.Montreux 2013 .: quelles sont vos attentes

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en 2013
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

20 février 2013, 01:27

Voilà , nous avons les dates et une affiche. Apres les édition de 2007 et de 2009 et Que pouvons nous espérer , à quoi rêver !, niveau setlist , ou groupe !,que va nous proposer sa majesté ?
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 février 2013, 02:13

3 soirs donc 3 groupes :

Prince and 3rdEyeGirl
Prince and 3rdEyeBoy
Prince and 3rdEyeGirlandBoy

:malin1: ::d
Modifié en dernier par lovesymbol23 le 20 février 2013, 02:16, modifié 2 fois.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
TheOneUwannaC
Official Member
Official Member
Messages : 356
Enregistré le : 16 février 2013, 02:46
fan depuis : Batman

20 février 2013, 02:14

The Original 7ven en première partie :ange:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

20 février 2013, 03:03

Un blue ray ou dvd uncut et officiel de tous les shows....
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

20 février 2013, 03:12

Si les choses se passent un peu comme en 2009, pour garder un peu de surprise, mieux vaut ne pas écouter le Dakota du début d'année qui s'annonce pour bientôt ; comme pour le Nokia Theatre et le Conga Room Vs/ Montreux en 2009.
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

20 février 2013, 04:41

Nos attentes ???

Avec Roger en live (surtout que 2013 will big), on ne prévoit rien. On rêve, on espère, on imagine, on fantasme, on espère que la setlist sera celle qu'on rêve, qu'on espère, qu'on imagine, qu'on fantasme...

Le Welcome to... est dans les archives donc ce Tour 2013 (il faudrait lui trouver un nom plus Princier quand même !) m'intrigue vraiment.

Roger si tu me lis, je ne prends pas de vacances cette année (outre 2 jours le 14 et le 15 juillet), donc tu viens quand tu veux à l'Olympia (j'en rêve) :ange:

:symbol:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

20 février 2013, 08:36

Puisqu'on peut rêver et dire n'importe quoi...

la lumière s'éteint et...

"Ladies and gentlemen, please welcome.... The Revolution"
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

20 février 2013, 10:03

:super:
GuiloPurple a écrit :Puisqu'on peut rêver et dire n'importe quoi...

la lumière s'éteint et...

"Ladies and gentlemen, please welcome.... The Revolution"
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 février 2013, 10:29

Qu'il meurt sur scène à Montreux :mrgreen:
Ça lui permettra d'arrêter sa carrière à temps avant qu'il ne soit trop tard afin d'éviter de nouvelles bouses musicales.
Et puis il emportera "Son" matériel chez Jéhovah puisque n'attendez rien : pas de DVD ni d'album...
Mais surtout : on économisera des centaines et des centaines d'euros chaque année et plus de stress pour apercevoir "Dieu"...
On pensera davantage à nos enfants et à défaut de concerts aux tarifs prohibitifs on ira à Disneyland.
Modifié en dernier par Electricman le 20 février 2013, 10:49, modifié 1 fois.
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

20 février 2013, 10:35

Peut etre que Cette fois il a conclu un bon deal pour garder les masters Video et sortit un DVD. Niveau groupe on a aucune Info qui filtre..niveau batteur RBJ c est confirme ? Si c est lui ca va etre de la bombe. Renato SVP aux claviers et des cuivres .
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 11:25

Stéphane83 a écrit :Qu'il meurt sur scène à Montreux :mrgreen:
Ça lui permettra d'arrêter sa carrière à temps avant qu'il ne soit trop tard afin d'éviter de nouvelles bouses musicales.
Et puis il emportera "Son" matériel chez Jéhovah puisque n'attendez rien : pas de DVD ni d'album...
Mais surtout : on économisera des centaines et des centaines d'euros chaque année et plus de stress pour apercevoir "Dieu"...
On pensera davantage à nos enfants et à défaut de concerts aux tarifs prohibitifs on ira à Disneyland.
Tu vas venir cracher ta bile sur tous les sujets ? ;) (c'est de l'humour hein...).
Mais ça a l'air de te faire vraiment mal tout ça. Je ne comprends pas bien cette montée de bouclier de beaucoup, semble t il déclenché par le prix des places à Montreux. Car il n'y a aucunes différences entre là, et ce qu'il proposait il y a quelques années.

Pour le contenu de Montreux 2013... j'attends d'être surpris tout simplement !
J'espère bien évidemment, comme au North Sea Jazz Festival, une setlist quasi intégralement différente tous les soirs; avec pourquoi pas un changement de groupe chaque soir ou au moins sur deux soirs. Ce qui nous promettrait d'abattre un certain nombre de morceaux différents. S'il peut un soir proposer un Melkweg bis pour ceux qui l'ont raté, avec une ouverture à la basse sur What's my Name, ce ne serait pas de refus non plus ! :]
http://wp.me/5d5MY
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 février 2013, 11:56

MusiKadelica a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'il meurt sur scène à Montreux :mrgreen:
Ça lui permettra d'arrêter sa carrière à temps avant qu'il ne soit trop tard afin d'éviter de nouvelles bouses musicales.
Et puis il emportera "Son" matériel chez Jéhovah puisque n'attendez rien : pas de DVD ni d'album...
Mais surtout : on économisera des centaines et des centaines d'euros chaque année et plus de stress pour apercevoir "Dieu"...
On pensera davantage à nos enfants et à défaut de concerts aux tarifs prohibitifs on ira à Disneyland.
Tu vas venir cracher ta bile sur tous les sujets ? ;) (c'est de l'humour hein...).
Mais ça a l'air de te faire vraiment mal tout ça. Je ne comprends pas bien cette montée de bouclier de beaucoup, semble t il déclenché par le prix des places à Montreux. Car il n'y a aucunes différences entre là, et ce qu'il proposait il y a quelques années.

Pour le contenu de Montreux 2013... j'attends d'être surpris tout simplement !
J'espère bien évidemment, comme au North Sea Jazz Festival, une setlist quasi intégralement différente tous les soirs; avec pourquoi pas un changement de groupe chaque soir ou au moins sur deux soirs. Ce qui nous promettrait d'abattre un certain nombre de morceaux différents. S'il peut un soir proposer un Melkweg bis pour ceux qui l'ont raté, avec une ouverture à la basse sur What's my Name, ce ne serait pas de refus non plus ! :]
Oui évidemment que j'exagère mais il y a un peu de vrai et c'est un constat général de l'artiste.
C'est pas tant les tarifs c'est surtout le fait d'annoncer ou d'espérer un "Something Big" qui tarde : un album, un DVD de ce Montreux, etc...
Ce n'est pas pour provoquer que je dis cela mais de voir depuis plusieurs années la plupart d'entre nous attendre ne serait ce qu'un album correctement proposé ou là encore un je ne sais quel "deal" video pour le concert de Montreux et qu'au final il n'y aura rien.
Et cela n'est pas contre cette attente qui est légitime mais le manque total de respect de l'artiste pour ses fans.
Il faut être objectif : Prince ne propose plus rien et n'a plus de créativité depuis fort longtemps.
Les concerts se ressemblent et c'est la même rengaine depuis plus de cinq ans.
Les albums sont pauvres et ce qu'il nous propose sur son site bâclé est quasiment honteux.
Ce n'est en aucun cas respectueux et démontre tout simplement qu'il veut se faire du fric avec de la merde.
Vous attendez quoi à Montreux ?
La même set list arrangée pour trois musiciens avec peut être des cuivres et Screwdriver en bonus.
Prince avec une nouvelle coupe afro et de nouvelles lunettes : vu et revu le band rock ne serait ce qu'en after show en 2007.
Il n'y a rien de vraiment nouveau dans tous ça : oh ! Renato seras tu là? (Comme en 2009)... :baille:
En plus de cinq ans, un artiste qui est incapable de renouveler son répertoire Live et qui joue quasiment la même chose me lasse.
Un artiste incapable de proposer un album correctement travaillé et qui vend des morceaux ou des vidéos de qualité amateurs est fini.
Ouais vous allez voir Prince, il a une nouvelle coupe de cheveux et de nouvelles copines :super:
Mais je le répète : on ne sera jamais déçu et en tant que performer il va nous scotcher évidemment !
Par contre, n'espérez rien d'autre.
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

20 février 2013, 12:22

Ben justement, ce que j’attends, c'est du nouveau !
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

20 février 2013, 12:25

En 2009, qui s'attendait à concert pareil, ça ne ressemble à aucun autres lives princiers connus, et vous étiez unanimes pour saluer la qualité et la fraicheur de la setlist.

En 2011, personne n'espérait un concert de type Melkweg. Le fait de jouer des morceaux aussi obscurs que What's My Name, Chocolate et When We're Dancing Close And Slow suffit à me rassurer quant à la propension de Prince à nous surprendre pour ce type de venues particulières.

Nous n'avons pas encore véritablement assisté à la nouvelle configuration des groupes (all girls & all boys) que vous râlez déjà, je suis certain qu'un soundboard du Dakota en ferait tomber la mâchoire à plus d'un ici..
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 février 2013, 12:36

FunkyDancer a écrit :En 2009, qui s'attendait à concert pareil, ça ne ressemble à aucun autres lives princiers connus, et vous étiez unanimes pour saluer la qualité et la fraicheur de la setlist.

En 2011, personne n'espérait un concert de type Melkweg. Le fait de jouer des morceaux aussi obscurs que What's My Name, Chocolate et When We're Dancing Close And Slow suffit à me rassurer quant à la propension de Prince à nous surprendre pour ce type de venues particulières.

Nous n'avons pas encore véritablement assisté à la nouvelle configuration des groupes (all girls & all boys) que vous râlez déjà, je suis certain qu'un soundboard du Dakota en ferait tomber la mâchoire à plus d'un ici..
Ouais Montreux 2009 fut une exception.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

20 février 2013, 13:15

Stéphane83 a écrit : Ouais Montreux 2009 fut une exception.
Oui, comme les melkweg, le new morning, les dakota...
Ca fait beaucoup d'exceptions tout ça :cote:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 13:29

Stéphane83 a écrit :
FunkyDancer a écrit :En 2009, qui s'attendait à concert pareil, ça ne ressemble à aucun autres lives princiers connus, et vous étiez unanimes pour saluer la qualité et la fraicheur de la setlist.

En 2011, personne n'espérait un concert de type Melkweg. Le fait de jouer des morceaux aussi obscurs que What's My Name, Chocolate et When We're Dancing Close And Slow suffit à me rassurer quant à la propension de Prince à nous surprendre pour ce type de venues particulières.

Nous n'avons pas encore véritablement assisté à la nouvelle configuration des groupes (all girls & all boys) que vous râlez déjà, je suis certain qu'un soundboard du Dakota en ferait tomber la mâchoire à plus d'un ici..
Ouais Montreux 2009 fut une exception.
Tout comme le Melkweg. Personne n'aurait pu prévoir ce show et ce qu'il a joué, notamment après la prestation de Shelby la veille.

Autant je te rejoins Stéphane, comme beaucoup je pense, sur cet éternel "Something big" qui ne vient vraiment jamais, que ce soit en terme de CD, DVD, sites réellement intéressants, etc... autant sur les live, je ne suis pas d'accord, et tout particulièrement dans ce type de configuration particulière tel que 3 soirs au NSJ ou Montreux, ou il est encore capable de surprendre, peut être par envie, peut être par orgueil... en tout cas, il l'a souvent fait.

Alors oui, ça reste une roulette russe que de tenter l'aventure. Peut être que Montreux 2013 ne vaudra pas du tout Montreux 2009. Mais d'une, l'incertitude et la fébrilité de l'attente créent l'envie, ce qui est positif si tant est que le spectateur soit récompensé de temps en temps (et il l'est, même le passé récent le montre). Et de deux, ceux qui auront tenté l'aventure ne seront pas ceux qui pleureront les 14, 15, et 16 juillet s'il sort le grand jeu. ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

20 février 2013, 13:50

Stéphane83 a écrit :Qu'il meurt sur scène à Montreux :mrgreen:
Ça lui permettra d'arrêter sa carrière à temps avant qu'il ne soit trop tard afin d'éviter de nouvelles bouses musicales.
Et puis il emportera "Son" matériel chez Jéhovah puisque n'attendez rien : pas de DVD ni d'album...
Mais surtout : on économisera des centaines et des centaines d'euros chaque année et plus de stress pour apercevoir "Dieu"...
On pensera davantage à nos enfants et à défaut de concerts aux tarifs prohibitifs on ira à Disneyland.
Ouais en même temps, plutôt qu'un arrêt de sa carrière comme tu l'évoques, y a un truc plus classe, plus rapide et efficace, plus économe aussi, ce serait que tu arrêtes de suite d'acheter et d'écouter ses bouses et que tu ailles chez Disney sans attendre sa mort.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 février 2013, 14:29

zbouille a écrit :
Stéphane83 a écrit :Qu'il meurt sur scène à Montreux :mrgreen:
Ça lui permettra d'arrêter sa carrière à temps avant qu'il ne soit trop tard afin d'éviter de nouvelles bouses musicales.
Et puis il emportera "Son" matériel chez Jéhovah puisque n'attendez rien : pas de DVD ni d'album...
Mais surtout : on économisera des centaines et des centaines d'euros chaque année et plus de stress pour apercevoir "Dieu"...
On pensera davantage à nos enfants et à défaut de concerts aux tarifs prohibitifs on ira à Disneyland.
Ouais en même temps, plutôt qu'un arrêt de sa carrière comme tu l'évoques, y a un truc plus classe, plus rapide et efficace, plus économe aussi, ce serait que tu arrêtes de suite d'acheter et d'écouter ses bouses et que tu ailles chez Disney sans attendre sa mort.
Ou juste avant comme MJ :mdr3: ...
Bon je plaisante ça va : vous allez vous éclater je suis content pour vous ! :super:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 février 2013, 14:32

1st of all : j'attends des shows de plus de 2h30 au moins (histoire que la minute de la prestation revienne à moins d' 1€ ;au de là, ça deviendrait de la folie me concernant) les shows commencent assez tôt et il n'y aura pas de couvre feu.

-Même s'il est vrai que le J du MJF n'est plus là que pour "la marque", j'attends avant tout des arrangements JAzzy à la ONA TOur ou Montreux 2009 (même s'il veut , screwdriver en jazz je prends).Ce qui implique que les musiciens élus soient en mesure d'honorer correctement cette musique.

-J'attends au moins une version inédite qui rejoindra le label "Montreux Style" comme il a pu l'instaurer avec LRC
-J'attends la présence d'un guest surprise de choix (et de préférence pas Seal pour cette fois)

-Dans le cas où j'y vais, J'attends (plutôt j'espère) pouvoir regarder le groupe et surtout Prince en VRAI, plutôt que des écrans. je le dis, je le souhaite ,pourtant je suis sûr que je ne suis pas le plus court sur ce forum
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 février 2013, 15:49

Dire que je n'ai aucune attente serait mentir.
Mettons que je vais essayer d'y aller sans idée préconçue, et avec le moins d'attente possible.
En 2007, je ne m'étais pas fait de plan sur la comète, ce qui m'a permis d'être scotchée.
Si possible j'aimerais renouveler l'expérience.

Mais ma qualité de fan me rattrape forcément, et j'ai tout de même des attentes :
- 3 concerts 3 moods concept : j'aimerais que Prince nous refasse le concept 3 concerts 3 ambiances comme au Dakota, soit un jazz instrumental, un funk et un rock.
- nouveau titres : j'aimerai entendre le moins de back catalogue possible et par conséquent, le plus de nouveaux titres joués live possible, dont bien entendu ceux que nous avons eu en livraison depuis le 1/1/2013.

Voilà.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 17:25

ronnie talks to francia a écrit :1st of all : j'attends des shows de plus de 2h30 au moins (histoire que la minute de la prestation revienne à moins d' 1€ ;au de là, ça deviendrait de la folie me concernant) les shows commencent assez tôt et il n'y aura pas de couvre feu.

-Même s'il est vrai que le J du MJF n'est plus là que pour "la marque", j'attends avant tout des arrangements JAzzy à la ONA TOur ou Montreux 2009 (même s'il veut , screwdriver en jazz je prends).Ce qui implique que les musiciens élus soient en mesure d'honorer correctement cette musique.

-J'attends au moins une version inédite qui rejoindra le label "Montreux Style" comme il a pu l'instaurer avec LRC
-J'attends la présence d'un guest surprise de choix (et de préférence pas Seal pour cette fois)

-Dans le cas où j'y vais, J'attends (plutôt j'espère) pouvoir regarder le groupe et surtout Prince en VRAI, plutôt que des écrans. je le dis, je le souhaite ,pourtant je suis sûr que je ne suis pas le plus court sur ce forum
Très exigeant Ronnie ! ;)
Surtout concernant le 1er point. Je le vois mal faire 3 shows de 2h30 ou plus pour être honnête. Non pas que physiquement il ne puisse pas. Simplement, je n'y crois pas.

Et franchement, je préfère qu'il claque 3 concerts d'1h30 avec thème différent chaque soir (tout le monde en a un peu envie je crois) et setlist un tant soit peu original à la Dakota, qu'un show à rallonge avec la quasi certitude de morceaux best of ou "routinier" pour remplir le temps.

Le bonheur ne se mesure pas au temps qu'il passe sur scène (sauf s'il reste 15 min évidemment), surtout à ce qu'il produira. C'est à mon avis une erreur de partir à Montreux en faisant des calculs type "la minute à moins d'un euro sinon ça va pas le faire".

Sinon, je dois dire que plus qu'un show en mode ONA (j'adore cette tournée que je n'ai pas vécu en live, mais j'étais à Montreux en 2009), j'aimerais vraiment un show bien lourd, envoyant une volée de bois type Melkweg. Accessoirement, s'il a envie de rajouter l'un des trois soirs un after dans la petite salle où il avait joué en 2007, je prends ! :)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 février 2013, 18:30

90' comme en 2009 avec un ptit medley de shelby au milieu et c'est toi qui reparlera du prix de la perf/ minute :D
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 18:41

ronnie talks to francia a écrit :90' comme en 2009 avec un ptit medley de shelby au milieu et c'est toi qui reparlera du prix de la perf/ minute :D
Non, je n'en reparlerais pas.
Si je m'ennuie ou je trouve trop de passage vu et revu, à ce moment là je serais déçu, et quelle que soit la durée. Mais on sait très bien que du "filler" (appelez cela comme vous voulez) ou des morceaux best of, on a plus de chances de les avoir sur un show de 2h-2h30 que sur un truc d'1h30. Comme je le disais au dessus.

De toute façon, on a déjà eu un débat là dessus. Personnellement, la durée d'un concert, je m'en contrefout ou presque (sauf s'il joue vraiment "15 min"). Je ne mesure pas la qualité d'un show à sa durée, ni dans un sens ni dans l'autre. Et dans tous les concerts que j'ai fait, j'ai une multitude d'exemples où des shows "courts" se sont avérés nettement meilleurs que des longs.

Une fois que j'ai dépensé mon argent dans un spectacle, un bon resto, etc... je ne suis pas là à me dire: "mmh, ce steak est un peu petit pour 15 euros, ça fait temps d'euro le gramme" :hehe: . Sauf si on dépasse les limites de la décence et que ça en est scandaleux.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

20 février 2013, 18:59

ronnie talks to francia a écrit :90' comme en 2009 avec un ptit medley de shelby au milieu et c'est toi qui reparlera du prix de la perf/ minute :D
Mince, j'ai râté le medley de Shelby à Montreux 2009 :perplex:

Sinon, bien d'accord avec musikadelica, la durée ne fait en rien la qualité et l'intérêt d'un show.
Je paierai cher pour revivre les 40 min. de l'after du jazz café en 2007 par exemple ou vivre l'after power trio de London 2007.

Ce que j'attends des shows de Montreux est de la folie cette fois, après la maîtrise totale de 2009.
Un peu du genre, je me pointe avec le bonnet lion, et j'vous en mets plein la tête pendant 1h30 !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

20 février 2013, 19:27

zbouille a écrit :Ce que j'attends des shows de Montreux est de la folie cette fois, après la maîtrise totale de 2009.
Un peu du genre, je me pointe avec le bonnet lion, et j'vous en mets plein la tête pendant 1h30 !
Moi aussi ! Je veux voir le bois voler ! Je veux voir Prince en hoody bad ass avec la canne chanter Days of Wild ! Ou exploser sa basse sur What's my name ! :] Bon, j'en rajoute un peu, mais j'espère qu'il y aura l'un des soirs dans cette veine là, en mode "sombre", brut, sans artifices vestimentaires ou autre.
http://wp.me/5d5MY
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

20 février 2013, 20:09

zbouille a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :90' comme en 2009 avec un ptit medley de shelby au milieu et c'est toi qui reparlera du prix de la perf/ minute :D
Mince, j'ai râté le medley de Shelby à Montreux 2009 :perplex:

Sinon, bien d'accord avec musikadelica, la durée ne fait en rien la qualité et l'intérêt d'un show.
Je paierai cher pour revivre les 40 min. de l'after du jazz café en 2007 par exemple ou vivre l'after power trio de London 2007.

Ce que j'attends des shows de Montreux est de la folie cette fois, après la maîtrise totale de 2009.
Un peu du genre, je me pointe avec le bonnet lion, et j'vous en mets plein la tête pendant 1h30 !
Tu as assisté au power trio en 2007!!!!!
Ce fut mon premier after show!
J'y étais aussi c'était carrément transcendant : aucun mot pour définir cela et l'impression d'entrer dans une autre dimension.
J'ai senti Prince comme possédé un étrange ressenti c'était surnaturel :lovesign:
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

20 février 2013, 21:22

zbouille a écrit :
ronnie talks to francia a écrit :90' comme en 2009 avec un ptit medley de shelby au milieu et c'est toi qui reparlera du prix de la perf/ minute :D
Mince, j'ai râté le medley de Shelby à Montreux 2009 :perplex:

Sinon, bien d'accord avec musikadelica, la durée ne fait en rien la qualité et l'intérêt d'un show.
Je paierai cher pour revivre les 40 min. de l'after du jazz café en 2007 par exemple ou vivre l'after power trio de London 2007.

c'était juste histoire de dire que si Prince ne rallonge pas son set malgré la possibilité qui s'offre (puisqu'un seul show par soir) et qu'en plus il colle un set de shelby ou autre au milieu, ce serait bien dommage. pour le reste, tu ne regrettes sans doute pas les 100€ de la demie heure pour l'after à La société (si t'y étais :amen: )
odrade
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 29 septembre 2007, 10:04
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 février 2013, 22:14

Un gros hommage à Claude Nobs avec du bon jazz (Renato reviens) et des concerts longuissimes 3 h minimum + jam en after show.
Montreux 2013
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

20 février 2013, 22:34

love a écrit :Un blue ray ou dvd uncut et officiel de tous les shows....
Idem, j'aime bien les concerts mais je ne m'en souviens jamais très bien. Donc un DVD pour le savourer encore et encore comme en 2009.
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

21 février 2013, 13:14

un show au moins aussi bon qu'en 2009, et si possible pluus long car les 2 concerts le même soir c'était 90 min chacun, là on peut espérer des show de 2 h ???

sinon j'attends juste qu'il nous surprenne par quelques titres !!!!
May U live 2 C the Dawn
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

21 février 2013, 15:50

je n'attends rien ,j'y vais en touriste comme si c'était le premier concert princier ou je me rends ,je vais découvrir le pays(je le connais juste pour l'avoir traversé en train direction l'italie ) , ce sera pareil pour la musique..
j'ai envie de me laisser surprendre.... je ne veux rien d e particulier ,on verra bien... :cote:
j'aimerais quand méme entendre days of wild /live....pour le reste je lui fais confiance :] :dance4me:
en premiére partie si je voyais 07 ,alors la.... je serais ... :ghee: mais ....je suis une réveuse ,je le sais bien.. :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

28 février 2013, 20:57

De retrouver mes amis dans un cadre magnifique (jamais vu) !! :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

28 février 2013, 21:00

bhanlarouge a écrit :Dire que je n'ai aucune attente serait mentir.
Mettons que je vais essayer d'y aller sans idée préconçue, et avec le moins d'attente possible.
En 2007, je ne m'étais pas fait de plan sur la comète, ce qui m'a permis d'être scotchée.
Si possible j'aimerais renouveler l'expérience.

Mais ma qualité de fan me rattrape forcément, et j'ai tout de même des attentes :
- 3 concerts 3 moods concept : j'aimerais que Prince nous refasse le concept 3 concerts 3 ambiances comme au Dakota, soit un jazz instrumental, un funk et un rock.
- nouveau titres : j'aimerai entendre le moins de back catalogue possible et par conséquent, le plus de nouveaux titres joués live possible, dont bien entendu ceux que nous avons eu en livraison depuis le 1/1/2013.

Voilà.

Ce n'était pas plutôt en 2009 que tu as été scotchée? (parce que son concert en 2007 très O2 style n'était pas exceptionnel en lui-même).
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

28 février 2013, 21:33

j'espère vraiment que les concerts ne feront pas 90mn, car y allant seulement le samedi soir + l'hotel + le trajet+ la fameuse vignette à 30CHF ! tout cela ferait cher la minute :grr:
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

28 février 2013, 21:47

chrismusicclub a écrit :j'espère vraiment que les concerts ne feront pas 90mn, car y allant seulement le samedi soir + l'hotel + le trajet+ la fameuse vignette à 30CHF ! tout cela ferait cher la minute :grr:
Allez Chris... this is not music, this is a trip ;)
Avatar du membre
chrismusicclub
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 18 février 2013, 14:37
fan depuis : 1981

28 février 2013, 21:52

ok un trip j'suis d'accord avec toi, je ne boude pas mon plaisir d'y aller ::d mais j'serais un peu dégouté si il nous faisait le service minimum ;)
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

01 mars 2013, 11:04

j'espère qu'il n'y aura pas de DVD :perplex:
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

01 mars 2013, 11:31

moi j'attends tout sauf du jazz sirupeux pendant des plombes
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 mars 2013, 11:44

Le blu-ray de l' edition 2009
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

22 mars 2013, 15:12

A l'heure où le Montreux Jazz annonce de nombreux changements pour l'édition à venir, une info glissée dans un article de la presse romande a retenu toute mon attention... et devrait faire plaisir à celles et ceux qui feront le déplacement en juillet: la scène de l'auditorium a été sur-élevée de 20 cm l'an dernier (je ne l'avais pas remarqué). C'est pas la révolution, mais celles et ceux qui ne seront pas dans les 5 premiers rangs auront une chance d'apercevoir les nouvelles bouclettes de l'Artiste.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 17:08

Whitos a écrit :A l'heure où le Montreux Jazz annonce de nombreux changements pour l'édition à venir, une info glissée dans un article de la presse romande a retenu toute mon attention... et devrait faire plaisir à celles et ceux qui feront le déplacement en juillet: la scène de l'auditorium a été sur-élevée de 20 cm l'an dernier (je ne l'avais pas remarqué). C'est pas la révolution, mais celles et ceux qui ne seront pas dans les 5 premiers rangs auront une chance d'apercevoir les nouvelles bouclettes de l'Artiste.
Merci pour l'info. Bonne nouvelle effectivement, c'est toujours ça de pris.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

22 mars 2013, 17:38

J'espère seulement que Prince nous fera 3 concerts différents, dont un en formation rock serrée "3rdeyegirl".
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

22 mars 2013, 18:01

JpweB a écrit :J'espère seulement que Prince nous fera 3 concerts différents, dont un en formation rock serrée "3rdeyegirl".
Absolument!... n'en déplaise à certains (à un en tout cas ;) ).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

22 mars 2013, 18:08

JpweB a écrit :J'espère seulement que Prince nous fera 3 concerts différents, dont un en formation rock serrée "3rdeyegirl".
+1
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 mars 2013, 18:43

Whitos a écrit :A l'heure où le Montreux Jazz annonce de nombreux changements pour l'édition à venir, une info glissée dans un article de la presse romande a retenu toute mon attention... et devrait faire plaisir à celles et ceux qui feront le déplacement en juillet: la scène de l'auditorium a été sur-élevée de 20 cm l'an dernier (je ne l'avais pas remarqué). C'est pas la révolution, mais celles et ceux qui ne seront pas dans les 5 premiers rangs auront une chance d'apercevoir les nouvelles bouclettes de l'Artiste.
C'est quand même une bonne nouvelle, merci :)
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

22 mars 2013, 19:13

Je me dis que le DAKOTA était la répétition en public pour Montreux, où il compte (ou comptait, c'est Prince quand même :perv: ) réaliser un document vidéo pour définitivement écrire son nom dans la Légende. 3 soirs 3 concerts, 3 groupes différents, 3 styles musicaux, alternance de 3 instruments (guitare, basse, claviers). Un coffret 3 DVD, et paf ! "My name is Prince. This is what i do. Thank you. Good nite"
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

22 mars 2013, 20:30

laurent 21 a écrit :Je me dis que le DAKOTA était la répétition en public pour Montreux, où il compte (ou comptait, c'est Prince quand même :perv: ) réaliser un document vidéo pour définitivement écrire son nom dans la Légende. 3 soirs 3 concerts, 3 groupes différents, 3 styles musicaux, alternance de 3 instruments (guitare, basse, claviers). Un coffret 3 DVD, et paf ! "My name is Prince. This is what i do. Thank you. Good nite"
Je me plais à penser la meme chose..
J'espere juste qu'il changera l'ordre des show, parce que je vais au 1er soir, et les concerts pseudo-jazzy (je mets le "pseudo" parce que j'ai cru constater que le terme "jazz" associé au Yoda Pourpre ne plait pas à tout le monde :merci: ) du 1er soir au Dakota me bottent pas du tout..
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 mars 2013, 20:34

bobdylan41 a écrit :
laurent 21 a écrit :Je me dis que le DAKOTA était la répétition en public pour Montreux, où il compte (ou comptait, c'est Prince quand même :perv: ) réaliser un document vidéo pour définitivement écrire son nom dans la Légende. 3 soirs 3 concerts, 3 groupes différents, 3 styles musicaux, alternance de 3 instruments (guitare, basse, claviers). Un coffret 3 DVD, et paf ! "My name is Prince. This is what i do. Thank you. Good nite"
Je me plais à penser la meme chose..
J'espere juste qu'il changera l'ordre des show, parce que je vais au 1er soir, et les concerts pseudo-jazzy (je mets le "pseudo" parce que j'ai cru constater que le terme "jazz" associé au Yoda Pourpre ne plait pas à tout le monde :merci: ) du 1er soir au Dakota me bottent pas du tout..
Et on espère, si c'est son idée originelle, qu'il ne change pas d'avis après coup et garde ses bandes vidéos pour lui tout seul, ou à pourrir dans un coffre à Paisley Park.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

23 mars 2013, 03:04

MusiKadelica a écrit :
Whitos a écrit :A l'heure où le Montreux Jazz annonce de nombreux changements pour l'édition à venir, une info glissée dans un article de la presse romande a retenu toute mon attention... et devrait faire plaisir à celles et ceux qui feront le déplacement en juillet: la scène de l'auditorium a été sur-élevée de 20 cm l'an dernier (je ne l'avais pas remarqué). C'est pas la révolution, mais celles et ceux qui ne seront pas dans les 5 premiers rangs auront une chance d'apercevoir les nouvelles bouclettes de l'Artiste.
Merci pour l'info. Bonne nouvelle effectivement, c'est toujours ça de pris.
Très bonne nouvelle en effet, en 2009 j'étais repartie super frustrée car je n'avais rien vu du tout et j'avais du me contenter de l'écran... j'avais écrit au Festival mais n'avais pas reçu de réponse. J'ai réécrit il y a deux semaine et ils m'ont enfin répondu en me disant : qu'ils n'avaient jamais reçus de plaintes... que la scène était aux normes... qu'ils me conseillaient d'arriver en avance (sans blague !).
Alors oui, c'est une très bonne nouvelle !Merci pour l'info.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

23 mars 2013, 04:37

Ben moi, j'attends de vivre un énoooooooooooooooooooorme kiff.

J'adore Montreux, après les concertts de 2009, j'y suis même retourné hors saison et festival pour kiffer un long week end prolongé à marcher le long du lac, à "visiter" le château de Chillon et les pubs dont celui qui remet une tournée générale à chaque arrivée du "pace car" lors des grands prix de Formule 1.

La beauté et la quiétude du lieu sont incroyablement vivifiantes.
C'est étonnant, mais même durant le Fest de jazz, vu que les lieux du festival sont assez concentrés, "quiet&cool" c'est le cas pour peu que l'on prenne le temps d'en profiter.

J'attends donc de prendre un break de lumière et de fraîcheur, j'envisage également de me baigner dans le lac, tout en vivant, luxe ultime, un concert de P trois soirs durant.
Sans dec, trois concerts de P in a raw ! What a musical trip !
Cela me motivera au moment de plonger dans le lac, peut être depuis la plateforme installée devant la statue dédiée à Freddie Mercury, sinon un peu plus loin, il y a un ou deux bon spots pour le faire.

"Lui", il fera ce qu'il voudra.
Mais dans le but de marquer l'"histoire" et avoir sa statue dans le petit parc dédié aux musiciens, je veux croire qu'il nous concoctera des cocktails musicaux surprenants, à l'instar de ce qui nous avait plu, et lui avait plu, en 2009. Pour notre plaisir, et son plaisir, dans le jazz, le rock, le "je m'la pète", la guitare , le synthé, et peut être le funk.
En 2009, au même endroit, avec une scène sous-dimensionnée de 20 centimètres, il a tout de même proposé le bloc aussi improbable que réussi "Empty room-Elixer-in a large room with no light"...

"Tout" est possible, It's up 2 him...

N'ayant aucune envie de passer des heures d'attente dans le hall du building menant à la salle Stravinsky : je vais me baigner dans le lac puis me diriger vers la salle fort d'une préparation adaptée à ce genre d'évènement.

http://www.festivalnikon.fr/videos/view/id/2659

Trois mois de préparation et je serai prêt à vous défoncer toutes et tous, encore humide de la plongée dans le lac, mais vêtu du T-shirt à la mode du moment qui sera, assurément, le T-shirt aux couleurs des Disques Bien (Funky Claude était tout sourire au moment de recevoir le sien, un rare et précieux vert, en 2009).
D'ici le troisième soir, j'ose penser que vous l'aurez compris et me laisserez faire et passer devant vous à ma guise sans moufter, même si je sais que cela sera ce soir là, la Raphy's birthday celebration.
Modifié en dernier par niko67 le 23 mars 2013, 06:10, modifié 2 fois.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

23 mars 2013, 05:52

Excellent ! Morte de rires !
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

23 mars 2013, 11:56

Lea a écrit :Excellent ! Morte de rires !
Idem ... :hehe: :10: On est tous avec toi Niko!! (ça ne sera plus le FestivalNikon.fr mais le FestivalNiko.fr!)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Olive
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 04 juillet 2010, 18:40
fan depuis : 1988

27 mars 2013, 17:18

Merci Niko pour ce texte très bien écrit qui m'a fait beaucoup rire !
Nous te reconnaîtrons donc facilement à Montreux...

Le concept des 3 soirs avec 3 bands différents me plait énormément.
Pour le reste, je lui fais entière confiance.
Nul doute qu'il saura encore nous épater et nous scotcher.
Comme d'habitude, comme toujours...
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

30 mars 2013, 09:00

Ah ah ah mais quelle poillade mon Niko... Trop fort, rien que pour ce fou rire je te laisserai volontiers un petit mètre carré dans la fosse...!!!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

09 avril 2013, 04:40

MusiKadelica a écrit :
bobdylan41 a écrit :
laurent 21 a écrit :Je me dis que le DAKOTA était la répétition en public pour Montreux, où il compte (ou comptait, c'est Prince quand même :perv: ) réaliser un document vidéo pour définitivement écrire son nom dans la Légende. 3 soirs 3 concerts, 3 groupes différents, 3 styles musicaux, alternance de 3 instruments (guitare, basse, claviers). Un coffret 3 DVD, et paf ! "My name is Prince. This is what i do. Thank you. Good nite"
Je me plais à penser la meme chose..
J'espere juste qu'il changera l'ordre des show, parce que je vais au 1er soir, et les concerts pseudo-jazzy (je mets le "pseudo" parce que j'ai cru constater que le terme "jazz" associé au Yoda Pourpre ne plait pas à tout le monde :merci: ) du 1er soir au Dakota me bottent pas du tout..
Et on espère, si c'est son idée originelle, qu'il ne change pas d'avis après coup et garde ses bandes vidéos pour lui tout seul, ou à pourrir dans un coffre à Paisley Park.
Je découvre le Dakota :ghee: et si c'est une répétition pour Montreux, je regrette de ne pas y aller les 3 soirs mais trop tard :pleur4: Déjà 2 soirs, c'est mieux que rien :malin1:

J-95 :dance4me:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

14 avril 2013, 05:23

npjoey a écrit :Ah ah ah mais quelle poillade mon Niko... Trop fort, rien que pour ce fou rire je te laisserai volontiers un petit mètre carré dans la fosse...!!!
C'est très gentil mais je ne pourrai l'accepter.
Comme je l'ai écrit assez souvent ici, par exemple après ta prestation lors du schkopi show number 1, tu es mon idole absolue parmi les fans princiers, l'incomparable number 1.

Il est hors de question que je t'enlève quoique ce soit dans ton espace funky-vital pour kiffer, avec ou sans ton T-shirt manche longue "N.e.w.s".

Ce sera un plaisir de te voir là bas.
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

18 avril 2013, 23:14

Avec le tour actuel rock, je me met à flipper et imaginer qu'il peut nous faire trois soirs identiques avec les filles , à deux morceaux près !
pas vous ?
:pleur4:
BLAKALBUM
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 30 août 2007, 17:30

19 avril 2013, 16:48

Moi j espere du FUNK et pas la set list actuelle!!! Trop rock à mon gout.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 avril 2013, 23:02

Alors la clairement j'ai aucune attente pour les 3 concerts à Montreux c'est clair ... Et je crains férocement trois soirs avec les quiches et un set rock puis pour la déconne en rappel le sample de Nasty Girl et Hot Thing ... Génial !

Heureusement il y a les potos ;-)))

Tb1
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

20 avril 2013, 09:12

thebeautifu1one a écrit :Alors la clairement j'ai aucune attente pour les 3 concerts à Montreux c'est clair ... Et je crains férocement trois soirs avec les quiches et un set rock puis pour la déconne en rappel le sample de Nasty Girl et Hot Thing ... Génial !

Heureusement il y a les potos ;-)))

Tb1

Tu peux craindre, elles seront là... :hehe:
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

07 mai 2013, 04:27

Les jours passent ... et Montreux se rapproche forcément ! Alors que de l'autre coté de l'atlantique il semble avoir rodé son show avec les 3 girls.
Du coup ... Va- t- il les embaucher pour Montreux AUSSI ?
Donc le groupe du Dakota, ce n'était que du vent ? ou encore une fois une "blague" de Prince ?
A - t on des infos dessus ?

Pour ma part j 'espère quand même un peu de jazz et Funk à Montreux quand même !!
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

07 mai 2013, 10:13

Il a annoncé quelques mois avant qu'il venait, il va forcément préparer quelque chose de spécial pour Montreux.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

07 mai 2013, 10:54

J’espère qu'on aura droit à la version tournée rock! Parce bon à l'écoute des shows de san francisco et bien ça envoie du paté (génial!)
www.flokhan.com
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

07 mai 2013, 11:53

J'espère 3 soirs, 3 variations
mais je veux voir en tout cas 1x les 3rd eye girl, cette formation donne la pèche
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

07 mai 2013, 11:55

LeBaronP a écrit :J'espère 3 soirs, 3 variations
mais je veux voir en tout cas 1x les 3rd eye girl, cette formation donne la pèche
Tout pareil. Et je pense qu'on peut s'y attendre. Mais j'espère vraiment un trip du type Dakota avec trois bands.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

07 mai 2013, 12:00

Vous reprendrez bien encore une fois "Shelby et ses copines !!" :hehe: :hehe:
En tout ça en écoutant le DNL je me suis rendu compte que j'avais "sous-estimé" la Hannah !! qui tiens son rend.
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

07 mai 2013, 12:43

Je me dis que "Witness 4 the Prosecution" ne dépareilllerait pas dans cette set list rock-funk... quitte à nous ressortir un vieil inédit, pourquoi pas celui-ci! :malin1:
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

07 mai 2013, 13:13

anhonestman a écrit :Je me dis que "Witness 4 the Prosecution" ne dépareilllerait pas dans cette set list rock-funk... quitte à nous ressortir un vieil inédit, pourquoi pas celui-ci! :malin1:

C'est exactement ce que je disais à un ami....
Mais ça reste un doux rêve... :rouge:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 mai 2013, 16:16

Je ne veux pas jouer les rabat joies mais il est probable que les 3 shows soient plus ou moins identiques entre eux (comme ceux de Montreux 2009 ou le grand Palais) et qu'ils soient assez proches de la tournée US actuelle.
Évidemment ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

07 mai 2013, 16:55

sim theury a écrit :Je ne veux pas jouer les rabat joies mais il est probable que les 3 shows soient plus ou moins identiques entre eux (comme ceux de Montreux 2009 ou le grand Palais) et qu'ils soient assez proches de la tournée US actuelle.
Évidemment ce n'est que mon avis.
oui je penche aussi pour 3 show proche du West Coast Tour
Ca me parait fou de faire venir 3 groupes totalement différents, même si je trouverai ça génial.
La avec les 3 filles, ça fera pas trop de dépense, et il pourra, autour d'un noyau identique de titres, faire varier légèrement les 3 set list.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

07 mai 2013, 21:03

GuiloPurple a écrit :
sim theury a écrit :Je ne veux pas jouer les rabat joies mais il est probable que les 3 shows soient plus ou moins identiques entre eux (comme ceux de Montreux 2009 ou le grand Palais) et qu'ils soient assez proches de la tournée US actuelle.
Évidemment ce n'est que mon avis.
oui je penche aussi pour 3 show proche du West Coast Tour
Ca me parait fou de faire venir 3 groupes totalement différents, même si je trouverai ça génial.
La avec les 3 filles, ça fera pas trop de dépense, et il pourra, autour d'un noyau identique de titres, faire varier légèrement les 3 set list.
Surtout qu'il ferait venir un groupe juste pour 3 jours... Ça m'étonnerait aussi
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 mai 2013, 10:31

Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 mai 2013, 11:02

bhanlarouge a écrit :Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
Bin hormis le diehard fans aveugles, une personne normale doit quand même considérer que ce qui nous attends à Montreux n'est pas proprement parlé enthousiasmant ... ceci dit on peut se tromper et d'ailleurs j'aimerai bien mais le trio ne m'époustoufle pas plus que cela... et P avec sa perruque et sa set list identique à 80% soir après soir + des samples c'est quand même pas ultra bandant...

et puis LGC en version molle c'est pas monstrueusement excitant...

donc Montreux ? ... rien. J'attends rien, strictement rien. Je paie pour voir, comme au poker..

Tb1
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

21 mai 2013, 12:12

thebeautifu1one a écrit :
bhanlarouge a écrit :Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
Bin hormis le diehard fans aveugles, une personne normale doit quand même considérer que ce qui nous attends à Montreux n'est pas proprement parlé enthousiasmant ... ceci dit on peut se tromper et d'ailleurs j'aimerai bien mais le trio ne m'époustoufle pas plus que cela... et P avec sa perruque et sa set list identique à 80% soir après soir + des samples c'est quand même pas ultra bandant...

et puis LGC en version molle c'est pas monstrueusement excitant...

donc Montreux ? ... rien. J'attends rien, strictement rien. Je paie pour voir, comme au poker..

Tb1

Soyez cohérents, ne venez pas.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 mai 2013, 12:30

Mes attentes pour Montreux?

Je ne sais pas... un nouveau groupe? Un nouveau son? De nouveaux titres? De nouvelles versions de morceaux souvent joués?...

... Une nouvelle coupe de cheveux?
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thereislonely
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:14
fan depuis : 1991
Localisation : lyon

21 mai 2013, 14:13

Qu'il ne vienne pas avec les filles.
J'ai rien contre elles, hein, elles sont chou et se débrouillent bien.
De toutes façons les dates avaient été réservées avant la "naissance" de 3redeyegirl, et je me dis que c'est peut-être autre chose qui nous attend.


non?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 mai 2013, 14:58

GuiloPurple a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
bhanlarouge a écrit :Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
Bin hormis le diehard fans aveugles, une personne normale doit quand même considérer que ce qui nous attends à Montreux n'est pas proprement parlé enthousiasmant ... ceci dit on peut se tromper et d'ailleurs j'aimerai bien mais le trio ne m'époustoufle pas plus que cela... et P avec sa perruque et sa set list identique à 80% soir après soir + des samples c'est quand même pas ultra bandant...

et puis LGC en version molle c'est pas monstrueusement excitant...

donc Montreux ? ... rien. J'attends rien, strictement rien. Je paie pour voir, comme au poker..

Tb1

Soyez cohérents, ne venez pas.
Tu es gentil mais en l’occurrence j'ai bien peur que je vais me passer de ta permission... :siffle:
Tb1
Avatar du membre
babooshka
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 20 juillet 2009, 12:56
Localisation : Strasbourg

21 mai 2013, 16:38

thebeautifu1one a écrit :
bhanlarouge a écrit :Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
Bin hormis le diehard fans aveugles, une personne normale doit quand même considérer que ce qui nous attends à Montreux n'est pas proprement parlé enthousiasmant ... ceci dit on peut se tromper et d'ailleurs j'aimerai bien mais le trio ne m'époustoufle pas plus que cela... et P avec sa perruque et sa set list identique à 80% soir après soir + des samples c'est quand même pas ultra bandant...

et puis LGC en version molle c'est pas monstrueusement excitant...

donc Montreux ? ... rien. J'attends rien, strictement rien. Je paie pour voir, comme au poker..

Tb1
Vous êtes trop drôles. merci
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

22 mai 2013, 00:16

je n'attends rien du tout depuis le départ mais je suis tres confiante pour Montreux et j'attends les girls et Mr P de pied ferme !!! ::d ::d :yes: :yes:
et m'en fous de ce qu on pense de moi!!!! :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

22 mai 2013, 08:47

More candy 4 u a écrit :je n'attends rien du tout depuis le départ mais je suis tres confiante pour Montreux et j'attends les girls et Mr P de pied ferme !!! ::d ::d :yes: :yes:
et m'en fous de ce qu on pense de moi!!!! :cote:
Même si on pense pareil que toi ? :hehe:
Roooh les mecs qui se triturent déjà le cerveau... incroyable !!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

22 mai 2013, 12:39

thebeautifu1one a écrit :
GuiloPurple a écrit :
thebeautifu1one a écrit :
bhanlarouge a écrit :Après la perf. des Billboard Awards, je n'attends plus rien, j'ai peur de me faire chier.
Bin hormis le diehard fans aveugles, une personne normale doit quand même considérer que ce qui nous attends à Montreux n'est pas proprement parlé enthousiasmant ... ceci dit on peut se tromper et d'ailleurs j'aimerai bien mais le trio ne m'époustoufle pas plus que cela... et P avec sa perruque et sa set list identique à 80% soir après soir + des samples c'est quand même pas ultra bandant...

et puis LGC en version molle c'est pas monstrueusement excitant...

donc Montreux ? ... rien. J'attends rien, strictement rien. Je paie pour voir, comme au poker..

Tb1

Soyez cohérents, ne venez pas.
Tu es gentil mais en l’occurrence j'ai bien peur que je vais me passer de ta permission... :siffle:
Tb1
C'est Montreux les gars, soyez optimiste ! Je suis sur que vous ne serez pas déçu (je vous le souhaite en tout cas) et qu'il nous réserve des surprises pour ces trois soirs.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 mai 2013, 20:43

A mon humble avis les shows de Montreux seront les 3 shows de l'année pour Prince et ne pouvant pas y assister j'espère qu'il les sortira en cd et/ou en bluray !
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 mai 2013, 23:00

C'est tout le temps pareil.
Quand une tournée s'annonce, on lit toujours que ça va être bien nul que c'est du best of, que shelby ci etc.
Et ensuite les shows sont la et tout le monde est par terre. North sea & co.
CQFD
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

26 mai 2013, 10:36

^ C'est bien le pessimisme français... tu devrais être habitué maintenant car à chaque évènement, c'est la même rengaine... c'est même rasant d'ailleurs; tellement répétitif... puis là t'en a 1, 2 ou 3 qui vont dire que je me répète aussi lol :hehe: enfin bref... tellement de gens qui ne vivent pas l'instant présent et qui prévoit d'être déçus. T'imagine les mecs : t'es déçu 2 mois avant que quelque chose se passe. WOW !!! Comprendrai jamais moi :perv:
Avatar du membre
purpleHRB
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 15 mai 2013, 23:04
fan depuis : 2010

26 mai 2013, 10:51

vous pourriez arreter de vous plaindre svp
je comprend que vous soyer stresser (vue le prix de la place qui le serait pas)
mais il y a plein de gens qui rêveraient d'être a votre place (like me :malin1:)
When love will blow your mind,That will be the time,That everything will shine,So bright it makes u colorblind,
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

26 mai 2013, 13:39

purpleHRB a écrit :vous pourriez arreter de vous plaindre svp
je comprend que vous soyer stresser (vue le prix de la place qui le serait pas)
mais il y a plein de gens qui rêveraient d'être a votre place (like me :malin1:)
On ne se plaint pas. On a des attentes élevées vu le bonhomme, et on a des craintes face à ces attentes... normal. Comme avant un examen ou un rendez vous important. Le stress. ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

01 juillet 2013, 23:48

Bon, la véritable (la seule) grande question de ce Montreux 2013, soyons clair, c'est va t il arborer son afro ou revenir à une coupe plus raccord avec la photo promo de Montreux ? :hehe:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

02 juillet 2013, 00:26

j'ose croire que toutes ces récentes diffusions web auront un impact direct sur les shows à venir, alors.... qu'il se débrouille à me pondre Sticky like glue (Cf rehearsals 2010 diffusés sur 3rdeye TV) @ Montreux et je jure par TOUTATIS de me "transsexualiser" en la Most Beautiful Djeun'ss (18-25) Mulâtresse in the world pour ses plaisirs persos d'un soir ou 2.
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2013, 00:40

ronnie talks to francia a écrit :j'ose croire que toutes ces récentes diffusions web auront un impact direct sur les shows à venir, alors.... qu'il se débrouille à me pondre Sticky like glue (Cf rehearsals 2010 diffusés sur 3rdeye TV) @ Montreux et je jure par TOUTATIS de me "transsexualiser" en la Most Beautiful Djeun'ss (18-25) Mulâtresse in the world pour ses plaisirs persos d'un soir ou 2.
Rassures moi, il n'y avait pas de rapports avec ce que j'ai posté ?
Sinon, on s'est pas compris. ::d
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

02 juillet 2013, 00:45

Moi j'aimerai juste pouvoir y aller.
Donc certains commentaires me font rire jaune.
Pour les autres, kiffez bien !
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2013, 11:13

AHOUA a écrit :Moi j'aimerai juste pouvoir y aller.
Donc certains commentaires me font rire jaune.
Pour les autres, kiffez bien !
Désolé, on n'a plus le droit de plaisanter. Je n'avais pas reçu la note d'information.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

02 juillet 2013, 11:21

MusiKadelica a écrit :
AHOUA a écrit :Moi j'aimerai juste pouvoir y aller.
Donc certains commentaires me font rire jaune.
Pour les autres, kiffez bien !
Désolé, on n'a plus le droit de plaisanter. Je n'avais pas reçu la note d'information.
Méprise, je parlais des messages de ceux qui se plaignent d'avance alors qu'ils ont des places. That's all ;)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2013, 13:26

AHOUA a écrit :
MusiKadelica a écrit :
AHOUA a écrit :Moi j'aimerai juste pouvoir y aller.
Donc certains commentaires me font rire jaune.
Pour les autres, kiffez bien !
Désolé, on n'a plus le droit de plaisanter. Je n'avais pas reçu la note d'information.
Méprise, je parlais des messages de ceux qui se plaignent d'avance alors qu'ils ont des places. That's all ;)
Ok, désolé, pas de soucis. :cote:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

09 juillet 2013, 10:59

Parmi mes attentes : qu'un concert en France ne soit pas mis en vente quand je suis à Montreux !!! :pfff: :pleur4: :faché: :nono: :mort:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

09 juillet 2013, 11:01

Dreamer a écrit :Parmi mes attentes : qu'un concert en France ne soit pas mis en vente quand je suis à Montreux !!! :pfff: :pleur4: :faché: :nono: :mort:
:super: Je suis d'accord. ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

09 juillet 2013, 21:38

Au fait , des personnes ici seraient elle ou Prinçounet va crécher à montreux? et quand est ce qu il pourrait arriver?
Je dis ça parceque je suis au camping avec les purples Rennes et si jamais il doit poser sa tente symbol à coté de la mienne j'aimerais le savoir. ;)
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

09 juillet 2013, 22:36

r6 a écrit :Au fait , des personnes ici seraient elle ou Prinçounet va crécher à montreux? et quand est ce qu il pourrait arriver?
Je dis ça parceque je suis au camping avec les purples Rennes et si jamais il doit poser sa tente symbol à coté de la mienne j'aimerais le savoir. ;)
A priori loin de ta tente :mrgreen:

http://www.suisse-majestic.com/mobile/
Avatar du membre
seven
Official Member
Official Member
Messages : 245
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:25
fan depuis : 1985

11 juillet 2013, 00:25

J'attends un bon aftershow , c'est tout
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

11 juillet 2013, 13:38

r6 a écrit :Au fait , des personnes ici seraient elle ou Prinçounet va crécher à montreux? et quand est ce qu il pourrait arriver?
Je dis ça parceque je suis au camping avec les purples Rennes et si jamais il doit poser sa tente symbol à coté de la mienne j'aimerais le savoir. ;)
Assurément au Montreux Palace, comme d'hab. C'est l'Hôtel des stars du festival et il se situe à une poignée de mètres des hostilités (ce qui n'a pas empêché Prince de s'y rendre en voiture en 2007... c'est à 50 mètres donc!).

Lien: http://www.montreux-palace.ch/fr/informations.php

A noter, pour les amateurs de merchandising (dont je ne suis pas), qu'un t-shirt spécial Montreux est disponible sur le festival. Gris avec manche, blanc sans manche (peut être pour dame). Prix: 39 CHF.

Image

Moins moche que les précédents Montreux je trouve.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « LOL Tour / Tournée 2013 »