NPG Official : site , twitter et soundcloud

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 octobre 2013, 08:18

http://thenewpowergeneration.com/

Le lien a été donné dans le spreecast de cette nuit .
http://www.drfunkenberry.com/2013/10/01 ... n-twitter/
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

02 octobre 2013, 08:20

On attend la finalité de ce site ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 08:39

Je pouffe de rire!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2013, 08:43

Enorme, le contenu est énorme !!!!!!!

je laisse la surprise à ceux qui n'ont pas encore trouvé le mot de passe, on va pas faire de spoiler
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

02 octobre 2013, 08:54

Bon, c'est quoi le password, j'ai essayé 300 trucs?!
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 octobre 2013, 08:55

J'ai tenté prince2013 comme mot de passe et j'ai atterri sur 3rdeyegirl.com. Aucun doute à avoir sur le coté officiel donc.

Plus sérieusement, on pourrait penser à un retour du npgmc.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

02 octobre 2013, 09:37

c'est complètement con de faire un site avec un password pour y accéder………


P………tain que j'en ai marre…………… :papy: :papy: :papy: :papy:


Il y a une époque où il balançait album, concert, clip, retransmission de concert, des face B de la mort qui tue à la face du monde et on se prenait tout en pleine gueule……
et maintenant de faire des pseudos suspens sur des choses qui ne sortent pas, des extraits de concert mal filmés, ben, ça me gonfle…… :grr: :grr:

ok j'arrete là, je me plaindrais plus, promis……… :papy: :papy:

c'est moche de vieillir…… et pour lui, et pour nous…
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2013, 09:41

sim theury a écrit :J'ai tenté prince2013 comme mot de passe et j'ai atterri sur 3rdeyegirl.com. Aucun doute à avoir sur le coté officiel donc.

Plus sérieusement, on pourrait penser à un retour du npgmc.
Oui ou alors plus probable : un site pour vendre l'unique vidéo de Breakfast Can Wait ! :mrgreen:

Bon je vais faire comme toi Sim Theury... Je vais aller m'acheter des pastèques !!!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 09:44

Encore un teaser ? il va balancer le mot de passe plus tard sur twitter ou ailleurs ? :]
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2013, 09:45

Ouais, teasing de gros relou. A baffer le ceprin.
Bon et bien on peut verrouiller, comme le nouveau site, Jusqu'à ce que quelqu'un trouve le mot de passe ?

Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 09:51

il n' y a pas de mot de passe en fait On va tous passer la journée a essayer pour rien :hehe:

Sacre Prince
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2013, 09:57

xpectation2000 a écrit :il n' y a pas de mot de passe en fait On va tous passer la journée a essayer pour rien :hehe:

Sacre Prince
Oui, je pense en effet que c'est la page par défaut quand tu prends un nom de domaine et que tu installes VIRB, un éditeur de sites webs: http://virb.com/

En fait il n'y a rien derrière. :pascontent1:
shockalockaboom
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 09 septembre 2007, 14:54

02 octobre 2013, 10:14

Désolé, mais pour l'instant il est inutile d'entrer quelque password que ce soit, ça ne fonctionnera pas : le formulaire n'est pas fait pour renvoyer à quelque autre page/site que ce soit, à en juger par le code HTML de la page (désolé pour le formatage ...) :

<form action="" method="post">
<div id="description">
<h3>
<input type="password" id="password" name="password" />
<input type="submit" value="Submit" id="submit" />
</h3>
<p>Please enter the password to view this page.</p>
</div>
</form>

Le jour où il y aura qq chose derrière "action=", alors là, peut-être.

Bonne journée,

Yves
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 octobre 2013, 10:31

Ayons une pensée pour ceux qui ont veillé jusqu'à 2h du mat pour découvrir ce site et qui ont sans doute passé une demi-heure à tenter des mots de passe.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 octobre 2013, 10:38

Je préférais quand il était musicien que maintenant qu'il se sent l'âme d'un webmaster...Bientôt on aura plus de nouveaux sites en 2013 que de nouvelles chansons. Tel que c'est parti, 2014 va être super big.
:-/
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 octobre 2013, 11:28

Vraiment, il m'épuise...

Je sens comme une grande lassitude me gagner...
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

02 octobre 2013, 11:29

Je pense que tout est dit:

Please enter the password to view this page.

Quel plaisantin !
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

02 octobre 2013, 11:36

Cette fois-ci on ne pourra pas dire que le design du site n'est pas sobre, ça vallait franchement le coup d'attendre !!!

oui, je sais, je sors :langue2:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2013, 11:39

fredmagnus a écrit :Vraiment, il m'épuise...

Je sens comme une grande lassitude me gagner...
Ouais moi c'est pareil... Il va falloir que la claque qu'il compte nous mettre soit terrible pour qu'on oublie ses atermoiements :rougefaché: :rouge: :/

Something big is coming qu'il disait... :pleur4:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 11:53

Finalement les projets murmurés ne sont pas si finalisés que celà, si certains de nos amis sont épuisés alors ...peu d'espoir reste .....là ou règne le chaos l'ordre ne peut s'établir, la maison Princière n'est plus en ordre et c'est bien dommage, les années WB me manquent ne serait-ce que pour la cohérence d'ensemble, la liberté est bonne pour Prince moins pour ceux qui le suivent!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 octobre 2013, 12:01

Le plus démoralisant, c'est la teneur du Spreecast de cette nuit...

Je lisais la synthèse d'Isten Szek sur .org et il est toujours question des mêmes thèmes ;

"Combien seriez-vous prêt à payer", "je sais que les fans veulent des remasters avec bonus mais le climat n'est pas propice car les gens téléchargent illégalement", "j'ai beaucoup de choses dans mon grenier mais la valeur marchande est bien inférieure à la valeur émotionnelle", "j'ai 2 albums prêt à paraître mais je sais pas à combien les vendre et sinon est-ce que vous en préférez en avoir un avant l'autre et si oui lequel", BLABLABLABLABLABLA...

Ca fait 10 mois qu'il réfléchit et visiblement il se pose toujours les mêmes questions. Qu'il le fasse ou qu'il ne le fasse pas mais qu'il arrête de nous faire tourner en rond.

Bref, de nombreuses choses sont prévues et son principal souci est de savoir s'il va pouvoir se faire assez de cash avec tout ça. On pourrait déjà lui répondre que NON il ne se fera pas assez de cash et que OUI il sera déçu par les chiffres des ventes.

Same old story.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

02 octobre 2013, 12:04

il commence à me saouler sérieusement.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2013, 12:09

fredmagnus a écrit :Le plus démoralisant, c'est la teneur du Spreecast de cette nuit...

Je lisais la synthèse d'Isten Szek sur .org et il est toujours question des mêmes thèmes ;

"Combien seriez-vous prêt à payer", "je sais que les fans veulent des remasters avec bonus mais le climat n'est pas propice car les gens téléchargent illégalement", "j'ai beaucoup de choses dans mon grenier mais la valeur marchande est bien inférieure à la valeur émotionnelle", "j'ai 2 albums prêt à paraître mais je sais pas à combien les vendre et sinon est-ce que vous en préférez en avoir un avant l'autre et si oui lequel", BLABLABLABLABLABLA...

Ca fait 10 mois qu'il réfléchit et visiblement il se pose toujours les mêmes questions. Qu'il le fasse ou qu'il ne le fasse pas mais qu'il arrête de nous faire tourner en rond.

Bref, de nombreuses choses sont prévues et son principal souci est de savoir s'il va pouvoir se faire assez de cash avec tout ça. On pourrait déjà lui répondre que NON il ne se fera pas assez de cash et que OUI il sera déçu par les chiffres des ventes.

Same old story.
La seule façon pour lui de savoir s'il se fera assez d'oseille c'est d'essayer, de balancer ce qu'il a en rayon, avec parcimonie et si ça ne lui convient pas, si ce n'est pas "rentable" pour lui qu'il arrête !!!

Mais qu'il est c.. ce mec quand même, je trouve ça honteux qu'il pose ouvertement ce genre de question ! :rouge: :/

Envoie déjà un peu de ce que tu as/veux nous proposer et tu feras les comptes après vieux... :rougefaché: :frime: :rouge:
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

02 octobre 2013, 12:23

Une formule d'abonnement genre NPGMC est l'idéal dans ce genre de cas.
Il assure un certain niveau de revenus sur 12 mois et il peut ensuite définir ce qu'il inclus dans l'abonnement.

Là c'est du grand n'importe quoi, s'il veut savoir à quel prix il peux vendre quoi, il n'a qu'à analyser le marché plutôt que de consulter les fans, c'est ridicule et ça laisse un gros sentiment d'arnaque.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

02 octobre 2013, 12:26

Money don't matter tonight ? qu'il disait ????!!!!!

:grr: :grr:

donc c'est bien ça son problème……… :pascontent1: :pascontent1:

sad but true

je dis pas qu'il doit refiler ses trucs gratos…… Mais effectivement un truc un peu construit, avec des DVD live qui tiennent la route, des clips mais qui sorte (et pas 4 ans après…), un single et un album qu'il défende un tant soit peu, et pas remisé aux oubliettes par lui même direct…

ouais, l'époque est pas facile…

:papy: :papy:

Comme slimongi
"les années WB me manquent ne serait-ce que pour la cohérence d'ensemble, la liberté est bonne pour Prince moins pour ceux qui le suivent!"
++++ 1


En plus sa fortune et ses projets de films (Purple Rain) et de studio (Paisley Park), c'est bien sous l'ère Warner qu 'il se l'ai faite………

""j'ai 2 albums prêt à paraître mais je sais pas à combien les vendre et sinon est-ce que vous en préférez en avoir un avant l'autre et si oui lequel", BLABLABLABLABLABLA.."

C'est bien ce que je disais; à une époque, rien à battre de tout ça il te balançait un Skeud/Scude à la tronche et basta……… -> ATWIAD, surement le plus bel OVNI du PRINCE…… si il s'était posé ces questions, jamais il ne serait sorti……


…… je sais, j'avais promis d'arreter de me plaindre… mais marre quoi!!!
Si tu sors rien, ok, de toute façon en live tu feras toujours le plein, mais fais pas d'annonce à la con……
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 octobre 2013, 12:43

Oui, en plus, on sait tous que Prince est pauvre : royalties, contrats de concerts... Un vrai clodo.

C'est devenu un beau baltringue quand même !

Bon allez, au revoir !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 12:44

De ce que j ai pu comprendre du spreecast d hier sur les albums du moins, c est qu il en tres content et ne veut pas se rater leur sortie alors il reflechit encore a comment il va s y prendre

j ai coupe avant la fin heureusement sinon j aurais passe la nuit a chercher un mot de passe qui n existe pas :hehe:
Modifié en dernier par xpectation2000 le 02 octobre 2013, 12:56, modifié 3 fois.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 12:53

Si il veut glaner du pognon le baltringue pourpre ben il va toquer à la porte de WB négocier la sortie de ces Remasters et autres, au moins il est sûr d'en tirer plus de pognon que d'adopter 1 politique commerciale tel qu'il le pratique aujourd'hui via sa com MERDIQUE et si peu lisible et audible!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2013, 12:56

xpectation2000 a écrit :De ce que j ai pu comprendre du spreecast d hier sur les albums du moins, c est qu il en tres content et ne veut pas se rater leur sortie alors il reflechit encore a comment il va s y prendre...
Ce serait bien que quelqu'un réflechisse pour lui... Il aurait besoin d'un tuteur le garçon !

S'il en est encore au stade de la reflexion en octobre, les albums ne sont pas prêts de voir le jour et on peut dejà penser que 2014 will be BIG :siffle: :mdr3:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 octobre 2013, 12:58

On va tous au concert de Sheila E se saouler la gueule!?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 octobre 2013, 12:58

Comment il va s'y prendre ?

Il innonde les plateaux TV du monde entier, il sort un single qui tue, un clip qui ne ressemble pas à une vidéo domestique tournée à la maison, il utilise tous les canaux des réseaux sociaux existants, il PAYE une maison de disques pour qu'ils mettent en branle une machine promo qui défonce tout, il tourne dans le monde entier, il accepte qu'on enregistre toutes les interviews qu'il acceptera, bref un truc normal pour un résultat probant.

Par contre, si il oublie qu'il a sorti un album dès le lendemain de sa diffusion, qu'il plante toutes les télés qu'il promet de faire, qu'il annonce ses concerts deux jours avant, qu'il sort un pauv titre mou du genou, qu'il diffuse son CD dans un carton de lessive, qu'il snobe le Net, et qu'il est pas content du nombre de dollars qu'on lui propose, bref si il fait comme il fait depuis maintenant trop longtemps, ah bah oui,, forcément le gars va être déçu !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 13:01

Soulfish a écrit :
xpectation2000 a écrit :De ce que j ai pu comprendre du spreecast d hier sur les albums du moins, c est qu il en tres content et ne veut pas se rater leur sortie alors il reflechit encore a comment il va s y prendre...
Ce serait bien que quelqu'un réflechisse pour lui... Il aurait besoin d'un tuteur le garçon !

S'il en est encore au stade de la reflexion en octobre, les albums ne sont pas prêts de voir le jour et on peut dejà penser que 2014 will be BIG :siffle: :mdr3:
2014 oui mais fin d année donnons lui encore un peu de temps :ghee:

Bon allez assez râler pour la journée . :papy:
je vais me replonger dans ses annees de folies créatives :dance4me:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2013, 13:06

xpectation2000 a écrit :
Soulfish a écrit :
xpectation2000 a écrit :De ce que j ai pu comprendre du spreecast d hier sur les albums du moins, c est qu il en tres content et ne veut pas se rater leur sortie alors il reflechit encore a comment il va s y prendre...
Ce serait bien que quelqu'un réflechisse pour lui... Il aurait besoin d'un tuteur le garçon !

S'il en est encore au stade de la reflexion en octobre, les albums ne sont pas prêts de voir le jour et on peut dejà penser que 2014 will be BIG :siffle: :mdr3:
2014 oui mais fin d année donnons lui encore un peu de temps :ghee:

Bon allez assez râler pour la journée . :papy:
je vais me replonger dans ses annees de folies créatives :dance4me:
Moi pour oublier ma deception et que c'est un gros c.., je vais me remettre à fond un bon "She's always in my hair" du Smukfest 2013... et j'ose (et je suis fier de) dire : vive les B... !!! :super: :amen: :dance4me: (si on n'a plus que ça...)
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2013, 13:22

xpectation2000 a écrit :De ce que j ai pu comprendre du spreecast d hier sur les albums du moins, c est qu il en tres content et ne veut pas se rater leur sortie alors il reflechit encore a comment il va s y prendre

j ai coupe avant la fin heureusement sinon j aurais passe la nuit a chercher un mot de passe qui n existe pas :hehe:
Remarque, encore heureux qu'il en soit très content de ses 2 albums :hehe:

Vous imaginez le gars : "non, mais c'est 2 opus de merde mais bon j'attends de voir à quelle date je pourrais vous les lâcher" :mdr3:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 octobre 2013, 13:35

J'ai tenté le mot de passe "DTC" : rien... :perplex:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 13:41

Stéphane83 a écrit :J'ai tenté le mot de passe "DTC" : rien... :perplex:
essais en anglais IUA :hehe:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 13:49

1 réflexion me vient à l'esprit....pourquoi est-ce si difficile pour Prince de sortir ses skeuds alors qu'il a signé 1 deal de distribution avec Kobalt??....je comprends pas la finalité de l'annonce de ce partenariat balancé sur le net officiellement par les 2 parties il y a quelques mois ..sérieux non là....AllO il ya quelqu'1?? (Kobalt doivent se mordre les doigts??) :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

02 octobre 2013, 13:55

C'est bien beau de dire qu'il est content de ses albums et qu'il voudrait les sortir avec une bonne mise an avant sauf qu'il doit vraiment se rendre compte d'une chose qui va compliquer sa démarche : les maisons de disques ne veulent plus bosser avec lui.
A trop jouer les chieurs et bien il a gagner le gros lot. Et vu qu'il est l'un des rares artistes a voir distribué au moins 1 albums sur chaque gros label existant (ou qui n'existe plus depuis), et bien tout le monde sait désormais a quoi s'en tenir avec lui. C'est pas la premiere fois que je le dis mais ils se sont tous passés le mot : "Prince est un client a emmerde". Pourquoi se fatiguer avec un gars qui ne respecte plus personne, plus les contrats qui lui sont proposés rien que pour lui et qui au final, comme l'a dit Elvis, va lacher l'affaire au bout de 3 semaines.

un retour au NPGmc ? non merci. Comme bcp? on a payé comme des cons pour ne quasiment rien avoir (les dernieres années NPGMC, Lostusflow3r.com... ah oui SYMPA).

Le gars veut vendre des disques ou meme ses singles et bien il se bouge, décide de bosser sérieusement avec des plateformes genre itunes, laisse les gens diffuser ses clips sur youtube, choisi une bonne fois pour toute un site qui servira d'officiel (et dans la foulée se debarasse du Dr Funkenberry).

Dire aujourd'hui de Prince que ce gars a tout compris a l'industrie de la musique est une grave erreur. Ca fait maintenant 15 ans qu'il est largué. les peu de fois il a refait surface avec revenant dans la logique ("Musicology", "3121"), il fait que ça fini par foirer...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

02 octobre 2013, 14:07

Tout çà pour un pauv site pas encore ouvert !
et aucune info vraiment sérieuse autour de ce projet

et çà s'existe !! çà critique déjà, çà extrapole ...

vous êtes affligeants !

:diable:
Avatar du membre
Appleton
Official Member
Official Member
Messages : 55
Enregistré le : 02 juillet 2007, 19:54
fan depuis : 1982

02 octobre 2013, 14:09

"Payé comme des cons" le NPGMC ???!!!
Il faut m'expliquer là, parce que 100$ pour avoir le coffret ONA, l'album ONA, NEWS, Rainbow Children, les soundchecks, de l'audio tous les mois, Xenophobia ...
Moi je suis parfaitement disposé à payer la même chose, si c'est pour en avoir autant ou plus.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

02 octobre 2013, 14:17

Appleton a écrit :"Payé comme des cons" le NPGMC ???!!!
Il faut m'expliquer là, parce que 100$ pour avoir le coffret ONA, l'album ONA, NEWS, Rainbow Children, les soundchecks, de l'audio tous les mois, Xenophobia ...
Moi je suis parfaitement disposé à payer la même chose, si c'est pour en avoir autant ou plus.
je parlais surtout des dernieres années NPGMC. Oui, en 2000-2002 ça valait le coup. En 2003 deja ça commençait a devenir cher qui ce qui était finalement proposé.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

02 octobre 2013, 14:43

Purple-Jerome a écrit :
Appleton a écrit :"Payé comme des cons" le NPGMC ???!!!
Il faut m'expliquer là, parce que 100$ pour avoir le coffret ONA, l'album ONA, NEWS, Rainbow Children, les soundchecks, de l'audio tous les mois, Xenophobia ...
Moi je suis parfaitement disposé à payer la même chose, si c'est pour en avoir autant ou plus.
je parlais surtout des dernieres années NPGMC. Oui, en 2000-2002 ça valait le coup. En 2003 deja ça commençait a devenir cher qui ce qui était finalement proposé.
Sans compter l'experience du site LotusFlower....
Qui finalement n'a rien apporté aux abonnés
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 octobre 2013, 14:50

FrEe tHe mUsiC a écrit : Sans compter l'experience du site LotusFlower....
Qui finalement n'a rien apporté aux abonnés
euh... si ! un T-shirt...
:sivousme:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

02 octobre 2013, 14:54

Il est ENFIN temps de passer aux choses sérieuses :super:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

02 octobre 2013, 15:02

Appleton a écrit :"Payé comme des cons" le NPGMC ???!!!
Il faut m'expliquer là, parce que 100$ pour avoir le coffret ONA, l'album ONA, NEWS, Rainbow Children, les soundchecks, de l'audio tous les mois, Xenophobia ...
Moi je suis parfaitement disposé à payer la même chose, si c'est pour en avoir autant ou plus.
+1 :super:
Moi je me suis toujours mordu les doigts de ne pas m'être abonné à l'époque et je suis prêt a payer également pour avoir l'équivalent aujourd'hui ! :amen:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 15:12

FunkyMusic a écrit :Il est ENFIN temps de passer aux choses sérieuses :super:

Si Prince lui même n'est pas sérieux...là je vois pas comment les choses vont pouvoir se faire cher FM?
:ange:
Modifié en dernier par slimongi le 02 octobre 2013, 15:20, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2013, 15:13

C'est un peu too much de traiter Prince de c... ou autres parce qu'on est en attente et que lui, visiblement est mal ou peu entouré ; sans structures de management et marketing comme pouvait l'apporter dans le passé une maison de disque!

Oui, moi aussi, je suis déçu mais pas au point de lui cracher dessus ! 8|

Je me rappelle bien néanmoins, comme le soulignait Purple Jérôme, qu'il s'est grillé auprès de toutes les grosses Major ... dont le nombre et l'influence s'est en plus réduit avec la forte perte de vitesse de l'industrie du disque. J'imagine que cela peut freiner Kobalt. Mais j'avais cru comprendre pourtant que le deal passé avec eux prévoyait tout un process complet (distribution physique et numérique, droits divers et marketing...) qui laissait penser que tout était finalisé t entériné ? Ce n'était peut-être pas le cas !

Pour la suite des événements... Ben je sais plus trop quoi penser ou espérer ! :perplex:
Au mieux on peut l'encourager ! :super:
Dave Stewart continue de distribuer un album par an avec l'aide de Kobalt lui... Quoiqu'il semble beaucoup mieux entouré (staff com, graphistes, créatifs, ingés son et montage video...) que Mr Purple One ! :perplex:
Mais je pense surtout qu'après plus de 30 ans de carrière et la situation actuelle du business, ça doit être dur de se renouveler et faire sa place ... Au milieu de tous ces supports de média et tous les pseudos artistes qui y gravitent ! :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 octobre 2013, 15:36

Je l'ai toujours encouragé ,je ne vais pas me mettre a raler aussi ( mais je comprends que les frustrations a répétition n'aménent rien de bon (et méme de la colére).... :pleur4: )mais deux mots me viennent a l'esprit :
chaos and disorder
Image
dommage que le titre est déja pris....
et il reste encore trois mois..... ::d .. :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 octobre 2013, 15:51

Fredmagnus a écrit : "j'ai beaucoup de choses dans mon grenier mais lavaleur marchande est bien inférieure à la valeur émotionnelle" , "j'ai 2 albums prêt à paraître mais je sais pas à combien les vendre et sinon est-ce que vous en préférez en avoir un avant l'autre et si oui lequel",
je crois que cette phrase résume le pourquoi du comment ...si la valeur emotionelle prend le pas sur le reste....on est pas sorti de l'auberge... X| :(
Modifié en dernier par More candy 4 u le 02 octobre 2013, 15:58, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

02 octobre 2013, 15:54

Je n'arrive plus à le suivre, dans tout ce chaos.Je ne dis pas qu'il est c... Je crois simplement qu'il a perdu tout contact avec la réalité du marché. Il a l'air de penser que, au milieu de toute cette bouillie, sa réputation et son aura suffiront à le sauver.
Mais non Prince, tu es dépassé de partout. Musicalement et commercialement. Quand je dis "musicalement", je pense à tout ce qu'il sort avec les trois nanas : je n'y arrive pas.

Je sais que, si il sort un album, je l'achèterais par curiosité. Et si il est mauvais, j'achèterais quand même le suivant par curiosité. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour le suivre dans ses délires, web tv pourrie etc etc.

Je ne sais pas si c'est moi ou lui qui ait vieilli (peut-être bien les deux, tiens...). mais franchement, l'amour entre lui et moi est terminé ! (comment ça, l'amour n'était que de mon côté ?).
Je n'ai même plus envie d'écouter ses meilleurs albums.

J'ai besoin de fraicheur et de spontanéité. C'est peut-être pour ça que je suis tombée dans la marmite ANdy Allo. Là oui, j'attends avec impatience un nouvel album et d'autres dates en France.

C'était mon coup de gueule.



Plus sérieusement, j'ai besoin de fraicheur
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

02 octobre 2013, 16:25

Voilà voilà... J'ai toujours essayé d'être bon public et de prendre ce qu'il y avait à prendre sans me référer systématiquement à des époques qui n'existerons plus...
Mais là je m'essouffle... Je consulte le forum pour voir si des fois il y aurait des vrais news mais ça tourne en rond et ça part dans tous les sens (ce qui est fort quand même mais ce mec est un génie, non?)
Je ne fais même plus l'effort d'écouter les videos, les télé sur le web...
Il pourrait faire simple, on vieillit et dans le temps la recherche des à cotés et des perles maxi... était excitante.
Bref c'est mon coup de mou mais franchement il m’intéresse de moins en moins... Je suis là plus pour m'être fidéle
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2013, 16:35

sim theury a écrit :Ayons une pensée pour ceux qui ont veillé jusqu'à 2h du mat pour découvrir ce site et qui ont sans doute passé une demi-heure à tenter des mots de passe.
:]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 octobre 2013, 17:12

Quand je pense que je vous parle de ce fichu 2ème site depuis février dernier et que 9 mois plus tard, il en est encore à nous balancer des coquilles vides, on a beau me dire en "off" que c'est "imminent", c'est plus fort que moi je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire.

Finalement, je vais peut-être arrêter de reporter à demain cette fameuse "Prince detox" qui me ferait pourtant le plus grand bien...
Modifié en dernier par fredmagnus le 02 octobre 2013, 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2013, 17:25

fredmagnus a écrit :Quand je pense que je vous parle de ce fichu 2ème site depuis février dernier et que 9 mois plus tard, il en est encore à nous balancer des coquilles, on a beau me dire en "off" que c'est "imminent", c'est plus fort que moi je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire.

Finalement, je vais peut-être arrêter de reporter à demain cette fameuse "Prince detox" qui me ferait pourtant le plus grand bien...
L'arrivée de ce "deuxième" site, semble vouloir dire qu'il n'a pas abandonné son projet, c'est déjà une bonne nouvelle en soit. Allez, on positive ;-)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 octobre 2013, 17:31

Mon message de réponse à cet énième rebondissement en 2013:
"Rappelez-moi d'une cabine qui fonctionne".

#yawn
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

02 octobre 2013, 17:38

Et si le mot de passe était contenu dans les récents tweets de la team?
Je suggère mais je n'applique pas, j'ai assez de patience pour attendre qu'il débloque les choses de lui même ! Mais je suis prêt à parier que le but est que le mot de passe soit découvert par un fan puis propagé via les réseaux/forums ...

Il est dingue, mais il manque pas d'idées et d'originalité, ca me plaît ce mec qui se joue de notre fébrilité !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 17:46

Lénou a écrit :Et si le mot de passe était contenu dans les récents tweets de la team?
Je suggère mais je n'applique pas, j'ai assez de patience pour attendre qu'il débloque les choses de lui même ! Mais je suis prêt à parier que le but est que le mot de passe soit découvert par un fan puis propagé via les réseaux/forums ...

Il est dingue, mais il manque pas d'idées et d'originalité, ca me plaît ce mec qui se joue de notre fébrilité !
j ai pousse la chose plus loin que ses tweets en essayant le mot WHAT en reference a la scene de purple rain

et non :hehe:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 octobre 2013, 18:01

Lénou a écrit :Et si le mot de passe était contenu dans les récents tweets de la team?
shockalockaboom a écrit :Désolé, mais pour l'instant il est inutile d'entrer quelque password que ce soit, ça ne fonctionnera pas : le formulaire n'est pas fait pour renvoyer à quelque autre page/site que ce soit, à en juger par le code HTML de la page (désolé pour le formatage ...) :

<form action="" method="post">
<div id="description">
<h3>
<input type="password" id="password" name="password" />
<input type="submit" value="Submit" id="submit" />
</h3>
<p>Please enter the password to view this page.</p>
</div>
</form>

Le jour où il y aura qq chose derrière "action=", alors là, peut-être.

Bonne journée,

Yves
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2013, 18:07

C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 18:10

manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2013, 18:14

xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Il ne reste que la section store qui est indépendante finalement du site. ça sent la fin du 3rdeyegirl.com. Le roi est mort, vive le roi ! :-)
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

02 octobre 2013, 18:21

xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Rien n'a changé. J'ai le même contenu qu'avant.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

02 octobre 2013, 18:36

Moi j'ai essayé le mot de passe SLIMONGI et j'ai eu accès à tous les albums remasterisés !!! C'est de la folie !!! 8|
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 octobre 2013, 19:19

zbouille a écrit :Moi j'ai essayé le mot de passe SLIMONGI et j'ai eu accès à tous les albums remasterisés !!! C'est de la folie !!! 8|
Enorme ! Ca marche, tu as raison. Un truc de fou.
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 octobre 2013, 19:20

stoff2.0 a écrit :
xpectation2000 a écrit :
manu3121 a écrit :C'est moi, ou n'y a plus rien dans les sections Music, Photos, videos... sur le site http://3rdeyegirl.com ?
et oui plus rien
Rien n'a changé. J'ai le même contenu qu'avant.
oui moi aussi d'ailleurs j'ai jamais remarqué qu il y avait autant de videos ... 8|
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

02 octobre 2013, 19:22

Bon. J'ai regardé le spreecast hier soir.
En gros:
+ Prince a réuni au complet sa fine équipe de musiciens à Paisley Park. Donc un truc live se prépare.
+ Il va y avoir une sortie de disques imminente (je sais, c'est redondant, mais on a l'air de toucher au but cette fois). Il est question de 2 disques, un rock, un funk. Les tracklists qui ont fuité dans les commentaires pourraient être bonnes d'après le doc.
+ Il y aura probablement un EP "Extraloveable Reloaded" qui va sortir aussi.
+ Prince est multimillionaire mais il s'inquiète de savoir comment gagner sa vie en sortant des disques. Il a augmenté le prix des concerts et ça va de ce côté là, mais pourquoi continuer à sortir des disques si c'est piraté ? ( :baille: )
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

02 octobre 2013, 19:39

C'est vraiment du grand n'imp nawak sa pseudo com, ça en devient risible.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

02 octobre 2013, 20:23

::d ::d hi hi hi mort de rire avec ce prince !!!! je n'en peux plus, allez c'est l'heure de l'apéro avec un bon sky :hehe: même mon fils de 11ans est mort de rire ...
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

02 octobre 2013, 20:51

Pour moi si il y a un mot de passe c'est que le site sera payant, donc ça sera un mot de passe individuel....alors vous creusé pas trop la tête :] et attendez la douloureuse :siffle:
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 octobre 2013, 21:28

Son meilleur site jusqu'à maintenant !
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 octobre 2013, 21:49

Je viens de vérifier le site 3EG sur mon mobile, tout est en place. Il manque rien.
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

02 octobre 2013, 21:57

bhanlarouge a écrit :Je viens de vérifier le site 3EG sur mon mobile, tout est en place. Il manque rien.
Vers 17H10 pendant un instant j ai eu acce au site vide le mot MUSIC en milieu de page VIDEO également puis tout est revenu
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 octobre 2013, 22:12

Une mise a jour via FTP sans doute.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

02 octobre 2013, 22:20

zbouille a écrit :Moi j'ai essayé le mot de passe SLIMONGI et j'ai eu accès à tous les albums remasterisés !!! C'est de la folie !!! 8|
:mdr3:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 octobre 2013, 22:37

117 a écrit :
zbouille a écrit :Moi j'ai essayé le mot de passe SLIMONGI et j'ai eu accès à tous les albums remasterisés !!! C'est de la folie !!! 8|
:mdr3:
+ 1 ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 octobre 2013, 22:40

xpectation2000 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je viens de vérifier le site 3EG sur mon mobile, tout est en place. Il manque rien.
Vers 17H10 pendant un instant j ai eu acce au site vide le mot MUSIC en milieu de page VIDEO également puis tout est revenu
J'ai eu exactement la même chose
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 octobre 2013, 23:29

FunkyMusic a écrit :Il est ENFIN temps de passer aux choses sérieuses :super:
t'as oublié de dire à la populasse que le mot de passe c'est ton fameux 11-12-13 :malin1:

sinon,sa nouvelle lubie c'est peut être de créer un site pour chaque formation. Le doc disait tout récemment que les Npghornz avaient ouvert un twitter groupé , ou un site aussi , je ne sais plus...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

03 octobre 2013, 00:02

Je n' ai pas pu soumettre ma réflexion tant j' ai été absorber par mon travail qui me rétribue simplement au chèque Acadomia depuis quelques années , mais cela me semble être d une
habilité particulière que de vouloir faire de ce site mort né le motif d' un mois d' isolement
de honte, d' excommunions de haine et de mépris après les formidables retrouvailles scénique de cet été. A travers le temps l' espace ce forum reste un espace de sociabilité tourné vers l' œuvre d un artiste funk le dernier (snif!!! snif!!! pour Michael Jackson dont on ne veut même plus de la statue a l' entrée du stade de Fulham ) bien plus importante que cette adresse que l' on découvre
après une nuit blanche ou ce mot de passe que l' on attend de maniéré messianique pour racheter une année qui n' en finit plus vous dites d' être creuses ? La chapelle Sixtine n' est plus très loin combien d' invité ? la planète. Allez Prince lâche le cette album histoire d' oublier les 2,7 millions d' exemplaire écouler de vanité de cet album surestimer de Daft punk Random memories.
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

03 octobre 2013, 00:03

http://thenewpowergeneration.com/?nr=0

Si quelqu'un veut acheter..
On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

03 octobre 2013, 00:14

fredmagnus a écrit :Vraiment, il m'épuise...

Je sens comme une grande lassitude me gagner...
:super:
perso, j'adooooooore Sa Majesté mais alors, les mots de passe et sites...
marre
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 octobre 2013, 00:45

BreakDown a écrit :http://thenewpowergeneration.com/?nr=0

Si quelqu'un veut acheter..
et voilà, pouf parti ! keskonsmarre :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 octobre 2013, 01:10

C'est hallucinant de se rendre compte comment la carrière d'1 tel Artiste peut partir en brioche , la seule chose qui motive le mec c'est de faire des millions de dollars à chaque fois qu'il sort 1 single , c'est le même mec qui a écrit SOTT et 1999 quand même ....qui prenait des risques en sortant ATWIAD....bref maintenant il se pose la question de à quoi çà sert de sortir des disques puisqu'ils se vendront pas par millions...mais il ajoute dans la foulée ...j'ai 2 albums sous le coude et c'est de la Bombe Bébé....ce type est DEFINITIVEMENT à la masse...je ne vois pas pourquoi il serait chagriné que de vendre dans le meilleur des cas 100000 albums avec 1 promo de fou...c'est suffisamment rentable de nos jours , ce qui ne l'empêchera pas de faire des tournées Sold out au prix qu'il veut et de faire plaisir à ceux qui le suivent depuis tant d'années, la plupart des ex-gros Artistes planétaires font çà et s'en contentent très bien.....non vraiment il y a plus grand chose à tirer de cet artiste de FOIRE!!!

PATHETIQUE
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 octobre 2013, 01:18

En même temps que j'écrivais le texte ci dessus> çà vient de tomber!

The New Power Generation - Big City (Teaser)

https://twitter.com/NPGOFFICIAL

https://soundcloud.com/newpowergenerati ... ration-big

:perplex:


Finalement peut être qu'il y a du vrai?????????????

Anonymous
September 27th, 2013 - 04:56

The breakdown 4:08
Brave & strong 4:55
Guilty 5:34
Wonderful 2:48
The life of a rock star 3:52
We have a blast 3:06
Glass cutter 4:51
2Y2D 4:14
Underground 4:11
FunkNroll 3:35
Rock the house 3:23
Live out loud 5:03

Beautiful 4:40
Big city 5:22
Come with me 3:26
Boyfriend 4:13
Bring it back 3:31
Natasha 3:57
Apart 2:55
Everything 4:22
U can never stay 4:47
Bitter aftertaste 4:16
When u sleep 3:20


PS>Je ne retire rien du sentiment que j'ai exprimé dans mon message précédent!
Modifié en dernier par slimongi le 03 octobre 2013, 01:33, modifié 3 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 octobre 2013, 01:29

BreakDown a écrit :http://thenewpowergeneration.com/?nr=0

Si quelqu'un veut acheter..

Alors la c'est à ne plus rien comprendre....
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 octobre 2013, 01:31

slimongi a écrit :En même temps que j'écrivais le texte ci dessus> çà vient de tomber!

The New Power Generation - Big City (Teaser)

https://soundcloud.com/newpowergenerati ... ration-big
Enfin du concret... La version studio donne envie autant que celle en live, c'est bon signe...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 octobre 2013, 01:36

juste histoire d'évaluer plus précisément ce que ça a pu lui rapporter, est-ce que Bhan (ou autre) aurait une estimation du nombre de download payants , cumulés 2013, sur toutes ses plateformes ?
slimongi a écrit : En même temps que j'écrivais le texte ci dessus> çà vient de tomber!

The New Power Generation - Big City (Teaser)

https://twitter.com/NPGOFFICIAL

https://soundcloud.com/newpowergenerati ... ration-big
donc apparemment ,les NPG prennent bien le relais après 3rdeye. Lui qui a donc 2 albums sous le coude, pourquoi n'avoir pas sorti le skeud 3rdeye en même temps qu'il donnait une 50 aine de dates avec ?? faire les choses différemment des autres , ça a un certain style.... mais c'est pas en faisant les choses à l'envers qu'il se fera plus d'argent.
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 03 octobre 2013, 01:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

03 octobre 2013, 01:42

manu3121 a écrit :
slimongi a écrit :En même temps que j'écrivais le texte ci dessus> çà vient de tomber!

The New Power Generation - Big City (Teaser)

https://soundcloud.com/newpowergenerati ... ration-big
Enfin du concret... La version studio donne envie autant que celle en live, c'est bon signe...

Alléchant !
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

03 octobre 2013, 01:48

Si un titre de l'éventuel futur album de Prince est "Natasha", je ne vais pas m'en remettre et ceux qui me connaissent savent pourquoi 8| :ghee:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 octobre 2013, 01:50

faut que ça aboutisse maintenant toute cette effervescence allez qu il ne gache pas tout
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

03 octobre 2013, 01:52

Big City pourrait s'enchainer avec Extralovable...
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

03 octobre 2013, 02:07

C'est produit sa mère (comme on dit) en tout cas et c'est assez bon signe...
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 octobre 2013, 02:22

le retour du live stream ce soir? Ils ont l air chaud a paisley park
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 octobre 2013, 04:09

Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

03 octobre 2013, 04:18

Et ça veut dire quoi yomph?
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

03 octobre 2013, 04:37

Victor761993 a écrit :Et ça veut dire quoi yomph?
Triumph peut-être ?
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

03 octobre 2013, 08:07

OH YEAHHHHH !!! :super:
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

03 octobre 2013, 08:57

Ce qui est bizarre dans la set list qui circule c'est la présence d'un Glass Cutter et l'absence totale de titres déjà connus de 2013.
On dirait un peu un album de Prince, un album de NPG, mais où est l'album 3rdEyeGirl ???
Après, comme rien ne m'a particulièrement scotché depuis ce début d'année, je vais m'en remettre !! :diable:

Ben Grim
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

03 octobre 2013, 09:27

Un Glass Cutter même si j' aurai préférer qu' il maintienne The divine au sein de cette set list ne me dérange pas.A condition que celui ci s' insère dans une cohérence c' est un titre fort de Prince pas forcement connu du grand public et qui ne saurait causer a cet album un incurable préjudice.Prince ne nie pas le monde a nous de ne pas oublier le premier album digitale paru sous le site 3rdeyegirl cette année :
Laydown remix
Rnr remix
Same page different book
screwdriver
Chapter et verse
That girl Thang
Plectrum Electrum
Fixurlifeup the remix
lets go crazy reloaded
Octopuss heart
Menstraul Cyrcle
Groovy potential
Parmi les choses qui peuvent apporter du désespoir sur terre cette année le triptyque musical qui a l' air de se dévoiler sous nos yeux ne devrait pas faire l' œuvre de toute les railleries systématique spontanée et irréfléchie.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

03 octobre 2013, 09:40

Et quid du Plectrum Electrum ??

"What is Plectrum Electrum ?" qu'il demandait au court de ses concerts……… et comme il n'a pas eu de réponse , il a laissé tomber le projet ???? :mdr3:


PS: les "railleries" que je lie ici me semble pas "irréfléchies"…… bien au contraire…
et je suis le premier à être désolé de me "retrouver" du côté des "raleurs",
mais à un moment, c'est stop, lassitude :baille: :baille: …………
A force de crier au loup, etc etc………
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 octobre 2013, 10:14

Voilà voilà ce que c'est que de ne pas m'écouter : ça fait deux ans que je râle et je me fais gronder mais c'était pour votre bien ! :ange:
Avec moi pas de fausse joie à la Funkymusic ou autre... :baille:
Donc pour toutes infos complémentaires venez me consulter dorénavant.
"APPRENDRE A DESEPERER C'EST APPRENDRE A VIVRE" c'est mon pote BHL qui le dit :papy:
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »