NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Répondre
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

07 novembre 2012, 17:23

Purple-Jerome a écrit :J'ai reçu ce matin le bon de précommande (tout violet) de la part de notre fournisseur "Exclusif" pour ce single.

Il y aura donc bien 3 editions : 12" / 12" Picture Disc et CD EP

* 12" / 12" Picture Disc:

"ROCK AND ROLL LOVE AFFAIR"
Side A1 - original extended Mix
Side A2 - Jamie Lewis Club Mix
Side B - Jamie Lewis Stripped Down Mix

* 6 track CD EP:

"ROCK AND ROLL LOVE AFFAIR"
1. Original Extended Mix
2. Jamie Lewis Club Mix
3. Jamie Lewis Stripped Down Mix
4. Original Radio Mix
5. Jamie Lewis Club Radio Mix
6. Jamie Lewis Stripped Down Radio Mix

et le petit texte qui accompagne :

"Cela fait 2 ans que le dernier album de Prince est sortie et nous sommes très heureux de vous présenter son nouveau single "Rock & Roll Roll Love Affair", une chanson pop entraînante avec une pincée de country & soul, du Prince dans toute sa splendeur et qui se pose déjà comme un classique. "Rock & Roll Love affair" est un aperçu du prochain album.
Présenté en exclusivité à diverses stations de radio américaines il y a quelques semaines lors de la tournée "Welcome 2 America", la chanson a immédiatement atteint la position 24 dans le Billboard ! Le passage du titre en Europe a immédiatement eu effet que le titre soit dans plusieurs tops de plusieurs pays de l'autre coté de l'Atlantique.
Il a joué cette chanson en direct sur l'émission de Jimmy Kimmel avec un nouveau line-up de son groupe NPG, maintenant doté d'une section de cuivres de 11 pièces, une performance spectaculaire !

Le single sera disponible en 3 versions : un CD EP 6 titres avec 2 versions radio et 4 remix fait par Jamie Lewis, un 12 inch picture disc et un 12 inch maxi-single, les deux contenant 3 versions."

sortie : le 26 Novembre 2012



:]
je vois toujours mon post pourtant.

attention, cette phrase fait parti du bon de préco. C'est a prendre avec d'énorme pincette. Surtout que je doute qu'ils aient vraiment des infos sur la sortie d'un nouvel album ;)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

07 novembre 2012, 17:30

Purple-Jerome a écrit :
Purple-Jerome a écrit :... "Rock & Roll Love affair" est un aperçu du prochain album...
je vois toujours mon post pourtant.

attention, cette phrase fait parti du bon de préco. C'est a prendre avec d'énorme pincette. Surtout que je doute qu'ils aient vraiment des infos sur la sortie d'un nouvel album ;)
:mdr3:

Le nouvel album de Prince sera dans le Special Package de SUPERCONDUCTOR d'Andy Allo... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 novembre 2012, 17:37

Purple-Jerome a écrit :je vois toujours mon post pourtant.

attention, cette phrase fait parti du bon de préco. C'est a prendre avec d'énorme pincette. Surtout que je doute qu'ils aient vraiment des infos sur la sortie d'un nouvel album ;)
:rouge:
J’avoue que le blah-blah commercial habituel genre Whaouh c'est le meilleur album depuis Sign 'o' the times qu'on nous sert depuis qq années me lasse et du coup, j’ai pas vraiment lu...
Désolé. :rouge:

Bien d'accord avec toi sur les pincettes à prendre. ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 novembre 2012, 17:48

CycoZora a écrit :
Purple-Jerome a écrit :je vois toujours mon post pourtant.

attention, cette phrase fait parti du bon de préco. C'est a prendre avec d'énorme pincette. Surtout que je doute qu'ils aient vraiment des infos sur la sortie d'un nouvel album ;)
:rouge:
J’avoue que le blah-blah commercial habituel genre Whaouh c'est le meilleur album depuis Sign 'o' the times qu'on nous sert depuis qq années me lasse et du coup, j’ai pas vraiment lu...
Désolé. :rouge:

Bien d'accord avec toi sur les pincettes à prendre. ::d
+1 ... :rouge: :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

07 novembre 2012, 19:39

Lovesexy a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Faut vraiment que TheCouillon aime le fric pour refiler un titre à la base moyen pour en faire un cd single de remixes aussi abominables !
Ah ?! Parce que tu penses qu'il va en vendre beaucoup, toi, de ce single ??? Je pense que ça va être le plus non-évènement depuis longtemps, malheureusement...
stratégiquement parlant c'est pas si con cette sortie, en sachant que Prince a bien au moins 100 k fans (si ce n'est bien plus) qui achèteront ce titre (écrit sur un coin de table) sous les 3 formats confondus , et le buzz radio + tv va aider

donc on va dire 3 x100 000 x quoi en moyenne? 7€ ?, ce qui équivaudrait en terme de recettes aux 2 millions de téléchargements du single le plus téléchargé de l'histoire (dit-on) soit les BEP / I got a feeling , et il va sans dire que P se fait bcp plus de marge que n'importe quel(s) autre(s) artiste(s)

Pas si bête ! n'oublions pas , Prince c'est un visionnaire .
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

07 novembre 2012, 20:40

Moi, je trouve qu'il a l'air pas mal ce remix!
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

07 novembre 2012, 23:05

ronnie talks to francia a écrit :
Lovesexy a écrit :
thebeautifu1one a écrit :Faut vraiment que TheCouillon aime le fric pour refiler un titre à la base moyen pour en faire un cd single de remixes aussi abominables !
Ah ?! Parce que tu penses qu'il va en vendre beaucoup, toi, de ce single ??? Je pense que ça va être le plus non-évènement depuis longtemps, malheureusement...
stratégiquement parlant c'est pas si con cette sortie, en sachant que Prince a bien au moins 100 k fans (si ce n'est bien plus) qui achèteront ce titre (écrit sur un coin de table) sous les 3 formats confondus , et le buzz radio + tv va aider

donc on va dire 3 x100 000 x quoi en moyenne? 7€ ?, ce qui équivaudrait en terme de recettes aux 2 millions de téléchargements du single le plus téléchargé de l'histoire (dit-on) soit les BEP / I got a feeling , et il va sans dire que P se fait bcp plus de marge que n'importe quel(s) autre(s) artiste(s)

Pas si bête ! n'oublions pas , Prince c'est un visionnaire .
En prenant cette même base de calcul (100 000 fans hardcore qui achète tout ce qu'il sort) on arrive au même chiffre avec un triple album à 30 € qu'il pourrais facilement compiler en 2 jours avec des titres issus du vault, ou avec ( enfin...) un bluray.....

Question: si il aime autant le fric qu'on le pense, pourquoi n'avons nous pas droit à ces sorties tout aussi facile à réaliser que ce single, et certainement plus séduisante pour le grand publique???
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 novembre 2012, 23:45

Bonne question ! ;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 novembre 2012, 01:27

Attention l'achat du single profitera a Purple Music, pas à Prince qui a certainement déjà payé Prince pour obtenir ce single. Quant à 100k ventes, c'est une plaisanterie ? Le dernier album de Prince mis en vente à la Fnac a fait en France combien de ventes déjà ?

Aucune réèle promo sur ce titre, il n'en vendra pas 100K dans le monde. Mon propre chiffrage des hardcores fans qui achètent tout systématiquement = 2 000 dans le monde.

Dans un monde ou en plus on continue d'avoir la mauvaise habitude de se passer des liens rapidshare au lieu d'acheter le single digital sur iTunes, qui espère encore vendre un single qui ne fait pas le buzz ni le poids dans un monde ou PSY fait plus de 600 milliard de vues sur YT?

Que Prince mette déjà son clip sur YT avec un lien vers iTunes et on verra combien de vues il fait.

Ce single c'est chronique d'un échec avancé. Il n'y a plus qu'à espérer que l'album qu'on nous promet dans le blahblah sortira, et que RRLA sera le titre le moins bon du dissue en question.

Ça fait beaucoup de si.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 novembre 2012, 01:29

Prince qui a payé Prince #rolleyes. Vous aurez rectifié Purple Music qui paye une avance à Prince pour obtenir le single..
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

08 novembre 2012, 03:54

bhanlarouge a écrit : Dans un monde ou en plus on continue d'avoir la mauvaise habitude de se passer des liens rapidshare au lieu d'acheter le single digital sur iTunes, qui espère encore vendre un single qui ne fait pas le buzz ni le poids dans un monde ou PSY fait plus de 600 milliard de vues sur YT?

Que Prince mette déjà son clip sur YT avec un lien vers iTunes et on verra combien de vues il fait.

Ça fait beaucoup de si.
Trop mais je crains que tu aies raison... :rougefaché:

Finalement, la Corée n'aurait pas dû ouvrir ses frontières côté musique :mrgreen: :berk2:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 09:26

Psy 600 milliards de vu ? Ainsi chaque être humain aurait visionné le clip près de 10x ? Mince alors impressionnant ....
Tb2
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 10:54

bhanlarouge a écrit :PSY fait plus de 600 milliard de vues sur YT?

Que Prince mette déjà son clip sur YT avec un lien vers iTunes et on verra combien de vues il fait.

Ce single c'est chronique d'un échec avancé.
thebeautifu1one a écrit :Psy 600 milliards de vu ? Ainsi chaque être humain aurait visionné le clip près de 10x ? Mince alors impressionnant ....
Tb2
+ de 670 millions pour être exact, depuis le 15 juillet !
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

tandis que "RNR Love Affair" chez Jimmy Kimmel en est à presque 143.000 depuis le 24 octobre !
http://www.youtube.com/watch?v=Oja9Lwl2hNI

Allez, encore un effort et ce sera bon ::d ... et le clip officiel n'est pas encore sorti ! :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

08 novembre 2012, 11:30

Je suis totalement d'accord avec Bhan. 100 000 fans hardcore c'est irréaliste. Quelques milliers tout au plus mais surement pas 100 000...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 novembre 2012, 12:03

Seulement 2000 fans Hardcore dans le Monde ??? 8|
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

08 novembre 2012, 12:22

SIGNO'THETOM a écrit :Seulement 2000 fans Hardcore dans le Monde ??? 8|
Si c'est le cas ils sont tous sur schkopi... ;-)

Non, sérieusement, si 100 000 est peut-être surévalué , 2000 est à mon avis très largement sous-evalué....
Pour le savoir, il nous faudrait les chiffres de vente de dance4me par exemple....

Quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 novembre 2012, 12:36

SIGNO'THETOM a écrit :Seulement 2000 fans Hardcore dans le Monde ??? 8|
2000 fans suffisamment déraisonnables pour acheter un vinyl + un CD + un picture disc d'un single plus que moyen, je pense que oui on est sur cet ordre de grandeur.

Allez, peut être 1000 de plus car tout le monde n'est pas sur Schkopi, facebook, et autres

Aujourd'hui les meilleures ventes de disques d'artistes populaires se comptent en quelques dizaines de milliers.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

08 novembre 2012, 12:49

Vidéo trouvée grâce à FUNKFREAK sur The Orange Park

Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

08 novembre 2012, 12:53

Je me suis toujours demandé si ce deal avec Purple Music n'avait pas pour but de récupérer le droit d'utiliser le nom "Purple Music" pour d'autres projets princiers.

D'un autre coté, le domaine www.purplemusic.com est déjà pris par un tiers. Donc c’est peu probable.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 novembre 2012, 13:03

Ah oui 600 millions, pas milliard, ooops.
Je ne pense pas qu'il y ait sur Schkopi 2000 personnes qui achètent tout ce qui sort dans tous les formats, y compris digital.

Bien entendu, cela n'a aucune importance, car Purple Music ne fait pas ça pour faire du fric, mais plutôt pour le prestige. Le fait qu'il y a un bandeau sur son site pour faire la promo de Dance 4 Me et 2nite démontre qu'il y a encore du stock à écouler. A la Fnac le peu qui avait été commandé pour leurs bacs vinyles a eu un mal fou à s'écouler.

Prince aujourd'hui ça se vend pas des masses. Je vois le bac CD de Prince rapetisser chaque fois que je passe à la Fnac, ce qui démontre qu'il ne refont pas leurs stocks, sauf sur ce qui doit régulièrement se vendre, cad Purple Rain et les compiles. D'ailleurs pour Noel il ont repackagé the Hits The B-side avec de nouveaux autocollants.

Il faut ouvrir les yeux, Prince va pas faire un tube avec ce truc et ces remix. Le bon coté c'est que Purple Music mettra le single sur iTunes, donc il sera visible pour les gros consommateurs, les jeuns. Mais comme ils savent pas qui est Prince, et qu'il n'y a pas de video en rotation...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 novembre 2012, 13:18

Ni pour l'un, ni pour l'autre c'est un deal pour gagner du $$ (ou alors ils sont vraiment dinguent tous les 2). Prince gagne plus en vendant des tour book et des tambourins qu'en vendant des cds... signe des temps...
Malgré tout c'est sympa de penser aux 2000 irréductibles fans qui veulent encore des supports physiques.
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

08 novembre 2012, 13:37

Question : Est-il arrivé si souvent que cela que TheCouillon ou La Reine sorte un Single bien avant l'Album ?
Je n'ai que TMBGITW qui me revienne...
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que, traditionnellement, quand un single sort on a déjà des infos sur l'album qui suit, non ? La, queudale !
Je ne me fait malheureusement pas beaucoup d'illusion...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

08 novembre 2012, 13:43

Pour le nombre d'acheteurs potentiel (non pas des 3 formats + iT, mais d'au moins 1), il se situe bien autour du nombre d'adhérent au NPGMC ou Lotusflow3r.com, c'est-à-dire, sauf erreur, autour des 100.000 personnes.
Surtout, que n'ayant pas d'info sur une sortie album, ce sera peut-être le seul support disponible pour obtenir le titre...
Je classe ce single au même que Cinamon Girl. A combien d'ex s'est il vendu, svp ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 novembre 2012, 13:48

NICO-BASSTIC a écrit :Question : Est-il arrivé si souvent que cela que TheCouillon ou La Reine sorte un Single bien avant l'Album ?
Je n'ai que TMBGITW qui me revienne...
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que, traditionnellement, quand un single sort on a déjà des infos sur l'album qui suit, non ? La, queudale !
Je ne me fait malheureusement pas beaucoup d'illusion...
Il y a déjà eu des cas de singles isolés, même à la grande époque, et pour d'autres raisons.
Exemple: Gotta Stop (Messin' About) sorti en UK.
Plus globalement, la sortie d'un single ne veut pas dire nécessairement un album derrière. Il n'y a pas de règles précise à ce sujet.
De plus, l'industrie du disque a changé et le concept d'album (malheureusement) ne veut plus dire grand chose aujourd'hui, à moins de faire vraiment un truc conceptuel à la Rainbow Children, mais je ne vois pas Prince aller dans cette direction pour l'instant.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

08 novembre 2012, 14:07

NICO-BASSTIC a écrit :Pour le nombre d'acheteurs potentiel (non pas des 3 formats + iT, mais d'au moins 1), il se situe bien autour du nombre d'adhérent au NPGMC ou Lotusflow3r.com, c'est-à-dire, sauf erreur, autour des 100.000 personnes.
Surtout, que n'ayant pas d'info sur une sortie album, ce sera peut-être le seul support disponible pour obtenir le titre...
Je classe ce single au même que Cinamon Girl. A combien d'ex s'est il vendu, svp ?
On en reviens donc au 100 000 exemplaire pour une sortie genre "Crystal ball 2" ou d'un bluray à 25/30 €.
On tourne en rond mais le fait est là, si prince voulais vraiment faire du fric facilement, il le pourrais... À moins qu'il ne conserve ces sortis pour le jour ou il n'aura plus la capacité physique de faire de la scène (c'est cruel, mais vivement ce jour....), sauf si bien sur il renouvele son show, mais pour cela il faut une nouvelle sortie....
J'en ai mal au crâne ....
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

08 novembre 2012, 14:11

Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

08 novembre 2012, 15:41

Ce matin, j'ai discuté avec un ami DJ qui est signé sous Purple Music. Ce dernier m'a dit que PurpleMusic (donc Jamie Lewis) avait racheté les droits de "Rock 'n Roll love machin" à Prince pour 2 millions. Cela permet donc à Lewis de faire les remix qu'il veut et de mettre son nom bien en évidence sur la pochette.

Prince qui vend les droits de ses morceaux???? Moi je dis que les temps changent...... 8|

L.
Do U like Christmas?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 novembre 2012, 15:45

npg2000 a écrit : Malgré tout c'est sympa de penser aux 2000 irréductibles fans qui veulent encore des supports physiques.

Ce serait aussi sympa qu'il les remplisse avec des trucs écoutables.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

08 novembre 2012, 15:52

joke-her a écrit :Ce matin, j'ai discuté avec un ami DJ qui est signé sous Purple Music. Ce dernier m'a dit que PurpleMusic (donc Jamie Lewis) avait racheté les droits de "Rock 'n Roll love machin" à Prince pour 2 millions. Cela permet donc à Lewis de faire les remix qu'il veut et de mettre son nom bien en évidence sur la pochette.

Prince qui vend les droits de ses morceaux???? Moi je dis que les temps changent...... 8|

L.
Si c'est le cas on a vraiment des leçons de business a prendre de sa part.
2M pour un morceau comme celui la a notre époque ca frise le genie.
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

08 novembre 2012, 16:01

Ca m'a également semblé énorme, mais c'est le chiffre qui m'a été articulé. Peut-être est-ce la somme versée pour Dance 4 me / 2nite et RnRLA...

L.
Do U like Christmas?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 novembre 2012, 16:19

LeBaronP a écrit :Vidéo trouvée grâce à FUNKFREAK sur The Orange Park

Ah le bourbine dans toute sa splendeur. Le bon gros Zurichois, sans doute issu d'une bonne famille de la Bourgeoisie helvétique, tout heureux de nous montrer sa modeste bicoque L.A. style, encore esbaudit de s'être fait refiler par TheCouillon quelques morceaux pour des singles remixés. Typique du Zurichois boudiné dans son sweat djeun's et visiblement pas interloqué par l'immense absurdité de ses remixes Princier.

Alors si TheCouillon a fait cracher 2M$ à ce gros pignouf pour le laisser apposer son sobriquet finement trouvé sur la pochette je dis bravo. Il a encore du mordant le skinny muthafucker :super:

Pour nous, fans, on soupire et somnole. Des remixes par et pour les bourbines (sobriquet pour nommer nos grands amis les Suisses allemands).

Circulez, rien à voir ... P est un cador de l'enfilage. Bravo mon petit homme :amen:

Tb1
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 novembre 2012, 16:21

LeBaronP a écrit :Vidéo trouvée grâce à FUNKFREAK sur The Orange Park

Super! Quelq'un comprend ce qu'il dit? :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 novembre 2012, 16:25

SIGNO'THETOM a écrit :Super! Quelq'un comprend ce qu'il dit? :mrgreen:
en tous cas le titre de la vidéo est trompeur, Prince n'y apparait pas !

Moi aussi je peux déballer mes disques et dire "j'ai rencontré Prince" lol

ça se trouve j'en ai même plus que lui des disques de Prince, alors... :mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

08 novembre 2012, 16:28

franchement si il a vendu le titre 2 millions, il est fort le prinçounet !!!

Il aurait du en vendre combien pour gagner ce montant là ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 novembre 2012, 16:40

Il a vendu le titre 2 millions pour pouvoir l'exploiter et le Remixer sur le label... mais je ne pense pas qu'il ait vendu les droits "en intégral" (master) du titre... :mrgreen:

En tous les cas c'est bien dans la droite ligne de ces deals pour les concerts... des "one shot" contre une grosse somme d'argent ! :diable:

Super pour lui! Mais nous, fans, qui avons déjà écouté mainte fois ce titre depuis sa diffusion, qu'est-ce qu'il nous reste?
Et bien :Acheter ce CD (ou autres support pour fan obsessionnel...), écouter une fois les remixes (pas en entier, hien :] ...) et ranger le CD dans sa bibliothèque... :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

08 novembre 2012, 18:22

Un truc m'échappe... :rouge:

Quelqu'un peut-il m'expliquer (ou essayer parce qu'avec P. c'est jamais simple :baille: ) pourquoi ce titre sort via Purple Music alors que "Superconductor" est édité par NPGRecords... Je ne me l'explique pas !!!!????? :naah: :rouge: :/ 8|
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

08 novembre 2012, 18:33

Soulfish a écrit :Un truc m'échappe... :rouge:

Quelqu'un peut-il m'expliquer (ou essayer parce qu'avec P. c'est jamais simple :baille: ) pourquoi ce titre sort via Purple Music alors que "Superconductor" est édité par NPGRecords... Je ne me l'explique pas !!!!????? :naah: :rouge: :/ 8|
Bah parce que Prince a dit qu'il ne sortirait plus de disque tant que l'industrie musicale n'aura pas retrouvé son équilibre.

Donc il ne sortira rien sur NPG Records.

En revanche, pour ses protégées c'est possible :)

Ah Prince et ses paradoxes :mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 novembre 2012, 18:50

concernant un nouvelle album de prince faisant suite au single de rn'r love affair
pour l'instant je sais pas ou le fournisseur de jerome à eu cette info car de mon coté on me dit pas d'album uniquement le single et rien que le single
et l'info vien de chez purple music
apres bien sur ils veulent pas le dire peut etre par rapport au contrat ect... avec prince on c plus comment pensé il fait tout et n'import quoi de toute facon
Lucille

08 novembre 2012, 19:44

lovesigne a écrit :concernant un nouvelle album de prince faisant suite au single de rn'r love affair
pour l'instant je sais pas ou le fournisseur de jerome à eu cette info car de mon coté on me dit pas d'album uniquement le single et rien que le single
et l'info vien de chez purple music
apres bien sur ils veulent pas le dire peut etre par rapport au contrat ect... avec prince on c plus comment pensé il fait tout et n'import quoi de toute facon

Je crois qu'on serait tous hyper deçu si il ne sort rien :pleur4: Il faut que çà change!

Je trouve quand même cette pochette et un bon début.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

08 novembre 2012, 20:43

Soulfish a écrit :Un truc m'échappe... :rouge:

Quelqu'un peut-il m'expliquer (ou essayer parce qu'avec P. c'est jamais simple :baille: ) pourquoi ce titre sort via Purple Music alors que "Superconductor" est édité par NPGRecords... Je ne me l'explique pas !!!!????? :naah: :rouge: :/ 8|
Simplement parce qu'un deal avec une major ne sera jamais aussi intéressant pour lui aujourd'hui au niveau financier qu'avec des pigeons type Purple Music à qui apparemment il a réussi à faire cracher un max de blé.

Ya encore du génie chez Prince... mais pas là où il faudrait...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 novembre 2012, 20:57

ils ont tout sauf débile chez purple music
il a beau s'appeler prince si c pas rentable jamie lewis le ferait pas

mais la distrubition du cd , vinyl et picture disc à été deja dealé au japon , toute l'europe, bientot l'australie, et les usa
à chaque fois ce sont des imports c'est à dire le pressage suisse expedier dans chaque pays
mais pour chaque pays il y a 1 ou 2 magasin qui le distriburont (si pris directement chez purple music)
certain autres peuvent en avoir par des grossistes mais pas en grosse quantités généralement
de mon coté la planète entiere m'en commande sur mon site internet ce single et je me dit qu'a mon petit niveau j'en vend beaucoup alors eux avec leur moyen les ventes seront pas mauvaise je pense

je ne connais pas le montant du contrat et je sais pas si les 2 millions sont vrais et apres tout pourquoi pas
mais je sais que si jamie lewis et son épouse manuela (qui s'occupe de tout ce qui est administratif et du site internet) et elle est impitable :malin1:
si c'etait pas rentable entre le niveau financier et image ils ne le feraient pas surtout avec un marché du disques dans un état lamentable (d'ailleurs si on peut encore parler de marche pour le disque lol)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

08 novembre 2012, 21:07

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

08 novembre 2012, 21:07

en esperant que les ventes ne soient pas les meme que pour "Dance 4 Me"...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 novembre 2012, 21:08

JE parlais bien sur des magasins pas des site internet !!! ;)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 novembre 2012, 21:09

Purple-Jerome a écrit :en esperant que les ventes ne soient pas les meme que pour "Dance 4 Me"...
ha bon ben ecoute moi j'ai bien vendu et d'apres ce que je c ils sont super content des ventes chez purple music
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

08 novembre 2012, 21:13

évidemment qu'ils vont pas dire que les ventes sont merdique lol

chez nous y'a eu une sacrée braderie...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

08 novembre 2012, 21:13

Tant mieux pour eux. Si Prince leur a fait cracher 2M$ c'est sûr il est passé maître dans la grande escroquerie, vu que Purple Music en plus est content d'avoir des miettes à bequeter.

Sacré Prince...
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 novembre 2012, 21:19

Purple-Jerome a écrit :évidemment qu'ils vont pas dire que les ventes sont merdique lol

chez nous y'a eu une sacrée braderie...
ben ecoute moi je continue d'en vendre grace à la sortie du nouveau single
pas des masse bien sur mais deja 14 vinyl et 2 pictures disc juste pour dance 4 me pour moi c tres bien pour du réassort
apres en vente magasin avec la concurence sur paris peut etre que c pas tres rentable
les gens achetent aussi beaucoup sur amazon ou fnac
évidement moi je vend plus à l'étranger pour ce genre d'article mais même les francais qui sont pas dans les grosses ville en achetent
et bien sur un site internet n'a pas les mêmes frais qu'un magasin
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

09 novembre 2012, 12:25

SIGNO'THETOM a écrit :
LeBaronP a écrit :Vidéo trouvée grâce à FUNKFREAK sur The Orange Park
Super! Quelq'un comprend ce qu'il dit? :mrgreen:
Bon la vidéo date d'une année elle correspond plus à Dance 4 Me et 2Night.

Ils ont été contactés par mail par le management de Prince pour une potentielle collaboration. Donc il est très content qu'un tel génie s'intéresse à son label.
Quand il avait 15 ans dans les années 80 il aimait le son de Prince.
Il explique comment il fait ses remixes. Il va avec son portable dans la nature chercher l'inspiration et après il entre en studio et ça dure 2 à 3 jours.
Voilà rien de spécial, c'est de l'info qui peut intéresser un site qui garde les traces de ce qui touche à Prince.


ps. Passez une bonne journée sans trop vous prendre la tête
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

09 novembre 2012, 12:32

Si ça se trouve Prince a sorti ce single juste pour pouvoir se barrer de purple music ..

Les seuls singles qui sont sorti c'était pas du sérieux sérieux si ?

Genre bria c'était monstrueux :pascontent1:

Dance 4 me c'était passable et bourré de remixes

Et la pareil sauf que ça fait un moment qu'il tourne en ronds et qu'il ne se décide pas ...

Peut être qu'il a une autre idée derrière la tête donc pour faire plaisir au fan et purple truc il se barre sort un single fait la promo comme n'importe quel artiste et c'est bien on recommence à zéro ... Non ?

J’essaie de trouver la faille qui diras tout ;)

Et puis dance 4 me n'est même pas rentré dans les charts d'après ce que je voie ...

Les seuls qui sont rentrés c'est guitar fury black sweat pour prendre du plus récents > ça fait un moment quand même et puis aussi un moment que Prince n'a pas sorti de single > presque 3 ans ...

Moi je pense que Prince a réfléchi et s'est dis que c'était le début de la dépendance a un label alors il se casse puisque qu'il préfère faire tout sauf ça être dépendant il sort un single a la 20ten un peu plus fignolé et pouf ils pont ça Jamie demande du cash il vends son single et il se casse , c'est ce que je pense après y'a 30 000 scénario possible pour les plus défaitistes des scénarios moins fantaisistes mais bon je voulais donner mon avis ça fera peut être réagir quelqu'un ...
The New power Music coming soon ....
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

09 novembre 2012, 12:36

Musicissime a écrit :Si ça se trouve Prince a sorti ce single juste pour pouvoir se barrer de purple music ..

Les seuls singles qui sont sorti c'était pas du sérieux sérieux si ?

Genre bria c'était monstrueux :pascontent1:

Dance 4 me c'était passable et bourré de remixes

Et puis dance 4 me n'est même pas rentré dans les charts d'après ce que je voie ...
SI, si, je crains que ce n'était des sorties sérieuses...
Les remixes de 'Dance 4 Me' ont bien marché en UK.
http://www.drfunkenberry.com/2012/02/08 ... ce-charts/
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

09 novembre 2012, 13:00

CycoZora a écrit :
Musicissime a écrit :Si ça se trouve Prince a sorti ce single juste pour pouvoir se barrer de purple music ..

Les seuls singles qui sont sorti c'était pas du sérieux sérieux si ?

Genre bria c'était monstrueux :pascontent1:

Dance 4 me c'était passable et bourré de remixes

Et puis dance 4 me n'est même pas rentré dans les charts d'après ce que je voie ...
SI, si, je crains que ce n'était des sorties sérieuses...
Les remixes de 'Dance 4 Me' ont bien marché en UK.
http://www.drfunkenberry.com/2012/02/08 ... ce-charts/

Que l'on aime ou pas ce genre de musique, il n'empêche que les amateurs d'electro en tous genre (House-techno-tribal-minimal...) sont nombreux. Particulièrement dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre ou la Belgique. Purple Music est un pillier dans ce domaine. Et ce qu'ils sortent à un fort impact sur la population qui consomme ce genre de beats. Le nombre d'acheteurs potentiels n'est donc pas négligeable. Et, par le biais de ces remixs, Prince touche une nouvelle population peu coutumière de sa musique. Ce business n'est donc pas si crétin que ça, même si pour la majorité d'entre nous il est difficile à accepter!

L.
Do U like Christmas?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 novembre 2012, 13:14

joke-her a écrit :
CycoZora a écrit :
Musicissime a écrit :Si ça se trouve Prince a sorti ce single juste pour pouvoir se barrer de purple music ..

Les seuls singles qui sont sorti c'était pas du sérieux sérieux si ?

Genre bria c'était monstrueux :pascontent1:

Dance 4 me c'était passable et bourré de remixes

Et puis dance 4 me n'est même pas rentré dans les charts d'après ce que je voie ...
SI, si, je crains que ce n'était des sorties sérieuses...
Les remixes de 'Dance 4 Me' ont bien marché en UK.
http://www.drfunkenberry.com/2012/02/08 ... ce-charts/
Que l'on aime ou pas ce genre de musique, il n'empêche que les amateurs d'electro en tous genre (House-techno-tribal-minimal...) sont nombreux. Particulièrement dans des pays comme l'Allemagne, l'Angleterre ou la Belgique. Purple Music est un pillier dans ce domaine. Et ce qu'ils sortent à un fort impact sur la population qui consomme ce genre de beats. Le nombre d'acheteurs potentiels n'est donc pas négligeable. Et, par le biais de ces remixs, Prince touche une nouvelle population peu coutumière de sa musique. Ce business n'est donc pas si crétin que ça, même si pour la majorité d'entre nous il est difficile à accepter!

L.
:super:
C'est évident que tout cela est sérieux.

J'ai l'impression qu'avec ces sorties de singles avec des Remix Dance, il veut essayer d'attirer un public plus jeune, car il sait qu'une bonne partie de cette nouvelle génération n'écoute que cela.
Apparemment, il a été content du résultat effectué par Jamie Lewis pour "Dance 4 Me" et "2nite", puisqu'il remet ça pour "RNR Love Affair".

Je me souviens que fin-2009, Martin Solveig avait annoncé sur le plateau du Grand Journal qu'il avait été approché pour mixer le titre "Dance 4 Me" (MplSound venait de sortir en France via Because)... finalement, cela n'a jamais vu le jour et c'est David Alexander qui a été choisi à ce moment-là.

Cela prouve qu'il donne son accord concernant ces remixes avant qu'ils ne sortent et qu'il ne fait pas qu'empocher l'argent, pour ensuite les laisser faire ce qu'ils veulent...
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 novembre 2012, 13:28

Mais bien sûr que Prince donne son accord. Vous imaginez Prince pas décider d'un détail le concernant ? Le mec contrôle tout. Ce qui se passe au niveau sortie de singles etc., c'est parce qu'il le veut bien. On a du mal à voir la stratégie derrière tout ça, mais je suis certaine que pour lui ça a du sens. Bien entendu comme ça n'a de sens que pour lui, c'est un peu plus dur pour nous, pauvres pêcheurs.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

09 novembre 2012, 14:35

bhanlarouge a écrit :Mais bien sûr que Prince donne son accord. Vous imaginez Prince pas décider d'un détail le concernant ? Le mec contrôle tout. Ce qui se passe au niveau sortie de singles etc., c'est parce qu'il le veut bien. On a du mal à voir la stratégie derrière tout ça, mais je suis certaine que pour lui ça a du sens. Bien entendu comme ça n'a de sens que pour lui, c'est un peu plus dur pour nous, pauvres pêcheurs.
Quel sens ? ... les dollars. Il a bien raison si un pignouf est prêt à débourser pour une daubasse.

Tb1
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

09 novembre 2012, 14:47

thebeautifu1one a écrit :
bhanlarouge a écrit :Mais bien sûr que Prince donne son accord. Vous imaginez Prince pas décider d'un détail le concernant ? Le mec contrôle tout. Ce qui se passe au niveau sortie de singles etc., c'est parce qu'il le veut bien. On a du mal à voir la stratégie derrière tout ça, mais je suis certaine que pour lui ça a du sens. Bien entendu comme ça n'a de sens que pour lui, c'est un peu plus dur pour nous, pauvres pêcheurs.
Quel sens ? ... les dollars. Il a bien raison si un pignouf est prêt à débourser pour une daubasse.

Tb1
C'est exactement ça...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

09 novembre 2012, 15:49

... et je pense qu'on sera pas mal de pignoufs présents sur le forum...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

09 novembre 2012, 16:35

Je vais acheter ce single...mais avec la désagréable impression que ce n'est pas vraiment un truc artistique...juste un truc pour honorer la fin d'un contrat...l'ajout de "Extralovable" aurait vraiment été bien....un titre rock, l'autre plus funk...Prince quoi ! Là, les "remixes"....ce n'est pas fait dans l'esprit de l'artiste....humble avis...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 novembre 2012, 16:45

LeBaronP a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :
LeBaronP a écrit :Vidéo trouvée grâce à FUNKFREAK sur The Orange Park
Super! Quelq'un comprend ce qu'il dit? :mrgreen:
Bon la vidéo date d'une année elle correspond plus à Dance 4 Me et 2Night.

Ils ont été contactés par mail par le management de Prince pour une potentielle collaboration. Donc il est très content qu'un tel génie s'intéresse à son label.
Quand il avait 15 ans dans les années 80 il aimait le son de Prince.
Il explique comment il fait ses remixes. Il va avec son portable dans la nature chercher l'inspiration et après il entre en studio et ça dure 2 à 3 jours.
Voilà rien de spécial, c'est de l'info qui peut intéresser un site qui garde les traces de ce qui touche à Prince.


ps. Passez une bonne journée sans trop vous prendre la tête
Merci pour la traduction ! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 novembre 2012, 16:56

love a écrit :Je vais acheter ce single...mais avec la désagréable impression que ce n'est pas vraiment un truc artistique...juste un truc pour honorer la fin d'un contrat...l'ajout de "Extralovable" aurait vraiment été bien....un titre rock, l'autre plus funk...Prince quoi ! Là, les "remixes"....ce n'est pas fait dans l'esprit de l'artiste....humble avis...
Humble mais noble avis ! Je pense la mêm chose que toi... en ne m'empêchant pas d'espérer qu'il puisse aussi sortir plus tard un album sur ce Label!

Avoir ce Label sous la main, c'est toujours mieux qu'un Prince seul et sans moyen de distribuer sa musique, non? ;)

On est un peu dans la même démarche que lorsqu'iol voulait distribuer TMBGITW ou l'album Exodus, via des petites maison de disques (Edel en Europe...)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

09 novembre 2012, 17:15

Remarque HS mais quand même : le site purplemusic.ch est un enfer en terme d'ergonomie...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

09 novembre 2012, 17:20

JpweB a écrit :Remarque HS mais quand même : le site purplemusic.ch est un enfer en terme d'ergonomie...
Entièrement d'accord, c'est catastrophique pour s'y retrouver.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 novembre 2012, 17:25

CycoZora a écrit :
JpweB a écrit :Remarque HS mais quand même : le site purplemusic.ch est un enfer en terme d'ergonomie...
Entièrement d'accord, c'est catastrophique pour s'y retrouver.
C'est vrai qu'il faut s'y retrouver mais, au moins, le site fonctionne très bien. :super:
On verra le 20 novembre si celui de qui vous savez fonctionnera aussi bien... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

09 novembre 2012, 17:27

Un site de vente ou t'as même pas un moteur de recherche, j'appelle ça du foutage de gueule :D
We are the New Power Forum !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

09 novembre 2012, 17:29

JpweB a écrit :Un site de vente ou t'as même pas un moteur de recherche, j'appelle ça du foutage de gueule :D
Tu as tout-à-fait raison, je l'admets... surtout pour un site de vente. ;)
RnRFunky
Avatar du membre
Exodus
Official Member
Official Member
Messages : 403
Enregistré le : 15 mai 2011, 23:32
fan depuis : 1992

09 novembre 2012, 21:17

Dispo en pré commande à la FNAC pour moins cher que chez purple music...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 novembre 2012, 21:26

Oui j'ai vu un lien qui se balade quelque part.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

09 novembre 2012, 21:53

Exodus a écrit :Dispo en pré commande à la FNAC pour moins cher que chez purple music...
NON NON pas moins chère

http://recherche.fnac.com/Search/Search ... bmitbtn=OK
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

09 novembre 2012, 22:33

Ouais mais sur purplemusic, les frais de port sont justes honteux.
Ca va que je compte faire une commande groupée des trois singles en même temps, sinon ça ne vaudrait vraiment pas la peine.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

09 novembre 2012, 23:16

JpweB a écrit :Ouais mais sur purplemusic, les frais de port sont justes honteux.
Ca va que je compte faire une commande groupée des trois singles en même temps, sinon ça ne vaudrait vraiment pas la peine.
C VRAIS mais sur la fnac ils ont fait une inversion de prix entre le prix du vinyl et celui du cd lol
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

10 novembre 2012, 00:57

Un extrait du remix était présent sur la page home de purplemusic.ch ... ce soir ...puis a disparu !
peut-être demain ... ;)
stay tuned !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 novembre 2012, 01:15

non non il y est toujours mais des fois il peut merdé
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

10 novembre 2012, 01:37

Pour les suisses, le CD est en pré-commande sur le site

www.cede.ch
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

10 novembre 2012, 12:01

JpweB a écrit :Remarque HS mais quand même : le site purplemusic.ch est un enfer en terme d'ergonomie...

oh oui !

D'ailleurs, j'en profite ... Si l'un de vous à réussir à mettre la main sur l'ensemble des liens vers des vinyls de Prince sur ce site, je suis preneur...

Pour ma part, j'ai listé :

Dance 4 me (Picture) - vinyl
http://www.purplemusic.ch/index.php?pag ... Itemid=177

Dance 4 me - vinyl
http://www.purplemusic.ch/index.php?pag ... Itemid=177

2nite (Picture) - vinyl :
http://www.purplemusic.ch/index.php?pag ... Itemid=177

2nite - vinyl :
http://www.purplemusic.ch/index.php?pag ... Itemid=177



merci
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

10 novembre 2012, 15:36

En meme temps, je vous conseil de ne pas vous précipiter sur le site de Purple Music pour les commander. Le single sera dispo un peu partout sur le net et dans les magasins. Contrairement a "Dance 4 Me", il sera plus facile cette fois aux magasins (meme indépendant) d'en avoir
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 novembre 2012, 16:06

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 novembre 2012, 16:16

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
Il est sur la page d'accueil du site de Purple Music depuis quelques jours déjà... ;)
RnRFunky
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 novembre 2012, 16:23

alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
Il est sur la page d'accueil du site de Purple Music depuis quelques jours déjà... ;)
Je te remercie car de mon coté, je n'ai jamais pu écouter l'extrait sur Purplemusic.ch :cote:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 novembre 2012, 18:03

sim theury a écrit :
alexoneal a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
Il est sur la page d'accueil du site de Purple Music depuis quelques jours déjà... ;)
Je te remercie car de mon coté, je n'ai jamais pu écouter l'extrait sur Purplemusic.ch :cote:
Comme "ovni" ai dit que cela ne marchait pas et que j'ai vu qu'il était dispo sur ce soundcloud, j'ai voulu partager ici. Encore une fois, désolé si ça fait doublon...
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

10 novembre 2012, 18:44

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
La vache. Faut être complètement golmon pour faire un truc pareil. Enfin je veux dire trisomique sur le plan des facultés musicales.
stoff2.0
Official Member
Official Member
Messages : 333
Enregistré le : 24 août 2009, 16:24

10 novembre 2012, 18:55

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
Ca devient comique c't'affaire.
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

10 novembre 2012, 19:25

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
OUAH ! Génial ! ça pulse grave ! Allez les mecs et les nanas, on tape tous dans ses mains. Stereo ! Stereo ! Stereo ! Stereo !
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

10 novembre 2012, 19:55

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
8| :berk2:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

10 novembre 2012, 19:55

Faire un remix dance ,pour un titre pépere j' vois pas le rapport avec le schmilblick??
Pour Dance 4 me c'etait plus cohérent ,meme si les rimix étaient tout aussi pourris..
Allez on fait tourner les serviettes!!!! :goldban: :pbanana: :dance:
(Prince aurait du faire un extented a l'ancienne ,c'eut été,plus normal.
Le plus étonnant est qu'il délegue sa musique a des Sous Fiffres ,ça sent le souffre! :peur1: :blub: )
Modifié en dernier par funkygemini69 le 10 novembre 2012, 20:07, modifié 1 fois.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

10 novembre 2012, 20:06

lovesymbol23 a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
8| :berk2:
:mdr3: :atomique:
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

10 novembre 2012, 20:51

Un label House qui fait un remix House, ça parait logique non ?

C'est pas désagréable.
Ça m'a donné envie de me réécouter mes vieux disques House :dance4me:
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

10 novembre 2012, 20:53

flop a écrit :
lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
La vache. Faut être complètement golmon pour faire un truc pareil. Enfin je veux dire trisomique sur le plan des facultés musicales.

C'est pas très sympa avec les "trisomiques"...
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

10 novembre 2012, 21:20

lasvegas3121 a écrit :Extrait du remix ici : http://soundcloud.com/welcome-2-the-daw ... mix-sample
sim theury a écrit :Un label House qui fait un remix House, ça parait logique non ?

C'est pas désagréable.
:hehe: Cela me paraît logique également.

Vous êtes déjà en train de descendre un extrait de 1min. et 5 sec. qui regroupe des extraits de 3 titres...

1) Version original : 15 sec.
2) Une des versions Remix : 30 sec.
3) Fin de l'une des versions Remix : 20 sec.

Attendez de les avoir entendu en entier avant de juger... :/ 8|
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 novembre 2012, 00:42

Il est certain qu'il y a une clientèle pour des remix house. Ça permet à Prince de vendre sa salade à 2 communautés : ses fans et les fans de house. Et d'avoir son single sur iTunes sans avoir l'air de se plier à leurs conditions.

Quant à l'extended si je comprends bien il y en a un. Ce qu'on a entendu est l'edit. Non ? (Quoique 4:18 c'est pas très edit).

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Jamie Lewis. Comme il a été dit y'a d'autres DJ qui peuvent faire des remixes plus sympas...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 novembre 2012, 01:02

bhanlarouge a écrit :Il est certain qu'il y a une clientèle pour des remix house. Ça permet à Prince de vendre sa salade à 2 communautés : ses fans et les fans de house. Et d'avoir son single sur iTunes sans avoir l'air de se plier à leurs conditions.

Quant à l'extended si je comprends bien il y en a un. Ce qu'on a entendu est l'edit. Non ? (Quoique 4:18 c'est pas très edit).

Ce que je comprends pas c'est pourquoi Jamie Lewis. Comme il a été dit y'a d'autres DJ qui peuvent faire des remixes plus sympas...
Prince a sans doute choisi le label à cause de son nom (il a du y voir un signe).
Comme Jamie Lewis est le patron, il a tout à intérêt à profiter de ce deal pour son image et sa notoriété.
Pourquoi irait-il donner la chance de mettre son nom à coté de Prince à un autre Dj remixer ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 novembre 2012, 01:09

http://www.traxsource.com/index.php?act ... age_id=249
Jamie Lewis Interview
Where did the name Purple Music come from?
There are 3 reasons ….The idea of doing a record label was releasing music that was spiritual or with a positive message and I always liked the gospel church and mostly the dresses on the choir members or preachers are purple …..reason 2. it was a cold winter in 1996 when I was hanging out with my girlfriend Manuela (now my wife :) ) thinking about a name we were watching a video movie of prince (purple rain)…..reason 3 it's my favourite colour..
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 novembre 2012, 02:09

Oui peut-être, mais moi je crois plutôt que Jamie Lewis a accepté les conditions de Prince, et pas d'autres. Qui plus est combien de DJ ont leur propre label ? Ce que je pense c'est que le management de Prince n'a pas contacté que Purple Music. Mais que Purple Music l'a emporté (accepté le deal de Prince).

Encore une fois Prince ne fait, il me semble, rien au hazard. Il a donc un intérêt dans ce deal. Comme cela a été suggéré, il est fort possible que cet intérêt soit plus financier qu'autre chose.

Bien entendu il reste possible que dans cette équation, Prince soit également mal conseillé (autrement dit, son entourage approuve ses choix au lieu de lui dire que c'est pourri). Mais bon ça c'est pas nouveau.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 novembre 2012, 10:44

Vous êtes mignons ... Évidement que c'est financier ce deal ! Le pignouf Zurichois, nonobstant sa crasse incompetence, a un excellent banquier ou une fortune Perso et il a allongé la somme demandée.

TheCouillon n'en ayant plus rien a carrer de ses disques il prend l'oseille. Triste mais dans doute très près de la réalité.

Tb1
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 novembre 2012, 11:04

.. je viens d'observer un jeûn de musique princière en écoutant de grosses horreurs musicales...avant de le réécouter...... bah ça ne me procure toujours aucun bienêtre.. :( .. tant pis.. peut être que dans 20 ans je l'aimerai bien ce titre..( je le garde côté).
j'espère juste que l'intérêt de Prince n'est pas juste financier dans tout ça... si au moins il cherche à faire passer un message par rapport à cette industrie "musicale"... je serais soulagée..

pourvu qu'il n'aille pas jusqu'à l'Ultimate Space mix..
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

8/ on est déjà trop loin là, c'est quasi le point de non retour..Houston, on a un méga problème là..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 novembre 2012, 15:19

Elle est pas mal la petite cocotte de guitare funky à 30".
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 novembre 2012, 16:54

Vitou Président !

Je me demandais si quelqu'un d'autre avait remarqué ce truc noyé dans la merdouille sonore du remix, et c'est pour ça que j'ai un doute sur l'extended version qui serait un extended de ce qu'on a déjà entendu, quand l'edit serait la version qu'on connait déjà.

On sera fixé rapidement je pense...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 novembre 2012, 17:08

.. j'avoue je n'avais pas eu le courage d'aller écouter jusque là...( j'ai vomi juste avant ..) chouette alors.. une lueur d'espoir..!
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

11 novembre 2012, 17:36

Hey les gars, quand on digère pas ou plus quelque chose, on en mange pas ou plus...Et surtout on dégoute pas les autres!

Ceci est un message de plus, noyé dans le tourbillon d'un sujet encore une fois fort décevant et très peu ouvert.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 novembre 2012, 18:01

On est en démocratie, non ? Qu'est-ce qui te dérange ? Qu'une majorité de gens disent j'aime pas ? Qu'est-ce que ça peut faire comme différence ? C'est pas la fin du monde que je sache. Il est ou l'enjeu ? Si tu aimes tant mieux pour toi. Ça ne changera pas l'avis des autres.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

11 novembre 2012, 18:13

C'est vrai Tora faut pas le prendre contre toi.. si on aime pas on a le droit de le dire.. et qui plus est, de le dire autant que si on aimait.. c'est intéressant de connaître les impressions de chacun justement..
Après si le sujet ne t'intéresse pas..tu n'es pas obligé(e) de lire non plus!.. c'est ça qui est bien avec la Démocratie... :)
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »