Heu hello les gens!

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 février 2014, 01:40

Bon, vais peut être me faire virer de là, mais je viens de voir que ma dernière connexion date d'aout dernier, c'est dire comme "l''actualité" de P m'a émotionnée ces dernières années...

Néanmoins, pour ceux qui m'ussent connue, lue, détestéé, aimée et autres, mon égocentrisme me pousse à vous dire BONJOUR, tout va bien :P :ghee: bref, je viens ici revendiquer une petite faveur au nom de mon ancienne loyauté et assiduité sur ce forum, à savoir==> j'ai une énorme flemme de lire tous les 500 derniers posts et je sens que sur FB ça frétille, donc, un vieux compagnon (style clodos qui font et refont la queue) aurait-il la gentillesse de me résumer vite fait où en somme nous pls... :amen: :amen:

Gros merci d'avance de votre bon coeur... :yes:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

07 février 2014, 02:05

Et m'excuse d'avance auprès des modérateurs, faut pas me gronder
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 février 2014, 10:44

Lodger a écrit :j'ai une énorme flemme de lire tous les 500 derniers posts et je sens que sur FB ça frétille, donc, un vieux compagnon (style clodos qui font et refont la queue) aurait-il la gentillesse de me résumer vite fait où en somme nous pls... :amen: :amen:
En gros, en août, il ne se passait pas grand chose et çà énervait les fans. Des titres de qualité variable (du très bon au dispensable) sont balancés à intervalle irrégulier, il réécrit pour d'autres et ne lâche pas la scène avec un groupe auquel personne ne croyait vraiment au début et qui séduit de plus en plus de monde.

Là il y a une possibilité d'une éventuelle tournée avec une poignée de concerts à Londres, et les gens sont énervés. Entre autres parce que pour une superstar américaine de sa stature, le niveau de qualité de sa communication est lamentable.

Pour satisfaire un maximum de personne, Prince doit :
- sortir un bon album
- annoncer un concert en France dans un délai raisonnable à un prix abordable
- poser le pied sur le sol français juste avant de faire le soundcheck de ce concert, et s'envoler en hélicoptère tout de suite après la fin du concert pour que tout le monde ne s’énerve pas sur la possibilité d'un éventuel aftershow auquel il pourrait jouer entre 10 minutes et 6 heures.
- qu'il nous fasse fermer nos gueules en 10 minutes après qu'on l'ai lynché pendant plusieurs mois, voire années.
- sortir ses putains d'albums remasterisés

Tu trouveras un peu de tout çà dans les 500 pages non lues, plus beaucoup d'autres choses sur d'autres artistes, des analyses intéressantes, les fameuses prises de becs inutiles entre fans, les entraides, les scoops, les blagues, les conseils..... Le forum est aussi vivant et sauvage que Prince. Certains veulent le faire vivre, d'autres le tuer. On y parle d'un peu de tout et beaucoup de rien aussi.

Il y a aussi la page de news www.schkopi.com (sans le /forum) que la schkopiteam a mis en place depuis une douzaine de mois qui peut t'aider à t'informer sur les faits plus ou moins importants et t'aiguiller sur les discussions + la page facebook.

Welcome back ma chére et au plaisir de te relire.
pense bien et tout ira bien.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

07 février 2014, 11:03

Pas mieux, tout est dit.

Pour info, l'orientation du Prince est résolument rock avec un band composé de 3 filles. Cela enthousiasme considérablement le fan hardcore (allez ... on va dire 2000 à tout péter) tandis que l'essence même de notre ami a toujours été le funk. Tu peux imaginer mon désappointement. En gros il devrait faire que cela pour satisfaire le fan.

En même temps tu connais le gus mettre trois girls dans un Twingo avec trois instruments en plastoc c'est tout de suite moins cher à financer qu'un band entier avec en plus 11 cuivres 8|

Mais voilà, en 2014 Prince est rock et le fan exulte. Alors oui c'est vachement bien mais moi c'est le funk qui me fait triper. donc London ce sera sans doute sans moi... surtout que j'ai un métier en plus.

welcome back :ange:

tb1
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

07 février 2014, 11:10

A vivre trop loin des uns des autres il nous arrive la même chose que si nous reprenions l' école a l' occasion d' une rentrée des classes .Un jour nous avions un superbe chef d' œuvre entre les oreilles ou inédit un le lendemain une tournée démentiel et l' autre jour plus rien du tout. Un site plus ou moins complet qui retrace cet effort a ouvert sur la toile ( en ce qui me concerne moins complet car il manque des titres majeurs sortie cette même année sur l' adresse http://3rdeyegirl.com/ )
On y perd toujours au commerce d' un art parfois même la perle d' un inédit .
Heureux de te relire parmi nous surtout qu' on attend de l' actualité ces prochains mois comme un disque
qu' on attend depuis des années depuis un dernier numéro du Courrier International.
Merci pour tes analyses tes commentaires tes propositions ton mauvaise esprit il ne faut pas qu' en ton absence nous nous complaisions a nous même. :papy:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

07 février 2014, 15:52

Coucou Lodger ! N'hésite pas à nous redonner de tes nouvelles. Très heureux de te relire, en tout cas.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 février 2014, 15:08

MERCI! Merci à vous 3 pour vos réponses, Bravo Chak pour ta prose toujours si précise :) En fait je ne suis pas du tout surprise du pseudo néant que j'ai raté et comme le ressent si bien TB1, si il s'acharne encore avec son rock aigrelet, ce sera sans moi. J'avais déjà boycotté le Stade alors Londres dans ces conditions, sûrement pas.
Moi aussi je veux du GROS Funk, de la grosse basse, des cuivres. Je me fous des minettes qui virevoltent autours de lui pur nous faire oublier ses vieux grands écarts...
Bref, je regardais ça tout à l'heure, malheureusement le type parle un peu trop vite pour moi, mais ça a l'air édifiant, tellement il est plus fou qu'on ne le crois
https://www.youtube.com/watch?v=8LhcParuzpc#t=1552
Désolée si vous en avez déjà parlé avant, mais comme je débarque ... :frime:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 février 2014, 15:21

Ta plume par contre Lodger manque d' un peu de précision nous avons été 4 a te répondre quand au pseudo néant que tu prétend circonscrire en ton absence et en ton exil volontaire il est a analyser a la lumière des 20 concerts qui malgré tout on afficher complet ou on déplacer du monde quand a l' actualité discographique elle n' a pas tari . Pour comprendre cet évolution il ne faut pas avoir une idée prétentieuse de l' art ou vouloir ne comprendre les choses qu' a demi.Il est des lectures trop presses et trop zélés qui voudrait nous faire croire qu' il ne s' est rien passer . A titre de comparaison l' actualité d' un groupe comme U2 et comme Depeche Mode réuni est a analyser comme de la paralysie artistique
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »