[Rumeur] PRINCE à Monaco

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

06 août 2013, 21:35

Une amie Suédoise d'un contact très rare sur ce forum a entendu les roadies parler de ça au concert de Stockholm , ce serait plus précisément le 14.

donc à suivre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 août 2013, 21:41

^Là tu viens de me tuer , ce serait génial , c'est parti pour une semaine de stress ...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

06 août 2013, 22:04

Jimipaisley a écrit :^Là tu viens de me tuer , ce serait génial , c'est parti pour une semaine de stress ...
:hehe:
Bon ben tu nous préviens hein Jimi ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 août 2013, 22:06

^Of course Alice ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 août 2013, 23:15

P...n moi je quitte la région ce jeudi pour le Sud Ouest ! 8|

Les boules si c'est confirmé ! :rouge: En même temps c'est peut être un truc VIP ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

06 août 2013, 23:23

ronnie talks to francia a écrit :Une amie Suédoise d'un contact très rare sur ce forum a entendu les roadies parler de ça au concert de Stockholm , ce serait plus précisément le 14.

donc à suivre
Ricou de Monaco n'est pas rare sur le forum non ? IL n'est pas toujours en vacances à Disneyland :]

Bon, visiblement si c'est le cas c'est un truc VIP non ??

Tb1
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

07 août 2013, 00:05

Vos rumeurs sont stressantes et énervantes mais j'attends la suite :grr:
Paris > Monaco, c'est direct ou pas ?
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 août 2013, 02:33

thebeautifu1one a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :Une amie Suédoise d'un contact très rare sur ce forum a entendu les roadies parler de ça au concert de Stockholm , ce serait plus précisément le 14.

donc à suivre
Ricou de Monaco n'est pas rare sur le forum non ? IL n'est pas toujours en vacances à Disneyland :]

Bon, visiblement si c'est le cas c'est un truc VIP non ??

Tb1

"NPGMONACO" est au contraire bien rare sur le forum, mais il ne s'agit pas de lui, plutôt de "Azizbrs"

at au passage merci @ Aziz.

j'espère pour les intéressés que ça se fera (et pas trop cher) mais si les roadies en ont parlé, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement. Ca devrait donc tomber assez vite .
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 août 2013, 07:57

lovesymbol23 a écrit :Vos rumeurs sont stressantes et énervantes mais j'attends la suite :grr:
Paris > Monaco, c'est direct ou pas ?
Non mais tu as Paris-Nice .
Valérie
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:48

07 août 2013, 09:26

La salle Garnier est libre le 14 août !
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

07 août 2013, 09:54

Bon et bé on est dans les starting block alors :diable:
Montreux 2013
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

07 août 2013, 10:34

Souhaitons que ça se fasse. Ce sera sans moi pour plusieurs raisons logistiques mais ça serait sympa pour les sudistes !

Tamborine, il te reste des sous ?
;)
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

07 août 2013, 10:47

Bon ben comme en 2009 je pars à Cannes Dimanche donc si ça se confirme il y a des chances pour que j'y sois... :ghee: :siffle: :frime:

Sauf qu'en 2009, j'y étais pas :rouge: :/ :pleur4: (trop cher et de toute façon les places étaient parties rapidement je crois)
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

07 août 2013, 12:00

Youpi. Enfin une rumeur sympatoche et vraisemblable. Hâte de voir si ça se confirme !
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

07 août 2013, 12:21

Dreamer a écrit :Souhaitons que ça se fasse. Ce sera sans moi pour plusieurs raisons logistiques mais ça serait sympa pour les sudistes !

Tamborine, il te reste des sous ?
;)
Non mais je vais faire un prêt à ma banque ! :mrgreen:
bourpatrick
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:36
fan depuis : 1986

07 août 2013, 13:16

l argent ca vas ca viens lol
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 août 2013, 13:55

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais... n'oublions pas que les équipes de roadies peuvent tourner avec plusieurs artistes, ça se trouve l'info en question ne concernait pas Prince.

Si je comprends bien la rumeur est partie d'une discussion entre deux roadies, perçue par une oreille indiscrète. Là encore, il n'est pas certain que le sujet de la discussion ait été bien capté ou retranscrit. Dans le brouhaha pré-concert, il n'est pas impossible de se tromper.

Maintenant j'espère tout de même que ce sera vrai et que ce ne sera pas une soirée privée à 1000 €.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

07 août 2013, 15:24

Je n'ai pas d'info particulière, juste concernant le prix, rappeler qu'il avait donné un show en 2009 à l'Opéra de Monaco pour la (modique?) somme de 200€...
Croisons les doigts :amen:
Au plaisir de voir quelques schkopiteux d'ici une semaine donc !
:symbol:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

07 août 2013, 16:58

calhounsquare a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance, mais... n'oublions pas que les équipes de roadies peuvent tourner avec plusieurs artistes, ça se trouve l'info en question ne concernait pas Prince.

Si je comprends bien la rumeur est partie d'une discussion entre deux roadies, perçue par une oreille indiscrète. Là encore, il n'est pas certain que le sujet de la discussion ait été bien capté ou retranscrit. Dans le brouhaha pré-concert, il n'est pas impossible de se tromper.

Maintenant j'espère tout de même que ce sera vrai et que ce ne sera pas une soirée privée à 1000 €.
Surtout que les roadies peuvent ne pas avoir toutes les infos. Quand on voit que même les musiciens ne sont pas toujours au fait de tout 2 jours avant. J'imagine qu'il a le temps de changer 150 fois d'avis. Surtout qu'il commence quand ses shows à NY ? Je trouverais plus logique qu'il rentre fissa aux states après le concert de ce soir, histoire de se préparer pour les shows new yorkais. Bizarre d'attendre encore une semaine pour aller jouer le 14 à Monaco.

Ce que je n'ai pas bien compris, c'est la provenance du truc. C'est l'amie d'un membre du forum qui a entendu le truc, et le membre t'en a parlé Ronnie ? Mais pourquoi le membre en question ne se manifeste pas ici ?
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

07 août 2013, 17:34

Meme si je n y crpis guere je pars a monaco pour obtenir des infos j ai assez de bon contacts maintenant sur place pour vous tenir au courant dans les heures... Je fais mon maxi....
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

07 août 2013, 17:41

Merci ! ;) :amen:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

07 août 2013, 19:53

Oui enfin bon, si on part par là, en 2011 à Zurich les roadies parlaient d'un concert à Cologne, et ça s'est jamais fait. Comme source d'info, un roadie c'est juste la source qui par définition peut entendre tout et n'importe quoi et surtout pas ce qui est vraiment prévu.

La même année à Herning, vers 3 heures du mat, on a raccompagné à leur hôtel 2 roadies du staff de Prince complètement pétés. Je les ai fait parler (facile), ils râlaient parce qu'ils ne savaient même pas quelle était la prochaine étape, sauf que ce serait sur le continent en Europe. Ils avaient leur feuille de route toujours le matin pour le jour même, et ça les gonflait sévère.

De toute façon on le saura bien assez vite, vu que si c'est un machin VIP pour le Prince, on aura aucune info ou si peu, et si c'est un concert public, on le saura car il faudra bien en faire un tant soit peu la promotion.

Sur la date, la veille d'un 15 août, le jour le plus MORT en de l'année en France, j'ai de gros doutes.
On verra.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

07 août 2013, 20:20

Ouais, enfin ça dépend où c'est le jour le plus mort en France. A Paris peut être, mais pas sur la Côte d'Azur.
Modifié en dernier par odelay le 08 août 2013, 02:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

07 août 2013, 21:26

Je n interviens plus beaucoup sur ce forum, mais sachez que demain j aurais toutes les infos si il vient que ce soit de l opéra garnier ou si il s agit d une soirée pour le son altesse ou autres... J espère avant midi mais franchement je doute mais je vous tiens au courant de la faisabilité ou non soyez en certain....
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 août 2013, 21:49

^Merci .
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 août 2013, 01:07

MusiKadelica a écrit :
calhounsquare a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance, mais... n'oublions pas que les équipes de roadies peuvent tourner avec plusieurs artistes, ça se trouve l'info en question ne concernait pas Prince.

Si je comprends bien la rumeur est partie d'une discussion entre deux roadies, perçue par une oreille indiscrète. Là encore, il n'est pas certain que le sujet de la discussion ait été bien capté ou retranscrit. Dans le brouhaha pré-concert, il n'est pas impossible de se tromper.

Maintenant j'espère tout de même que ce sera vrai et que ce ne sera pas une soirée privée à 1000 €.
Surtout que les roadies peuvent ne pas avoir toutes les infos. Quand on voit que même les musiciens ne sont pas toujours au fait de tout 2 jours avant. J'imagine qu'il a le temps de changer 150 fois d'avis. Surtout qu'il commence quand ses shows à NY ? Je trouverais plus logique qu'il rentre fissa aux states après le concert de ce soir, histoire de se préparer pour les shows new yorkais. Bizarre d'attendre encore une semaine pour aller jouer le 14 à Monaco.

Ce que je n'ai pas bien compris, c'est la provenance du truc. C'est l'amie d'un membre du forum qui a entendu le truc, et le membre t'en a parlé Ronnie ? Mais pourquoi le membre en question ne se manifeste pas ici ?
il m'a texté le truc (il ne poste quasi jamais) c'est moi ai pensé que le relayer ici aurait un intérêt pour certains, notamment ceux de la région ,potentiellement en partance en vacances dans ces eaux là. ai-je mal fait? l'avenir le dira.

Maintenant j'ai qd même pris soin de mettre la balise [rumeur], et ça vaut donc ce que ça vaut. Ne pas y croire c'est une chose, mais je ne vois pas l'intérêt d'ergoter sur ce que pourrait savoir ou pas un roadie."En suisse un Roadie avait évoqué un concert à Cologne qui n'a jamais eu lieu" , soit! D'autres sources peut être plus fiables pour certains ici avaient mentionné la possibilité d'un One off au Réservoir en 11/2010 ou à la cigale en 07/2011.Ca n'a jamais eu lieu non plus. Le pire c'est que les salles avaient été mentionnées, ce qui a causé des heures de queue à grand monde pour Que dalle (La cigale)

PS/@ Musikadelika , puisque tu le connais toi, aziz c'est le mec à la coupe carrée et aux lunettes rondes avec qui on avait fait la queue au Grand Journal 2011 et qu'on a récemment revu à Montreux le premier soir (il cherchait un billet).Pour le coup , le lendemain il m'avait aussi tenu courant du fameux after VIP que certains d'entre vous même sur place ignoraient.Juste parce que cette fois là son oreille à lui "indiscrète" l'avait tout autant perçue .Bref, je ne pense pas qu'il m'aurait dit ça dans le vent, donc il vous suffit d'attendre.Mais seulement,...de grâce, ne crevez pas les pneus de mon vélo si jamais ceci n'a pas lieu.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 août 2013, 07:46

3rdeye tv chat :

3RDEYEGIRL: ANY FANS IN AMSTERDAM.........
...
3RDEYEGIRL: NEXT WEEK.....
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

08 août 2013, 09:22

Jimipaisley a écrit :3rdeye tv chat :

3RDEYEGIRL: ANY FANS IN AMSTERDAM.........
...
3RDEYEGIRL: NEXT WEEK.....
Mais non c est cette semaine que je suis au pays bas :grr:
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

08 août 2013, 11:39

La bonne nouvelle c'est qu'il ne change pas ^^
Suite à l'annonce de la collaboration avec PIAS, on avait eu droit à un "date française dans les prochaines semaines, stay tuned..", faut juste espérer que sa majesté honore sa parole malgré tout..
Get Funky :amen:
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

08 août 2013, 12:56

Je suis toujours en attente d infos... Cet après midi ....
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 août 2013, 13:40

MusiKadelica a écrit :Surtout qu'il commence quand ses shows à NY ? Je trouverais plus logique qu'il rentre fissa aux states après le concert de ce soir, histoire de se préparer pour les shows new yorkais. Bizarre d'attendre encore une semaine pour aller jouer le 14 à Monaco.
Jimipaisley a écrit :3rdeye tv chat :

3RDEYEGIRL: ANY FANS IN AMSTERDAM.........
...
3RDEYEGIRL: NEXT WEEK.....
::d
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

08 août 2013, 14:26

r6 a écrit :
Jimipaisley a écrit :3rdeye tv chat :

3RDEYEGIRL: ANY FANS IN AMSTERDAM.........
...
3RDEYEGIRL: NEXT WEEK.....
Mais non c est cette semaine que je suis au pays bas :grr:
:ghee:
J'y serai mardi et mercredi et le 13 est un très bon chiffre ::d
Bon on se calme, on se calme...
:zen:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
incredibleD
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 02 février 2006, 14:27
Localisation : Allemagne (Thunder-ten-tronckh)

08 août 2013, 17:37

Jimipaisley a écrit :3rdeye tv chat :

3RDEYEGIRL: ANY FANS IN AMSTERDAM.........
...
3RDEYEGIRL: NEXT WEEK.....
Image

Salut!
Meet me somewhere after dawn...
... au Parc Orange...
Tamborine
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 29 janvier 2012, 20:06
fan depuis : 2010
Localisation : Nice

08 août 2013, 19:05

D'après une amie qui travaille au Méridien , un hôtel de Monaco , il serait attendu à cet hôtel dans la semaine qui viens mais ils ne savent pas quand et ne le sauront que le jour même surement ... Prince quoi :mrgreen:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

08 août 2013, 19:23

Tamborine a écrit :D'après une amie qui travaille au Méridien , un hôtel de Monaco , il serait attendu à cet hôtel dans la semaine qui viens mais ils ne savent pas quand et ne le sauront que le jour même surement ... Prince quoi :mrgreen:
Vous allez voir qu'il va y avoir ET Monaco ET Amsterdam in fine. Sacré bonhomme.
Et je ne serais à aucun des deux. C'est moche. ::d
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

08 août 2013, 19:51

Bon apres verfication aupres de pas mal de personne dont l opera et en haut lieu (secretariat du prince albert dont je suis ffournisseur) , il n y a rien de prevu personne n est au courant de quoi que ce soit... Voila a plus si j ai du nouveau....
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

08 août 2013, 20:24

Tamborine a écrit :D'après une amie qui travaille au Méridien , un hôtel de Monaco , il serait attendu à cet hôtel dans la semaine qui viens mais ils ne savent pas quand
Just ine a écrit :Bon apres verfication aupres de pas mal de personne dont l opera et en haut lieu , il n y a rien de prevu personne n est au courant de quoi que ce soit
:]
Merci à vous 2 en tous cas. A suivre...
Real music by real musicians!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

09 août 2013, 01:00

Tamborine a écrit :D'après une amie qui travaille au Méridien , un hôtel de Monaco , il serait attendu à cet hôtel dans la semaine qui viens mais ils ne savent pas quand et ne le sauront que le jour même surement ... Prince quoi :mrgreen:
A mon avis si tu cuisines bien ta cops, elle devrait pouvoir te dire quand ; sinon quoi? on bloque toutes les suites les plus prestigieuses pour son altesse et sa cour sans + d'infos de réservation? ou alors aurait-il une suite dispo 24/7/365? (ce qui se saurait) Quid de ses caprices habituels en séjour hôtelier ? il faudra que l’hôtel s'y colle le jour même ?

en tout cas, avec cette "info" , ça se précise
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 août 2013, 01:54

Enfin sans vouloir vous fâcher sa majesté des abeilles peut descendre à Monaco juste pour le fun sans que ça veuille dire qu'il va jouer. La french riviera c'est pas degueu pour les loisirs non plus. C'est toujours plus sexy qu'Amsterdam...

Je dis ça je dis rien. On s'emballe et ça se trouve ça va encore faire PLOUF.
rafael
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:36

12 août 2013, 17:22

Just heard he left to Portugal (private gig)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 août 2013, 17:25

rafael a écrit :Just heard he left to Portugal (private gig)
Source ?
http://wp.me/5d5MY
rafael
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:36

12 août 2013, 18:21

Posted on itaintover.org
Probably someone who contacted Paradiso staff because there were rumours about another gig 2nite. Hope he will go to Monaco 4 u...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 août 2013, 18:34

rafael a écrit :Posted on itaintover.org
Probably someone who contacted Paradiso staff because there were rumours about another gig 2nite. Hope he will go to Monaco 4 u...
I'm not in Monaco. I'm on the plane to Portugal as well, and Prince ain't here.
I'm afraid no one knows where he is at this time, except his close circle.
http://wp.me/5d5MY
rafael
Official Member
Official Member
Messages : 15
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:36

12 août 2013, 18:58

i am only passing info.... :)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 août 2013, 18:59

rafael a écrit :i am only passing info.... :)
I know, don't worry. Thanks.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

12 août 2013, 21:44

Mais c'est qu'il nous tourne autour ::d
Avatar du membre
Just ine
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 13 septembre 2002, 11:50
Localisation : SAINT RAPHAEL

14 août 2013, 20:24

Bon la normalement on devrait dans une file d attente, on devrait parler d Amsterdam , on devrait être tous excités... :pleur4: mais bon c est comme ça..... Dommage ...
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

14 août 2013, 23:49

rafael a écrit :Just heard he left to Portugal (private gig)
RESPECT : http://www.drfunkenberry.com/2013/08/14 ... -sale-now/
batfunk
Official Member
Official Member
Messages : 307
Enregistré le : 09 octobre 2002, 13:26

14 août 2013, 23:58

50 euros la place?
et moi qui n'ai pas voulu partir au Portugal cette année.... :pleur4:
tromyan
Official Member
Official Member
Messages : 41
Enregistré le : 23 juin 2010, 22:49
fan depuis : 1989

15 août 2013, 00:49

Ce mec est malade... 200 euros montreux, 100 euros Amsterdam, 50 Lisbonne... On est sur que c que le fric qui le motive?
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

15 août 2013, 01:40

tromyan a écrit :Ce mec est malade... 200 euros montreux, 100 euros Amsterdam, 50 Lisbonne... On est sur que c que le fric qui le motive?
Logiquement, le prochain concert sera à 25 euros :mrgreen:
pas de logique avec Prince, dommage ;)
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

15 août 2013, 17:15

tromyan a écrit :Ce mec est malade... 200 euros montreux, 100 euros Amsterdam, 50 Lisbonne... On est sur que c que le fric qui le motive?
chaque festival est subventionné par l'état (ou par la fondation privé) donc, les prix sont fixés àlalavoilà, Sa Majesté négocie ses cachets,il est payé à ce qu'il demande, pas de braderie
si c'était 50 euros la place, je le commande sous mon balcon :dance4me:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 août 2013, 15:54

Plutôt 140€ Montreux, donc le prochain concert sera à 10€ ou gratuit !
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

16 août 2013, 16:15

"Jamoftheyear" (d'ailleurs merci ;) ) avait proposé quelques liens sur montreux et il y avait entre autre celui-ci:
http://www.rts.ch/video/operations-spec ... ivant.html
à partir de 3mn , une explication rapide de la répartition des recettes.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 août 2013, 01:45

Bon, on peut clôturer ce thread hautement comique je pense ?
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

18 août 2013, 12:59

Apparement oui :pleur4:
Reste plus qu'a esperer un "[Septembre] Prince à Paris" :amen:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 août 2013, 13:02

je pense qu'effectivement on peut cloturer ce sujet. Si jamais une info sérieuse tombe sur un éventuel concert en France, un nouveau sujet sera créé.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »