ScrewDriver Live : le film (news, avis..)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 février 2013, 19:11

love a écrit :Bon perso, je me sens floué...
La somme est dérisoire certes, mais dans mon cas j'ai payé pour voir le clip 5 fois et au revoir, je n'arrive pas à sauvegarder la vidéo sur mon pc...il me demande de télécharger Quicktime 7 que j'ai déjà....ça ne marche pas point barre !
Une chose est sure, je ne suis pas informaticien et je n'achèterai plus jamais de vidéo sur ce site....!
utilise VLC (http://www.videolan.org/vlc/) pour lire tes vidéos si tu es sur Windows.
Tu n'auras plus jamais besoin d'autre lecteur.
L'interface est pas très jolie (mais elle commence à s'améliorer) mais au moins il lit tout.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 février 2013, 19:14

Pat_06 a écrit :Ouais bah moi je passe mon tour pour le clip. Certes il dure 8 min et ne passera surement jamais sur les chaînes musicales mais bon, je ne fais pas parti des gens qui paient pour chaque prout fait par Prince, désolé. Et pourtant, de l'argent, j'en ai claqué en veux tu en voilà depuis 1989... Mais là, sans façon, merci, je ne suis pas client voilà tout.