NOUVEAU PRINCE : Rock & Roll Love Affair

Répondre
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 21:11

CallMeDesire a écrit : Que les américains apprécient davantage ce titre minable ne m'étonne pas : ce sont EUX qui nous abreuvent de musique lamentable qui nous saoule depuis 20 ans maintenant. Ce sont EUX qui ont favorisé la toute puissance des sectes dont les TJ (reconnue comme religion, vous vous rendez compte !). Ce sont EUX qui l'ont snobé au plus haut de sa créativité post Purple Rain (relatif echec de SOTT, de Lovesexy etc.).
Espérons qu'en France, la qualité aie encore un espoir de sortir du lot et reconnaissons la terrifiante faiblesse intrinsèque es derniers titres studio de Prince.
C'est vrai qu'en France, au niveau musical, on a de sacrés leçons à donner aux américains 8|
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

24 septembre 2012, 21:22

funkygemini69 a écrit :Je suis juste éffaré par le manque de recul de certains propos qui sont "déversés",et surtout par le manque de respect et le mépris qui transpirent !(eh c'est juste une petit chansonnette,easy..!)
(Allez on attends vos morceauX sur Schkopi !!)
Il n'y a pas que dans l'affrontement que l'on peut exister.
En venant sur un forum Princier on pense pouvoir partager déja un amour de la Musique(WNPG),et débattre entre personne censées et éduquées,mais la Passion l'emporte et ravage tout sur son passage .
On peut donner son avis qui n'engage que soi ,mais apres se regarder le nombril et penser que son avis est le centre de l'Univers y a une grosse marge et ça fait juste flipper!!
Bon alors qui assumera ses propos et ne viendra pas au prochain concert ou au prochain after???
Ou comment nier la réalité du désastre... Rien que le showcase de sa déjà ex-pin-up est le fiasco prévu (cf le post en question). Prince nous bassine les mêmes ratages, et ce depuis qu'il est TJ. Pour preuve, TRC n'est pas un album de Prince, c'est Prince qui fait sa propagande déguisé en D Angelo pour le groove et pompé sur l'album She de Harry Connick Jr (cherchez le, il est exceptionnel, celui-là !). J'esperais vraiment que Prince quitte cette saleté de secte, mais ce rêve s'éloigne année après année... Et je ne suis pas seul : bien évidement on est tous lassé par son attitude de plus en plus hautaine, voir méprisante. Je pense que Prince a perdu le contact avec ses fans. Et perdu le contact tout court avec la réalité, chose relayée par certains parmis les plus actifs du forums. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Quand aux français, Air est de loin supérieur à toutes les productions 2000's de Prince, et Katerine n'a pas à pâlir face à un 20 T'en... C'est dire...
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

24 septembre 2012, 21:44

CallMeDesire a écrit : Ou comment nier la réalité du désastre... Rien que le showcase de sa déjà ex-pin-up est le fiasco prévu (cf le post en question). Prince nous bassine les mêmes ratages, et ce depuis qu'il est TJ. Pour preuve, TRC n'est pas un album de Prince, c'est Prince qui fait sa propagande déguisé en D Angelo pour le groove et pompé sur l'album She de Harry Connick Jr (cherchez le, il est exceptionnel, celui-là !). J'esperais vraiment que Prince quitte cette saleté de secte, mais ce rêve s'éloigne année après année... Et je ne suis pas seul : bien évidement on est tous lassé par son attitude de plus en plus hautaine, voir méprisante. Je pense que Prince a perdu le contact avec ses fans. Et perdu le contact tout court avec la réalité, chose relayée par certains parmis les plus actifs du forums. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Quand aux français, Air est de loin supérieur à toutes les productions 2000's de Prince, et Katerine n'a pas à pâlir face à un 20 T'en... C'est dire...
Wow tu t'emballes un peu non? Placer SHE (rien à voir ni dans le fond ni dans la forme, et j'adore aussi cet album), la listening party d'hier soir d'AA (et pas showcase), les TJ, Air, Katerine... parfois faut se détendre sur les raccourcis et les comparaisons qui ne juste affaire que de tes goûts. Quand à ta missive, ça me donne envie de défendre Prince (qui n'en a pas besoin) juste par principe. La nuance tu connais?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 septembre 2012, 22:25

Vincent2Paris a écrit : Mais je suis à peu près sûr que quand la majorité des membres de ce forum atteindra les 54 ans, il trouvera RnR Affair très bien ! :cote:
questions-debats/advanced-prince-t11601.html

sinon, je suis aussi étonné de cet acharnement vs les témoins de Jehovah , vous savez ce qu'ils en pensent eux de vos religions ? (qui sont bien sûr parfaites et sans vice) bref, vaut mieux que j'évite le HS (heiiin @Snaporaz & AlexOneal)

je retiens quand même que prince s'est finalement fait opérer, il joue des titres "hot" en snippet ou en intégralité, il fricotte (à priori) hors mariage , ce n'est donc pas le pire des Jehovah, il se trouve juste qu'être excellent sur le très long terme ça n'existe chez personne.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 septembre 2012, 22:29

ronnie talks to francia a écrit :
Vincent2Paris a écrit : Mais je suis à peu près sûr que quand la majorité des membres de ce forum atteindra les 54 ans, il trouvera RnR Affair très bien ! :cote:
questions-debats/advanced-prince-t11601.html

sinon, je suis aussi étonné de cet acharnement vs les témoins de Jehovah , vous savez ce qu'ils en pensent eux de vos religions ? (qui sont bien sûr parfaites et sans vice) bref, vaut mieux que j'évite le HS (heiiin @Snaporaz & AlexOneal)

je retiens quand même que prince s'est finalement fait opérer, il joue des titres "hot" en snippet ou en intégralité, il fricotte (à priori) hors mariage , ce n'est donc pas le pire des Jehovah, il se trouve juste qu'être excellent sur le très long terme ça n'existe chez personne.
:amen: Tout-à-fait d'accord. :super:

De toute façon, je pense qu'après les concerts de Chicago...il aura remis les pendules à l'heure !
Wait & see...
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 septembre 2012, 22:32

citation : callmedesire:"Et je ne suis pas seul : bien évidement on est tous lassé par son attitude de plus en plus hautaine, voir méprisante. Je pense que Prince a perdu le contact avec ses fans."

et tu crois qu avec ton attitude haineuse(cf tes posts ci dessus) tu vas lui donner envie de renouer le contact avec ses fans? :perplex: pourquoi s'est il tourné vers les témoins?peut etre a cause de toute cette haine justement.... :cote:
et puis le contact avec les fans,il est bien la ,en concert notamment...
edit :moi aussi dans les années 90 quand il a changer de nom j'ai commencé a le trouver hautain et méprisant pour ses fans ,je trouvais que c'etait n'importe quoi et,je lui ai tourné les talons pendant + de 1O ans ,si tu savis comme je regrette mon attitude aujourd'hui....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
edraffe
Official Member
Official Member
Messages : 599
Enregistré le : 13 juillet 2007, 20:32

25 septembre 2012, 11:24

j'aime beaucoup ce single, bien sur il ne révolutionne rien, c'est une ballade sympa, c'est assez frais, mélodiquement c'est plaisant, et pour moi le plus important c'est que dans la logique des choses:
un single appelle généralement un album, donc on est peut être pas loin d'un nouveau CD
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 12:05

alexoneal a écrit : De toute façon, je pense qu'après les concerts de Chicago...il aura remis les pendules à l'heure !
Wait & see...
Ben j'ai pas l'impression... :perplex:

Sinon, pour revenir aus ujet : j'ai écouté, ré écouter : au casque, sans casque, avec plus de basses, avec des enceintes 5.1, avec un masque de nuit sur la tête... :rouge: Je ne trouve pas ce titre mauvais mais on dirait une démo (comme la 1ère version de Guitar un peu molle et sans guitare ou la 1ère version de The Dance aux claviers botempi...) ! Je me dis, c'est pas possible, dans quelques temps il va sortir un CD et dessus figurera la VRAIE version de RnR Love Affair, une vraie version rock n' roll!
:(
Modifié en dernier par SIGNO'THETOM le 25 septembre 2012, 12:12, modifié 2 fois.
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 septembre 2012, 12:10

SIGNO'THETOM a écrit :
alexoneal a écrit : De toute façon, je pense qu'après les concerts de Chicago...il aura remis les pendules à l'heure !
Wait & see...
Ben j'ai pas l'impression... :perplex:
:hehe: Attends, reste encore 2 shows... ::d
RnRFunky
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 septembre 2012, 12:15

Oui, ce n'était que le premier show!

Dans le Topic W2C : un new-yorkais se plaint du son et de la perf. de Prince... :perplex: Mais c'est peu-être un connard râleur? J'attend d'écouter des extraits du Live...

Allez encore 2 dates, tu as raison! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

25 septembre 2012, 13:15

SIGNO'THETOM a écrit :Oui, ce n'était que le premier show!

Dans le Topic W2C : un new-yorkais se plaint du son et de la perf. de Prince... :perplex: Mais c'est peu-être un connard râleur? J'attend d'écouter des extraits du Live...

Allez encore 2 dates, tu as raison! :super:
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/25 ... hat-sound/
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

28 septembre 2012, 01:05

Jimipaisley a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Oui, ce n'était que le premier show!

Dans le Topic W2C : un new-yorkais se plaint du son et de la perf. de Prince... :perplex: Mais c'est peu-être un connard râleur? J'attend d'écouter des extraits du Live...

Allez encore 2 dates, tu as raison! :super:
http://www.drfunkenberry.com/2012/09/25 ... hat-sound/
Les faits me donnent raison : à lire les posts, le mépris et le non professionnalisme c'est plutôt du côté de Prince envers cru qui ont investi 150 dollars pour un retard, un son pourri et un ingénieur du son pointe du doigt ! Prince jamais responsable jamais coupable !
Oui je suis vener, oui j'ai honte parceque prince c'est une passion, même refoulée par la déception. Et qu'on ne compare pas le matériel des 90's flamboyant de Prince avec celui d'après 2004 !
Mais la encore, Prince en concert n'est pas si problématique car il a sa voie et son jeu de guitare à son avantage même dans les pires situations (il ne sera jamais nul en live c'est sur) mais n'en déplaise aux bénis oui oui princiers, ses daubes qu'il se les garde sous ses piles de bandes du vault et qu'il attende plutôt de nous sortir du solide, enfin !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

28 septembre 2012, 10:01

CallMeDesire a écrit : Les faits me donnent raison : à lire les posts, le mépris et le non professionnalisme c'est plutôt du côté de Prince envers cru qui ont investi 150 dollars pour un retard, un son pourri et un ingénieur du son pointe du doigt ! Prince jamais responsable jamais coupable !
Oui je suis vener, oui j'ai honte parceque prince c'est une passion, même refoulée par la déception. Et qu'on ne compare pas le matériel des 90's flamboyant de Prince avec celui d'après 2004 !
Mais la encore, Prince en concert n'est pas si problématique car il a sa voie et son jeu de guitare à son avantage même dans les pires situations (il ne sera jamais nul en live c'est sur) mais n'en déplaise aux bénis oui oui princiers, ses daubes qu'il se les garde sous ses piles de bandes du vault et qu'il attende plutôt de nous sortir du solide, enfin !
c'est sur qu avec des reflexions pareilles il va avoir envie de sortir son "vault"! :P et ou a t il dit qu il n'allait plus sortir du solide? il peut sortir r&r love affair et prévoir du solide pour aprés ,non?
les faits ne te donnent pas raison du tout ,le son du 24 que l'on avait annoncé pourri dans un premier temps) s'avére etre finallement top ,ya qu a s'en référer aux videos de Fab (mainshow 24)
pour les daubes en question tu parles de IIWYGF,DMSR,pop LiFe,Musicology,LRC...???? :mdr3:
tu n'as pas du regarder les videos en question
et si tu parles d el'after du 24,je crois que P a été plus que professionnel en leur offrant un billet gratos pour l'after a venir....donc vraiment je ne vois pas ou il a failli... :perplex:
et question responsabilité je pense qu ila été tout a fait a la hauteur en faisant l'annonçe lui méme au public de HoB le 24,pour l'ingé du son ça la fout mal ,je suis d'accord ....mais on est tous des humains ,pas des machines ,on a tous nos "ratés"
pas de tout ça,
c'est l'heure de mon feuilleton préféré : :cote: (la poudre magique est violette et p s'est méme inspiré du logo sur le sac pour son love symbol :langue2: )
:arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

28 septembre 2012, 21:38

No more candy 4 u a écrit :
CallMeDesire a écrit : Les faits me donnent raison : à lire les posts, le mépris et le non professionnalisme c'est plutôt du côté de Prince envers cru qui ont investi 150 dollars pour un retard, un son pourri et un ingénieur du son pointe du doigt ! Prince jamais responsable jamais coupable !
Oui je suis vener, oui j'ai honte parceque prince c'est une passion, même refoulée par la déception. Et qu'on ne compare pas le matériel des 90's flamboyant de Prince avec celui d'après 2004 !
Mais la encore, Prince en concert n'est pas si problématique car il a sa voie et son jeu de guitare à son avantage même dans les pires situations (il ne sera jamais nul en live c'est sur) mais n'en déplaise aux bénis oui oui princiers, ses daubes qu'il se les garde sous ses piles de bandes du vault et qu'il attende plutôt de nous sortir du solide, enfin !
c'est sur qu avec des reflexions pareilles il va avoir envie de sortir son "vault"! :P et ou a t il dit qu il n'allait plus sortir du solide? il peut sortir r&r love affair et prévoir du solide pour aprés ,non?
les faits ne te donnent pas raison du tout ,le son du 24 que l'on avait annoncé pourri dans un premier temps) s'avére etre finallement top ,ya qu a s'en référer aux videos de Fab (mainshow 24)
pour les daubes en question tu parles de IIWYGF,DMSR,pop LiFe,Musicology,LRC...???? :mdr3:
tu n'as pas du regarder les videos en question
et si tu parles d el'after du 24,je crois que P a été plus que professionnel en leur offrant un billet gratos pour l'after a venir....donc vraiment je ne vois pas ou il a failli... :perplex:
et question responsabilité je pense qu ila été tout a fait a la hauteur en faisant l'annonçe lui méme au public de HoB le 24,pour l'ingé du son ça la fout mal ,je suis d'accord ....mais on est tous des humains ,pas des machines ,on a tous nos "ratés"
pas de tout ça,
c'est l'heure de mon feuilleton préféré : :cote: (la poudre magique est violette et p s'est méme inspiré du logo sur le sac pour son love symbol :langue2: )
:arrow:
T'es drôle. Prince depuis ces 5 dernières années, c'est que du grandiose. Les 5 glorieuses, sûr :mdr3:
En plus, apprends à lire attentivement parceque "pour les daubes en question tu parles de IIWYGF,DMSR,pop LiFe,Musicology,LRC...???? " j'ai jamais écrit ça, j'ai dit que les ricains avaient boudé SOTT et ATWIAD, et je met Musicology bien à part comme pour moi le dernier album Princier valable.
Fais plus le malin, hien ! :kiss2: :siffle: :pascontent1:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

29 septembre 2012, 00:12

et l'afterjam du 26/09 t'en penses quoi? (au fait je suis pas un mec)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

29 septembre 2012, 07:13

A 06h00 du mat un samedi matin je trouve cette musique au casque très reposante pour mes petites oreilles.
ça me fait penser à un petit air de country :) mélangé a de la pop.

Non sans déconner ce n'est pas un foudre de guerre mais c'est en repeat depuis 20min j'appréci sans être un 3121 ou un 1+1+1=3 (oui j'aime les chiffres)
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

30 septembre 2012, 03:53

CallMeDesire a écrit :
Oui je suis vener, oui j'ai honte parceque prince c'est une passion, même refoulée par la déception.
Avoir honte de P ? Ca m'interpelle.

Vivre une passion de manière aussi douloureuse jusqu'à avoir honte de P !


Qu'il fasse de bons ou mauvais titres, je ne me sens pas engagé, en tant que fan de P. Je kiffe ou pas, je suis toujours le maître de ma playlist : j'écoute ce que je veux.

Ses succès comme ses flops, ses bons comme ses mauvais titres, n'ont rien avoir avec moi, humble fan.

Ce que l'on en pense, dans les medias ou autour de moi, n'a jamais eu et n'a aucune prise sur la passion que j'ai pour son art et dans la manière dont j'écoute plus ou moins telle ou telle partie du répertoire princier.

Avoir honte, ça me dépasse... mais je ne suis pas dans ta passion-déception, heureusement pour moi.
Cela doit être très douloureux Callmedesire.

Frustré par P à tel point que cela puisse te rendre toi même honteux... ouyouyouyouyouye, ça doit faire mal
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 septembre 2012, 11:32

+1...
Faut se détendre Call me desire ! Va chez ton disquaire le plus proche t'acheter qqs Cds d'autres artistes! Et ne traines pas!
Ne serait-ce que pour mettre fin à ce HS ! ...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
miske
Official Member
Official Member
Messages : 198
Enregistré le : 04 août 2010, 03:14
fan depuis : 1985
Localisation : Genève

30 septembre 2012, 16:31

niko67 a écrit :Avoir honte de P ? Ca m'interpelle.

Qu'il fasse de bons ou mauvais titres, je ne me sens pas engagé, en tant que fan de P. Je kiffe ou pas, je suis toujours le maître de ma playlist : j'écoute ce que je veux.

Ses succès comme ses flops, ses bons comme ses mauvais titres, n'ont rien avoir avec moi, humble fan.

Ce que l'on en pense, dans les medias ou autour de moi, n'a jamais eu et n'a aucune prise sur la passion que j'ai pour son art et dans la manière dont j'écoute plus ou moins telle ou telle partie du répertoire princier.

Avoir honte, ça me dépasse...
moi aussi, ça me dépasse et Dieu sait que je suis passionnée et que j'aime ce mec !
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

30 septembre 2012, 17:35

(HS suite...)

J'peux tout à fait comprendre que quand tu aimes la musique d'un artiste depuis des années à ce point et que tu t'attends à kiffer à chacune de ses sorties, mais que malheureusement ce kiff ne se produit plus (depuis maintenant 10 ans dans le cas de Prince et des fans types "call me desire") et bien il y ait des sentiments de frustration (entre autre) qui commence à s'installer. Le gâchis est tellement évident... et plus le temps passe et moins les choses (artistiquement parlant) s’améliorent...

Enfin tout ça est subjectif... et chacun à le droit d'exprimer son sentiment...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 septembre 2012, 18:36

Cherry a écrit :(HS suite...)

J'peux tout à fait comprendre que quand tu aimes la musique d'un artiste depuis des années à ce point et que tu t'attends à kiffer à chacune de ses sorties, mais que malheureusement ce kiff ne se produit plus (depuis maintenant 10 ans dans le cas de Prince et des fans types "call me desire") et bien il y ait des sentiments de frustration (entre autre) qui commence à s'installer. Le gâchis est tellement évident... et plus le temps passe et moins les choses (artistiquement parlant) s’améliorent...

Enfin tout ça est subjectif... et chacun à le droit d'exprimer son sentiment...


:eyeno:
Exact : tt le monde a le droit de s'exprimer, mais ça n'y changera rien! Si P est dans la choucroute en ce moment, il faut attendre la prochaine fournée... Et moi en attendant, j'écoute d'autres trucs : pour moi ça s'est un bon conseil! Allez écouter d'autres bons artistes car il y en a d'autres...

Parce que dire sur 5000 posts d'affilée que c'est nul et chiant, ça ne changera rien! :lovesign:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

30 septembre 2012, 18:58

Oui t'as raison heureusement qu'il y a d'autres choses a écouter !!!

Maintenant on est pas ici pour changer quoi que ce soit... on est ici pour s'exprimer sur un sujet commun... et si certains ont envie de faire le constat qu'artistiquement Prince c'est devenu chiant et nul comme tu dis... ou génial pour d'autres... ni l'une ni l'autre de ses positions ne changera quoi que soit.

On est pas ici pour changer quoi que ce soit... les avis sur ce que l'artiste peut faire sont subjectif... et libre à chacun d'exprimer son sentiment...


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

30 septembre 2012, 19:52

Prince ou le sujet à polémique :hehe: :]
The New power Music coming soon ....
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

30 septembre 2012, 20:04

Ok merci on a compris maintenant retour au sujet .
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 octobre 2012, 03:24

Cherry a écrit :Le gâchis est tellement évident... et plus le temps passe et moins les choses (artistiquement parlant) s’améliorent...[/b] :eyeno:
Je ne suis pas d'accord sur pas mal de posts que j'ai lu ici de bien des membres.
Sur ce point en particulier, je suis en désaccord.
Time is a trick.
Comprendre et analyser l'oeuvre de Prince selon un ordre chronologique ne peut mener qu'à la tombe.
L'analyser comme une unité est bien plus riche d'enseignements.
Ainsi j'aime Prince pour tout ce qu'il nous a donné et ce qu'il nous donne et ce qu'il nous donnera encore.
J'aime Prince point
Peut on dire par exemple qu'un Family Name, un Ol Skool Company ou un Compassion sont "artistiquement parlant" inférieurs à un Delirious, un Just as long as we're together ou un Bambi ? Je ne le crois pas.
Bien sûr, tu vas me dire, prends un R'n'R Affair, un Hot Summer et Cause & Consequence, c'est bien inférieur à ce qu'il a fait avant. Certes, mais ces morceaux, il nous les a offert.
Prince garde ses bons morceaux pour nous les vendre. Ceux là il nous les donne parce qu'il considère qu'ils peuvent faire plaisir mais aussi qu'ils ne sont pas assez bons pour être vendus.
Une chose est sûre, il sortira encore de nouveaux disques qui "artistiquement parlant" mettront leur claque. La seule chose qui m'inquiète en ce moment chez lui, c'est qu'en concert il vit trop dans le passé, un peu comme ces fans "c'était mieux avant", et il cesse de jouer de nouveaux morceaux. Ca ça m'ennuie terriblement. Espérons que ça change.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

01 octobre 2012, 03:35

"If U came with ur purple rain boots on, u're in the wrong house
we're not intreresting in what U know but what U are willing 2 learn"
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

01 octobre 2012, 13:18

Vincent2Paris a écrit :
Bien sûr, tu vas me dire, prends un R'n'R Affair, un Hot Summer et Cause & Consequence, c'est bien inférieur à ce qu'il a fait avant. Certes, mais ces morceaux, il nous les a offert.
Prince garde ses bons morceaux pour nous les vendre. Ceux là il nous les donne parce qu'il considère qu'ils peuvent faire plaisir mais aussi qu'ils ne sont pas assez bons pour être vendus.Une chose est sûre, il sortira encore de nouveaux disques qui "artistiquement parlant" mettront leur claque. La seule chose qui m'inquiète en ce moment chez lui, c'est qu'en concert il vit trop dans le passé, un peu comme ces fans "c'était mieux avant", et il cesse de jouer de nouveaux morceaux. Ca ça m'ennuie terriblement. Espérons que ça change.
C'est ce que je me dit aussi... POur me rassurer, chercher une explication!

Mais il y a-t-il vraiment une logique à ces distribution de morceaux free via des radios ou le net?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

01 octobre 2012, 13:31

Et puis il y a eu des titres free pas mal, quand même... F.U.N.K. par exemple !
Je ne suis pas sûr que tout cela suive une réelle stratégie... Je pense qu'il cherche juste à faire du buzz avec du son très pop/rock FM pour ricain de base...
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

01 octobre 2012, 20:29

Rich friends est loin d'être honteux également!
www.flokhan.com
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

01 octobre 2012, 21:15

flokhan a écrit :Rich friends est loin d'être honteux également!
Et j'aime bien CAUSE AND EFFECT.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

02 octobre 2012, 11:50

J'ai retenté l'expérience de réécouter "RNR Affair" hier, pour la première fois. J'ai enfin pu verbaliser mon impression : j'ai l'impression d'entendre Prince chanter une reprise de Dylan... :désolé1:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

02 octobre 2012, 12:24

Ca aurait pu être sur Musicology...ou Planet Earth... C'est dire...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

06 octobre 2012, 04:57

Lovesexy a écrit :J'ai retenté l'expérience de réécouter "RNR Affair" hier, pour la première fois. J'ai enfin pu verbaliser mon impression : j'ai l'impression d'entendre Prince chanter une reprise de Dylan... :désolé1:
C'est marrant que tu cites Dylan car j'ai un ami qui bosse au Virgin des Champs et il m'a raconté une anecdote... Un soir, sa boss lui demande de rester un peu plus tard car un "people" doit venir faire quelques courses après la fermeture. Donc il dit ok (un petit billet, ça ne se refuse pas) et il se demande QUI...
Et après minuit (plus aucun client), il voit débarquer Roger qui se balade, avec ses 2 molosses, dans les rayons et qui finalement achète des CD de Dylan. OUI, il m'a dit "il achète"... Et moi, je lui dis mais comment ça il achète...??? Mon ami me répond qu'il a payé les CD et moi, je lui dis "il a payé cash ?" et il me répond "je n'était pas à la caisse donc je ne sais pas s'il a payé cash ou pas"... Bon bref, j'arrête là sur le moyen de paiement et s'il a vraiment payé mais tout ça pour dire..... que Prince a acheté du Dylan au Virgin à Paris...
Ca s'est de l'info, non ???
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

06 octobre 2012, 15:27

Mais c'est récent ton anecdote?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 octobre 2012, 22:49

En même temps c'est assez logique qu'il achète des CD puisqu'internet est mort il peut pas télécharcher sur (le diable) iTunes Haha!
Avatar du membre
ramatussi
Official Member
Official Member
Messages : 324
Enregistré le : 09 février 2012, 17:31
fan depuis : 1988
Localisation : Dordogne

06 octobre 2012, 23:50

Je trouve SOTT très dylanesque comme chanson. Parfois je m'amuse à imaginer Dylan la chanter en s'accompagnant à la guitare acoustique.
"If you can't beat 'em, join 'em" ...
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

07 octobre 2012, 04:20

SIGNO'THETOM a écrit :Mais c'est récent ton anecdote?
Je n'ai pas pensé à demander QUAND ? tellement j'étais wahouuu mais il me l'a raconté, il y a environ 1 an donc non c'est surement pas récent mais en tout cas c'était après 2005 car avant il ne bossait pas au Virgin...
Désolée de ne pas pouvoir dater cette anedocte :rouge:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

07 octobre 2012, 04:51

lovesymbol23 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Mais c'est récent ton anecdote?
Je n'ai pas pensé à demander QUAND ? tellement j'étais wahouuu mais il me l'a raconté, il y a environ 1 an donc non c'est surement pas récent mais en tout cas c'était après 2005 car avant il ne bossait pas au Virgin...
Désolée de ne pas pouvoir dater cette anedocte :rouge:
En mai 2009, DrFunkenberry avait rapporté que Prince et Bria avaient été au Virgin après la fermeture.
Confirmé également par Raphy en fin de sujet.
archives-des-news/prince-visite-france- ... l?#p176369
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

12 octobre 2012, 11:20

20 minutes online
Titre jamais publié
12 octobre 2012 09:56; Act: 12.10.2012 09:56
Découvrez un morceau inédit de Prince

Le Kid de Minneapolis va sortir «Rock and Roll Love Affair» début novembre 2012. Nous vous proposons de l'écouter avant tout le monde!
Image
Le morceau de Prince est signé sur le label suisse Purple Music. (photo: DR)

Prince publiera le 2 novembre 2012 son morceau inédit «Rock and Roll Love Affair». Le titre a été signé sur le label suisse Purple Music qui avait déjà sorti, en 2011, un remix d'un morceau du Kid de Minneapolis. Content du travail effectué, la star a donc cette fois-ci confié tout un morceau à la maison de disque helvétique.

Dès le 2 novembre 2012, «Rock and Roll Love Affair» sera disponible en vinyle, CD, single et téléchargement.
(fec)
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 octobre 2012, 11:45

Ma compagne à qui j'ai fait écouter le titre à trouver une petite ressemblance avec G.Benson "Night on Broadway"(sur un phrasé musical) et moi avec "la fille au bas nylon" :rouge: :rouge:

:jesors:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 13:42

LeBaronP a écrit :20 minutes online
Titre jamais publié
12 octobre 2012 09:56; Act: 12.10.2012 09:56
Découvrez un morceau inédit de Prince

Le Kid de Minneapolis va sortir «Rock and Roll Love Affair» début novembre 2012. Nous vous proposons de l'écouter avant tout le monde!
Image
Le morceau de Prince est signé sur le label suisse Purple Music. (photo: DR)

Prince publiera le 2 novembre 2012 son morceau inédit «Rock and Roll Love Affair». Le titre a été signé sur le label suisse Purple Music qui avait déjà sorti, en 2011, un remix d'un morceau du Kid de Minneapolis. Content du travail effectué, la star a donc cette fois-ci confié tout un morceau à la maison de disque helvétique.

Dès le 2 novembre 2012, «Rock and Roll Love Affair» sera disponible en vinyle, CD, single et téléchargement.
(fec)
Pipeau ou Scoop? UN single ou un Album??? :naah:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

12 octobre 2012, 13:45

J'aime pas trop les émoticônes mais là j'ai pas trouvé mieux
:pfff:

C'est ça qu'il veut sortir en single? C'est ce qu'il a de mieux, de plus catchy à proposer?

Bon aller, c'est le 1er avril avant l'heure, je rêve!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 13:54

AHOUA a écrit :J'aime pas trop les émoticônes mais là j'ai pas trouvé mieux
:pfff:

C'est ça qu'il veut sortir en single? C'est ce qu'il a de mieux, de plus catchy à proposer?

Bon aller, c'est le 1er avril avant l'heure, je rêve!
Il a bien sorti un album de Remixes à pleurer (que j'ai pris le soin de ne pas acheter... :pascontent1: ) du Single Dance 4 Me ... L'original restant au demeurant un bon morceau. :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 octobre 2012, 14:05

C'est bon signe, il n'a pas abandonné les supports physiques contrairement à ce qu'il disait l'année dernière. en tous cas le patron de Purple Music doit être heureux !
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 14:12

calhounsquare a écrit :C'est bon signe, il n'a pas abandonné les supports physiques contrairement à ce qu'il disait l'année dernière. en tous cas le patron de Purple Music doit être heureux !
Il doit l'être... si l'info se confirme! :]

Cela dit, l'info des Remixes avait bien fuité quelques semaines avant les annonces officielles. Donc, oui c'est bon signe! Mais Single ou Album alors selon vous? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 octobre 2012, 14:32

album!!!! ::d (j'attends une sortie vinyle en couleur :yes: )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2012, 14:51

calhounsquare a écrit :C'est bon signe, il n'a pas abandonné les supports physiques contrairement à ce qu'il disait l'année dernière. en tous cas le patron de Purple Music doit être heureux !
On attends que notre Ami ChrisM asticote ses amis suisses de P.Music pour enfin nous confirmer qu'il y aura autre chose q'1 simple Single??

Modifié en dernier par slimongi le 12 octobre 2012, 15:29, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 octobre 2012, 14:53

a mon avis il s'agit uniquement du single, disponible comme les sorties précédentes en téléchargement mp3, picture disc (espérons!) ou tout du moins en vinyl 12", ainsi qu'en CD single. Il n'est même pas dit s'il y aura des remixes. A aucun moment il n'est fait mention d'un album.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

12 octobre 2012, 14:56

CD single pour la collec' et hop...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 15:05

CD single pour la Poubelle et hop... :happy1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 15:08

Non, mais sérieux : j'espère qu'il n'y aura pas de remix de Rn'R LoveàFaire!

C'est bizarre car Xtraloveable (et ses 3 remix ou newmix?) aurait été plutôt le titre idéal pour Purple Music, non? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

12 octobre 2012, 17:08

La pochette du single!!

Source>Dr Funk.





;)

PS>Album il devrait y avoir
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

12 octobre 2012, 17:13

slimongi a écrit :La pochette du single!!

Source>Dr Funk.





;)

PS>Album il devrait y avoir
PAS ENCORE MA POULE
pour l'instant on me dit uniquement single chez purple music
vinyl / cd / picture disc

et face b inédit apparemment pas de remix house
pour l'inédit je pense à extraloveable se qui serait logique
mais pour l'instant rien de confirmé à part que il y aura bien un single
en suisse ce sont des tombes encore plus qu'a paisley park lol
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 17:18

Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

12 octobre 2012, 17:21

lasvegas3121 a écrit :

Source : http://www.welcome2thedawn.blogspot.com
Je préfère cette pochette mais c'est un "fake" non ? :rouge:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 17:26

Les deux semblent Fake... J'en fais autant en 10 mns dans photoshop!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2012, 17:48

Et bien on attend ta proposition pour la pochette du single... Allez au boulot !
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

12 octobre 2012, 18:09

Moi j'aime assez la pochette (super look et franchement c'est toujours mieux qu'emancipation, 20ten, rave, ou même musicology) et J'aime assez le titre même s'il casse pas la baraque ça passe très bien en radio.
Jaime le fait qu'il sorte pas mal d'album sans grande promotion ce qui lui permet de passer plus vite à autre chose et de produire plus, mais de temps en temps qu'il s'investisse dans la promo d'un disque pour le vendre au grand public ça fait pas de mal!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

12 octobre 2012, 18:13

Précision du DocF sur Twitter:
The cover posted earlier of Prince's "Rock & Roll Love Affair" is the cover for radio only. It will NOT be the single cover
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 18:15

calhounsquare a écrit :Précision du DocF sur Twitter:
The cover posted earlier of Prince's "Rock & Roll Love Affair" is the cover for radio only. It will NOT be the single cover
So, what is the single cover?...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 18:35

bhanlarouge a écrit :Et bien on attend ta proposition pour la pochette du single... Allez au boulot !
Image

Un exemple... FAKE! :paix:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2012, 18:40

Affreux. D'ou tu sors cette police complètement désuette ?
prettyman777
Official Member
Official Member
Messages : 575
Enregistré le : 11 septembre 2009, 17:35

12 octobre 2012, 19:01

j'avais fais celle ci moi

Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 19:09

bhanlarouge a écrit :Affreux. D'ou tu sors cette police complètement désuette ?
de chez ma Grand-Mère!

Je te fairais remarquer que celle de la pochette radio ressemble à celle de Purple Rain... :mrgreen:

Déjà réssucité pour Ultimate!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 19:30

bhanlarouge a écrit :Affreux. D'ou tu sors cette police complètement désuette ?
J'ai changé la typo...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

etc... :P

(bon c'est du 5 mns montre en main donc c'est pas chiadé... et je n'ai que des typos de ma grand-mère, donc... ;) )
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

12 octobre 2012, 19:42

Je sens que je vais bien aimer CD et vinyl mais je sens que je ne vais pas aimer les monstrueux frais de port de purplemusic. :]
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 19:51

r6 a écrit :Je sens que je vais bien aimer CD et vinyl mais je sens que je ne vais pas aimer les monstrueux frais de port de purplemusic. :]
Non mais on trouvera en import chez le disquaire le plus proche de chez soi ? :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

12 octobre 2012, 20:02

Et voilà...

Ca commence par un single, ça va se poursuivre avec "Superconductor" et ça va se terminer avec un nouvel album !

On parie ?
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

12 octobre 2012, 20:26

Elvis Paisley a écrit :Et voilà...

Ca commence par un single, ça va se poursuivre avec "Superconductor" et ça va se terminer avec un nouvel album !

On parie ?
:perplex:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

12 octobre 2012, 20:54

Elvis Paisley a écrit :Et voilà...

Ca commence par un single, ça va se poursuivre avec "Superconductor" et ça va se terminer avec un nouvel album !

On parie ?
moi je parie pas ,je suis d'accord avec toi! :ange: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2012, 21:09

Aller zou un cd single de plus pour la collection :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 octobre 2012, 05:19

Voilà. Et la bonne nouvelle c'est que la Fnac en aura, Joseph Gibert en aura, bref, on ajoute un titre a la collection vinyle et CD on va pas non plus pleurer. Et avec un peu de chance on aura un picture. :)

Pour le reste on va pa-tien-ter.

On est mi-octobre, ce single colle bien avec une sortie d'album de Prince repoussée fin oct/debut nov, donc il est permis d'avoir de l'espoir.

Superconductor on s'en balance.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

13 octobre 2012, 08:30

bhanlarouge a écrit :... ce single colle bien avec une sortie d'album de Prince repoussée fin oct/debut nov, donc il est permis d'avoir de l'espoir.

Superconductor on s'en balance.
Ben je ne pense pas puisque le single sort le 2 Novembre, si album il y a je tablerais plutôt pour une sortie début 2013 ou au mieux fin décembre... :rouge: :amen: :super:
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2012, 10:54

prettyman777 a écrit :j'avais fais celle ci moi

:super: j'adore cette photo aussi... Très 70's...

PS : je ne parie sur aucune date de sortie... Je préfère être agréablement surpris que l'inverse! :rouge:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

13 octobre 2012, 13:08

update chez le doc ! Cette pochette avec Prince avec la police de purple rain, est la police pochette "provisoire" pour les radios

mais elle sera changée le 02 nov pour la vente !

c'est cool en tous cas cette news .... enfin un disque espérons l'album à suivre ...

la question est de savoir si les radios jouent le jeu depuis hier

l'avez vous entendu sur certaines radios ? lesquelles ? merci de mettre les infos là dessus
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 octobre 2012, 14:05

Quelqu'un l'a entendu sur RTL (ou autre radio Fr ?) en même temps que la diffusion outre atlantique...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
GuiloPurple
Official Member
Official Member
Messages : 620
Enregistré le : 01 août 2007, 07:18
fan depuis : 1984

13 octobre 2012, 14:55

SIGNO'THETOM a écrit :Quelqu'un l'a entendu sur RTL (ou autre radio Fr ?) en même temps que la diffusion outre atlantique...
Entendu sur rtl2
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

13 octobre 2012, 15:10

Mou sur RFI je l'ai pas entendue. Lol
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 19:31

Ovni a écrit :update chez le doc ! Cette pochette avec Prince avec la police de purple rain, est la police pochette "provisoire" pour les radios

mais elle sera changée le 02 nov pour la vente !

c'est cool en tous cas cette news ...

l'avez vous entendu sur certaines radios ? lesquelles ? merci de mettre les infos là dessus
Alors continuez le concours de pochettes ici les gens ;-)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

13 octobre 2012, 20:16

En tout cas, sur www.welcome2thedawn.blogspot.com, il y en a une sympa :

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

14 octobre 2012, 01:32

Quelle horreur, faut arrêter les dégradés c'est plus du tout à la page. Police repiquée de la tournée Australienne, difficilement lisible, faudra repasser pour l'originalité. A choisir je préfère encore celle proposée par Purple Music.
Avatar du membre
Cherry
Official Member
Official Member
Messages : 825
Enregistré le : 07 mars 2010, 06:31
fan depuis : Toujours

14 octobre 2012, 05:18

SIGNO'THETOM a écrit :CD single pour la Poubelle et hop... :happy1:
:super:


:eyeno:
«Will we all fight 2gether 4 the most important cause ?
Will we all fight 4 the right 2 be free ? »


21 Avril, né le jour de ton départ...
Avatar du membre
princetafkap
Official Member
Official Member
Messages : 164
Enregistré le : 13 décembre 2009, 23:23
fan depuis : 1989
Localisation : PLANET EARTH

14 octobre 2012, 08:49

Je suis consterné par ce titre( RNR affair, RNR love affair, faudrait savoir), cette pochette,son style vestimentaire,sa coupe de cheveux,son synthé de 1984/86,tout PRINCE du moment quoi...

Comment arrive t-il à nous pondre ça en studio hors que le son qu' il nous donne sur scène est d' une qualité extraordinaire....( j' avoue que je pourrais dire la même chose de beaucoup de ses albums )

Qu' il crée des nouveautés certes mais qu' ils les garde pour lui ( pas de "sorties" studio ) et qu' il les deballe sur scène comme il l' a déjà dit et répété !!!!!!!!!!! :siffle:

( exemple : ol skool company ,comparaison studio :pleur4: / live :super: , y a pas photo ! )

On attends toujours des lives en Dvd ou Blu Ray que l' on s' arracherai j' imagine, mais on doit se contenter des vidéos prises par téléphone portable dispo sur le net d' une qualité souvent limite qu' il nous retire dès qu' il le peux.......( hormis quelques perles inestimables pro shot passées sous le manteau).........

Bref je dois être d' une autre époque..... :papy:

I hate u because i love u...........
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2012, 13:14

Oui le titre est moyen ... Pas mauvais mais du bas de gamme pour un compositeur comme Prince.

Mais... Un single sur un label (avec un album après vraisemblablement), des passages en radio pour une promo qui démarre! On devrait quand même se réjouir de ça, non?

Pour Dance 4 me, Peuple Music avait plutôt bien fait les choses, non? (pochettes, promo...sauf les remixes inécoutables pour moi!)

Et moi j'aime bien son look er l'ébauche de pochette. Il y à un petit qqchose de l'époque Sign Ô The Times..
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

14 octobre 2012, 14:20

SIGNO'THETOM a écrit :Oui le titre est moyen ... Pas mauvais mais du bas de gamme pour un compositeur comme Prince.

Mais... Un single sur un label (avec un album après vraisemblablement), des passages en radio pour une promo qui démarre! On devrait quand même se réjouir de ça, non?

Pour Dance 4 me, Peuple Music avait plutôt bien fait les choses, non? (pochettes, promo...sauf les remixes inécoutables pour moi!)

Et moi j'aime bien son look er l'ébauche de pochette. Il y à un petit qqchose de l'époque Sign Ô The Times..
Oui je pense qu'on devrait se réjouir, surtout qu'il fait ça en Europe et pas aux US, il a décidé de revenir ? on lui manque trop c'est ça ? ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

14 octobre 2012, 14:37

Avant de se "réjouir" déjà attendons du concret, du palpable. Ensuite sur le single choisi, c'est quand même dingue que ce soit celui là, à côté Dance 4 Me c'est du 1er choix, c'est dire. Enfin bon, apparemment ça à l'air de contenter beaucoup de personnes, tant mieux pour vous.
Quand à un hypothétique album, j'aimerai que vos prévisions soient avérées, mais jusqu'à preuve du contraire, on a rien de concret qui abonde en ce sens, bien au contraire si on se réfère à ses dernières déclarations sur les deux années écoulées. Puissiez-vous avoir raison cela dit.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2012, 15:50

dita08 a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :Oui le titre est moyen ... Pas mauvais mais du bas de gamme pour un compositeur comme Prince.

Mais... Un single sur un label (avec un album après vraisemblablement), des passages en radio pour une promo qui démarre!

Oui je pense qu'on devrait se réjouir, surtout qu'il fait ça en Europe et pas aux US, il a décidé de revenir ? on lui manque trop c'est ça ? ^^
Je pense qu'il va se faire distribuer autrement aux US... Target ? À voir ...
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

14 octobre 2012, 16:03

princetafkap a écrit :( exemple : ol skool company ,comparaison studio :pleur4: / live :super: , y a pas photo ! )
Quel serait l'intérêt de retrouver la même chose en live qu'en studio ? C'est justement ce que j'ai toujours apprécié chez Prince, une relecture en live de ses titres studio.
Et puis, Ol Skool Company en studio, c'est très bon je trouve. C'est d'ailleurs le seul titre de MPLSound où je me suis dit qu'il avait réussi à faire du neuf avec du vieux, une relecture justement de son "son" passé.
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

14 octobre 2012, 16:26

enzo27 a écrit :
princetafkap a écrit :( exemple : ol skool company ,comparaison studio :pleur4: / live :super: , y a pas photo ! )
Quel serait l'intérêt de retrouver la même chose en live qu'en studio ? C'est justement ce que j'ai toujours apprécié chez Prince, une relecture en live de ses titres studio.
Et puis, Ol Skool Company en studio, c'est très bon je trouve. C'est d'ailleurs le seul titre de MPLSound où je me suis dit qu'il avait réussi à faire du neuf avec du vieux, une relecture justement de son "son" passé.
oui... :perplex: Le seul truc raté sur ce morceau c'est le synthé qui ressemble au génér ique du dessin animé Inspecteur Gadgets !
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

14 octobre 2012, 17:49

Et alors ? Le compositeur de la musique de Inspecteur Gadget a beaucoup de mérite.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

14 octobre 2012, 19:15

J'aime aussi la version studio.
Le live à Arras était bon aussi même si je trouve l'harmonica pas tout à fait approprié à ce style.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 octobre 2012, 11:28

Ce qui pourratit ressembler à la pochette?

Image

SOURCE : http://www.welcome2thedawn.blogspot.fr/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

15 octobre 2012, 11:38

2pie a écrit :Et alors ? Le compositeur de la musique de Inspecteur Gadget a beaucoup de mérite.
Difficile d'entendre la diffèrence! ::d



:siffle:

http://www.dailymotion.com/video/xs3wga ... pany_music
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2012, 14:03

Il en a pas marre welcome2thedawn de balancer un projet de pochette par jour ?
C'est fou ce manque de oatience, cette nécessité de combler un vide. Et l'effet de surprise ? Non ? Pourtant c'est pas mal aussi.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

15 octobre 2012, 18:17

bhanlarouge a écrit :Il en a pas marre welcome2thedawn de balancer un projet de pochette par jour ?
C'est fou ce manque de oatience, cette nécessité de combler un vide. Et l'effet de surprise ? Non ? Pourtant c'est pas mal aussi.
N'empêche que moi, j'aurais bien vu ça comme pochette :branleur:

Image
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

15 octobre 2012, 19:06

bhanlarouge a écrit :Il en a pas marre welcome2thedawn de balancer un projet de pochette par jour ?
C'est fou ce manque de oatience, cette nécessité de combler un vide. Et l'effet de surprise ? Non ? Pourtant c'est pas mal aussi.
+1
Laissons l'effet de surprise opérer!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 octobre 2012, 19:23

Lovesexy a écrit :
bhanlarouge a écrit :Il en a pas marre welcome2thedawn de balancer un projet de pochette par jour ?
C'est fou ce manque de oatience, cette nécessité de combler un vide. Et l'effet de surprise ? Non ? Pourtant c'est pas mal aussi.
N'empêche que moi, j'aurais bien vu ça comme pochette :branleur:

Image
pas mal ça!
et çelle ci (en dessous) me fait penser a un d emes réves ya pas longtemps!(ça veut dire que ça sera celle la la pochette :P

Image
Modifié en dernier par More candy 4 u le 15 octobre 2012, 19:35, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

15 octobre 2012, 19:29

Affreux, je ne sais pas comment vous choisissez vos polices et vos couleurs, mais là c'est pas lisibles, et ça clignote. Pour info Dafont fait des milliers de polices sympas gratuitement. En cherchant un peu et en se creusant un peu la cervelle, on peut faire des trucs amateurs bien foutus. Je dis ça je dis rien.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

15 octobre 2012, 19:34

bhanlarouge a écrit :Affreux, je ne sais pas comment vous choisissez vos polices et vos couleurs, mais là c'est pas lisibles, et ça clignote. Pour info Dafont fait des milliers de polices sympas gratuitement. En cherchant un peu et en se creusant un peu la cervelle, on peut faire des trucs amateurs bien foutus. Je dis ça je dis rien.
Allez, vas y Bhan, montre nous de quoi tu es capable ;-)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

15 octobre 2012, 19:37

bhanlarouge a écrit :Affreux, je ne sais pas comment vous choisissez vos polices et vos couleurs, mais là c'est pas lisibles, et ça clignote. Pour info Dafont fait des milliers de polices sympas gratuitement. En cherchant un peu et en se creusant un peu la cervelle, on peut faire des trucs amateurs bien foutus. Je dis ça je dis rien.
les couleurs ne st rien autre que les couleurs princiéres ,la police n'essaye pas d'etre originale ms d e refleter l'esprit prince,ce n'est pas affreux
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »