Cody Chesnutt - concert a montpellier le 05/04/2014

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

17 décembre 2013, 22:30

http://m.fnacspectacles.com/ficheArtist ... itten=true

Incroyable, le plus beau jour de ma vie, j'ai une info avant les insiders du forum.
Blague a part s'il veut ajouter la rockhall au luxembourg au meme tarif je suis pas contre (je suis à 25 minutes)
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

17 décembre 2013, 22:33

Par contre je sais toujour pas inserer un url

http://m.fnacspectacles.com/ficheArtist ... itten=true
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 décembre 2013, 22:35

C'est un concert de CODY CHESNUTT
le samedi 05/04/2014 à 21h00 dans la salle le JAM

Hélas, fausse bonne nouvelle.

J'ai déplacé ton topic du coup.

Ps : Tu n'es pas le seul à avoir reçu cette alerte de la Fnac qu'il fallait lire attentivement avant de comprendre que... c'était juste une histoire d'envoi avec des mots clefs.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

17 décembre 2013, 22:37

Ben pourquoi la fnac l'as classer dans prince y sont ouf à la fnac.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 décembre 2013, 12:11

Pareil, ma femme m'a annoncé hier cet événement... J'ai trouvé la nouvelle bonne mais très bizarre... En effet, pourquoi nous fait croire que c'est un concert de Prince alors que non, c'est celui de Cody Chesnutt... Faut vous dire que la FNAC va au plus mal au point, même si c'était des mots-clés, ça n'a rien à voir : c'est deux univers différents Prince et Cody... La FNAC n'est plus ce qu'elle était et essaye d'attirer plus de monde par tous les moyens pour remonter la pente... N'avez-vous pas remarqué que certains vendeurs sont devenus de plus en plus des commerciaux capitalistes : plus ils vendent, plus ils ont des pourcentages... Et je n'en dis pas plus, à vous de le contaster, je ne vais pas cracher, j'aime bien la FNAC et trouve que c'est bien dommage que la FNAC, juste à cause de la crise, est devenue ce qu'elle n'était pas...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

20 décembre 2013, 00:37

Reçu également... !! Et en double car je m'étais abonné aux deux !

Ceci dit, le dernier album de Cody Chesnutt vaut tout ce qu'a fait Prince depuis 10 ans, c'est vraiment très bien fait et merveilleusement chanté (même si on peut regretter un petit manque d'audace).
En tout cas je l'écoute régulièrement alors que je n'écoute jamais Planet Earth, Lotus Flowers ou 20Ten...

Bref...

Ben Grim
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

20 décembre 2013, 11:50

Ben Grim a écrit :Reçu également... !! Et en double car je m'étais abonné aux deux !

Ceci dit, le dernier album de Cody Chesnutt vaut tout ce qu'a fait Prince depuis 10 ans, c'est vraiment très bien fait et merveilleusement chanté (même si on peut regretter un petit manque d'audace).
En tout cas je l'écoute régulièrement alors que je n'écoute jamais Planet Earth, Lotus Flowers ou 20Ten...

Bref...

Ben Grim
Ah, je comprends mieux alors! Si ce n'est juste une sorte de référence par rapport au dernier album de Cody (que je n'ai pas écouté d'ailleurs)...
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »