Prince "Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone" feat Ledisi

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

13 juin 2013, 07:01

Un nouveau titre sur le http://3rdeyegirl.com/ :)
"Ain’t Gonna Miss U When U’re Gone" feat Ledisi
Peut etre un message pour Andy Allo?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juin 2013, 07:42

Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

13 juin 2013, 09:03

C'est un des trois titres passés sur les hauts parleurs au Dakota en début d'année.

Le fichier se nomme "07 Ain't gonna miss U when U're gone"

S'agirait-il du 7ème titre d'un album à venir ????
Modifié en dernier par Adri S le 13 juin 2013, 09:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

13 juin 2013, 09:07

Un petit morceau sympa, du déjà vu dans sa première partie mais dans sa seconde moitié quelques petites choses assez originales ici et là, bref pas mal je trouve^^
www.flokhan.com
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 juin 2013, 09:47

flokhan a écrit :Un petit morceau sympa, du déjà vu dans sa première partie mais dans sa seconde moitié quelques petites choses assez originales ici et là, bref pas mal je trouve^^
Oui pas mal et super pochette par contre ! :super:
Ce rap à la "Black Album" moi j'aime et ce petit côté "Race" j'aime aussi... Il y a vraiment de bonnes choses ici et là dans ce titre...

Oui je pense au 7e titre d'un futur album de P & The NPG :amen:

Donc un album avec les NPG et un avec les 3rdEyeGirl moi je prends sans problème :super: :amen: :siffle: :frime:

La question c'est : POUR QUAND ???? :rouge: ;)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 09:54

flokhan a écrit :Un petit morceau sympa, du déjà vu dans sa première partie mais dans sa seconde moitié quelques petites choses assez originales ici et là, bref pas mal je trouve^^
Il ne va pas réinventer la roue mais c'est foutrement funky et moi ça me parle ... A la grande époque, en B side d'un maxi 45t on aurait été sur le cul ... Moi en 2013 qu'il puisse nous balancer un truc aussi foutraque et funky ça me fout le sourire ... C'est aussi ce Prince là que j'aime... Rien à carrer c'est hot and fun !

Tb1
nini33
Official Member
Official Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 septembre 2008, 18:23
Localisation : bordeaux

13 juin 2013, 10:23

Une belle merde pour ma part. Aucune inventivité. Je retourne écouté le dernier Tricky.
Prince me lasse.... :-(
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 10:46

Les goûts et les couleurs ! Certains kiffent RNR love affair d'autres pas ... C'est cohérent

Tb1
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

13 juin 2013, 11:08

Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

13 juin 2013, 11:16

Je n'attache pas du tout, mais alors pas du tout ... Trop de voix trafiquées c'est moche. :naah:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

13 juin 2013, 11:22

je n'y connais rien en chiffres mais quand méme....un 7 eme titre sorti le 13 juin 2013,drole de chiffres..le 13 étant quand mmée spécial...lié a de nombreuses superstitions.
sinon le morceau on l'a entendu en début d'année...(il ne m'est pas inconnnnu en tout cas),faut que je réécoute...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 juin 2013, 11:35

fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Tu peux en dire plus ? :rouge: :siffle: ;)
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juin 2013, 11:46

Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Tu peux en dire plus ? :rouge: :siffle: ;)
Arrêtez de croire que certains ont des infos en plus ils ne font que confirmer des évidences

Prince va bien finir par sortir un album et part lui personne ne peut dire quand !!!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 11:48

Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Tu peux en dire plus ? :rouge: :siffle: ;)
je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juin 2013, 11:51

slimongi a écrit :
Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Tu peux en dire plus ? :rouge: :siffle: ;)
je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??
Je pense que Fred parle d'album "Prince" par distinguo avec celui (éventuel) de 3rd Eye girl.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

13 juin 2013, 12:02

sim theury a écrit :
slimongi a écrit :
Soulfish a écrit :
fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" publié tout pile 1 mois avant Montreux... :perplex:
Tu peux en dire plus ? :rouge: :siffle: ;)
je pense que C 1 supputation de la part de FRED (cf emoticon)...et puis l'album "Prince" (1979) il existe déjà non??
Je pense que Fred parle d'album "Prince" par distinguo avec celui (éventuel) de 3rd Eye girl.
Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.

Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

13 juin 2013, 12:04

Grosse ambiance 1988 sur ce titre. Des arrangements à la Lovesexy/Black almbum et bien sur le retour du patron, Bob George! Assez étonnant la manière dont sa diffère de l'enregistrement diffusé au Dakota, plutôt pas mal.

Je croise les doigts pour que l'on ait bientôt "Down" qui m'avait hyper emballé !
Purple Dinosaur
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 juin 2013, 12:09

fredmagnus a écrit :Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.

Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.
Merci à toi ;)

Et oui on avait tous compris qu'il s'agissait de l'album de P. uniquement :frime:
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

13 juin 2013, 12:21

Aucun album prévu d'ici Montreux
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 12:21

fredmagnus a écrit : Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.

Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.

Si sortie il y a autour de Montreux je pense qu'elle sera digitale?

Merci fred pour les infos!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

13 juin 2013, 12:28

fredmagnus a écrit :
Oui, je voulais dire album qui sera sorti sous le nom "Prince" et non pas le titre de l'album.

Quant à la date de sortie, je n'ai pas de nouvelles infos à vous communiquer mais celles que j'ai eu il y a plusieurs semaines déjà parlaient d'une sortie autour de Montreux. Donc, effectivement, je suppute autour de ça mais sans nouvelles infos concrètes...pour l'instant.
…………… puis …………………

Message par FunkyMusic » 13 Juin 2013 11:21
Aucun album prévu d'ici Montreux

………… :baille: :baille: :baille:

"CONTROVERSY" ……… très Prince, quoi………… :frime: :frime:

il vient de se rappeler qu'il a un site, c'est déjà ça…………… :cote:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

13 juin 2013, 12:37

donc je le redis sans agressivitee personne ne sait rien sauf Prince lui meme comme toujours

mais vivement l album qui selon mes sources se rapprocherait de purple rain
:sivousme:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2013, 12:45

xpectation2000 a écrit :donc je le redis sans agressivitee personne ne sait rien sauf Prince lui meme comme toujours

mais vivement l album qui selon mes sources se rapprocherait de purple rain
:sivousme:
.. Et comme par hasard dehors : il pleut.... 8| ...... :mdr3:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

13 juin 2013, 13:05

Sympatoche... ça s'écoute, mais je trouve un peu foutraque et sans cohérence. Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid. Et rien que le fait que Tb1 aime me ravi!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 13:13

Bien sympa le morceau, du Prince typique façon Funk Jam era 87/88 + rythmique syncopée façon Black Sweat , rien de révolutionnaire mais Prince fais du Prince , en tout cas l'ajoux de cuivres façon étriqués ma plait bien!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

13 juin 2013, 13:38

Ledisi? :perplex:
Apparemment dans le giron princier depuis plusieurs années... Illustre inconnue pour moi ce matin.
Sinon écouté une fois vite fait avant le taf, il en faudra plus pour un avis.

Bon maintenant il y en a assez pour un EP non? Enclenche la 1ère stp...
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 14:09

L'impression de réentendre le Prince 1997-2000 qui singeait sans inspiration le Prince 87-88, sorte de fac-similé vidé de sa substance. Des tics sans âme. On frôle l'indigence...
Vivement Montroooooo !
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

13 juin 2013, 14:13

Whitos a écrit :Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid.
Parce que tu penses que le morceau est récent ? Prince n'est jamais dans un seul style de toute façon, regardez les sessions d'enregistrements période 86 par exemple, dans la même journée il enregistrait 3 titres qui n'avaient rien à voir entre eux. C'est ça PRINCE.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

13 juin 2013, 14:19

Cool !!
Ah, c'est Ledisi, sur les boots je pensais que c'était peut être Marva King.
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

13 juin 2013, 14:22

Ça ne me fait ni chaud ni froid :modo:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

13 juin 2013, 14:34

J aime , j ai me cette voix à 3mn , 3mn 35 qui me rappelle fortement BOB george.
J ai me prince à la gratte mais c'est bien de voir qu il ne s'enferme jamais dans un monde, un style.
Allez j attend de voir ce que ça va donner à Montreux.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

13 juin 2013, 14:35

enzo27 a écrit :
Whitos a écrit :Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid.
Parce que tu penses que le morceau est récent ? Prince n'est jamais dans un seul style de toute façon, regardez les sessions d'enregistrements période 86 par exemple, dans la même journée il enregistrait 3 titres qui n'avaient rien à voir entre eux. C'est ça PRINCE.
Je ne pense rien. Je déduis juste que si Prince décide de sortir ce morceau maintenant, c'est que son esprit n'est pas uniquement accaparé par ses velléités rock de ces dernières semaines.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

13 juin 2013, 15:10

fredmagnus a écrit :Premier titre issu de l'album "Prince" ...
Whitos a écrit :...sans cohérence. Ca prouve au moins que l'orientation rock n'est pas la seule en ce moment dans l'esprit du Kid...
En effet, je trouve presque bizarre qu'il soit téléchargeable depuis 3rdeyegirl.com,
alors que Fixurlifeup ne l'est pas.
Ils n'est même pas twitté sur le compte 3rdeyegirl. Donc vraisemblablement d'un autre projet.

baxtos a écrit :Grosse ambiance 1988 sur ce titre. Des arrangements à la Lovesexy/Black almbum et bien sur le retour du patron, Bob George! ...
Moi il me fait pensé à Good Love

Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

13 juin 2013, 15:43

Faché avec Prince depuis ses concerts rock, je trouve ce morceau assez terrible ! mon avis, ça doit daté, je ne vois aucun rapport avec ses pulsions rockfm du moment ! et si il y a album, je ne pense pas que ce titre sera dessus ...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

13 juin 2013, 16:57

Get Funky a écrit :Ledisi? :perplex:
Apparemment dans le giron princier depuis plusieurs années... Illustre inconnue pour moi ce matin.
Sinon écouté une fois vite fait avant le taf, il en faudra plus pour un avis.
Elle était montée sur scène pendant le Welcome 2 Chicago l'an passé.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 juin 2013, 17:20

Alors voilà, ravie de me réveiller avec un nouveau Prince. J'ai écouté tout en mettant Princevault à jour. première réaction que je vous livre sans ambages : mais mais, c'est nul à chier ! Deuxième écoute : c'est vraiment mauvais.

Donc sous couvert de plaire à ses fans du cru "funk" qui n'en peuvent plus de ses infidélités rocks, prince livre un mois avant Montreux (surpise) un titre qui laisse vraiment à désirer, tant au niveau des paroles que des arrangements (Quels arrangements ?) qui sont datés. On sent le rafistolage dernière minute d'un Prince désœuvré qui ne sait plus à quel saint se vouer pour avoir l'air hip. Sans déconner c'est quoi ce rap de merde, sans flow, sans âme ? C'est quoi ces tic tac clic qui n'ont aucun intérêt sinon de flinguer le peu qui pouvait être audible ? C'est exprès cette tentative désespérée de faire un "Black Sweat #bis" ou il se souvient pas qu'il se paraphrase misérablement ?

Du funk oui, mais du vrai, merde.

Bref : j'aime PAS. Mais alors pas du tout.
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

13 juin 2013, 17:23

Je défends toujours prince, et lui pardonne tout...mais là c'est pas de la musique c'est du bricolage. C'est mauvais. Pas un passage de 10 secondes qui sauve le truc, c'est fadasse, sans identité, sans direction, c'est un sample pourri d'une voix qui répète le titre sans sens. c'est désarticulé. Ni dansant ni émouvant ni drôle.
J'autorise même dans ma tête de fan acharné supersubjectif, mon entourage à dire que c'est de la merde.

:grr:

reviens Prince, car le temps passe.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

13 juin 2013, 17:38

npg2000 a écrit : Elle était montée sur scène pendant le Welcome 2 Chicago l'an passé.
Oui j'ai vu. On la retrouve dès 2008 dans le band apparemment, mais toujours de façon tres très discrète:
http://www.princevault.com/index.php/Sp ... ext=Search
Que lui vaut cette subite mise en avant, sur l'artwork notamment?
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

13 juin 2013, 18:25

bhanlarouge a écrit :
Bref : j'aime PAS. Mais alors pas du tout.
Ca me comble :)
Te prends pas le chou La Rouge, c'est typiquement une bside qu'on aurait adoré trouver au dos du maxi 45t d'un single époque 1987/1988. Ca ne demande et respecte aucune cohérence et c'est justement ce parti pris foutraque, a 55 tickets, chez pépère qui me plait car il s'encanaille dans le n'importe quoi funky jam. Il y a une grosse clientèle rock pur et dur chez les diehards fans, moi, perso ça me fatigue un chouai.

là, pour 0,88$ le gus s'amuse, s'en fout et nous fait un clin d'oeil bien putassier pour nous rappeler qu'il ne fait pas que du rock pour ménagère avec 3 quiches dans des clubs surbondés de la Côte Ouest. Du coup, connement, ça me gonfle d'espoir pour Montreux.

Ca démontre quoi ? Pour toi, Prince est à sec. Pour moi, il s'en carre et j'aime cela. ENFIN!

remarque personne n'a crier au scandale à l'écoute d'un BOYFRIEND gentillet non ?

Peace,
Tb1
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

13 juin 2013, 19:24

My medaillon, return of the bumpsquad... Aucune inspiration sur ce titre.

Titre qui permet juste de recardrer ceux qui critiquent 3rd eye girl et le rock. :mrgreen:
Gregory looks just like a ghost...
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

13 juin 2013, 20:28

bhanlarouge a écrit :Alors voilà, ravie de me réveiller avec un nouveau Prince. J'ai écouté tout en mettant Princevault à jour. première réaction que je vous livre sans ambages : mais mais, c'est nul à chier ! Deuxième écoute : c'est vraiment mauvais.

Du funk oui, mais du vrai, merde.

Bref : j'aime PAS. Mais alors pas du tout.
suis d'accord (comme assez souvent) avec toi (même si je ne le fais pas souvent remarquer), c'est complètement insupportable comme musique, quand j'entends certains (un peu toujours les mêmes) faire l'éloge de trucs pareil ça me dépasse.

Je pense en plus qu'il y a vraiment aucun boulot sur ce titre, c'est pas cohérent, j'arrive vraiment pas à comprendre ce mec. Contrairement à beaucoup ici, ce que j'ai trouvé le plus rafraîchissant ces derniers temps c'est Screwdriver, quand je dis que je piges pas c'est que pour sûr il sortira sûrement des nouveaux titres (pas de son vault) qui seront à la hauteur niveau créativité que days of wild, thieves in the temple, ou ce genre de morceaux complètement inattendus à l'époque où ils sont sortis mais entretemps, plutôt que de se taire, il se sent obligé (j'espère pas inspiré) de sortir des merdes de ce genre.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

13 juin 2013, 20:41

Un peu longuet et très déstructuré. On sent que ça peut servir de musique d'attente aux concerts...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

13 juin 2013, 20:57

Me fait penser à la période "High" où on sentait effectivement une inspiration 87/88.

Ben Grim
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

13 juin 2013, 21:24

je comprend pas comment marche son site 3rd eye girl ... il y a pas d'écoute free ?!?
on est obligé d'acheter le titre sans vraiment savoir se que c'est ?
si c'est ça c'est pas super commercial ... ( mais Prince n'a jamais été très cohérant à ce niveau la )
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

13 juin 2013, 21:29

Cela me fait penser à l'époque "NPGonline". Ce titre aurait pu figurer sur Chocolate Invasion ou Slauther House... Ou comme le disait TB1, aurait pu être un bonne face B. Perso, j'aime bien, c'est bien barré et je pense qu'en live, ce titre prendra tout son sens. Si il le joue bien sur...
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

13 juin 2013, 22:55

Je n'interviens plus que dans l'extrême urgence, et LA CA URGE ! :
donc +1000 pour le post de BhanLarouge: A CHIER

c'est même pas du funk, c'est du bruit avec une légère harmonie , dans le but (loupé) de plaire aux chaines & stations qui carburent actuellement "au Miguel".

et comme ça avait déjà été le cas avec Q -tip (chocolate box , le DRAME de la carrière de ce dernier) ,une fois de plus il RUINE la réputation de cette chanteuse honorable qu'est Ledisi .

tous ces titres 2013 nous prouvent continuellement que 20Ten était en fait vraiment un très grand disque.

ps : "réveiller" Bob George pour ça ??? 8|
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 13 juin 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

13 juin 2013, 22:59

C'est nul à chier. Du sous Black Sweat, avec une mélodie pompée sur SexMe?SexMeNot...aucun intérêt. (Mais...mais...que m'arrive-t-il alors ? Je l'écoute quand même en boucle depuis ce matin ? mon dieu, je dois être malade, c'est horrible, je bouge même mon petit doigt de pied, je remue, je danse...mon dieu c'est horrible ! je suis possédé...AU SECOURS !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: )
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

13 juin 2013, 23:16

Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

13 juin 2013, 23:33

G une amie qui m'a envoyé un texto avec le lien que je vous ai envoyé. L trouve ça terrible!!!!!!!!!!!!!!
L est pas fan ?! On est usé les mecs. On veut toujours que du lourd.
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

13 juin 2013, 23:38

le lien marche pas chez moi ...
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

13 juin 2013, 23:39

Edit (à défaut de pouvoir s'auto-effacer purement et simplement)
Modifié en dernier par yace le 14 juin 2013, 00:06, modifié 1 fois.
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 juin 2013, 00:06

On est vraiment des fans chiants... Pépère nous balance un funk foutraque pour ... 0,88$ et on gueule... c'est de la merde... c'est pas le nouveau WHEN DOVES CRY ou pire le nouveau BLACK SWEAT...

Le nouveau BLACK SWEAT ??? Putain le curseur n'est pas bien haut non ??

anyway, c'est sans autre volonté que vous faire remuer l'oignon... Cool les gars... Moi ca marche et ca me fout de bonne humeur. Dommage pour vous :siffle:

Il a tout dit : AIN'T GONNA MISS U WHEN U'RE GONE les potos :cote:

Tb1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 juin 2013, 00:07

manu3121 a écrit :Cela me fait penser à l'époque "NPGonline". Ce titre aurait pu figurer sur Chocolate Invasion ou Slauther House... Ou comme le disait TB1, aurait pu être un bonne face B. Perso, j'aime bien, c'est bien barré et je pense qu'en live, ce titre prendra tout son sens. Si il le joue bien sur...
Quand même Invasion et Slaughterhouse sont largement au dessus de cette chanson insipide.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

14 juin 2013, 01:08

J'aime bien pour ma part. J'avoue que FixUrLifeUp m'avait laissé un peu sur ma faim.
Une envolée lovesexyenne parfois, ici ou là avec le retour de Bob en prime...
Prince ?
Ain't ... that a bitch?
Aouah !
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

14 juin 2013, 01:19

il fut un temps ou des gens auraient payer gras pour un titre comme ça en criant au génie du fait que ce soit difficile à trouver.
Il fut un temps ou le NPGMC livrait exactement le même genre de titre...qui ravissait quasiment tout le monde.
Et il y a maintenant ou un aimable morceau devient signe de décrépitude, de folie et j'en passe.....Sign O time
www.flokhan.com
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 juin 2013, 01:48

Tiens et bien justement parlens-on des titres du NPGMC, parce que bon, à part Daisy Chain y'avait quoi de vraiment bon ? Est-ce qu'on a un conscensus là-dessus ?

Je me souviens du bon vieux temps ou j'écoutais un nouveau Prince et je me disais : je comprends rien donc c'est forcément génial, c'est moi qui suis dure de la feuille.

Du coup il me faillait énormément d'écoutes et je finissais par comprendre et adorer. Exemple : 2045 Radical Man.

Mais là j'ai même pas de toute. Ça me consterne. Mais bon, ça plait à certains alors c'est déjà pas si mal.

Les paroles sont à chier quand même. C'est con parce que le titre est prometteur mais il ne va pas assez loin dans sa rage sur la meuf en question. Il était plus incisif sur Dinner With Delores. Là la rime est d'une pauvreté. Sans déconner faire rimer gone avec alone : il a perdu son dictionnaire de rimes ?

Bref, NEXT!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 juin 2013, 08:28

Alors oui si on juge un titre a ses rimes on est mal barré ! P n'a pas toujours eu des textes d'une profondeur abyssale, non ?

Bref on aime d'autre pas du tout ... On s'en fou, rdv devant la scène la on pourra juger si pépère a encore des quenottes :-)

Tb1
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 juin 2013, 10:09

Titre un peu au dessus quand même de Life of the party sur 3121 foisonnant de sons discordants et de séquence noisy psychofunky primaire noir mais le tout a du mal a s' élever au dessus d' un When doves cry ou d' un 1+1+1 is three. Titre connu et déjà fréquenter en live plusieurs moi avant sa diffusion sur le net et qui se révélé ici sans aura particulière .On attend Down avec bien plus d' impatience
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 juin 2013, 10:26

vivement qu on soit tous devant la scéne pour l'ecouter live!! :dance4me:
mais j'aime bien l'enchainement de ces sons discordants et étranges :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

14 juin 2013, 10:54

Même pas fini le morceau. Effectivement c'est très proche de la période Chocolate/Slaughterhouse,dont je raffole pas du tout à 2-3 exceptions. Pour moi c'est aussi peu enthousiasmant que ses dernières livraisons rock. Arrangements, mélodie, texte... que dalle, pas plus envie de bouger dessus que d'écouter les sonorités/remplissage qui n'expriment rien à part une sécheresse créative qui me peine.

Je préfère mille fois écouter la ligne de basse de Jukebox for the heartbeat (pour prendre un titre relativement récent, passé inaperçu et dans le même genre) que ce truc indigne.

Et dire qu'hier j'ai écouté la "démo" d'Allegiance au moins 8 fois avec des gros frissons... douche froide ce matin. Mais bon, avant qu'un énième malin vienne parler de "râleur", j'aime vraiment le titre récent Down, qui me prouve qu'il y a encore une âme et un mélodiste chez ce type. Tous les 32 du mois.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

14 juin 2013, 11:05

Une face B moyenne tout au plus.

Rien de neuf, Prince refait pour la enième fois le même morceau, avec les mêmes sonorités maintes fois utilisées, les même breaks, des lyriques insipides et une ligne mélodique bien pauvre. Même la production est en dessous de tout (c'est un home studio au rabais?).

Je vais vite oublier. Pourquoi nous ressort-il ça? Si il n'avait pas estimé bon de le sortir il y a 20 ans, pourquoi le rechanter avec Ledisi maintenant?

Bref, déçu.
Bof.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 juin 2013, 11:07

sulimane a écrit :Titre un peu au dessus quand même de Life of the party sur 3121 foisonnant de sons discordants et de séquence noisy psychofunky primaire noir mais le tout a du mal a s' élever au dessus d' un When doves cry ou d' un 1+1+1 is three. Titre connu et déjà fréquenter en live plusieurs moi avant sa diffusion sur le net et qui se révélé ici sans aura particulière .On attend Down avec bien plus d' impatience


Je veux pas faire mon pointilleux/enculeur de mouche mais "Life of the party" est sur "Musicology"…
:cote:
Je ne jette aucune pierre à personne, car moi-même, j'ai du mal à situer certains de ces derniers titres dans ces albums, voir même à siter des titres…… :/ :/
Ce qui ne me serait jamais arriver à l'époque 84 à 89… peu ou prou… allez jusqu'à l'album Symbol …
:papy: :papy: :papy:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 juin 2013, 11:17

Tiens c'est marrant…
ne connaissant pas trop Ledisi, j'ai fait une petite recherche wiki et j'ai trouvé ça : …
… In 2009, Ledisi released her fourth album Turn Me Loose… ????

du coup j'ai fais une recherche sur la chanson eponyme de Prince :
"Prince a chanté une nouvelle chanson le 25 avril 2008 lors de son apparition
dans le show de Jay Leno, le titre s'intitule "Turn Me Loose"."


PS: j'aurais pu mettre ça dans "les petits riens", sorry…
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

14 juin 2013, 11:20

Le pointilleux a son rôle bien évidement au sein d' une société . Deux cerveaux valent mieux qu ' un d' ailleurs celui de Prince est très bien accompagne je trouve en ce moment par les 3rdeyegirls. A vous Cognac jay et autres snipper du forum
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

14 juin 2013, 11:21

slimongi a écrit :Bien sympa le morceau, du Prince typique façon Funk Jam era 87/88 + rythmique syncopée façon Black Sweat , rien de révolutionnaire mais Prince fais du Prince , en tout cas l'ajoux de cuivres façon étriqués ma plait bien!
C'est exactement ça !!

Black Album + Black Sweat = Black Funky titre
Morceau très spécial dans sa construction mais c'est bien dans la veine du Black Album...

Du déjà entendu pour certains mais il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas eu un titre aussi 'space' surtout par rapport aux dernières chansons très formatées...

ça me plaît bien :)
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

14 juin 2013, 11:57

C'est vrai qu'on le retrouve dans ce morceau.. mais pour ma part je le trouve plutôt froid et assez fade.. on dirait une "maquette" non?... Comme s'il s'était amusé avec son logiciel. Faudrait le réchauffer et y mettre de la couleur et quelques épices.. A voir ce que ça donne en live effectivement peut être..
Il me fait penser un peu aussi à "Mad Sex" http://www.wat.tv/audio/prince-mad-sex- ... i2x1_.html mais dans ce morceau justement le piano et les cuivres relevaient ce côté fade et synthétique.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

14 juin 2013, 13:37

Morceau insipide, plat et ennuyeux. Très inquiétant.

Je pense sincèrement que Prince devrait arrêter le studio pour se consacrer uniquement à la scène où ses talents de musicien s'expriment souvent avec brio.

Il est totalement à bout au niveau prod et cela est totalement compréhensible. Quel compositeur peut tenir des décennies sans aide extérieure pour se renouveler. Il a réussi l'exploit maintes fois. Cette fois-ci, il est clairement à sec.

Cela a un côté quasi pathétique tant le contraste est énorme entre son talent phénoménal et sa production studio récente insipide.

J'espère qu'il me fera changer d'avis prochainement mais j'en doute.

D'autre part, on nous annonce un deal avec Kobalt et on se retrouve toujours avec des titres sans queue ni tête jetés en pâture sur un site mort né.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

14 juin 2013, 14:58

Moi j'aime bien les petits sons un peu partout, la façon dont est produite cette chanson...c'est quand même une trademark non ? Ce mélange (boite à rythme, vrais cuivres, pêche de guitare clean, synthés bizarres, slap par ci par là, voix pitchées...etc...) il n' y en a qu'un qui fait ça comme ça....après, peut être qu'il y a un manque d'inspiration, c'est possible, mais la façon qu'ont les sons d'occuper l'espace...c'est ce qui me fait aimer Prince....
Ce qui me gêne le plus c'est le manque de mélodie et le rap vraiment pas terrible...
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

14 juin 2013, 16:27

bonjour
il y en a qui sont dur avec cette chanson,il a fait pire?,,?
rael1800
Official Member
Official Member
Messages : 542
Enregistré le : 17 septembre 2002, 00:25
Localisation : Metz

14 juin 2013, 16:34

autoparodie...non?
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

14 juin 2013, 17:02

Je ne sais pas si c'est la lassitude, l'âge qui avance ou mes contraintes de vie actuelles qui ne me laissent que peu de temps pour approfondir les dernières créations princières mais je ne trouve pas ça terrible. Comme une impression de grande vacuité artistique, l'usine princière tourne à vide. Les machines sont toutes au boulot mais personne pour piloter tout ça.

Pourtant, je n'ai jamais fait partie des fans les plus exigeants. J'aime tous les Prince quelque soit les genres musicaux du moment que ça tient un minimum la route. Mais là...je sèche.

Pourquoi repomper les couplets de sex me sex me not ? Force est de constater que 13 années ont passé mais que Prince n'a pas été capable de faire évoluer son art vers quelque chose de différent, de neuf.

Pourquoi remettre le mini-rap une 2ème fois juste avant la fin du morceau ? Ca n'a pas de sens.

Il y a effectivement une impression de sècheresse artistique qui se dégage de tout ça. Le plus inquiétant, c'est qu'il ne s'agit pas d'une chute de studio mais bien d'un titre prévu sur l'album qui doit sortir cette année si j'en crois mes sources américaines.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

14 juin 2013, 17:16

fredmagnus a écrit :... Il y a effectivement une impression de sècheresse artistique qui se dégage de tout ça. Le plus inquiétant, c'est qu'il ne s'agit pas d'une chute de studio mais bien d'un titre prévu sur l'album qui doit sortir cette année si j'en crois mes sources américaines.
Assez d'accord avec ton analyse (malheureusement :rouge:)

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sortir un titre sur ce pseudo-site s'il va faire parti d'un album a venir plus de 6 mois après (le titre a été laché en janvier certes dans une soirée privée mais en 2013 tout le monde sait et lui plus qu'un autre que tout est sur la toile rapidement !!!!) et en plus c'est peut être pas le seul titre que l'on ait déjà a faire parti du ou des projets Princier...

Les "promos" (ou teasers) d'albums qui durent des plombes, c'était bon entre 1990-2000 mais en 2013 ça le fait plus je pense... :rougefaché: :nonon: :pascontent1: (à plus forte raison si les titres qui s'enchainent sont moyens voire mauvais).
compostelle
Official Member
Official Member
Messages : 275
Enregistré le : 14 août 2007, 17:15

14 juin 2013, 18:29

J'adore !
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

14 juin 2013, 19:21

thebeautifu1one a écrit :Alors oui si on juge un titre a ses rimes on est mal barré ! P n'a pas toujours eu des textes d'une profondeur abyssale, non ?

Bref on aime d'autre pas du tout ... On s'en fou, rdv devant la scène la on pourra juger si pépère a encore des quenottes :-)

Tb1
Je t'aime! Pour de vrai, hein! Vivement Mon(s)t(ru)eux!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

14 juin 2013, 19:36

Whitos a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Alors oui si on juge un titre a ses rimes on est mal barré ! P n'a pas toujours eu des textes d'une profondeur abyssale, non ?

Bref on aime d'autre pas du tout ... On s'en fou, rdv devant la scène la on pourra juger si pépère a encore des quenottes :-)

Tb1
Je t'aime! Pour de vrai, hein! Vivement Mon(s)t(ru)eux!
Merci mon cocolet :] Bise (fin du HS)

Tb1
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

14 juin 2013, 21:07

Encore un morceau basé sur un rythme/phrasé jamesbrownien comme Northside, The work, sexmesemenot, life of the party. C'est ni extraordinaire, ni désagréable .

Le fait qu'il l'ait sorti sur 3rdeyegirl.com donne juste l'impression qu'il s'en débarrasse gentiment et qu'il a perdu son intérêt dans un album aux sonorités modernes +ou- rnb (avec des titres comme Down) peut-être pour se consacrer à un projet plus dans la ligne rock de ses concerts.

Un peu lorsqu'il avait abandonné le projet d'album ""high" en recyclant les titres par le Npgmc et se concentrer sur "The rainbow children"
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 juin 2013, 21:25

^C'est exactement ce que je pense (j'espère) aussi , marre des albums synthétique sans fantaisie et folie. Mais bon il faudrait quand même qu'il nous donne le titre " the breakdown" qui a l'air très bon , entre un "empty room" et un "when eye lay your hands on u " .
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 juin 2013, 01:22

Bon, je m'ajoute à la liste des déçus par ce titre... Trop moyen, a mon avis, comme tous les morceaux de 2000 / période NPGMC comme cela a déjà été dit. Sans âme, sans inventivité, sans virtuosité ! Ce morceau ressemble beaucoup à "My Medallion" pour moi... :/ j'espère que ce titre date de cette lointaine et mauvaise période !

J'étais bien heureux en 2001 de découvrir que Prince était passé à autre chose avec The Rainbow Children!

J'attend de même le prochain titre... Car ceci n'est qu'un morceau jeté au hasard. Et contrairement à d'autres ici, je ne redoute pas le Prince Rock qu'il nous donne a voir et a entende en live en ce moment... :mrgreen:

Enfin, je n'ose plus parler de cohérence avec Prince... Mais je me demande,moi aussi, où il en est avec Kobalt? Purple Music? S'il se remet à balancer des morceaux "one shot" sur son site accessoire ...? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

15 juin 2013, 02:40

Moi j'ai pas encore écouté ce morceau ! 88$ c'est trop cher :diable: ... Mais j'aime pas .. C'est trop foutraque , pas vraiment funky ,trop rock et j'aime pas le rap :nonon:
En fait ça me saoule son site internet
Découvrir des morceaux inegaux au compte goutte ça me saoule
Je préfère ne plus écouter aucun titre balancé par ci par là ! Si le mec fini un jour par sortir un cd je l'écouterais " à l'ancienne " aucune émotion pour moi d'écouter un truc pas fini .
Je suis un peu " vénère " 1) je veux voir Prince en "vrai" en live mais il ne passe pas par Paris :pleur4: ( pour l'instant) limite je préfère découvrir un titre en live que de l'acheter sur son site ! 2) sors moi ta galette et arrête de balancer des morceaux au compte goutte ! 3) change de coupe 4) range ta chambre
5) viens chanter à Paris s'il te plaît ! 6) :pheart: :coeur: ......
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2013, 04:26

J'ai réécouté ce matin (notez que je fais des efforts !) et si "ça passe" dans le haut parleur du laptop comme un truc déjà entendu - donc sans aucun intérêt - c'est au démarrage du rap que je peux pas. J'ai donc coupé la chique à l'enfant à défaut de l'émasculer (toujours psychopathe LaRouge).

En fait y'a pas un petit malin qui saurait nous faire un edit histoire qu'on se concentre sur ce qui est pas trop pire sans avoir à se cogner les 3 minutes inutiles de ces 6 minutes.
Less is more.

Sinon peut-être avec un remix de Jamie Lewis ?

Inutile de me montrer la sortie -->
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

15 juin 2013, 12:01

sim theury a écrit :Encore un morceau basé sur un rythme/phrasé jamesbrownien comme Northside, The work, sexmesemenot, life of the party. C'est ni extraordinaire, ni désagréable .

Le fait qu'il l'ait sorti sur 3rdeyegirl.com donne juste l'impression qu'il s'en débarrasse gentiment et qu'il a perdu son intérêt dans un album aux sonorités modernes +ou- rnb (avec des titres comme Down) peut-être pour se consacrer à un projet plus dans la ligne rock de ses concerts.

Un peu lorsqu'il avait abandonné le projet d'album ""high" en recyclant les titres par le Npgmc et se concentrer sur "The rainbow children"
Je me pose aussi la même question. Ce projet d'album commence à dater et connaissant Prince il est tout à fait possible que la signature avec Kobalt Music l'est finalement décidé à laisser tomber ce "vieux" projet pour offrir quelque chose de plus frais en l'honneur de l'inauguration de son deal avec Kobalt.

Dans ce cas, il n'est pas impossible que nous ayons droit à quelques miettes issues de cet album abandonné pour faire un peu de promo autour de Montreux en attendant une sortie ultérieure plus conséquente couplée avec l'album des 3rd eye girl sous le label Kobalt Music. Pure analyse spéculative mais on saura bientôt.
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

15 juin 2013, 12:30

Titre funky très sympathique à mon goût.
J'ai l'impression de faire partie des fans peu exigeants, peut-être parce que je suis devenu fanatique de Prince en 93.
Effectivement, je préfère Black Sweat (que j'adore) à ce titre, mais il est dans le même registre, en étant plus fantaisiste. Cela varie avec les titres rock qu'il a lancés sur la toile. Perso, je prends tout ce qu'il balance sans problème: Screwdriver, FixUrLifeUp... en attendant Down et 2Young2Dare.
Il ne peut pas révolutionner sa musique à chaque morceau composé.
Bref juste un post pour contre-balancer tous les avis (ultra) négatifs.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 juin 2013, 13:20

Non il ne peux pas révolutionner la musique à chaque morceau. C'est sur.

C'est le paradoxe du fan hardcore : il veut entendre tout The Vault mais il ne veut pas entendre les déchets. Hors à composer sans cesse on crée forcement des trucs moins bons que d'autres.

On peut tourner le truc dans tous les sens. Dans les années 80 on a eu des albums stratosphériques et des chutes de studio démente. Ça explique la demande de "perles".

Aujourd'hui Prince est essoufflé. Comment le lui reprocher ? Certes. Mais ça fait mal au cul que le peu qu'il nous balance soit aussi faible. J'ose pas imaginer comment sonne ce qu'il garde dans The Vault.

Du coup au lieu de sortir 10 titres en béton armé dont 1 faiblard, on a 10 titres faiblards dont 1 en béton.

Les fans sont ce qu'ils sont : passionnés par nature. Alors inutile de vouloir leur faire entendre raison. Je trouve ça sain que certains aiment et d'autres n'aiment pas.

Maintenant si les gens qui aiment trouvent que ce qui n'aiment pas sont trop nombreux, j'ai envie de vous dire : c'est quoi l'enjeu ? En quoi ça change ce que vous pensez ? Vous vous sentez seuls ?

Posez-vous la question autrement : si autant de gens trouvent ce titre très moyen, c'est peut-être qu'il y a un problème ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 juin 2013, 13:30

C'est vrai que ce titre est sympathique, voir indigne de la qualité intrensèque de ce mec que l'on appelle "PRINCE" ce qui est pire encore c'est la démarche médiocre de Prince, qui navigue à vue depuis de si longues années, on annonce bientôt depuis des mois et des mois la sortie de quelque chose, de quelle qualité? avec qui (Kobalt? PurpleTruc?...)...sérieux PRINCE ne doit même pas savoir ce qu'il va faire le jour même, il est géré par des pulsions qui doivent désarçonner la moindre personne de son entourage qui essaie de mettre de l'ordre dans cette maison qui est en train de s'écrouler...non vraiment il y a URGENCE ...malgré toute l'affection que l'on lui porte???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

15 juin 2013, 14:19

bhanlarouge a écrit :Maintenant si les gens qui aiment trouvent que ce qui n'aiment pas sont trop nombreux, j'ai envie de vous dire : c'est quoi l'enjeu ? En quoi ça change ce que vous pensez ? Vous vous sentez seuls ?

Posez-vous la question autrement : si autant de gens trouvent ce titre très moyen, c'est peut-être qu'il y a un problème ?
Tu me sembles bien remonté, notamment sur ce morceau! "Nul à chier"... et j'en passe. Peut-être peux-tu mettre de l'eau dans ton vin. Tu peux détester, mais de là à dire, comme d'autres d'ailleurs, que ce titre est nul...
Je ne me sens pas seul, et je ne me pose pas de questions sur mes goûts lorsque beaucoup d'autres personnes n'aiment pas ce que j'écoute, je te rassure: ainsi vont les goûts et les couleurs.
Et où est le "problème"? Cela n'a aucun sens. Prince propose un titre ou un album, et on accroche ou on accroche pas. Il est comme n'importe quel artiste, non? Tu dépenses beaucoup d'énergie à déverser tant de négativisme sur une chanson lancée à l'improviste sur le web. Fais preuve d'un peu de Positivity. :super:
Prince est moins "bon" qu'avant? Selon certains peut-être. Personnellement je prends plus de plaisir à écouter LotusFlow3r que For You, 3121 que Dirty Mind.
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

15 juin 2013, 15:41

malheureusement je crois que pour avoir des titres super , et tout et tout
il va falloir attendre ca mort , pour faire durer dans le temps , pour moi il sortira plein de chose apres
(via je ne c'est comment) , il lui fau un enfant pour la suite
ps
detendez vous , et allez faire du sport
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 juin 2013, 18:08

fablamb a écrit :malheureusement je crois que pour avoir des titres super , et tout et tout
il va falloir attendre ca mort , pour faire durer dans le temps , pour moi il sortira plein de chose apres
(via je ne c'est comment) , il lui fau un enfant pour la suite
ps
detendez vous , et allez faire du sport
8| d'abord puis franchement :hehe: mais pas pour le sens de ton propos

Tb1
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

15 juin 2013, 22:52

J'ai même pas envie de l'écouter... :baille:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

16 juin 2013, 14:13

Stéphane83 a écrit :J'ai même pas envie de l'écouter... :baille:
bien ne l'écoute pas...
Applehead
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 15 avril 2013, 21:12
fan depuis : 2011/2012

16 juin 2013, 14:56

dita08 a écrit :Je n'attache pas du tout, mais alors pas du tout ... Trop de voix trafiquées c'est moche. :naah:
C'est vrai que les voix m'énervent mais il y a quelque chose qui m'accroche dans ce morceau. (je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est "nul à chier", il y a vraiment quelque chose d'original 'à mon goût') :perplex:
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

16 juin 2013, 19:03

manu3121 a écrit :
Stéphane83 a écrit :J'ai même pas envie de l'écouter... :baille:
bien ne l'écoute pas...
Mais vraiment pas...ça pue Prince en 2013 :pascontent1:
J'ai d'ailleurs effacé de mon disque dur les déchets téléchargés sur son site à la noix cette année.
Aucun intérêt artistique...
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

16 juin 2013, 20:44

Bah dis donc je m'attendais à vraiment pire ... c'est pas si horrible , c'est du Prince comme il en a fait précédemment ... ça me dérange pas plus que ça c'est pas si mal au contraire c'est plus audible que rock affair . M'enfin ce n'est que l'avis des plus simplistes et plus jeune fan ...
The New power Music coming soon ....
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 673
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

16 juin 2013, 20:51

Stéphane83 a écrit : J'ai d'ailleurs effacé de mon disque dur les déchets téléchargés sur son site à la noix cette année.
Aucun intérêt artistique...
Encore heureux que certains viennent sur le forum pour apprendre aux pauvres âmes égarées dans mon genre, réjouis des nouveaux titres, ce qu'est la vraie musique. Merci de nous tenir au courant de ce qui est "écoutable", artistiquement valable, et j'en passe... J'aimais beaucoup ce morceau, tout comme Screwdriver, FixUrLifeUp, mais du coup, je devrais peut-être me refaire une culture musicale pour me rendre compte à quel point je suis dans l'erreur.
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

16 juin 2013, 21:48

2013 est un cru plutôt très bon je trouve moi.
Screw Driver est une bombe, FIXURLIFEUP est un excellent morceau comme il n'en avait à mes yeux jamais écrit (quasi grunge) et les autres titres sortis jusque là sont au minimum correctes et parfois même excellents.
Ce "Ain't gonnaMiss U When U're gone" est un bon titre, plutôt très bien produit... Ok des comme ça, il en a fait 50, certaines meilleures, d'autres moins bonnes... c'est du Prince classique...
J'attends la suite en priant pour une orientation Rock qui correspond bien plus à mon attente actuelle.
D'ici là, le vieux fan que je suis (accro depuis 84) prend ce qu'il y a à prendre et attend la suite.
;)
"je vis ici et maintenant. Vous devriez essayer également"
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 juin 2013, 23:59

Pour le moment, bien que ce titre ne me plaise toujours pas... Je suis quant même heureux qu'il continue à sortir des morceaux, à sortir de la musique! :super:

A défaut d'un nouvel album... Nouvel album que je n'attend même plus d'ailleurs à force d'infos et de prévisions à la noix.... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
jesuisfandeprince
Official Member
Official Member
Messages : 284
Enregistré le : 28 juillet 2010, 00:21
fan depuis : 1987

17 juin 2013, 01:50

SIGNO'THETOM a écrit :Pour le moment, bien que ce titre ne me plaise toujours pas... Je suis quant même heureux qu'il continue à sortir des morceaux, à sortir de la musique! :super:

A défaut d'un nouvel album... Nouvel album que je n'attend même plus d'ailleurs à force d'infos et de prévisions à la noix.... :/
Je suis d'accord avec toi ! Prince sort de la musique ...petit à petit , il sort par petits morceaux ...

:sivousme: n'importe quoi !je commence à fatiguer moi
Bono: “Je n'ai pas rencontré Mozart, je n'ai jamais rencontré Duke Ellington ou Charlie Parker, je n'ai jamais rencontré Elvis. Mais j'ai rencontré Prince”.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2013, 03:06

Donc si on résume, il faudrait lancer un sondage pour savoir un peu ce qui ressort dans les grandes lignes.

Je suis vraiment curieuse de savoir si ceux qui aiment sont nos plus heunes fans et ceux qui aiment moins ou pas sont les croutons de 40 ans et +

:)
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

17 juin 2013, 10:43

Je crois surtout qu'il est difficile d'aimer pleinement des morceaux hors de tout contexte.
Je suis certain que j'aurais eu beaucoup de mal à apprécier les titres de Musicology sortis au compte goutte par exemple.
Bref, on l'attend ce nouvel album ...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 juin 2013, 11:12

Moi j'y crois pas du tout à un nouvel album de Prince. Mais alors pas du tout.
Quant à juger un morceau hors de tout contexte c'est un peu facile comme excuse.

T'as pas besoin de contexte pour kiffer Purple Music, Electric Intercourse ou Moonbeam Levels. Ces titres se suffisent à eux-même.

Itou pour 3121, Ol Skool Company, Funk, Laydown, Colonized Mind pour parler de titres plus récents.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 juin 2013, 11:26

Prince sur scène est TOUJOURS bien vivant mais en STUDIO il est bien MORT....je sais pas il manque quelque chose quand même ...même si il nous a tant donné!!!
bhanlarouge a écrit : T'as pas besoin de contexte pour kiffer Purple Music, Electric Intercourse ou Moonbeam Levels. Ces titres se suffisent à eux-même.
C'est SI EVIDENT!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »