ScrewDriver Live : le film (news, avis..)

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 février 2013, 19:11

love a écrit :Bon perso, je me sens floué...
La somme est dérisoire certes, mais dans mon cas j'ai payé pour voir le clip 5 fois et au revoir, je n'arrive pas à sauvegarder la vidéo sur mon pc...il me demande de télécharger Quicktime 7 que j'ai déjà....ça ne marche pas point barre !
Une chose est sure, je ne suis pas informaticien et je n'achèterai plus jamais de vidéo sur ce site....!
utilise VLC (http://www.videolan.org/vlc/) pour lire tes vidéos si tu es sur Windows.
Tu n'auras plus jamais besoin d'autre lecteur.
L'interface est pas très jolie (mais elle commence à s'améliorer) mais au moins il lit tout.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 février 2013, 19:14

Pat_06 a écrit :Ouais bah moi je passe mon tour pour le clip. Certes il dure 8 min et ne passera surement jamais sur les chaînes musicales mais bon, je ne fais pas parti des gens qui paient pour chaque prout fait par Prince, désolé. Et pourtant, de l'argent, j'en ai claqué en veux tu en voilà depuis 1989... Mais là, sans façon, merci, je ne suis pas client voilà tout.

Je suis super content que Prince soit enfin revenu sur sa décision d'utiliser le net dans sa com'. C'était quand même dingue que lui qui ai vogué sur le net dès la fin des années 90 et mis en place le NPGMC puis lotusflower.com ait disparu tout ce temps du web... J'espère vraiment que le contenu va continuer à tomber au même rythme. Pas une semaine ne passe sans nouveauté, c'est top. Mais bizarrement, j'ai comme un gout amer dans la bouche avec cette impression qu'absolument tout va être payant à l'unité et çà, çà me réjouis beaucoup moins, je ne suis vraiment pas habitué à çà. Au moins avec la formule du forfait, on adhérait au site sans limitation alors que là... A suivre...
Le problème c'est qu'avec la formule forfait vous allez être les premiers à lui chier sur la gueule si il n y a pas de contenu (cf. Lotusflow3r). Avec le coup par coup au moins tu payes ce que tu dois payer en fonction de tes envies
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

11 février 2013, 19:22

@bump-squad :super:

faut arrêter de pleurer parce que "c'est payant"
Faut pas deconner!! tout est gratuit maintenant sur le net!! Si vous voulez du gratuit, vous piratez, c'est tout!

Franchement je suis vachement plus heureux d'avoir payé mon dollar 77 pour avoir la video de l'audition de Miss Grantis et meme que je l'ai acheté en double en version mov sur l'autre site pour montrer que j'étais vraiment suuper contant, plutot que la fameuse fois où, y'a une 20aines d'années, j'ai acheté, chez un disquaire, un joli coffret tout violet, avec des jolies photos dedans, avec la moitier d'un cd d'un soundboard de concert et le reste d'un son pourri audience avec un mec, à coté, qui beugle toute les 30 secondes.

Je comprend la démarche de Prince dans ce sens:
à sa place, ça me foutrait les boules de voir que des gens se font du fric sur mon dos et sur le dos de mes fans en vendant des jolies boites remplis de son ou d'images pourri de mes concerts ou de mes rush de studio.


Je sais que sur mes 1.77$ y'en a pas la moitier qui vont partir pour payer un webmaster, ou un producteur ou un imprimeur de PLV (j'ai kmm un peu les boules qu'une bonne petite partie aille à Paypal!)

Je veux payer pour lui, pour sa musique. Et rien à foutre que ce soit sur un site pourri à peine référencé et qui arrive péniblement à 10000 visiteurs.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

11 février 2013, 19:24

CycoZora a écrit :
love a écrit :Bon perso, je me sens floué...
La somme est dérisoire certes, mais dans mon cas j'ai payé pour voir le clip 5 fois et au revoir, je n'arrive pas à sauvegarder la vidéo sur mon pc...il me demande de télécharger Quicktime 7 que j'ai déjà....ça ne marche pas point barre !
Une chose est sure, je ne suis pas informaticien et je n'achèterai plus jamais de vidéo sur ce site....!
utilise VLC (http://www.videolan.org/vlc/) pour lire tes vidéos si tu es sur Windows.
Tu n'auras plus jamais besoin d'autre lecteur.
L'interface est pas très jolie (mais elle commence à s'améliorer) mais au moins il lit tout.
Merci, c'est très gentil, mais c'est pour sauvegarder la vid que j'ai un problème pas pour la regarder.
De toute façon je viens de tenter mon dernier téléchargemnt sur 3reyegirl...qui a échoué...donc rien pour moi au bout du compte sauf 1,37 Euros en moins....
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

11 février 2013, 19:35

A y est, grâce à l'entraide et à la solidarité des Schkopiteux j'ai pu mater le 3ème tournevis. merci à qui se reconnaîtra.

le son envoie du bois sévère, c'est clair. je me demande si je ne préfère pas le remix tout de même...enfin on a le choix entre du bon et du très bon, ça c'est plutôt bien.

la vidéo : euuuh, comment dire ? si l'effet voulu est de concurrencer Gangnam Style dans le genre choré pourrie et drôle...c'est réussi. Mais je vais vite fait extraire l'audio pour éviter de m'infliger un second visionnage.

j'attends toujours le mail de 3rdassgirl...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 février 2013, 19:41

JonathanBibou a écrit :Manu arretons avec cette excuse qu'il ne fera plus rien si on le suit pas.

Il fera toujours quelques choses car c'est son gagne pain et sans me tromper il a aussi un train de vie assez particulier et des tonnes de charges a payer avec son PP.

Donc il continuera a faire c'est sur

A choisir je prefere repayer 100$ comme pour le NPGMG que du one shot sans intéret.. ça ne donne pas envie d'acheter, le site ne donne pas envie

1 clip se regarde une deux trois fois et puis basta. La musique s'est different.

Je veux bien vivre avec mon temps mais y a des limites et ces limites je les fixes comme tout a chacun et je ne vais pas payer pour un clip qui doit etre vendeur je le repete de quelques choses.

Il faut voir plus plus loin et ce n'est pas avec ce genre de clip et ces ventes oneshot qu'il attirera du monde s'il le désire vraiement..

Ou sinon la vérité est ailleurs

Ok Jonathan, ton raisonnement tient la route, mais après tout qu'en sais-tu ? Il est tout à fait possible qu'il attende de voir s’il y a de l'engouement avant de continuer non ? Ce raisonnement n'est peut-être pas le bon mais encore une fois, nous n'en savons rien.

Sur le principe, chacun fait ce qu'il veut (encore heureux d'ailleurs), et est libre d'acheter ou non sur son site. Cela je ne le critique pas. Par contre, le gus qui se permet de mettre un lien gratuit Dailymotion du clip en question ça non. Que tu adhères ou pas au principe de paiement en ligne pour du digital, tu seras d'accord avec moi qu'il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un produit "officiel". Donc essayons au moins de respecter cela svp.

En outre, tout le monde parle de clip alors qu'il s'agit d'un live (donc d’une tout autre version que celle en studio). Le clip (avec lyrics) promo, lui est disponible et gratuit que je sache...

Pour terminer Jonathan, tu parles d'un "clip" que tu vas regarder 3 fois. Ok, je suis d'accord. En revanche la piste audio que tu vas extraire de cette vidéo, combien de fois vas-tu l'écouter ?
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

11 février 2013, 19:58

Ok! Téléchargé à l'instant et visionné dans la foulée!
La perf live est super, dommage que Prince ait voulu mettre tout ça en scène...disons...dans la précipitationMais bon! Il a l'air de s'éclater, on va pas lui reprocher.
Côté live, ca sonne, les filles envoient de la viande et P assure comme d'hab' . J'aime beaucoup sa nouvelle guitare Vox.
Voilà un euro bien dépensé!
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

11 février 2013, 19:58

Sans déconner ... c'est un forum de Music ici ???

j'ai demandé très aimablement ce matin si qqun pouvait nous donner d'avantage d'avis sur le son de façon à connaitre un peu l'intéret de ce téléchargement musicalement... mais en lieu et place de commentaire musical je ne lis que des débats sur le prix, le caméraman, les danseurs, le prix encore ... la démarche de Prince, le prix toujours ... clip ou pas clip, le rapport au NPGMC et son prix de l'époque ... sans oublier le prix du morceau ...
Bref, ça confirme ce que je pensais depuis les années et années que je lis sur ce forum sans quasi jamais intervenir, il ne s'agit que d'une réunion d'initiés qui se répondent entre eux ...
je suis en train de télécharger le morceau et demain après écoute je viendrai donner un avis musical pour ceux que ça interresse et qui hésite encore quand à l'opportunité d'avoir la version par rapport à celle que nous avions déjà ... :frime:
Avatar du membre
dav'style
Official Member
Official Member
Messages : 66
Enregistré le : 20 septembre 2008, 12:57

11 février 2013, 19:59

GrandChemin a écrit :Ok! Téléchargé à l'instant et visionné dans la foulée!
La perf live est super, dommage que Prince ait voulu mettre tout ça en scène...disons...dans la précipitationMais bon! Il a l'air de s'éclater, on va pas lui reprocher.
Côté live, ca sonne, les filles envoient de la viande et P assure comme d'hab' . J'aime beaucoup sa nouvelle guitare Vox.
Voilà un euro bien dépensé!
merci d'avoir parlé de Music et de positiver ainsi ... ça fait du bien !
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

11 février 2013, 20:02

ou lala...

Je viens d'acheter/regarder... Comment dire... J'ai bien ri c'est déja ca je suppose !

Si vous hésitez : n'hésitez plus, fuyez!!!!

Il y a 100 X plus de qualité et de créativité dans le clip "lyrics" que dans ce... truc filmé au smartphone, au son dégueu, mal joué, avec trop peu d'extras pour remplir la salle et que l'on a voulu faire danser en choré alors que ce ne sont évidemment pas des danseurs. Zéro mise en scène, il y a clairement plus de "production value" dans un Marc Dorcel.

La prise live de la voix est le seul plus mais je préfère la version studio ou il y a un vrai travail sur la voix justement. Et il a l'air un peu fatigué tout du long.

Bref, vous faites ce que vous voulez mais vous êtes prévenus.
Purple Dinosaur
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 février 2013, 20:18

love a écrit :Bon perso, je me sens floué...
La somme est dérisoire certes, mais dans mon cas j'ai payé pour voir le clip 5 fois et au revoir, je n'arrive pas à sauvegarder la vidéo sur mon pc...il me demande de télécharger Quicktime 7 que j'ai déjà....ça ne marche pas point barre !
Une chose est sure, je ne suis pas informaticien et je n'achèterai plus jamais de vidéo sur ce site....!
Achète un iMac... :ange:
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

11 février 2013, 20:24

Stéphane83 a écrit :
love a écrit :Bon perso, je me sens floué...
La somme est dérisoire certes, mais dans mon cas j'ai payé pour voir le clip 5 fois et au revoir, je n'arrive pas à sauvegarder la vidéo sur mon pc...il me demande de télécharger Quicktime 7 que j'ai déjà....ça ne marche pas point barre !
Une chose est sure, je ne suis pas informaticien et je n'achèterai plus jamais de vidéo sur ce site....!
Achète un iMac... :ange:
+1
sinon deuxieme ecoute mais quel morceau de fou bon le clip naze mais pourquoi il n a pas joue ca aux grammys je le comprendrai jamais :]
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 février 2013, 20:25

Y a t il une différence notable entre la version mov et le mp4?
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

11 février 2013, 20:31

Stéphane83 a écrit :Y a t il une différence notable entre la version mov et le mp4?
non
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

11 février 2013, 20:54

Perso j'ai acheté une version live excellente d'un morceau excellent, et je trouve ça tres cool, ah oui il y a des images dessus en plus...c 'est top.
www.flokhan.com
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

11 février 2013, 21:36

Une nouvelle danse du tournevis (genre twist) . Prince nous la joue danse de l épaule genre Cyrille Hanouna :) je me suis bien marré en tout cas
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

11 février 2013, 22:15

bizarrement j'ai du mal à payé pour un petit bout de video meme live et en l'occurence 1 chanson meme pour 8min
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

11 février 2013, 22:20

flokhan a écrit :Perso j'ai acheté une version live excellente d'un morceau excellent, et je trouve ça tres cool, ah oui il y a des images dessus en plus...c 'est top.
Je viens donc de regarder cette version de SCrewdriver et...
J'aime vraiment de plus en plus ce morceau et les versions live vont bien arracher lors des concerts.
Les scénettes et images n'apportent pas grand chose mais c'est pas nouveau que les clips princiers 'mis en scène' soient relativement inintéressants.
Reste une bonne version live, quelques sourires à voir les danceurs faire 'la nouvelle danse', un Prince qui semble se faire plaisir et ça, ça me plait.

Vivement la suite!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 février 2013, 22:39

J'adore vraiment cette version "crade" , je pense qu'à coup sûr ce titre sera un de mes favoris lors des prochains concerts !
Je crois qu'il va falloir s'attendre à payer pour voir les 2 autres nouvelles vidéos (dont "live out loud" ) ...
Avatar du membre
Azymuth
Official Member
Official Member
Messages : 248
Enregistré le : 02 octobre 2005, 20:03
fan depuis : 1987
Localisation : paris 20

11 février 2013, 22:58

bon voila!! aucun soucis pour DL !!! le son pas top ; l image pas nickel , MAIS ca déboite tout!!!!! ce pti morceau jeté en pature que tout le monde a plus ou moins acceuilli mollement, bin c est une tuerie!!!!
quizz du premier rang sur un show, rien qu y penser j ai le poil frissonnant....
ca va déchirer si il retrouve le chemin de la maison ( la notre)
par contre pour les dinosaures va falloir une palette de hanche en plastique car la j avoue va y avoir des bléssés,va nous falloir des bon kinés ;-)
et cette guitare qui balance du rock............>
en grd fan j apprecie prince, son oeuvre dans sa globalité et respecte sa folie (car il faut l etre)
mais son rock me retourne a chaque fois..... ce mec est un maitre :yes: :symbol:
http://troisa2.skyrock.com/
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 février 2013, 23:06

GrandChemin a écrit :Ok! Téléchargé à l'instant et visionné dans la foulée!
La perf live est super, dommage que Prince ait voulu mettre tout ça en scène...disons...dans la précipitationMais bon! Il a l'air de s'éclater, on va pas lui reprocher.
Côté live, ca sonne, les filles envoient de la viande et P assure comme d'hab' . J'aime beaucoup sa nouvelle guitare Vox.
Voilà un euro bien dépensé!
voila qui est bien dit :super:(mais je trouve que c cool qu il ait fait une mise en scéne marrante ,la scéne des danseurs me semble prise aprés la perf de scdriver ,j'ai ressenti un décalage volontaire musique /images du clip et décalage ds le temps perf rock et scéne des danseurs)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

11 février 2013, 23:55

J'ai toujours l'air en tête : c'est le nouveau, vrai et excellent Tube Princier 2013.
Ça pourrait cartonner grave ça : j'adore ! :dance4me:
J'ai hâte de me dandiner en concert.
J'aime cette spontanéité, cette légèreté et ce groupe.
Continu sur cette voie Please!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 février 2013, 00:47

commande sans problème, téléchargement sans problème et visionage sans problème.
La prestation est d'enfer, ce titre tue !! On a là une version live repet', et c'est d'enfer... gros son de guitare, riffs qui tuent… J'ADOOORRREEE :dance4me: :dance4me:

et la video est super drôle, quand même… Prince qui apparait dans un nuage de fumée dans l'ouverture de la porte, puis la main et le doigt qui fait "venez, venez", c'est vraiment fendard !!! :mdr3: :mdr3:
et on a à la fin l'explication des 3 types dans la fumée…

ben moi je m'éclate, ça m'eclate…

et effectivement, un titre au potentiel Gros Hit :super: :super: :super:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 février 2013, 02:47

J'aime beaucoup le clip même les parties too much. La scène de la porte avec la fumée y'a moyen de faire une parodie marrante avec une main de monstre sui fait signe de venir.

Payer pour un contenu ne me pose aucun probleme. C'est un business model en phase avec notre temps. Je vends plus de disques, tout passe par la video. Je fais 2 videos pour mon clip et j'en fait payer une. Logique.

Bon 1,77$ c'est même pas le prix du pain que j'achète tous les jours a la boulangerie. Et la video m'a duré plus longtemps.

Et puis c'est quand même la version rehearsal de decembre 2012 qu'on voulait tous entendre quand on a entendu les 30sec de l'audition de Donna.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

12 février 2013, 02:50

Grace à qq'un du forum, il se reconnaitra, j'ai enfin en ma possession ce clip/live et je ne trouve rien à redire, c'est marrant et la musique déchire !!!
Ceux qui veulent m'acheter un imac n'ont qu'à me filer l'argent.... :) j'attend en mp vos dons...
Apparement je suis le seul à avoir eu qq soucis....
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

12 février 2013, 04:01

love a écrit :Grace à qq'un du forum, il se reconnaitra, j'ai enfin en ma possession ce clip/live et je ne trouve rien à redire, c'est marrant et la musique déchire !!!
Ceux qui veulent m'acheter un imac n'ont qu'à me filer l'argent.... :) j'attend en mp vos dons...
Apparement je suis le seul à avoir eu qq soucis....
J'ai exactement le meme probleme que toi, lien impossible à télécharger, meme celui du mail...

HELP!! :pleur4: en MP4 please

(pour ceux qui voudraient m'aider mais qui veulent une preuve de mon achat, je leur envoie ma copie de mail si ils veulent en guise de bonne fois)
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

12 février 2013, 05:29

Je suis toujours très excité à l'idée de nouveautés princières, j'ai appris à être patient avec les années, notamment grâce à cette longue période sans album, j'ai su me satisfaire d'un turn me loose, d'un SST, j'ai espéré plusieurs fois que des bouts de teaser, de photos, de slogans me retournent avec un gros truc derrière, un peu de matière quoi, mais là il me gonfle....on est pendu à ses lèvres comme des oufs depuis un mois, depuis ces 30sec de teaser de Screwdriver, tous son entourage annonce du gros lourd et on a quoi? un pauvre bout de vidéo tournée en 1/2h dans sa salle de répet à la maison avec un iphone. Bien sur comme toujours le son est vraiment très bon quoique ridiculement dénué d'interêt, mais c'est rageant, ou alors qu'il en balance une par semaine comme ça. Parce que là, j'ai beau l'aimer, artistiquement il est in-dé-fen-dable....je ne peux décemment pas montrer ce bout de truc mal fait (ou la meuf se prend quand même la porte coupe feu dans la gueule, galère à l'ouvrir, pour enfin suivre les copines, sans que ce soit coupé au montage, si il y en a eu un) et expliquer que je suis fan du type et que c'est le meilleur et que pour moi personne n'est au dessus...nan sérieusement, les années passent, et tout ceci est bien pauvre dans le fond...Nan mais sérieux, breakfast can wait....je l'ai écouté une seule fois...je n'ai même pas envie d'y retourner...il me saoule là. :grr:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

12 février 2013, 10:05

Bon vous allez arreter de dire que c'est bien, vous allez me faire passer du coté obscure de la force et acheté un bout de video...
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

12 février 2013, 10:21

love a écrit :Grace à qq'un du forum, il se reconnaitra, j'ai enfin en ma possession ce clip/live et je ne trouve rien à redire, c'est marrant et la musique déchire !!!
Ceux qui veulent m'acheter un imac n'ont qu'à me filer l'argent.... :) j'attend en mp vos dons...
Apparement je suis le seul à avoir eu qq soucis....
Faut choisir ton modèle avant :
21.5" 27""? Quelle configuration ? Standard ou personnalisée ? :ange:
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 février 2013, 11:15

Et puis la chorégraphie "Danse des canards", c'est à mourir de rire …
:mdr3:
Pour moi ce clip est d'un humour assumé, plutôt qu'une simili histoire avec une "muse" qui lui glisse des mots sous une porte, et des définitions coupées dans un dico en guise de réponse si vous voyez ce que je veux dire :frime:
le morceau, c'est une repet', un workshop, et ça dépote…
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

12 février 2013, 11:45

Donc le mec, avant que quoi que ce soit ne sorte, fait payer son matériel promotionnel (rappelons-les bases avant toute branlette : CLIP = PUB)

Voilà qui promet une suite pas du tout élitiste. May you pay 2 see the dawn. Et bonnes vacances princières aux CSP+
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

12 février 2013, 12:03

videogangster a écrit :Donc le mec, avant que quoi que ce soit ne sorte, fait payer son matériel promotionnel (rappelons-les bases avant toute branlette : CLIP = PUB)

Voilà qui promet une suite pas du tout élitiste. May you pay 2 see the dawn. Et bonnes vacances princières aux CSP+
Hum.... toi, t'as pas compris..

Ca c'est pas un clip, c'est un petit film destiné au fan où il montre qu'il s'éclate bien avec ses petites copines en répet.
Il vend ça sur son petit site avant que les images se retrouve vendu sous le manteau sur un support dvd avec artwork de graphiste en herbe.

Le RNRLA, ça c'était un clip, pour la promo d'un single et il était gratuit.
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 février 2013, 13:16

April snow... a écrit :... ou alors qu'il en balance une par semaine comme ça. (...) je ne peux décemment pas montrer ce bout de truc mal fait (...) et expliquer que je suis fan du type et que c'est le meilleur et que pour moi personne n'est au dessus...
ben c'est justement ce qu'il fait depuis 6 semaines !!!! et si tu veux montrer une vidéo défendable à un pote pour lui faire aimer Prince, pourquoi tu lui montres un truc que t'aimes pas ? :mdr3: moi si je veux convaincre, c'est au choix selon les goûts musicaux de l'ami(e) en question : ONA Live, Montreux, la vidéo de l'Undertaker, Days of Wild au L41Another, Dortmund 88...le choix est large non ?

D'ailleurs j'ai fait écouter ScrewDriver et Same Page Different Book il y a une semaine à un pote fan de Police/Sting et il a carrément accroché !
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

12 février 2013, 14:06

CycoZora a écrit : J'aime vraiment de plus en plus ce morceau et les versions live vont bien arracher lors des concerts.

Sauf que si on suit la logique Princière, rien ne nous garantit qu'il va la jouer régulièrement !
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

12 février 2013, 14:12

Pour ma part, j'aime beaucoup ce côté raw du son et de l'image. Je lui donne 1$77 tous les jours si il nous donne à voir et à entendre des répétitions que, dans les années 90, je payais à prix d'or pour, la plupart du temps, un son pourave et malgré tout je m'en délectais.
Alors, en 720p, avec un son soundboard...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 février 2013, 15:05

love a écrit :Grace à qq'un du forum, il se reconnaitra, j'ai enfin en ma possession ce clip/live et je ne trouve rien à redire, c'est marrant et la musique déchire !!!
Ceux qui veulent m'acheter un imac n'ont qu'à me filer l'argent.... :) j'attend en mp vos dons...
Apparement je suis le seul à avoir eu qq soucis....
^^il suffisait de faire "enregistrer sous" quand la video s'affichait dans ton browser. Ni plus ni moins.
C'est pourtant pas compliqué clic droit, enregistrer sous. Essaye d'avoir le réflexe la prochaine fois.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 février 2013, 15:12

videogangster a écrit :Donc le mec, avant que quoi que ce soit ne sorte, fait payer son matériel promotionnel (rappelons-les bases avant toute branlette : CLIP = PUB)

Voilà qui promet une suite pas du tout élitiste. May you pay 2 see the dawn. Et bonnes vacances princières aux CSP+
^^ tu charries, 1,77$ c'est à la portée de n'importe quel CSP. Putain en euros ça fait même pas un café au comptoir. Pour rappel Prince est indépendant. ce n'est donc pas sa maison de disques qui paye le clip, mais lui, de sa poche. Il faut rentabiliser. Donc il vend le clip. Et pourquoi pas ?

Moi ce qui m’intéresse dans la démarche c'est de voir si le reste de la profession va pas s'engouffrer dans la brèche, en se disant, y'a du fric à se faire, les gens sont ok pour payer. Allons-y. Je suis pas spécialiste de la vidéo sur iTunes, mais ça pourrait se faire très facilement.

La démarche qui considère à dire : c'est sur internet donc ça doit être gratuit à fait long feu. Les quotidiens ont tous des formules payantes et tout le monde trouve ça normal, non ?
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 février 2013, 15:14

JonathanBibou a écrit :Bon vous allez arreter de dire que c'est bien, vous allez me faire passer du coté obscure de la force et acheté un bout de video...
:)
Fais comme-moi, achète la video, extrais le fichier wav edite le blahblah avec audacity et tu as un Screwdriver "rehearsal" december 2012 qui envoie du bois pour ton iPod.

On s'en fout de la video, c'est le contenu audio qui tue sa mère.
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

12 février 2013, 15:17

Pour moi "l'enregistrer sous" n'a pas fonctionné...j'ai alors commencé à télécharger Google Chrome (suis sur IE)....puis j'ai eu une idée : j'ai fait "affichage/source" puis j' ai reperé le lien de téléchargement que j'ai copié/collé dans mon navigateur. Entre temps j'ai aussi reçu un e-mail de confirmation avec le même lien. Mais le principal est peut-être - lorsque l'on paye avec Paypal - de ne pas oublier de cliquer sur le lien de téléchargement de la page de confirmation Paypal.
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

12 février 2013, 15:29

Alex (de Marseille) a écrit :Pour moi "l'enregistrer sous" n'a pas fonctionné...j'ai alors commencé à télécharger Google Chrome (suis sur IE)....puis j'ai eu une idée : j'ai fait "affichage/source" puis j' ai reperé le lien de téléchargement que j'ai copié/collé dans mon navigateur. Entre temps j'ai aussi reçu un e-mail de confirmation avec le même lien. Mais le principal est peut-être - lorsque l'on paye avec Paypal - de ne pas oublier de cliquer sur le lien de téléchargement de la page de confirmation Paypal.
Problème différent de mon côté, sous explorer, j'avais le lien de téléchargement avec le bouton download mais rien ne se passait en appuyant dessus et un clic droit ne me donnait que enregistrer image sous... Donc complètement bloqué.

Merci aux schkopiteux qui m'ont aidés ::d
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

12 février 2013, 16:01

Atelier Screw Dance avec les mioches ce week-end !! :fesse:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

12 février 2013, 16:09

bhanlarouge a écrit :
love a écrit :Grace à qq'un du forum, il se reconnaitra, j'ai enfin en ma possession ce clip/live et je ne trouve rien à redire, c'est marrant et la musique déchire !!!
Ceux qui veulent m'acheter un imac n'ont qu'à me filer l'argent.... :) j'attend en mp vos dons...
Apparement je suis le seul à avoir eu qq soucis....
^^il suffisait de faire "enregistrer sous" quand la video s'affichait dans ton browser. Ni plus ni moins.
C'est pourtant pas compliqué clic droit, enregistrer sous. Essaye d'avoir le réflexe la prochaine fois.
C'est ce j'ai fait, ça ne marchait pas..merci quand même... :) j'suis une bille en ordi, mais pas à ce point là...
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

12 février 2013, 16:17

Victor761993 a écrit :
Alex (de Marseille) a écrit :Pour moi "l'enregistrer sous" n'a pas fonctionné...j'ai alors commencé à télécharger Google Chrome (suis sur IE)....puis j'ai eu une idée : j'ai fait "affichage/source" puis j' ai reperé le lien de téléchargement que j'ai copié/collé dans mon navigateur. Entre temps j'ai aussi reçu un e-mail de confirmation avec le même lien. Mais le principal est peut-être - lorsque l'on paye avec Paypal - de ne pas oublier de cliquer sur le lien de téléchargement de la page de confirmation Paypal.
Problème différent de mon côté, sous explorer, j'avais le lien de téléchargement avec le bouton download mais rien ne se passait en appuyant dessus et un clic droit ne me donnait que enregistrer image sous... Donc complètement bloqué.

Merci aux schkopiteux qui m'ont aidés ::d
ça resemble à un probleme de navigateur ou un antivirus qui fait du zelle :naah:
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

12 février 2013, 16:24

@BhanLaRouge > Je ne dis pas qu'il a tort. Il a même surement raison, vu que vous achetez. Et c'est vrai autant que ça aille dans sa poche que dans celle des bootleggers (il l'aurait enfin compris ?). Je dis juste : Il n'attirera pas un seul nouveau client avec cette démarche (Je passe sur la nullité d'un site qui vaut moins d'1.77 $ et la qualité des morceaux, mais ça c'est un autre problème).

En même temps, il peut encore nous faire un 360 promotionnel. C'est même à peu près la seule chose de sure avec lui...
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

12 février 2013, 16:57

videogangster a écrit :@BhanLaRouge > Je ne dis pas qu'il a tort. Il a même surement raison, vu que vous achetez. Et c'est vrai autant que ça aille dans sa poche que dans celle des bootleggers (il l'aurait enfin compris ?). Je dis juste : Il n'attirera pas un seul nouveau client avec cette démarche (Je passe sur la nullité d'un site qui vaut moins d'1.77 $ et la qualité des morceaux, mais ça c'est un autre problème).

En même temps, il peut encore nous faire un 360 promotionnel. C'est même à peu près la seule chose de sure avec lui...
Entre le design du site et la qualité médiocre d'encodage des morceaux il a fait fort le sieur

C'est inaudible sur du lecteur audiophile (Ibasso dx100, Studio V), donc oui je suis ouvert à la dématérialisation mais va falloir falloir qu'il se professionnalise, mais là faut plus trop y compter !

Fort heureusement on peut tester avant d'acheter :langue2:
Modifié en dernier par kickit le 12 février 2013, 17:00, modifié 2 fois.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

12 février 2013, 17:50

bhanlarouge a écrit : La démarche qui considère à dire : c'est sur internet donc ça doit être gratuit à fait long feu. Les quotidiens ont tous des formules payantes et tout le monde trouve ça normal, non ?
Les vues sur youtube rapportent de l'argent aussi, tout en restant gratuit pour le consomateur (mais avec de la pub) et ça permet le partage, donc plus de vues...

Il y a déjà des clips en vente sur itunes, je ne sais pas si ça marche vraiment ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

12 février 2013, 18:09

Il faut se rappeler que sur le NPGMC, on achetait des videos aussi (clip ou live).
De mémoire, il y a eu les clips de Call My Name, Te Amo Corazon et Black Sweat (au moins) ainsi que le passage TV à Much More Music, les NAACP Award avec le grand medley (On pouvait même acheter Satisfied seul, extrait du medley et titre inédit à l'époque).
C'est pas comme si Prince ne nous avait jamais proposé ce genre de produit.
Je ne me souviens pas qu'il y avait eu autant de cris d'effroi à l'époque.
Et rappelons-nous, fut un temps, les cassettes videos puis les DVD de clips de tel ou tel artistes se vendaient bien.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

12 février 2013, 18:32

CycoZora a écrit :les cassettes videos puis les DVD de clips de tel ou tel artistes se vendaient bien.
Ben voilà tout est dit... :super:

http://www.amazon.com/Prince-The-Hits-C ... 6305459541
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 février 2013, 18:35

CycoZora a écrit :Il faut se rappeler que sur le NPGMC, on achetait des videos aussi (clip ou live).
De mémoire, il y a eu les clips de Call My Name, Te Amo Corazon et Black Sweat (au moins) ainsi que le passage TV à Much More Music, les NAACP Award avec le grand medley (On pouvait même acheter Satisfied seul, extrait du medley et titre inédit à l'époque).
C'est pas comme si Prince ne nous avait jamais proposé ce genre de produit.
Je ne me souviens pas qu'il y avait eu autant de cris d'effroi à l'époque.
Et rappelons-nous, fut un temps, les cassettes videos puis les DVD de clips de tel ou tel artistes se vendaient bien.
exactement. Moi je suis prêt à payer pour télécharger, tout comme je passais à la caisse à la Fnac pour payer un DVD ou une VHS de Prince jusqu'en 2002. Je m'en fous un peu d'avoir l'objet (même si on est content de le ranger dans la discothèque), le numérique est bien plus pratique pour décliner le contenu sur les supports actuels (iPods/Pads/Phones, ordis portables, etc.).

Je pense que la vague de mécontentement actuelle vient de 3 soucis majeurs : La qualité du son et/ou de l'image de ce qu'il nous vend actuellement par le biais de ses nouveaux sites est médiocre et on n'a aucune visibilité sur les projets à venir (Montreux, c'est déjà fini ? Où est le clip avec les paroles de ScrewDriver ? album ou pas ?)

Dernier point et pas des moindres : tout ça passerait aussi un peu mieux s'il y mettait la forme. Sites horribles avec le symbole syndical sur fond étoilé d'un côté et un dessin à l'aquarelle complètement kitsch et ultra pixellisé de l'autre, vidéos moches avec des cadrages dignes d'ados bourrés à 3h du mat...c'est clair qu'il en a plus rien à secouer de l'emballage. On demande pas un site léché comme le NPGMC (quoique !) ou ésotérique comme Lotusflow3r, mais perso moi j'ai du mal à apprécier le fois gras dans un emballage Big Mac ou un grand vin dans un gobelet en plastique...

Mais bon, on paierait certainement + d'1,77 $ pour ça ...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

12 février 2013, 19:30

patoune a écrit :Dernier point et pas des moindres : tout ça passerait aussi un peu mieux s'il y mettait la forme. Sites horribles avec le symbole syndical sur fond étoilé d'un côté et un dessin à l'aquarelle complètement kitsch et ultra pixellisé de l'autre, vidéos moches avec des cadrages dignes d'ados bourrés à 3h du mat...c'est clair qu'il en a plus rien à secouer de l'emballage. On demande pas un site léché comme le NPGMC (quoique !) ou ésotérique comme Lotusflow3r, mais perso moi j'ai du mal à apprécier le fois gras dans un emballage Big Mac ou un grand vin dans un gobelet en plastique...

Mais bon, on paierait certainement + d'1,77 $ pour ça ...
Mais je pense que justement, on est un grand nombre à être prêt à payer plus pour avoir quelque chose de qualité, dans la forme et en contenu. C'est ce qui est un peu dommage je trouve. Il me semble que tout le monde serait gagnant, y compris lui.

Personnellement, j'étais très excité début janvier par les promesses lues ici et là (Dr Funk..., teasing de Prince, etc). Comme beaucoup d'autres je crois, je suis complètement refroidi aujourd'hui. Tout cela est vraiment trop dispersé, sans aucunes cohérences. Trop de promo tue la promo. Le mystère, c'est bien, mais il faut savoir l'entretenir. Là, à force de faire du teasing de teasing de teasing toutes les semaines pour obtenir des clopinettes (un clip ou l'ouverture d'une page web objectivement moche, ...), on peut finir par décrocher. Ce qui est un peu mon cas.
http://wp.me/5d5MY
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

12 février 2013, 20:24

@CycoZora > Perso je trouvais ça très bien le NPGMC. Un vrai programme clair, un abonnement qui le forçait,LUI, a nous fournir régulièrement de la came et en plus il avait trouvé le plus produit qui limitait le téléchargement illégal : son implication physique sur les concerts (places en avance, accès aux repetitions...).

Je rappelle que c'est LUI qui a arrêté (en sortant au passage les sentences du type "Internet c'est le mal"). Alors que nous serions ts probablement encore abonnés aujourd'hui.

Aujourd'hui le moindre artiste de seconde zone a + de visibilité que lui sur le net, et une stratégie plus claire.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

12 février 2013, 20:33

npg2000 a écrit : Les vues sur youtube rapportent de l'argent aussi, tout en restant gratuit pour le consomateur (mais avec de la pub) et ça permet le partage, donc plus de vues...
La pub YT rapporte à Google et dans certains cas à l'artiste si il est de premier plan et c'est géré par sa maison de disques
ce n'est plus le mode de fonctionnement de notre ami depuis bientôt 20 ans
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

12 février 2013, 21:40

videogangster a écrit :@CycoZora > Perso je trouvais ça très bien le NPGMC. Un vrai programme clair, un abonnement qui le forçait,LUI, a nous fournir régulièrement de la came et en plus il avait trouvé le plus produit qui limitait le téléchargement illégal : son implication physique sur les concerts (places en avance, accès aux repetitions...).

Je rappelle que c'est LUI qui a arrêté (en sortant au passage les sentences du type "Internet c'est le mal"). Alors que nous serions ts probablement encore abonnés aujourd'hui.

Aujourd'hui le moindre artiste de seconde zone a + de visibilité que lui sur le net, et une stratégie plus claire.
Franchement après le flop de LotusFlow3r.com, je pense qu'un site avec abonnement direct n'aurait pas pris.
Ici, certes c'est moche (mais bon ce ne sera pas le premier site de Prince tout moche) mais on a des inédits.
Et peut-être qu'il n'est qu'en train de tester l'attitude des fans avant de lancer LE truc???
J'ai envie d'y croire. FredMagnus avaient des infos qui semblaient intéressntes sur plusieurs sites, c'est peut-être juste retardé pour aller avec le award qu'il doit recevoir bientôt?

Sur la fermeture du NPGMC, je ne me souviens pas (à cette époque) de phrase type 'Internet c'est mal' mais plutôt, 'on a fait le tour, il faut trouver autre chose, du coup, on fait une pause'. Egalement au même moment, une autre société nommée NPGMC (ou NPG qq chose, je ne sais plus exactement) faisait un procès à Prince sur l'usage du nom NPGMC. Le nom avait été déposé que pour vendre de la musique or des T-shirts, livres et autres goodies étaient aussi vendus. L'autre société vendait des produits qui pouvaient être considérés comme potentiellement aussi vendus sur le npgmc. Du coup, l'usage du npgmc.com lui était interdit sans verser une astreinte pour jour d'ouverture (de mémoire et à confirmer, mais je crois bien qu'il y avait un truc dans le genre). Une partie de sa méfiance vis-à-vis d'internet au delà du problème de la rémunération des artistes provient peut-être de là?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

12 février 2013, 21:44

CycoZora a écrit :
Sur la fermeture du NPGMC, je ne me souviens pas (à cette époque) de phrase type 'Internet c'est mal' mais plutôt, 'on a fait le tour, il faut trouver autre chose, du coup, on fait une pause'. Egalement au même moment, une autre société nommée NPGMC (ou NPG qq chose, je ne sais plus exactement) faisait un procès à Prince sur l'usage du nom NPGMC. Le nom avait été déposé que pour vendre de la musique or des T-shirts, livres et autres goodies étaient aussi vendus. L'autre société vendait des produits qui pouvaient être considérés comme potentiellement aussi vendus sur le npgmc. Du coup, l'usage du npgmc.com lui était interdit sans verser une astreinte pour jour d'ouverture (de mémoire et à confirmer, mais je crois bien qu'il y avait un truc dans le genre). Une partie de sa méfiance vis-à-vis d'internet au delà du problème de la rémunération des artistes provient peut-être de là?
j'ignorais tout cela. très intéressant, merci Cycozora.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

12 février 2013, 21:52

Screwdriver ayant déjà un clip pour sa version studio, je ne vois pas ou est le problème de payer pour celle-ci.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

12 février 2013, 22:26

La version live enterre allègrement la version studio.
videogangster
Official Member
Official Member
Messages : 110
Enregistré le : 17 avril 2002, 13:54
Localisation : Paris

13 février 2013, 00:14

@Cyco Oui exact. Grosse confusion. Entre la période NPGMC v1 (celle dont j'ai un bon souvenir) et ses interviews "Internet is dead" il s'est passé près de 10 ans.
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

13 février 2013, 15:22

bhanlarouge a écrit : Fais comme-moi, achète la video, extrais le fichier wav edite le blahblah avec audacity et tu as un Screwdriver "rehearsal" december 2012 qui envoie du bois pour ton iPod.

On s'en fout de la video, c'est le contenu audio qui tue sa mère.
Bien d'accord, sauf que ce que je trouve franchement abusé, c'est de faire payer un truc avec un son saturé, merde c'est quand même pas compliqué de sortir un master correct. Ok pour le coté rough à l'arrache bien sauvage, mais les grésillements, non!
Avatar du membre
Chuppa Kéké
Official Member
Official Member
Messages : 206
Enregistré le : 19 février 2004, 01:22
fan depuis : 1986
Localisation : Montpellier(34)
Contact :

13 février 2013, 15:38

chouki a écrit :
Bien d'accord, sauf que ce que je trouve franchement abusé, c'est de faire payer un truc avec un son saturé, merde c'est quand même pas compliqué de sortir un master correct. Ok pour le coté rough à l'arrache bien sauvage, mais les grésillements, non!
A mon avis c'est à la prise que ça a saturé. c'est quand Donna met sa disto. Impossible de supprimer au mastering.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

13 février 2013, 21:29

F.M. a écrit :La version live enterre allègrement la version studio.
A peu de choses près comme pour l'intégralité de la production pourpre depuis 10 ans non ?
Don't fake the funk or your nose will grow
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

13 février 2013, 22:07

Je dirais même comme pour l'intégralité de la production pourpre depuis toujours.
Il a toujours été meilleur en concert et c'est pas vraiment le scoop de l'année, non ?
"je vis ici et maintenant. Vous devriez essayer également"
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

14 février 2013, 00:40

patoune a écrit : on n'a aucune visibilité sur les projets à venir (Montreux, c'est déjà fini ? Où est le clip avec les paroles de ScrewDriver ? album ou pas ?)
Quand on connait Prince... il faut être là en quand ça se passe, après coup c'est trop tard ! il essaie de reproduire cela sur le net tout simplement.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

14 février 2013, 00:43

bump-squad a écrit :
F.M. a écrit :La version live enterre allègrement la version studio.
A peu de choses près comme pour l'intégralité de la production pourpre depuis 10 ans non ?
Ses versions live sont intéressantes parce qu'elles s'éloignent de sa version "figée" du studio. Ca a toujours été le cas, c'est ce qui est passionnant.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 février 2013, 23:12

April snow... a écrit :Nan mais sérieux, breakfast can wait....je l'ai écouté une seule fois...je n'ai même pas envie d'y retourner...il me saoule là. :grr:
Tu ferai bien de le réecouter. J'ai pas trop accrocher à la première écoute mais ensuite j'ai adoré ! C'est souvent comme ça avec Prince ! :)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

15 février 2013, 17:55

pour Bahn et ses stats

video en mp4 : # 9118 le 15 Février

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

16 février 2013, 23:27

La version présente actuellement sur le site est une version tronquée (il manque 2mn30 environ de la version longue).
Mes fichiers mp4 et mov ont une date d'encodage au 14/O2/2O13.
panta
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 19 octobre 2009, 22:03

17 février 2013, 02:02

Ghost Dog a écrit :La version présente actuellement sur le site est une version tronquée (il manque 2mn30 environ de la version longue).
Mes fichiers mp4 et mov ont une date d'encodage au 14/O2/2O13.
J'en ai bien l'impression, j'ai acheté le clip hier, je l'ai regardé et je n'ai pas vu la scène d'apparition de Prince au milieu de la fumée dont il me semble avoir lu qu'elle valait son pesant de cacahouètes.

Je n'ai, pour ma part, pas écouté au casque ni sur des enceintes, mais il faudrait écouter si le son ne saturerait pas moins que sur la version originale... Avec un tambour "Winny l'ourson" tambouriné par ma fille en non-stop, je n'ai pas vraiment pu apprécier la qualité du son.
Avatar du membre
baxtos
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 09 décembre 2003, 00:58

17 février 2013, 18:57

panta a écrit :
Ghost Dog a écrit :La version présente actuellement sur le site est une version tronquée (il manque 2mn30 environ de la version longue).
Mes fichiers mp4 et mov ont une date d'encodage au 14/O2/2O13.
J'en ai bien l'impression, j'ai acheté le clip hier, je l'ai regardé et je n'ai pas vu la scène d'apparition de Prince au milieu de la fumée dont il me semble avoir lu qu'elle valait son pesant de cacahouètes.

Souvent, moins c'est plus. Et là on y est, crois moi ;)
Purple Dinosaur
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

17 février 2013, 20:38

Ghost Dog a écrit :La version présente actuellement sur le site est une version tronquée (il manque 2mn30 environ de la version longue).
Mes fichiers mp4 et mov ont une date d'encodage au 14/O2/2O13.
Voici les caractéristiques principales:
Live_Screwdriver_Video.mov
Taille : 161 Mo
Durée : 5mn40
Résolution : 1280 x 720 (progressif)
Codec Video : AVC (3744 Kbps constant)
Codec Audio : AAC 256 Kbps constant

Live_Screwdriver_Video.mp4
Taille : 112 Mo
Durée : 5mn40
Résolution : 1280 x 720 (progressif)
Codec Video : AVC (2395 Kbps constant)
Codec Audio : AAC 256 Kbps constant
Avatar du membre
ttora
Official Member
Official Member
Messages : 373
Enregistré le : 28 août 2002, 11:14
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

18 février 2013, 12:14

J'ai mis un peu de temps à télécharger la vidéo du tournevis du coup je n'ai pas la version de 8 min mais seulement le live :(
J'aurais bien aimé voir la version avec l'intro dans les couloir de Paisley Park. Si quelqu'un peu me l'envoyer en mp je lui prouverais en échange que j'ai bien acheté la version de 5min.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

19 février 2013, 22:48

La poisse moi aussi, je me tate, je reflechis, je me dis aller pour 1.77& fonce et boom je me fais enc..

Bravo
Il aurait pu au moins l'annoncé avec le minutage à coté du titre sur le site
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

19 février 2013, 23:36

ttora a écrit :J'ai mis un peu de temps à télécharger la vidéo du tournevis du coup je n'ai pas la version de 8 min mais seulement le live :(
J'aurais bien aimé voir la version avec l'intro dans les couloir de Paisley Park. Si quelqu'un peu me l'envoyer en mp je lui prouverais en échange que j'ai bien acheté la version de 5min.
idem
merci par avance :)
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 février 2013, 00:05

En même temps en cherchant un peu, on peut trouver cette version 08minutes en streaming ...
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 février 2013, 15:44

Oui le "film" a été retiré le 15 février 2013 et remplacé par une version courte.
Un internaute a relaté sur prince.org avoir contacté le site à ce sujet, et on lui a fait une réponse un peu normande : en gros on leur a dit de remplacer le fichier point.

Ce qui est marrant c'est que ceux qui ont acheté le film peuvent toujours le télécharger à la bonne longueur, alors que les nouveaux acheteurs n'auront que la version courte.

Conclusion : vous voyez le message subliminal qu'on veut vous faire passer ? Quand un truc sort achetez tout de suite, sinon... Du prince dans le texte.
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

20 février 2013, 16:01

On peut y voir 2 choses:
- une 'prime' aux premiers acheteurs
- un caprice à Tourbook Welcome 2 Europe

J'ai envie d'y voir la 'prime'.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir raison connaissant le bonhomme. ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

20 février 2013, 16:19

j'ai la version longue mais la courte me suffirait amplement... le début du film n'est pas franchement terrible et l'apparition de Prince qui invite les filles est à mourir de rire tellement c'est ridicule.
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

20 février 2013, 17:41

CycoZora a écrit :On peut y voir 2 choses:
- une 'prime' aux premiers acheteurs
- un caprice à Tourbook Welcome 2 Europe

J'ai envie d'y voir la 'prime'.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir raison connaissant le bonhomme. ::d
3/ une lecture des réactions des premiers à avoir téléchargé et qui disaient : " comment que c'est pas ridicule; trop mal joué ... Et puis c'te danse, ho trop naze..." qui a engendré une version light.
:grr:
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

20 février 2013, 21:38

Oui enfin...C'est peut-être pas plus mal d'avoir une version raccourcie.
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

20 février 2013, 23:29

Quelqu'un pourrait-il me contacter en MP pour que je puisse récupérer la version longue en mov?
Je suis prêt à échanger avec la version courte qui a un meilleur son (constaté sur la version mp4).
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »