NPG Official : site , twitter et soundcloud

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 octobre 2013, 10:23

je ne sais pas si ça a été dit mais il y a aussi un nouveau compte twitter officiel pour les NPG :@NPGofficial

https://twitter.com/NPGOFFICIAL
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 octobre 2013, 11:06

manu3121 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Il ne reste que la section store qui est indépendante finalement du site. ça sent la fin du 3rdeyegirl.com. Le roi est mort, vive le roi ! :-)
Ah non, tu n'y es pas du tout. Il est plutôt question de lui redonner une seconde jeunesse :) .

Concernant le tracklist qui circule, il convient de le prendre très au sérieux.

Malheureusement, je n'ai pu l'obtenir de mon côté MAIS j'ai depuis le mois dernier plusieurs éléments qui concordent parfaitement avec ce tracklist. Donc voilà pas confirmé à 100% mais à ce stade je serai étonné que ce soit un fake...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

03 octobre 2013, 11:41

Etrange quand même qu'il n'y ait pas fixyrlifeup alors que lol y est.
www.flokhan.com
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

03 octobre 2013, 11:56

fredmagnus a écrit :
manu3121 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Il ne reste que la section store qui est indépendante finalement du site. ça sent la fin du 3rdeyegirl.com. Le roi est mort, vive le roi ! :-)
Ah non, tu n'y es pas du tout. Il est plutôt question de lui redonner une seconde jeunesse :) .

Concernant le tracklist qui circule, il convient de le prendre très au sérieux.

Malheureusement, je n'ai pu l'obtenir de mon côté MAIS j'ai depuis le mois dernier plusieurs éléments qui concordent parfaitement avec ce tracklist. Donc voilà pas confirmé à 100% mais à ce stade je serai étonné que ce soit un fake...



Merci Fred pour tes infos, si ce tracklist est le bon nous sommes 49.40 minutes pour le premier et 44.49 minutes pour le second.
J'ai toujours trouvé Prince efficace sur les albums "courts", quand il arrive à concentrer en 3/4 minutes sur un morceau toute son inspiration.

Bon, je passe de l'énervement à l'excitation, mes doigts sont sur le clavier numériques, prêts à saisir mes infos CB !!!
C'est bien beau un teaser, mais faut quand même qu'il réalise que cela fait maintenant 3 ans (ou presque) qu'il nous tease, ça suffit maintenant. :P
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

03 octobre 2013, 12:04

teaser diablement sexy à mes oreilles

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Pearly Crown
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2003, 16:10
Localisation : Montpellier

03 octobre 2013, 12:28

I love this Big City (teaser) !


(But I hate to be tease sooooo long)
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 octobre 2013, 13:09

suis-je le seul à trouver une pompe à peine masquée de "Jamaica Funk" de Tom Browne dans ce Big city teaser ? :perplex:
brian
Official Member
Official Member
Messages : 547
Enregistré le : 20 septembre 2008, 18:10
fan depuis : 1983
Localisation : Nantes

03 octobre 2013, 13:51

T'as raison c'est criant. J'ose espérer qu'il s'agit d'une citation hommage. Sinon le site NPG a disparu ou c'est moi?
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

03 octobre 2013, 14:52

slimongi a écrit :C'est hallucinant de se rendre compte comment la carrière d'1 tel Artiste peut partir en brioche , la seule chose qui motive le mec c'est de faire des millions de dollars à chaque fois qu'il sort 1 single , c'est le même mec qui a écrit SOTT et 1999 quand même ....qui prenait des risques en sortant ATWIAD....bref maintenant il se pose la question de à quoi çà sert de sortir des disques puisqu'ils se vendront pas par millions...mais il ajoute dans la foulée ...j'ai 2 albums sous le coude et c'est de la Bombe Bébé....ce type est DEFINITIVEMENT à la masse...je ne vois pas pourquoi il serait chagriné que de vendre dans le meilleur des cas 100000 albums avec 1 promo de fou...c'est suffisamment rentable de nos jours , ce qui ne l'empêchera pas de faire des tournées Sold out au prix qu'il veut et de faire plaisir à ceux qui le suivent depuis tant d'années, la plupart des ex-gros Artistes planétaires font çà et s'en contentent très bien.....non vraiment il y a plus grand chose à tirer de cet artiste de FOIRE!!!

PATHETIQUE

Et tu seras le premier à acheter ses albums quand ils sortiront.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 octobre 2013, 15:26

On alors ce matin le site 3rdEyeGirl a effectivement été nettoyé. Mais bon, une section music vide, et une section video avec des titres en moins c'est pas la fin du monde.

Je vais attendre un peu, mais un update s'impose dans PV.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 octobre 2013, 16:07

bhanlarouge a écrit :On alors ce matin le site 3rdEyeGirl a effectivement été nettoyé. Mais bon, une section music vide, et une section video avec des titres en moins c'est pas la fin du monde.

Je vais attendre un peu, mais un update s'impose dans PV.
Ha tu vois qu'il se passe des trucs bizarres sur ce site ;-)
C'est louche :-)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

03 octobre 2013, 16:20

Heureusement que le net n'existait pas en ...86/87 par exemple, j'ose à peine imaginer certains commentaires quand à la finalisation de "Sign o the times " et tous les projets annexes qui ne sont pas sortis... Cela aurait enlevé toute magie, comme c'est en train de le faire...je suis d'un autre temps, même si j'aime vous lire... :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 octobre 2013, 16:20

Pour ce qui est de la présence de Glass Cutter dans le setlist rock qui circule, le DocF en a parlé dans le spreecast comme quelque chose d'intéressant, vu qu'il aurait dit à Prince il y a quelques mois qu'il aimait ce morceau et que ce serait super d'en faire une reprise avec les 3EG...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 octobre 2013, 16:23

love a écrit :Heureusement que le net n'existait pas en ...86/87 par exemple, j'ose à peine imaginer certains commentaires quand à la finalisation de "Sign o the times " et tous les projets annexes qui ne sont pas sortis... Cela aurait enlevé toute magie, comme c'est en train de le faire...je suis d'un autre temps, même si j'aime vous lire... :)
Oui enfin, en 86/87, Prince sortait plusieurs albums par an et ne faisait pas de teasing pendant 3 ans avec moult sites internet, comptes twitter, faceboook, youtube, soundcloud, vimeo, drf, spreecast, 3rdeyetv etc... ni de site avec des mots de passe qui ne mènent à rien. Il était à son apogée et je crois que ce n'est tout simplement pas comparable.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 octobre 2013, 16:28

Vincent2Paris a écrit :Pour ce qui est de la présence de Glass Cutter dans le setlist rock qui circule, le DocF en a parlé dans le spreecast comme quelque chose d'intéressant, vu qu'il aurait dit à Prince il y a quelques mois qu'il aimait ce morceau et que ce serait super d'en faire une reprise avec les 3EG...
Merci Vincent pour l'info.

Effectivement, si ce setlist est confirmé (ce qui en prend bien le chemin) ce sera une toute autre version de Glasscutter que la démo intégralement jouée par Prince que nous connaissons à ce jour.

Idem pour les versions de 2Y2D, LOL, The Breakdown et Boyfriend qui seront toutes des versions différentes également.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 octobre 2013, 16:29

Vincent2Paris a écrit :
Oui enfin, en 86/87, Prince sortait plusieurs albums par an et ne faisait pas de teasing pendant 3 ans avec moult sites internet, comptes twitter, faceboook, youtube, soundcloud, vimeo, drf, spreecast, 3rdeyetv etc... ni de site avec des mots de passe qui ne mènent à rien. Il était à son apogée et je crois que ce n'est tout simplement pas comparable.
En même temps tout ça n'existait pas donc difficile de comparer...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 octobre 2013, 16:47

fredmagnus a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Pour ce qui est de la présence de Glass Cutter dans le setlist rock qui circule, le DocF en a parlé dans le spreecast comme quelque chose d'intéressant, vu qu'il aurait dit à Prince il y a quelques mois qu'il aimait ce morceau et que ce serait super d'en faire une reprise avec les 3EG...
Merci Vincent pour l'info.

Effectivement, si ce setlist est confirmé (ce qui en prend bien le chemin) ce sera une toute autre version de Glasscutter que la démo intégralement jouée par Prince que nous connaissons à ce jour.

Idem pour les versions de 2Y2D, LOL, The Breakdown et Boyfriend qui seront toutes des versions différentes également.
LOL sera peut-être chanté par lui cette fois :-)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 octobre 2013, 16:51

fredmagnus a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Pour ce qui est de la présence de Glass Cutter dans le setlist rock qui circule, le DocF en a parlé dans le spreecast comme quelque chose d'intéressant, vu qu'il aurait dit à Prince il y a quelques mois qu'il aimait ce morceau et que ce serait super d'en faire une reprise avec les 3EG...
Merci Vincent pour l'info.

Effectivement, si ce setlist est confirmé (ce qui en prend bien le chemin) ce sera une toute autre version de Glasscutter que la démo intégralement jouée par Prince que nous connaissons à ce jour.

Idem pour les versions de 2Y2D, LOL, The Breakdown et Boyfriend qui seront toutes des versions différentes également.
Super ! :super:
Effectivement à l'époque c'était Boyfriend (DEMO) et LOL (V. 1) donc il doit y avoir des versions différentes au moins pour ces 2 titres :frime: :amen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 octobre 2013, 16:56

fredmagnus a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Pour ce qui est de la présence de Glass Cutter dans le setlist rock qui circule, le DocF en a parlé dans le spreecast comme quelque chose d'intéressant, vu qu'il aurait dit à Prince il y a quelques mois qu'il aimait ce morceau et que ce serait super d'en faire une reprise avec les 3EG...
Merci Vincent pour l'info.

Effectivement, si ce setlist est confirmé (ce qui en prend bien le chemin) ce sera une toute autre version de Glasscutter que la démo intégralement jouée par Prince que nous connaissons à ce jour.

Idem pour les versions de 2Y2D, LOL, The Breakdown et Boyfriend qui seront toutes des versions différentes également.
...moi qui nourrissait aussi le souhait secret d'entendre "Moonbean Levels" (même en versio reloaded) et "The Divine" ..pour la prochaine fois maybe?
:]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 octobre 2013, 17:01

PV mis à jour. On avait déjà une page Big City. :)
Pour les machins qui bougent sur le site 3EG j'ai aussi mis a jour, et je tiens a remercier celui ou celle qui a signalé cela en premier car cela m'a mis la puce à l'oreille et du coup j'ai depuis hier ou avant hier, pris le temps de verifier le site chaque jour.

Pour ce qui est de site newpowergeneration.com, j'ai parcouru le whois, et c'est là qu'on voit que le domaine est réservé depuis 2003.
Dingue. Il a été réactivé mi septembre. Ce qui étonne, c'est le nom de la société qui gère ce site, domiciliée en Californie, en lieu et place de l'habituelle adresse de PPE dans le Minnesota, ou plus récemment de la société qui gère les sites 3EG et 3ET (en Arizona de mémoire).

Bref je ne sais qu'en penser. Ou plutôt je n'en pense rien, si ce n'est que la boite qui gère ce site n'est pas la même que celle qui gère 3EG.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 octobre 2013, 17:11

love a écrit :Heureusement que le net n'existait pas en ...86/87 par exemple, j'ose à peine imaginer certains commentaires quand à la finalisation de "Sign o the times " et tous les projets annexes qui ne sont pas sortis... Cela aurait enlevé toute magie, comme c'est en train de le faire...je suis d'un autre temps, même si j'aime vous lire... :)

:perplex: :perplex: :perplex:

……… c'est pas faux……… mais à l'époque ( :papy: ), on n'avait notre dose princière chaque année, et d'une sacrée qualité (p...tain, c'était de la bonne ::d )
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 octobre 2013, 17:45

bhanlarouge a écrit :
Pour ce qui est de site newpowergeneration.com, j'ai parcouru le whois, et c'est là qu'on voit que le domaine est réservé depuis 2003.
Dingue. Il a été réactivé mi septembre. Ce qui étonne, c'est le nom de la société qui gère ce site, domiciliée en Californie, en lieu et place de l'habituelle adresse de PPE dans le Minnesota, ou plus récemment de la société qui gère les sites 3EG et 3ET (en Arizona de mémoire).
.
Bizarre, moi j'ai l'adresse habituelle :

Admin Email: THENEWPOWERGENERATION.COM@domainsbyproxy.com
Tech Name: Registration Private
Tech Organization: Domains By Proxy, LLC
Tech Street: DomainsByProxy.com
Tech Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Tech City: Scottsdale
Tech State/Province: Arizona
Tech Postal Code: 85260
Tech Country: United States
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

03 octobre 2013, 17:56

fredmagnus a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Pour ce qui est de site newpowergeneration.com, j'ai parcouru le whois, et c'est là qu'on voit que le domaine est réservé depuis 2003.
Dingue. Il a été réactivé mi septembre. Ce qui étonne, c'est le nom de la société qui gère ce site, domiciliée en Californie, en lieu et place de l'habituelle adresse de PPE dans le Minnesota, ou plus récemment de la société qui gère les sites 3EG et 3ET (en Arizona de mémoire).
.
Bizarre, moi j'ai l'adresse habituelle :

Admin Email: THENEWPOWERGENERATION.COM@domainsbyproxy.com
Tech Name: Registration Private
Tech Organization: Domains By Proxy, LLC
Tech Street: DomainsByProxy.com
Tech Street: 14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Tech City: Scottsdale
Tech State/Province: Arizona
Tech Postal Code: 85260
Tech Country: United States
je pense que le "the" fait toute la difference
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 octobre 2013, 21:35

Ah oui je vois, me suis trompée, j'avais oublié le THE.
Shit. :rouge:
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

04 octobre 2013, 15:59

bhanlarouge a écrit :
[...] et je tiens a remercier celui ou celle qui a signalé cela en premier car cela m'a mis la puce à l'oreille et du coup j'ai depuis hier ou avant hier, pris le temps de verifier le site chaque jour.
[...]
De nada ;o)
Apparemment, cela arrive de temps à autres (voir le retour de "xpectation2000" : VIDEOS en plein milieu de la page par ex ...)

Je suis le site au moins 2 fois par jour, donc si je vois qqch d'autre je fais signe ;o)
Jibiz
Modifié en dernier par Jibiz le 04 octobre 2013, 17:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 16:54

Rions un peu.
Hier sur mobile le site avait changé, et la partie musique avait dégagé.
Aujourd'hui sur mobile la partie musique est de retour comme si le site n'avait pas changé du tout.
Par contre sur Chrome / macbookpro la page music est vide.
Rhâaa.

:)
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

04 octobre 2013, 17:05

D'où la non compréhension entre nous lors du "premier" changement constaté ;o)

Les voies du Prince sont impénétrables ...
Jibiz
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 17:06

bhanlarouge a écrit :Rions un peu.
Hier sur mobile le site avait changé, et la partie musique avait dégagé.
Aujourd'hui sur mobile la partie musique est de retour comme si le site n'avait pas changé du tout.
Par contre sur Chrome / macbookpro la page music est vide.
Rhâaa.

:)
A l intant je connecte avec firefox sur macbook air pages vides MUSIC VIDEOS écrit en milieu de page Je recommence juste apres tout est la
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

04 octobre 2013, 17:10

Ça me parait effectivement plus proche du bug informatique que d'une réelle volonté de changement. Par expérience du monde informatique et des sites Internet, une grosse problématique récurrente est la compatibilité entre navigateur pour un même site, les initiés me comprendront ;o)

Jibiz
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 17:17

Jibiz a écrit :Ça me parait effectivement plus proche du bug informatique que d'une réelle volonté de changement. Par expérience du monde informatique et des sites Internet, une grosse problématique récurrente est la compatibilité entre navigateur pour un même site, les initiés me comprendront ;o)

Jibiz
bon finir avec cette experience rigolote deniere manip effectuee effacer historique, cookie, ect sur firefox connexion site vide. Changement de site et retour site a nouveau fonctionel :ghee:
Avatar du membre
Jibiz
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:26
Localisation : FRANCE

04 octobre 2013, 17:18

Et à ce moment précis, le site thenewpowergeneration.com n'est plus ...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 17:24

Jibiz a écrit :Et à ce moment précis, le site thenewpowergeneration.com n'est plus ...
on parle du site 3rdeyegirl
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

04 octobre 2013, 17:27

xpectation2000 a écrit :
Jibiz a écrit :Et à ce moment précis, le site thenewpowergeneration.com n'est plus ...
on parle du site 3rdeyegirl

Il faudrait lire le nom du topic ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 17:31

bhanlarouge a écrit :Rions un peu.
Hier sur mobile le site avait changé, et la partie musique avait dégagé.
Aujourd'hui sur mobile la partie musique est de retour comme si le site n'avait pas changé du tout.
Par contre sur Chrome / macbookpro la page music est vide.
Rhâaa.

:)
Ca se refferer a 3rdeyegirl puisque le site thenewpowergeneration n a jamais été qu une seule page avant de disparaitre mais on est pas dans le bon topic je te l accorde
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 octobre 2013, 17:36

Effectivement Ooops, je m'y perds avec les X threads consacrés aux sites LOL.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

04 octobre 2013, 17:39

bhanlarouge a écrit :Effectivement Ooops, je m'y perds avec les X threads consacrés aux sites LOL.
Surtout quand les X sites ne servent à rien en plus. :mrgreen:

Je crois que le message général au Prince est clair là non ? Ou il faut en faire plus ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

04 octobre 2013, 17:42

bhanlarouge a écrit :Effectivement Ooops, je m'y perds avec les X threads consacrés aux sites LOL.
oui j avais capte mais tu penses que ce sont des bugs dut a un upgrade ::d dans un futur proche
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2013, 17:51

Sujet réservé aux différents réseaux NPG et non 3rdeyegirl , svp.
Je sais que c'est un peu le bordel de ce fait essayons justement de respecter les sujets.
Merci.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

04 octobre 2013, 23:10

ronnie talks to francia a écrit :suis-je le seul à trouver une pompe à peine masquée de "Jamaica Funk" de Tom Browne dans ce Big city teaser ? :perplex:
Ça me fait aussi penser à Horny Pony.
Gregory looks just like a ghost...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »