3rdeyegirl & News de Paisley Park

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

02 juillet 2013, 09:09

bhanlarouge a écrit :En même temps s'il veut faire un concert à PP cette semaine, il serait temps de les annoncer, car le week-end suivant il est à Montreux. Je dis ça...

Allez, on parie qu'il nous refait le coup du stream à compter de mercredi ou jeudi ?
PERDU !!!! :mrgreen: :diable:
niark niark
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 juillet 2013, 17:12

Oui j'ai vu. C'est agaçant cette Web TV finalement. Je voudrais des horaires respectés ! Un programme !
Non je rigole.

En tout cas ça a encore donné de l'info sur la fameuse sauterie du week-end qui arrive dans le chat.
Les messages de 3rdEyeGirl après la diffusion: les passages en rouge sont ceux que je retiens.
How much fun was that?
The band left the building...smiling from ear 2 ear
Probably over 4 the evening. They were sound-checking instruments for 2morrow's rehearsal
LIVE
it's LIVESTREAM, baby!
<-- en réponse à ceux qui demandent si c'est du studio ou une rehearsal
That's them just coming from the dome
This is like and academy over here!
Cray!
Donna's got a million pedals...t'was sickness!
Something is def happening this weekend
Just not sure where...heard alot of talk this afternoon
We'll holla when we know 4 sure!
but if u got family here...betbta make plans
<-- si tu as de la famille à MPLS, fais tes bagages.
betta, even
Might b a stream as well...just not the whole thing. <-- on aura un stream ce week-end, mais pas tout le concert.
Wanted 2 come on and let everyone know...they will b sleeping 2night now.
Big day ahead
Same 4 moi
ZZZZZZZZZZZZzzzzzz
Love U'all More
Sleep electric
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 juillet 2013, 22:14

Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

02 juillet 2013, 22:21

walleum a écrit :Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
La discographie exhaustive officielle Princière est là :
2010/discographie-2010s-t14203.html
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 juillet 2013, 22:31

walleum a écrit :Dites les jeunes, y'a t-il moyen de trouver quelque part un récapitulatif de tout ce que Prince a diffusé sur le net depuis la fin 2012 ? L'audio/ video du site 3rdEyeGirl, prince2013, le vimeo de la photographe, les livestream etc etc ?

Il me semble avoir vu ça quelque part ici, mais j'avoue m'être un peu perdu dans cette jungle des topics (ah ah)

Merci !
Sur Princevault on a dédié des pages exprès:

Les streams gratuits:
http://www.princevault.com/index.php/3r ... rl_Streams

La 3rdEye TV:
http://www.princevault.com/index.php/3rdEye_TV

Le site 3rdEyeGirl.com
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeGirl.com

Le site 3rdEyeTunes.com
http://www.princevault.com/index.php/3rdEyeTunes.com

Sinon on a aussi cette page qui récapitule chronologiquement toutes les sorties, gratuites ou payantes, ne matériel inédit:
http://www.princevault.com/index.php/La ... se_archive

Autres pages utiles:
http://www.princevault.com/index.php/Si ... ernet_only
http://www.princevault.com/index.php/Downloads
http://www.princevault.com/index.php/Streams
http://www.princevault.com/index.php/Live_Streams

On fait ces pages pour vous sur princevault.com, alors utilisez-les !
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

02 juillet 2013, 22:38

Merci bhanlarouge & CycoZora

J'étais allé faire un tour viteuf sur le site en espérant retrouver l'info "année par année", mais j'avoue avoir très peu cherché.
Pour info, je suis un assidu de princevault.com car c'est un site de vrais qui parlent aux vrais.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 juillet 2013, 03:44

Ah tiens j'avais pas envisagé princevault.com autrement qu'une encyclopédie. Mais si tu le dis. Humpf.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 juillet 2013, 09:06

"OCTUPUS HEART" WILL B AVAILABLE 4 PURCHASE L8ER 2DAY THRU http://3RDEYETUNES.COM

Image

:siffle:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 juillet 2013, 12:16

Je ne vois rien venir... Ah oui logique, ils pioncent.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 juillet 2013, 14:13

Pour nous ce sera très probablement demain matin...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 juillet 2013, 14:46

fredmagnus a écrit :Pour nous ce sera très probablement demain matin...
Penses-tu qu'il y aura d'autres "petites friandises" avec ou uniquement ce titre ? :siffle: ;-)
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 juillet 2013, 15:03

Les derniers contacts que j'ai eu datent de jeudi dernier et faisait notamment état de mouvementS sur le site cette semaine sans plus de précisions.

Mais je ne peux pas non plus toquer à la porte tous les 4 matins si tu vois ce que je veux dire ;)

En tout état de cause, il semblerait qu'il n'y ait plus longtemps à attendre pour le release digital de "Plectrum Electrum". Wait & see...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

03 juillet 2013, 15:08

fredmagnus a écrit :Les derniers contacts que j'ai eu datent de jeudi dernier et faisait notamment état de mouvementS sur le site cette semaine sans plus de précisions.

Mais je ne peux pas non plus toquer à la porte tous les 4 matins si tu vois ce que je veux dire ;)

En tout état de cause, il semblerait qu'il n'y ait plus longtemps à attendre pour le release digital de "Plectrum Electrum". Wait & see...
Merci pour tes précisions ! J'adore lire ce genre de commentaires... :super:
Oui, wait & C ;)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 juillet 2013, 23:38

Le site déconne en ce moment ... Le store est inaccessible .

edit: store de retour , rien a changé .
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

11 juillet 2013, 08:54

finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 juillet 2013, 10:27

herve a écrit :finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Il est en téléchargement gratuit en WAV avec Menstrual Cycle sur le soundcloud officiel de 3EG.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 juillet 2013, 10:32

herve a écrit :finalement, octopus heart, quelqu'un l'a vu à la vente sur le site ?
Il est en téléchargement gratuit en WAV avec Menstrual Cycle sur le soundcloud officiel de 3EG.
https://soundcloud.com/3eg
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 juillet 2013, 12:10

Bon et maintenant que Montreux est passé, vous voyez les choses comment ? Quelle va être l'évolution de son (ses) sites ? Et pour quand ?

Les "insiders", des news peut être ? :frime: :siffle: ;)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

17 juillet 2013, 15:27

Je sens qu'on va rire ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 juillet 2013, 19:50



Exclusive! PRINCE Talks Livestream, Janelle Monae, & “Superconductor Reloaded”

Prince is all about Livestream. In a conversation with him at Paisley Park, he expressed this to me. He compares Livestream to a boxing match that you watch live but if you already know the results, it is not as interesting to watch. Some would say with at least a boxing match, you know when it is going to happen, but that doesn't concern Prince.

"Livestream is the future. Livestream is now. We go live and you are either there or not. It is about being in the now."

For the past month, Prince has used livestream to drop rehearsal jams, play unreleased tracks, put his songs in the mix, and have the camera on while he was performing at Paisley Park a couple weeks back.



It is apparent in our conversation that he is having fun with the Livestream concept, which usually start late here in the West Coast, while on the East Coast, it is in the middle of the night. For overseas fans, they have been trying to make their sleeping schedules around it while for some it airs in the middle of the day. He doesn't want to give people too much of a heads up about it.

Also, there is no archive of the Livestream...at least not yet. You either catch it or you don't.

He talks about me doing shows on the Livestream and later that night, he has me interview fans outside Paisley Park before they entered. The Livestream app allowed us to film with a cell phone but the lack of a microphone outside of the cell phone's built-in one made the experience not so great for those watching on Livestream. Next time.

The audio is on point on the Livestream's Via 3rdEye TV which you know is important to Prince.



On several of the 3rd Eye broadcasts, Janelle Monae's "Q.U.E.E.N." remixed by Joshua Welton has been played. Prince is obviously a big fan of Janelle and we talked about her performance on the B.E.T. Awards.

Prince: The B.E.T. Awards. They were not going to have Janelle on the show.

DocFB: What?!?!

Prince: Exactly. That was my response. So I called up B.E.T. for her to get her on the show. Janelle is a talent and they were not going to have her on?

DocFB: I'm really surprised.

Prince: Janelle was on and she and Erykah knocked it out!

(Stephen Hill of B.E.T. confirmed that Prince did make the call for her and he was going to give her the opening spot after the phone call, but it was taken so he let her close the show.)

Later the conversation focuses on Andy Allo.

Prince: Andy Allo put out "Superconductor" on her own. She hustled. From doing a show on the g4 network to everything she does. "Superconductor" is great. We might have to contact Kobalt music, add a few songs that I duet on and release it as "Superconductor Reloaded".....

A smile comes across his face while talking about "Superconductor Reloaded" and he has a right to smile. The album is phenomenal and the addition of tracks such as "What It Feels Like" (tentative title) which was played on the Livestream went over well with fans and can only help.-DocFB

Diagnosis: This was just a small part of the interview we had with Prince at Paisley Park. Expect more soon as we talk bootlegs and unreleased versions of songs with him.

source: http://www.drfunkenberry.com/2013/07/17 ... urce=pubv1
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

17 juillet 2013, 20:20

Livestream : pour l'instant il a pas encore capté qu'on enregistrait. Pourvou Qué cha dourre...
Ça me rappelle l'histoire du violiste francais (sous Louis XIV), Marin Marais, qui espionnait son professeur M. Sainte Colombe en se cachant sous sa cabane, pour ne pas perdre une note de son professeur qu'il admirait tant ! A voir dans le film "Tous les matins du monde"...au fond Marais était peut-être l'ancêtre des bootleggers !!!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 juillet 2013, 10:54

En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 juillet 2013, 11:11

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Merci à toi (encore une fois) :super: ;)
En janvier, j'avais imaginé une sortie d'album plus tôt dans l'année mais comme tout le monde ici je prendrais ce qu'il y aura a prendre et quand ça viendra... Déjà soyons heureux qu'il y ait quelque chose a se mettre entre les oreilles et qui sait peut être que cette longue attente valait le coup !

Pour reprendre ta comparaison, si ce qui vient est du même niveau que TGE alors je signe tout de suite car la période "Gold" est de loin ma préférée ! :amen: :super:

Time will tell... En tous cas Septembre est déjà très chargée côté sorties pour moi : EWF, Janelle Monae, John Legend, Maxwell, Raheem DeVaughn et j'en oubli probablement ! Vivement la rentrée :frime: ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 juillet 2013, 11:16

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:

:)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

22 juillet 2013, 11:41

Cela coïnciderait avec sa venue en septembre au Arsenio Hall show afin, pourquoi pas, d'y faire sa promo.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 juillet 2013, 12:24

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:

:)
En plus de tout ça, il y a aussi dans les cartons un projet de titres réenregistrés (d'où le fameux reloaded). Titres déjà sortis remis au goût du jour ou titres from The Vault, je ne sais pas...

Sans compter le fameux site princier pour exploiter les pépites du Vault...

Bref, beaucoup de choses...

Est-ce que tout ceci aboutira concrètement, c'est la question...La réponse dans les 2-3 mois.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 juillet 2013, 12:34

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.
Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...

Moi, ça me rappelle plutôt de mauvais souvenirs...

Bon, d'abords parce qu'on avait pu entendre une profusion de morceaux à l'époque qui n'ont pas fini sur l'album! Ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui (les ventes en ligne étant plutôt des bonus si j'ai bien compris...) Mais le fait de retravailler sans cesse un traklist, les fans connaissant tous les morceaux dispos, en avait frustré plus d'un!

Mais surtout parce que, sur la durée, Prince a retravaillé ses morceaux et sur-produit à mon goût certains : trop de synthés, trop de parties ré-enregistrées... plus d'aspect "enregistrement live", authenticité, et moins d'émotions à mon goût. Pour moi : TGE fut une de mes principales déceptions princières avec RUTJF !

Espérons, pour cette fois, qu'il conserve l'optimisme et la nouvelle fraicheur acquise avec les 3 Yeux ! :super:

Merci pour l'info qui semble se précisait d'après toi ! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

22 juillet 2013, 12:38

slimongi a écrit :
fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:

:)
ça aurait été sympa qu'il nous balance en Hors d'oeuvre l'album des 3rdeyegirl pour patienter pendant l'été mais bon tant pis... :siffle: :rouge: :/
Modifié en dernier par Soulfish le 22 juillet 2013, 12:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

22 juillet 2013, 12:41

Mon dieu même une pochette pour nous redonner espoir
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

22 juillet 2013, 12:49

SIGNO'THETOM a écrit :
fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.
Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...

Moi, ça me rappelle plutôt de mauvais souvenirs...

Mais surtout parce que, sur la durée, Prince a retravaillé ses morceaux et sur-produit à mon goût certains : trop de synthés, trop de parties ré-enregistrées... plus d'aspect "enregistrement live", authenticité, et moins d'émotions à mon goût. Pour moi : TGE fut une de mes principales déceptions princières avec RUTJF !

Espérons, pour cette fois, qu'il conserve l'optimisme et la nouvelle fraicheur acquise avec les 3 Yeux ! :super:

Merci pour l'info qui semble se précisait d'après toi ! :super:
Concernant ce point, on sait déjà que Prince a (au moins partiellement réenregistré) le fameux titre "The Breakdown". Titre original enregistré par Prince seul il semblerait puis réenregistré (au moins pour certaines pistes avec les girls...) Et probablement d'autres ont dû subir le même traitement...

Espérons en effet que l'authenticité et la fraîcheur originelles ont été préservées pour éviter la surproduction de "The Gold Experience". "Endorphinmachine" s'en souvient encore :pleur4:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

22 juillet 2013, 12:57

Un album avec 20 titres chacun de 4 minutes, minimum syndicales.Un album qui ne soit pas distribuer même dans un grand mensuel hebdomadaire pour que cela fasse plus sérieux encore.Un album qui ne serait pas forcement l' album du mois dans Rock and Folk mais dont la densité nous occuperait l' esprit jusqu' aux prochaines victoires de la musique ou il se révélerait comme la claque de l' année .Allez Prince que les dieux de la musique soit avec toi...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 juillet 2013, 13:07

fredmagnus a écrit :
Concernant ce point, on sait déjà que Prince a (au moins partiellement réenregistré) le fameux titre "The Breakdown". Titre original enregistré par Prince seul il semblerait puis réenregistré (au moins pour certaines pistes avec les girls...) Et probablement d'autres ont dû subir le même traitement...

Espérons en effet que l'authenticité et la fraîcheur originelles ont été préservées pour éviter la surproduction de "The Gold Experience". "Endorphinmachine" s'en souvient encore :pleur4:
Oui, Endorphinmachine : je m'en souviens encore... :/ Heureusement, on a eu la version originale quelques années après en prix de consolation via un OSNI ! ;)


sulimane a écrit :Un album avec 20 titres chacun de 4 minutes, minimum syndicales.Un album qui ne soit pas distribuer même dans un grand mensuel hebdomadaire pour que cela fasse plus sérieux encore.Un album qui ne serait pas forcement l' album du mois dans Rock and Folk mais dont la densité nous occuperait l' esprit jusqu' aux prochaines victoires de la musique ou il se révélerait comme la claque de l' année .Allez Prince que les dieux de la musique soit avec toi...
Je vais de ce pas mettre un cierge à l'église la plus proche ! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 juillet 2013, 13:29

slimongi a écrit :Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:

:)
Tu n'apprendras donc jamais, Slim
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 juillet 2013, 14:02

walleum a écrit :
slimongi a écrit :Humm...différents projets?

Alors résumons!

PLECTRUM ELECTRUM
LE NEW ALBUM DE PRINCE
DVD COFFRETS MONTREUX
SUPERCONDUCTOR RELOADED

...Autres??

:papy:
:)
Tu n'apprendras donc jamais, Slim
Oui... au mieux si on a "LE NEW ALBUM DE PRINCE"... ça sera déjà pas si mal !
Bien que : je ne demande qu'à "tomber à la renverse" comme disait certain(e)s ! :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 juillet 2013, 14:33

Merci fredmagnus pour toutes ces infos ! En espérant que tout se concrétise :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 juillet 2013, 20:22

Chris Turner ‏@CHRISturnerLC 20 Juil
My day went from crazy to EPIC! I just wrote a song with @EspeSpalding and Prince!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 juillet 2013, 23:50

Image

Anna Ford a posté ça cet après midi, le site va encore changer ?
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

22 juillet 2013, 23:57

Est ce a dire que la naissance d' une nouvelle œuvre est imminente ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 juillet 2013, 01:30

sulimane a écrit :Est ce a dire que la naissance d' une nouvelle œuvre est imminente ?
C'est comme cela que je l'ai compris à vrai dire moi aussi.
En même temps, avec lui il y a longtemps que je n'y comprend plus grand chose alors on verra bien ;-)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juillet 2013, 08:13

DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
New York PRINCE fans, take this for what it's worth. From Questlove's Twitter: @questlove: So eye hear our little friend is at village underground?...
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juillet 2013, 11:31

Jimipaisley a écrit :DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
New York PRINCE fans, take this for what it's worth. From Questlove's Twitter: @questlove: So eye hear our little friend is at village underground?...
Et ??...Prince à NY pour 1 concert...1 session studio?

PS>Merci
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juillet 2013, 13:52

slimongi a écrit :
Jimipaisley a écrit :DR. FUNKENBERRY'S CELEBRITY NEWS FAN PAGE
New York PRINCE fans, take this for what it's worth. From Questlove's Twitter: @questlove: So eye hear our little friend is at village underground?...
Et ??...Prince à NY pour 1 concert...1 session studio?

PS>Merci
Plutôt un concert apparemment puisque c'est un lieu artistique et de Live !

http://thevillageunderground.com/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

23 juillet 2013, 15:27

Image
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

23 juillet 2013, 15:29

mersav a écrit :Image
Oh la photo de merde ! :hehe:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 juillet 2013, 15:38

Lovesexy a écrit :
mersav a écrit :Image
Oh la photo de merde ! :hehe:

NON... Au moins il fait bien son âge sur ce cliché !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

23 juillet 2013, 18:43

Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

23 juillet 2013, 19:19

Wow! Quelle tuerie!

L'influence Graham est évidente, mais ce type a une attaque et une précision de très hautes volées, il ferait des merveilles avec Prince!
Vous l'imaginez sur Let's Work ou Alphabet St?

Andrew Gouché a un très bon groove qui redynamise bien des morceaux comme Act Of God ou Housequake, mais je trouve que Prince ne l'a pas beaucoup mis en avant...
Il s'est même royalement planté sur "Musicology" au show 2 de Montreux, ça n'a pas du plaire au maître.

A t'il déjà envie de le remplacer?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 juillet 2013, 19:45

FunkyDancer a écrit :Wow! Quelle tuerie!

A t'il déjà envie de le remplacer?

l'article comme la vidéo date d'il y a 2,5ans en plein W2AMerica
post249353.html?hilit=village%20underground#p249353

par contre, Prince y était bien hier, mais n'a mis que 15', il y a eu un stream

c'est une spécificité de la maison, de "broadcaster" live sur la toile ce qu'il s'y passe .C'était déjà le cas à l'époque de cet after.

Sinon, apparemment Prince aimerait que Questlove écrive un livre sur lui (ça vient du Doc)
@questlove P told me a few weeks ago that U should write a book on him and he really wants us to start talking. Can we make that happen? Thx
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

24 juillet 2013, 01:49

Ca dechire !!!

MAIS POURKOI PRINCE N EMBAUCHE PAS BISCUIT !! LA CHANTEUSE DE GCS 2000
Avatar du membre
SoRonTuR
Official Member
Official Member
Messages : 185
Enregistré le : 03 décembre 2003, 17:57
fan depuis : 2002
Localisation : Vienne, Autriche

24 juillet 2013, 08:38

Allez Prince, invite George Benson et Ron Long sur l'ensemble de la prochaine tournée et on en parle plus! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6jdH1T8hc9c
Do me Baby, like you've never done before... Do me Baby 'till I just can't take no more...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 juillet 2013, 09:54

SIGNO'THETOM a écrit :
Lovesexy a écrit :
mersav a écrit :Image
Oh la photo de merde ! :hehe:

NON... Au moins il fait bien son âge sur ce cliché !
Évidement avec une photo de 3 ans en arrière il fait son âge... :baille:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 juillet 2013, 09:59

Stéphane83 a écrit :Évidement avec une photo de 3 ans en arrière il fait son âge... :baille:
Le problème, ce n'est pas tant qu'il fait son age (ça on s'en fout et c'est normal...). C'est surtout qu'il n'y est vraiment pas à son avantage !
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 juillet 2013, 10:28

L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

24 juillet 2013, 11:35

baretto a écrit : MAIS POURKOI PRINCE N EMBAUCHE PAS BISCUIT !! LA CHANTEUSE DE GCS 2000
non, pitiez, pas elle... elle est très bien avec GCS, qu'elle y reste
désolé mais j'ai pas pu me taire :sivousme:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

24 juillet 2013, 12:33

baretto a écrit :Ca dechire !!!

MAIS POURKOI PRINCE N EMBAUCHE PAS BISCUIT !! LA CHANTEUSE DE GCS 2000
Je me demande a chaque concert de Graham pourquoi il garde une aussi mauvaise chanteuse et toi tu veux la mettre avec Prince ???

Au moins avec elle tout le monde va vite regretter Shelby...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 juillet 2013, 12:56

Lovesexy a écrit :
Stéphane83 a écrit :Évidement avec une photo de 3 ans en arrière il fait son âge... :baille:
Le problème, ce n'est pas tant qu'il fait son age (ça on s'en fout et c'est normal...). C'est surtout qu'il n'y est vraiment pas à son avantage !
Oui cela n'a rien à voir avec l'appréciation de Sign o the tom.
C'est un peu du n'importe quoi avec les affiches et les photos en général :
Rien que les t shirt de Montreux ne correspondent pas à 2013.
Je trouve aussi que sa coupe et son look le vieillissent évidement : quand je vois des concerts de 2009 ou le Stade de France je me dis "et ben" il a pris cher à tous les niveaux...(tenues vestimentaires, maîtrise scénique, voix, etc...)
Que s'est il passé? Peut être qu'il ne se ménage pas avec tous ces shows enchainés inlassablement : je sais pas... :perplex:
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

24 juillet 2013, 14:11

Sur la photo je le trouve "humain" et souriant, elle me plait bien.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 juillet 2013, 14:41

On devrait ouvrir un sujet "Prince fait son age ou pas"... parceque là dans les news on se perd !
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

24 juillet 2013, 14:50

Ça commence à devenir agaçant de lire 3 pages de commentaires sur les rides de Prince dans tous les sujets dès qu'on voit une photo pas gracieuse, surtout en venant consulter les nouveaux messages dans un sujet intitulé News de Paisley Park !!!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

29 juillet 2013, 14:25

Tiens, le nouvel album de Prince & 3rdEyeGirl annoncé en septembre vient de disparaître de la feuille d'infos de PIAS. Un simple oubli ?

Info Funk-U

:perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juillet 2013, 14:55

dita08 a écrit :Tiens, le nouvel album de Prince & 3rdEyeGirl annoncé en septembre vient de disparaître de la feuille d'infos de PIAS. Un simple oubli ?

Info Funk-U

:perplex:

Annulation pure et simple > Direct dans le Vault?
REPORT (mais j'y crois pas trop...)?
Changement de programme pour d'autres sorties ?

Fred si tu nous lis fait chauffer tes contacts :malin1: :kiss2:
Modifié en dernier par slimongi le 29 juillet 2013, 15:47, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 juillet 2013, 15:41

Et si on s'autorisait à ne pas sur-réagir à quelque chose qui est proche de rien ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

29 juillet 2013, 19:53

bhanlarouge a écrit :Et si on s'autorisait à ne pas sur-réagir à quelque chose qui est proche de rien ?
Effectivement ça serait pas mal !

Mais on est à cran aussi : rien depuis 2010 quant même ! :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

29 juillet 2013, 21:18

Tu as eu 25 fichiers de rehearsals début Juillet, plus 15 à 20 titres studios sur 3rdEyeGirl.com entre janvier et mars. C'est pas assez ?

Sans déconner vous le faites marrer.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

29 juillet 2013, 21:52

Aux dernières nouvelles (Drf), Superconductor Reloaded ne devrait pas tarder.
Par contre l'album de 3rdeyegirl attendra car ils sont en train de tout réenregistrer pour que l'ensemble soit plus cohérent.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

29 juillet 2013, 22:39

Vincent2Paris a écrit : Par contre l'album de 3rdeyegirl attendra car ils sont en train de tout réenregistrer pour que l'ensemble soit plus cohérent.

Tout simplement because on est en train de passer d'1 album des 3reyegirl avec l'ombre Prince à 1 album de Prince tout court, d'ailleurs The Breakdown a été réécris avec le reste du groupe il y a quelques semaines, je suppose que ce titre devrait figurer sur le prochain opus du maître ?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

30 juillet 2013, 15:14

fredmagnus a écrit :En vacances ? Non !

Prince est rentré à Paisley Park dès le lendemain de son dernier concert à Montreux pour travailler en studio et mettre la dernière main à son album (je ne parle pas de "Plectrum Electrum") en attendant un retour en Europe dans quelques jours bien sûr.

J'ai été surpris d'apprendre ça car je pensais que son album était bouclé depuis belle lurette. Il semblerait en fait que celui-ci ait subi plusieurs évolutions au fil des mois avec comme à l'accoutumée une évolution du tracklist initial. Le deal avec Kobalt n'est pas étranger à cette évolution, il semblerait que notre ami mette beaucoup de soin à livrer un album convaincant ce qui me rappelle l'aventure de l'album "The Gold Experience" tant sur la durée de réalisation du projet que sur les différentes évolutions de tracklist.

Le fait qu'il ait choisi de mettre à profit ces quelques jours de battement pour finaliser son album plutôt que de rester en Europe pour faire quelques dates semble corroborer les infos que j'avais déjà pour une sortie des différents projets en septembre-octobre. A suivre...
Je vous faisait part il y a une dizaine de jours de mon étonnement suite aux infos que je recevais, aujourd'hui, suite à mes derniers échanges, je comprends mieux pourquoi j'ai été étonné ! Prince n'est pas revenu à Minneapolis pour "peaufiner" son ou ses albums mais pour revoir le projet initial en profondeur... Si j'ai bien tout saisi, il n'est plus question d'album instrumental des girls et d'un album de Prince mais d'un unique projet Prince & 3rd Eye Girl. Le problème c'est que l'album prince avait été enregistré sans elles et qu'il lui faut donc réenregistrer les titres de son album solo. Au final, que restera-t-il de plectrum Electrum ? Nous verrons bien. Toujours est-il que ce (nouveau) changement de cap induit encore un nouveau délai comme dit par le Doc et que le plan initial était de sortir le tout en septembre-octobre. Impossible à ce jour de savoir si c'est encore possible mais cela parait compliqué vu qu'ils remettent tout à plat. Pas de nouvelles par ailleurs du projet reloaded.
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

30 juillet 2013, 15:22

bhanlarouge a écrit :Tu as eu 25 fichiers de rehearsals début Juillet, plus 15 à 20 titres studios sur 3rdEyeGirl.com entre janvier et mars. C'est pas assez ?

Sans déconner vous le faites marrer.
A titre personnel ça n'a pas le même impact que la sortie d'un album. Je préfère de loin et attend un album studio plus que ses fichiers sur lesquels je ne crache aucunement.
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

30 juillet 2013, 15:30

bonjour
un album septembre octobre de quelle annee,2013 ou 2014?
;o)
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

30 juillet 2013, 16:21

fablamb a écrit :bonjour
un album septembre octobre de quelle annee,2013 ou 2014?
;o)
2014 will be BIG! ::d
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

31 juillet 2013, 00:57

bhanlarouge a écrit :Tu as eu 25 fichiers de rehearsals début Juillet, plus 15 à 20 titres studios sur 3rdEyeGirl.com entre janvier et mars. C'est pas assez ?

Sans déconner vous le faites marrer.
Heu personnellement , je me suis gravé les dernières sorties sur 7 cds , et du coup , je me régale car tout me plait... Différents styles , différents rythmes , que du bonheur ! :siffle:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

31 juillet 2013, 13:15

bhanlarouge a écrit :Tu as eu 25 fichiers de rehearsals début Juillet, plus 15 à 20 titres studios sur 3rdEyeGirl.com entre janvier et mars. C'est pas assez ?

Sans déconner vous le faites marrer.
Bon, on a eu une douzaine de morceaux divers et inégales... Et les repets sont sympas (certaines) ... Mais moi je parlais d'album : un vrai (sortie physique et tout) ! Un assemblage de chansons suivant X ou Y cohérence qui rassemble certains morceaux dont l'artiste semble nous dire " voilà mon travail, voici mes émotions en musique, je vous les offre ( vend !) .

Pour le reste : déjà dit ailleurs sur un autre sujet mais les morceaux donnés comme ça sans cohérence, j'ai du mal!
Le seul truc auquel cela me fait penser et me ravit : la vente ou le don de ces repets, les morceaux inédits de différentes sessions ou projets sont issus de Prince lui-même ! plus des bootleggers qui n'ont plus grand chose à commercialiser! C'est Prince lui même qui balance ses démos et autres repets ou impromptus !

Et rien que pour ça : je l'adore encore! Alors je laisse passer du temps et espère voir sortir en nov ou déc. Son nouvel opus remanié!
Allez Kobalt : Prince s'est remis à l'ouvrage ... Alors ne le lâcher pas : Free The Music ! :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

31 juillet 2013, 14:59

Je ne croirai à un album de Prince que quand je le verrai dans mes mains.
C'est l'arlésienne cet album.
Quelqu'un a t'il pensé à faire une compilation des rumeurs de projets d'album depuis 2010 qui ne se sont jamais concrétisés ?
La liste est longue. A quoi bon se casser la tête.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

31 juillet 2013, 19:33

d'ailleurs ça fait pile un an qu'on parlait déjà d'un gros gros disque pour la rentrée précédente (reporté à octobre/novembre :baille: )
stop-the-press-infos/rumeur-nouveau-pri ... 16614.html

s'il fait vraiment le Arsenio hall show le 9/09 (6 weeks left) ça se fera à mon avis sans ce Fameux disque.ça présage plutôt une nouvelle tournée aux USA.Le disque sortira alors peut être en chemin

bref,cet album annoncé pour une 2e rentrée consécutive ,est déjà à nouveau repoussé pour Octobre-novembre :]


sinon @Funkymusic, pour le fameux indice 11-12-13 : EUREKA :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Prince aura donc recruté 11 cuivres :mrgreen:
12 - 13 ? 25 inédits en circulation ou pas , dont 12 vendus (sisi le compte est bon :) ) et 13 For free en partie (le reste tjrs inédit)

1 In Your Heart
2 Young 2 Dare
Ain't Gonna Miss U when u're gone
Angel wish
Boyfriend Demo
Big city
Breakfast Can Wait
Chapter and verse
Extraloveable reloaded
fixurlifeup
Live Out Loud
Laydown extended
Loosen Up !
Menstrual Cycle
Midnight blues
Octopus Heart
Plectrum Electrum
pulla wagon
RNR Love affair (et ses déclinaisons)
Same Page Different Book
Screwdriver
That Girl Thang
The breakdown
This is what it feels like
U will be
Par contre pour le teaser "QUI déchirait" dont tu parlais , j'ai pas d'idée mais j'aimerais tjrs savoir :malin1:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 août 2013, 04:18

DrF donne des news sur l'album. 2 titres enregistrés avec Joshua Welton... Misère....
http://www.drfunkenberry.com/2013/07/31 ... date-more/

dont une cover bien sûr...


Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 août 2013, 10:39

:perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 août 2013, 14:00

Ah l'influence Joshua Welton, c'est tout ce qu'il manquait à Prince pour que l'année 2013 soit "grande".

On est mal barrés. Lol
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

01 août 2013, 15:26

Je pense aussi que Joshua est LA faute de goût de 2013.
Je le trouve absolument ridicule avec son cowbell et ses allures de finaliste de Star Ac, c'est probablement pas un méchant garçon mais je ne comprends pas ce qu'il fait dans l'univers musical, encore moins dans l'univers de Prince!

Je me permets de juger car j'ai pris le temps d'écouter ses productions solos, et bien...je le regrette!

Il a peut être un petit talent de producteur, c'est peut être ce que Prince a vu en lui, j'espère être agréablement surpris mais en tout cas je ne suis pas du tout excité.

Quant au battle de danse à Montreux...sympa mais vu et revu, j'attends autre chose d'un danseur qu'une singerie MJ/Usher (on l'a comparé à J.Benton, mais lui au moins avait son propre style et apportait un petit côté humoristique).
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 août 2013, 16:02

C'est ça. À part un wanabee de MJ en danse, on n'a rien vu de neuf. Ça fait pas un pli.

3615 J'existe.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 août 2013, 16:39

bhanlarouge a écrit :C'est ça. À part un wanabee de MJ en danse, on n'a rien vu de neuf. Ça fait pas un pli.

3615 J'existe.
Un peu de lucidité enfin! :super:
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

01 août 2013, 23:53

Prince, spécialiste du glissage de quenelles depuis plus de 30 ans. "2013 will be big" Mouais, on est qu'en Août me diriez vous, mais ça sent pas le truc de dingue. Ça sent à peine l'album. Et pour les DVD de Montreux faudrait tous qu'on brûle un cierge pour qu'on en sente l'odeur :perv:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 août 2013, 08:32

oui mais si tu avais été a montreux tu ne dirais pas ça....et puis reste encore 6 mois...it ain't over..
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

02 août 2013, 10:44

A mon avis la seule et unique raison pour laquelle il a montré le Let's go crazy de Montreux 2013 sur son site c'est pour montrer à qui veut bien l'entendre que cette fois...il n'y aura pas de sortie pirate DVD comme celui de 2009, j'ai les bandes...regardez !!! je vous les montre en qualité bien pourrie, juste comme ça pour faire saliver, mais à la fin il sortira rien....tant pis, on a vécu le moment à 110% !
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

02 août 2013, 11:49

Je viens de parcourir "l’œuvre" de Joshua Welton. Caramba !! C'est à peu près tout ce que je déteste dans le rnb moderne. Youhou trop hâte du coup :/
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

02 août 2013, 20:16

More candy 4 u a écrit :oui mais si tu avais été a montreux tu ne dirais pas ça....et puis reste encore 6 mois...it ain't over..
J'étais à Montreux figure toi ! Pour les show 2 & 3. J'ai adoré, si c'était à reffaire je partirais desuite MAIS quand Prince dit "It will be big" on s'attend forcément à une pluie de dates, à des nouveaux morceaux en pagaille etc :super:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 août 2013, 20:23

^Je pense qu'il voulait vraiment que 2013 soit BIG en début d'année avec tous les projets et idées qui se bousculaient dans sa tête mais malheureusement comme il change d'avis comme de chemise et ben voilà le résultat .
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

02 août 2013, 21:41

Jimipaisley a écrit :^Je pense qu'il voulait vraiment que 2013 soit BIG en début d'année avec tous les projets et idées qui se bousculaient dans sa tête mais malheureusement comme il change d'avis comme de chemise et ben voilà le résultat .
Je crains que tu aies 100% raison. Les projets semblent se découdre au fur et à mesure que l'année avance. Je suis de plus en plus pessimiste car les news de Paisley Park ne sont pas (plus) bonnes. Dommage pour lui et surtout dommage pour nous. Et une quenelle de plus. Une.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

02 août 2013, 22:10

À savoir si plus personne n'en veut de ses projets...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 août 2013, 22:20

fredmagnus a écrit : Je crains que tu aies 100% raison. Les projets semblent se découdre au fur et à mesure que l'année avance. Je suis de plus en plus pessimiste car les news de Paisley Park ne sont pas (plus) bonnes. Dommage pour lui et surtout dommage pour nous. Et une quenelle de plus. Une.
tu veux donc dire entre autre qu'il a aussi déjà changé d'avis sur la refonte du site " A DECHIRER" dont tu parlais récemment? MAIS quand est-ce qu'il ne change pas d'avis ? ça doit lui arriver aussi (un peu) non ? :malin1:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 août 2013, 22:49

fredmagnus a écrit :
Jimipaisley a écrit :^Je pense qu'il voulait vraiment que 2013 soit BIG en début d'année avec tous les projets et idées qui se bousculaient dans sa tête mais malheureusement comme il change d'avis comme de chemise et ben voilà le résultat .
Je crains que tu aies 100% raison. Les projets semblent se découdre au fur et à mesure que l'année avance. Je suis de plus en plus pessimiste car les news de Paisley Park ne sont pas (plus) bonnes. Dommage pour lui et surtout dommage pour nous. Et une quenelle de plus. Une.
C'est un peu désespérant et décourageant tout ça. Je ne dis pas ça par rapport à toi fred, ou ceux ayant des infos bien sur, mais une telle girouette c'est affolant.

Il doit souffrir d'hyperactivité ce garçon non ? (au sens médical du terme je veux dire, pas au sens où on dit ça de tout artiste). Parce que quelqu'un qui est incapable de mener à bien une idée/un projet/etc, c'est un peu la définition du truc.
Misère misère.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 août 2013, 23:27

Franchement qu'est-ce qu'on sait vraiment de ses projets? il peut en avoir des tas et plus ou moins en cours , mais les ordonne à sa façon.Ce qui peut être un projet +/- bouclé aujourd'hui ne peut voir le jour que 30 ans plus tard (Extraloveable). Je suis également sûr que jouer au sein d'une formation féminine à dominante Rock (tel que c'est le cas aujourd'hui) doit être une idée qui lui trotte depuis plus de 20ans. Certains l'attendaient ,ils l'ont eu. Qui savait pour la Tour Eiffel ? et même les plus "tuyautés" s'étaient pressés de crier à l'intox , et pourtant ?! le truc était depuis dans les papiers de la Mairie du 7e.

Le Doc a parlé de "Plectrum Electrum" avec les 3EG à paraître pour cet automne, pour moi c'est ça le seul projet de valable (et surtout "palpable") Et on devrait s'en tenir là ; je veux dire, il ne faut pas se perdre ailleurs dans tous ces "on dit".
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

03 août 2013, 01:07

On va pas commencer à en vouloir à Prince de changer d'avis comme de chemise quand même ?
C'est un peu le fondement du personnage ce doute permanent. C'est le folklore Princier.
Quand il avait un management, on n'en entendait pas trop parler, parce qu'ils faisaient tampon entre la maison de disque et Prince.
Les projets abandonnés sont légion dans son oeuvre.

La différence avec le monde d'aujourd'hui c'est la ligne directe, ou presque, faute d'intermédiaires.
Mais sinon, on est dans la continuité.

Que celui qui n'a jamais douté, jamais changé d'avis lève la main.

Alors c'est sûr après une annonce tonitruante "xxxx will be big" ça fait un peu désordre de comprendre qu'il y a un changement de plan.
M'enfin bon, son changement d'avis le plus fameux nous a donné Lovesexy. Alors je relativise.
C'est peut-être pas plus mal si Prince a compris qu'un album de 3EG toutes seules n'a aucun intérêt et qu'il doit faire un projet plus abouti avec les filles, un projet Prince.

Allez, on y croit.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 août 2013, 03:52

Pardon, mais ce n'est pas si mal pour l'instant et nous sommes qu'à 7 mois de 2013 alors un peu de patience...

- Sites internet, morceaux à télécharger, Video, 3rdTV, Tournée US, Shows en Europe... etc etc et tout cela en 7 mois... attendons la fin de l'année pour en dresser le bilan mais pour le moment, je maintiens que c'est déjà pas mal du tout.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

03 août 2013, 09:02

bhanlarouge a écrit :On va pas commencer à en vouloir à Prince de changer d'avis comme de chemise quand même ?
C'est un peu le fondement du personnage ce doute permanent. C'est le folklore Princier.
Quand il avait un management, on n'en entendait pas trop parler, parce qu'ils faisaient tampon entre la maison de disque et Prince.
Les projets abandonnés sont légion dans son oeuvre.

La différence avec le monde d'aujourd'hui c'est la ligne directe, ou presque, faute d'intermédiaires.
Mais sinon, on est dans la continuité.

Que celui qui n'a jamais douté, jamais changé d'avis lève la main.

Alors c'est sûr après une annonce tonitruante "xxxx will be big" ça fait un peu désordre de comprendre qu'il y a un changement de plan.
M'enfin bon, son changement d'avis le plus fameux nous a donné Lovesexy. Alors je relativise.

C'est peut-être pas plus mal si Prince a compris qu'un album de 3EG toutes seules n'a aucun intérêt et qu'il doit faire un projet plus abouti avec les filles, un projet Prince.

Allez, on y croit.
on comprend mieux du coup que Warner ait pété les plombs ! imaginez 1o secondes une major qui aurait du assurer la promo depuis 6 mois :mdr3: , gérer les annonces à répétitions, les pétards mouillés, Livestream, Facebook, les ventes flash...ce type est ingérable !!!!

De plus, nous on attend un album depuis 3 ans...mais Prince lui n'y pense que depuis quelques mois ! comme il vit dans l'instant, et que ses moyens de communications (Facebook, Docock) lui permettent de nous transmettre quasi instantanément ses moindres désidératas, on est sûr de vivre en direct ses revirements à 180° dans sa petite tête de gemini
Modifié en dernier par patoune le 03 août 2013, 09:22, modifié 1 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

03 août 2013, 09:21

patoune a écrit :
bhanlarouge a écrit :On va pas commencer à en vouloir à Prince de changer d'avis comme de chemise quand même ?
C'est un peu le fondement du personnage ce doute permanent. C'est le folklore Princier.
Quand il avait un management, on n'en entendait pas trop parler, parce qu'ils faisaient tampon entre la maison de disque et Prince.
Les projets abandonnés sont légion dans son oeuvre.

La différence avec le monde d'aujourd'hui c'est la ligne directe, ou presque, faute d'intermédiaires.
Mais sinon, on est dans la continuité.

Que celui qui n'a jamais douté, jamais changé d'avis lève la main.

Alors c'est sûr après une annonce tonitruante "xxxx will be big" ça fait un peu désordre de comprendre qu'il y a un changement de plan.
M'enfin bon, son changement d'avis le plus fameux nous a donné Lovesexy. Alors je relativise.

C'est peut-être pas plus mal si Prince a compris qu'un album de 3EG toutes seules n'a aucun intérêt et qu'il doit faire un projet plus abouti avec les filles, un projet Prince.

Allez, on y croit.
on comprend mieux du coup que Warner ait pété les plombs ! imaginez 1o secondes une major qui aurait du gérer la promo depuis 6 mois :mdr3: , gérer les annonces à répétitions, les pétards mouillés, Livestream, Facebook, les ventes flash...ce type est ingérable !!!!

De plus, nous on attend un album depuis 3 ans...mais Prince lui n'y pense que depuis quelques mois ! comme il vit dans l'instant, et que ses moyens de communications (Facebook, Docock) lui permettent de nous transmettre quasi instantanément ses moindres désidératas, on est sûr de vivre en direct ses revirements à 180° dans sa petite tête de gemini
C'est ce que je voulais dire en effet et vous résumez très bien bhan et toi tout cela.
D'un côté je ne sais pas mais c'était prévisible vu l'allure du site, etc.
Maintenant la seule chose à espérer est donc un album et ça serait pas si mal :super:
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

03 août 2013, 11:31

manu3121 a écrit :Pardon, mais ce n'est pas si mal pour l'instant et nous sommes qu'à 7 mois de 2013 alors un peu de patience...

- Sites internet, morceaux à télécharger, Video, 3rdTV, Tournée US, Shows en Europe... etc etc et tout cela en 7 mois... attendons la fin de l'année pour en dresser le bilan mais pour le moment, je maintiens que c'est déjà pas mal du tout.
:super: Je le vois comme toi. On a eu pas mal des choses!
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 août 2013, 11:46

Plus qu'un revirement de sa part... Cela peut être du aussi à la société Kobalt qui n'accepte pas de distribuer ce qui leur a été présenté jusqu'à présent !

Un album instrumental de Prince avec des inconnues ? Un album remix "Reloaded" de Superconductor (album quasi peu vendu d'une artiste quasi peu connue)?

Seriously ? À une époque où peu de disques se commercialisent et se vendent ?

Il a forcément intérêt à leur balancer un truc qu'il ont du lui décrire comme étant "mix entre Purple rain, la bo de Batman et Diamonds & Pearls ! " soient ses succès commerciaux passés !
Rien à voir SELON MOI avec un quelconque caprice de l'artiste... Dont les maisons de disques rescapées d'aujourd'hui se foutent !
Ainsi, je pense de plus en plus que la musique qu'il distribue via le net, sous ces différentes formes, bien que cela ne me plaise guère personnellement..., sera le seul moyen de l'entendre et profiter de son génie dans les années à venir! Je crois de moins en moins à un album ds le futur proche !

PS : @Statik : il va falloir reprendre du service pour nos compilations persos faites à la maison !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 août 2013, 12:56

^Si tu regardes les artistes signés chez Kobalt tu verras que pour la plupart ce ne sont pas les plus vendeurs (commerciaux)de la planète. Je serai bien étonné que Kobalt puisse imposer quoi que ce soit à Prince !
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

03 août 2013, 13:40

D'autant plus que le single FixUrLifeUp a été envoyé à la presse et aux radios le mois dernier.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

03 août 2013, 14:57

Funk-U a écrit :D'autant plus que le single FixUrLifeUp a été envoyé à la presse et aux radios le mois dernier.
Pourquoi....pou rien????...ben finalement cette année ne sera pas Big, de toute façon compte tenu de la manière dont Prince mène sa carrière depuis 1 certain nombre d'années, rien de BIG à aucun niveau que ce soit si ce n'est en Live ne viendra perturber l’inexorable descente vers 1 fin de carrière peu intéressante et si chaotique, quoiqu'il en soit on ne pouvait pas avoir 1 Prince qui continuerait à briller au firmament du génie et de la créativité ad vitam eternam...C bien triste!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »