Schkopi Show N°7 - Apollonia , Sheila E, Loris Geisen, Débat

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 mars 2013, 12:56

Le nouveau Schkopi Show est ENFIN en ligne
Je ne sais si depuis le début de l’émission nous avons eu un aussi joli sommaire, mais Apollonia et Sheila E dans le même numéro c'est simplement un rêve. Les femmes étant à l'honneur nous avons continué sur ce sujet, avec un intéressant débat sur Prince et les femmes, et le loverboy tout en charme , Loris Geisen pour le live.

Emission à suivre sur http://www.schkopi-tv.Com

et ici

Part 1 : Apollonia
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... apollonia/

Part 2 : Loris Geisen Live
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... interview/

Part 3 : Sheila E
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... -sheila-e/

Part 4 : Debat "Prince et les femmes"
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... es-femmes/

Part 5 : Loris Geisen chante Prince
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... isen-live/

Enjoy, et surtout, que vous aimiez ou pas.. partagez :)
Cette émission n'a de sens que si elle est partagée.
Merci
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

11 mars 2013, 13:01

le sommaire est alléchant, trop impatient je me visionne ça de suite. Merci d'avance pour votre travail.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 mars 2013, 15:03

raphy a écrit :
Part 1 : Apollonia
http://www.schkopi-tv.com/index.php/sch ... apollonia/
Spéciale dédicace à Joke-Her :ange: On se calme :kiss2:

Sheila E a fait sa vilaine fille visiblement ? Une interview sans image de l'interviewée c'est pas top ...

Tb1
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 mars 2013, 15:33

Sheila E vs Appolinia ! C'est amusant des les retrouver toutes les 2 dans le même schkopi show, elles sont vraiment opposées, l'une refuse la vidéo, l'autres est over sexy, l'une parle à peine de Prince (enfin juste pour dire qu'elle était célèbre avant lui), l'autre a plein d'anegdotes à son sujet... c'est super à voir ! Merci à Raphy et toute son équipe !
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

11 mars 2013, 15:48

Excellent , vous y êtes parvenus :) .
Par contre ,j'aurai souhaité charger ce n°7( pour pouvoir le visionner à un autre moment ) en passant par dailymotion , mais il refuse que j'aille sur dailymotion pour le visionner . Est-ce normal ? :rouge:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

11 mars 2013, 16:06

bien vu :)
c'est corrigé !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 mars 2013, 16:10

npg2000 a écrit :Sheila E vs Appolinia ! C'est amusant des les retrouver toutes les 2 dans le même schkopi show, elles sont vraiment opposées, l'une refuse la vidéo, l'autres est over sexy, l'une parle à peine de Prince (enfin juste pour dire qu'elle était célèbre avant lui), l'autre a plein d'anegdotes à son sujet... c'est super à voir ! Merci à Raphy et toute son équipe !

D'après certaines rumeurs Sheila E est en train d'écrire 1 livre sur sa carrière avec des passages soit disant concernant Prince pas cool du tout.....j'ai cru comprendre qu'ils sont fâchés à mort depuis 2011..???
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

11 mars 2013, 16:17

slimongi a écrit :
npg2000 a écrit :Sheila E vs Appolinia ! C'est amusant des les retrouver toutes les 2 dans le même schkopi show, elles sont vraiment opposées, l'une refuse la vidéo, l'autres est over sexy, l'une parle à peine de Prince (enfin juste pour dire qu'elle était célèbre avant lui), l'autre a plein d'anegdotes à son sujet... c'est super à voir ! Merci à Raphy et toute son équipe !

D'après certaines rumeurs Sheila E est en train d'écrire 1 livre sur sa carrière avec des passages soit disant concernant Prince pas cool du tout.....j'ai cru comprendre qu'ils sont fâchés à mort depuis 2011..???
Oui, elle avait lancé un appel sur facebook pour recevoir des photos d'elle et Prince. (sérieux elle n'en a pas ?) Pour la fâcherie, j'ai entendu dire que pour un dernier concert d'un "Welcome 2" elle devait jouer avec Prince, mais que finalement il ne l'a pas fait monter sur scène, donc elle apris ça très très mal de pateinter comme ça.

Elle peut en dire du mal tant qu'elle veut, mine de rien si jusuq'ne 2010/2011 elle revenait régulièrement sur scène avec lui c'est qu'elle l'aimait bien quand même, ou qu'il lui apportait ($ ou notoriété ou égo) suffisament.
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

11 mars 2013, 20:48

Génial!!!! trop belle
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

11 mars 2013, 21:37

VOUS ETES VRAIMENT FABULEUX !!!!!!!!!!!!!! MERCI
Par contre,dans le débat, je suis étonné des propos de Bahn sur la relation Prince/Sheila E.
Dans une itw très récente Sheila dit clairement que Prince était son best friend et que son best friend est devenu naturellement son lover...
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

11 mars 2013, 21:37

Peux pas matter car j'ai IE.... :pleur4:
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

11 mars 2013, 23:14

Monnedieuww !

Je constate que ce conçert parisien mid 80s de Sheila E existe en pro shot !

Kikaça ? Kézako ? Koi ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 mars 2013, 23:42

Tricky a écrit :Monnedieuww !

Je constate que ce conçert parisien mid 80s de Sheila E existe en pro shot !

Kikaça ? Kézako ? Koi ?
Il n'existe malheureusement qu'un extrait ("Erotic City", diffusé à la TV) j'ai jusqu'ici cherché en vain le concert complet.
En revanche il existe un pro-shot de la même tournée filmé en Hollande.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

12 mars 2013, 00:05

Merci Laurent.

Il est bon ce document du show hollandais ?
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

12 mars 2013, 00:33

slimongi a écrit :
npg2000 a écrit :Sheila E vs Appolinia ! C'est amusant des les retrouver toutes les 2 dans le même schkopi show, elles sont vraiment opposées, l'une refuse la vidéo, l'autres est over sexy, l'une parle à peine de Prince (enfin juste pour dire qu'elle était célèbre avant lui), l'autre a plein d'anegdotes à son sujet... c'est super à voir ! Merci à Raphy et toute son équipe !

D'après certaines rumeurs Sheila E est en train d'écrire 1 livre sur sa carrière avec des passages soit disant concernant Prince pas cool du tout.....j'ai cru comprendre qu'ils sont fâchés à mort depuis 2011..???
Les faits :
Sheila E ecrit sa biographie. Ce n'est pas une rumeur, elle a posté l'info sur Facebook. Le livre s'appellera "Pain & Purpose".
Sur les "passages concernant Prince pas cool du tout", vu qu'elle n'a pas encore dévoilé le contenu ou livré d'extraits, je vois pas comment on peut le deviner.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

12 mars 2013, 00:43

Autrement, le lien 2 ne fonctionne pas et la version de Sex de JMS est géniale.
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

12 mars 2013, 00:54

Excelllleeent. :amen:
Riche, fait par des pros mais avec la passion d'amateurs...
Bravo à toute l'équipe, c'est beau.

Content d'avoir des news d'Apollonia, je m'aperçois que je ne la connaissais pas ; elle semble avoir bien les pieds sur terre et restée aussi simple que positive. Cool.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 mars 2013, 02:00

lien 2 corrigé. Merci beaucoup :)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

12 mars 2013, 02:23

Je viens de finir de tout regarder et franchement je ne sais plus quoi dire tellement c'est génial !!! :)
Apollonia est vraiment adorable....
Vous avez, une fois de plus, fait un boulot d'enfer, parce que motivé par une même passion, je trouve cela vraiment touchant et très émouvant...
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

12 mars 2013, 03:37

Je me suis rué sur les parties du show qui concernaient mon idole Loris Geisen.

J'ose le penser et l'écrire, après plusieurs numéros du schkopi show : seules les "interviews fans" du show m'intéressent et sont désormais seulement celles que je regarde.

J'ai kiffé la live session du young purple duke mais je regrette vraiment qu'il ne se soit pas exprimé plus longtemps dans son interview, autant sur son art que sur sa, déjà longue, purple fan life. Son début de témoignage était intéressant mais il évoquait un aftershow comme un vieux briscard... et c'est tout le reste qui m'intéresse chez lui, a youngster parmi les old fans, sa découverte de l'oeuvre princière à rebours, la découverte de P live, en show et en aftershow. Partie remise ?

Loris, j'te kiffe.

Du coup, à l'issue de la jolie partie live de fin, j'ai été heureux de voir, à l'occasion du générique de fin, moving in real, le trublion Seb Musset qui fut brillant lors de son passage vendredi dernier à "Ce soir ou jamais" sur France 3.
Lui aussi, je le kiffe grave !

Bravo et merci à toutes et à tous (surtout Pauline) !
Avatar du membre
Luis
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 01 janvier 2003, 20:18
fan depuis : 1988

12 mars 2013, 13:01

C'est dingue le travail que vous faites avec ces shkopi shows, une telle qualité aussi bien dans la forme que dans le fond c'est fantastique! Celui-ci est énorme, je me suis régalé ;)
Bravo et merci!
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

12 mars 2013, 13:51

Bonjour a tous ,
J'étais en manque depuis un bon moment ,mais cela ne se fait pas juste en claquant des doigts.
Top content de retrouver la fine équipe tjrs de plus en plus pro = un super plaisir....
Et bien non , je clique comme un malade sur sckopitv ou sur chaque partie sckopitv s'ouvre et rien meme en cliquant sur le menu ....c'est bien triste pour moi car jusqu'a maintenant pas un seul problème.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 mars 2013, 14:55

Merci pour cette interview bien sympa d une apollonia qui ne l est pas moins.
En plus d etre belle, sexy et intelligente, elle semble plutot drole et degage une vraie simplicite.
Le petit montage photos de la rencontre avec les fans nous la montre souriante, chaleureuse et disponible...
Dites, franchement, vous etes tou(te)s tombes amoureux d elle non? ;)

Ce schkopi show devient tres "pro" et demande certainement beaucoup de temps et de travail, alors merci pour ca aussi :super:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

12 mars 2013, 15:51

Merci pour tout

Décidement je n'arrive pas à accrocher avec Sheila E, je ne parle pas de musique mais en tant que personne que je ne connais pas d'ailleurs mais il y a un truc qui me dérange chez elle limite hautaine.

Merci encore pour tout ça
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

12 mars 2013, 15:54

La partie 4 est HS les loulous :)
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

12 mars 2013, 16:06

Difficile de rester concentré sur les sous-titres lorsqu' Apollonia parle... :rouge:
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 mars 2013, 16:19

117 a écrit :Difficile de rester concentré sur les sous-titres lorsqu' Apollonia parle... :rouge:
Ouais entre le décolleté et l'entre jambes il aurait été plus judicieux de placer les sous titres au centre.
:mrgreen:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 mars 2013, 16:33

JonathanBibou a écrit :La partie 4 est HS les loulous :)

c'est corrigé
et dans tous les cas les videos sont toutes accessibles ici

http://www.schkopi-tv.com

et ici

http://www.dailymotion.com/SchkopiTV
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

12 mars 2013, 16:58

Excellent comme à chaque fois... super travaille... un vrai cadeau que ses Schkopi Show... Merci à toute la team !!!! :super:

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

12 mars 2013, 18:41

Super boulot...très grande qualité, si toute la télé pouvait être de ce niveau...et notamment les chaines musicales qui ne sont que de pauvres robinets à clips...

Merci à tous pour le travail fourni et un grand bravo !
What time is it ?
It's time to get funky !
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

12 mars 2013, 19:39

Ça valait le coup de patienter, très bonne émission une fois de plus ! Bon elle avait un chtar sur le visage ou trop de cernes la Sheila E pour ne pas se faire filmer ? Hormis cela, beaucoup d'infos, une qualité technique irréprochable et des invités marquants. Vous vous foutez pas de nous, et pour cela MERCI !
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 mars 2013, 23:17

C'est clair qu'il y a tout les ingrédients, les talents techniques et artistiques pour créer une véritable chaîne Tv musicale.
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

13 mars 2013, 11:13

:super: merci
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

13 mars 2013, 20:19

Bravo. Passionnant comme d'habitude.

Par contre je vous trouve assez dur avec Sheila E. Elle n'a pas voulu être filmée? C'est pas bien grave et c'est son droit. Ca donne l'occasion de revoir 20 min d'archive et ce n'est pas plus mal. De plus, je la trouve disponible durant l'interview et elle ne donne pas l'impression d'être de corvée. Ok, elle parle peu de Prince (mais bon, il y a eu aussi peu de questions à son sujet) mais ce qu'elle raconte durant tout l'entretien est très intéressant, notamment sur sa façon de mettre en place un groupe. Evidemment l'ambiance est différente qu'avec la très MILF Appolonia (interview très sympa avec son petit lot d'anecdotes).

A la fin, j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu à la fin car Appolonia parle de Susan Moonsie (quand elle dit qu'elle n'a plus de nouvelles ) et l'interview semble parler de Susannah Melvoin (comme c'est écrit dans les sous titres).

Le débat était encore de premier choix.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

13 mars 2013, 20:41

odelay a écrit :
A la fin, j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu à la fin car Appolonia parle de Susan Moonsie (quand elle dit qu'elle n'a plus de nouvelles ) et l'interview semble parler de Susannah Melvoin (comme c'est écrit dans les sous titres).
Oui, un petit malentendu au cours de l'interview avec une confusion entre Susan et Susannah, mais pas bien grave. Ca peut arriver à n'importe qui. :P
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

14 mars 2013, 12:40

Juste un message rapide pour remercier l'équipe Schkopi pour le super taf effectué une fois de plus, je me suis régalé à regarder tout ça.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

14 mars 2013, 13:02

merci
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

14 mars 2013, 13:22

odelay a écrit :Bravo. Passionnant comme d'habitude.

Par contre je vous trouve assez dur avec Sheila E. Elle n'a pas voulu être filmée? C'est pas bien grave et c'est son droit. Ca donne l'occasion de revoir 20 min d'archive et ce n'est pas plus mal. De plus, je la trouve disponible durant l'interview et elle ne donne pas l'impression d'être de corvée. Ok, elle parle peu de Prince (mais bon, il y a eu aussi peu de questions à son sujet) mais ce qu'elle raconte durant tout l'entretien est très intéressant, notamment sur sa façon de mettre en place un groupe. Evidemment l'ambiance est différente qu'avec la très MILF Appolonia (interview très sympa avec son petit lot d'anecdotes).

...

Le débat était encore de premier choix.
Merci pour ton retour !
Au sujet de l'interview de Sheila E, il me semble qu'elle a été faite à la dernière minute juste avant son concert à Enghien et qu'il n'a été possible de la faire qu'en audio par manque de temps pour mobiliser des caméras et des cadreurs. Ce n'est pas un refus de sa part d'être filmée. Heureusement le montage fait par Seb permet de ne pas s'ennuyer pendant l'interview :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

14 mars 2013, 13:28

je crois que c'est bien elle qui ne voulait pas être filmée. Pour Apollonia, ca a été fait à la derniére minute aussi, mais la super schkopitv-team est toujours opérationnelle. Jour et nuit.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

14 mars 2013, 13:39

En effet Sheila ne voulait faire que des itv presse et radio
pas de camera du tout. Ce qu'on peut comprendre. Une itv avec cam ca demande de la préparation, du maquillage, être au top physiquement.
La elle était ravissante certes, mais elle a pu garder ses lunettes de soleil, et ne pas être en "représentation".
L'avantage c'est qu'elle n'a pas vraiment regardé sa montre, elle ne nous a mis aucune pression. Nous avions peu de questions, car un temps imparti.. Qu'on a largement dépassé néanmoins, et encore une fois sans pression ni de l'artiste ni du management.
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

14 mars 2013, 13:51

a partir de là, je tiens a saluer particulièrement le boulot qu'a fait Seb/Videogangster sur le montage. Bravo, parce que c'était pas gagné.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

15 mars 2013, 12:38

Un Schkopi Show n°7 de haute volée. Des guests de premier choix et une Sckopi Team passionnée et passionnante. Merci de nous faire NOTRE émission sur Prince.
Moi je dis "chapeau" :super:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
philouze
Official Member
Official Member
Messages : 113
Enregistré le : 17 novembre 2011, 16:42
fan depuis : 1984

15 mars 2013, 13:23

Etant un fan inconditionnel (et encore, le mot est faible) de David Lee Roth, j'ai énormément apprécié l'interview de Miss Kotero... Sans parler de ce côté MILF, en effet...
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

15 mars 2013, 17:16

:yes: Merci merci merci d'offrir votre temps et votre argent pour réaliser ces émissions de qualité pour nous : excellente interview avec Mrs K, et thème d'émission plus que pertinent. :merci:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

16 mars 2013, 16:23

Je suis étonné du peu de retour (2 pages) sur ces incroyables émissions...je trouve que peut être, pas mal de personnes sur ce forum ne se rendent pas compte de l'énergie, des efforts et du talent qu'il faut pour goupiller tout ça....
Bref, ça c'était pour le brossage dans le sens du poil...avec un peu de recul, je trouve que le débat, même s'il est passionnant comme d'hab, manquait un chouiat de préparation...Avec un titre comme "Prince et les femmes", je m'attendait à découvrir ou entendre qq chose, sur sa mère, sa soeur, qui sont les 1ères de sa vie.... Sur ces danseuses aussi, il y en a eu qqunes... et surtout sur ses femmes ingénieur du son, à qui il a fait confiance dans ce gros cirque macho des années 80...
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

19 mars 2013, 15:49

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'émission et se posent la question... oui, Apollonia parle de ses tétons! :-D
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 mars 2013, 20:34

PrinceFrance a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'émission et se posent la question... oui, Apollonia parle de ses tétons! :-D
Elle les touche même !!(c'est vrai en plus) :mrgreen
"Cachou Cachou Cachou Lajaunie Hum Hum!"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 mars 2013, 21:26

love a écrit :Je suis étonné du peu de retour (2 pages) sur ces incroyables émissions...je trouve que peut être, pas mal de personnes sur ce forum ne se rendent pas compte de l'énergie, des efforts et du talent qu'il faut pour goupiller tout ça....
Bref, ça c'était pour le brossage dans le sens du poil...avec un peu de recul, je trouve que le débat, même s'il est passionnant comme d'hab, manquait un chouiat de préparation...Avec un titre comme "Prince et les femmes", je m'attendait à découvrir ou entendre qq chose, sur sa mère, sa soeur, qui sont les 1ères de sa vie.... Sur ces danseuses aussi, il y en a eu qqunes... et surtout sur ses femmes ingénieur du son, à qui il a fait confiance dans ce gros cirque macho des années 80...
Je suis d'accord sur l'énergie déployée pour offrir un contenu qui tienne la route mais voilà ... le fan est peu reconnaissant. D'ailleurs le vieux fan (moi en l’occurrence et ce depuis 30 ans) se contre-fout de la parole d'Appolinia, une sorte de godiche qui a remué du cul dans une série B certes culte de 1984 et depuis disparu des radars alors imagine le newbie-fan qui ... n'était pour certains pas né à l'époque.

Le débat PRINCE ET LES FEMMES ? Bin ça fait réunion tupperware au 1er degré entre miss j'tire la tronche, monsieur je suis tout sérieux enfoncé dans mon sofa et monsieur je suis content - donc oui on regarde deux minutes puis puisque le vieux fan connait tout ce qui est échangé (et ce qu'il connait pas il s'en fout)
on zappe.

alors ok ... Schkopi Show c'est sympatoche mais ca touche pas vraiment sa cible ... dommage mais merci d'essayer. :super:

Tb1
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

25 mars 2013, 21:35

Merci pour le boulot, surtout continuez.
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

04 avril 2013, 21:33

Top :amen:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 avril 2013, 10:28

Merci! :super:
Avatar du membre
Bambi91
Official Member
Official Member
Messages : 509
Enregistré le : 15 février 2012, 21:52
fan depuis : 1991

05 avril 2013, 13:56

thebeautifu1one a écrit :
love a écrit :Je suis étonné du peu de retour (2 pages) sur ces incroyables émissions...je trouve que peut être, pas mal de personnes sur ce forum ne se rendent pas compte de l'énergie, des efforts et du talent qu'il faut pour goupiller tout ça....
Bref, ça c'était pour le brossage dans le sens du poil...avec un peu de recul, je trouve que le débat, même s'il est passionnant comme d'hab, manquait un chouiat de préparation...Avec un titre comme "Prince et les femmes", je m'attendait à découvrir ou entendre qq chose, sur sa mère, sa soeur, qui sont les 1ères de sa vie.... Sur ces danseuses aussi, il y en a eu qqunes... et surtout sur ses femmes ingénieur du son, à qui il a fait confiance dans ce gros cirque macho des années 80...
Je suis d'accord sur l'énergie déployée pour offrir un contenu qui tienne la route mais voilà ... le fan est peu reconnaissant. D'ailleurs le vieux fan (moi en l’occurrence et ce depuis 30 ans) se contre-fout de la parole d'Appolinia, une sorte de godiche qui a remué du cul dans une série B certes culte de 1984 et depuis disparu des radars alors imagine le newbie-fan qui ... n'était pour certains pas né à l'époque.

Le débat PRINCE ET LES FEMMES ? Bin ça fait réunion tupperware au 1er degré entre miss j'tire la tronche, monsieur je suis tout sérieux enfoncé dans mon sofa et monsieur je suis content - donc oui on regarde deux minutes puis puisque le vieux fan connait tout ce qui est échangé (et ce qu'il connait pas il s'en fout)
on zappe.

alors ok ... Schkopi Show c'est sympatoche mais ca touche pas vraiment sa cible ... dommage mais merci d'essayer. :super:

Tb1
Je suis un peu déçue par le débat, je m'attendais à quelque chose de plus approfondi vu le thème, au final je n'ai pas appris grand chose, tout le monde sait que Vanity 6, I. Chavez et J Jones sont ses meilleures collaborations...En revanche, contrairement à toi, j'étais super contente de revoir Appollonia, grâce à cette interview, on voit que la miss a du caractère, qu'elle a plutôt bien géré sa carrière et ses affaires, de plus elle se livre beaucoup durant tout l'entretien, c'était un vrai plaisir! Et j'aurais appris qu'elle est sortie avec DL Roth :] dans le film Purple Rain, je la trouvais très bonne comédienne donc elle a quant même un certain talent au delà de sa plastique. :siffle:

Un grand merci à toute l'équipe de Schkopi, Sheila E et Appollonia dans le même numéro, on était vraiment gâtés!! Bravo pour tout le travail que vous avez fourni :amen: Mon plus grand souhait serait de retrouver le show tous les mois ce serait top!! :]
out time
Official Member
Official Member
Messages : 88
Enregistré le : 22 juin 2009, 23:14

05 avril 2013, 19:45

MERCI A TOUTE L EQUIPE DE SCHOKPI TRES BON TRAVAIL............BRAVO
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

12 juin 2013, 00:16

Que de belles femmes au programme !
Pauline, Apollonia et Sheila ;)

Sympa cette émission et bravo pour le travail !
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

09 février 2014, 20:41

Hello à toute l'équipe du Schkopi Show , prévoyez vous de nous refaire un très bon report un de ces quat' ? :)
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

23 mars 2014, 20:12

Schkopi TV est une excellente idée et j'ai beaucoup apprécié l'ensemble (cohérence des sous-titres en premier lieu). Bon travail.

A. Agréablement surpris par l'interview d'Apollonia, disponible et répondant avec une franchise que je ne lui connaissais pas - en même temps, je l'ai assez peu vue répondre à une interview de ce calibre, depuis tout ce temps. Cela me motive à la demander en "amie" sur FB. Vraiment. Le détail qui tue : quand David Lee Roth apprend qu'elle part rejoindre le casting de Purple Rain et qu'il veut en être, cela aurait eu de la gueule de le voir juste apparaître (caméo) dans le film.

B. Toujours aussi agréable de revoir les images du concert d'Enghien, j'ai eu le sourire. Maintenant, libre à Sheila de parler ou non de :symbol: Sérieusement, elle avait déjà un petit bagage avant de le rencontrer, si l'on se réfère aussi au reportage de Tracks. Quant aux critiques concernant le duo Prince/Sheila, j'ai parfois le sentiment de commentaires émis au même niveau que ceux émis par des "directionners" ou des "beliebers" ou d'anciens fans de NKOTB - là, pour ces dernières, je suis à peu près sûr qu'elles semblent un chouia plus sereines - Moi perso, cela ne me dérange pas plus que ça.

C. Le débat est passionnant, cela me permet de voir Chak et Calhoun Square qui semble plus à l'aise entouré que seul devant un caméscope dans un aéroport ou à MN. :) Le tout petit détail qui me chagrine, la courte séquence de Joan Rivers/Robin Power méritait d'être elle aussi sous-titrée.
love a écrit :Avec un titre comme "Prince et les femmes", je m'attendait à découvrir ou entendre qq chose, sur sa mère, sa soeur, qui sont les 1ères de sa vie.... Sur ces danseuses aussi, il y en a eu qqunes... et surtout sur ses femmes ingénieur du son, à qui il a fait confiance dans ce gros cirque macho des années 80...
Une chose que je ressens quand j'écoute certains titres de Prince, l'influence de sa mère, surtout concernant les périodes précédant l'épisode :symbol:.
21'49, Chak pense probablement à TC Ellis (Bustin' - True Confessions).

Mention bien pour Bahn, j'aurais pratiquement choisi les mêmes singles...
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »