Rolling Stones

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2012, 00:28

Moi ce titre le rassure, les Rolling Stones sont au même niveau que Pelrince sur la sortie des singles intempestifs sans saveur fleurant bon le old school.

Ils se mouillent pas nos pépés du rock et du funk. Quelle tristesse.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 13:51

bhanlarouge a écrit :Moi ce titre le rassure, les Rolling Stones sont au même niveau que Prince sur la sortie des singles intempestifs sans saveur fleurant bon le old school.

Ils se mouillent pas nos pépés du rock et du funk. Quelle tristesse.
Ce titre est rock et excellent... avec un son 70's, sympa à retrouver en 2012! On dirait 4 gamins qui jouent dans un garage, mais non c'est le plus Grand groupe de Rock du monde! Je trouve ça sympa et ces papys s'en sortent pas trop mal... Sauf que s'ils ne s'étaient pas un peu brouillés, on aurait eu droit à un album entier au lieu d'un n ième Best Of. :pleur4:

En face on a Rn'R Love Affair : titre mou, pas innovant ni revival de Prince (à part l'auto plagiat du synthé de Take me with U...) et sans avenir commercial pour l'instant (Purple Music?). Et pas d'album pour le moment...(panne d'inspiration ou tricard dans le milieu de + en + restreint et frileux de la musique...)

Donc: Oui, les Stones s'en sortent mieux malgré leur grand age! :lovesign:
Et Vive les Stones ! :P
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 octobre 2012, 16:49

SIGNO'THETOM a écrit : J'ADORE!!! Du rock, du vrai... :langue2: :langue2: :langue2: :langue:
Oui ce titre me plait bien aussi :)
En tous cas, "doom and gloom" contentera certainement plus les fans des stones que "RNR affair" les fans de P. :siffle:
Real music by real musicians!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2012, 18:43

J'en suis pas certaine, ils en disent quoi les forums des fans des RS?
Ça se trouve ils aiment RnRoll love affair et détestent leur truc a eux va savoir.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 19:53

bhanlarouge a écrit :J'en suis pas certaine, ils en disent quoi les forums des fans des RS?
Ça se trouve ils aiment RnRoll love affair et détestent leur truc a eux va savoir.
:hehe:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2012, 21:14

D'accord le morceau n'est pas hyper original , mais est-ce qu'on attends de l'originalité chez les Stones ou chez AC/DC...Ce que j'aime surtout là c'est le côté brut et crade du son tout en étant couillu chose qui me manque cruellement dans les productions princière !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2012, 12:00

Exact! Un son Live en Studio... C'est ça qui me manque :super: moi aussi!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 octobre 2012, 15:23

C'est bien ça que je voulais souligner, pourquoi on n'attend plus d'originalité chez les Rolling Stones, et on en demande encore pour Prince.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 octobre 2012, 17:18

bhanlarouge a écrit :C'est bien ça que je voulais souligner, pourquoi on n'attend plus d'originalité chez les Rolling Stones, et on en demande encore pour Prince.
Parce qu'il a bâti sa réputation et sa carrière sur cet aspect d'innovation et d'expérimentation.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

14 octobre 2012, 05:50

sim theury a écrit :
bhanlarouge a écrit :C'est bien ça que je voulais souligner, pourquoi on n'attend plus d'originalité chez les Rolling Stones, et on en demande encore pour Prince.
Parce qu'il a bâti sa réputation et sa carrière sur cet aspect d'innovation et d'expérimentation.
:super:


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 octobre 2012, 22:29

Ils ont annoncés quatre concerts !
Deux à Londres en novembre... et deux à Newark (New Jersey) en décembre.



Paris (Olympia) 2003
RnRFunky
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

16 octobre 2012, 12:35

alexoneal a écrit :Ils ont annoncés quatre concerts !
Deux à Londres en novembre... et deux à Newark (New Jersey) en décembre.
Put***! Si j'ajoute Robbie Williams le 24 novembre dans la même salle, soit un jour avant les Pierres, je suis pas loin de craquer (et celui qui vomit RW sans l'avoir vu sur scène peut ravaler son machin, y sait pas).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

16 octobre 2012, 13:48

Bof, Bof cette mini Tournée! Ca sent la promo pour le Best Of et sans plus... J'espère qu'ils seront bon et auront répété suffisament!

Ca veut surtout dire : pas de Tournée Mondiale en 2013, ni nouvel album, ... Pffft! :/

Décidement ces temps-ci, tout se perd!

Heureusement le npuveau single est canon et donne la patate... :drum1: :guitar1: :guitar2: :blub:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 octobre 2012, 20:57

Bon ben je viens d'écouter plus de 5 fois ce nouveau titre et le constat est sans appel : des riffs archi-convenus, une mélodie absolument pas mémorisable, bref du blues-rock très médiocre comme Keith Richards a l'habitude de nous en pondre depuis 30 ans environ. Seul point positif : la production un peu "brute de décoffrage" qui s'éloigne, et c'est une très bonne chose, de celle de l'album précédent A BIGGER BANG qui faisait sonner presque tous les morceaux comme du mauvais INXS. Et déjà qu' INXS à son meilleur, c'était pas terrible. Finalement PRINCE s'en sort bien mieux avec R'O'R LOVE AFFAIR qui, sans être une bonne surprise, tient bien la route après de nombreuses écoutes. Ce qui n'est absolument pas le cas,à mon avis, de ce DOOM AND GLOOM très poussif. Et j'en ai profité, il y a quelques jours, pour réécouter VOODOO LOUNGE et je confirme que c'est une grosse :caca: . En conclusion,je continue plus que jamais de penser que de toutes les anciennes légendes des 60'S et 70'S, les ROLLING STONES sont clairement ceux dont les productions studio de ces 30 dernières années sont de loin les plus pourries. HEATHEN de David Bowie, CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD de Paul Mac Cartney, LOTUSFLOWER de Prince, THE WEIRDNESS des Stooges, MAGIC AND LOSS ou ECSTASY ou THE RAVEN de Lou Reed, ENDLESS WIRE des Who, etc. sont des albums qui,sans être tous des chefs-d'oeuvre, loin de là, surpassent largement en qualité tout ce qu'ont pu sortir les ROLLING STONES depuis TATOO YOU en 1981. Non seulement les STONES n'innovent plus depuis des lustres ( on va dire depuis la fin des 70'S environ même si l'innovation n'a jamais été leur marque de fabrique à la différence des BEATLES par exemple) mais ils sont en plus incapables de produire aujourd'hui du blues-rock convenu un tant soit peu mémorisable. Lorsque START ME UP était sorti en 1981, beaucoup de fans des Stones avaient crié à la redite et pourtant ce titre était très efficace. Depuis 30 ans environ, Keith Richards essaye de nous resservir un nouveau START ME UP sans y être jamais parvenu le moins du monde. Par contre, PRINCE par exemple a été récemment tout à fait capable de battre les STONES sur leur propre terrain, si j'ose dire, du blues-rock en pondant quelques morceaux très réussis à la sauce Hendrixienne sur LOTUSFLOWER. Keith Richards serait aujourd'hui bien incapable de pondre un titre aussi réussi que COLONIZED MIND. Pour moi clairement,les STONES auraient mieux fait depuis 20 ou 30 ans de faire comme les WHO, c'est-à-dire se considérer comme un groupe mort qui ne sort plus aucun album studio mais relève souvent les compteurs en live. Les WHO n'ont sorti qu'un seul album studio lors de ces 30 dernières années et pourtant ce ENDLESS WIRE de 2006,sans être un grand disque, est bien meilleur que tout ce qu'ont sorti les STONES depuis 30 ans. Lorsque j'avais 20 ans, les Rolling Stones étaient mon groupe préféré avec THE VELVET UNDERGROUND. Et en bon complétiste nostalgique, j'ai tous leurs albums. Malheureusement, leurs productions studio depuis 30 ans sont tellement pourries qu'elles ont fini par me faire oublier combien les STONES étaient bons de 1965 à 1972. Un peu comme si Eddy Merckx avait continué sa carrière jusqu'au milieu des années 80 en terminant lanterne rouge,c'est-à-dire dernier, de ses 4 ou 5 derniers Tours De France. Tout le monde n'a pas la bonne idée de se saborder en pleine gloire comme les BEATLES. Il faut reconnaître quand même que les STONES, comme beaucoup d'autres gloires 60'S ou 70's, ont continué à offrir de bons concerts jusqu'au milieu des années 90 environ. Mais aujourd'hui il n'y a réellement plus que Mick Jagger qui arrive à tenir la baraque en live. Charlie Watts commence à régresser alors que dans les années 80 ou 90,il était encore formidable. Ron Wood fait du Ron Wood. Le pauvre Keith Richards n'y arrive plus 8| :pleur4: depuis déjà pas mal d'années. C'est tellement flagrant lorsque l'on regarde attentivement le film-concert SHINE A LIGHT que leur a consacré Martin Scorsese en 2008. Non,messieurs, il serait peut-être temps d'arrêter les frais en tant que groupe ( s'ils ont envie de continuer à sortir des albums studio tous pourris en solo, grand bien leur fasse car cela écornera nettement moins leur légende). Sinon de plus en plus de gens vont penser comme moi dans le futur : " Les Rolling Stones, le meilleur groupe de rock de tous les temps ? Laissez-moi rire ! :mdr3: "
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

16 octobre 2012, 21:55

^ :mrgreen:
Aaah, snaporaz :langue2: , cela m'étonnait que tu n'avais pas encore réagi à propos du nouveau single des PIERRES QUI ROULENT... voilà qui est fait ! :diable:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur quelques points... :)
Notamment quand tu dis que leur dernier grand album est TATTOO YOU en 1981.
Quand tu compares la qualité de leurs dernières productions par rapport à celles d'autres artistes de la même génération.
Que Mick Jagger est le seul à tenir encore la grande forme... D'ailleurs, quand on regarde bien la bande annonce des prochains concerts et qu'on voit la tête de Keith Richards, je ne suis pas très optimiste à l'idée qu'ils repartent en tournée en 2013, comme Mick l'a déjà laissé sous-entendre ces derniers jours.

Par contre, je trouve que tu y vas un peu fort quand tu dis que DOOM AND GLOOM est hyper convenu et que tu vas jusqu'à le comparer à un titre aussi aseptisé que RNR LOVE AFFAIR de Prince... j'admets tout-à-fait que celui des Stones est sans surprise mais, au moins, ça envoie du bois ! Ce qui est loin d'être le cas pour notre majesté qui, pourtant, en est parfaitement capable (Lotusflower).

Dernière chose... ce n'est pas un reproche mais une constatation... s'il-te-plaît, arrête de faire systématiquement les mêmes comparaisons avec les BOWIE, McCARTNEY, REED et, pour changer,
les WHO... Va à l'essentiel, directement !
Cela m'éviterait de devoir prendre 3 Dafalgan chaque fois après t'avoir lu !!! :mrgreen:
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 octobre 2012, 21:58

Je n'ai pas dit que TATTOO YOU était le dernier grand album des STONES mais leur dernier bon disque. Le dernier grand album des STONES est EXILE ON MAIN STREET sorti en 1972, c'est-à-dire il y a 40 ans.
R'O'R LOVE AFFAIR a une mélodie un peu mémorisable, ce qui n'est pas le cas du DOOM AND GLOOM machin truc qui n'a que l'emballage de la production pour lui, ce qui te permet de penser que ce titre envoie du bois alors qu'il est en réalité d'une vacuité absolue.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

17 octobre 2012, 00:25

Tout à fait d'accord avec l'ami snap. Avec tous leurs royalties ne me dites pas qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une maison de retraite décente. Ce qui aurait un sens à leur âge et ferait une fin d'histoire formidable serait de retourner à l'humilité de leurs débuts, à jouer des petits blues chacun dans leur coin dans des salles minuscules et l'anonymat (relatif). Que ne reste plus que l'amour de la musique et qu'on nous épargne ces espèces de blues compressés indignes qui respirent l'obligation contractuelle.
Ceux qui entendent un son crade là-dedans doivent probablement avoir les oreilles très sales, car moi qui les ai très propres, je n'entends rien de tel.
Requiescat in pace.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 00:33

^ :mrgreen:
Aaah Gaspard :diable: , ça faisait un bail... plus en forme que jamais... ::d

Rassures-toi, mes oreilles sont bien propres aussi... :langue2:
Et tant qu'elles sont propres... En parlant de son crade, il y a PEOPLE PLEASER de ta chérie qui arrive très bientôt (voir dernières infos princières)... :malin1:
RnRFunky
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

17 octobre 2012, 10:03

snaporaz a écrit :Malheureusement, leurs productions studio depuis 30 ans sont tellement pourries qu'elles ont fini par me faire oublier combien les STONES étaient bons de 1965 à 1972.
Tout à fait d'accord!
Réécouter il y a qq mois du vieux Stones en lisant un bouquin sur leur carrière m'a réconcilié avec eux (enfin, leurs versions jeune).

Tatoo You, c'est pas un album de chûtes de studio?
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

17 octobre 2012, 13:41

CycoZora a écrit :Tatoo You, c'est pas un album de chûtes de studio?
Oui. Si ma mémoire est bonne, TATOO YOU est en grande partie composé de chutes de studio des 10 années précédentes mais retravaillées pour l'occasion. Ce qui fait dire à beaucoup de fans que le dernier très bon album des STONES est en réalité SOME GIRLS paru en 1978.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 16:24

Whitos a écrit :
Put***! Si j'ajoute Robbie Williams le 24 novembre dans la même salle, soit un jour avant les Pierres, je suis pas loin de craquer (et celui qui vomit RW sans l'avoir vu sur scène peut ravaler son machin, y sait pas).
130 $à 406 £ le ticket pour le 02 Arena de Londres.

No comment :siffle:

Tb1
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 octobre 2012, 17:43

thebeautifu1one a écrit :
Whitos a écrit :
Put***! Si j'ajoute Robbie Williams le 24 novembre dans la même salle, soit un jour avant les Pierres, je suis pas loin de craquer (et celui qui vomit RW sans l'avoir vu sur scène peut ravaler son machin, y sait pas).
130 $à 406 £ le ticket pour le 02 Arena de Londres.

No comment :siffle:

Tb1
Mauvaise langue, c'est dès 106 £...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 octobre 2012, 17:53

Whitos a écrit :
Mauvaise langue, c'est dès 106 £...
A ce prix là tu es sur le parking du Dome :super: Sympa les pépères !!

Mais bon, faut bien leur payer Kukident aux vieilles pierres, surtout qu'ils sont surement dans le besoin.

Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

17 octobre 2012, 23:39

Je n'ai pas lu tous les commentaires,moi je trouve que leur dernier morceau roll and roule bien
je suis trés déçue qu ils n'annoncent pas de concert en belgique pourtant yavit une rumeur qui disait que....
c'est que j'aimerais bien les revoir moi ,mes vieilles pierres et pas a des prix exorbitants .Mick si tu m'entends ::d :coeur:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

24 octobre 2012, 22:13

D'après le site de Zégut (et un message codé de Funk-U sur Facebook), les Stones feraient un concert demain au Trabendo (!!!!). Si quelqu'un a d'autres infos.........
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 22:59

Diamond Dog a écrit :D'après le site de Zégut (et un message codé de Funk-U sur Facebook), les Stones feraient un concert demain au Trabendo (!!!!). Si quelqu'un a d'autres infos.........
Aucune programmation annoncée sur leur site pour le 25... ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 01:25

Diamond Dog a écrit :D'après le site de Zégut (et un message codé de Funk-U sur Facebook), les Stones feraient un concert demain au Trabendo (!!!!). Si quelqu'un a d'autres infos.........
Oui un pote bien informé m'a parlé de ça mais il n'en savait pas plus (ventes uniquement sur les sites de fans, dans une fnac (dans toutes c'est impossible), au trabendo le matin ou avant le concert etc...
On en saura plus demain matin je pense mais Je croise les doigts pour que ce soit vrai :)
Pour l'instant, seul ce concert au theatre mogador lundi pour VIP uniquement semble se confirmer.
à suivre...
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2012, 03:18

Bon et bien circulez y'a rien à voir, sauf pour ceux qui veulent figurer dans un clip, écoutez RTL émission d Anthony Martin

It's 11:00 pm in Paris, France

Latest news:
The Rolling Stones have recorded a video today (Oct 24) so no rehearsals.

From what I've been told:
No rehearsals on Oct 25
NO CONCERT @ Trabendo on Oct 25, no tickets sold to the audience.

They are shooting the end of that video in public @ Trabendo club
Listen to the radio tomorrow morning there should be a competition to win tix
Good Luck !!!

Goodnight !

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/ ... ct-25.html
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 10:01

Vincent2Paris a écrit :Bon et bien circulez y'a rien à voir, sauf pour ceux qui veulent figurer dans un clip, écoutez RTL émission d Anthony Martin

It's 11:00 pm in Paris, France

Latest news:
The Rolling Stones have recorded a video today (Oct 24) so no rehearsals.

From what I've been told:
No rehearsals on Oct 25
NO CONCERT @ Trabendo on Oct 25, no tickets sold to the audience.

They are shooting the end of that video in public @ Trabendo club
Listen to the radio tomorrow morning there should be a competition to win tix
Good Luck !!!

Goodnight !

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/ ... ct-25.html
Annonce sur europe1 ce matin:
Places pour le "concert" et non un "tournage de clip" en vente ce matin au megastore à partir de 10h à 15 euros.
Un pote est sur place et il y aurait deja à peu près 200 personnes qui font la queue.
1 place par personne avec carte d'identité etc etc...
Le tarif est assez sidérant qd meme 8|
Real music by real musicians!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 octobre 2012, 10:25

Avec énormément de bol, il auront droit après le tournage du clip à qq morceaux live comme Prince l'avait fait pour le clip de America (http://princevault.com/index.php/27_October,_1985) et celui de U Got The Look (http://princevault.com/index.php/16_June,_1987).
Je l'espère pour les fans.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 octobre 2012, 10:52

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 11:03

Oui...fab avait raison ! ;)

Ils vont jouer au Trabendo ce soir !
Sur son compte Twitter (@RollingStones), le groupe dévoile que «350 billets sont mis en vente au Virgin Megastore des Champs Élysées, à 12h, au prix de 15€». Les places seront nominatives et limitées à deux par personne.

...et ils remettraient cela au Théatre Mogador le lundi 29 !
RnRFunky
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

25 octobre 2012, 11:15

snaporaz a écrit :A BIGGER BANG qui faisait sonner presque tous les morceaux comme du mauvais INXS. Et déjà qu' INXS à son meilleur, c'était pas terrible."
Image
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2012, 11:49

J'imagine Mick Jagger. "Hey les mecs j'ai eu une super idée pour le tournage du clip. Plutôt que payer des figurants 100 euros la journée, on va faire croire que c'est un concert et on les fait payer 15 euros !"
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 12:04

Vincent2Paris a écrit :J'imagine Mick Jagger. "Hey les mecs j'ai eu une super idée pour le tournage du clip. Plutôt que payer des figurants 100 euros la journée, on va faire croire que c'est un concert et on les fait payer 15 euros !"
:hehe:
Je pense qu'à ce prix-là (15 euros) ils ne vont pas jouer 1h30' ou 2h, ça c'est sûr...
Quand même, cela vaut le coup !
RnRFunky
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 octobre 2012, 12:13

Fuck ! J'aurais été à paris aujourd'hui que j'aurais tenté ma chance devant le Virgin.

J'adore le Trabendo, et y voir les Stones, même pour 20 minutes, pour 15 euros c'est cadeau. Je veux croire que ce ne sera pas un concert de 20 minutes. J'envie ceux qui y seront
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

25 octobre 2012, 13:22

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/10/ ... -paris.php

Un "short warm-up gig", ça fait quoi ? 45 min à tout casser ? Et on apprendra plus tard toute la vérité, que Mick Jagger portait des couches sous son slim, que Keith est un mannequin en mousse manipulé par un marionettiste et que Charlie est un être bionique mi-homme mi-robot activé à distance par une télécommande.

Après le concert Mick donnera un dîner d'adieu à ses 4500 concubines avant de les honorer solennellement toutes en une nuit.
Modifié en dernier par Gaspard Elliott le 25 octobre 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Requiescat in pace.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 13:23

http://www.leparisien.fr/musique/plus-d ... 264739.php

Déjà plus de places pour le concert surprise des Rolling Stones à Paris

Inutile de vous déplacer au Virgin Mégastore des Champs-Elysées, les 350 places pour le concert surprise des Rolling Stones à Paris ce soir au Trabendo sont partis comme des petits pains. En moins d'une heure, elles avaient toutes été vendues.

Pas étonnant compte tenu de la foule qui s'était massée devant la boutique depuis ce matin très tôt afin d'obtenir le précieux sésame, comme l'a constaté un journaliste d'Europe 1. D'ailleurs, devant l'affluence, la vente qui devait s'ouvrir à midi a été avancée à 10 heures.

PS : Certains journaux annoncent qu'en fait, ce sera un bref concert, un tour de chauffe (on parle d'une quarantaine de minutes)... n'empêche, à ce prix-là !!!
Modifié en dernier par alexoneal le 25 octobre 2012, 13:41, modifié 2 fois.
RnRFunky
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 13:29

Vincent2Paris a écrit :J'imagine Mick Jagger. "Hey les mecs j'ai eu une super idée pour le tournage du clip. Plutôt que payer des figurants 100 euros la journée, on va faire croire que c'est un concert et on les fait payer 15 euros !"
C'est tout à fait cela en plus ... j'en suis persuadé ... des couillons pour faire la claque y en aura toujours. J'espère juste que les vieux grigous font jouer un chouia et que les instrus seront branchés.

Tb1
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 octobre 2012, 16:32

J'aurais bien aimé faire partie de figurants pour un clip mais je suis pas a Paris :pleur4:
je suis verte! on a vu un reportage a la tv ,ceux qui ont tenté leur chance et ils ont bien fait,
les revoir aprés tant d'années,certains au bord des larmes avec leur billet ,tain!!!! !!! :yes: :dance4me:
seuls 300 (350?)fans parisiens ont cette chance
et les fans de belgique (ou frontiére belge)alors? :]
Mick si tu (re)passes par ici ,lol, est ce que tu m'entends ? ::d :coeur:
Modifié en dernier par More candy 4 u le 25 octobre 2012, 16:45, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 octobre 2012, 16:39

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 octobre 2012, 16:40

No more candy 4 u a écrit :un autre concert lundi? :perplex:
http://www.parismatch.com/Culture-Match ... re-441265/
C'est un 'vrai' concert celui-ci au théatre Mogador mais réservé aux VIP à priori.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 17:14

snaporaz a écrit :Bon ben je viens d'écouter plus de 5 fois ce nouveau titre et le constat est sans appel : des riffs archi-convenus, une mélodie absolument pas mémorisable, bref du blues-rock très médiocre comme Keith Richards a l'habitude de nous en pondre depuis 30 ans environ. Seul point positif : la production un peu "brute de décoffrage" qui s'éloigne, et c'est une très bonne chose, de celle de l'album précédent A BIGGER BANG qui faisait sonner presque tous les morceaux comme du mauvais INXS. Et déjà qu' INXS à son meilleur, c'était pas terrible. Finalement PRINCE s'en sort bien mieux avec R'O'R LOVE AFFAIR qui, sans être une bonne surprise, tient bien la route après de nombreuses écoutes. Ce qui n'est absolument pas le cas,à mon avis, de ce DOOM AND GLOOM très poussif. Et j'en ai profité, il y a quelques jours, pour réécouter VOODOO LOUNGE et je confirme que c'est une grosse :caca: . En conclusion,je continue plus que jamais de penser que de toutes les anciennes légendes des 60'S et 70'S, les ROLLING STONES sont clairement ceux dont les productions studio de ces 30 dernières années sont de loin les plus pourries. HEATHEN de David Bowie, CHAOS AND CREATION IN THE BACKYARD de Paul Mac Cartney, LOTUSFLOWER de Prince, THE WEIRDNESS des Stooges, MAGIC AND LOSS ou ECSTASY ou THE RAVEN de Lou Reed, ENDLESS WIRE des Who, etc. sont des albums qui,sans être tous des chefs-d'oeuvre, loin de là, surpassent largement en qualité tout ce qu'ont pu sortir les ROLLING STONES depuis TATOO YOU en 1981. Non seulement les STONES n'innovent plus depuis des lustres ( on va dire depuis la fin des 70'S environ même si l'innovation n'a jamais été leur marque de fabrique à la différence des BEATLES par exemple) mais ils sont en plus incapables de produire aujourd'hui du blues-rock convenu un tant soit peu mémorisable. Lorsque START ME UP était sorti en 1981, beaucoup de fans des Stones avaient crié à la redite et pourtant ce titre était très efficace. Depuis 30 ans environ, Keith Richards essaye de nous resservir un nouveau START ME UP sans y être jamais parvenu le moins du monde. Par contre, PRINCE par exemple a été récemment tout à fait capable de battre les STONES sur leur propre terrain, si j'ose dire, du blues-rock en pondant quelques morceaux très réussis à la sauce Hendrixienne sur LOTUSFLOWER. Keith Richards serait aujourd'hui bien incapable de pondre un titre aussi réussi que COLONIZED MIND. Pour moi clairement,les STONES auraient mieux fait depuis 20 ou 30 ans de faire comme les WHO, c'est-à-dire se considérer comme un groupe mort qui ne sort plus aucun album studio mais relève souvent les compteurs en live. Les WHO n'ont sorti qu'un seul album studio lors de ces 30 dernières années et pourtant ce ENDLESS WIRE de 2006,sans être un grand disque, est bien meilleur que tout ce qu'ont sorti les STONES depuis 30 ans. Lorsque j'avais 20 ans, les Rolling Stones étaient mon groupe préféré avec THE VELVET UNDERGROUND. Et en bon complétiste nostalgique, j'ai tous leurs albums. Malheureusement, leurs productions studio depuis 30 ans sont tellement pourries qu'elles ont fini par me faire oublier combien les STONES étaient bons de 1965 à 1972. Un peu comme si Eddy Merckx avait continué sa carrière jusqu'au milieu des années 80 en terminant lanterne rouge,c'est-à-dire dernier, de ses 4 ou 5 derniers Tours De France. Tout le monde n'a pas la bonne idée de se saborder en pleine gloire comme les BEATLES. Il faut reconnaître quand même que les STONES, comme beaucoup d'autres gloires 60'S ou 70's, ont continué à offrir de bons concerts jusqu'au milieu des années 90 environ. Mais aujourd'hui il n'y a réellement plus que Mick Jagger qui arrive à tenir la baraque en live. Charlie Watts commence à régresser alors que dans les années 80 ou 90,il était encore formidable. Ron Wood fait du Ron Wood. Le pauvre Keith Richards n'y arrive plus 8| :pleur4: depuis déjà pas mal d'années. C'est tellement flagrant lorsque l'on regarde attentivement le film-concert SHINE A LIGHT que leur a consacré Martin Scorsese en 2008. Non,messieurs, il serait peut-être temps d'arrêter les frais en tant que groupe ( s'ils ont envie de continuer à sortir des albums studio tous pourris en solo, grand bien leur fasse car cela écornera nettement moins leur légende). Sinon de plus en plus de gens vont penser comme moi dans le futur : " Les Rolling Stones, le meilleur groupe de rock de tous les temps ? Laissez-moi rire ! :mdr3: "

Je n'ose même par argumenter après avoir lu le monceau de conneries et de poncifs que tu nous as tartiné! 8|

Es-tu vraiment un ex-vrai Fan du PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DU MONDE? On a du mal à le croire... :frime:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 octobre 2012, 17:23

C'est vrai que c'est très facile de ne pas vouloir argumenter. :baille:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 octobre 2012, 17:28

SIGNO'THETOM a écrit :

J'ADORE!!! Du rock, du vrai... :langue2: :langue2: :langue2: :langue:
Niveau poncifs et conneries,tu as fait fort. :mdr3:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 17:46

Sinon, vrai concert, tournage de clips ? On n'y comprend rien...

D'autres médias annonce un concert ce lundi à Paris!

En tous les cas la surprise est de taille! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

25 octobre 2012, 17:50

Les Stones etaient un grand groupe, de leur vivant. Malheureusement ils sont morts en 72 et personne n'a vu qu'ils ont été remplacés par des baudruches.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

25 octobre 2012, 17:50

SIGNO'THETOM a écrit :Sinon, vrai concert, tournage de clips ? On n'y comprend rien...

D'autres médias annonce un concert ce lundi à Paris!

En tous les cas la surprise est de taille! :super:
oui il y a un autre concert prévu au Théatre Mogador mais ce serait privé.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

25 octobre 2012, 17:51

SIGNO'THETOM a écrit :Sinon, vrai concert, tournage de clips ? On n'y comprend rien...
D'autres médias annonce un concert ce lundi à Paris!
En tous les cas la surprise est de taille! :super:
C'est un 'vrai' concert celui-ci au théatre Mogador mais réservé aux VIP à priori.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 17:54

snaporaz a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :

J'ADORE!!! Du rock, du vrai... :langue2: :langue2: :langue2: :langue:
Niveau poncifs et conneries,tu as fait fort. :mdr3:

Là, c'est pas un poncif, c'est juste mon avis personnel sur le vif ! :frime:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2012, 17:56

L'avantage quand tu n'es pas abonné à Deezer, c'est que les chansons des Stones ne durent que 30 secondes et c'est largement suffisant.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 18:06

JpweB a écrit :Les Stones etaient un grand groupe, de leur vivant. Malheureusement ils sont morts en 72 et personne n'a vu qu'ils ont été remplacés par des baudruches.

Octobre 2012 :

Prince : "Rock & Roll Love Affair" : petite ballade molle, synthé re-pompé sur Take me with U, refrain musical pompé sur celui des Stones "Let Me Down Slow", pas de vrai mélodie...
Rolling Stones : "Doom & Gloom" : Rock brut et pur, chant rythmé de Jagger, du Riff qui tue, un son live en studio genre petit groupe de rock qui débute...

Pour moi, y'a pas photo... :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 octobre 2012, 18:41

SIGNO'THETOM a écrit :
snaporaz a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :

J'ADORE!!! Du rock, du vrai... :langue2: :langue2: :langue2: :langue:
Niveau poncifs et conneries,tu as fait fort. :mdr3:

Là, c'est pas un poncif, c'est juste mon avis personnel sur le vif ! :frime:
SIGNO'THETOM a écrit :
Es-tu vraiment un ex-vrai Fan du PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DU MONDE? On a du mal à le croire... :frime:
Finalement je suis d'accord avec toi. Le PONCIF, c'est plutôt de mettre PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DU MONDE en capitales,comme s'il n'y avait plus rien à argumenter après cela. C'est un peu le même argument que nous sortent sans cesse certains fans de Michael Jackson en l'appelant KING OF POP, ce qui pour eux est la preuve irréfutable que MJ est le plus grand, bien plus grand qu'un certain Prince d'ailleurs qui a vendu beaucoup moins d'albums que MJ dans sa carrière,deuxième preuve irréfutable de la supériorité de Michael selon eux. Sache pour ta gouverne que même durant leur période dorée ( 1965-1972), d'autres groupes que les Rolling Stones ont hérité dans les médias de ce surnom ABSURDE de PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DU MONDE : les Beatles dans les années 60 et les WHO et LED ZEPPELIN dans la première moitié des années 70. Et comme l'a, en d'autres termes, souligné JPWEB, c'est dommage que depuis une trentaine d'années, les ROLLING STONES soient presque devenus, en tout cas en studio, LE PLUS MAUVAIS GROUPE DE ROCK DU MONDE.
SIGNO'THETOM a écrit :
JpweB a écrit :Les Stones etaient un grand groupe, de leur vivant. Malheureusement ils sont morts en 72 et personne n'a vu qu'ils ont été remplacés par des baudruches.

Octobre 2012 :

Prince : "Rock & Roll Love Affair" : petite ballade molle, synthé re-pompé sur Take me with U, refrain musical pompé sur celui des Stones "Let Me Down Slow", pas de vrai mélodie...
Rolling Stones : "Doom & Gloom" : Rock brut et pur, chant rythmé de Jagger, du Riff qui tue, un son live en studio genre petit groupe de rock qui débute...

Pour moi, y'a pas photo... :lovesign:
Il n'y a pas photo pour moi aussi. R'O'R LOVE AFFAIR,même s'il n'est pas un grand titre, est en tout point supérieur à DOOM AND GLOOM de par sa sincérité notamment, Prince n'essayant pas de nous faire croire qu' un blues-rock très médiocre et compressé avec des riffs archi-convenus est en réalité du rock brut et pur. :mdr3:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 19:14

Interview du co-directeur du trabendo qui explique le pourquoi du comment...

http://www.francetv.fr/culturebox/les-r ... lle-122865
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 octobre 2012, 20:32

SIGNO'THETOM a écrit :
Octobre 2012 :

Prince : "Rock & Roll Love Affair" : petite ballade molle, synthé re-pompé sur Take me with U, refrain musical pompé sur celui des Stones "Let Me Down Slow", pas de vrai mélodie...
Rolling Stones : "Doom & Gloom" : Rock brut et pur, chant rythmé de Jagger, du Riff qui tue, un son live en studio genre petit groupe de rock qui débute...

Pour moi, y'a pas photo... :lovesign:
Je serais tenté d’acquiescer à cette analyse. Mais non. Je suis faussement influencé car j'attends beaucoup plus de Prince que des Stones en matière de nouvelles sorties. En fin de compte - pour moi - le constat est le même: ces deux titres sont des citations d'un autre temps.

Et puis quoi? Les Stones vont fouler à nouveau quelques scènes pour fêter leurs cinquante années, non pas d'existence, mais d'activité! C'est colossal et même si le meilleur est (loin) derrière et bien je suis à la limite de l'inconsolable de ne pas avoir choper des places pour les gigs londoniens - ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai vu les Pierres deux fois (95 et 2007) et si les braves s'étaient arrêtés à leur meilleure époque discographique je ne les aurais tout simplement pas vu! Et ça aurait été plus que dommage - toujours pour moi.

Comme beaucoup ici j'ai vu le grand James Brown, Pink Floyd, Paul Mc-Cartney et tant d'autres dont les plus belles années étaient alors loin derrière... et alors? Je les ai vu et j'ai kiffé! Ces grands, même sur le déclin (ou carrément au delà), ont toujours en live des réminiscences de ce qui ont fait leur grandeur et participé à graver dans le marbre la place qu'ils occupent dans l'Histoire de la musique.

Voir les Stones, c'est voir "en vrai" une page de cette Histoire. Je cite, de tête, un extrait d'un article que j'avais écrit il y a dix ans après une perf de James Brown, article repris sur un site de funk français dont le nom m'échappe: "Ok, le papy s’affale sur son Korg de longues minutes pour récupérer des dix secondes de jeu de jambes qu'il vient de placer. Mais quand il pousse "son" cri dans la nuit, c'est un bout d'histoire qui se répète..." En ce qui me concerne, ce type de "goutte de sueur de l'histoire", quand elle me perle dessus, m'apporte une sensation indescriptible et une réelle émotion.

Alors Stones ou Prince, à part pour nous, c'est un peu le même combat. Et si je n'ai pas de manque au niveau live concernant le second - une quinzaine de concerts/afters depuis 2002 - j'aurais bondi et aurais tout fait pour être du Trabendo ce soir si j'habitais Paname!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
yoan973
Official Member
Official Member
Messages : 82
Enregistré le : 02 février 2007, 02:19
Contact :

25 octobre 2012, 20:47

Je ne me permettrai pas de juger ici du titre, je ne suis pas assez connaisseur de l'oeuvre du groupe pour cela, mais moi au moins je respecte les professionnels. Bref ... Juste pour savoir, un passage au grand journal est envisageable? ( et/ou prévu) vu l'effervescence due aux concerts et au tournage du clip. Ce serait dans la logique de la promo et cela permettrait au pauvre comme moi qui ne sont pas résident à Paris d'en profiter.
Sometimes, it snows in April 0(+>
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

25 octobre 2012, 21:12

yoan973 a écrit :Je ne me permettrai pas de juger ici du titre, je ne suis pas assez connaisseur de l'oeuvre du groupe pour cela, mais moi au moins je respecte les professionnels.
Et ben au contraire, permet-toi! Pas besoin de connaître une oeuvre pour juger d'un titre... j'ai presque envie de dire "au contraire".
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 22:17

Whitos a écrit :Les Stones vont fouler à nouveau quelques scènes pour fêter leurs cinquante années, non pas d'existence, mais d'activité! C'est colossal et même si le meilleur est (loin) derrière et bien je suis à la limite de l'inconsolable de ne pas avoir choper des places pour les gigs londoniens - ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai vu les Pierres deux fois (95 et 2007) et si les braves s'étaient arrêtés à leur meilleure époque discographique je ne les aurais tout simplement pas vu! Et ça aurait été plus que dommage - toujours pour moi.

Comme beaucoup ici j'ai vu le grand James Brown, Pink Floyd, Paul Mc-Cartney et tant d'autres dont les plus belles années étaient alors loin derrière... et alors? Je les ai vu et j'ai kiffé! Ces grands, même sur le déclin (ou carrément au delà), ont toujours en live des réminiscences de ce qui ont fait leur grandeur et participé à graver dans le marbre la place qu'ils occupent dans l'Histoire de la musique.

Voir les Stones, c'est voir "en vrai" une page de cette Histoire.
:super:
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 23:51

Les Stones au Trabendo...
https://twitter.com/RollingStones/with_replies

La setlist :

Route 66
It’s only rock ‘n roll (but I like it)
Shattered
When the whip comes down
Champagne and reefer
Doom and gloom
Ladies and Gentlemen
Miss You
Start me up
Midnight Rambler
Tumbling Dice

RAPPEL
Jumpin’ Jack Flash

RAPPEL 2
Brown Sugar

Plus d'une heure de Show !
C'est plus que Madonna à l'Olympia l'été dernier et pas pour le même prix ! :mrgreen:
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 octobre 2012, 23:58

je me serais damnée pour y étre :cote: ...moi aussi au bord de la crise de nerfs d'etre la sans pouvoir y assister... :snif: :(
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

26 octobre 2012, 08:59

merci alexoneal !!
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 09:45

C'est pas Prince qui offrirait ça aujourd'hui à ses fans pour 15 euros !!!!!
Funk-U
Official Member
Official Member
Messages : 214
Enregistré le : 11 janvier 2011, 00:07

26 octobre 2012, 10:06

Excellent show, son fort mais correct et ambiance de feu dans un nouveau Trabendo très respirable. Super versions de "Midnight Rambler" et "Miss you", Mick et Charlie impériaux mais Keith inquiète toujours.
Rumeur d'un autre show public (après Mogador) next week...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 10:17

Mick Jagger signant des autographes avant d'entrer au Trabendo...

http://www.dailymotion.com/video/xulzp5 ... ncert_news

Les Stones en grande forme à Paris...

http://www.dailymotion.com/video/xum620 ... paris_news
RnRFunky
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 octobre 2012, 11:43

Prince, prends en de la graine !!
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2012, 12:10

Whitos a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
Octobre 2012 :

Prince : "Rock & Roll Love Affair" : petite ballade molle, synthé re-pompé sur Take me with U, refrain musical pompé sur celui des Stones "Let Me Down Slow", pas de vrai mélodie...
Rolling Stones : "Doom & Gloom" : Rock brut et pur, chant rythmé de Jagger, du Riff qui tue, un son live en studio genre petit groupe de rock qui débute...

Pour moi, y'a pas photo... :lovesign:
Je serais tenté d’acquiescer à cette analyse. Mais non. Je suis faussement influencé car j'attends beaucoup plus de Prince que des Stones en matière de nouvelles sorties. En fin de compte - pour moi - le constat est le même: ces deux titres sont des citations d'un autre temps.

Et puis quoi? Les Stones vont fouler à nouveau quelques scènes pour fêter leurs cinquante années, non pas d'existence, mais d'activité! C'est colossal et même si le meilleur est (loin) derrière et bien je suis à la limite de l'inconsolable de ne pas avoir choper des places pour les gigs londoniens - ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai vu les Pierres deux fois (95 et 2007) et si les braves s'étaient arrêtés à leur meilleure époque discographique je ne les aurais tout simplement pas vu! Et ça aurait été plus que dommage - toujours pour moi.

Comme beaucoup ici j'ai vu le grand James Brown, Pink Floyd, Paul Mc-Cartney et tant d'autres dont les plus belles années étaient alors loin derrière... et alors? Je les ai vu et j'ai kiffé! Ces grands, même sur le déclin (ou carrément au delà), ont toujours en live des réminiscences de ce qui ont fait leur grandeur et participé à graver dans le marbre la place qu'ils occupent dans l'Histoire de la musique.

Voir les Stones, c'est voir "en vrai" une page de cette Histoire. Je cite, de tête, un extrait d'un article que j'avais écrit il y a dix ans après une perf de James Brown, article repris sur un site de funk français dont le nom m'échappe: "Ok, le papy s’affale sur son Korg de longues minutes pour récupérer des dix secondes de jeu de jambes qu'il vient de placer. Mais quand il pousse "son" cri dans la nuit, c'est un bout d'histoire qui se répète..." En ce qui me concerne, ce type de "goutte de sueur de l'histoire", quand elle me perle dessus, m'apporte une sensation indescriptible et une réelle émotion.

Alors Stones ou Prince, à part pour nous, c'est un peu le même combat. Et si je n'ai pas de manque au niveau live concernant le second - une quinzaine de concerts/afters depuis 2002 - j'aurais bondi et aurais tout fait pour être du Trabendo ce soir si j'habitais Paname!
J'ai vu quelques artistes sympas en live depuis 20 ans (Page+Plant, Aerosmith, Gunsn' Roses, Eurythmics, Bowie, Dylan, U2, Keziah Jones, ... ) mais Seuls les Stones et Prince m'ont vraiment impressionné sur scène. :super:

Pour moi : ce sont les meilleurs toutes catégories! J'ai même eu du mal, par la suite, à aller voir d'autres artistes sur scène tellement je les trouvais en deçà, médiocres ! Désolé pour les autres! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2012, 12:36

Heu, un ptit bout du live... mais vu le son et les images c'est de l'anecdotique ! :]



:siffle:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 octobre 2012, 18:30

Une soirée qui semble en tous points réussie. Les Stones n'ont pas pris les fans pour des pigeons qui auraient payé 15 euros pour être figurant d'un clip play backé.

Bien au contraire... témoignage d'un fan ravi

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... a-vie.html
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 20:52

Petit extrait:

Real music by real musicians!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 octobre 2012, 22:04

citation:
"Rumeur d'un autre show public (après Mogador) next week..." 8| :ghee: :dance4me:
ou ?,quand? ,hein? comment???? ::d :cote:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

27 octobre 2012, 17:58

No more candy 4 u a écrit :citation:
"Rumeur d'un autre show public (après Mogador) next week..." 8| :ghee: :dance4me:
ou ?,quand? ,hein? comment???? ::d :cote:
Oui ça devrait se préciser assez vite.
On parle entre autres de l'olympia en fin de semaine ...
A suivre :siffle:
Real music by real musicians!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 octobre 2012, 13:20

http://www.stars-actu.fr/2012/10/rollin ... -lolympia/
selon ron wood :
" nous allons donner.....des concerts dans des petits clubs ,la semaine suivante ou celle d'aprés,nous viendrons ici ou la ...."
:ghee: :ghee: :yes: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

29 octobre 2012, 13:26

No more candy 4 u a écrit :http://www.stars-actu.fr/2012/10/rollin ... -lolympia/
selon ron wood :
" nous allons donner.....des concerts dans des petits clubs ,la semaine suivante ou celle d'aprés,nous viendrons ici ou la ...."
:ghee: :ghee: :yes: :dance4me:
La vache! Je suis au taquet et prêt à me faire porter pâle au boulot, à claquer ma visa pour train/avion/vélo/basket... Reste le problème de pécho un bifton si c'est aussi à l'arrache que la semaine dernière (et surtout annoncé aussi tard)! Un petit Olympia jeudi m'irait plus que bien!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 octobre 2012, 03:27

Dans la série "Les Stones sont des connards." Confirmation.

The not so funny bit was when Mick Jagger talked about a letter M Carmignac sent to French President François Hollande (probably complaining about taxing the rich a bit more ) and Mick laughed with all those bankers saying that "he never read Hollande's answer".
As soon as the name of Holland was heard everybody booeed.
It really shows what a cunt Mick Jagger has become : a rich laughing with the rich
No surprise that's he's charging his fans so much for London & Newark, disrespectful for the working class who have bought and are buying his records. What a fucking shame !
The biggest Rock'n Roll band playing & laughing with bankers and brokers !!!

http://rockerparis.blogspot.fr/2012/10/ ... gador.html
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 octobre 2012, 03:40

C'était que sur invits le concert au Mogador ou il y avait des tix ?
On se croirait revenu aux concerts princiers de P au Grand Palais et à la Cigale : la traque à l'info et aux tix.

Whitos, si je peux, je te promets que je te réserves un tix... celui que j'aurais pris pour V2P. :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

30 octobre 2012, 04:04

Mogador c'était que pour les banquiers. Après la crise financière, Prince écrit Old Skool Company



Les Stones eux, jouent pour les banquiers...

Quelle faute de goût. Des connards je vous dis.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 octobre 2012, 04:28

C'est pas Ceprin qui a joué pour des milliardaires en private party à Moscou et sur la Côte d'Azur, où agrémenté le 1er de l'an d'un richissime lascar pour un private show dans les Caraïbes ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

30 octobre 2012, 10:46

Vincent2Paris a écrit : Mogador c'était que pour les banquiers. Après la crise financière, Prince écrit Old Skool Company



Les Stones eux, jouent pour les banquiers...

Quelle faute de goût. Des connards je vous dis.
niko67 a écrit :C'est pas Ceprin qui a joué pour des milliardaires en private party à Moscou et sur la Côte d'Azur, où agrémenté le 1er de l'an d'un richissime lascar pour un private show dans les Caraïbes ?
Oui... parfois, Vincent a la mémoire courte quand il s'agit de Prince...
Je ne comprends pas trop ton acharnement envers les Stones ??? :perplex:
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 octobre 2012, 12:37

alexoneal a écrit :
Vincent2Paris a écrit : Mogador c'était que pour les banquiers. Après la crise financière, Prince écrit Old Skool Company



Les Stones eux, jouent pour les banquiers...

Quelle faute de goût. Des connards je vous dis.
niko67 a écrit :C'est pas Ceprin qui a joué pour des milliardaires en private party à Moscou et sur la Côte d'Azur, où agrémenté le 1er de l'an d'un richissime lascar pour un private show dans les Caraïbes ?
Oui... parfois, Vincent a la mémoire courte quand il s'agit de Prince...
Je ne comprends pas trop ton acharnement envers les Stones ??? :perplex:
Bah, laissez tomber! Chacun est libre de penser/ croire ce qu'il veut! :naah:

La seule solution : Vincent2Paris devrait passer le week-end avec Snaporaz, ils s'entendront bien tous les deux... :mrgreen:

Moi j'aime les Stones car ils me font vibrer sur scène... Néanmoins, dans leur vidéo officielle, l'abscence de Keith Richards et son manque de pêche fait peur à voir! 8| Ou c'est l'extrait, ou il a pas l'air en forme! Ils approchent les 70 ans tout de même !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

30 octobre 2012, 14:28

Théatre Mogador, Paris Oct 29 2012
http://rockerparis.blogspot.be/2012/10/ ... gador.html

Récit - Photos...

Setlist :

It's Only Rock N Roll
All Down The Line
You Got Me Rocking
Tumbling Dice
Miss You
You Can't Always Get What You Want
Doom And Gloom
Midnight Rambler
Start Me Up
Honky Tonk Women
Jumping Jack Flash
Brown Sugar
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 octobre 2012, 18:20

SIGNO'THETOM a écrit : La seule solution : Vincent2Paris devrait passer le week-end avec Snaporaz, ils s'entendront bien tous les deux... :mrgreen:
Ne mélange pas tout,s'il te plaît. A la différence de V2P,je n'ai jamais dit que les STONES étaient des connards. Et pour être honnête, je les trouve même plutôt classes sur le coup. Donner un concert au Trabendo d' 1H15 à 15 euros et faire même rentrer gratos pour ce concert de nombreux spectateurs sans ticket qui attendaient depuis des heures devant le Trabendo, c'est quand même autrement plus classe que le pseudo-concert de Madonna à l'olympia. Sur le coup,les Rolling Stones semblent vraiment respecter leur public. Maintenant, et avoue-le que tu as du mal à l'admettre venant d'un ex-très grand fan du groupe :mrgreen: , cela ne m'empêche pas de continuer de penser qu'à l'inverse de nombreux de leurs rivaux de l'époque, les STONES sont artistiquement MORTS en studio depuis 1981 et n'ont sorti pratiquement que des grosses :caca: durant ces 30 dernières années.
niko67 a écrit : Whitos, si je peux, je te promets que je te réserves un tix... celui que j'aurais pris pour V2P. :mrgreen:
Et si tu peux en trouver un troisième,réserve le pour moi. Je serais très tenté d'assister de nouveau à un de leurs concerts ( ce serait mon troisième après PARIS 1990 et NICE 2006 ou 2007) même si je sais pertinemment que ce concert aurait très peu de chances de faire partie de mes 10 concerts préférés de l'année 2012,peut-être mon année la plus riche en concerts grandioses ( Bruce Springsteen les deux soirs à Bercy,OF MONTREAL à Paris et Nice, Tom Petty à Paris,Stranglers à Paris, Daniel Darc à Paris, Lou Reed à Paris et Lille,Jack White les deux soirs à l'olympia, Walkmen à Paris, Sallie Ford and the sound outside à Paris,etc...).
Modifié en dernier par snaporaz le 30 octobre 2012, 19:43, modifié 1 fois.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 octobre 2012, 19:42

... tu oublies ma propre performance live dans ton palmarès... :mrgreen:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

30 octobre 2012, 19:44

niko67 a écrit :... tu oublies ma propre performance live dans ton palmarès... :mrgreen:
Non car elle arrive 11ème de mon classement de l'année. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 octobre 2012, 00:38

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

31 octobre 2012, 00:41

" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 13:52

:mrgreen: Après "Doom And Gloom", voici "One More Shot" !

RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

08 novembre 2012, 19:13

5 écoutes de ONE MORE SHOT : Une intro sympa qui lorgne un peu vers celle de STREET FIGHTING MAN. Et puis ... plus rien si ce n'est une vague réminiscence de MIXED EMOTIONS. On pionce,on pionce... Etant donné le faible niveau de ces 2 inédits, la pochette de ce greatest hits GRRR ! n'aurait pas du être un gorille tirant la langue mais plutôt ça http://www.youtube.com/watch?v=Sr97FOMbiV8. Et cette compilation devrait être rebaptisée ROOO PSIII ! ROOO PSIII ! ROOO PSIII ! à la place de GRRR !
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 20:40

snaporaz a écrit :Etant donné le faible niveau de ces 2 inédits, la pochette de ce greatest hits GRRR ! n'aurait pas du être un gorille tirant la langue mais plutôt ça http://www.youtube.com/watch?v=Sr97FOMbiV8. Et cette compilation devrait être rebaptisée ROOO PSIII ! ROOO PSIII ! ROOO PSIII ! à la place de GRRR !
:mdr1:

Je peux être d'accord avec toi si ce n'était que pour les 2 inédits :hehe: ... mais quand tu auras vu les titres qui figurent sur les différentes éditions de ce BEST OF, tu tireras peut-être la langue... :langue2:

http://www.rollingstones.com/grrr/
RnRFunky
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

08 novembre 2012, 21:01

Pour les insomniaques Samedi soir :
http://www.fipradio.fr/evenement-nuit-rolling-stones
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

08 novembre 2012, 22:55

Ben oui, ce second inédit n'est pas spectaculaire, en même temps je serais content que mon vieux sorte des nouveaux titres pas dingues, mais pas trop mal enroulés... le reste est une question d'Histoire.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 23:15

fab a écrit :Petit extrait:

Hey les mecs réveillez vous que diable ... c'est foutrement pas bon, ça sonne creux, Keith fait du Andy Allo maintenant ? Mick surjoue le gamin slim à 70 ans et compte sur ses choristes. Pardon les mecs mais cet extrait est effrayant 8| et je n'ai rien contre les Stones à la base.

Tb1
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 novembre 2012, 03:54

thebeautifu1one a écrit :
fab a écrit :Petit extrait:

Hey les mecs réveillez vous que diable ... c'est foutrement pas bon, ça sonne creux, Keith fait du Andy Allo maintenant ? Mick surjoue le gamin slim à 70 ans et compte sur ses choristes. Pardon les mecs mais cet extrait est effrayant 8| et je n'ai rien contre les Stones à la base.

Tb1
Moi qui suis fan à la base, j'ai eu du mal aussi avec cet extrait vidéo 8| ! Alors ou ils étaient pas prêts ou ils ont sacrement vieillis !!! :mrgreen:

j'ai bien peur que ce ne soit la seconde option.... :langue:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 novembre 2012, 03:59

alexoneal a écrit ::mrgreen: Après "Doom And Gloom", voici "One More Shot" !

je trouve ce titre bigrement moyen... Quelle déception! Je m'attendais à une ballade classique comme ils savent les faire en duo avec le 1er inédit Rock, mais là ... Je ne sais quoi en penser!

Ils auraient du attendre un peu ou utiliser de vieilles sessions ds derniers albums...
:rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 novembre 2012, 21:18

Mick Jagger justifie le prix des places
http://www.rtbf.be/classic21/article_ja ... id=7873020

Les prix des billets pour les concerts des 50 ans des Rolling Stones ne sont pas une arnaque, insiste Mick Jagger. Les gens parviennent, selon lui, à se payer des tickets bien plus chers sur le marché secondaire.

Pour rappel, les Stones joueront à l'O2 Arena de Londres les 25 et 29 novembre ainsi qu’en décembre, aux Etats-Unis. Une polémique avait été provoquée autour du prix des billets de concert. Les places de basse qualité ont été vendues au prix de 130€, les standards pour 510€ et celles avec l’option VIP au prix de 1375€.

Mick Jagger s’est exprimé dans le magazine Billboard à ce sujet: "Vous pouvez dire que les billets sont trop chers mais c’est un spectacle très coûteux et il n’y aura que quatre shows. Normalement vous faites une centaine de représentations et vous avez les mêmes dépenses."

Le chanteur veut mettre fin au marché secondaire. "Je ne pense pas qu’il devrait être légal", a-t-il déclaré. "Il doit y avoir une meilleure façon de faire mais nous devons nous accommoder du système. Nous ne pouvons pas modifier le fonctionnement de la billetterie pour quatre spectacles."

De son côté, Keith Richards a expliqué que les fans devaient s’attendre à une version plus épurée par rapport aux concerts habituels des Stones. Le show sera plus centré sur les quatre acolytes que sur les musiciens additionnels. Certaines rumeurs laissent penser que Mick Taylor et Bill Wyman pourraient faire une apparition sur scène.
RnRFunky
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

12 novembre 2012, 22:51

alexoneal a écrit :Mick Jagger justifie le prix des places
http://www.rtbf.be/classic21/article_ja ... id=7873020

Les prix des billets pour les concerts des 50 ans des Rolling Stones ne sont pas une arnaque, insiste Mick Jagger. Les gens parviennent, selon lui, à se payer des tickets bien plus chers sur le marché secondaire.

Pour rappel, les Stones joueront à l'O2 Arena de Londres les 25 et 29 novembre ainsi qu’en décembre, aux Etats-Unis. Une polémique avait été provoquée autour du prix des billets de concert. Les places de basse qualité ont été vendues au prix de 130€, les standards pour 510€ et celles avec l’option VIP au prix de 1375€.

Mick Jagger s’est exprimé dans le magazine Billboard à ce sujet: "Vous pouvez dire que les billets sont trop chers mais c’est un spectacle très coûteux et il n’y aura que quatre shows. Normalement vous faites une centaine de représentations et vous avez les mêmes dépenses."

Le chanteur veut mettre fin au marché secondaire. "Je ne pense pas qu’il devrait être légal", a-t-il déclaré. "Il doit y avoir une meilleure façon de faire mais nous devons nous accommoder du système. Nous ne pouvons pas modifier le fonctionnement de la billetterie pour quatre spectacles."

De son côté, Keith Richards a expliqué que les fans devaient s’attendre à une version plus épurée par rapport aux concerts habituels des Stones. Le show sera plus centré sur les quatre acolytes que sur les musiciens additionnels. Certaines rumeurs laissent penser que Mick Taylor et Bill Wyman pourraient faire une apparition sur scène.
Enorme foutage de gueule pour le coup.
De un: un cinquième concert a été annoncé ce jour même... de là à annoncer une tournée il n'y a qu'un pas. Mais surtout: j'ai la grosse impression - conviction, pour avoir essayé d'obtenir un billet pour le premier concert londonien - qu'aucun billet au tarif minimum n'a été vendu. Le jour de la vente, un des sites officiels linkés sur le site des Stones affichait sold out les deux catégories les moins chères avant le début de la vente.
Un indice de plus? Les seules places qui m'ont été proposées, parmi les meilleures catégories à des tarifs délirants, étaient "au niveau des nuages" de l'O2, ceux qui y sont allés comprendront (en upper de chez upper pour les autres).
Pas suffisant? Les seules places encore dispos après la soit-disant vente publique étaient des packs hôtel-billets (pourris) hors de prix (avec toujours des placements upper).
Alors oui, il y a eu des locations avant la vente publique pour certains clients de je ne sais quelle entreprise partenaire... en plus des possesseurs d'American Express... Et bien, parmi ceux là et pour m'être renseigné un brin, je n'ai trouvé aucun témoignage de quelqu'un ayant réussi à acheter une place aux meilleurs tarifs.
Donc: Jagger reste Jagger et je suis heureux pour la poignée d'élus qui se sont payés le Trabandon pour 15 Euros...
Et le pire c'est que je suis frustré quand même... comme quoi, Jagger n'a pas tort...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 novembre 2012, 18:44

CLIP OFFICIEL : DOOM & GLOOM

LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

21 novembre 2012, 19:32

C'est bien car l'image aide à supporter le son.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

21 novembre 2012, 20:03

snaporaz a écrit :C'est bien car l'image aide à supporter le son.
Oui, si ça peut te faire plaisir : regarde juste les images ! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 novembre 2012, 22:11

SIGNO'THETOM a écrit :CLIP OFFICIEL : DOOM & GLOOM

Je n'étais pas un inconditionnel du titre. Je trouvais que ça manquait de relief... ce n'est plus un problème avec l'image: c'est nerveux, cut, un peu sale, haletant... très rock, très efficace (pour moi).
Alors oui, les Stones (Mick pour le coup) ne réinventent pas la roue... il la mette en libre plutôt.
Qu'importe, d'autres (un autre notamment) font pareil... mais les pierres ont eu le nez plus fin sur la potiche qui soutient le truc. Et elle, dieu merci, elle ne chante pas.
En résumé: j'ai regardé ce clip en entier (ce n'est pas le cas d'un autre dispo depuis peu)... il se pourrait même que je le regarde à nouveau (Noomi... je t'aime!!!)
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Répondre

Retourner vers « Musique »