[rumeurs] concerts à Paisley Park printemps/été 2013

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Répondre
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 janvier 2013, 14:04

Je propose de concentrer dans ce topic les informations concernant les concerts à Paisley Park annoncés pour le printemps / été 2013.


(photo des studios Paisley Park le 19 février 2012)

Le dernier show officiel donné à Paisley Park est celui du 24 octobre 2009 (lien Princevault), et les précédents shows dataient de 2004.

Autant dire que les prochains concerts à Paisley Park susciteront l'envie des fans du monde entier. Surtout si on est dans une série de shows organisés et annoncés. Assister à un concert de Prince dans le "temple" de sa créativité représente pour beaucoup le summum de l'expérience princière... à condition de pouvoir s'y rendre bien sur...

En 2000, 2001 et 2002 Prince avait organisé les "Celebration" : une semaine entière de festivités et de concerts, ayant permis aux participants de faire le tour des studios.

Dans les années 90, il avait très largement utilisé Paisley Park pour des soirées ouvertes et des séries de jam-sessions chaque weekend.

Quelle sera l'organisation pour cette année...? c'est encore un mystère !

A ce jour il n'y a pas eu de confirmation officielle des shows, mais dans son article pour Fox9.com Minneapolis, le journaliste Maury Glover indique : "additional shows may be announced at Paisley Park in the spring or summer to prepare for a larger tour later in the year." - d'autres concerts pourraient être annoncés à Paisley Park durant le printemps ou l'été en préparation d'une tournée plus large dans le courant de l'année.

Affaire à suivre, donc... :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 janvier 2013, 14:37

Oui a suivre ou pas ... Pour ma part je commence très certainement a trouver ces shows un peu fatiguant !
Je radote pas, je communique mon ennui passager, nuance :-)

Tb1
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

18 janvier 2013, 14:57

ça c'est un sujet qui fait plaisir à lire.
Que dire , lieu mythique , surement magique , lieu ou n'importe quel fan aimerait se rendre alors pour voir Prince encore plus.Mais evidemment la prochaine fois il y aura du monde .
Comment va t'il procéder? peu être via son site , si jamais il devait il y avoir un nouveau site internet biensûr , c'est une solution qui me plairait.
Mais surtout pas un truc à l'arrache comme il vient de faire , mais je ne pense pas.
Affaire à suivre...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

18 janvier 2013, 16:31

Je pense, en tant que Fan, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie, non?

En ce moment : j'ai pas les sous! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

21 janvier 2013, 18:01

Laurent, une larme émotive coule sur ma joue... :pleur4: que de souvenirs qui sont toujours très présent j'espère qu'il sera possible de revivre des moments aussi forts
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 janvier 2013, 18:38

SIGNO'THETOM a écrit :Je pense, en tant que Fan, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie, non?

En ce moment : j'ai pas les sous! :/
voilà tout le problème est là..il faut organiser un Schkopithon.. mobilisons nous, vite.
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 janvier 2013, 18:56

SweetieD a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Je pense, en tant que Fan, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie, non?

En ce moment : j'ai pas les sous! :/
voilà tout le problème est là..il faut organiser un Schkopithon.. mobilisons nous, vite.
M O B I L I S E Z- V O U S ! ! ! :hehe: ::d :hehe:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 janvier 2013, 19:15

SweetieD a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Je pense, en tant que Fan, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie, non?

En ce moment : j'ai pas les sous! :/
voilà tout le problème est là..il faut organiser un Schkopithon.. mobilisons nous, vite.
Et il faudrait qu'il organise cela bien à l'avance, qu'il laisse à tout un chacun le temps de s'organiser, à tous les niveaux. Et qu'il y a un programme très précis évidemment.
Enfin, on n'en est pas là.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

21 janvier 2013, 19:18

SIGNO'THETOM a écrit :
SweetieD a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Je pense, en tant que Fan, qu'il faut y aller au moins une fois dans sa vie, non?

En ce moment : j'ai pas les sous! :/
voilà tout le problème est là..il faut organiser un Schkopithon.. mobilisons nous, vite.
M O B I L I S E Z- V O U S ! ! ! :hehe: ::d :hehe:
Pour vos promesses de don un seul numéro 31 21 (chèques, CB.. tout moyen de paiement accepté...sauf les organes quand même.. :perplex: )

Bon pardon on redevient sérieux, l'heure est grave
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2013, 19:19

A Titre de comparaison, pour la Celebration 2002, on a eu les dates en Février pour fin Juin.
Si vous décidez de partir, je vous conseille de vous précipitez sur les hôtels.
Il n'y en a pas tant que cela à proximité de Paisley Park si vous voulez éviter de louer une voiture.
Le plus proche est top!
J'adorais la piscine et le sauna à 3-4h en rentrant de Paisley Park.
Pour se détendre, il n'y a pas mieux! ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 janvier 2013, 19:38

CycoZora a écrit :A Titre de comparaison, pour la Celebration 2002, on a eu les dates en Février pour fin Juin.
Si vous décidez de partir, je vous conseille de vous précipitez sur les hôtels.
Il n'y en a pas tant que cela à proximité de Paisley Park si vous voulez éviter de louer une voiture.
Le plus proche est top!
J'adorais la piscine et le sauna à 3-4h en rentrant de Paisley Park.
Pour se détendre, il n'y a pas mieux! ::d

On ira à la prochaine Cyco... ;)

mais je doute que le prix soit le meme si vraiment il décide de refaire une serie de concerts à Paisley Park.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 janvier 2013, 19:41

CycoZora a écrit :A Titre de comparaison, pour la Celebration 2002, on a eu les dates en Février pour fin Juin.
C'est clair que même si le teasing actuel m'excite beaucoup moins que de nombreuses personnes ici, une petite Celebration sur le modèle 2002 ne me dérangerais pas (pas été, je pouvais pas en 2002). Voir une simple virée à Mpls avec la SwissTeam pour un ou deux shows à PP... mais faut pouvoir prévoir un minimum à l'avance quand-même.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

21 janvier 2013, 19:43

c'est peut etre deja ailleurs mais je viens de decouvrir que paisley park a un comte facebook :

http://www.facebook.com/pages/Paisley-P ... 3688931618
Mirlitho
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 11 mai 2007, 14:29
Localisation : Paris

21 janvier 2013, 20:01

Question bassement matérielle pour amortir le voyage : y-a-t-il des choses à faire à Minneapolis et dans le coin en terme de tourisme (non Princier) ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2013, 20:06

Mirlitho a écrit :Question bassement matérielle pour amortir le voyage : y-a-t-il des choses à faire à Minneapolis et dans le coin en terme de tourisme (non Princier) ?
Le Mall Of America est à voir.
Enorme centre commercial avec un parc d'attraction à l'intérieur...
Ceci dit, moi, je l'ai pas vu.
La ville est plutôt sympa pour se balader, rien d'exceptionnel mais ville sympa et habitants TRES accueillants!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

21 janvier 2013, 20:08

Let's go to the Mall !!!

:jesors:
Mirlitho
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 11 mai 2007, 14:29
Localisation : Paris

21 janvier 2013, 20:10

:perplex: Et des trucs culturels ou des sites naturels exceptionnels ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2013, 20:13

Les 10 000 lacs du Minnesota avec plein mais alors plein de ballades possibles.

La bibliotèque de MPLS est sympatique avec notamment un accès internet gratuit sous réserve d'inscription (gratuite), y compris pour les étrangers. Accueillants, je vous dis.

Franchement si Prince réserve le même traitement qu'en 2002, c'est à dire des workshops la journée et des concerts le soir... les journées passent très vite et les heures de repos se compte sur les doigts d'une main... Faut pas les gaspiller!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 janvier 2013, 20:19

mersav a écrit :c'est peut etre deja ailleurs mais je viens de decouvrir que paisley park a un comte facebook :

http://www.facebook.com/pages/Paisley-P ... 3688931618
Pas officiel !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 janvier 2013, 20:27

Juste pour savoir de quoi je vais me priver pendant les prochains mois, si la rumeur devient réalité ;-) , le budget moyen pour 4/5 jours s'élevait à combien en 2002 ?? 8|
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

21 janvier 2013, 21:06

lovesymbol23 a écrit :Juste pour savoir de quoi je vais me priver pendant les prochains mois, si la rumeur devient réalité ;-) , le budget moyen pour 4/5 jours s'élevait à combien en 2002 ?? 8|
Comptes au moins 100€ par jour (hébergement+nourriture)
Après, ce qui coutera cher, ce sera les déplacements (location de voiture à faire à plusieurs si tu comptes bouger sur MPLS, Chanhassen, c'est loin de tout...) et le marchandising (j'ai bcp craqué là-bas lors de la Celebration 2002. Dans l'ambiance, on a tendance à se lâcher...).
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 janvier 2013, 22:13

Mirlitho a écrit ::perplex: Et des trucs culturels ou des sites naturels exceptionnels ?
Tu peux regarder la page Wikipedia de Minneapolis, il y a une rubrique "culture" ou tu peux refaire mon parcours de 2012 ! Le Minnehaha Park est pas mal du tout !
lovesymbol23 a écrit :Juste pour savoir de quoi je vais me priver pendant les prochains mois, si la rumeur devient réalité ;-) , le budget moyen pour 4/5 jours s'élevait à combien en 2002 ?? 8|


Billet d'avion = 650 € A/R avec escale à New York ou Chicago en s'y prenant à l'avance
Hôtel / hébergement = environ 120 € / nuit + pouvoir déjeuner, dîner...
Sans compter les déplacements, les billets de concert, les à-côté...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 janvier 2013, 22:26

CycoZora a écrit :A Titre de comparaison, pour la Celebration 2002, on a eu les dates en Février pour fin Juin.
Si vous décidez de partir, je vous conseille de vous précipitez sur les hôtels.
Il n'y en a pas tant que cela à proximité de Paisley Park si vous voulez éviter de louer une voiture.
Le plus proche est top!
J'adorais la piscine et le sauna à 3-4h en rentrant de Paisley Park.
Pour se détendre, il n'y a pas mieux! ::d
C'est quoi le nom de l'hôtel ? ::d Je suis déjà parti moi... j'anticipe.
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 janvier 2013, 23:18

Merci pour vos réponses @CycoZora et @Calhounsquare ;-)

Les économies, c'est maintenant :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

21 janvier 2013, 23:19

MusiKadelica a écrit :C'est quoi le nom de l'hôtel ? ::d Je suis déjà parti moi... j'anticipe.
Le Chanhassen Inn
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

21 janvier 2013, 23:56

CycoZora a écrit :A Titre de comparaison, pour la Celebration 2002, on a eu les dates en Février pour fin Juin.
Si vous décidez de partir, je vous conseille de vous précipitez sur les hôtels.
Il n'y en a pas tant que cela à proximité de Paisley Park si vous voulez éviter de louer une voiture.
Le plus proche est top!
J'adorais la piscine et le sauna à 3-4h en rentrant de Paisley Park.
Pour se détendre, il n'y a pas mieux! ::d

NOT TRUE !!!

2002 Celebration email was sent may 8th, so about 1 month inadvance

=======================================================
Date: Wed, 8 May 2002 04:17:33 -0500
From: npgmc@npgonlineltd.com
To: roaldbakker@hotmail.com
Subject: NPGMC: Celebration - XENOPHOBIA

High NPGMC,

This year's Celebration is titled XENOPHOBIA and will take place at Paisley Park Studios, June 21-27, 2002.

Prince will be per4ming ALL 7 NITES in the Paisley Park soundstage with very special musical guests per4ming each night. The REAL music by real MUSICIANS, guaranteed. This is the Celebration u DO NOT want 2 miss! The jams will flow like water and inspiration will fill the air. We invite all the Members 2 come spend a week with us in the most intimate of settings, right here in Paisley Park Studios.

The price 4 this stunning week: just $250 per person. This will cover ALL 7 PER4MANCES and all the daily activities that r being planned now. Tickets r available 2 the Members now thru the Member Retail area. The ticket limit will b 2 Celebration tickets per member.

Come and see some of the details on who is per4ming with Prince by visiting the XENOPHOBIA page linked from the Concerts section.

We look 4ward 2 seeing u all again this year. More details on the daily events and per4mers coming soon. Come 2 the Park and play with us June 21-27!

Love4OneAnother,
The NPG Music Club
I collect used/unused Prince concert tickets. Please mail me if you have any : roaldbakker@hotmail.com
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 janvier 2013, 11:24

Ooops, :rouge:
J'étais persuadé que c'était vers Février qu'on avait eu l'information avec les dates.
En tout cas, dés Février, on avait une idée des dates tout de même il me semble.
Je me souviens qu'avec NPG2000, on en parlait tôt dans l'année.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

22 janvier 2013, 11:36

CycoZora a écrit :Ooops, :rouge:
J'étais persuadé que c'était vers Février qu'on avait eu l'information avec les dates.
En tout cas, dés Février, on avait une idée des dates tout de même il me semble.
Je me souviens qu'avec NPG2000, on en parlait tôt dans l'année.
Oui moi aussi il me semblait qu'on l'avait su plus tôt.... ou alors on était plus jeune et plus réactifs :)
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

22 janvier 2013, 15:24

CycoZora a écrit :Ooops, :rouge:
J'étais persuadé que c'était vers Février qu'on avait eu l'information avec les dates.
En tout cas, dés Février, on avait une idée des dates tout de même il me semble.
Je me souviens qu'avec NPG2000, on en parlait tôt dans l'année.
and the 2004 "Celebration" shows at Paisley Park were only announced 1 week in advance

===========================
From: donotreply@npgmusicclub.com
To: roaldbakker@hotmail.com
Subject: NPGMC: Prince Returns 2 The Twin Cities!
Date: Sat, 12 Jun 2004 12:13:31 -0400

High,

Prince returns 2 the Twin Cities on June 16, 17, and 18 4 his first concerts in 2 YEARS! 2 commemorate this, we will be hosting aftershows at Paisley Park each nite and opening the doors 2 the studio each day.

June 16, 17, and 18 we will have special aftershows at Paisley Park Studios immediately following the concerts at the Xcel Center. Tickets 4 each nite are onsale NOW in the BACKSTAGE PASS room. Tickets can be picked up the day of the show at The Park, please bring a photo ID.

And 2 keep the Musicology vibe flowin', we will be opening up Paisley Park Studios 2 the public from Noon-4pm on June 16, 17, and 18. There will be food vendors, a blow-out NPG merch sale, and a special look inside the music studios. Get ur Day Pass at The Park each day, u do not have 2 have a concert ticket or aftershow ticket 2 visit during the day. It's free 2 enter the grounds, shop, and hang out. $15 2 enter The Park and check the recording studios. All proceeds go 2 the Love4oneanother Charity.

Let's kick off the SUMMER OF MUSICOLOGY!

Love4oneanother,
The NPG Music Club
www.npgmusicclub.com

In4mation can change at any time.
Check the UTELLUS message boards 4 all the latest.
I collect used/unused Prince concert tickets. Please mail me if you have any : roaldbakker@hotmail.com
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

22 janvier 2013, 16:25

xenophobia2002 a écrit :
CycoZora a écrit :Ooops, :rouge:
J'étais persuadé que c'était vers Février qu'on avait eu l'information avec les dates.
En tout cas, dés Février, on avait une idée des dates tout de même il me semble.
Je me souviens qu'avec NPG2000, on en parlait tôt dans l'année.
and the 2004 "Celebration" shows at Paisley Park were only announced 1 week in advance

===========================
From: donotreply@npgmusicclub.com
To: roaldbakker@hotmail.com
Subject: NPGMC: Prince Returns 2 The Twin Cities!
Date: Sat, 12 Jun 2004 12:13:31 -0400

High,

Prince returns 2 the Twin Cities on June 16, 17, and 18 4 his first concerts in 2 YEARS! 2 commemorate this, we will be hosting aftershows at Paisley Park each nite and opening the doors 2 the studio each day.

June 16, 17, and 18 we will have special aftershows at Paisley Park Studios immediately following the concerts at the Xcel Center. Tickets 4 each nite are onsale NOW in the BACKSTAGE PASS room. Tickets can be picked up the day of the show at The Park, please bring a photo ID.

And 2 keep the Musicology vibe flowin', we will be opening up Paisley Park Studios 2 the public from Noon-4pm on June 16, 17, and 18. There will be food vendors, a blow-out NPG merch sale, and a special look inside the music studios. Get ur Day Pass at The Park each day, u do not have 2 have a concert ticket or aftershow ticket 2 visit during the day. It's free 2 enter the grounds, shop, and hang out. $15 2 enter The Park and check the recording studios. All proceeds go 2 the Love4oneanother Charity.

Let's kick off the SUMMER OF MUSICOLOGY!

Love4oneanother,
The NPG Music Club
http://www.npgmusicclub.com

In4mation can change at any time.
Check the UTELLUS message boards 4 all the latest.
Une semaine avant, c'est abusé...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 janvier 2013, 16:42

MusiKadelica a écrit :
xenophobia2002 a écrit :Prince returns 2 the Twin Cities on June 16, 17, and 18 4 his first concerts in 2 YEARS! 2 commemorate this, we will be hosting aftershows at Paisley Park each nite and opening the doors 2 the studio each day.

June 16, 17, and 18 we will have special aftershows at Paisley Park Studios immediately following the concerts at the Xcel Center. Tickets 4 each nite are onsale NOW in the BACKSTAGE PASS room. Tickets can be picked up the day of the show at The Park, please bring a photo ID.

And 2 keep the Musicology vibe flowin', we will be opening up Paisley Park Studios 2 the public from Noon-4pm on June 16, 17, and 18. There will be food vendors, a blow-out NPG merch sale, and a special look inside the music studios. Get ur Day Pass at The Park each day, u do not have 2 have a concert ticket or aftershow ticket 2 visit during the day. It's free 2 enter the grounds, shop, and hang out. $15 2 enter The Park and check the recording studios. All proceeds go 2 the Love4oneanother Charity.
Une semaine avant, c'est abusé...
Je pense qu'il fallait prendre cette Celebration improvisée comme un bonus aux concerts prévus de plus longue date à MPLS. Clairement, cela s'adressait du coup au plus aux Américains en général, au minimum aux fans locaux ayant déjà prévus les concerts à MPLS.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 janvier 2013, 17:05

CycoZora a écrit :Ooops, :rouge:
J'étais persuadé que c'était vers Février qu'on avait eu l'information avec les dates.
En tout cas, dés Février, on avait une idée des dates tout de même il me semble.
Je me souviens qu'avec NPG2000, on en parlait tôt dans l'année.
Il s'agit du mail de confirmation de la Celebration, et de son nom : Xenophobia.
Mais l'info de la tenue d'une Celebration en 2002 était connue avant il me semble.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 janvier 2013, 19:49

Dans cet extrait d'article lui même extrait du prochain Billboard à paraître, Prince confirme qu'il souhaite réouvrir Paisley Park pour des concerts dans l'esprit de ce qui a été fait il y a quelques années... il inviterait même 2 à 4 fans sur scène avec lui pour jouer de la musique !

Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

22 janvier 2013, 20:01

calhounsquare a écrit :Dans cet extrait d'article lui même extrait du prochain Billboard à paraître, Prince confirme qu'il souhaite réouvrir Paisley Park pour des concerts dans l'esprit de ce qui a été fait il y a quelques années... il inviterait même 2 à 4 fans sur scène avec lui pour jouer de la musique !

Oui... HS : il dit aussi dans cette article qu'il ne sortira plus d'albums... seulement des chansons (en ligne?) ! :pleur4:

La Celebration 2013 reste une bonne nouvelle, qui en compense une autre mauvaise ! :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »