Dix minutes avec lui

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

20 mars 2012, 18:12

Imaginez
L'on vous accorde le privilège d'obtenir un entretien de dix minutes avec Prince, seul avec lui, autour d'une table.
Que seriez vous prêt à sérieusement faire pour obtenir cet entretien privilégié ? :perplex:
Et qui plus est, comment imaginez vous le déroulement de cet entretien. Qu'auriez vous envie de dire, ou de faire ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 mars 2012, 18:18

De jouer de la musique avec lui .
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

20 mars 2012, 19:36

Je suis trop nul en anglais pour cela.

Je me tournerais plus dans l'optique d'être aussi invisible que possible et le voir enregistrer une chanson de A à Z.
Avec de la chance il m'aura oublié assis sur le canapé dans le studio B de Paisley Park.
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

20 mars 2012, 20:10

Je donnerai beaucoup de mon temps et de mon énergie pour arriver à obtenir un tel entretien.

Une fois devant lui, je commencerai par lui dire merci, puis en supposant que mon anglais ne se casse pas la gueule trop rapidement, j'aimerai échanger avec lui sur divers domaines tels que la musique biensur, mais aussi le cinéma, le sport, la science, le monde et la vie en général

Enfin si le cœur lui en dit, j'adorerai être convié à une session d'enregistrement pour voir le maître au travail, et pourquoi pas, jouer quelques notes avec lui.

Et toi compostelle quelle est ta réponse ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 mars 2012, 21:04

Marrant...Prince est une énorme partie de ma vie, mais je n'ai aucune envie de le rencontrer...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 mars 2012, 21:25

Même pas pour jammer un peu toi qui es musicien ? (j'ai entendu dire qu'il jouait pas mal)
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

20 mars 2012, 21:27

FunkyDancer a écrit :
Et toi compostelle quelle est ta réponse ?

SI je le rencontrais seul à seul dix minutes, je lui dirais d'abord à quel point je le remercie en me plongeant dans ses bras peut être en pleurant, je lui dirai tout ce qu'il m'a apporté dans la vie.
et ensuite je lui demanderai quel est son "secret"
pour finir je lui demanderai d'une façon dont je ne sais pas encore, un nouveau sign of the times.
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

20 mars 2012, 22:06

Selon moi, la meilleure façon de briser le mythe et la "relation" que l'on entretien avec lui sa musique est de le rencontrer de façon privée.

Après, j'adorerais être aux premières loges pour assister des sessions d'enregistrement.
Modifié en dernier par Southead le 20 mars 2012, 22:07, modifié 1 fois.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 mars 2012, 22:07

J'ai récemment rêvé de Prince et je pense que je lui dirai les mêmes choses que dans mon rêve :
Sachant qu'une telle rencontre serait une chance immense j'irais à l'essentiel.
Mon rêve se passait au First Avenue : un concert de Wendy and Lisa.
Lisa à la fin du concert m'a fait passer un petit papier avec un message inscrit dessus.
Mon anglais étant limité je comprenais à peine ce qui était écrit : son mail? je ne sais plus...
Je me suis d'un seul coup retrouvé avec Morris Hayes qui me conduisait dans un passage souterrain pour enfin aboutir dans une sorte de hangar et là, je revois encore cette vision :
Prince au loin et sur une petite scène me fixant au moment où j'arrive.
A ce moment là, impressionné je me dirige vers lui pour le rejoindre sur scène et là je le prend dans mes bras et le remercie pour tout ce qu'il m'a apporté : pour sa musique, pour le bonheur et la joie qu'il a pu me procurer, pour tout!
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

21 mars 2012, 03:30

JonathanBibou a écrit :Je me tournerais plus dans l'optique d'être aussi invisible que possible et le voir enregistrer une chanson de A à Z.
Avec de la chance il m'aura oublié assis sur le canapé dans le studio B de Paisley Park.
Southead a écrit :Selon moi, la meilleure façon de briser le mythe et la "relation" que l'on entretien avec lui sa musique est de le rencontrer de façon privée.
+1 :super:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 mars 2012, 12:23

Quel serait donc l'intérêt pour Prince de passer dix minutes avec moi ? :)
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

21 mars 2012, 13:58

Matthieu Coasne a écrit :Quel serait donc l'intérêt pour Prince de passer dix minutes avec moi ? :)
Ce serait un trés grand intérêt pour lui de pouvoir échanger avec le commun des mortels.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 mars 2012, 14:31

...Dix minutes.??... pas suffisant..... :gene: ::d
Non bien évidemment jamais je n'oserais passer dix minutes avec lui ... une minute simplement, même pas 30 secondes,même 15 pour simplement lui dire MERCI...(et sentir son parfum un peu quand même :hehe:...)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

21 mars 2012, 23:41

Je lui ferai dire "schkopi" sur la "schkopi Tv"

Je le ferai chanter pour mon annonce d'accueil sur mon téléphone portable.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

22 mars 2012, 11:43

je n'ose même pas écrire la "connerie" qui m'est naturellement venue à l'esprit :rouge:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

22 mars 2012, 12:30

vivelafrance a écrit :je n'ose même pas écrire la "connerie" qui m'est naturellement venue à l'esprit :rouge:

:guitar1:
Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

22 mars 2012, 16:10

Stéphane83 a écrit :
vivelafrance a écrit :je n'ose même pas écrire la "connerie" qui m'est naturellement venue à l'esprit :rouge:

:guitar1:
Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière! :mrgreen: :mrgreen:
il n'y a pas d'émoticône pour exprimer ma pensée du jour :]
je vais donc utiliser l'alphabet.....

pensée du jour pour une entrevue de 10mn' avec The One :

"une pipe et au lit!"
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :sivousme:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 mars 2012, 16:47

vivelafrance a écrit :
Stéphane83 a écrit :
vivelafrance a écrit :je n'ose même pas écrire la "connerie" qui m'est naturellement venue à l'esprit :rouge:

:guitar1:
Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière! :mrgreen: :mrgreen:
il n'y a pas d'émoticône pour exprimer ma pensée du jour :]
je vais donc utiliser l'alphabet.....

pensée du jour pour une entrevue de 10mn' avec The One :

"une pipe et au lit!"
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :sivousme:
8| - whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ::d :ghee:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

22 mars 2012, 19:15

Personnellement, je ne ferai rien pour obtenir un tel entretien, le rencontrer ne m'intéresse pas, et je ne saurai même pas de quoi parler avec lui. Je préférerai nettement plus rencontrer Mark Oliver Everett, ça me parle plus, sauf que là, j'aurai besoin de plus de dix minutes.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

28 mars 2012, 23:11

ben pour respecter le sujet, car 10 min ne serait evidemment jamais suffisante ^^

je lui demande un piano, lui donne sa guitare, un bon jam avec lui, et puis mettre du son et dancer avec lui tout simplement :)

( avec plus de 10min, discuter autour d'un verre, dire des absurdités, deconner, entre amis quoi ^^ ).
C'est beau de rever ...
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

07 juillet 2012, 19:59

j'ai un ami journaliste de canal+ qui en appelant l'ascenseur d'un hotel de NY à minuit, s'est retrouvé face à face avec Princ seul sans personne, il quitait sa chambre ou un étage pour une séance de repet lors de sa tournée à NY...
il lui a dit qu'il était Français et Prince lui a demandé si il était allé le voir en live à Paris,il lui a dit oui, il lui demande mais pourquoi allez vous répéter si tard,? réponse parce que la salle n'est pas libre avant...
l'ascenceur s'ouvre et Mon pote lui souhaite bon courrage,Prince lui a adressé un sourire et s'en est allé...
pas 10mn mais 30 secondes seul avec Prince.
il m'appelle le lendemain pour me raconter tout ça.... je reste sans voix....
may U live 2 see the dawn
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

07 juillet 2012, 20:07

vivelafrance a écrit :
Stéphane83 a écrit :
vivelafrance a écrit :je n'ose même pas écrire la "connerie" qui m'est naturellement venue à l'esprit :rouge:

:guitar1:
Maintenant tu ne peux plus faire marche arrière! :mrgreen: :mrgreen:
il n'y a pas d'émoticône pour exprimer ma pensée du jour :]
je vais donc utiliser l'alphabet.....

pensée du jour pour une entrevue de 10mn' avec The One :

"une pipe et au lit!"
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :sivousme:
Euh..il faut obligatoirement s'appeler Prince pour cela? :]
Bref, à defait de p... j'attends toujours ma bière... :langue:
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

07 juillet 2012, 21:21

Je lui dirais que vu la qualité son pourrie de certains de ses boots, il ferait bien de nous faire plaisir en nous les livrant avec un très bon son et sans les réactualiser. Bref, comportement du pauv type au SAV de la fnac.
P.S.:Je garde le temps restant pour voir si c'est fait et le revoir au cas où ça bouge pas.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

31 juillet 2012, 17:10

compostelle a écrit :

SI je le rencontrais seul à seul dix minutes, je lui dirais d'abord à quel point je le remercie en me plongeant dans ses bras peut être en pleurant, je lui dirai tout ce qu'il m'a apporté dans la vie.
et ensuite je lui demanderai quel est son "secret"
ça je crois que je l'ai déja fait avec un autre Artiste, sauf que je n'ai pas pleuré et que je ne lui ai pas raconté ma vie. Et le long hug, je l'ai eu. :hehe:

Plus sérieusement, ça ne m'a jamais intéressé de rencontrer Prince. Je crois que je n'aurais absolument rien à lui dire et pourtant j'ai toujours eu des trucs à raconter à tous les musicos connus que j'ai eu la chance de rencontrer.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

31 juillet 2012, 17:45

Comme déjà écrit sur ce forum, j'ai eu la chance de vivre cela en août 1989. 5 minutes à sa table dans un club privé (encore merci à Miko).
Juste lui à ma gauche et moi (avec son garde de corps pas loin à ma droite). Parlé de son concert, de son dernier opus, de celui à venir (pas très prolixe à ce sujet).
Chaque seconde restera gravée à jamais, le temps s'est arrêté, 5 minutes, et après il a remarqué 2 superbes filles et son garde du corps m'a gentillement fait comprendre que c'était over...
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

29 octobre 2012, 01:16

L'année dernière j'ai eu la chance d'assister au show du grand journal. Une assistante de canal me place dans les gradins, lors d'une coupure pub j' interpelle le chauffeur de salle et lui demande si je pourrai descendre devant la scène lors du mini concert , il me répond que je ferais mieux de rester à ma place car Prince va commencer son show à l'endroit où je me trouve 8| Je lui signifie qu'il risque sa vie s'il me ment ,mais il insiste je reste donc sagement à ma place !Lors de la coupure pub je vois Prince,commencer à monter les marches des gradins dans ma direction , passer à deux centimètre de moi ( peut être 5 cm après réflection !) je peux presque le toucher , le sentir... mon cœur bat , ou s'arrête de battre je ne sais plus ! La coupure pub dure une éternité , je suis face à lui, il regarde dans ma direction , que faire ? j'ai un tee shirt imprimé avec l'affiche de sa tournée , je l'attrape des deux mains et le tend,je lève le pouce (je crois que cela veux dire "super" en anglais!) , il ME sourit , me fait une mimique Princière du style "il est super ton tee shirt je voudrai le même pour mon anniversaire !! " ou peut être " qu'est ce qu'il est con ce fan Français avec son tee shirt à son âge !!" Le mec a "communiqué " avec moi 8| Le mec qui m'a scotché à vie un soir de Juin 87 m'a sourit !! Ce mec "intouchable " inabordable m'a regardé et m'a gratifié d'une de ses mimiques que j'adore !!
Je n'ai pas besoin ni envie de passer 10mn avec lui !! je regrette simplement de ne pas avoir écrit sur mon tee shirt un message du genre : MERCI pour : les shows de la tournée SOTT/ LOVESEXY qui m'ont transporté ailleurs le temps d'un concert , 25 ans après je suis encore marqué !
Petite anecdote à la fin du show du grand journal , il traverse la foule , je cours dans les gradins vides , et en bout de course je réussi à "tchèquer" ( je ne sais pas écrire ce mot !) avec lui !
Voilà cela me suffit !! Je peux partir en paix !
Un peu long .... Désolé
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 janvier 2013, 11:09

N'empêche j'y repense au grand journal de 2011 j'étais à genoux parterre derrière lui pendant l'interview plateau. (J'aurais pu lui palper les mollets :)).
Ce qui m'a troublée, c'était d'entendre sa voix si grave et si douce murmurer devant le micro avant le retour plateau. J'étais accroupie de manière assez inconfortable (nous étions tous serrés parterre) et du coup quand ils a commencé à parler je n'osais plus changer de position pour soulager mon genou de peur de faire un bruit, un mouvement qui aurait été déplorablement remarqué... j'ai souffert pendant toute l'interview..c'était terrible..
En gros j'ai souffert pendant plus de dix minutes avec lui... Et c'était bon dis donc...! :hehe: c'est dingue quand même..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

18 juin 2013, 13:16

"Now, tell me what U want, what U really really want!"...Moi j'aurais voulu être une Spice Girl pendant juste dix minutes (d'ailleurs je ne sais pas s'il y a un lien, mais j'imagine peut-être un clin d'oeil à P dans la chanson 'If you wanna be my lover" non?)
http://www.youtube.com/watch?v=esYvjfXRuWw

comment elle a fait pour ne pas lui sauter dessus :miam: ça a du être coupé au montage c'est pas possible autrement 8|
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2013, 13:58

Qui te dit qu'ils n'ont pas couché après ?
Hinhinhin

Bon les enfants, rencontrer Prince pour casser le mythe et la vibe y'a pas mieux. Remarque ça relet les idées bien en place.

Si j'avais 10 minutes avec lui, en privé je commencerai par lui dire : Dieu n'existe pas. Prouve moi je contraire.

Ainsi je serai certaine qu'il me fera la conversation plutôt que je rame a lui sortir 3 mots. Parce qu'il faut quand même dire ce qui est. Approcher Prince, ça peut se faire. L'intéresser et le faire parler, ç'en est une autre.

Des gens / fans qui lui disent merci, il en voit tout le temps. Pas très original.
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

18 juin 2013, 15:29

alors moi je lui ferais traduire plein de message de se furum
pour quil vois combien il nous rend m'alheureux a nous faire attendre , croire des choses,etc ,etc
et que en 30 minute ,il pourrais se faire plein d'argent ,et nous rendre heureux
avec en fond sonore un petit( dirty mind)pour detendre l'atmosfer
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2013, 19:05

Tu sais il existe un truc qui s'appelle Google Translate qui permet de lire ce qu'on ceut dans la langue qu'on veut. Alors si ça se trouve Prince (qui surfe régulièrement sur Prince.org) pourrait tout à fait avoir fait appel à cette facilité pour lire la magnifique prose de ses fans français.

Il doit bien se marrer des fois quand même.
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

18 juin 2013, 19:20

bhanlarouge a écrit :Tu sais il existe un truc qui s'appelle Google Translate qui permet de lire ce qu'on ceut dans la langue qu'on veut. Alors si ça se trouve Prince (qui surfe régulièrement sur Prince.org) pourrait tout à fait avoir fait appel à cette facilité pour lire la magnifique prose de ses fans français.

Il doit bien se marrer des fois quand même.
oui !!! ça se trouve il est même inscrit et se cache sous un pseudo étrange...
je pense qu'il faut pas rêver :cote:
et puis quelqu'un a déjà essayé de traduire un truc sur google traduction quelques fois ça donne des trucs tellement étrange que tu te demande si t'as sélectionner la bonne langue :gene:
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 juin 2013, 23:42

Y'a pas besoin d'être inscrit sur ce forum pour pouvoir le lire.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 juin 2013, 23:50

bhanlarouge a écrit :Y'a pas besoin d'être inscrit sur ce forum pour pouvoir le lire.
En partie si.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

19 juin 2013, 01:09

Bah moi je lui dirais merci, parce que je n'aurais rien d'autre de sincère à lui dire. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit (entre autres) à Mark Kozelek et à Warren Ellis que je vénère musicalement.

Puis je lui poserais deux ou trois questions du genre , "explique-moi chaque aouah de chacune de tes compos (cf topic "y'a de l'aouah dans l'air"), "qu'est-ce qui t'a inspiré le bruit de l'avion qui décolle dans Crimson & Clover (ou le bruit de bouchon dans Colonized Mind" etc etc...avant de le défier au ping-pong.

"Bon maintenant que je t'ai battu, j'ai les crocs : il est où le resto dont tu parles dans Exodus ?"
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

19 juin 2013, 02:50

Pour le défi au ping pong : pas con.
Il aime les challenges. Par contre pour le battre, va falloir t'entrainer.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

19 juin 2013, 10:55

bhanlarouge a écrit :rencontrer Prince pour casser le mythe et la vibe y'a pas mieux.
C'est pour cela en fait que si Prince m'accordait dix minutes, je pense que je refuserais! :hehe:
Et ça.. ça pourrait bien l'énerver... ::d
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

19 juin 2013, 12:50

Je crois que je lui demanderai tout simplement à quoi il pense là, tout de suite.

Et je serai surement très étonné de sa réponse !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juin 2013, 15:52

^^il te dirait :
- pour les femmes: JEHOVAH, alors qu'en fait il pense "I wanna fuck U".
- pour les hommes: JEHOVAH, alors qu'en fait il pense "beat it twat there's a lovely gal I can't C"

Savoir décoder le Prince classique, tout un art.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

21 juin 2013, 16:18

C'est bien ce que je disais, je serai très étonné !! lol
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 juin 2013, 20:31

J'ai pas 10 mn à perdre avec 1 mec en dehors des réalités humaines!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

21 juin 2013, 20:38

Tu peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois venu partager ça avec nous, vraiment.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 juin 2013, 21:01

walleum a écrit :Tu peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois venu partager ça avec nous, vraiment.

...Ben oui C ce que je pense, le voir en concert , en aftershow....of course après 10 mn avec lui en tête en tête pour quoi faire?...non sérieux il va me parler de quoi....de DIEU...JEHOVA et de la bible...c'est risible non?...ou alors je lui dirais qu'il le fasse son something BIG et qu'il arrête de nous faire chier avec la gestion chaotique de sa carrière..qu'il libère son VAULT...sa réction je m'en doute , 1 crime de lèse-majesté .. 1 signe et hop ses gardes du corps de 3 m de large sur 5 m de haut m'auront jeté dans 1 conteneur à poubelle en moins de 2!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juin 2013, 21:08

walleum a écrit :Tu peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois venu partager ça avec nous, vraiment.
C'est pas un peu bientôt fini les remarques désobligeantes ? Merde vous faites chier à la fin. Réglez vos différents en PM, on s'en tape de vos états d'âmes les uns envers les autres. Vous êtes fatigants à la fin.

Walleum, je parle pour toi et les autres en général. Y'en a vraiment marre de voir cette communauté pas manquer une occase de démontrer à quel point elle hait son prochain. Mais putain vous avez quel âge ?

Utilisez la fonction "ignorer" dans vos settings et c'est marre.
On se croirait sur prince.org là, vous vous lisez des fois.
MERDE.
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

22 juin 2013, 00:11

Je lui demanderai un days of wild piano/bass/voix de 9.99 minutes :-)
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

22 juin 2013, 00:36

Dix minutes... Je lui dirai comme ça
"écoute 'spèce de... génie, un gros deux tiers des titres que tu as composé méritent d'être défendu sur scène, donc si ta foi est si inaltérable que ça, crois un peu aussi en tes fans et joue-nous tes putains de morceaux que tu veux jamais lâcher. Et puis tu me remets du speed dans ICNTTPOYM, je t'autorise aussi à dire des gros mots, j'ai réglé ça avec Larry il est ok, pis tu joues ces inédits-là aussi, je t'ai fais une liste tu vas kiffer... ah oui, je repars pas d'ici sans le code du vault, je suis archiviste à la Sacem ça peut aider, ouai ça en impose mais calme-toi quand même hein... et si tu veux pas tu perds un bon client qu'à globalement pas la thune pour aller à Montreux, mais qui t'aime énormément, et ça je sais que pour toi c'est primordial."

Enfin des requêtes de mytho de ce genre... poli mais ferme, avec lui je vois que ça.
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

22 juin 2013, 00:56

love a écrit :Marrant...Prince est une énorme partie de ma vie, mais je n'ai aucune envie de le rencontrer...
Pareil... Je n'ai aucune envie qu'il descend de sa galaxie
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

22 juin 2013, 15:05

bhanlarouge a écrit :
walleum a écrit :Tu peux pas savoir à quel point je suis ravi que tu sois venu partager ça avec nous, vraiment.
C'est pas un peu bientôt fini les remarques désobligeantes ? Merde vous faites chier à la fin. Réglez vos différents en PM, on s'en tape de vos états d'âmes les uns envers les autres. Vous êtes fatigants à la fin.

Walleum, je parle pour toi et les autres en général. Y'en a vraiment marre de voir cette communauté pas manquer une occase de démontrer à quel point elle hait son prochain. Mais putain vous avez quel âge ?

Utilisez la fonction "ignorer" dans vos settings et c'est marre.
On se croirait sur prince.org là, vous vous lisez des fois.
MERDE.
Remarques désobligeantes, remarques désobligeantes...
Au même titre que toi tu te permets de me dire ça + "qu'on te fait chier à la fin + putain on s'en tape de vos états d'âme + putain vous avez quel âge", je me réserve le droit, de temps à autre, de donner mon avis sur les gens qui me cassent les pieds, rien de plus bhanlarouge. Soit dit en passant, j'ai déjà signifié par mp à Slim & tb1 mon agacement (et sans vulgarité aucune). Pendant des années je n'ai rien dit, et si tu fais l'historique de mes messages, tu remarqueras que la grande majorité de mes posts sont soit des blagounettes, soit des infos musicales hors Paisley Park, le reste étant consacré à l'actu de Prince.

Ce qui m'agace ici, c'est que même sur un sujet aussi léger que les "10 minutes avec lui", Slim se sent obligé d'envoyer une crotte de nez dans la face de Prince, en nous expliquant pour la centième fois qu'il a perdu le sens des réalités blablabla. Rien de constructif, encore de la provoc (light, certes) gratuite. Certains schkopiteux me connaissent bien et ils savent que je ne suis pas du genre à chercher la petite bête, bien au contraire.

Je ne sais pas comment ça se passe sur prince.org.
Pour le défi au ping pong : pas con.
Il aime les challenges. Par contre pour le battre, va falloir t'entrainer.
J'en ai fait en compet'
Bosse ton topspin, TREMBLE, PRINCE ROGERS NELSON
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Répondre

Retourner vers « Communauté »