3rdeyegirl.com - Problèmes techniques

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 février 2013, 23:20

Jimipaisley a écrit :^J'ai chrome mais je ne le vois pas ...
Incompréhensible... :perplex:
Je vais me fendre d'un mail à 3rdEyeGirl qu'ils m'expliquent le coup de My Account.
On ne sait jamais, j'aurais peut-être une réponse.
Non, je ne suis pas fou! ::d
J'ai eu le même résultat sur 2 PC différents. :perplex:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

21 février 2013, 23:58

odelay a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit, mais si comme moi vous n'avez jamais reçu les liens de téléchargement ben... en fait il est plus que possible que vous les ayez bien reçus. Mais ils ont atterri dans les courriers indésirables/Spams. On me l'a dit hier. C'est ce qui est arrivé chez moi et ça se fait bcp notamment sur hotmail et gmail.
Moi je ne l'ai jamais reçus et non plus dans les spams car j' utilise encore Outlook et j'ai donner mon email courant (orange).
En ce qui concerne "my accompte" depuis le début ,je n'arrive plus a m' y connecter.
Ce site est vraiment affligeant d'amateurisme, alors ne cherchez plus, les problèmes viennent d'eux.
J'ai envoyé un mail, on verra bien....
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 février 2013, 01:06

La page my account existe toujours, c'est juste le lien dans la home page qui a disparu.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

22 février 2013, 11:07

Je pense qu'ils ont due suprimer le systeme de compte utilisateur.
Depuis que le cookie a espiré il faut que je me relogue et comme je suis plus tres sûr de mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Lost password" et je tombe sur la page 404.
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

22 février 2013, 13:18

levil97 a écrit :
odelay a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit, mais si comme moi vous n'avez jamais reçu les liens de téléchargement ben... en fait il est plus que possible que vous les ayez bien reçus. Mais ils ont atterri dans les courriers indésirables/Spams. On me l'a dit hier. C'est ce qui est arrivé chez moi et ça se fait bcp notamment sur hotmail et gmail.
Moi je ne l'ai jamais reçus et non plus dans les spams car j' utilise encore Outlook et j'ai donner mon email courant (orange).
En ce qui concerne "my accompte" depuis le début ,je n'arrive plus a m' y connecter.
Ce site est vraiment affligeant d'amateurisme, alors ne cherchez plus, les problèmes viennent d'eux.
J'ai envoyé un mail, on verra bien....
Ce que tu décris correspond exactement à ce que j'ai constaté aussi.
J'ai echangé plusieurs mails avec 3rdEyeGirl mais toutes les solutions qui m'ont été proposées n'ont pas abouti.
Finalement ils n'ont jamais répondu à mon dernier message qui disait en gros :"et maintenant on fait quoi?"
Je pense que pour 0,88€ le titre il ne fallait pas s'attendre à avoir un service rapproché, il faut être réaliste.
Donc j'ai recommandé les 3 titres une nouvelle fois en faisant bien attention et effectivement il y a bien un lien qui s'affiche sur le récapitulatif de commande et la - oh miracle! - ça fonctionne... :ghee:

Finalement j'aurai payé 2 fois le prix mais ça reste raisonnable comparé au prix du CD de RnR LA (6,90€ à la FNAC) :pascontent1:

Encore un détail : évitez de commander avec un IPad ou IPhone car certains fichiers sont zippés et visiblement ça ne marche pas avec Safari.

Good luck !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 février 2013, 16:33

Le lien sur la page My Account est réapparu sur la page d'accueil mais pas au même endroit.
En tout petit en bas à droite au niveau du copyright ©2013 NPG Records.

Mais Boyfriend n'est pas réapparu pour moi. :perplex:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

22 février 2013, 19:56

Chuppa Kéké a écrit :Je pense qu'ils ont due suprimer le systeme de compte utilisateur.
Depuis que le cookie a espiré il faut que je me relogue et comme je suis plus tres sûr de mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Lost password" et je tombe sur la page 404.
moi pareil, mais as tu essayé de recréer un nouveau compte?
J' ai voulu essayer, mais il n' y a plus la possibilité de le faire sur le site, enfin pour moi en tout cas, et j'ai même éssayé sur un autre ordi au boulot.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

22 février 2013, 20:13

CycoZora a écrit :Le lien sur la page My Account est réapparu sur la page d'accueil mais pas au même endroit.
En tout petit en bas à droite au niveau du copyright ©2013 NPG Records.

Mais Boyfriend n'est pas réapparu pour moi. :perplex:

Effectivement il ont remis le lien "my account" mais le lien "create a account"????
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 février 2013, 20:22

levil97 a écrit :
CycoZora a écrit :Le lien sur la page My Account est réapparu sur la page d'accueil mais pas au même endroit.
En tout petit en bas à droite au niveau du copyright ©2013 NPG Records.

Mais Boyfriend n'est pas réapparu pour moi. :perplex:

Effectivement il ont remis le lien "my account" mais le lien "create a account"????
Il a existé?
Je me souviens de l'avoir créé lors de ma première commande mais dans la commande en tant que telle pas en allant sur un lien particulier.

Le support répond très vite.
Mail envoyé ce matin vers 10h00, réponse vers 16h00.
Très très correct comme délai, je trouve, surtout vu les petites sommes qu'on a investi pour qq morceaux sur ce site.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

22 février 2013, 20:27

Je confirme, le support est réel et ce ne sont pas des mails type envoyés au hasard. :super:
Ceci étant, vu le nombre de personnes en galère, je m'étonne qu'ils ne nous envoient pas directement le fichier mP3 en PJ plutôt que d'essayer de nous guider. Ça doit leur prendre un temps fou !
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 février 2013, 20:52

117 a écrit :Je confirme, le support est réel et ce ne sont pas des mails type envoyés au hasard. :super:
Ceci étant, vu le nombre de personnes en galère, je m'étonne qu'ils ne nous envoient pas directement le fichier mP3 en PJ plutôt que d'essayer de nous guider. Ça doit leur prendre un temps fou !
C'est un peu le genre de remarques que je viens de leur faire.
L'envoi de fichier mp3 par mail c'est jouable mais quid des vidéos des fichiers WAV???
C'est pas possible. A la place ils semblent renvoyer l'email de la commande avec le lie npour télécharger.

Je viens de leur faire un long mail expliquant que bcp de gens galèrent et qu'il faut qu'avant le grand lancement (je l'espère toujours) ils aient réglé les pb. Espérons que...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 février 2013, 22:24

J'ai l'impression qu'il y a du mieux.

Je viens d'acheter LOL sur 3rdEye.
3 possibilités pour avoir le lien.
- Après le paiement par Paypal, on est redirigé sur le site 3rdEyeGirl et le lien est sur cette page avec le récapitulatif de la commande.
- Mail (reçu IMMEDIATEMENT après la commande).
- My Account (mis à jour qq minutes après la commande)
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

22 février 2013, 23:48

^ Je télécharge toujours les morceaux sur la page vers laquelle on est redirigé après l'achat et je n'ai jamais eu de problème...

Image
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 février 2013, 00:06

Suite aux recommandations de Cyco (merci :super: ), j'ai envoyé un mail à 3rdeyegirl@gmail.com et voici leur réponse :

"I have resent your invoice. Please check your email and spam. When you download the files, please right click on the file link and "Save file as…." or similar for your browser.

If you have further questions please also checkout our FAQ's at http://3rdeyegirl.com/faq/
Thank you for your purchase, 3rd Eye Girl "

:naah: super les gars, merci, mais j'étais déjà au courant de tous ça (grace au forum ici…)

donc… résultat... ben, je suis retourné sur 3rdeyegirl.com mais par Firefox, là, my account est de nouveau présent mais j'ai de nouveau recommandé les titres et donc repayé… (j'en ai profité pour acheter LOL en plus)...
et là, ça a marché sans problème……… :naah: :naah:

Moralité, effectivement , utilisez le même navigateur avec lequel vous avez déjà acheté des morceaux…… c'est peut-etre une évidence pour certain, et c'est sûrement une étourderie de ma part d'y être retourné via safari……… ça m'apprendra :rouge:
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

23 février 2013, 01:58

levil97 a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Je pense qu'ils ont due suprimer le systeme de compte utilisateur.
Depuis que le cookie a espiré il faut que je me relogue et comme je suis plus tres sûr de mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Lost password" et je tombe sur la page 404.
moi pareil, mais as tu essayé de recréer un nouveau compte?
J' ai voulu essayer, mais il n' y a plus la possibilité de le faire sur le site, enfin pour moi en tout cas, et j'ai même éssayé sur un autre ordi au boulot.
Oui, pas moyen de recréer un compte. Par contre je viens de commander LOL sans probleme. J'ai juste eu à remettre mes coordonnées.
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

23 février 2013, 10:43

Moralité, effectivement , utilisez le même navigateur avec lequel vous avez déjà acheté des morceaux…… c'est peut-etre une évidence pour certain, et c'est sûrement une étourderie de ma part d'y être retourné via safari……… ça m'apprendra :rouge:[/quote]


Non ce n'est pas de ta faute, et non ce n' est pas une evidence.Sur n' importe quel site d 'achats en ligne du peux te connecter via ton compte depuis n' importe quel ordinateur ,avec n' importe quel navigateur et depuis n'importe ou dans le monde du moment que tu as créé un compte utilisateur et un mot de passe.
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

23 février 2013, 17:10

levil97 a écrit :Moralité, effectivement , utilisez le même navigateur avec lequel vous avez déjà acheté des morceaux…… c'est peut-etre une évidence pour certain, et c'est sûrement une étourderie de ma part d'y être retourné via safari……… ça m'apprendra :rouge:

Non ce n'est pas de ta faute, et non ce n' est pas une evidence.Sur n' importe quel site d 'achats en ligne du peux te connecter via ton compte depuis n' importe quel ordinateur ,avec n' importe quel navigateur et depuis n'importe ou dans le monde du moment que tu as créé un compte utilisateur et un mot de passe.[/quote]

:) ha, merci; je me sens un peu moins con, du coup :cote:
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

24 février 2013, 02:21

sexymailletf a écrit :^ Je télécharge toujours les morceaux sur la page vers laquelle on est redirigé après l'achat et je n'ai jamais eu de problème...

Image
moi pareil et je suis vraiment nulle en informatique. La toute première fois ça n'a pas marché mais ça venait de mon navigateur, j'ai suivi leur conseil, j'ai téléchargé mozilla firefox et depuis plus aucun problème.
En revanche je ne reçois jamais d'email de 3rdeyegirl, le seul a été celui de bienvenue après la création de mon compte.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

24 février 2013, 11:45

Je pense que la plupart des problèmes vient du navigateur... et il est vrai que pour tout et n'importe quoi, je n'ai jamais de problème avec Firefox... mais je dis bien JAMAIS.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

24 février 2013, 12:39

sexymailletf a écrit :^ Je télécharge toujours les morceaux sur la page vers laquelle on est redirigé après l'achat et je n'ai jamais eu de problème...

Image

+1

je n'ai rencontré aucun pb, ce depuis le début...

mais le hasard fait que pour des raisons pro, je trimballe mon portable partout avec moi, donc j'ai toujours utilisé le même pc et avec firefox qui plus est ;)

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

24 février 2013, 14:27

Bon,,,moi ça me saoule, j'ai aucun lien, ni mail soit dans les spams soit dans la boite, aucune possibilité de créer un compte....c'est quoi ce truc de merde...j'ai acheté GTC, boyfriend, et screwdriver remix, si il y a une bonne âme qui peut m'envoyer les liens en MP ou autres je le remercierait...et je justifierais biensur ma bonne foie avec ma facture Paypal..
D'avance merci
levil97
Official Member
Official Member
Messages : 212
Enregistré le : 23 août 2009, 09:36
fan depuis : 1987
Localisation : st Sever 40500

24 février 2013, 16:34

noah a écrit :Bon,,,moi ça me saoule, j'ai aucun lien, ni mail soit dans les spams soit dans la boite, aucune possibilité de créer un compte....c'est quoi ce truc de merde...j'ai acheté GTC, boyfriend, et screwdriver remix, si il y a une bonne âme qui peut m'envoyer les liens en MP ou autres je le remercierait...et je justifierais biensur ma bonne foie avec ma facture Paypal..
D'avance merci

Ha! enfin....je me sens moins seul dans le monde des fans de Prince.Bienvenue au club .

va voir dans tes mp...
fan oui,mais pas fanatique...enfin quoique!!
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

24 février 2013, 16:42

:amen: :amen: Merci levil97..et également a R6...
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

24 février 2013, 18:03

une question surement bete:
on les ecoute comment les extraits sur le site?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 février 2013, 18:33

edraffe a écrit :une question surement bete:
on les ecoute comment les extraits sur le site?
Y'en a pas.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 février 2013, 19:02

sexymailletf a écrit :^ Je télécharge toujours les morceaux sur la page vers laquelle on est redirigé après l'achat et je n'ai jamais eu de problème...

Image
idem pour moi; depuis le début je fais aussi comme toi et ça marche nickel :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

24 février 2013, 19:05

edraffe a écrit :une question surement bete:
on les ecoute comment les extraits sur le site?
Elle est pas bête ta question.. elle conduit même à une autre question : pourquoi on ne pourrait pas écouter avant d'acheter hein...?..
Parceque ça rapporterait moins biensur suis-je bête..!! :gene:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

25 février 2013, 00:13

merci pour la réponse

je disais bete car je pensais etre le seul à ne pas trouver où écouter les extraits
j'ai jamais vu ça! 8|

ils veulent qu'on achete et y'a aucun extrait !!
qu'ils aillent se faire.......... :nonon: ça sera sans moi
Avatar du membre
© statik
Official Member
Official Member
Messages : 286
Enregistré le : 18 septembre 2006, 11:30
fan depuis : Toujours.. et même avant

25 février 2013, 00:57

edraffe a écrit :merci pour la réponse

je disais bete car je pensais etre le seul à ne pas trouver où écouter les extraits
j'ai jamais vu ça! 8|

ils veulent qu'on achete et y'a aucun extrait !!
qu'ils aillent se faire.......... :nonon: ça sera sans moi
En 2013, il suffit d'attendre un peu pour retrouver tous ces p'tits morceaux disséminés en streaming un peu partout sur la toile. Après, tu trouveras, ici et là, avis et descriptions sur ces titres. Bon, je l'accorde, on n'est pas tous sur la même longueur d'onde mais ça permet de se faire une idée avant de débourser 69 centimes.

D'ailleurs, quels sont les titres, issus de 3rdeyegirl.com, qui t'ont botté?
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 février 2013, 01:10

Chuppa Kéké a écrit :Je pense qu'ils ont due suprimer le systeme de compte utilisateur.
Depuis que le cookie a espiré il faut que je me relogue et comme je suis plus tres sûr de mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Lost password" et je tombe sur la page 404.
Non. Le choix est délibéré. Ils te limitent à un cookie logué à la fois pour éviter le partage du compte et le téléchargement sur plusieurs ordis à la fois.
Il faut donc supprimer le cookie du dernier ordi et/ou navigateur utilisé pour se connecter depuis un nouvel ordi et/ou navigateur.
Il a bien pensé son truc cet enfoiré pour éviter de perdre du blé. Mais c'est très frustrant pour l'utilisateur.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

25 février 2013, 02:51

Where is Brian? a écrit :
Chuppa Kéké a écrit :Je pense qu'ils ont due suprimer le systeme de compte utilisateur.
Depuis que le cookie a espiré il faut que je me relogue et comme je suis plus tres sûr de mon mot de passe, j'ai cliqué sur "Lost password" et je tombe sur la page 404.
Non. Le choix est délibéré. Ils te limitent à un cookie logué à la fois pour éviter le partage du compte et le téléchargement sur plusieurs ordis à la fois.
Il faut donc supprimer le cookie du dernier ordi et/ou navigateur utilisé pour se connecter depuis un nouvel ordi et/ou navigateur.
Il a bien pensé son truc cet enfoiré pour éviter de perdre du blé. Mais c'est très frustrant pour l'utilisateur.
Exact!
J'ai viré les cookies et j'ai pu me connecter à mon compte. (j'avais pas oublié mon mdp finalement!)
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

25 février 2013, 23:36

J ai telecharge le.mov sur Android (mon &htc) et le fichier ne s ouvre pas ...est ce normal ?
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

26 février 2013, 00:22

baretto a écrit :J ai telecharge le.mov sur Android (mon &htc) et le fichier ne s ouvre pas ...est ce normal ?
j'ai testé sous android avec mon vieux htc wildfire et ça s'ouvre qu'avec MX player. Le lecteur par defaut ne l'ouvre pas.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

26 février 2013, 01:07

Chuppa Kéké a écrit :
baretto a écrit :J ai telecharge le.mov sur Android (mon &htc) et le fichier ne s ouvre pas ...est ce normal ?
j'ai testé sous android avec mon vieux htc wildfire et ça s'ouvre qu'avec MX player. Le lecteur par defaut ne l'ouvre pas.
Merci Chuppa. donc je vais devoir télécharger le MX.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

26 février 2013, 10:50

Est-ce que ceux qui ont acheté ces derniers jours ont comme moi l'impression que cela marche vraiment mieux qu'avant?

J'ai eu les 3 possibilités pour télécharger systématiquement qq secondes après mon achat (la page de redirection, le mail, My Account) lors de mes 2 derniers achats.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

26 février 2013, 11:30

toujours pas de mail, je n'en ai jamais eu, mais pas de pb pour télécharger.
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

26 février 2013, 12:55

CycoZora a écrit :Est-ce que ceux qui ont acheté ces derniers jours ont comme moi l'impression que cela marche vraiment mieux qu'avant?

J'ai eu les 3 possibilités pour télécharger systématiquement qq secondes après mon achat (la page de redirection, le mail, My Account) lors de mes 2 derniers achats.
Oui.
Rien qu'au niveau du download j'ai reçu la video à plus de 800Ko/s alors que les premiers arrivaient péniblement à 40.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 mars 2013, 15:39

ça a été très rapide pour moi les téléchargements et à mon étonnement! Par contre suis venu tardivement sur ce site... j'étais passé à autre chose musicalement... ce qui m'arrive souvent! ;-)
mvbzh
Official Member
Official Member
Messages : 32
Enregistré le : 13 mai 2010, 14:26
fan depuis : 1996

09 avril 2013, 22:28

Bonsoir.

Impossible de me connecter au site ce soir.
Dégoûté de voir sa vidéo sur le net, Prince aurait-il fait fermer son site à la sauvage ?
Ou bien, le site a t'il explosé sous le poids des connexions ?

Votre avis ?

Merci.
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

09 avril 2013, 22:46

Oé déjà sur les réseaux sociaux... faudra pas se plaindre s'il n'y a plus rien...

Mais restons optimistes et disons qu'ils vont le mettre à jour pour la tournée qui démarre dans 5 jours...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

10 avril 2013, 01:13

Ah oui tiens le site est planté.
On verra demain matin.
Rupert Pupkin
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 21 septembre 2010, 08:54

10 avril 2013, 07:52

quelqu'un a """réussi""" à acheter (et surtout à télécharger) le clip alternatif de Guitar sur le site ? :pleur4: :rouge: (je réussi en tout cas à chaque fois à être débité (je suis toujours gagnant avec paypal )
depuis le début j'ai des problèmes avec ce site - à part pour les premiers achats où le mail se faisait tarder (je reçois toujours quasi immédiatement le mail automatique de paypal qui confirme la transaction).
c'est depuis le titre "Breakfast..." que ça m...
le transaction se fait via paypal; pas de problème je suis bien débité (même deux fois (car j'ai essayé deux fois, c'était ma faute là... :mrgreen: mélange de fébrilité compulsive et surtout d'énervement...)

j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse que vous donniez (et que l'on retrouve dans la FAQ) en précisant me numéro de transaction etc... (bref en faisant un copié/collé de mon email);

j'ai essayé à chaque achat (je suis sur Mac) de passer/changer de navigateur pour voir si le problème pouvait venir de là :
Safari, puis Opera, puis maintenant Firefox.
Rien y fait pour Guitar.
Impossible de lancer le téléchargement du fichier .mov et pourtant je fais comment vous (post plus haut); je clique tout de suite sur le lien dès que je suis redirigé sur le site.

même en restant :amen: c'est difficile...
si quelqu'un a une nouvelle idée pour le clip mov de Guitar (merci de me contacter en MP)
ça me fait un peu de la peine; car j'ai aucun mal pour récupérer via la fenêtre activité de Safari toutes les videos et en HD; et lorsque j'achète Guitar, je sais que je vais récupérer un mov, pas un mpeg4 HD et ça marche même poa... :rouge: :pleur4: (désolé pour ce message en mode Caliméro)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

10 avril 2013, 10:23

mvbzh a écrit :Bonsoir.

Impossible de me connecter au site ce soir.
Dégoûté de voir sa vidéo sur le net, Prince aurait-il fait fermer son site à la sauvage ?
Ou bien, le site a t'il explosé sous le poids des connexions ?

Votre avis ?

Merci.

ha oui ok d'accord, voilà pourquoi je n'ai pas réussi à me connecter moi non plus… J'ai essayé via Firefox (j'ai bien retenu la leçon des fois d'avant, ne pas changer de navigateur -> ce qui est une grosse naserie, cela dit en passant), mais ça "moulinait", pas reussi à me connecter au site…
quant à la video sur YT ou autre, j'ai même pas été voir, je trouve ça bien nul…
Avatar du membre
miezul1
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 30 mai 2010, 14:06
fan depuis : 1986

11 avril 2013, 18:53

Rupert Pupkin a écrit :quelqu'un a """réussi""" à acheter (et surtout à télécharger) le clip alternatif de Guitar sur le site ? :pleur4: :rouge: (je réussi en tout cas à chaque fois à être débité (je suis toujours gagnant avec paypal )
depuis le début j'ai des problèmes avec ce site - à part pour les premiers achats où le mail se faisait tarder (je reçois toujours quasi immédiatement le mail automatique de paypal qui confirme la transaction).
c'est depuis le titre "Breakfast..." que ça m...
le transaction se fait via paypal; pas de problème je suis bien débité (même deux fois (car j'ai essayé deux fois, c'était ma faute là... :mrgreen: mélange de fébrilité compulsive et surtout d'énervement...)

j'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse que vous donniez (et que l'on retrouve dans la FAQ) en précisant me numéro de transaction etc... (bref en faisant un copié/collé de mon email);

j'ai essayé à chaque achat (je suis sur Mac) de passer/changer de navigateur pour voir si le problème pouvait venir de là :
Safari, puis Opera, puis maintenant Firefox.
Rien y fait pour Guitar.
Impossible de lancer le téléchargement du fichier .mov et pourtant je fais comment vous (post plus haut); je clique tout de suite sur le lien dès que je suis redirigé sur le site.

même en restant :amen: c'est difficile...
si quelqu'un a une nouvelle idée pour le clip mov de Guitar (merci de me contacter en MP)
ça me fait un peu de la peine; car j'ai aucun mal pour récupérer via la fenêtre activité de Safari toutes les videos et en HD; et lorsque j'achète Guitar, je sais que je vais récupérer un mov, pas un mpeg4 HD et ça marche même poa... :rouge: :pleur4: (désolé pour ce message en mode Caliméro)


Etant sensiblement dans le même cas que Rupert Pupkin :pleur4: , je serais reconnaissant :amen: à un fan charitable et généreux de me contacter en MP. Je fournirai tous les justificatifs prouvant mon achat et la réclamation auprès de 3rdeyegirl.com

Merci
Rupert Pupkin
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 21 septembre 2010, 08:54

12 avril 2013, 07:01

ah ouais, au sujet des navigateur, je voulais préciser que je ne passe pas mon temps à zapper de Safari à Opéra à Firefox.
car je sais bien que liste a besoin de cookies pour mon compte; etc...

c'est à partir de l'achat de la chanson Breakfast (qui est resté une tentative d'achat pour acheté), quand j'ai vu que je commençais à avoir des problèmes avec chaque achat de chanson que je suis passé depuis à Firefox.
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

18 juin 2013, 22:06

pour telecharger le dernier morceau impossible le lien dans le mail qu'ils m'ont renvoyé m'ouvre une page error home page

je perds patience si quelqu'un à une solution je suis preneur
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

19 juin 2013, 14:55

Je n'ai jamais reçu de liens par e-mail.
Ma méthode pour récuperer les fichiers est la suivante : je vais dans l'historique de mon compte. Là sont indiqués les titres que j'ai achetés et le nombre de téléchargements en cours qui me reste. Pour télécharger, je clique à droit et fait "enregistrer sous" sur le fichier qui m'interesse.
Avatar du membre
miezul1
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 30 mai 2010, 14:06
fan depuis : 1986

28 juin 2013, 17:22

Auriez-vous des problèmes pour vous connecter à la nouvelle mouture du site ? Certes son apparence est plus sympa mais il ne semble pas me reconnaître. :rougefaché:
Ou faut-il créer un nouveau compte ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

28 juin 2013, 17:34

Il semble bien qu'il faille créer un nouveau compte...
A ma connaissance, personne n'a pu se connecter avec son ancien compte.
L'historique des achats est aussi perdu... :grr:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
jarvis man

28 juin 2013, 17:43

1password ne reconnait pas ce site, effectivement ...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

28 juin 2013, 23:28

J'ai du aussi recreer un compte, et alors qu'avant je telechargeais directement apres avoir acheté, aujourd'hui ce n'est plus possible, même pas reçu de mail avec un lien...
Fallait bien qu'il y ait une couille... ça ressemblait trop à un site pro pour en être un...
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

14 août 2013, 23:40

Alex (de Marseille) a écrit :Je n'ai jamais reçu de liens par e-mail.
Ma méthode pour récuperer les fichiers est la suivante : je vais dans l'historique de mon compte. Là sont indiqués les titres que j'ai achetés et le nombre de téléchargements en cours qui me reste. Pour télécharger, je clique à droit et fait "enregistrer sous" sur le fichier qui m'interesse.
Ça c'est la méthode que j'utilisais sur l'ancienne version du site, mais là je ne comprends pas :triste1:
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, j'ai bien le débit paypal mais je ne reçois pas de mail avec un lien et quand je vais dans mon compte sur 3RDEYE j'ai juste ça qui apparait mais pas de lien non plus pour télécharger comme avant :nono:

Order Date Payment Status Fulfillment Status Total
#3663 Aug 14, 2013 paid fulfilled $0.88


Help please :hello:
"Don't stop the groove!"
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

15 août 2013, 11:08

ccfunky a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Je n'ai jamais reçu de liens par e-mail.
Ma méthode pour récuperer les fichiers est la suivante : je vais dans l'historique de mon compte. Là sont indiqués les titres que j'ai achetés et le nombre de téléchargements en cours qui me reste. Pour télécharger, je clique à droit et fait "enregistrer sous" sur le fichier qui m'interesse.
Ça c'est la méthode que j'utilisais sur l'ancienne version du site, mais là je ne comprends pas :triste1:
J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, j'ai bien le débit paypal mais je ne reçois pas de mail avec un lien et quand je vais dans mon compte sur 3RDEYE j'ai juste ça qui apparait mais pas de lien non plus pour télécharger comme avant :nono:

Order Date Payment Status Fulfillment Status Total
#3663 Aug 14, 2013 paid fulfilled $0.88


Help please :hello:
Je viens juste de commander sans aucun souci.
Effectivement, cela change un peu.
On reçoit en fait 3 mails.
Le premier confirmant la commande, le deuxième de Paypal indiquant le paiement et le dernier qui contient le lien de téléchargement valable 3 fois.
Regardes dans tes courriers rangés en spam ou écris en indiquant que tu n'as pas eu le lien de téléchargement, notes bien ton n° de commande surtout.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
ccfunky
Official Member
Official Member
Messages : 323
Enregistré le : 23 octobre 2009, 13:07
Localisation : idf

15 août 2013, 11:14

:rouge: :rouge: Houps! Oui j'avais pas pensé aux messages spam vu que j'avais bien reçu le mail de confirmation de commande et le mail de paiement, mais effectivement le mail de download link est bien dans mes spam!
Et en deux exemplaire vu que j'ai recommandé ce matin :hehe:

Merci !! :super:
"Don't stop the groove!"
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »