Fred wesley & the new JBs au New Morning 22/04 (Sold out)

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

18 avril 2013, 01:37

bonjour, je suis urgemment à la recherche d'une place, voire d'une invitation à racheter

merci de me contacter

http://www.newmorning.com/20130422-2689 ... -JB-s.html
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 octobre 2013, 12:31

il(s) remet(tent) ça ce soir, et il reste encore des places

http://www.newmorning.com/20131021-2834 ... -JB-s.html

d'autres ici vont ?
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

21 octobre 2013, 15:48

non, ce soir je suis au Zenith pour Texas. :super:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

21 octobre 2013, 16:29

Oui!
Apres le concert d'anthologie de FFF la semaine dernière, j'espère que ça va bien assurer car sinon il va y avoir comme un contraste ^^
www.flokhan.com
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

21 octobre 2013, 20:51

flokhan a écrit :Oui!
Apres le concert d'anthologie de FFF la semaine dernière, j'espère que ça va bien assurer car sinon il va y avoir comme un contraste ^^

ArghhhhhhhghhhHhhhhhh!
c'est criminel de parler d'un concert de FFF déjà passé!!!
C'est à annoncer à l'avance ;-)

pas vu non plus d'annonce sur Funkhome et FunkU ! Fuck -(triple F)

tu dois faire un report détaillé :-)
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

22 octobre 2013, 10:04

flokhan a écrit :...
Apres le concert d'anthologie de FFF la semaine dernière...
Plus d'info stp !!!???? où quand qui comment ....
il y a un sujet qui t'attends
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

22 octobre 2013, 13:41

flokhan a écrit :Oui!
Apres le concert d'anthologie de FFF la semaine dernière, j'espère que ça va bien assurer car sinon il va y avoir comme un contraste ^^
à mon avis c'est Bilal (mardi prochain au New M) qui va avoir du mal à éviter le contraste.

Du Funk Brut Raffiné à souhait, Funkyment parlant, je le place facilement au dessus du Montreux 1 de Prince (apparemment, la référence Funk de l'année?) Si si; comme quoi ... 3 cuivres peuvent être autant,sinon plus efficaces qu'une dizaine.Et pas de Fioritures ..."ICI On joue".

La première partie était simplement parfaite , je suis arrivé un peu retard , et j'ai pris "Funk 4 ya ass" en pleine face (salle méga chauffée), puis dans le tas s'est enchainé " Four play" (FW a présenté le band un a un, en rappelant les illustres zicos qui ont participé à l'originale ) "Bop to the boogie" (public très sollicité) , un jam puis l'entracte.

la deuxième partie était un peu moins intéressante à mon goût, avec des solos certes très bons, mais un peu ennuyeux; et pour le coup, quand je compare ce que ce brave batteur a envoyé durant son numéro, à ce que j'ai vu et entendu faire Chris Dave il y a quelques mois dans la même salle , je réalise encore à quel point ce dernier est vraiment hors concurrence.

Puis des titres plus convenus , avec en tête "Pass the peas" (qu'ici le public réclame, contrairement à un concert de Prince épaulé par Maceo) , "House party", "Gimme some more" , "gonna have a funky good "time... Que du Hit pour faire bouger

A un moment ils ont joué un slow très jazzy, et au début F.W a lancé un "I love u baby ,i love u so much" , pendant une demi seconde j'ai cru à une reprise de Boys & girls (loupé)

en Bref, salle bien comble, public surchauffé , joueur, gai, et danseur. Le show a mis moins de 2 heures en excluant le break. Mais RAS, c'était que du Bon + efficace. :super:

Ps @Flokhan, je t'ai cherché sans succès, Mais Nico m'a bien dit que t'étais ds la salle qque part; hélas vu le monde (y compris au bar....) voilà ...maybe next time
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

22 octobre 2013, 15:58

Tout pareil que Ronnie : un très beau concert, plus intéressant que celui du printemps dernier.

Heureux d'avoir croisé une brochette de schkopiteux.

Pour Flokhan et FFF : il en parlera lui-même, mais apparemment c'était juste comme espéré : puissant.
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

22 octobre 2013, 22:51

et bien moi JE ME SUIS ECLATEE :pompom: et je vous ai tous trouvés ! :yes:

A noter une deuxième partie moins p-funk qu'au printemps,mais j'ai l'impression que la salle était encore plus déchaînée, Fred n'avait plus de voix , belle part aux musiciens.
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

22 octobre 2013, 23:41

Vu qu'il y avait une demande pour le concert de FFF j'ai suivi le lien du leBaronP avec une video en prime.
Fin de squattage sur ce thread.
www.flokhan.com
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 octobre 2013, 23:56

thedaisyinyouryard a écrit :et bien moi JE ME SUIS ECLATEE :pompom: et je vous ai tous trouvés ! :yes:

A noter une deuxième partie moins p-funk qu'au printemps,mais j'ai l'impression que la salle était encore plus déchaînée, Fred n'avait plus de voix , belle part aux musiciens.
A mon avis,Fred était surtout malade , je l'ai vu tousser à plusieurs reprises, et vu que toi t'étais tout devant non loin de lui... attention à toi

Sinon, ça coûte combien de recruter un bootlegger? :perplex: il y en a qui trainent ici? c'est fou le nombre de concerts musicalement géniaux auxquels j'assiste sans jamais pouvoir réécouter tout ça. si un de vous me lit, "hey les gars; au lieu d’enregistrer 35 fois le même show de prince tout au long de l'année, allez un peu voir ailleurs de temps en temps ; croyez moi que LE FUNK y est" :mrgreen:
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

24 octobre 2013, 02:59

Pareil pour la demande.Il a toussé qu' à la fin du show.Je ne peux recevoir que de bonnes ondes, de Fred Wesley, le vrai. Pas de fff pour moi (tanpis), bisous
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

24 octobre 2013, 20:15

ronnie talks to francia a écrit :
A mon avis,Fred était surtout malade , je l'ai vu tousser à plusieurs reprises, et vu que toi t'étais tout devant non loin de lui... attention à toi
Je crois que Fred est surtout bien amorti. Je l'ai vu l'an passé à Lausanne. Je lui ai appelé un taxi (pendant que Spooky lui dégottait une chaise pour l'asseoir sur le trottoir) pour le ramener à son hôtel distant d'une centaine de mètres. Le concert avait offert de très beaux moments, mais le bonhomme était quand-même bien fatigué et il me semble qu'il tourne plus par obligation que par pur plaisir (il a pas le compte en banque de Prince).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »