Prince au Jimmy Kimmel Live! le 23 Octobre

Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 octobre 2012, 12:20

Bon vous allez pas me dire qu'il met le feu avec cette chanson ? Je trouve ça mou de chez mou, il se repose sur ses lauriers notre cher Prinnce ...
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

24 octobre 2012, 12:29

le mot qui me vient à l'esprit pour qualifier cette perf' est :

gentillet

et cela m'horripile :rougefaché:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

24 octobre 2012, 12:33

Ah du neuf, ça fait du bien ! Et Dance Electric envoie du gros bois, j’espère qu'on aura accès a une version complète en bonne qualité !
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

24 octobre 2012, 12:42

"i'm not interested in what you know but in what are you willing to learn...
If you came here to get your Purple Rain on, you're in the wrong house ,you'd better hit the door now!"
il parait bien loin ce temps la...
Maintenant c'est plutot "Too many hits ,too little time....!"
Comprends plus rien moi,je perds la boule ça doit etre l'age.....
Je m'accroche aux cuivres ,comme seul espoir...
(et puis faut qu'Elisa Dease arrete de chanter faux sur Don't stop till you get enough halte au massacre merci ,ça commence a sonner Karaoké ,et ça craint pour un groupe Princier..)
Ceci dit il a une tres bonne voix sur sa "Country Rock 'n' Roll Love Affair",et 1mn 16 pour "Dance Electric " il y a de quoi etre frustré...
Modifié en dernier par funkygemini69 le 24 octobre 2012, 13:04, modifié 5 fois.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

24 octobre 2012, 12:45

funkygemini69 a écrit : Maintenant c'est plutot "Too many hits ,too little time....!"
Je comprend pas trop là... Il fait une perf Tv et joue une nouveauté et une rareté, je voit pas de hits là dedans. Au contraire il a gardé les hits pour la partie non retransmise, c'est audacieux non ?
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 octobre 2012, 12:46

Un commentaire de Shelby dans un de ses status :" the last 2 months of 2012 into ALL of 2013.....will be a Lil bit "NC Country & a Lil bit Rock n' Roll Love Affair" :) hee hee... Get ready :)"
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 octobre 2012, 12:48

C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur RRLA on a un nouveau clavier et un nouveau guitariste?

Et ensuite le vrai NPG revient. Strange.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 octobre 2012, 12:49

Après la vision du reste du show, il faut quand même noter l'absence de deux piliers : Shelby (ça a été dit) et ... Morris (on a la confirmation, on n'entend qu'un clavier quoique sur cool il y a une petite ligne de piano toute simple et un brin énervante qui peut aussi être jouée par Cassy).
Take with U est bâclé (comme souvent depuis un moment, surtout après avoir entendu la version de Janelle qui était meilleure que ce qu'il fait maintenant avec ce titre),Cream pas mal avec ses différents solos de cuivres, mais l'ensemble de la perf manque pas mal de punch ce qui est un comble avec tous ces cuivres. On a entendu des COOL bien plus funky.

Par contre vous trouve un peu dur avec R&RA, c'est FM Country rock, donc interprété comme tel. Evidemment de sa part, ça peut faire mal (je comprends), mais dans le style ça reste correct. Je suis plus énervé par la mollesse de la suite.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 12:49

CycoZora a écrit :
npg2000 a écrit :Je trouve qu'avec ce morceau, la veste à franges, le coté Country Music (plus que RnR en fait) est totallement assumé ! Prince qui fait de la country, si on m'avait dit ça un jour !!
Muppets Show (1996)
Image
::d
Oui, mais à l'époque c'était pour rire... Aujourd'hui c'est sérieux, puisqu'il veut sortir ce truc en Single! :pleur4:

Ce qui sauve le truc pour le coup, c'est que la version Studio est moins country, un lèger poil plus "funk", enfin avec le petit synthé pompé de Take me with U... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

24 octobre 2012, 12:52

npg2000 a écrit :Je trouve qu'avec ce morceau, la veste à franges, le coté Country Music (plus que RnR en fait) est totallement assumé ! Prince qui fait de la country, si on m'avait dit ça un jour !!
Il a bien écrit des titres (ou un seul) pour Dolly Parton, alors...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 octobre 2012, 12:54

bhanlarouge a écrit :C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur RRLA on a un nouveau clavier et un nouveau guitariste?

Et ensuite le vrai NPG revient. Strange.

Apparement c'est le mari de la dame qui fait boum boum. Il veut garder un oeil sur sa bombasse vu la réputation du coco! Donc le deal ça a dû être : tu prends ma femme ok, mais je regarde.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

24 octobre 2012, 12:57

Matthieu Coasne a écrit :
npg2000 a écrit :Je trouve qu'avec ce morceau, la veste à franges, le coté Country Music (plus que RnR en fait) est totallement assumé ! Prince qui fait de la country, si on m'avait dit ça un jour !!
Il a bien écrit des titres (ou un seul) pour Dolly Parton, alors...
Heu... je crois que tu confonds avec Stevie Nicks ou Kenny Rogers. Mais pas miss gros bonnet.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 13:14

bhanlarouge a écrit :C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.
...
Ben, il ne fait que rappeller qu'il en est l'auteur au passage... Mais rien de méchant, juste un peu pédant de sa :diable: part...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

24 octobre 2012, 13:22

SIGNO'THETOM a écrit :
bhanlarouge a écrit :C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.
...
Ben, il ne fait que rappeller qu'il en est l'auteur au passage... Mais rien de méchant, juste un peu pédant de sa :diable: part...
99% de l'audience ne doit pas savoir qui est Andre Cymone...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 13:24

Ni connaitre l'existence de ce titre! ::d
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 octobre 2012, 13:27

AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 13:30

lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

24 octobre 2012, 14:29

odelay a écrit :
bhanlarouge a écrit :C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur RRLA on a un nouveau clavier et un nouveau guitariste?

Et ensuite le vrai NPG revient. Strange.

Apparement c'est le mari de la dame qui fait boum boum. Il veut garder un oeil sur sa bombasse vu la réputation du coco! Donc le deal ça a dû être : tu prends ma femme ok, mais je regarde.
Joshua Aaron Michael Welton
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 14:42

npg2000 a écrit :Je trouve qu'avec ce morceau, la veste à franges, le coté Country Music (plus que RnR en fait) est totallement assumé ! Prince qui fait de la country, si on m'avait dit ça un jour !!
Pareil. Mais quitte à faire de la country approximative, j'aurais préféré qu'il reprenne un Tom Petty ou un Johnny Cash, voir ré-orchestre "Cream" à la sauce country (très faisable) et nous surprenne plutôt que ce "R R Affair" auquel je n'arrive pas à me faire, même en live avec les cuivres. Si c'est un titre isolé sur le next album, ça ira, mais j'espère qu'il ne préfigure pas l'ensemble de celui-ci 8| !
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 octobre 2012, 14:58

Matthieu Coasne a écrit :
npg2000 a écrit :Je trouve qu'avec ce morceau, la veste à franges, le coté Country Music (plus que RnR en fait) est totallement assumé ! Prince qui fait de la country, si on m'avait dit ça un jour !!
Il a bien écrit des titres (ou un seul) pour Dolly Parton, alors...
C'était Rescue Me
http://princevault.com/index.php/Rescue_Me
mais c'est 'juste' une cover

par contre, il a bien écrit le titre You're My Love pour Kenny Rogers
http://princevault.com/index.php/You%27re_My_Love
Pas vraiment sa plus grande réussite...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

24 octobre 2012, 15:39

Prince nous a déja tellement donné d'émotions, qu'on ne peut pas lui en vouloir ,tout cela n'est pas bien grave.
Comme il le dit "even the sodiers need a break sometimes....."
Apres il est quand meme tres fort car malgré moi j'ai comme un air de "Country" ,entetant ,subliminal qui taraude mon esprit.
Je ne sais pas si c'est normal d'avoir une envie soudaine de conduire un 4x4,en buvant de la Bud Light ,tout machant du chewing gum..
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

24 octobre 2012, 16:27

J'ai beaucoup aimé cette perf, pleine d'ondes positives...je vois des gens qui ont l'air de s'amuser, la nouvelle batteuse et le clavier qui viennent danser sur "Cool"...c'est...cool ! :)
Je suis aussi très content que personne ne sache (et n'ait su) pour le nouveau guitariste et le clavier...ce monde ou l'on sait tout à l'avance est d'un ennui et d'un irrespect total......tueur de surprises et d'émerveillement...
La cohérence du groupe sur le titre phare et les tenues vestimentaires sont tops pour moi...! :)
Que du bonheur !!! Que du bonus !!! :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 octobre 2012, 16:41

Pour ce qui est de RRLA tant qu'on y était dans le trip rock FM un peu country sur les bords, je trouve que c'est réussi. La veste à franges, mais avec des incrustes dorées, les petits souliers gold assortis, voilà le Prince que j'aime, Reine des abeilles en total décallage sans peur du ridicule. Elle est démente.

Même le titre en lui même je l'ai trouvé plutôt sympa. Bon je suis juste énervée de pas avoir le nom du guitariste surprise, mais sinon je suis contente.

Et après The Dance Electric. Bon...
Pour commencer, ne croyez pas que ce soit un titre mineur, The Dance Electric a été n.1 du Billboard Dance - Club Play. Comme Nasty Girl, comme The Glamorous Life, comme Sugar Walls et comme Controversy. Croire que les américains connaissent pas ce titre c'est les prendre pour des cons.

Moi je trouve pas ça cool de jouer tous ces tubes qu'il a donné généreusement à ses potes. Ok en concert c'est confidentiel. A la TV c'est autre chose. Et c'est vraiment petit petit petit petit.

Pour le reste que dire? Morris absent le groupe part en live, la guitare merdoie, Prince en roue libre souriant mais en mode auto. Tout ce que j'aime pas/plus.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 17:49

Moi j'aime bien prendre l'américain moyen pour un con... :mrgreen:

Sinon, oui c'est triste de voir ce service impeccable minimum en Live TV... On dirait que notre Homme ne s'amuse plus ou n'a plus envie ! :/

En revanche, j'ai adoré la version de Cream :super: (hors Direct) avec les cuivres ! Mais le final /Jam était un peu tout mou... :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Roadhouse Garden
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 05 avril 2009, 00:12

24 octobre 2012, 18:33

Ce qui m'a étonné c'est surtout une sorte d'absence de Prince quand il a commencé Take me with U, sa guitare ne marchait pas, Andy Allo à assuré la chanson toute seule et j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait décroché à ce moment là... Je n'avais vu que les lyrics des deux premiers morceaux sur le prompteur mais je pense que la prestation aurait différente si la guitare avait fonctionné (entre temps il avait pris la guitare sèche d'Andy Allo)...
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

24 octobre 2012, 19:06

D'après PrinceVault, et ce tweet du Doc :
drfunkenberry ‏@drfunkenberry

Opening of "lady cab driver" n "the beautiful ones" being played.
Prince et le groupe ont répété Lady Cab Driver pendant le Soundcheck !!!!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

24 octobre 2012, 19:07

SIGNO'THETOM a écrit :Moi j'aime bien prendre l'américain moyen pour un con... :mrgreen:

Sinon, oui c'est triste de voir ce service impeccable minimum en Live TV... On dirait que notre Homme ne s'amuse plus ou n'a plus envie ! :/

En revanche, j'ai adoré la version de Cream :super: (hors Direct) avec les cuivres ! Mais le final /Jam était un peu tout mou... :rougefaché:
Il est évident que Prince s'amuse et prend du plaisir sur cette perf. Il est souriant et heureux. Je ne vois pas ce que cette perf a de triste. Vraiment pas.
Le fan moyen de Prince est toujours dans la suranalyse totale. Comme d'had quoi.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 19:36

On a trouvé qui était le 2ième guitariste ?
Je me rappelle d'un certain Andrew Gouache qui est mentionné qd le NPG ont fait une apparition avec fdeluxe
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

24 octobre 2012, 19:43

Where is Brian? a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Moi j'aime bien prendre l'américain moyen pour un con... :mrgreen:

Sinon, oui c'est triste de voir ce service impeccable minimum en Live TV... On dirait que notre Homme ne s'amuse plus ou n'a plus envie ! :/

En revanche, j'ai adoré la version de Cream :super: (hors Direct) avec les cuivres ! Mais le final /Jam était un peu tout mou... :rougefaché:
Il est évident que Prince s'amuse et prend du plaisir sur cette perf. Il est souriant et heureux. Je ne vois pas ce que cette perf a de triste. Vraiment pas.
Le fan moyen de Prince est toujours dans la suranalyse totale. Comme d'had quoi.
Je n'analyse ou sur-analyse rien... Je dis seulemement ce que je ressens en voyant cette Perf... :lovesign: Du mou, tou mou, mou mou...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 19:48

sorry - Andrew Gouché bass
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 octobre 2012, 20:11

Je ne crois pas que ce soit Andrew Gouche. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre.

Pour le soundcheck vous emballez pas, on a le contenu sur PV et ce sont des "snippets".
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

24 octobre 2012, 20:23

Cette coupure pub durant "Dance Electric" ,c'était comme une interruption au début des préliminaires. :perplex:
En esperant une bien meilleure source car l'image est pourrie (source smartphone)
pour avoir un petit aperçu
Modifié en dernier par funkygemini69 le 24 octobre 2012, 21:04, modifié 1 fois.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 20:52

Sympatique version de RNRLA...mais alors couper The Dance Electric, quel sacrilège ! L'aperçu sur le post précédent donne bien envie.
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

24 octobre 2012, 21:15

Yess.. RNRAffair avec les cuivres c'est bien funky, avec les vetements qui vont avec..mais alors the Dance Electric, j avais pas entendu un funk comme ça depuis 1+1+1 sur le ONA tour !!!!!!
avec Dark en after... c'est quand même bon de le retrouver :yes:
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

24 octobre 2012, 21:32

bof bof... gentillet et mou...

Est-ce que ça viendrait pas du son que je trouve pas terrible ?

Ben Grim
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

24 octobre 2012, 21:43

Je veux Dance electric en entier en qualité pro !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

24 octobre 2012, 21:54

On me dit que ce sera dispo demain sur le dite de Kimmel. Patience.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

24 octobre 2012, 22:15

La guitare d'Andy, c'est la guitare sur laquelle joue Wendy dans le clip Raspberry Beret ?
Avatar du membre
greenprince
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2010, 23:16
fan depuis : 1987

24 octobre 2012, 22:35

Salut tous.
Juste pour vous dire que moi, eh bien je suis assez content de cet apparition.
Mon petit prince est encore sur scene, avec un titre pas si mauvais que ça.
Il nous fais un jolie wouh! a 3'24, avec Andy Allo qui vient chanter en duo a 4'04 , cette image me plait beaucoup.
De plus ces apparitions TV me paraissent plus travaillées que les concerts ou tout fini par des jams interminable.
Moi j'aime.
Prince, je t'écoutais, je t'écoute, je t'écouterais...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 octobre 2012, 23:06

RNR LOVE AFFAIR en live ? ... Merde, Laurent Voulzy chante en anglais maintenant !!!

Non, sérieusement ... euh ... bon ... bref ... il capitalise et moi j'ai l'oeuf... c'est un peu chiant non ?

Tb1
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

25 octobre 2012, 00:01

Humm, une perf qui sent bon la retraite ou las vegas... Morceau mou et ampoulé qui contrairement à d'habitude est moins bien que la version studio.
On est loin des perfs TV des perf de lotus flowers et mineapolis sound!!!
www.flokhan.com
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 octobre 2012, 00:13

AlexEndre, non la guitare d'Andy est une Taylor 612 de mémoire qui a été customisée en 2007 avec un design "planet earth" (on voit très bien le moyen orient dessus). Elle était tunée tous les soirs et pas une fois il en a joué (enfin pas quand j'y étais - arrgh). Et là il la donne à Andy pour qu'elle fasse semblant de jouer dessus ? SACRILEGE !!!

Enfin j'ai ma vengeance, car quand Prince a voulu jouer avec, comme elle était pas tunée (Andy ne sait pas jouer correctement il branche jamais sa guitare ou pas trop fort), il a pas pu en jouer. Na ! Bien fait, ça t'apprendra à refiler tes guitares cultes à tes poans cul. Non mais !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

25 octobre 2012, 00:16

Par contre la guitare de Wendy dans Raspberry Beret est la première Taylor qui a été faite spécialement pour Prince par Taylor, alors un petit luthier en devenir. A noter que Prince en a joué dans le clip For The Tears In Your Eyes, avant de la prêter à Wendy pour le clip de Raspberry Beret. Pas revue depuis.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 00:31

Je vous lis et j'ai même pas envie d"aller voir la perf de Prince d'hier ...déjà que j'étais pas super fan du morceau studio...C pour dire...le mec m’indiffère de + en +!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 octobre 2012, 00:42

bhanlarouge a écrit :AlexEndre, non la guitare d'Andy est une Taylor 612 de mémoire qui a été customisée en 2007 avec un design "planet earth" (on voit très bien le moyen orient dessus). Elle était tunée tous les soirs et pas une fois il en a joué (enfin pas quand j'y étais - arrgh). Et là il la donne à Andy pour qu'elle fasse semblant de jouer dessus ? SACRILEGE !!!

Enfin j'ai ma vengeance, car quand Prince a voulu jouer avec, comme elle était pas tunée (Andy ne sait pas jouer correctement il branche jamais sa guitare ou pas trop fort), il a pas pu en jouer. Na ! Bien fait, ça t'apprendra à refiler tes guitares cultes à tes poans cul. Non mais !

J'ai vu cette guitare en 2009 au Palais Garnier à Paris.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 octobre 2012, 00:48

Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

25 octobre 2012, 00:57

Merci Jimi. Final très sympa!
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

25 octobre 2012, 01:03

sa voix sur rock and roll love affair montre le peu de considération qu'il porte sur ce titre. Flippant si lui aussi ne croit plus à ces nouveaux titres. Il est bien plus à l'aise sur ce qu'il maitrise take me with u par exemple.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2012, 01:13

J'ai trouvé ça très pro et très chaleureux avec tout ce monde sur scène. prince tout sourire et en pleine forme, la voix au top, au taquet dès qu'un truc cloche pour rattraper le coup.
RNR Affair est un classic rock, je n'y vois rien de country. C'est un titre pop efficace qui ravira un public large et lui permettra de vendre correctement son prochain disque et de remplir les arenas car si j'ai bien compris le post de Shelby, ça sent la tournée US en novembre décembre et tout 2013 ?.
La version de Dance Electric est super, bien mieux que la répète. Prince envoie du bois à la guitare, ça faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi wild dans ce domaine. C'était réjouissant à entendre.
par contre effectivement Elisa chante un peu faux, La section de cuivres est trop fournie, en sureffectif puisqu'ils jouent tous à l'unisson, ça doit être sympa sur place autant de puissance mais ça passe pas trop sur une vidéo qui aplatit tout. J'aimerais voir Hannah Ford à la batterie sur plus de titres, elle a une bonne énergie, par contre son keum au clavier fait de la figuration ou bien ? En tout cas on l'entend pas.
Le nouveau gratteux sur Rnr affair est là pour faire la doublure de Andy ?
A part ça, il y a du potentiel.
KISSNELSON
Official Member
Official Member
Messages : 334
Enregistré le : 28 mai 2007, 20:54
Localisation : RAMBOUILLET

25 octobre 2012, 01:20

merci pour la video de dance Electric version d'anthologie. En mode repeat.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 octobre 2012, 01:37

bhanlarouge a écrit :Je ne crois pas que ce soit Andrew Gouche. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre.
Joshua Aaron Michael Welton
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

25 octobre 2012, 01:40

Non seulement ce titre est mou et sans ame, non seulement il fait le pompier pour take me with U, mais que prince , en plus, croit bon de déguiser cette bouse mille fois écrasée sous la semelle avec des costumes et une ambiance à la purple rain tour pour faire passer la pilule, voilà ce qui me chagrine. Terriblement. Manque plus que les pivoines , et le tour est joué..

sans moi.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 octobre 2012, 01:42

lasvegas3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je ne crois pas que ce soit Andrew Gouche. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre.
Joshua Aaron Michael Welton
On parle pas du clavier mais du guitariste. Suis un peu mon gars ! ;-)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

25 octobre 2012, 01:48

Vincent2Paris a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je ne crois pas que ce soit Andrew Gouche. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre.
Joshua Aaron Michael Welton
On parle pas du clavier mais du guitariste. Suis un peu mon gars ! ;-)
Michael Welton Joshua Aaron peut être ? ;-)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 octobre 2012, 07:58

Medley hits :

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 octobre 2012, 08:07

Vincent2Paris a écrit :
lasvegas3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Je ne crois pas que ce soit Andrew Gouche. Il me semble que c'est quelqu'un d'autre.
Joshua Aaron Michael Welton
On parle pas du clavier mais du guitariste. Suis un peu mon gars ! ;-)
Il se nomme Chris James .
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 09:05

funkygemini69 a écrit :Cette coupure pub durant "Dance Electric" ,c'était comme une interruption au début des préliminaires. :perplex:
En esperant une bien meilleure source car l'image est pourrie (source smartphone)
pour avoir un petit aperçu
Alors là Chapeau! 8| :super: :super: :super:

Ce titre est canonissime... Là c'est le Prince que j'aime! Comment fait-il pour sauter d'une interprétation molle à un truc Funk Rock plein d'nrj???

Le plus con dans tout ça c'est que la Perf non diffusé en TV, vu par personne à part qqs fans comme nous, est celle la plus canon! 8| INCOMPREHENSIBLE... du Prince quoi!

A croire comme dit plus haut, qu'il ne croit même pas lui même à son futur single RnR Love Affair tellement il l'intyerprète sanbs conviction ! Mais le groupe peu synchro avec lui + la guitare HS jouent pas mal dans le fait que la Perf "On Air" était un peu râtée... :/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 09:08

slimongi a écrit :Je vous lis et j'ai même pas envie d"aller voir la perf de Prince d'hier ...déjà que j'étais pas super fan du morceau studio...C pour dire...le mec m’indiffère de + en +!!
Va plutôt jeter un oeil et une oreille sur la Perf de Dance Electric page 6 Slimongi!!!! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

25 octobre 2012, 10:15

KISSNELSON a écrit :sa voix sur rock and roll love affair montre le peu de considération qu'il porte sur ce titre. Flippant si lui aussi ne croit plus à ces nouveaux titres. Il est bien plus à l'aise sur ce qu'il maitrise take me with u par exemple.
C'est cela, oui. Il a si peu de considération pour ce morceau qu'il le joue live dans un show vu par des millions d'américains tout sourire et détendu et qu'il a fait un deal pour le sortir via Purple Music.
C'est exactement le contraire que l'on voit dans cette perf. Il est détendu, heureux, souriant et dynamique.
Tu n'aimes pas le morceau. Point barre. C'est ton droit.
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

25 octobre 2012, 11:13

bhanlarouge a écrit :C'est d'une élégance rare d'avoir joué The Dance Electric la même semaine que l'annonce de la sortie d'America d'Andre Cymone. Putain il en loupe pas une.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur RRLA on a un nouveau clavier et un nouveau guitariste?

Et ensuite le vrai NPG revient. Strange.

En même temps son " America " est une pompe de ICNTTPOYM .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
fablamb
Official Member
Official Member
Messages : 107
Enregistré le : 22 juillet 2010, 16:10
fan depuis : 1983

25 octobre 2012, 12:06

bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

25 octobre 2012, 12:46

Le solo de gratte sur "dance electric" est absolument fantastique. cette version live est vraiment très efficace.

J'ai écouté et regardé, mitigé, R&RLA, je n'ai pas regardé le "reste"
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 octobre 2012, 12:47

fablamb a écrit :bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab

:super: :super: :amen: tout à fait d'accord, c'est idem en concert……… profitez du concert, du live, de ce que les artistes donnent, des mimiques et échanges de regard entre les sicos (quand on est assez près ou que c'est retransmis sur les écrans)……
:papy: :papy: :papy:
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

25 octobre 2012, 15:14

Prince l'avait dit au Stade de France,désepéré du fait d'etre filmé des qu'il s'approchait du catwalk.
C'était pendant Musicology il lachait du genre :"stop filming and just claps your hands!"
Il allait meme jusqu'a mimer le fait de donner une paire de claques a une personne du premier rang (avec Shelby morte de rire).
On voyait bien qu'il était saoulé ,qu'au lieu de mettre leur energie a partager l'instant ,les gens prenaient son image.
Cela serait sans doute a moindre échelle ,si il se décidait enfin a nous balancer ,un "vrai "coffret Dvd Live"officiel.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

25 octobre 2012, 16:22

funkygemini69 a écrit :Cela serait sans doute a moindre échelle ,si il se décidait enfin a nous balancer ,un "vrai "coffret Dvd Live"officiel.
ça, j'y crois pas trop (le fait que les gens filmeraient moins)... je crois qu'il y a une sorte de frénésie à filmer tous et n'importe quoi (c'est idem dans les musées, quel est l'intérêt de prendre en photo une oeuvre d'art avec un smartphone ??)… peut-être une envie de s'approprier le moment présent???

et ça, j'y crois pas trop (le fait de nous balancer ,un "vrai "coffret Dvd Live"officiel) :hehe: :hehe:
:mrgreen: :/ :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
julie
Official Member
Official Member
Messages : 213
Enregistré le : 11 août 2010, 22:44
fan depuis : 1993
Localisation : planete prince

25 octobre 2012, 16:35

En meme temps quand d autres schkopiteux se rendent a des concerts ou d autre ne peuvent pas y aller les gens sont quand meme content de voir les videos ou les photos postes sur le forum...et puis on paye assez cher les places pour pouvoir filmer quelques morceaux du concert moi je suis bien contente d avoir quelques videos en souvenir a la maison...
Roadhouse Garden
Official Member
Official Member
Messages : 103
Enregistré le : 05 avril 2009, 00:12

25 octobre 2012, 17:18

J'essaie de vous mettre les vidéos en HD demain dans la journée...
Avatar du membre
Kiss me
Official Member
Official Member
Messages : 104
Enregistré le : 10 mai 2010, 20:15
fan depuis : Le début
Localisation : Genève

25 octobre 2012, 21:30

berny a écrit :
fablamb a écrit :bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab

:super: :super: :amen: tout à fait d'accord, c'est idem en concert……… profitez du concert, du live, de ce que les artistes donnent, des mimiques et échanges de regard entre les sicos (quand on est assez près ou que c'est retransmis sur les écrans)……
:papy: :papy: :papy:
:super: Mais oui 100% d'accord ! Y en a marre aussi de tous ces bras levés pour filmer qui cachent la scène et l'artiste :rougefaché:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

25 octobre 2012, 22:11

Kiss me a écrit :
berny a écrit :
fablamb a écrit :bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab

:super: :super: :amen: tout à fait d'accord, c'est idem en concert……… profitez du concert, du live, de ce que les artistes donnent, des mimiques et échanges de regard entre les sicos (quand on est assez près ou que c'est retransmis sur les écrans)……
:papy: :papy: :papy:
:super: Mais oui 100% d'accord ! Y en a marre aussi de tous ces bras levés pour filmer qui cachent la scène et l'artiste :rougefaché:
Le plus dur c'est quand tu es à la place de l'artiste....
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2012, 22:26

love a écrit :
Kiss me a écrit :
berny a écrit :
fablamb a écrit :bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab

:super: :super: :amen: tout à fait d'accord, c'est idem en concert……… profitez du concert, du live, de ce que les artistes donnent, des mimiques et échanges de regard entre les sicos (quand on est assez près ou que c'est retransmis sur les écrans)……
:papy: :papy: :papy:
:super: Mais oui 100% d'accord ! Y en a marre aussi de tous ces bras levés pour filmer qui cachent la scène et l'artiste :rougefaché:
Le plus dur c'est quand tu es à la place de l'artiste....
OUI ! Même si cela ne m'arrive pas souvent... :hehe: ::d :hehe:

;)
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

25 octobre 2012, 22:28

:) Oui mais c'est quand même facile à imaginer... ;)
Avatar du membre
117
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 14 janvier 2012, 01:37
fan depuis : Grand Palais 2009
Localisation : Douai

25 octobre 2012, 23:30

Prince est le seul artiste a apparaitre plus grand dans mon smartphone que sur scène .... Donc je filme !
Non je déconne, je déteste aussi cette frénésie.
'y a qu'une télé .... c'est téléchat !
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 octobre 2012, 23:51

The Dance Electric :

http://beta.abc.go.com/shows/jimmy-kimm ... VD55242608

Je crois que le lien ne fonctionne pas en Europe :/
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 octobre 2012, 23:57

Jimipaisley a écrit :The Dance Electric :

http://beta.abc.go.com/shows/jimmy-kimm ... VD55242608

Je crois que le lien ne fonctionne pas en Europe :/
Non, cela ne fonctionne jamais, je pense...
mais c'est bon signe, ils vont sûrement le mettre en ligne sur YT, comme pour RNR Love Affair !
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 00:00

117 a écrit :Prince est le seul artiste a apparaitre plus grand dans mon smartphone que sur scène ....
Donc je filme !
:super: :mdr3:
RnRFunky
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 octobre 2012, 00:46

si vous avez des soucis pour voie le dance electric je vous le telecharges dans 2h de chez moi et je vous le met en download ;)
la je suis encore au boulot
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

26 octobre 2012, 01:58

fablamb a écrit :bonjour
je ne met pas souvent de message,mais il y a un truc qui me chagrine
les gents ne profite plus des perfs en direct,il son tous en train de regardez leur telephone,c'est patetique
je ne suis pas nee a la bonne epoque,arretez de filme,et profite
je vous aime quant meme
fab
Enfin, la révolte arrive... :ange:

MAIS OUI,

Marre de ces "bras" levés qui nous empêchent de profiter de l'instant présent :rougefaché:
Marre de cette petite lumière qui attire notre regard (et celui de l'artiste) :rougefaché:
Marre d'avoir à se tordre le cou pour être toujours à l'opposé du "bras" qui bouge :rougefaché:
Marre du voisin qui te met des coups de coude pour éviter le "bras" qui gêne :rougefaché:
Marre d'attendre des heures de souffrances pour le corps :rougefaché:
Marre d'avoir 1m80 juste devant toi :rougefaché:
Marre des cris stridents d'une hystérique à 3cm de ton oreille :rougefaché:
Marre d'avoir envie d'aller "au ptit coin" mais NON, impossible de revenir au 1er rang :rougefaché:
Marre de .... :perplex:

Mais PUTAIN que c'est bon d'avoir les images 2 heures après :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

26 octobre 2012, 02:01

j'ai bien envie de le voir en bonne qualité ce"Dance electric" :guitar2:
mais j'commence a piquer du nez :baille:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 octobre 2012, 05:05

bon en faite pas de thedance electric
je peut voir toutes les videos des séries sur le site de ABC ou même le show complet de jimmy kimmel
mais des que j'arrive sur la page des videos clip le lecteur ne marche pas
c donc pas un problemes d'ip je pense
d'ailleurs il y a qu'à regarder le très peut de nombres de personnes qui on voté sur la video de the dance electric pour voir que quasiment personne n'arrive à la voir
si quelqu'un à une idée je prend
mais je continue de chercher bien sur ;)
en esperant que certain aux usa sauront la télécharger
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 octobre 2012, 08:13

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 octobre 2012, 08:29

^ Toujours au taquet ::d

Merci, Jimi :super: :]
RnRFunky
Avatar du membre
jojo 94
Official Member
Official Member
Messages : 653
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:17
fan depuis : 1984
Localisation : 94

26 octobre 2012, 08:50

Alors la.....c'est top de top merci a toi Jimi.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 octobre 2012, 09:32

Elle tue cette perf !!!
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 octobre 2012, 11:30

Impression confirmée : c'est énoooooooooooooooorme !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2012, 11:33

Jimipaisley a écrit :Elle tue cette perf !!!
Elle déchire grave! Quelle connerie qu'elle n'ait pas été diffusé en direct... :/ Au lieu de son truc country tout mou! M... :rougefaché:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

26 octobre 2012, 11:37

Une tuerie ! Woaw.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

26 octobre 2012, 11:39

C'est pas souvent que Prince fait l'unanimité ces derniers temps, ça fait plaisir :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

26 octobre 2012, 11:41

Ben euh pour moi... c'est tout simplement supérieur à l'original !!!!! :ghee: :super: :amen: :dance4me:
Modifié en dernier par Soulfish le 26 octobre 2012, 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

26 octobre 2012, 11:52

Il envoie du bois grave,ça fait plaisir!
Bien a fond dans les enceintes,on peut dire que c'est une version tres"Rock 'n Roll Attitude"!
Ceci dit j'adore aussi l'original pour la wha wha ,la guitare rythmique imparable et les choeurs hypnotiques de Wendy....
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2012, 12:34

C'est bête avec leur Louma à la con, on râte le moment où il jette sa guitare! J'adore ces moments là (Cf perf TV en 2009 chez Leno par ex...) avec le moment où il quitte la scène sans se retourner à la fin de la perf! :modo:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

26 octobre 2012, 12:34

funkygemini69 a écrit :Il envoie du bois grave,ça fait plaisir!
Bien a fond dans les enceintes,on peut dire que c'est une version tres"Rock 'n Roll Attitude"!
Ceci dit j'adore aussi l'original pour la wha wha ,la guitare rythmique imparable et les choeurs hypnotiques de Wendy....
+ 1 :super: L'original est canon !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

26 octobre 2012, 12:42

Merci pour la video, ça envoie vraiment !!

Par contre Damaris... C'est quoi cette danse ?? on dirait plutôt qu'elle gesticule dans tous les sens :perplex:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
peachml
Official Member
Official Member
Messages : 71
Enregistré le : 20 juillet 2010, 15:51
fan depuis : 1991

26 octobre 2012, 12:59

Merci pour les vidéos
C'est clair qu'il assure toujours :dance4me:
Par contre, même si la version de RRA est bien meilleure en live, ce n'est toujours pas une bombe !
Aprés, take me with u et raspberry beret, y en marre de les entendre même si c'est des titres que j'aime, en plus les versions live n'apportent rien à chaque fois ...
Dance electric est excellent par contre le public était à chier ... personne bouge :rougefaché:
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

26 octobre 2012, 14:29

Bizarre.... je n'aime pas les cuivres sur cette chanson...trop ostentatoires et répétitifs et cela m'empêche d'apprécier tout le reste...pour moi Dance Electric c'est du minnéapolis sound pur...pas besoin de cuivres donc...la perf est très bonne quand même...:)
Avatar du membre
satisfied
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 20 juillet 2007, 11:21
Localisation : paris

26 octobre 2012, 19:15

Excellente video par contre c'est moi qui délire ou elle résiste a internet download manager, jdownloadder et downloadhelper.. :pleur4:
HELP!!!
batfunk
Official Member
Official Member
Messages : 307
Enregistré le : 09 octobre 2002, 13:26

26 octobre 2012, 20:35

love a écrit :Bizarre.... je n'aime pas les cuivres sur cette chanson...trop ostentatoires et répétitifs et cela m'empêche d'apprécier tout le reste...pour moi Dance Electric c'est du minnéapolis sound pur...pas besoin de cuivres donc...la perf est très bonne quand même...:)
Pas mieux.

Et c'est encore plus évident dans Le live de "Rock and Roll Love affair".

C'est bien simple ,au début j'ai cru que c'était du synthé. 8|

Et pourtant il y a du talent dans cette section cuivres(voir topic correspondant),quelques courts solos

n'auraient pas été de trop.

Mais bon Prince,c'est plus James Brown que Funkadelic ::d
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

26 octobre 2012, 20:37

Merci pour la vidéo. Le week end commence bien :)
J'adore ...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

26 octobre 2012, 21:45

batfunk a écrit : Mais bon Prince,c'est plus James Brown que Funkadelic ::d
Enfin James Brown donnait plus de place aux solos de cuivres que Le Pfunk, écoute le live de Parliament avec Maceo Parker et Fred Wesley, ils ne font pas beaucoup de solos, beaucoup moins qu'avec J Brown.
udo
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 24 octobre 2010, 12:29

26 octobre 2012, 22:34

Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 octobre 2012, 01:28

Je n'aime pas trop (enfin, moins) quand il se la joue James Brown genre "The work part 1", je préfère et me transporte quand il part sur du P-Funk et qu'il oeuvre à la guitare, je rêve d'un cosmic slop princier...

Sur la perf au Jimmy Kimmel, j'en discutais avec un bon pote tout à l'heure, sur R&RLA, il est tout de même moins parfait au chant que d'habitude. La perfection chantée, il l'atteint plutôt sur les official rehearsals livrés ces derniers temps.

Fainéantise sur cette perf ou trop en roue libre sur ce set.

il n'en reste pas moins que c'est très efficace. Le "dance electric" de ce show aurait assurément êté un highlight de la Cigale en 2009 s'il l'avait joué.

Un regret : le recours à ces magnifiques lunettes rondes à la place de son masque grillagé-doré. Sur ce dance electric 2012 , cela aurait été totalement P-Funk.

Un Cosmic trip tout pareil que "Dance electric 2012" avec le solo de gratte mortel au début...


Please, Prince, just purple cover it ...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »