Résidence NPG à New York

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2013, 12:15

Merci!
Extraloveable et Big City ont donc été joués.

Au vu des qq secondes d'images, cela semblait être un concert du même type que les show funk/soul des 2 1ers soirs de Montreux, au moins dans un premier temps.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 août 2013, 12:30

CycoZora a écrit :
Merci!
Extraloveable et Big City ont donc été joués.

Au vu des qq secondes d'images, cela semblait être un concert du même type que les show funk/soul des 2 1ers soirs de Montreux, au moins dans un premier temps.
Pas étonnant vu le setlist d'hier.
http://www.schkopi.com/index.php/2013/0 ... npg-hornz/
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

23 août 2013, 12:36

Wow !

Un tel show, que j'ai adoré à "Montwoe" le mois dernier, pour 75 bucks, dans un club et avec du bon vin.

Wow !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2013, 12:36

:super: Chouette article encore une fois!

La set-list a l'air plutôt bien sympathique.
Je pense même sans Prince, je pense que ce devait être un bon moment.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 août 2013, 13:31

Je vois sur FB que Prince a passé une tête hier soir (ce matin).
Donc sur le deuxième show 2013-08-23 (am).

Pas de setlist pour l'instant.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

23 août 2013, 14:17

Hello, Il semblerait que ce coup ci j'ai du bol !!!!! Je vous raconterais ça ce soir
J'avais raison de tenter appartement !!!
Ça va être énorme !!

Trop content, voir prince dans une petite salle et a NY je ne m'en remets pas !!!!!!!
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

23 août 2013, 16:04

Je comprends pas tout, du coup Prince va être là tous les soirs ?
Bref..
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2013, 16:14

damnad a écrit :Hello, Il semblerait que ce coup ci j'ai du bol !!!!! Je vous raconterais ça ce soir
J'avais raison de tenter appartement !!!
Ça va être énorme !!

Trop content, voir prince dans une petite salle et a NY je ne m'en remets pas !!!!!!!
Bah tu sais pas si il sera là ce soir. C'est pour ça que je t'ai prévenu hier dès que la news est tombée.
Bonne soirée quand même.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 août 2013, 16:41

bhanlarouge a écrit :Je comprends pas tout, du coup Prince va être là tous les soirs ?
Bref..
Oui, je comprends pas l'enthousiasme de Damnad là... sauf s'il a d'autres infos, mais la news concernait hier, pas tous les soirs je crois. Enfin, j'espère pour lui qu'il va remettre ça.
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 août 2013, 17:29

J'ai compris qu il a joué cette nuit (2eme show)et qu il sera la ce soir a minuit (heure NY)...aprés pour les autres dates dieu seul sait...s'il y sera ::d :perplex:
est ce vous croyez qu on peut espérer un livestream? (avec le décalage ça serait demain matin...) :gene3:
corrigez moi si j'ai dit une bétise...
Npg hornz ,quelle energie!!!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2013, 17:42

More candy 4 u a écrit :J'ai compris qu il a joué cette nuit (2eme show)et qu il sera la ce soir a minuit (heure NY)...aprés pour les autres dates dieu seul sait...s'il y sera ::d :perplex:
C'est que l'on imagine au vu du prix du dernier soir à minuit.
Mais... lui seul le sait... Et encore!!! ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 août 2013, 18:52

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2013, 19:09

More candy 4 u a écrit :J'ai compris qu il a joué cette nuit (2eme show)et qu il sera la ce soir a minuit (heure NY)
Non. Il faut comprendre qu'il a joué hier soir au show de Minuit, avec annonce et affiche postées une heure avant sur les comptes twitter et FB du citywinery et de shelby et relayées par les npg.

Ce soir, Prince n'est pas prévu au programme.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

23 août 2013, 20:32

Donc au final, il annonce quand il sera là.... ça lui évite de jouer devant une salle vide... (y avait combien de personnes au 1er show comparé au second ???)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

23 août 2013, 21:18

npg2000 a écrit :Donc au final, il annonce quand il sera là.... ça lui évite de jouer devant une salle vide... (y avait combien de personnes au 1er show comparé au second ???)
Oui c'est exactement ça.
Sinon j'ai pas les chiffres...
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

23 août 2013, 21:22

Il y avait tellement peu de monde au premier concert que Shelby a proposé au public de rester gratuitement au second concert.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 août 2013, 21:24

Chak a écrit :Il y avait tellement peu de monde au premier concert que Shelby a proposé au public de rester gratuitement au second concert.
8|
C'est triste quand même... :perplex:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 août 2013, 21:44

^Triste mais logique pour moi (en tout cas) , faut que Prince prenne conscience que ses fans veulent le voir lui en live et non Shelby featuring The (FAUX) NPG ! En plus pas donné le prix des places.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

23 août 2013, 22:24

Si je peux me permettre je dirais : BIEN FAIT
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

23 août 2013, 22:40

JonathanBibou a écrit :Si je peux me permettre je dirais : BIEN FAIT
C'était prévisible enfin! et ça sent la Loose depuis le départ. :baille:
L'année 2013 sera déterminante je pense et progressivement Prince lassera son public.
S'il n'y a rien de concret niveau album : une poussée artistique, je ne sais pas, et bien la boucle risque d' être vite bouclée...
cabot
Official Member
Official Member
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2010, 01:26
fan depuis : 1986

23 août 2013, 22:45

Ola les fans chui a ny dimanche je v aller voir ce qui se passe la bas,normalement g pas les 2 pieds ds le meme sabot mais la je pense que ça va être cho de rentrer à l arrache chez les ricains.cela dit 200 dolls ça fait mal au fesses.qq un peu me dire si yavai des tickets au black pour les concerts précédent.merci les shkopiteux
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 août 2013, 00:55

Statut d'Hannah Ford sur FB :
NEW YORK! We are here! Where r u?! See you at midnight??
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

24 août 2013, 01:10

Ça sent très bon ça ! Ici il est donc 18 h...impossible pour moi d'y aller hier soir...mais je vous tiens au courant pour ce soir...je croise les doigts...
What time is it ?
It's time to get funky !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 août 2013, 01:41

damnad a écrit :Ça sent très bon ça ! Ici il est donc 18 h...impossible pour moi d'y aller hier soir...mais je vous tiens au courant pour ce soir...je croise les doigts...
.... voila je pense que j'avais bien compris ça... :hello: la chance pour toi! :lovesign: enfin tiens nous au courant.... :malin1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 août 2013, 01:43

Et bien on te souhaite que Prince remettre ça, et PSSST, n'oublie pas ma petite setlist WINK WINK!
Bon concert.
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

24 août 2013, 10:59

Pas de chance pour moi, c'était très très bien mais the one ne s'est pas pointé ! Je suis maudit !!!!
Par contre, j'ai rencontré sur place un géant des Chicago Bulls: J. Noah ;-)
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 août 2013, 11:07

Dommage pour toi. Le message d'Hannah a du en dérouter plus d'un.
Le setlist ressemblait à ce qui était joué le premier soir? Il y avait un invité?
http://www.schkopi.com/index.php/2013/0 ... npg-hornz/

Hommage à George Duke incluant Anotherloverholenyohead
- Pass The Peas (JB’s)
- Act Of God
- What Have You Done For Me Lately? (Janet Jackson)
- North Side
- Which Way Is Up? (Stargard)
- Dancing Machine (Jackson 5)
- Partyman
- It’s Alright (Graham Central Station)
- North Carolina (Shelby J. & Anthony Hamilton)
- D.M.S.R.
- Pop Life (par Alice Smith)
- Musicology
- Mama Feelgood (Lyn Collins)
- Extralovable
- Shades Of Umber (inédit)
- She (par Alice Smith)
- I Decided (Liv)
- Why Do U Lie (Liv) / Come Together (The Beatles)
- Take Me With U
- Raspberry Beret
- Cool

Il y a eu des problèmes pour que le site du Winery se sente obligé de mettre ce message ?

http://www.citywinery.com/newyork/notet ... andhisfans
City Winery would like to make sure that it is clear that the six show residency is for New Power Generation, Shelby J., Liv Warfield and NPG Hornz. These shows are not "Prince" shows. When we found out that Prince was confirmed to appear at the venue, we hastily announced late last night that the show was a Prince performance. This was not the initial plan, and Prince was only scheduled to come as a special guest. Out of respect for his fans, Prince decided to perform and not disappoint the attendees.

City Winery would like to make sure that the Friday and Sunday night shows remain as they were originally billed: "New Power Generation, Shelby. J., Liv Warfield and NPG Hornz w/ Special Celebrity Guests Nightly". We apologize for any inconvenience this communication may have caused and we appreciate that Prince values his fans so much, that he performed last night, and went beyond anyone’s expectation delivering an epic experience for people. He really is the world’s greatest artist and we are humbled to be part of these historic shows.

Sincerely, Michael Dorf, Shlomo Lipetz and the entire City Winery team.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

24 août 2013, 13:41

On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes...
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 août 2013, 14:58

Questlove et Beyoncé étaient aussi dans la salle. Même les people se font piéger. Lol
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 août 2013, 15:01

Chak a écrit :Il y a eu des problèmes pour que le site du Winery se sente obligé de mettre ce message ?

http://www.citywinery.com/newyork/notet ... andhisfans
City Winery would like to make sure that it is clear that the six show residency is for New Power Generation, Shelby J., Liv Warfield and NPG Hornz. These shows are not "Prince" shows. When we found out that Prince was confirmed to appear at the venue, we hastily announced late last night that the show was a Prince performance. This was not the initial plan, and Prince was only scheduled to come as a special guest. Out of respect for his fans, Prince decided to perform and not disappoint the attendees.

City Winery would like to make sure that the Friday and Sunday night shows remain as they were originally billed: "New Power Generation, Shelby. J., Liv Warfield and NPG Hornz w/ Special Celebrity Guests Nightly". We apologize for any inconvenience this communication may have caused and we appreciate that Prince values his fans so much, that he performed last night, and went beyond anyone’s expectation delivering an epic experience for people. He really is the world’s greatest artist and we are humbled to be part of these historic shows.

Sincerely, Michael Dorf, Shlomo Lipetz and the entire City Winery team.
Ben oui, il y a un problème. Prince a décidé de jouer avant hier et la presse s'en est fait l'écho. Du coup la salle qui devait être à moitié vide se remplit maintenant de gens qui espèrent voir Prince remettre ça, et comme il ne joue pas, du coup il y a une sale ambiance. :mrgreen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 août 2013, 16:02

yace a écrit :On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes...
:super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 août 2013, 16:06

Vincent2Paris a écrit :
Chak a écrit :Il y a eu des problèmes pour que le site du Winery se sente obligé de mettre ce message ?

http://www.citywinery.com/newyork/notet ... andhisfans
City Winery would like to make sure that it is clear that the six show residency is for New Power Generation, Shelby J., Liv Warfield and NPG Hornz. These shows are not "Prince" shows. When we found out that Prince was confirmed to appear at the venue, we hastily announced late last night that the show was a Prince performance. This was not the initial plan, and Prince was only scheduled to come as a special guest. Out of respect for his fans, Prince decided to perform and not disappoint the attendees.

......

Sincerely, Michael Dorf, Shlomo Lipetz and the entire City Winery team.
Ben oui, il y a un problème. Prince a décidé de jouer avant hier et la presse s'en est fait l'écho. Du coup la salle qui devait être à moitié vide se remplit maintenant de gens qui espèrent voir Prince remettre ça, et comme il ne joue pas, du coup il y a une sale ambiance. :mrgreen:
quand on se permet ce genre d'attitude ambigue envers le public; les gens vous attendent au tournant....et lui feront pas de cadeau..... :hurt5: et je dirais: Bien fait pour lui !!!!....(la patience a ses limites ,faut pas charrier!) :cote:
c'est comme a Montreux le 14 juillet...j'ai cru que le public allait s'enerver pour de bon... :cote:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 24 août 2013, 16:15, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 août 2013, 16:13

More candy 4 u a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
Chak a écrit :Il y a eu des problèmes pour que le site du Winery se sente obligé de mettre ce message ?

http://www.citywinery.com/newyork/notet ... andhisfans
City Winery would like to make sure that it is clear that the six show residency is for New Power Generation, Shelby J., Liv Warfield and NPG Hornz. These shows are not "Prince" shows. When we found out that Prince was confirmed to appear at the venue, we hastily announced late last night that the show was a Prince performance. This was not the initial plan, and Prince was only scheduled to come as a special guest. Out of respect for his fans, Prince decided to perform and not disappoint the attendees.

......

Sincerely, Michael Dorf, Shlomo Lipetz and the entire City Winery team.
Ben oui, il y a un problème. Prince a décidé de jouer avant hier et la presse s'en est fait l'écho. Du coup la salle qui devait être à moitié vide se remplit maintenant de gens qui espèrent voir Prince remettre ça, et comme il ne joue pas, du coup il y a une sale ambiance. :mrgreen:
quand on se permet ce genre d'attitude ambigue envers le public; les gens vous attendent au tournant....et vous feront pas de cadeau..... :hurt5: et je dirais: Bien fait!!!!....
c'est comme a Montreux le 14 juillet...j'ai cru que le public allait s'enerver pour de bon... :cote:
CQFD
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 août 2013, 16:22

black or white ,straight or gay ,there or not there (may b) :controversy !!!!c'est un mode fonctionnement destiné a s'y retrouver mais est ce qu il est pas en train de s'y perdre? :perplex:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

24 août 2013, 18:39

Je pense, malheureusement, que ce genre d'attitude fait partie de sa légende. J'ai même l'impression que cela renforce l'impression que le voir est un privilège.
Et si, demain, il annonce un Melkweg, un Olympia ou je ne sais quelle salle prestigieuse, il remplira en 10 minutes. Même à 150€. Et même s'il m'énerve parfois (souvent), je tenterais d'en être.
Parce que sincèrement, l'idée de passer à côté d'un moment qui pourrait être aussi fabuleux que ceux que j'ai vécus au New Morning (!), au Paradiso, à Cannes ou à La Cigale me rendrait malade. Et je ne me considère pas comme une fan hardcore...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 août 2013, 22:04

Vincent2Paris a écrit :Questlove et Beyoncé étaient aussi dans la salle. Même les people se font piéger. Lol
^^
Prince était bien backstage. Il a été question qu'il monte sur scène avec Beyonce. Mais il a changé d'avis et s'est barré.

Je comprends que le City Winery se sente obligé de dire et répéter qu'il n'a jamais été question que Prince monte sur scène tous les soirs. Surtout si les VIP et leurs bandes rappliquent pour voir quelqu'un qui ne viendra pas.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 août 2013, 12:28

Larry grhm, Alice Smith, doug e fresh invites de la dernier soirée dimanche.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 août 2013, 12:48

Ça vaut les 300$ c'est sûr!

Pfffff
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

25 août 2013, 12:50

Cigale2009 a écrit :Je pense, malheureusement, que ce genre d'attitude fait partie de sa légende. J'ai même l'impression que cela renforce l'impression que le voir est un privilège.
Et si, demain, il annonce un Melkweg, un Olympia ou je ne sais quelle salle prestigieuse, il remplira en 10 minutes. Même à 150€. Et même s'il m'énerve parfois (souvent), je tenterais d'en être.
Parce que sincèrement, l'idée de passer à côté d'un moment qui pourrait être aussi fabuleux que ceux que j'ai vécus au New Morning (!), au Paradiso, à Cannes ou à La Cigale me rendrait malade. Et je ne me considère pas comme une fan hardcore...
Je partage assez ton avis Cigale mais les caprices de Diva aujourd'hui j'ai peur que ça ne plaise plus trop à son public qui est en majorité quarantenaire. Que ce soit un privilège de le voir je suis d'accord mais qu'il se comporte pas comme ça à cinquante balais.. il va passer pour un vieux con là .. ce comportement passait à une certaine époque, ça collait bien avec son personnage.
Aujourd'hui je pense qu'il devrait partager plus humblement ces moments privilégiés pour en profiter aussi lui même pleinement.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

25 août 2013, 13:08

bhanlarouge a écrit :Ahem, pour la pochette de Lovesexy, il s'est maquillé tout seul.
Il est une sorte d'expert dans ce domaine, tu sais.
C'est que confirme Amber, la maquilleuse des 3rdEyeGirl
http://www.letoilemagazine.com/2013/08/ ... rdeyegirl/
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 août 2013, 14:26

Vincent2Paris a écrit :Questlove et Beyoncé étaient aussi dans la salle. Même les people se font piéger. Lol
c'est encore plus dommageable pour des Vips de perdre leur temps à un non évènement ,que pour nous d'y perdre 100$.

Quant aux invités de ce soir, que dire ??? ça ne vaut vraiment pas les 250$. Espérons pour lui que les Vips continueront eux aussi de jouer le jeu, car ils ne voient certainement pas la différence entre 100 et 250$, donc pourraient se tenir au communiqué du city winery.
SweetieD a écrit :
Cigale2009 a écrit :Je pense, malheureusement, que ce genre d'attitude fait partie de sa légende. J'ai même l'impression que cela renforce l'impression que le voir est un privilège.
Et si, demain, il annonce un Melkweg, un Olympia ou je ne sais quelle salle prestigieuse, il remplira en 10 minutes. Même à 150€. Et même s'il m'énerve parfois (souvent), je tenterais d'en être.
Parce que sincèrement, l'idée de passer à côté d'un moment qui pourrait être aussi fabuleux que ceux que j'ai vécus au New Morning (!), au Paradiso, à Cannes ou à La Cigale me rendrait malade. Et je ne me considère pas comme une fan hardcore...
Je partage assez ton avis Cigale mais les caprices de Diva aujourd'hui j'ai peur que ça ne plaise plus trop à son public qui est en majorité quarantenaire. Que ce soit un privilège de le voir je suis d'accord mais qu'il se comporte pas comme ça à cinquante balais.. il va passer pour un vieux con là ..
je crois que c'est un statut qu'il assume (déjà) pleinement !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 août 2013, 17:20

Depuis le départ on nous a dit que c'était un truc Shelby / Liv avec des invités. Il n'a jamais été question que Prince soit là tous les soirs. Qui plus est le CityWinery a mis les points sur les i avec un communiqué. Certes le ticket à 250$/300$ nous a fait penser que Prince pouvait être là, mais c'est bien nous qui l'avons pensé.

C'est pas non plus sans sens que Shelby invite Larry Graham puisque c'est son ancien employeur.
Ce qui me chiffonne, c'est que les filles font un show quasi exclusivement tourné autour de ce que fait Prince avec le NPG, mais sans Prince.
Je me serais attendu à ce qu'elles chantent des trucs plus personnels.

Confusion, quand tu nous tiens.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 août 2013, 19:51

bhanlarouge a écrit : Ce qui me chiffonne, c'est que les filles font un show quasi exclusivement tourné autour de ce que fait Prince avec le NPG, mais sans Prince.
Je me serais attendu à ce qu'elles chantent des trucs plus personnels.

Confusion, quand tu nous tiens.
c'est peut être la preuve qu'à la base c'est bien un show de Prince pensé Pour Prince , mais qu'il a simplement décidé de tourner le truc en répétitions payantes (et pas à moindre coût) en se donnant donc le moyen de monter sur scène quand ça le chantera,et sans que ça ne chamboule le show en question.

ps : Shelby qui invite :gene:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 août 2013, 20:54

la set list des filles c'est une family affair ,lol, laisse a penser qu il pourrait bien etre la...et les guests qui viennent renforcent le mystére....sera t il la ? ou pas?? :perplex: that is the question....
C'est tout un concept ...mais vaut mieux aimer etre joueur dans ce cas la..... :cote:
sinon ya une autre solution pour savoir : ouvrir son 3eme oeil :eyeno: ,ne l'oubliez pas ! :D :kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

25 août 2013, 21:11

Finalement, cette NPG party (oui c'est un peu ça non ?), loin de nous, nous laisse perplexe. Avec ou sans Prince, de toute façon, on y est pas donc on s'en fou un peu, beaucoup, passionnément... Les new-yorkais présents en profitent s'ils ont la chance de tomber sur un soir avec le kid et sinon tant pis... Tous ceux qui ont acheté leur billet savaient mais espéraient aussi...
Comme toujours, il y a les déçus et les contents...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 août 2013, 21:16

J'ai jamais trouvé l'actualité Princière aussi pitoyable.
Sans nous en rendre compte nous comblons un immense vide :
Mais où était il hier soir? Ou sera t il demain?
A quelle heure a t fait pipi pour la dernière fois? :baille:
Mais finalement si on arrêtait de faire une thèse pour chaque fait et geste ou de se masturber le cerveau sur le pourquoi du comment du pourquoi...
Et si on se concentrait enfin sur l'aspect artistique? :hehe:
Non : Mais pourquoi?
Car c'est creux il n'y a rien. :pascontent1:
Et n'allez pas me dire qu'il est vieux et qu'il n'a plus rien à prouver (sans être exceptionnel) : y'a des types comme Paul Mc Cartney qui le dépasse largement au niveau discographie et longévité de carrière.
Tu mets les albums des Beatles, de Paul Mc Cartney solo, The wings, etc, et ceux de Prince côte à côte, c'est finalement un petit joueur.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

25 août 2013, 21:42

Stéphane83 a écrit :J'ai jamais trouvé l'actualité Princière aussi pitoyable.
Sans nous en rendre compte nous comblons un immense vide :
Mais où était il hier soir? Ou sera t il demain?
A quelle heure a t fait pipi pour la dernière fois? :baille:
Mais finalement si on arrêtait de faire une thèse pour chaque fait et geste ou de se masturber le cerveau sur le pourquoi du comment du pourquoi...
Et si on se concentrait enfin sur l'aspect artistique? :hehe:
Non : Mais pourquoi?
Car c'est creux il n'y a rien. :pascontent1:
Et n'allez pas me dire qu'il est vieux et qu'il n'a plus rien à prouver (sans être exceptionnel) : y'a des types comme Paul Mc Cartney qui le dépasse largement au niveau discographie et longévité de carrière.
Tu mets les albums des Beatles, de Paul Mc Cartney solo, The wings, etc, et ceux de Prince côte à côte, c'est finalement un petit joueur.
Ohhhhhhh tu es en colère toi :hehe:
Prince est un petit joueur ??? Si tu le dis mais ça reste ton avis perso que je ne partage pas mais on reste ami hein !
A Lisboa, il était très loin d'être un petit joueur avec 2h40 de show et pas des moindres mais apparemment, je suis une des rares du forum à avoir profité de cette expérience. Peut-être qu'il était dans un bon soir ce jour là et tant mieux pour moi. Montreux à coté, c'était juste... sympa.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

25 août 2013, 21:57

lovesymbol23 a écrit :
Stéphane83 a écrit :J'ai jamais trouvé l'actualité Princière aussi pitoyable.
Sans nous en rendre compte nous comblons un immense vide :
Mais où était il hier soir? Ou sera t il demain?
A quelle heure a t fait pipi pour la dernière fois? :baille:
Mais finalement si on arrêtait de faire une thèse pour chaque fait et geste ou de se masturber le cerveau sur le pourquoi du comment du pourquoi...
Et si on se concentrait enfin sur l'aspect artistique? :hehe:
Non : Mais pourquoi?
Car c'est creux il n'y a rien. :pascontent1:
Et n'allez pas me dire qu'il est vieux et qu'il n'a plus rien à prouver (sans être exceptionnel) : y'a des types comme Paul Mc Cartney qui le dépasse largement au niveau discographie et longévité de carrière.
Tu mets les albums des Beatles, de Paul Mc Cartney solo, The wings, etc, et ceux de Prince côte à côte, c'est finalement un petit joueur.
Ohhhhhhh tu es en colère toi :hehe:
Prince est un petit joueur ??? Si tu le dis mais ça reste ton avis perso que je ne partage pas mais on reste ami hein !
A Lisboa, il était très loin d'être un petit joueur avec 2h40 de show et pas des moindres mais apparemment, je suis une des rares du forum à avoir profité de cette expérience. Peut-être qu'il était dans un bon soir ce jour là et tant mieux pour moi. Montreux à coté, c'était juste... sympa.
(Petit joueur au niveau de sa discographie comparée à celle de certains artistes comme celui cité plus haut : franchement il a le potentiel de sortir encore des albums conceptuels et si j'ai exagéré la chose c'est que l'âge est un faux prétexte c'est tout)
Je suis d'accord avec toi niveau perf mais je n'ai malheureusement plus les moyens financiers ni l'envie de jouer à quitte ou double pour ces concerts.
Si mon budget et mon organisation personnelle me permettaient de tabler sur 10 concerts en me disant que dans le lot j'en trouverais un ou deux géniaux pourquoi pas...
Mais cette stratégie ne m'emballe plus.
Lisbonne était en effet très bon au niveau performance et durée.
Et puis j'ai pas complètement faux non?
Mais oui mais oui c'est un "petit" joueur en effet :P : 1m58 c'est pas Michael Jordan non? :mrgreen:
Modifié en dernier par Electricman le 25 août 2013, 22:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Cigale2009
Official Member
Official Member
Messages : 217
Enregistré le : 14 octobre 2009, 00:15
fan depuis : 1998
Localisation : Paris

25 août 2013, 22:01

lovesymbol23 a écrit : Ohhhhhhh tu es en colère toi :hehe:
Prince est un petit joueur ??? Si tu le dis mais ça reste ton avis perso que je ne partage pas mais on reste ami hein !
A Lisboa, il était très loin d'être un petit joueur avec 2h40 de show et pas des moindres mais apparemment, je suis une des rares du forum à avoir profité de cette expérience. Peut-être qu'il était dans un bon soir ce jour là et tant mieux pour moi. Montreux à coté, c'était juste... sympa.
Je dirais pareil pour le 2nd show que j'ai eu la chance de voir au Paradiso. Même si très court, ça a été une bonne claque.
En fait, tout le monde semble assez énervé parce que l'été a été décevant. Pour Montreux, je n'ai vu que le troisième show, donc je ne peux pas juger de la déception de beaucoup (en même temps, je l'imagine, s'il n'a pas touché sa guitare).
Et c'est là que je me dis qu'une fois de plus il m'a fait le coup. On en a marre de ses conneries et caprices puis il nous balance un after (ou équivalent) auquel on a la chance de participer et c'est reparti comme en 40. C'est une sorte de malédiction, en fait...
Je pense surtout que la grande déception vient du fait qu'on l'attendait en France et qu'il nous a snobés. Encore une fois. Il doit encore de l'argent en France ou quoi ?
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

25 août 2013, 22:13

Cigale2009 a écrit :
lovesymbol23 a écrit : Ohhhhhhh tu es en colère toi :hehe:
Prince est un petit joueur ??? Si tu le dis mais ça reste ton avis perso que je ne partage pas mais on reste ami hein !
A Lisboa, il était très loin d'être un petit joueur avec 2h40 de show et pas des moindres mais apparemment, je suis une des rares du forum à avoir profité de cette expérience. Peut-être qu'il était dans un bon soir ce jour là et tant mieux pour moi. Montreux à coté, c'était juste... sympa.
Je dirais pareil pour le 2nd show que j'ai eu la chance de voir au Paradiso. Même si très court, ça a été une bonne claque.
En fait, tout le monde semble assez énervé parce que l'été a été décevant. Pour Montreux, je n'ai vu que le troisième show, donc je ne peux pas juger de la déception de beaucoup (en même temps, je l'imagine, s'il n'a pas touché sa guitare).
Et c'est là que je me dis qu'une fois de plus il m'a fait le coup. On en a marre de ses conneries et caprices puis il nous balance un after (ou équivalent) auquel on a la chance de participer et c'est reparti comme en 40. C'est une sorte de malédiction, en fait...
Je pense surtout que la grande déception vient du fait qu'on l'attendait en France et qu'il nous a snobés. Encore une fois. Il doit encore de l'argent en France ou quoi ?
J'ai ouï dire que le refus de ta Tour Eiffel l'a mis en colère mais en fait, comme d'hab il fait ce qu'il veut. Pourquoi subitement un concert à Lisbonne, pourquoi ? Suède et Danemark logique car festival mais pourquoi ohhhhhhh Portugal... ? On m'a dit que je me posais trop de question. C'est vrai :) Attendons la suite....
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

25 août 2013, 23:02

lovesymbol23 a écrit :
Cigale2009 a écrit :
lovesymbol23 a écrit : Montreux à coté, c'était juste... sympa.
Je sais toujours pas comment vous faites pour comparer des concerts, si encore y'avait la même playlist entre deux shows d'accord, mais à mon sens l’objectivité est impossible car chacun à ses préférences entre les chansons...
Tout est question de playlist à mon avis. La preuve, j'ai adoré le show 2 de Montreux (notamment parce qu'il a joué Partyman , Act of God et Something in the water ; des titres que j'adore) alors que c'est le plus décrié de tous.

Désolé pour le hors-sujet :grr:
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

25 août 2013, 23:24

TheOneUwannaC a écrit :
lovesymbol23 a écrit :
Cigale2009 a écrit :
lovesymbol23 a écrit : Montreux à coté, c'était juste... sympa.
Je sais toujours pas comment vous faites pour comparer des concerts, si encore y'avait la même playlist entre deux shows d'accord, mais à mon sens l’objectivité est impossible car chacun à ses préférences entre les chansons...
Tout est question de playlist à mon avis. La preuve, j'ai adoré le show 2 de Montreux (notamment parce qu'il a joué Partyman , Act of God et Something in the water ; des titres que j'adore) alors que c'est le plus décrié de tous.

Désolé pour le hors-sujet :grr:
Tu as raison, pourquoi comparer ???
Mais depuis toujours, c'est comme ça, on a toujours l'impression d'avoir eu la chance d'être là au moment T et le concert auquel on a été présent prend plus de valeur à nos yeux... C'est juste humain et on veut partager son bonheur avec celles et ceux qui peuvent comprendre notre plaisir. Donc vous les schkopiteux :malin1:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
princefelin
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 17 mai 2011, 23:18
fan depuis : 1989

25 août 2013, 23:57

On pourra peut être voir sa majesté s'il suit Larry Graham en Novembre

à Conflans ste Honorine en Ile de France
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 août 2013, 03:40

Le teasing est prometteur.... :perplex:

BK Jackson
Attention NEW YORK! Y'all have no idea what's going to happen tonight!! It's about to go down!!!!!! #npgexperience It will be a long night.
J’aime · · Partager · 2 · @bkjacksonsax on Twitter · il y a 20 minutes ·
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 août 2013, 03:43

Ah bah oui anéfé, il y aura pas mal d'invités vu que c'est l'afterparty des VMA (MTV Video Music Awards)
dont Cee-Lo !

ymcnair - CMG ‏@ymcnair 1 h

Tonight NPG, @therealshelbyj @livwarfield, guests, @alicesmithmusic, @whoisLukejames , Doug E Fresh, Larry Graham,Cee Lo +?. PurpleWeekNYC!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 août 2013, 09:59

lovesymbol23 a écrit : Montreux à coté, c'était juste... sympa.
[/quote][/quote]
je ne mets pas un seul instant en doute que le concert du portugal devait etre une tuerie mais dire que Montreux ..a coté c'etait juste sympa .....je peux pas laisser passer ça.... :grr:
Montreux ...avait de la magie in the air....qui en fait des concerts inoubliables, c'etait unique.....♥mais peut etre que certains ne l'ont pas perçue... :0
mais je suis contente pour toi que tu as pu faire tous les concerts ,ça doit etre vraiment terrible a vivre! :super: :kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 août 2013, 13:54

Strays Of The World
Days Of Wild
Big City
Superconductor
1999 / All The Critics Love U in NY
Mutiny
Old Friends 4 Sale
People Pleaser
Aint Gonna Miss U
FUNK
Dark
Something In The Water
Nothing COmpares 2 U (with Tamar)
Courtin' Time
Xpectation
Get on The Boat
ACt of God Medley
Piano Medley
Plectrum Electrum

Source: Dr Funkenberry and Baron3121's twitter accounts
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

26 août 2013, 14:07

"………Nothing COmpares 2 U (with Tamar)………" 8| 8| 8| 8|

ben ça alors……… 8| 8| 8| elle ressort d'où ????
Et au fait, on a jamais rien su du pourquoi du comment de l'annulation de son album et la disparition pure et simple du giron princier ???!!!!!!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

26 août 2013, 15:11

avec ou sans Prince ??
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 août 2013, 15:43

mersav a écrit :avec ou sans Prince ??
+1 ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

26 août 2013, 15:50

berny a écrit :"………Nothing COmpares 2 U (with Tamar)………" 8| 8| 8| 8|

ben ça alors……… 8| 8| 8| elle ressort d'où ????
Et au fait, on a jamais rien su du pourquoi du comment de l'annulation de son album et la disparition pure et simple du giron princier ???!!!!!!
Bon, elle n'est pas rancunière en tout cas :cote:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

26 août 2013, 16:00

mersav a écrit :avec ou sans Prince ??
Le show d'hier ou plutôt de cette nuit était avec Prince
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

26 août 2013, 16:04

pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 août 2013, 16:15

CycoZora a écrit :
mersav a écrit :avec ou sans Prince ??
Le show d'hier ou plutôt de cette nuit était avec Prince
THANKS ! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

26 août 2013, 16:16

C'est exactement le concert qu'il aurait du faire le premier soir à Montreux et nous sortir autre chose le second soir.
Avatar du membre
Return Of the Bump Squad
Official Member
Official Member
Messages : 1077
Enregistré le : 16 novembre 2005, 19:41
Localisation : près du comptoir

26 août 2013, 16:37

mersav a écrit :
C'est exactement le concert qu'il aurait du faire le premier soir à Montreux et nous sortir autre chose le second soir.
Pareil.. et 2 soirs à Montreux auraient amplement suffi..
eder29
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 18 mai 2010, 12:52

26 août 2013, 19:27

Prince etait en grande forme hier bien + que le public qui commencait a etre sur les genoux vers 5 h Am
Impossible de prendre photos video service de secu sur les dents. Bref un concert magnifique setlist de Raphy confirmé. Prince sans instru quasiment tout le show jusqa un trio endiable vers 5h 30.
Presque 6 h de concert pour 200$ finalement j en ai eu pour mon argent ;)
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

26 août 2013, 19:29

Comment vous dire que je me sens frustré, j'ai assisté au show de vendredi soir sans Prince, je me doutais que le show à 300 dollars risquait de le voir débarquer, mais je n'ai pas tenté...je ne peux m'en prendre qu'à moi, mais cette façon de jouer a la roulette russe ne me plait pas et claquer 75dollars ça va encore mais 300 sans aucune certitude, désolé, j'ai beau adorer ce type, je ne joue pas...
Je peux vous dire que le City winery pour un concert de Prince ça devait vraiment être fabuleux (vendredi soir sans lui c'était déjà énorme et un concert comme ça en France aurait je pense bcp plus aux schkopiteux, même avec Shelby ;-)) et que j'ai sûrement raté un grand moment mais cette façon de procéder même si je la connais me gonfle de plus en plus...
Désolé Mr Nelson mais je vais faire une petite pause princière...je suis trop vert...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 août 2013, 19:41

damnad a écrit :Comment vous dire que je me sens frustré, j'ai assisté au show de vendredi soir sans Prince, je me doutais que le show à 300 dollars risquait de le voir débarquer, mais je n'ai pas tenté...je ne peux m'en prendre qu'à moi, mais cette façon de jouer a la roulette russe ne me plait pas et claquer 75dollars ça va encore mais 300 sans aucune certitude, désolé, j'ai beau adorer ce type, je ne joue pas...
Je peux vous dire que le City winery pour un concert de Prince ça devait vraiment être fabuleux (vendredi soir sans lui c'était déjà énorme et un concert comme ça en France aurait je pense bcp plus aux schkopiteux, même avec Shelby ;-)) et que j'ai sûrement raté un grand moment mais cette façon de procéder même si je la connais me gonfle de plus en plus...
Désolé Mr Nelson mais je vais faire une petite pause princière...je suis trop vert...
je compatis a ta deception mais c était sure qu il allait etre present au dernier concert le plus chere et de plus le soir des mtv awards
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 août 2013, 20:02

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 août 2013, 20:41

Je ne l'ai vu noté nulle part, mais le concert a commencé par un show des NPG, Shelby a chanté 3 ou 4 chansons à elle, idem Liv, puis avec divers invités, Alice Smith, Doug E Fresh (qui a rappé Push it up), Cee Lo (qui a chanté U Got the look).... Le show de Prince n' a débuté que bien plus tard dans la nuit et selon Princevault n'a duré que 145 minutes. Donc 6 h de concert au total. Voila
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

26 août 2013, 20:45

Vincent2Paris a écrit :Je ne l'ai vu noté nulle part, mais le concert a commencé par un show des NPG, Shelby a chanté 3 ou 4 chansons à elle, idem Liv, puis avec divers invités, Alice Smith, Doug E Fresh (qui a rappé Push it up), Cee Lo (qui a chanté U Got the look).... Le show de Prince n' a débuté que bien plus tard dans la nuit et selon Princevault n'a duré que 145 minutes. Donc 6 h de concert au total. Voila
ce qui fait quand meme une bonne soirée
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 août 2013, 22:10

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 août 2013, 23:17

Damaris LewisCompte certifié ‏@DamarisLewis

mORNING sHOT OF pRINCE aFtER reCALLING tHE FUNK frOM thE cITY wINERY!" pic.twitter.com/qYG5TzERuA

https://twitter.com/DamarisLewis/status ... 72/photo/1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 août 2013, 23:20

Vincent2Paris a écrit :Damaris LewisCompte certifié ‏@DamarisLewis

mORNING sHOT OF pRINCE aFtER reCALLING tHE FUNK frOM thE cITY wINERY!" pic.twitter.com/qYG5TzERuA

https://twitter.com/DamarisLewis/status ... 72/photo/1

Franchement C marrant ...j'ai pas d'autres commentaires à faire...enfin si ...je crois que C bien
Prince , il me semble bien reconnaître ses mains!! :hehe:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

26 août 2013, 23:52

Le piano set :ghee:

"...
Strange Relationship
The Ballad Of Dorothy Parker
Do Me, Baby
Under The Cherry Moon
The Beautiful Ones
Moonbeam Levels
..."

http://www.princevault.com/index.php/26_August,_2013-am

En fait la setlist dans son ensemble tue.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

27 août 2013, 00:14

AHOUA a écrit :Le piano set :ghee:

"...
Strange Relationship
The Ballad Of Dorothy Parker
Do Me, Baby
Under The Cherry Moon
The Beautiful Ones
Moonbeam Levels
..."

http://www.princevault.com/index.php/26_August,_2013-am

En fait la setlist dans son ensemble tue.
Il fallait bien ça pour remonter le niveau de la résidence.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

27 août 2013, 00:42

slimongi a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Damaris LewisCompte certifié ‏@DamarisLewis

mORNING sHOT OF pRINCE aFtER reCALLING tHE FUNK frOM thE cITY wINERY!" pic.twitter.com/qYG5TzERuA

https://twitter.com/DamarisLewis/status ... 72/photo/1

Franchement C marrant ...j'ai pas d'autres commentaires à faire...enfin si ...je crois que C bien
Prince , il me semble bien reconnaître ses mains!! :hehe:
C'est pas lui t'inquiètes :P
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 août 2013, 00:44

Tamar Davis
‏@thetamardavis
Had a blast till 6am rockin w/ mentor Prince & NPG family @3rdeyegirl. #nothingcompares was the duet we sang. #humbled #realmusic #TamFam
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 août 2013, 08:53

Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

27 août 2013, 09:52

Tamar qui réapparait……… Prince = mentor …………
d'ici à ce que Bria revienne !!!!!!! :sivousme:
Avatar du membre
BreakDown
Official Member
Official Member
Messages : 40
Enregistré le : 14 juillet 2013, 17:16
Localisation : Aix-en-Provence

27 août 2013, 13:12

Très courts extraits :





On peut très bien comprendre une chose et se méprendre à son sujet. Kafka
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

27 août 2013, 16:34

Je viens de voir les vidéos et je suis encore plus vert !

Pour info au City Winery le concert était filmé...le vendredi soir c'est sur, puisque c'était retransmis sur les écrans du bar...pour dimanche soir par contre je ne sais pas...
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

29 août 2013, 12:04

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
New York! @3rdEyeGirl is at the Larry Graham show at B.B.Kings! Is U know who there as well?
Hannah Ford Fan Page
The only thing better than playing The Jam is watching Larry Graham play The Jam. Unless of course we're jammin with him! Ha! WHO ELSE IS WITNESSING THIS EPICNESS AT BB KINGS!?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 août 2013, 15:10

npg2000 a écrit :
DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
New York! @3rdEyeGirl is at the Larry Graham show at B.B.Kings! Is U know who there as well?
Hannah Ford Fan Page
The only thing better than playing The Jam is watching Larry Graham play The Jam. Unless of course we're jammin with him! Ha! WHO ELSE IS WITNESSING THIS EPICNESS AT BB KINGS!?
et Tamar a guesté aussi avec Larry.
Tamar, le retour ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 août 2013, 17:04

npg2000 a écrit :
Is U know who there as well?
^^
Y'a une maîtrise de l'anglais là, ça fait peur.
"Is U know who", donc.
#putain
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

29 août 2013, 18:59

Bin avec des guillemets ça te paraitra surement tout de suite plus clair non?
Is "you know who" there as well?
= vous savez qui
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 août 2013, 19:01

bhanlarouge a écrit :
npg2000 a écrit :
Is U know who there as well?
^^
Y'a une maîtrise de l'anglais là, ça fait peur.
"Is U know who", donc.
#putain
Les américains ne le font pas exprès des fois de faire des fautes pareil ? C'est le cas là non ? 8|
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

30 août 2013, 16:11

chouki a écrit :Bin avec des guillemets ça te paraitra surement tout de suite plus clair non?
Is "you know who" there as well?
= vous savez qui
^^
Ah! Oui évidemment.
Merci.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

31 août 2013, 13:06

jam
Official Member
Official Member
Messages : 958
Enregistré le : 12 janvier 2004, 22:49

31 août 2013, 13:31

Aïe aïe aïe...superbe version de DOW pour ma part. J'adore mais quelle frustration d'en entendre qu'une partie...enfin avec tous les fans hardcore qui devaient être présent dans la salle, il va surement y avoir un boot. Après un trou d'un peu moins de 10 ans sur Prince, va falloir que je revoie sérieusement mon jugement. Déjà Groovy Potential m'avait sorti la tête de mon hibernation mais là je raccroche clairement.
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »