12/05/13 Denver setlist video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
Répondre
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 mai 2013, 23:40

Early show :

Let’s Go Crazy (incl. Frankenstein)
Endorphinmachine
Screwdriver
Dolphin
I Could Never Take The Place Of Your Man
Guitar
Plectrum Electrum
Fixurlifeup
Sometimes It Snows In April
Colonized Mind
Bambi
Cause And Effect
She’s Always In My Hair
Dreamer
Play That Funky Music




Late show :

Let's Go Crazy (incl. Frankenstein)
Endorphinmachine
Screwdriver
She's Always In My Hair
A Case Of U
The Ride
Stratus
How Come U Don't Call Me Anymore
Adore
I Could Never Take The Place Of Your Man
Crimson And Clover (incl. I'll Take You There)
So Far, So Pleased
Plectrum Electrum

The Max
Sampler set:
When Doves Cry
Nasty Girl (instrumental)
Pop Life (instrumental)
Darling Nikki (instrumental)
A Love Bizarre (instrumental)
Housequake
I Would Die 4 U
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 mai 2013, 08:28

"Dolphin" et "Colonized Mind" furent joué au "early show" et "A Case Of U" , "The Ride" et "So Far So pleased" au "late show".
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 mai 2013, 20:14

Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 mai 2013, 21:37

merci j aime beaucoup ces photos , voir les gens , les fans comme ça dans une file d'attente j aime bien. ;)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

14 mai 2013, 23:34

r6 a écrit :
merci j aime beaucoup ces photos , voir les gens , les fans comme ça dans une file d'attente j aime bien. ;)
T'en as une favorite? Moi oui :mrgreen:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

14 mai 2013, 23:38

oui, les photos sont cool, mais les commentaires sont durs…
beaucoup de déçus, pas assez de Hit, lumières pauvres…… (commentaires rapidement survolés)…
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

14 mai 2013, 23:47

Get Funky a écrit :
r6 a écrit :
merci j aime beaucoup ces photos , voir les gens , les fans comme ça dans une file d'attente j aime bien. ;)
T'en as une favorite? Moi oui :mrgreen:
La n°5 pour le mec en arrière plan avec ses lunettes.
Je mens , Apollonia , c'est pas courant de voir des fans , une en l occurrence , en Apollonia (je sais c'est plus facile lorsque l on est une fille).tout y est , tout , même l anneau à l oreille .Il aurait juste fallu onduler un peu plus les cheveux , très joli. ;)
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

14 mai 2013, 23:58

Pour l'audio surtout.




Ca donne une bonne idée de ce que verront les petits à montreux :perplex:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

15 mai 2013, 00:53

belle version de she's always in my hair……
sinon, ça cogne fort derrière !!! :drum1: :drum1: :drum1:
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

15 mai 2013, 03:59

En effet ça bastonne c'est vraiment très très bon !

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 mai 2013, 00:21

J'ai écouté le show 2 et il fait mal, dans le bon sens du terme. Je vous le recommande.
On sent que la musicalité du groupe se met enfin en place. Il y a plus de place pour de la bonne improvisation princière. A Case of U, The Ride, I'll Take You There, So Far So pleased, The Max dans des versions revisitées voire surprenantes. Ca m'a rappelé le Small Club, c'est dire.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

17 mai 2013, 00:55

:super:
oui, le Late Show est :amen: :amen: mortel

et il y a THE RIDE :amen: :amen: :amen: qui est 8| 8| 8| 8|

et je trouve, perso que le fait de jouer sur une VOX series 77 guitar rend son jeu plus nerveux, plus incisif……
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

17 mai 2013, 01:03

ho my god 8| 8| cette version

I Could Never Take the Place of Your Man 8| 8|

avec son duo de guitar en harmonie à la fin 8| :amen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 mai 2013, 01:38

berny a écrit :ho my god 8| 8| cette version

I Could Never Take the Place of Your Man 8| 8|

avec son duo de guitar en harmonie à la fin 8| :amen:
C'est en effet magnifique. :amen:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 mai 2013, 03:42

Vincent2Paris a écrit :J'ai écouté le show 2 et il fait mal, dans le bon sens du terme. Je vous le recommande.
On sent que la musicalité du groupe se met enfin en place. Il y a plus de place pour de la bonne improvisation princière. A Case of U, The Ride, I'll Take You There, So Far So pleased, The Max dans des versions revisitées voire surprenantes. Ca m'a rappelé le Small Club, c'est dire.
+1
Ce late show n'est que le 2e boot que j'écoute après celui de Tempe. Sur le papier, C'est vrai qu'il y a pas mal de titres qui reviennent ,mais premièrement il est très facile de s'en foutre quand on est pas au taquet sur la moindre vidéo ou sur le moindre lien en circulation depuis UN MOIS qu'il tourne.Et vu le nombre de boots déjà dispo de cette tournée , il y a de quoi en faire une overdose (je vais finir par croire que c'est lui même qui expédie ces boots en colissimo)

Tempe m'avait déjà impressionné , celui-ci m'a cloué tout simplement.
"The Ride" sonne tout neuf, et j'hallucine sur ce qu'il est encore capable de faire à la guitare. sa voix sur "A case of you" reste tjrs aussi céleste. Idem pour Adore au piano , et cette fois en version XXL comme j'aime. ICNTTPOYM version blues-rock TRES TRES SOLIDE . Crimson/& clover et son solo épineux , j'écoute ,puis j'arrive à la fin, je reconnais la ligne de basse d' "I'll take you there" et je me dis "nooon, les morceaux n'ont rien à voir, il ne va pas pouvoir les coupler." Et non , j'avais tort !! c'est reparti ...OVER & OVER , I'll take you there♪ ..... tout simplement beau. j'arrive même à kiffer so far so pleased , que je n'avais dû qu'écouter" une fois et demi depuis la sortie de Rave. et hop ,pas de temps mort ,plus de Shelbyeries à n'en plus finir , s'enchaine la baffe Plectrum Electrum , puis The max, et le Sampler tombe à pique , car ça manquait un peu de hits, de moments où toute salle doit vibrer à la même intensité, et pour ça rien de mieux qu'envoyer un "When doves Cry " bien consistant (2'35" vs 30" tout au plus sur ce qu'il faisait lors des tournées précédentes)

au niveau de l'oreille, Vraiment aucun déchet dans ce show. j'imagine le KIFFe ultime de ceux qui étaient dans la salle. je vais essayer de vite ranger ça pour ne pas le connaître par cœur. (Tout excès est nuisible )Mais je suis bien curieux d'entendre les prouesses de cette Vox sur "colonized mind" ,pour se faire, pas le choix... obligé d'écouter ce passage du early show (uniquement celui là, le reste devrait être dans la même veine que le show de Tempe)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 mai 2013, 08:01

^Il y a aussi une très bonne version de "Dolphin" qui n'est pas sur Tempe .
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 mai 2013, 08:59

sympas ces tofs ;)
moi je me suis fait un petit break du purple quelques jours ,mes oreilles reposées,vierges de tout son princier ,je vais pouvoir reprendre l'ecoute du son ,apparemment y a du lourd!! :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

17 mai 2013, 11:05

ronnie talks to francia a écrit :
Vincent2Paris a écrit :J'ai écouté le show 2 et il fait mal, dans le bon sens du terme. Je vous le recommande.
On sent que la musicalité du groupe se met enfin en place. Il y a plus de place pour de la bonne improvisation princière. A Case of U, The Ride, I'll Take You There, So Far So pleased, The Max dans des versions revisitées voire surprenantes. Ca m'a rappelé le Small Club, c'est dire.
+1
Ce late show n'est que le 2e boot que j'écoute après celui de Tempe. Sur le papier, C'est vrai qu'il y a pas mal de titres qui reviennent ,mais premièrement il est très facile de s'en foutre quand on est pas au taquet sur la moindre vidéo ou sur le moindre lien en circulation depuis UN MOIS qu'il tourne.Et vu le nombre de boots déjà dispo de cette tournée , il y a de quoi en faire une overdose (je vais finir par croire que c'est lui même qui expédie ces boots en colissimo)

Tempe m'avait déjà impressionné , celui-ci m'a cloué tout simplement.
"The Ride" sonne tout neuf, et j'hallucine sur ce qu'il est encore capable de faire à la guitare. sa voix sur "A case of you" reste tjrs aussi céleste. Idem pour Adore au piano , et cette fois en version XXL comme j'aime. ICNTTPOYM version blues-rock TRES TRES SOLIDE . Crimson/& clover et son solo épineux , j'écoute ,puis j'arrive à la fin, je reconnais la ligne de basse d' "I'll take you there" et je me dis "nooon, les morceaux n'ont rien à voir, il ne va pas pouvoir les coupler." Et non , j'avais tort !! c'est reparti ...OVER & OVER , I'll take you there♪ ..... tout simplement beau. j'arrive même à kiffer so far so pleased , que je n'avais dû qu'écouter" une fois et demi depuis la sortie de Rave. et hop ,pas de temps mort ,plus de Shelbyeries à n'en plus finir , s'enchaine la baffe Plectrum Electrum , puis The max, et le Sampler tombe à pique , car ça manquait un peu de hits, de moments où toute salle doit vibrer à la même intensité, et pour ça rien de mieux qu'envoyer un "When doves Cry " bien consistant (2'35" vs 30" tout au plus sur ce qu'il faisait lors des tournées précédentes)

au niveau de l'oreille, Vraiment aucun déchet dans ce show. j'imagine le KIFFe ultime de ceux qui étaient dans la salle. je vais essayer de vite ranger ça pour ne pas le connaître par cœur. (Tout excès est nuisible )Mais je suis bien curieux d'entendre les prouesses de cette Vox sur "colonized mind" ,pour se faire, pas le choix... obligé d'écouter ce passage du early show (uniquement celui là, le reste devrait être dans la même veine que le show de Tempe)

Bravo, tu décris tres bien tous ce que j'ai également ressenti à l'écoute… :super:
Je sais qu'on doit pas trop parler et être discret avec les bottines, mais on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau son … et justement au niveau son !!! Je suis vraiment surpris de la qualité du son de ces bottines 8| 8|
Prince himself derrière pour lacher ce late show ??? et pourquoi il ne les lache pas sur son site officiel ? (éternelle question)…
Moi, il m'a fatigué avec ses promesses de sorties qui n'arrivent pas, de site(s) internet qui décolle(nt) pas……
Mais Là, ce late show m'a reconquis, et faut bien le dire, en live, il reste quand même imbattable…
Et ce groupe de filles dépote grave…
(petites remarques : Screwdriver = version courte -> il s'en lasse déjà ?
A case of you, version guitare légère m'a fait penser à ces version de 83/84 en live)
Ce late show pourrait devenir mythique, effectivement, à l'instar d'un Small Club, ou du live power trio de Londres Indigo du 28/08/07………
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

17 mai 2013, 11:09

J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 mai 2013, 11:13

mersav a écrit :J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Dans le même cas... C'est dur!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

17 mai 2013, 11:16

berny a écrit : A case of you, version guitare légère m'a fait penser à ces version de 83/84 en live)
Ce late show pourrait devenir mythique, effectivement, à l'instar d'un Small Club, ou du live power trio de Londres Indigo du 28/08/07………
Ah pareil, on attend une reprise de Electric Intercourse derrière :]
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 mai 2013, 11:37

Vincent2Paris a écrit :
berny a écrit : A case of you, version guitare légère m'a fait penser à ces version de 83/84 en live)
Ce late show pourrait devenir mythique, effectivement, à l'instar d'un Small Club, ou du live power trio de Londres Indigo du 28/08/07………
Ah pareil, on attend une reprise de Electric Intercourse derrière :]
Et il avait pas dit qu'ils répétaient I'm Yours?
Celui-là, je l'attends de pied ferme!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2013, 12:40

CycoZora a écrit :
mersav a écrit :J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Dans le même cas... C'est dur!
+1, mais je me soigne avec Inglewood.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

17 mai 2013, 12:54

CycoZora a écrit :
mersav a écrit :J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Dans le même cas... C'est dur!

Ah bon? Quel genre d'apriori? Il va faire un truc différent, non?
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

17 mai 2013, 13:08

thereislonely a écrit :
CycoZora a écrit :
mersav a écrit :J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Dans le même cas... C'est dur!

Ah bon? Quel genre d'apriori? Il va faire un truc différent, non?
Je pense que sur les 3 soirs il y aura au moins une fois les 3rdeyegirl.

et si il n'y a pas c'est pas grave j’écouterais après mais j'aurais laisser la surprise auditive quasi total.

Un peu comme en 2009 ou je n'avais rien suivi du début de l'année et m’étais pris le bus dans la tête.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 mai 2013, 13:12

thereislonely a écrit :
CycoZora a écrit :
mersav a écrit :J'ai décidé de ne rien écouté jusqu’à Montreux pour ne pas avoir d'apriori mais c'est dur...
Dans le même cas... C'est dur!
Ah bon? Quel genre d'apriori? Il va faire un truc différent, non?
Pas forcément, j'espère au moins une soirée du type de la tournée actuelle.
Plutôt que pas d'à priori, c'est plus pour me ménager la surprise.
J'ai la nostalgie de l'époque d'avant le net et de son immédiateté, on découvrait vraiment le concert sur le moment. Du coup, pour les tournées que je fais (pas que pour Prince d'ailleurs), je me retiens de regarder trop les titres ou écouter avant pour retrouver cette instantanéité de ma réaction au concert.

En 2009, Montreux, je n'avais pas écouté les concerts de LA avant, ni trop regardé les setlists et du coup, j'ai pris une claque encore plus grande qeu si j'avais tout écouté ou examiné avant.
Pareil pour McCartney, la dernière fois, je ne savais pas qu'il refaisait Helter Skelter et... ce fut du bonheur. En discutant après avec un ami qui y était aussi, il me disait qu'il le refaisait depuis quelques années. Du coup, si j'avais attendu le moment où il le jouait (car ce morceau, comment dire... :ghee: ) , je me serai (peut-être un peu) gâché les morceaux d’avant et la surprise de l'entendre pour la première fois en live.

Je préfère recevoir les concerts sans aucune attente particulière.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

17 mai 2013, 16:25

Pareil, j'écoute rien jusqu'au concert de Montreux. 2009 avait été une telle claque grâce à l'effet de surprise que je ne veux pas me gâcher le plaisir en écoutant un boot au son pourrave.
We are the New Power Forum !
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

17 mai 2013, 16:29

JpweB a écrit :Pareil, j'écoute rien jusqu'au concert de Montreux. 2009 avait été une telle claque grâce à l'effet de surprise que je ne veux pas me gâcher le plaisir en écoutant un boot au son pourrave.
Le son des derniers b.... est loin d'être pourrave... :siffle: :malin1: ;)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2013, 18:03

JpweB a écrit :Pareil, j'écoute rien jusqu'au concert de Montreux. 2009 avait été une telle claque grâce à l'effet de surprise que je ne veux pas me gâcher le plaisir en écoutant un boot au son pourrave.
Idem, j'ai dl les DNA puis me suis ravisé... Je veux que mes oreilles restent vierges pour revivre la suprise de Montreux 09.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

17 mai 2013, 18:06

Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

17 mai 2013, 19:58

thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen. Soit il vient avec Ronald Br and co, soit avec Blackwell et les npg version 2009. La preuve : en 2009 il n'est pas venu avec Michael B et Sonny T. Pourtant ils gravitaient à cette période.

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'exploite pas plus le talent de ce tandem dans le répertoire jazz. Il aurait eu beaucoup à apprendre d'eux quand il en avait l'occasion. Trop d'ailleurs peut-être !!!
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2013, 20:05

patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen. Soit il vient avec Ronald Br and co, soit avec Blackwell et les npg version 2009. La preuve : en 2009 il n'est pas venu avec Michael B et Sonny T. Pourtant ils gravitaient à cette période.

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'exploite pas plus le talent de ce tandem dans le répertoire jazz d'ailleurs. Il aurait eu beaucoup à apprendre d'eux quand il en avait l'occasion. Trop d'ailleurs peut-être !!!
Il me semble que Michael B. avait refusé de faire le déplacement. Ce qui avait - en plus d'autres paramètres - été à l'origine des sets de Montreux (qui devaient à l'origine être au nombre de 3 comme à LA).
Je suis absolument persuadé que Prince viendra avec les filles. Ce que j'espère c'est qu'il ne vienne pas qu'avec les filles!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

17 mai 2013, 20:08

Whitos a écrit :
patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen. Soit il vient avec Ronald Br and co, soit avec Blackwell et les npg version 2009. La preuve : en 2009 il n'est pas venu avec Michael B et Sonny T. Pourtant ils gravitaient à cette période.

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'exploite pas plus le talent de ce tandem dans le répertoire jazz d'ailleurs. Il aurait eu beaucoup à apprendre d'eux quand il en avait l'occasion. Trop d'ailleurs peut-être !!!
Il me semble que Michael B. avait refusé de faire le déplacement. Ce qui avait - en plus d'autres paramètres - été à l'origine des sets de Montreux (qui devaient à l'origine être au nombre de 3 comme à LA).
Je suis absolument persuadé que Prince viendra avec les filles. Ce que j'espère c'est qu'il ne vienne pas qu'avec les filles!
C'est tout ce que je vous souhaite ! Moi j'ai revendu mes places. Je vous lirai en réécoutant 2009.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 mai 2013, 20:42

patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen.
Le plus grand festival de jazz européen accueille très largement au-delà du jazz.
Deep Purple ou Slayer :diable: entre autres metalleux sont passés par là.
Alors pourquoi pas un power trio rock?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 mai 2013, 23:29

Tant qu'il oublie le samplers set il peut venir avec Francky Vincent et la Compagnie Créole ...moi ça me va très bien :siffle:

Tb1
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

17 mai 2013, 23:40

thebeautifu1one a écrit :Tant qu'il oublie le samplers set il peut venir avec Francky Vincent et la Compagnie Créole ...moi ça me va très bien :siffle:

Tb1
:baille: :baille: :baille:

J'ai écouté ce concert et je l'ai trouvé très bon. Ca fesait longtemps que j'avais pas écouté un concert en entier. J'étais un peu déçu des derniers trucs entendu, surtout vis à vis de son jeu de guitare; je l'ai trouvé beaucoup plus inspiré sur ce concert. De plus, ça fait toujours plaisir de l'entendre au piano. Le groupe est de mieux en mieux rodé, l'été s'annonce donc très chaud.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

18 mai 2013, 01:20

CycoZora a écrit :
patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen.
Le plus grand festival de jazz européen accueille très largement au-delà du jazz.
Deep Purple ou Slayer :diable: entre autres metalleux sont passés par là.
Alors pourquoi pas un power trio rock?
AU temps pour moi. J'ignorais que MJF ratissait aussi large !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

18 mai 2013, 11:19

je comprends que certains veuillent préserver leurs oreilles et les surprises mais moi j'ai besoin de suivre l'evolution et ai besoin de" purple high",can't wait !!aussi je vais écouter ces "bottines",qui ont l'air trés bien :yes: de toute façon en concert il surprend tout le temps son audience et je lui fait confiance pour ça,yesss :dance4me:
pas pour rien qu on dit the One , the only one :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alain fournier
Official Member
Official Member
Messages : 872
Enregistré le : 12 octobre 2009, 01:52
fan depuis : 1982
Localisation : MOSCOU - МОСКВА

18 mai 2013, 23:32

patoune a écrit :
Whitos a écrit :
patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen. Soit il vient avec Ronald Br and co, soit avec Blackwell et les npg version 2009. La preuve : en 2009 il n'est pas venu avec Michael B et Sonny T. Pourtant ils gravitaient à cette période.

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'exploite pas plus le talent de ce tandem dans le répertoire jazz d'ailleurs. Il aurait eu beaucoup à apprendre d'eux quand il en avait l'occasion. Trop d'ailleurs peut-être !!!
Il me semble que Michael B. avait refusé de faire le déplacement. Ce qui avait - en plus d'autres paramètres - été à l'origine des sets de Montreux (qui devaient à l'origine être au nombre de 3 comme à LA).
Je suis absolument persuadé que Prince viendra avec les filles. Ce que j'espère c'est qu'il ne vienne pas qu'avec les filles!
C'est tout ce que je vous souhaite ! Moi j'ai revendu mes places. Je vous lirai en réécoutant 2009.
ET pourquoi t'as revendu tes places ?
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

19 mai 2013, 11:43

CycoZora a écrit :
patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen.
Le plus grand festival de jazz européen accueille très largement au-delà du jazz.
Deep Purple ou Slayer :diable: entre autres metalleux sont passés par là.

yep, c'est le north sea jazz le plus beau festival de jazz d'Europe ;)
Pas de chances, les deux tombent en même temps cette année !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 mai 2013, 10:13

north sea...(jazz festival)....impérissables souvenirs princiers :super: :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

20 mai 2013, 14:58

jude a écrit :
CycoZora a écrit :
patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen.
Le plus grand festival de jazz européen accueille très largement au-delà du jazz.
Deep Purple ou Slayer :diable: entre autres metalleux sont passés par là.

yep, c'est le north sea jazz le plus beau festival de jazz d'Europe ;)
Pas de chances, les deux tombent en même temps cette année !
Le plus grand c'est sûre en revanche au niveau qualité du son et des salles ainsi que la beauté du lieu montreux est pour moi le plus beau.
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

30 mai 2013, 18:05

Je viens d'écouter le late show (confusion version), je suis estomaqué !
Je n'ai écouté pour le moment qu'un show du DNA (23/04) et celui de Tempe que j'avais vraiment apprécié, mais là, ça fait trois fois d'affilé que je l'écoute sans rechigner et ça me rend fou, à l'ancienne !
Des solos brutaux, de l'émotion à revendre (A Case Of You, Adore, il chante à la perfection) des versions inattendues (So Far So Pleased, The Ride), je ne peux rien demander de mieux.

Pour parler du set "de base", je trouve que ce Let's Go Crazy (reloaded) très groovy est parfait en intro. Les "hits" She's Always in My Hair et ICNTTPOYM sont bluesy à souhait avec des arpèges et effets bien sentis emmenés par une Donna présente mais pas omniprésente. Il prend le temps de jouer les morceaux en entiers, exit les medley, ça fait du bien ! Pour le reste du groupe, ça tourne, y'a du feeling, c'est vraiment au-dessus des shows du Dakota avec les demoiselles.

Pour les titres rarement joués, Joy In Repetition (joué à Tempe) est surprenant !

Allez, j'y retourne.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

31 mai 2013, 09:52

enzo27 a écrit :Je viens d'écouter le late show (confusion version), je suis estomaqué !
Je n'ai écouté pour le moment qu'un show du DNA (23/04) et celui de Tempe que j'avais vraiment apprécié, mais là, ça fait trois fois d'affilé que je l'écoute sans rechigner et ça me rend fou, à l'ancienne !
Des solos brutaux, de l'émotion à revendre (A Case Of You, Adore, il chante à la perfection) des versions inattendues (So Far So Pleased, The Ride), je ne peux rien demander de mieux.

Pour parler du set "de base", je trouve que ce Let's Go Crazy (reloaded) très groovy est parfait en intro. Les "hits" She's Always in My Hair et ICNTTPOYM sont bluesy à souhait avec des arpèges et effets bien sentis emmenés par une Donna présente mais pas omniprésente. Il prend le temps de jouer les morceaux en entiers, exit les medley, ça fait du bien ! Pour le reste du groupe, ça tourne, y'a du feeling, c'est vraiment au-dessus des shows du Dakota avec les demoiselles.

Pour les titres rarement joués, Joy In Repetition (joué à Tempe) est surprenant !

Allez, j'y retourne.

:super: :super: :super: :dance4me: :dance4me:

et oui moi aussi je l'écoute en boucle, et je ne m'en lasse pas… même le sampler set est vraiment bien et le commencer par "THE MAX", WOW, quelle surprise !!! :super:
Avatar du membre
PrinceMarciano
Official Member
Official Member
Messages : 446
Enregistré le : 21 mai 2011, 00:04
fan depuis : 2010
Localisation : Alsace

31 mai 2013, 18:34

Y'a vraiment eu des bonnes choses dans cette tournée. Qu'est ce que ça va être en Europe !
Il est claire que cela faisait longtemps que j'attendais une set-list plus structuré et plus surprenante.
Bon mis a par Let's Go Crazy et I Could Never Take The Place of your Man, que j'écoute en accélérer...
Surpris c'est le moindre mot pour un groupe composé de 4 musiciens seulement.
LotusFlow3r
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

06 juin 2013, 03:19

patoune a écrit :
thereislonely a écrit :Je me trompe peut-être mais moi, j'ai l'intuition que les filles ne seront même pas là...
Pareil. M'étonnerait qu'il prenne le risque de venir en trio rock dans le plus grand festival de jazz Européen. Soit il vient avec Ronald Br and co, soit avec Blackwell et les npg version 2009. La preuve : en 2009 il n'est pas venu avec Michael B et Sonny T. Pourtant ils gravitaient à cette période.

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'exploite pas plus le talent de ce tandem dans le répertoire jazz. Il aurait eu beaucoup à apprendre d'eux quand il en avait l'occasion. Trop d'ailleurs peut-être !!!
Oui les ayant vu en concert avec Michel Portal il y a quelques années... c'était vraiment monstrueux... Michael B et Sonny T en version jazz ça a été l"énorme claque !!!

En tout cas son power trio tient bien la route... loin des artifices et de l’esbroufe pour midinettes qu"elles continuent à lui donner l'envie d'être vieux et fougueux à la fois... ça lui réussi énormément...



:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »