Remerciements!!

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

24 décembre 2013, 19:38

En cette fin d'année je tenais à exprimer un très sincère remerciement à Raphy et JMS pour la création de ce site, qui de nombreuses années plus tard nous profite toujours autant et sans qui, entre autre la SwissTeam n'existerait pas,ni les concerts magnifiques au Réservoir d'ailleurs.... donc un énorme merci pour tout ce que vous avez fait et fait encore :kiss2: :yes: :pheart:

Une spéciale dédicace à Bhan pour tout son travail tout au long de cette année sans qui nous aurions zéro de la production princière cette année, vraiment un énorme merci à toi et à ton équipe.

Merci à toutes et tous les autres pour ces discutions parfois stériles mais qui font avancer le Schmilblick quand même.

Bonne fin d'année et bonnes fêtes à toutes et tous.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

24 décembre 2013, 19:43

Merci pour tout et longue Vie a la Schkopi list et a ceux qui entretienne sa qualité. 2014 will be Near !!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

25 décembre 2013, 00:06

+1 et encore 1. ;)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 décembre 2013, 13:38

Phiphi for President!
Merci pour ta gentillesse. Love.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 décembre 2013, 17:12

phiphi a écrit :En cette fin d'année je tenais à exprimer un très sincère remerciement à Raphy et JMS pour la création de ce site, qui de nombreuses années plus tard nous profite toujours autant et sans qui, entre autre la SwissTeam n'existerait pas,ni les concerts magnifiques au Réservoir d'ailleurs.... donc un énorme merci pour tout ce que vous avez fait et fait encore :kiss2: :yes: :pheart:

Une spéciale dédicace à Bhan pour tout son travail tout au long de cette année sans qui nous aurions zéro de la production princière cette année, vraiment un énorme merci à toi et à ton équipe.

Merci à toutes et tous les autres pour ces discutions parfois stériles mais qui font avancer le Schmilblick quand même.

Bonne fin d'année et bonnes fêtes à toutes et tous.
Bon : belle initiative !!!

Donc en guise de voeux ou de Joyeux Noël ... UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT CREE CE FORUM ET CEUX QUI FONT CE FORUM CHAQUE JOUR !!! :dance4me: :dance4me: :dance4me:

Dans des années aussi bordéliques que celle qui est en train de se terminer... C'est bon de savoir qu'on est pas seul à suivre ce zigoto de Prince !!!

BONNES FETES de fin d'années à TOUS !!! ET LONGUE VIE AU FUNK DU NAIN POURPRE !!! :yes: ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

26 décembre 2013, 12:49

Bonnes fêtes de fin d'année à tous également, et pour tous ceux qui ont trouvé l'année 2013 bordélique, nul doute que Prince essaiera de faire pire en 2014 !! Pour ça, on peut lui faire confiance. Mais l'hyperactivité princière sera toujours d'actualité, c'est l'essentiel.

La bise.
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

02 janvier 2014, 12:53

:super: +1
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

07 janvier 2014, 00:27

Merci à vous tous de partager votre passion et de partager des informations.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2014!
Phiphi et tout le bande, je tenais à vous témoigner mon affection et vous remercier pour votre gentillesse :kiss2:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 janvier 2014, 01:08

Ce topic m'a échappé...

Je tiens moi aussi à remercier Raphy, JMS et toute la team pour l'existence de ce forum et aussi pour tout ce que vous aviez fait, préparé et obtenu pour nous tous! ;-) Et tous mes meilleurs voeux à tous les forumeurs, modérateurs et administrateurs surtout la santé! :amen: ;-)
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

07 janvier 2014, 12:52

:super:
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

07 janvier 2014, 18:16

:amen:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

08 janvier 2014, 09:47

GetWildHornyPony a écrit :Je tiens moi aussi à remercier Raphy, JMS et toute la team pour l'existence de ce forum et aussi pour tout ce que vous aviez fait, préparé et obtenu pour nous tous! ;-) Et tous mes meilleurs voeux à tous les forumeurs, modérateurs et administrateurs surtout la santé! :amen: ;-)
Merci beaucoup GetWild! :)
Toute la Schkopiteam remercie chaleureusement les auteurs des jolis messages postés dans ce topic et souhaite à chacun et chacune une très bonne Année 2014. Qu'elle vous apporte la joie, la santé et la sérénité en plus d'une chaude actu princière! :)
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

08 janvier 2014, 13:47

Mieux vaut tard que jamais, très bonne et belle année à tous. En espérant plein de bonnes choses princières évidemment, mais pas que !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
The Pope
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 27 juin 2007, 15:44
Localisation : Paris

09 janvier 2014, 21:50

Tout a déjà été dit, je ne saurai quoi ajouter...
Encore un grand MERCI à ceux qui font que ce forum existe et très bonne année à tous !!
" So, U can be the President, I'd rather be The Pope "
Répondre

Retourner vers « Communauté »