, les Opé Prince, y'en a eu pour le "Ultimate", "Musicology", "3121" et "Lotusflow3r". Le prix de vente est le même depuis pratiquement 10 ans. Et chaque magasin peut en faire quand il le désire à n'importe quel moment. C'est certain que c'est plus logique de la mettre en avant quand y'a de l'actu. Et vu les ventes de ses disques en France... :-(
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 mars 2014, 00:02

3RDEYEGIRL - Something In The Water (Manchester, UK - Feb 22, 2014)

http://www.youtube.com/watch?v=Rgz6dbeoNmY
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 mars 2014, 11:27

http://pagesix.com/2014/03/01/prince-gi ... new-album/

Prince gave a sneak preview of his highly anticipated new album to a small group of close friends at club Up&Down on West 14th Street on Thursday night.
The Purple One gathered about 10 pals and record executives, spies said, including former “American Idol” judge L.A. Reid, for dinner and new tunes downstairs at the venue.
They heard the songs and partied for about four hours.
Prince released a new single, “Pretzelbodylogic,” a day after his Feb. 2 appearance on CBS comedy “New Girl.”
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

01 mars 2014, 11:49

manu3121 a écrit :3RDEYEGIRL - Something In The Water (Manchester, UK - Feb 22, 2014)

http://www.youtube.com/watch?v=Rgz6dbeoNmY
c'est beau , pas grand chose à dire de plus. ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 mars 2014, 12:48

Jimipaisley a écrit :http://pagesix.com/2014/03/01/prince-gi ... new-album/

Prince gave a sneak preview of his highly anticipated new album to a small group of close friends at club Up&Down on West 14th Street on Thursday night.
The Purple One gathered about 10 pals and record executives, spies said, including former “American Idol” judge L.A. Reid, for dinner and new tunes downstairs at the venue.
They heard the songs and partied for about four hours.
Prince released a new single, “Pretzelbodylogic,” a day after his Feb. 2 appearance on CBS comedy “New Girl.”
:super: :langue2: !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

01 mars 2014, 14:19

j'ai pris une énorme claque avec cette vidéo. Mais sa coupe afro lui fait prendre 10 ans dans la tronche.

D'un autre côté il fait un peu plus son âge.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 mars 2014, 15:56

Pas envie d attendre 5 ans pour le prochain album
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 mars 2014, 15:16

Nile Rodgers ‏@nilerodgers:
You have a permanent spot at our galas. I'll check u on @GMA today. We'll be w #Prince @3RDEYEGIRL in Vegas soon!..
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2014, 09:54

@MsTammiMac: Hosting Prince's new artist show tonight: @livwarfield so freaking excited! chic is bad! And yes! Prince will b n da house @RadioFreeKJLH


@andrerigedahl: @JOSHUAWORLD Gr8 2 get 2 hear "Don't u wanna fall in love 2 nite" from #NewGirl full length version
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

08 mars 2014, 11:32

^ Merci James. Moi aussi, j'aimerais bien écouter la version complète de "Fall In Love". Certes, la prod est plutôt surannée mais il y a un côté hyper fun sur ce titre qui m'accroche bien. Je sais pas trop ce que signifie ce tweet mais j'espère qu'on pourra bientôt l'avoir dans son intégralité.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

08 mars 2014, 15:36

Cette nuit, un rêve très étrange, dans lequel je discute avec une personne de chez Pias REcords qui m'annonce, que, oui, ça n.arrive, mais ils ne savent pas trop quand, en me montrant qd même la jaquette du DOUBLE ALBUM ! Still waiting ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 mars 2014, 16:45

Matthieu Coasne a écrit :Cette nuit, un rêve très étrange, dans lequel je discute avec une personne de chez Pias REcords qui m'annonce, que, oui, ça n.arrive, mais ils ne savent pas trop quand, en me montrant qd même la jaquette du DOUBLE ALBUM ! Still waiting ?

Effectivement, c'était bien un rêve... :ghee: :rouge: :pleur4: ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2014, 18:02

Jimipaisley a écrit :@MsTammiMac: Hosting Prince's new artist show tonight: @livwarfield so freaking excited! chic is bad! And yes! Prince will b n da house @RadioFreeKJLH


@andrerigedahl: @JOSHUAWORLD Gr8 2 get 2 hear "Don't u wanna fall in love 2 nite" from #NewGirl full length version
Alors ils ont passé le titre (en entier) "fall in luv 2nite" (entendu dans new girl) et "FunkNRoll" (version studio).
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

08 mars 2014, 21:50

Vu sur Prince.org


Versions STUDIO
"La Radio station KJLH played "Don't U wanna Fall In Love 2Nite", "FunkNRoll" & "Pretzellbodylogic"!!!" :]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 mars 2014, 22:20

Sublime mirage PLECTRUMELECTRUM réunirait il ses trois titres ? Le rêve parait il plus vrai que la veille ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 mars 2014, 22:50

^ Non "fall in love 2nite" ne peut pas être sur "plectrumelectrum" !
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

08 mars 2014, 23:04

Merci il me semblait que par cette harmonie ici réuni il ne pouvait pas en sortir la pureté de l' essence d' un album cohérent une sorte de fidélité a notre artiste musicien préférer me la suggérer.Le monde de la musique pour notre oreille intellectuel a aussi ses codes ses mauvaises maniérés, ses dissonances.Il est intéressant de voir a la veille d' une parution ? notre réaction vis a vis de cette drôle d' association.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 mars 2014, 00:46

Le Deal avec Kobalt serait-il remis en cause ou Prince a-t-il 1 autre projet sur 1 différent Label??? > Voir tweet + bas d'1 journaliste Bill Werde de chez Bilboard (Rumeur?)


https://twitter.com/bwerde/status/442310744248688642

wafflejuice ‏@wafflejuice 10 h

@bwerde What's with all the rumors in fan circles of the Kobalt deal being dead and Prince shopping for a new deal? BS or not?


Bill Werde ‏@bwerde


@wafflejuice I heard he did deal to release a song w/ a different label, that should be coming soonish. But that doesn't mean Kobalt dead.


Bill Werde ‏@bwerde 7 h

@wafflejuice and of course given prince's history, it's possible something went south.



Bill Werde ‏@bwerde 7 h

@wafflejuice I don't know anything re kobalt. But Prince is recording non-stop. It's possible kobalt is non-exclusive.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

09 mars 2014, 01:44

De mieux en mieux...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 mars 2014, 02:25

Jimipaisley a écrit :
Jimipaisley a écrit :@MsTammiMac: Hosting Prince's new artist show tonight: @livwarfield so freaking excited! chic is bad! And yes! Prince will b n da house @RadioFreeKJLH


@andrerigedahl: @JOSHUAWORLD Gr8 2 get 2 hear "Don't u wanna fall in love 2 nite" from #NewGirl full length version
Alors ils ont passé le titre (en entier) "fall in luv 2nite" (entendu dans new girl) et "FunkNRoll" (version studio).
Et on sait si une personne a pu enregistrer cette diffusion ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 mars 2014, 11:27

manu3121 a écrit :
Jimipaisley a écrit :
Jimipaisley a écrit :@MsTammiMac: Hosting Prince's new artist show tonight: @livwarfield so freaking excited! chic is bad! And yes! Prince will b n da house @RadioFreeKJLH


@andrerigedahl: @JOSHUAWORLD Gr8 2 get 2 hear "Don't u wanna fall in love 2 nite" from #NewGirl full length version
Alors ils ont passé le titre (en entier) "fall in luv 2nite" (entendu dans new girl) et "FunkNRoll" (version studio).
Et on sait si une personne a pu enregistrer cette diffusion ?
:langue2: ... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 00:17

Il semblerait que la version Studio FUNKNROLL rippée du passage radio circulerait depuis peu , les critiques sont très bonnes, le morceau est considéré dans sa version studio comme bien supérieure à sa version Live!

PS>Me demandez pas car je n"ai ni écouté cette version....ni chopé le morceau sur le net!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

10 mars 2014, 00:24

Fall in Love 2nite version complète (?)

http://yourlisten.com/mehatmecoat.mehan ... -luv-2nite
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 00:33

TheOneUwannaC a écrit :Fall in Love 2nite version complète (?)

http://yourlisten.com/mehatmecoat.mehan ... -luv-2nite
Simple....très dansant (FUNKYDANCE).....mélodie accrocheuse....j'M bien les parties de synthés qui parcourent le morceau à la moitié du titre, vraiment çà faisait longtemps que prince n'avait pas écrit quelque chose d'aussi évident, 1 sorte de sexy dancer des années 2010, 1 petit hit potentiel .....?......par contre je ne vois absolument pas le morceau sur 1 album comme PLECTRUM ELECTRUM.....à moins qu'il y ait autre chose à promouvoir!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 mars 2014, 00:38

Mais il va le sortir son arlésienne là !!! (je vais prendre une douche froide, je reviens) :mrgreen:
http://wp.me/5d5MY
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 mars 2014, 00:40

slimongi a écrit :
TheOneUwannaC a écrit :Fall in Love 2nite version complète (?)

http://yourlisten.com/mehatmecoat.mehan ... -luv-2nite
Simple....très dansant (FUNKYDANCE).....mélodie accrocheuse....j'M bien les parties de synthés qui parcourent le morceau à la moitié du titre, vraiment çà faisait longtemps que prince n'avait pas écrit quelque chose d'aussi évident, 1 sorte de sexy dancer des années 2010, 1 petit hit potentiel .....?......par contre je ne vois absolument pas le morceau sur 1 album comme PLECTRUM ELECTRUM.....à moins qu'il y ait autre chose à promouvoir!!
Et son 3rdeyetunes il sert à quoi nom de dieu !!!!! Il est en rade depuis le mois de novembre et DA BOURGEOISIE :rouge:

Qu'il y balance les titres dont il ne sait que faire, la CB est prête :siffle: :frime: ;)

En tout cas ce morceau, je l'attendais moi :super: :dance4me:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

10 mars 2014, 00:49

Version studio FunkNroll et Fall in Luv 2nite version complète, venez en MP ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 01:00

FUNKNROLL est clairement supérieur à sa version Live....çà envoie du Lourd et je ne peux m'empêcher en écoutant ce morceau à penser à l'album lovesexy (Dance on) et au Black album...il y a comme 1 reflet musical de cette période dans ce morceau dans 1 version + Punchy, vraiment si le new album Plectum Electrum à cette cohérence je sens que je vais bien KIFFER!!

Update>FUNKNROLL me fait penser aussi au morceau 3121 :siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 mars 2014, 01:11

TheOneUwannaC a écrit :Fall in Love 2nite version complète (?)

http://yourlisten.com/mehatmecoat.mehan ... -luv-2nite
Excellent, peut être un peu facile mais super catchy... exactement ce que j'avais dit lors du court extrait qu'on entendait dans New Girl. Mon avis n'a pas changé. :)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

10 mars 2014, 01:13

Les deux morceaux dans des registres différents sont tous deux excellents, il a du stuff en réserve le prince! C'est chouette!
www.flokhan.com
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

10 mars 2014, 01:14

flokhan a écrit :Les deux morceaux dans des registres différents sont tous deux excellents, il a du stuff en réserve le prince! C'est chouette!
Il a plus qu'à sortir un album ! Allez mon bonhomme allez, envoies.
Modifié en dernier par MusiKadelica le 10 mars 2014, 01:19, modifié 1 fois.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

10 mars 2014, 01:16

C'est moi ou on croirait FUNKNROLL tout droit sorti du Black Album. Excellent.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

10 mars 2014, 01:16

TheOneUwannaC a écrit :Version studio FunkNroll et Fall in Luv 2nite version complète, venez en MP ;)
Je suis preneur pour "FunkNroll", l'autre titre me fait vraiment trop de peine...
D'avance merci :)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 01:17

flokhan a écrit :Les deux morceaux dans des registres différents sont tous deux excellents, il a du stuff en réserve le prince! C'est chouette!
Surtout qu'1 chanson comme "Fall in Love 2nite" ...C 1 style qu'il n'a jamais abordé de mémoire ....C très DanceFloor mais à travers la moulinette Funk Princière, cette fois ci C Frais....non surproduit avec des injonctions de synthés eighties qui s"insèrent bien je trouve!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 01:19

Where is Brian? a écrit :C'est moi ou on croirait FUNKNROLL tout droit sorti du Black Album. Excellent.
1 Sorte de SuperFunkycalifragisexy qui aurait fait de la gonflette ROCK!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

10 mars 2014, 01:21

Fall in luv 2nite est un morceau très bien produit. Efficacité redoutable.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

10 mars 2014, 01:25

slimongi a écrit :
Where is Brian? a écrit :C'est moi ou on croirait FUNKNROLL tout droit sorti du Black Album. Excellent.
1 Sorte de SuperFunkycalifragisexy qui aurait fait de la gonflette ROCK!
haha J'adore l'image !
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

10 mars 2014, 01:31

slimongi a écrit :
flokhan a écrit :Les deux morceaux dans des registres différents sont tous deux excellents, il a du stuff en réserve le prince! C'est chouette!
Surtout qu'1 chanson comme "Fall in Love 2nite" ...C 1 style qu'il n'a jamais abordé de mémoire ....C très DanceFloor mais à travers la moulinette Funk Princière, cette fois ci C Frais....non surproduit avec des injonctions de synthés eighties qui s"insèrent bien je trouve!!
Je me demande avec qui il a bossé sur ce titre justement pour le coté dancefloor. Joshua? le DJ suisse qui fait ces remix? Ou alors il a juste piqué des sons et a tout fait lui même?
Et tu as raison c'est un mélange qui passe super bien!
www.flokhan.com
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 mars 2014, 01:40

J'adoooooooorrrrrrrrreeeeeeee !

Mais je me demande s'il ne s'agit pas là de la version REMIX de FunknRoll... :rouge:

J'avais lu que le remix était accéléré avec la voix de Camille du coup j'ai un doute !

En tous cas, c'est un vrai kif :super: :dance4me:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

10 mars 2014, 01:42

si on peut me faire suivre FunkNRoll je suis preneur si jamais :ange:

Merci,

Tb1
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »