NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

27 novembre 2012, 18:25

Ce single c'est peut être une tentative/expérience pour refaire un album commercial, genre je teste ce que ça donne, et si ça marche retoquer les maisons de disques en meilleur position.
www.flokhan.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

27 novembre 2012, 19:24

:triste1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

27 novembre 2012, 20:26

Un ami animateur de radio aime ce morceau et veut le diffuser. Comme quoi, ca peut marcher. Est-ce qu'il y en a beaucoup d'autres? Je ne sais pas...
Avatar du membre
greenprince
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2010, 23:16
fan depuis : 1987

27 novembre 2012, 22:34

He bien moi, je rentre dans mon scenic, je lance RRLA, j'attends un moment, puis j'ecoute...les premieres notes... les premiers battements de caisse... puis je suis heureux, mes enfants fredonnent la chanson.tata, talala lala... Pourtant je leur en ai fait écouter des chansons de Prince, mais celle ci a quelque chose de simple, de plaisant, Prince fais du commercial de bonne qualité, tant mieux! Cela prouve qu'il sait tout faire!
Prince, je t'écoutais, je t'écoute, je t'écouterais...
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

28 novembre 2012, 00:40

Il nous refait juste le coup de Cream. Sauf que c'est sans WB cette fois ci.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

28 novembre 2012, 00:42

ça faisait tellement longtemps que Prince ne m'avait pas fait une belle surprise, ce titre m'a collé la tige! voila, je passais juste vous le dire. bisou ciao
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 novembre 2012, 01:13

Annoncé pour le 22 novembre... :] le titre n'est toujours pas dispo dans les Fnac, qui repoussent de jour en jour la dispo du single! C'est pas facile le deal avec un petit label...

Mais pourquoi annocent des dates qu'ils ne peuvent pas tenir? Pourquoi ne pas annocer "dispo le 1er décembre" en créant la surprise si le disque est dispo finalement qqs jours avant! ;)

De même pour Andy... c'est frustrant! L'industrie du disque est en faillite d'accord... mais si on sort un disque tous les 36 du mois, qu'ils respectent au moins les dates! déjà qu'ils ne vont pas en vendre des mille et des cent! :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 novembre 2012, 01:14

Chatte-Boy a écrit :ça faisait tellement longtemps que Prince ne m'avait pas fait une belle surprise, ce titre m'a collé la tige! voila, je passais juste vous le dire. bisou ciao
THE Chatte Boy 8| Juste pour ton retour fugace, je remercie P de nous avoir sortit cette connerie en single ...

Bon, zou je retourne me coucher du coup.
Tb1
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 novembre 2012, 01:51

Avant ''The Raimbow Children'' ou encore ''Musicology'' Prince étais considéré comme Musicalement mort, on a cru à sa résurection, et sa a donner du bon, je crain fortement que l'album (s'il yen a un) qui suive ce single soit médiocre, ou alors... une bonne surprise
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

28 novembre 2012, 02:08

Bon, ça vaut pas le clip de Musicology (probablement le meilleur de ces 15 dernières années) ni celui de Black Sweat (qui était assez drôle) ou de Call my name, mais il a le mérite d'exister, ce qui est déjà pas mal... Bon, mais tout cela, pourquoi faire exactement ?... Sans album, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout çà...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

28 novembre 2012, 03:21

J'ai envie de défendre Roger (parce qu'il m'a sauvé la vie. Trop long à vous expliquer) et ce RNR LA me plait vraiment beaucoup :mrgreen: Un petit morceau bien sympa juste pour dire que tout va bien dans sa life et que les TJ sont toujours là, derrière ou devant, lui... :rougefaché:

Allez Andy, avec ton "innocence", remets lui les idées en place. Sinon on va s'endormir et fuir...
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 novembre 2012, 13:44

SIGNO'THETOM a écrit :Annoncé pour le 22 novembre... :] le titre n'est toujours pas dispo dans les Fnac, qui repoussent de jour en jour la dispo du single! C'est pas facile le deal avec un petit label...

Mais pourquoi annocent des dates qu'ils ne peuvent pas tenir? Pourquoi ne pas annocer "dispo le 1er décembre" en créant la surprise si le disque est dispo finalement qqs jours avant! ;)

De même pour Andy... c'est frustrant! L'industrie du disque est en faillite d'accord... mais si on sort un disque tous les 36 du mois, qu'ils respectent au moins les dates! déjà qu'ils ne vont pas en vendre des mille et des cent! :/
le single est sorti mais c'est de l'import donc les livraisons ne se passent pas comme avec un label FR. Pour l'instant il n'y a eu que les vinyls d'envoyés. Le Cd Maxi arrive dans la semaine.

Pour Andy, je pencherai plutôt à des négociations foireuses qui ont trainés avec des majors... Et comme ça n'a pas abouti, ça retarde la sortie.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

28 novembre 2012, 14:00

escape a écrit :Bon, ça vaut pas le clip de Musicology (probablement le meilleur de ces 15 dernières années) ni celui de Black Sweat (qui était assez drôle) ou de Call my name, mais il a le mérite d'exister, ce qui est déjà pas mal... Bon, mais tout cela, pourquoi faire exactement ?... Sans album, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout çà...
à mon avis (mais ce n'est que mon avis) l'intérêt de tout cela est de maintenir une présence régulière dans les média, histoire qu'on ne l'oublie pas.

Avec l'absence d'un album, et des tournées épisodiques, il faut bien un petit quelque chose histoire de maintenir l'attention du public.

On voit bien l'attention qu'a ce single : une sortie physique, un clip... alors que pour d'autres titres il a été moins engagé.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

28 novembre 2012, 14:21

je trouve aussi bizarre cette "mise en relief" d'un single avec clip, ça fait longtemps qu'il s'en foutait pas mal des singles.

pour moi, ça ne peut présager qu'un album, quel intêret sinon de sortir un single "dans le vide"?.....
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

28 novembre 2012, 14:46

il l'avait deja fait pour " U Make My Sunshine" en 2000 (ou 2001 je suis pas sur). Meme si ça servait aussi de promo pour le NPG Music Club
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

28 novembre 2012, 14:50

^Ou alors, cela faisait partie du deal initial avec Purple Music? X singles + X videos.

Ce clip est parmis les plus "cheap" qu'il a fait, même lui n'a pas l'air d'y croire. Ou alors, le deal c'était "2 pour le prix d'1" , pour un clip de AA un clip de Prince si je te le fais le tout le même jour.

Au risque d'en décevoir qquns, si nouvel (double?) album il y a, je vois pas venir ça en 2012, mais en 2013. Autant on a eu des teasers pour Superconductor plusieurs mois avant autant là, on a un single improbable et rien, mais alors, rien du tout comme teasing officiel sur un éventuel album à venir.

Moi j'y crois plus.
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

28 novembre 2012, 15:01

ChrisM a écrit :je vois pas venir ça en 2012, mais en 2013
Quelqu'un s'attendait à un nouvel album dans les 5 semaines qui suivent ? :naah:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

28 novembre 2012, 15:09

le deal avec purple music comportait bien 3 singles à sortir
mais on sais très bien que prince ne respecte pas vraiment ces deal donc j'imagine que dans le contrat il pouvait se barrer à tout moment.
d'ailleurs je sais que les ventes de "dance 4 me" conditionnait la suite du deal avec purple music
et j'ai su par eux qu'il était très satisfait du boulot de purple music et donc le bria vanlente à suivi.
en mai 2012 quand les premières rumeur on commencer à circulé sur un nouvelle album j'ai su qu'il y avait un deal avec purple music qui se préparait.
mais comme purple music ne voulait pas me le confirmer j'ai demander à plusieurs personne en suisse de ce renseigner pour savoir si mes infos était juste (certains suisse ici peuvent le confirmer !!!)
après pas mal de mail échangé jamie lewis ma finalement dit dit dans un mail que oui il voudrait bien sortir un troisième single avec prince mais que pour l'instant ce n'était pas au programme.
et comme les rumeurs d'album en juillet ce faisait de plus en plus forte au usa j'ai laissé tombé la piste purple music.
et finalement il est donc sorti en novembre ce single.
concernant un album par contre rien de rien aucune infos mais alors que dalle de chez que dalle!!!
franchement (pour l'instant) aucun album est prévu pour prince même début 2013 et je pense que avant mars ou avril 2013 on aura rien de ce coté la :/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 novembre 2012, 15:32

ChrisM a écrit : Au risque d'en décevoir qquns, si nouvel (double?) album il y a, je vois pas venir ça en 2012, mais en 2013. .
Le retour d'ARMANA avec "11 Tears" en single 8| :ange: :amen: ??

Sacré Chris va :]

Tb1
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

28 novembre 2012, 16:23

Tant mieux. Qu'il travaille tranquillement. Qu'il prenne son temps. Lui-même a dit qu'il souhaitait se sevrer pour retrouver l'inspiration.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 novembre 2012, 16:26

il a sorti R&R love affair car méme s'il est fier de superconductor il a eu peur que Andy lui vole la vedette :frime1: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 novembre 2012, 16:46

No more candy 4 u a écrit :il a sorti R&R love affair car méme s'il est fier de superconductor il a eu peur que Andy lui vole la vedette :frime1: :arrow:
Vu l'album elle risque pas de la lui voler...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 novembre 2012, 17:34

Peaceandbwild a écrit :
No more candy 4 u a écrit :il a sorti R&R love affair car méme s'il est fier de superconductor il a eu peur que Andy lui vole la vedette :frime1: :arrow:
Vu l'album elle risque pas de la lui voler...
Vu le single "R n' R Love Affair"... P ne risque pas de voler la vedette à Andy... même le clip d'ANdy est plus pêchu ! :/
ChrisM a écrit :Ce clip est parmis les plus "cheap" qu'il a fait, même lui n'a pas l'air d'y croire. Ou alors, le deal c'était "2 pour le prix d'1" , pour un clip de AA un clip de Prince si je te le fais le tout le même jour.
J'ai pensé à ça moi aussi : un clip au rabais... ou alors une obligation contractuelle ou je ne sais quoi! Car, oui lui même ne fait pas d'effort dans ce clip, il n'a pas l'air d'y croire... Idem pour son petit salut mou et timide à la fin du clip : on dirait qu'il a été fimé à son insu ! 8|

Au final : je n'essaye même plus de croire ou pas à qqch... En même temps on peut pas lui en vouloir de faire de pause ou ralentir son rythme!

Et s'il ne sortait qu'un single de temps en temps (avec deal = $ à la clé) ça serait déjà pas mal... mais plus de country molle, pleaaaaaaaaaaaaase! :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 novembre 2012, 17:48

Purple-Jerome a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Annoncé pour le 22 novembre... :] le titre n'est toujours pas dispo dans les Fnac, qui repoussent de jour en jour la dispo du single! C'est pas facile le deal avec un petit label...

Mais pourquoi annocent des dates qu'ils ne peuvent pas tenir? Pourquoi ne pas annocer "dispo le 1er décembre" en créant la surprise si le disque est dispo finalement qqs jours avant! ;)

De même pour Andy... c'est frustrant! L'industrie du disque est en faillite d'accord... mais si on sort un disque tous les 36 du mois, qu'ils respectent au moins les dates! déjà qu'ils ne vont pas en vendre des mille et des cent! :/
le single est sorti mais c'est de l'import donc les livraisons ne se passent pas comme avec un label FR. Pour l'instant il n'y a eu que les vinyls d'envoyés. Le Cd Maxi arrive dans la semaine.

Pour Andy, je pencherai plutôt à des négociations foireuses qui ont trainés avec des majors... Et comme ça n'a pas abouti, ça retarde la sortie.
Merci pour les infos... Je passerai à St Michel en fin de semaine alors! :]

Pourtant à l'époque de TMBGITW ou 1800 NEW FUNK, ces CDs se distribuaient plus facilement... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 novembre 2012, 18:22

C'est dur a dire, parce que Prince est plus "artiste" que la personne a qui je vais le comparé mais ils font partis de la même generation et on travailler ensemble. Madonna. Elle est arrivé à un stade où leur carrière prend un réel coup de vieux. Soyons réaliste, Si on parle de la Madonne encore aujourd'hui à la TV, a la Radio, sur le net ou dans la presse a scandal c'est parce qu'elle ne cesse de provoquer. Il n'est plus question ici de musique mais de personalité (voir de compétission completement absurde). Elle devrai se mettre a ecrire, a s'entourai des meilleurs, peut etre revenir sur ses racines et sortir un ultime dernier album que beaucoup de monde appréciré et dire aurevoir... Je pense que Prince en es au même stade qu'elle. Je me vois déjà lire les commentaires facheux que vous allez écrire sur se que j'ecris mais il faut se rendre à l'évidence. Prince est et sera toujours un artiste hors norme, se n'est pas se qu'il nous fait refleter aujourd'hui. RNRA aurai pu être écris et chanter par n'importe qui. S'il ne se sent plus d'assumer encore quelques folles années de carrières, il devrai par exemple, sortir (enfin) pour le plus grand bohneur des fans presque ou la totalité du Vault, et ensuite, sortir a son tour un superb double album digne d'un "Sign O' The Times" qui nous ferrai (excuser mon expression) vraiment kiffer. Il vaut mieux cela que plus rien du tout ou un enieme album miteux offert dans un journal... Miteux lui aussi.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 novembre 2012, 18:47

Ça va nettement mieux ton orthographe Peace, bravo, ça fait plaisir à lire :ange:

Tb1
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 novembre 2012, 19:05

Je ne sais pas trop si on peut comparer Prince et Madonna d'une part parce que ça fais bien longtemps (en decenies) que Prince n'est plus présent dans la presse et encore moins dans les voici, gala etc.. a part dans 20min pour annoncé un single ou un concert mais à part ç c'est tout

Il avait envie de se faire un peu d'argent facile et encore plus facile qu'une tournée, peut etre moins (et encore)

Prince n'existe plus dans et pour les médias depuis bien longtemps..

Leur seul point commun avec Madonna comme tous les autres artistes est de se faire un max de blés.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

28 novembre 2012, 19:25

Peaceandbwild a écrit :C'est dur a dire, parce que Prince est plus "artiste" que la personne a qui je vais le comparé mais ils font partis de la même generation et on travailler ensemble. Madonna. Elle est arrivé à un stade où leur carrière prend un réel coup de vieux. Soyons réaliste, Si on parle de la Madonne encore aujourd'hui à la TV, a la Radio, sur le net ou dans la presse a scandal c'est parce qu'elle ne cesse de provoquer. Il n'est plus question ici de musique mais de personalité (voir de compétission completement absurde). Elle devrai se mettre a ecrire, a s'entourai des meilleurs, peut etre revenir sur ses racines et sortir un ultime dernier album que beaucoup de monde appréciré et dire aurevoir... Je pense que Prince en es au même stade qu'elle. Je me vois déjà lire les commentaires facheux que vous allez écrire sur se que j'ecris mais il faut se rendre à l'évidence. Prince est et sera toujours un artiste hors norme, se n'est pas se qu'il nous fait refleter aujourd'hui. RNRA aurai pu être écris et chanter par n'importe qui. S'il ne se sent plus d'assumer encore quelques folles années de carrières, il devrai par exemple, sortir (enfin) pour le plus grand bohneur des fans presque ou la totalité du Vault, et ensuite, sortir a son tour un superb double album digne d'un "Sign O' The Times" qui nous ferrai (excuser mon expression) vraiment kiffer. Il vaut mieux cela que plus rien du tout ou un enieme album miteux offert dans un journal... Miteux lui aussi.
Le seul truc rassurant est d'écouter Superconductor : en supposant qu'il en ait composé une partie des morceaux (plus que ce qu'il lui est crédité...) on peut se dire qu'il sait encore faire des trucs interessants (Superconductor, If I Was a King, When the Stars Collide...)

J'ai pensé que, Mr P, fatigué (temporairement?) de ce métier par certains aspects, avait pour cette fois passer le relais à Andy qui, à l'instar d'un avatar, d'un double féminin... chante ses dernières compos et part les défendre en TV et sur scène... Pendant ce temps notre Homme est en jachère! :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

28 novembre 2012, 20:15

À part l'âge, je ne comprends pas que l'on puisse comparer Prince à Madonna. Madonna est une extraordinaire business woman qui fait des tours gigantesques ultra sponsorisés. Une véritable machine à fric ambulante. Mais Madonna n'est pas musicienne, n'est pas une grande chanteuse, n'est pas une arrangeuse, n'est pas une vraie compositrice etc

La différence, c'est que Prince peut se mettre sur un tabouret une gratte à la main avec un spot au-dessus de la tête pour seul décor et c'est Noël avant l'heure...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

28 novembre 2012, 20:22

Il est bien évident que pour cette année un nouvel album c'est foutu ( non ? Si - si ) , donc on espère pour 2013 ,si on est encore vivant , il aime bien le mois de mars pour sortir un album (attention c'est pas une info).
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 novembre 2012, 20:31

ils ont passé R&R love affair sur Rock FM cet aprém....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

28 novembre 2012, 20:47

Where is Brian? a écrit :À part l'âge, je ne comprends pas que l'on puisse comparer Prince à Madonna. Madonna est une extraordinaire business woman qui fait des tours gigantesques ultra sponsorisés. Une véritable machine à fric ambulante. Mais Madonna n'est pas musicienne, n'est pas une grande chanteuse, n'est pas une arrangeuse, n'est pas une vraie compositrice etc

La différence, c'est que Prince peut se mettre sur un tabouret une gratte à la main avec un spot au-dessus de la tête pour seul décor et c'est Noël avant l'heure...
C'est pour cela que je précise que Prince est un musicien hors norme (se que Madonna n'est pas)
Je trouve que tu lui envoi beaucoup de fleurs sur ses performences ou pour son génie médiatique.
Son dernier album n'a pas eu une promo énorme, les concerts on sois marquer pour leur durée (45 minutes à Paris) ou elle peine à remplire les salles (deux mois avant le concert à Nice en Août les places se vendais à -50% sur fnac.fr), sa crain, elle à été au top, elle ne l'est plus.

Ps: j'écoute en ce moment le morceau, je l'apprécie de plus en plus, et j'adore son ''Screeeeeeeaaaam!, Scream my name), sa rappel de bon souvenir)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

29 novembre 2012, 12:19

Etant donné mon manque de fréquentation du forum ces temps ci, je ne découvre ce titre qu'aujourd'hui.
En fait je ne découvre rien du tout car j'ai stoppé à moins d'une minute tellement ce que j'ai entendu est un condensé de ce qu'il a fait de pire et de plus niais dans sa carrière. Désolée, je n'ai pas eu le courage de lire les 45 pages de post, donc je répète sûrement ce que d'autres ont dit , tout du moins j'ose l'espérer.
Beurk beurk et beurk. (et je ne suis même plus triste depuis Planet Earth, c'est ça le pire...) :/
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
unacsed
Official Member
Official Member
Messages : 111
Enregistré le : 28 octobre 2003, 19:54

29 novembre 2012, 13:20

Pourquoi Prince devrait arreter ?
Il fait des concert qui fonctionnent bien
Il fait des after que les gens aiment
Il se marre
Il y a aucune raison d'arreter. Est-il mort pour la presse ? Peut etre, n'empeche que quand il vient en France, il est acceuilli au grand journal comme le messi, il fait le stade de France sans probleme, Il a fait deux montreux fantastique... Il n'a aucune raison d'arreter... Si il fait ce metier c'est pas pour les fan mais pour lui meme et tant qu'il y prend du plaisir, tant mieux.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

29 novembre 2012, 14:16

unacsed a écrit :Pourquoi Prince devrait arreter ?
Il fait des concert qui fonctionnent bien
Il fait des after que les gens aiment
Il se marre
Il y a aucune raison d'arreter. Est-il mort pour la presse ? Peut etre, n'empeche que quand il vient en France, il est acceuilli au grand journal comme le messi, il fait le stade de France sans probleme, Il a fait deux montreux fantastique... Il n'a aucune raison d'arreter... Si il fait ce metier c'est pas pour les fan mais pour lui meme et tant qu'il y prend du plaisir, tant mieux.
N'oubli quand même pas qu'un artiste n'est rien sans ses fans. Si il ne le fesait pas pour nous il n'aurai aucun interet de revenir avec un titre comme "RNRA". Il faut être franc. Prince a fait bien mieux et il fera (je l'espere) bien mieux plus tard. Il ya forcement une question d'argent. Je me trompe peut être.
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

29 novembre 2012, 16:10

SIGNO'THETOM a écrit :Annoncé pour le 22 novembre... :] le titre n'est toujours pas dispo dans les Fnac, qui repoussent de jour en jour la dispo du single! C'est pas facile le deal avec un petit label...

Mais pourquoi annocent des dates qu'ils ne peuvent pas tenir? Pourquoi ne pas annocer "dispo le 1er décembre" en créant la surprise si le disque est dispo finalement qqs jours avant! ;)

De même pour Andy... c'est frustrant! L'industrie du disque est en faillite d'accord... mais si on sort un disque tous les 36 du mois, qu'ils respectent au moins les dates! déjà qu'ils ne vont pas en vendre des mille et des cent! :/
vu la qualité du truc, je ne vois pas en quoi une date erronée de sortie peut être nuisible... si ?
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

29 novembre 2012, 17:21

escape a écrit :Bon, ça vaut pas le clip de Musicology (probablement le meilleur de ces 15 dernières années) ni celui de Black Sweat (qui était assez drôle) ou de Call my name, mais il a le mérite d'exister, ce qui est déjà pas mal... Bon, mais tout cela, pourquoi faire exactement ?... Sans album, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout çà...
J'aurais attribué ce mérite à celui de Cinnamon Girl
http://youtu.be/jV65livZW5M
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

29 novembre 2012, 20:02

J'ai voulu acheter le mp3 de R&R machin pour filer un peu d'argent à pinpin (et ça m'arrive pas souvent)... mais que je suis con -j'oubliais comme pinpin est un mec compliqué- c'est CD ou vynil... bon bah finalement j'ai téléchargé ça gratos sur un serveur. Vivmeent qu'il sorte ses signle en k7!!! En tout cas je ne suispas passé ici pour rien, vous m'avez fait découvrir Andy et c'est très sympatoche. bisou
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 novembre 2012, 22:18



le CD et LP sont arrivés aujourd'hui :perv:

photo by LarryL
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

29 novembre 2012, 22:44

Purple-Jerome a écrit :

le CD et LP sont arrivés aujourd'hui :perv:

photo by LarryL
;)
RnRFunky
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

29 novembre 2012, 23:07

Purple-Jerome a écrit :

le CD et LP sont arrivés aujourd'hui :perv:

photo by LarryL
C'est quoi le vinyle sous plastique à droite ? J'en ai vu a Gibert hier déjà.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

29 novembre 2012, 23:11

Le picture disc
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 novembre 2012, 23:24

Le problème n'est pas de trouver le cd de ce titre mais de savoir si oui on va réellement l'écouter ? Les remixes sont abominables non ?

Tb1
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

29 novembre 2012, 23:35

ben si vous voulez je vous met un lien pour téléchrager la version original longue de prince
mais je suis pas sur que mon lien reste bien longtemps lol
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

30 novembre 2012, 00:21

Il y aurait une version longue a écouter et combien de temps fait ce morceau. Est ce qu il y a un lien...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

30 novembre 2012, 00:43

la version longue fait 5.25mn

et pour le lien je vais pasdonné un lien pour un officiel deprince quand même :perplex:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

30 novembre 2012, 00:56

Non mais en scred ou en MP tu peux essayer de faire l effort de me comprendre après une journée de travail juste terminer et 24 mois sans album de Prince je suis au bord de la dépression....
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

30 novembre 2012, 01:00

la version longue rend le titre un peu plus intéressant...enfin tout est relatif. par contre, je ne suis pas si épouvanté que ça par les remixes...j'irais même jusqu'à dire que le strip down machin truc apporte un éclairage nouveau vu qu'il est en mineur et qu'il contient des riff de gratte inédits. mais bon, on est très trèèèèès loins des remixes de la grande époque par william orbit ou steve 'silk' hurley...sniff !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 novembre 2012, 09:41

Jamie Lewis - club remix :

Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 novembre 2012, 11:54

Je m'attendais à pire.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 14:38

Enfin, c'est juste nul quoi... Pire, c'est sûr on peut faire encore pire... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

30 novembre 2012, 14:48

Jimipaisley a écrit :Jamie Lewis - club remix :


Pitiééééééééé!!!!!!!!!! :pleur4:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

30 novembre 2012, 15:06

Merdique. Absolument merdique. Autant RNR Affait ne me choque pas. C'est du prince période Cream. pépère pop sucré. Il nous a déjà fait le coup.
Mais là, c'est daubesque.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

30 novembre 2012, 16:06

Merdique ou pas, à vrai dire chacun ses goûts, ses délires, moi, aujourd'hui, je suis content.
J'ai passé commande des 3 supports ce matin. Seul le cd sera déballé, le picture et le vinyle iront sur les murs des chambres de mes deux fillotes. Quand elles ont vu les différents projets de pochettes de Rock'n'Roll Love Affair, leur première réaction a été sensiblement la même. Pour l'une, c'est l'affiche du western avec Pwince, pour l'autre c'est Pwince comme dans des films de cow-boy. Bien entendu ça m'a fait kiffer, d'autant plus que la typo retenue m'avait également évoqué un petit côté far-west.
Voilà, voilà. Sinon, c'est quand il veut pour un nouvel album. Simple, double, triple, peu me chaut !
J'en veut encore.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

30 novembre 2012, 18:15

Matthieu Coasne a écrit :Merdique ou pas, à vrai dire chacun ses goûts, ses délires, moi, aujourd'hui, je suis content.
J'ai passé commande des 3 supports ce matin. Seul le cd sera déballé, le picture et le vinyle iront sur les murs des chambres de mes deux fillotes. Quand elles ont vu les différents projets de pochettes de Rock'n'Roll Love Affair, leur première réaction a été sensiblement la même. Pour l'une, c'est l'affiche du western avec Pwince, pour l'autre c'est Pwince comme dans des films de cow-boy. Bien entendu ça m'a fait kiffer, d'autant plus que la typo retenue m'avait également évoqué un petit côté far-west.
Voilà, voilà. Sinon, c'est quand il veut pour un nouvel album. Simple, double, triple, peu me chaut !
J'en veut encore.
Tu ma tué, mon petit couzin l'appel Pwince aussi. C'est trop mignion.
Je suis daccord avec toi pour ta dernière phrase aussi
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

30 novembre 2012, 18:57

C'est un robot qui a fait ce remix ?
Il ne s'est rien passé dans la musique electro depuis les 90's ?
Comment un gars comme ça peut vivre de la musique...
Je comprend le succès de Guetta vu la concurrence !!

Ben Grim
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 19:02

Ben Grim a écrit : Je comprend le succès de Guetta vu la concurrence !!

Ben Grim
+1 ::d ::d :mdr3:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 novembre 2012, 20:38

Reçu le cd single ce soir. Je sais pas si c'est l'habitude ou le fait de l'écouter en cd et non en mp3, mais il passe bien mieux ce titre. Pas original, pas de prise de risque, mais un titre M.O.R comme les ricains aiment bien. Je sais plus qui faisait le rapprochement avec Cream, il y a de ça en effet. Et pis je me dis que Prince a sorti un single, un clip, il a meme joué le titre en live, ce qui est une grande avancée par rapport aux titres qu'il balancait sur les radios sans aucun support ni presta. Donc ça pourrait très bien annoncer un album en définitive non?
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 novembre 2012, 23:48

Ben NON ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

30 novembre 2012, 23:54

Ça ne me paraît pas plus ignoble que certains remix type The Good Life de la grande époque ; même si on est 15 ans plus tard :mrgreen:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 décembre 2012, 00:04

Pour le remix et bien je l apprécie également il est simplement atmosphérique sans aucune autre prétention ou plutôt si avec l' ambition de proposer une autre relecture du morceau pas si anodine je le trouve vraiment approprie pour la danse...Les paroles et les motifs répétitifs de ce morceau me donne envie de danser
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

01 décembre 2012, 02:32

Remix des années 90's type garage. Effectivement comme tu le dis ben grim, ne s'est il rien passé depuis ces années là dans le monde electro ?
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

01 décembre 2012, 04:40

bah, c'est juste hyper standard basic naze ultradejaentendu comme remix, bref sans intérêt.
Pour autant, je ne déteste pas la chanson dans sa version princière, sans aller jusqu'au plaisir de ce qu'était le single Cream avec son coté T-rex revampé, il n'en reste que ce R&R est un un morceau sympathique maitrisé avec son petit plus personnel dans la catégorie des ballades springteen/countryesque qui ne démériterait pas si ça marchait sur le grand public, en tous cas pas moins que la masse des immondes daubasses qui vendent encore tant bien que mal.
www.flokhan.com
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

01 décembre 2012, 11:20

en fait Prince n'est plus, et on veut nous faire croire le contraire en mettant son jumaux sur scène.
Misère
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 décembre 2012, 11:30

Lodger a écrit :en fait Prince n'est plus, et on veut nous faire croire le contraire en mettant son jumaux sur scène.
Misère
J'en pouffe de rire et pourtant tu as raison, ce petit Single est sympatoche mais si caractéristique de ce qu'il est devenu > Prince est 1 magnifique CARICATURE de lui même, en fait beaucoup d'Artistes deviennent des médiocres caricatures d'eux mêmes (Madonna pour la citer en autre et feu MJ) mais Prince a cette aptitude de magnifier sa personne dans le grotesque et le non sens mais d'1 façon tellement subtile que la pilule passe aux yeux et oreilles des Fans Lambda...il doit se dire le reste du public suit notamment lors de ses tournées donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire "simpliste"...don acte mon cher Prince dont acte!! :malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

01 décembre 2012, 12:09

La critique est assez facile en ce moment disons que l' humanité se leve en ce moment chaque matin sans être fier d elle même. Trouvez moi un artiste ou un groupe qui est fourni un effort si généreux depuis déjà trente ans et je serai heureux de le célébrer ici mais sincèrement ce n est pas la peine de scruter ce forum a chaque fois comme si un coin du ciel allez ce révéler alors que l humanité je vous le dire encore est fatiguer d elle même
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

02 décembre 2012, 16:37

Ça paraît simpliste mais bon pas de refrain pour un single...
On entend pleins de "références" par ci par là. La chanson nous emmène sur les stones, ....
Parfois je fredonne et hop je dérive horny toad ou tmwu ou 1999. C'est presque un voyage à elle toute seule cette chanson.

C'est pas super original, c'est pas funky mais c'est pas une grosse daube. Encore une fois, un cream Like.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

03 décembre 2012, 05:29

badmad a écrit :un album avec cette merde et le remix 2000 vomitif de xtralovelable, ca fait super envie.
+ les remix has been qui vont avec... en effet ça donne super envie...

:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 décembre 2012, 12:51

1-Ecouté la version "original extented" : à part des claviers rallongés et des cris ou choeurs de P, des "Huuum, ho ho, hoooo..." en plus, la version n'a pas grand intérêt à mes yeux. Je dirais même que la version radio, plus condensée, est moins pire. La version longue me fait penser à celles de "Rave In2 The Joy...", qui semblaient avoir été composé après coup; rallongées artificiellement... :/

2-Question qui me turlupine... :mrgreen: ...Serait-ce possible que la sortie d'un hypothétique album, disons via Purple Music ?, soit conditionnée par les ventes / succès de ce single mou? :perplex:

Je souhaite juste qu'il sorte un album dans un futur proche, histoire d'écouter ce qu'il fait en ce moment... ce qu'il fait d'autre à part de la country FM... :mrgreen:

3-Ce titre est un lointain cousin de ICNTPOYM, The 1 U Wanna See, ... sauf que ces titres avait qqch de joyeux, festif dans le refrain. Ici, il y a vraiment un truc triste dans ce single, auquel je n'arrive pas à me faire; un truc mélancolique dans la mélodie. Et si Mr P était en pleine déprim ? :perplex: S'il n'avait pas réussi à pécho Andy? Mince alors... :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Pearly Crown
Official Member
Official Member
Messages : 169
Enregistré le : 06 mai 2003, 16:10
Localisation : Montpellier

03 décembre 2012, 15:46

Le site de la FNAC a (enfin !) commencé à envoyer CD maxi, vinyls et pictures depuis ce matin...
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

03 décembre 2012, 15:57

Pearly Crown a écrit :Le site de la FNAC a (enfin !) commencé à envoyer CD maxi, vinyls et pictures depuis ce matin...
Hélas, pas pour tout le monde. :/
Il n'ont même pas encore reçu mon vinyl apparemment.
Le cd et le Picture reste bloqué à 'En attente de prise en charge par le transporteur'.
Et alors même qu'il est noté en stock sur le site de la Fnac, aucune Fnac ne semble avoir le moindre exemplaire sur Paris d'après le site.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

03 décembre 2012, 16:00

Pour le coup, la livraison depuis PurpleMusic.ch coute un bras mais c'est arrivé :P
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

03 décembre 2012, 16:09

JpweB a écrit :Pour le coup, la livraison depuis PurpleMusic.ch coute un bras mais c'est arrivé :P
La dernière fois, j'avais commandé chez eux directement et j'avais attendu quasiment un mois avant de recevoir le colis.

Je viens d'avoir la Fnac et j'ai pu avoir cette info, pour le moment, toutes les commandes passés après le 08/11 sont en attente. Celles passées avant ont été expédiées.

Plus qu'à attendre encore pour découvrir ces 'fabuleux' remixes ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

03 décembre 2012, 16:10

JpweB a écrit :Pour le coup, la livraison depuis PurpleMusic.ch coute un bras mais c'est arrivé :P
Celle depuis Gibert coûte à peine un demi-auriculaire,
et je les aurai d'ici demain, mercredi au plus tard. :)
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

03 décembre 2012, 16:11

CycoZora a écrit :
JpweB a écrit :Pour le coup, la livraison depuis PurpleMusic.ch coute un bras mais c'est arrivé :P
La dernière fois, j'avais commandé chez eux directement et j'avais attendu quasiment un mois avant de recevoir le colis.

Je viens d'avoir la Fnac et j'ai pu avoir cette info, pour le moment, toutes les commandes passés après le 08/11 sont en attente. Celles passées avant ont été expédiées.

Plus qu'à attendre encore pour découvrir ces 'fabuleux' remixes ::d
... Ne soyez pas trop impatients !!! ::d

HS: pour les parisiens : Allez faire un tour chez Gibert Musique ! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

03 décembre 2012, 18:59

Je confirme rien dans les Fnac de région parisienne et pire rien sur Paris il baisse ce n'est plus comme avant après on s'etonne quelles ferment une a une ....,pas eu le temps d'aller chez Gibert
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

03 décembre 2012, 19:03

jojo 94 a écrit :Je confirme rien dans les Fnac de région parisienne et pire rien sur Paris il baisse ce n'est plus comme avant après on s'etonne quelles ferment une a une ....,pas eu le temps d'aller chez Gibert
Venez en province , au virgin de Rennes . Merci PACO :super:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

03 décembre 2012, 20:08

jojo 94 a écrit :Je confirme rien dans les Fnac de région parisienne et pire rien sur Paris il baisse ce n'est plus comme avant après on s'etonne quelles ferment une a une ....,pas eu le temps d'aller chez Gibert
fallait commencer par là pourtant :perv: on en a encore en rayon.

et puis va falloir comprendre que la Fnac n'est plus considéré comme un disquaire depuis longtemps :diable:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 décembre 2012, 23:34

CycoZora a écrit :
Pearly Crown a écrit :Le site de la FNAC a (enfin !) commencé à envoyer CD maxi, vinyls et pictures depuis ce matin...
Hélas, pas pour tout le monde. :/
Il n'ont même pas encore reçu mon vinyl apparemment.
Le cd et le Picture reste bloqué à 'En attente de prise en charge par le transporteur'.
Et alors même qu'il est noté en stock sur le site de la Fnac, aucune Fnac ne semble avoir le moindre exemplaire sur Paris d'après le site.
oui pour moi aussi c'est bloqué...(commandés a la fnac aussi,je dois les récupérer a la fnac lille mais quand?)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

04 décembre 2012, 01:04

Purple-Jerome a écrit :
jojo 94 a écrit :Je confirme rien dans les Fnac de région parisienne et pire rien sur Paris il baisse ce n'est plus comme avant après on s'etonne quelles ferment une a une ....,pas eu le temps d'aller chez Gibert
fallait commencer par là pourtant :perv: on en a encore en rayon.

et puis va falloir comprendre que la Fnac n'est plus considéré comme un disquaire depuis longtemps :diable:

Mais je suis débile, je n'ai même pas pensé allé voir quand je suis venu samedi!
Faut dire que je suis tellement excité par ce single...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

04 décembre 2012, 13:37

J'ai commandé le picture et le Cd samedi dernier à la Fnac Marseille, et j'ai reçu le picture hier ! devrait recevoir le cd auj..
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 décembre 2012, 14:13

PrinceRedemption a écrit :Je la trouve triste, cette chanson. Auparavant il l'aurait faite plus enjouée... Mélancholique, elle me donnerait presque le cafard !
Eh ben, on est au moins deux! J'arrive pas à savoir pourquoi, mais moi aussi ce titre me déprime! :/

J'ai fait l'effort d'acheter le single... le passer sur ma chaine, l'écouter au casque, avec une tisane... l'écouter nu, en mangeant un kinder Pingui, en fumant du shit! Rien n'y fait! Désolé, mais j'aurais essayé... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

04 décembre 2012, 15:24

SIGNO'THETOM a écrit :
PrinceRedemption a écrit :Je la trouve triste, cette chanson. Auparavant il l'aurait faite plus enjouée... Mélancholique, elle me donnerait presque le cafard !
Eh ben, on est au moins deux! J'arrive pas à savoir pourquoi, mais moi aussi ce titre me déprime! :/

J'ai fait l'effort d'acheter le single... le passer sur ma chaine, l'écouter au casque, avec une tisane... l'écouter nu, en mangeant un kinder Pingui, en fumant du shit! Rien n'y fait! Désolé, mais j'aurais essayé... :rouge:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: excellent…
En fait, faut se mettre un stetson sur la tête, une chemise à carreau, un veste à franges, des tiags aux pieds tout en buvant une Bud'…
p'tet que ça passera … ??? ouaip
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

04 décembre 2012, 15:26

Les CD et Vynil Pictures commencent à arriver pour les commandes dans les Fnac parisiennes, j'ai récupéré les miens ce midi.
Les vinyls normaux devraient arriver à partir de demain d'arpès ce qui m'a été dit.

Titre fadasse (mais qui ne me dérange pas plus que cela, voire par moment, j'apprécie), remixes atroces (quelle surprise...) mais TRES TRES joli picture disc.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

04 décembre 2012, 15:35

Voilà , j'ai été chercher tout ça chez virgin ce midi (encore merci paco). je n'avais pas encore écouté les remix et bien plus que bof.déja l original ne me transcende pas , donc évidemment...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

04 décembre 2012, 16:10

cd reçu. Vais l'écouter de ce pas..
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 décembre 2012, 16:20

berny a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
PrinceRedemption a écrit :Je la trouve triste, cette chanson. Auparavant il l'aurait faite plus enjouée... Mélancholique, elle me donnerait presque le cafard !
Eh ben, on est au moins deux! J'arrive pas à savoir pourquoi, mais moi aussi ce titre me déprime! :/

J'ai fait l'effort d'acheter le single... le passer sur ma chaine, l'écouter au casque, avec une tisane... l'écouter nu, en mangeant un kinder Pingui, en fumant du shit! Rien n'y fait! Désolé, mais j'aurais essayé... :rouge:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: excellent…
En fait, faut se mettre un stetson sur la tête, une chemise à carreau, un veste à franges, des tiags aux pieds tout en buvant une Bud'…
p'tet que ça passera … ???
ouaip
Yeeees! Je n'y avais pas pensé... J'y vais de ce pas! :happy1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 décembre 2012, 19:16

J'ai reçu aujourd'hui un mail de la FNAC ,mon colis est arrivé a la fnac Lille :dance4me:
je vais le chercher demain :lovesign:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

04 décembre 2012, 19:40

No more candy 4 u a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un mail de la FNAC ,mon colis est arrivé a la fnac Lille :dance4me:
je vais le chercher demain :lovesign:
Mon pauv' vieux! Bon courage! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

04 décembre 2012, 19:42

SIGNO'THETOM a écrit :
No more candy 4 u a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un mail de la FNAC ,mon colis est arrivé a la fnac Lille :dance4me:
je vais le chercher demain :lovesign:
Mon pauv' vieux! Bon courage! :mrgreen:
Ma pauv' vieille... :mrgreen: ;)
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 décembre 2012, 22:34

alexoneal a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
No more candy 4 u a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un mail de la FNAC ,mon colis est arrivé a la fnac Lille :dance4me:
je vais le chercher demain :lovesign:
Mon pauv' vieux! Bon courage! :mrgreen:
Ma pauv' vieille... :mrgreen: ;)

oui va m'en falloir du courage !!! :D
tu parles d'une corvée!! :cote: :mrgreen:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 04 décembre 2012, 22:52, modifié 3 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

04 décembre 2012, 22:55

No more candy 4 u a écrit :J'ai reçu aujourd'hui un mail de la FNAC ,mon colis est arrivé a la fnac Lille :dance4me:
je vais le chercher demain :lovesign:
Le single est une merveille, contrairement a ce que beaucoup disent. Tu verras, tu seras content(e). Bonne ecoute!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 décembre 2012, 23:26

:ghee: j'ai haaaaate!merci! :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

05 décembre 2012, 01:43

PrinceRedemption a écrit :Je la trouve triste, cette chanson. Auparavant il l'aurait faite plus enjouée... Mélancholique, elle me donnerait presque le cafard !

Ouaip c'est bien fatigué tout ça... à côté Cream ferait presque figure de joyaux...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

05 décembre 2012, 01:48

Et pourtant Cream, certains soirs on la supporte plus..l
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

05 décembre 2012, 11:51

Et bien moi je suis en mode "desintox de Prince", et bien je dois dire que ce single m'y aide bien:) C'est bien simple, je ne vais pas l'acheter (une première pour moi) et ce sera idem pour Andy et ses guitares en plastique. Prince en ce moment est en pleine déconfiture créative et je ne veux plus faire semblant d'y croire. :pascontent1:
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 décembre 2012, 11:58

Le Remix Stripped Down est intéressant avec ses guitares qui ne sont pas sur le morceau d'origine.
J'aime pas le boom-boom mis avec mais les parties instrumentales ajoutées rendent écoutable ce remix.
Qu'il est loin le bon temps des remixes qui étaient de vraies versions longues (I Would Die 4 U/ Kiss) ou vraiment retravaillées ( :eyeno: Wish U Heaven / Beautiful Experience)
En tout cas, après plusieurs écoutes (je sais, je suis courageux ::d ) ce CD de remix indigents ne détrône pas les remix de 'My Name Is Prince' qui représentent toujours (pour moi) le top de l'horreur princière.
Après écoute de ces remix, le morceau d'origine me paraît finalement très recommandable. :perplex:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

05 décembre 2012, 19:54

:super: NR.1 in the SWISS DANCE CHARTS top 100

http://www.wdjc.de/sdc/

:super: NR.4 BRITISH DANCE CHARTS TOP 100

http://www.wdjc.de/bdc/index.php?LG=uk&ID=1
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

05 décembre 2012, 19:56

EdithV. a écrit ::super: NR.1 in the SWISS DANCE CHARTS top 100

http://www.wdjc.de/sdc/

:super: NR.4 BRITISH DANCE CHARTS TOP 100

http://www.wdjc.de/bdc/index.php?LG=uk&ID=1
Comprendre: c'est pas notre prinçounet qu'est dans les cordes... c'est tout le monde de la musique!


PS: Ou alors ce sont les Suisses et les Britons qui sont dans les cordes... Faisant partie de la première catégorie, ça ne peut pas être ça.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 décembre 2012, 20:19

Whitos a écrit :
EdithV. a écrit ::super: NR.1 in the SWISS DANCE CHARTS top 100

http://www.wdjc.de/sdc/

:super: NR.4 BRITISH DANCE CHARTS TOP 100

http://www.wdjc.de/bdc/index.php?LG=uk&ID=1
Comprendre: c'est pas notre prinçounet qu'est dans les cordes... c'est tout le monde de la musique!


PS: Ou alors ce sont les Suisses et les Britons qui sont dans les cordes... Faisant partie de la première catégorie, ça ne peut pas être ça.
::d :hehe: ::d ;)

On va dire le monde de la Musique alors! :hurt3: ... dans les cordes ! :malin1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »