Superconductor : Infos, promo ...

Répondre
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 octobre 2012, 13:06

La version digitale est elle disponible?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

04 octobre 2012, 13:09

Il faut bien reconnaitre que le plus fort dans cette "non-sortie" c'est que rien n'ait filtré, aucune fuite, même pas un petit morceau a s'écouter depuis les listening parties ! :/ :nonon:

Et ça de nos jours, c'est une sacré perf' ! :siffle:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

04 octobre 2012, 13:34

Soulfish a écrit :Il faut bien reconnaitre que le plus fort dans cette "non-sortie" c'est que rien n'ait filtré, aucune fuite, même pas un petit morceau a s'écouter depuis les listening parties ! :/ :nonon:

Et ça de nos jours, c'est une sacré perf' ! :siffle:
et bien cela veut dire qu'il na jamais été pressé
on à toujours montré la pochette mais pas le cd
sinon un mec à la presse l'aurais pris mis sur le net ou un dj d'une radio ou d'une discoteque ect..

c pour cela qu'il était prévu uniquement en digital au début cela limite les fuites également
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 octobre 2012, 13:45

Stéphane83 a écrit :La version digitale est elle disponible?
Non.
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 octobre 2012, 14:10

Jimipaisley a écrit :
Stéphane83 a écrit :La version digitale est elle disponible?
Non.
:pleur4:
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

04 octobre 2012, 15:51

daviddu13 a écrit :
Cherry a écrit :La verité c'est que personne n'en veut de cet album... et le public n'en a rien à faire.

On le sais tous les maisons de disque sont là pour faire du blé...

Elles ne sont pas là pour faire plaisir à un génie musical (sur le déclin) en sortant des disques que personne (Ou presque) n’achètera......


:eyeno:
Je sais pas si tout le monde s'en fous, mais en tout cas, moi je n'en ai rien à faire de son album !
Ce que je veux, c'est un album de Prince !
Sauf que Lui, aujourd'hui (à moins que ça soit hier) Il s'en fou pas !
Il lui a été reproché tout le long de Sa carrière de sortir trop de matériel... Ok, très bien. On voit bien que de nos jours les disques se vendent mal. Il réfléchit donc à 2 fois avant de nous lâcher des albums Prisunic et préfère se concentrer sur les live (plus lucratifs, effectivement...)
Prenons donc tout ce qu'il nous donne, en propre (R&R Affair, oups) ou en sous-traitance (AA et GCS) et à nous de prendre notre mal en patience avant la sortie de The Album !
Moi, en tout cas, je ne lui reproche pas de prendre son temps pour sortir du bon matériel.
Le reste n'est qu'apetizer...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

04 octobre 2012, 16:16

Je comprends très bien ton point de vue, et je pense même que c'est une bonne manière de voir la chose... mais désolé, rien n'y fait, je n'aime pas la sous-traitance avec Prince (comme je n'aime pas les reprises en live d'ailleurs...)
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

04 octobre 2012, 16:18

Il lui a été reproché tout le long de Sa carrière de sortir trop de matériel...


et puis ce sont les maisons de disque qui lui faisaient ce reproche, pas nous ! :hehe:
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

04 octobre 2012, 17:50

NICO-BASSTIC a écrit : Moi, en tout cas, je ne lui reproche pas de prendre son temps pour sortir du bon matériel.
Sauf que ne nous trompons pas, le temps qu'il prend à sortir quelque chose vise uniquement à trouver un moyen à ce qu'il soit rentable.
Ça n'est en aucun cas un gage de matériel travaillé jusqu'à la moelle.
Pour un projet album, 3 mois à consacrer sont amplement suffisants, le résultat étant complètement aléatoire.
En tous cas pas du genre à peaufiner pendant 2 ans; c'est le temps qu'il faut pour qu'au moins 5 projets se succèdent chez lui! :perv:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 octobre 2012, 19:36

ce qui m'ennuie c'est ce soit disant cd de AA dont la sortie ntionale éttait programmée le 20 sept,le listening show ,les concerts chicago ,les afters chicago ,son apparition avec MJB a LA, tout ça pourquoi?????
et maintenant qu 'est ce qu il se passe?
A part le silence complet.....
méme pas la promesse d'un petit dvd a l'horizon ,RiEN! :siffle:
ça aurait été avnt j'aurais perdu patience et trouvé que l'homme mystérieux ,this One :cote: est décidement trop mystérieux pour moi et j'aurais tourné les talons once again pendant des années ,mais
j'ai appris a me maitriser depuis heureusement.....(sinon je vais encore rater des concerts d'enfer et le regretter amérement.... ::d)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

05 octobre 2012, 01:08

Je ne tirerais pas sur une ambulance ...

Et tout ce bordel desorganise et ce silence radio me fait de la peine... Enfin me fout les boules !

Quant arrivera le sursaut de l'industrie du disque ?
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

05 octobre 2012, 01:16

Voici mon analyse sur la promo à chicago d'AA:
Je crois que Prince veut vraiment faire plaisir à AA, mais il a tout fait de travers. En organisant le dimanche la listening party au House of Blues, je pense qu'il voulait créer l'évènement, malheureusement on était à peine 200, la salle était à moitié vide. En commençant très tard cela a commencé à agacer les gens. Je pense que c'est pour cela qu'elle n'a fait qu'un titre ce soir là et repoussé son concert au lendemain pendant l'officielle purple afterparty. Donc elle a déçu ce soir là en ne jouant quasiment pas, 1 seul morceau, alors qu'on avait payé pour elle. Si Prince était venu (comme à Canal +) jouer un peu avec elle, ça aurait mis le feu. Elle avait pourtant été charmante pendant l'écoute, mais là non.

Deuxième déception, le lundi soir quand finalement on s'aperçoit qu'on n'aura QUE AA ce soir là. Effectivement la salle est bondée, public gonflé à bloc, mais le public veut Prince, donc très peu d'ambiance pendant le concert alors que c'est pourtant pas mal. Mais ce que je vois le lundi soir c'est ce que j'avais espéré voir le dimanche. Impossible que le DVD sorte, il manquait trop de pêche dans la salle. Les gens réclamaient Prince entre les titres, voir même insultaient AA...

Sinon l'album est assez bon, bien mieux produit que les derniers titres de Prince (Mr Hayes ne doit pas être sur l'album...). Quelques compos vraiment sympa, elle n'a pas une immense voix, mais ça a son charme.
aboulabisk
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:16

05 octobre 2012, 11:10

Bonjour

Y a quelqu un qui a l album sur le forum ? Je vois que certain en parlent comme si ils l avaient écouté. Pouvez vous m envoyer un mp avec un lien en qualité FLAC ??
Merci
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 octobre 2012, 11:16

aboulabisk a écrit :Bonjour
Y a quelqu un qui a l album sur le forum ? Je vois que certain en parlent comme si ils l avaient écouté. Pouvez vous m envoyer un mp avec un lien en qualité FLAC ??
Merci
Personne n'a l'album sur le forum.
NPG2000 l'a écouté à Chicago.
C'est le seul du forum (je le déteste d'ailleurs et il le sait ::d ) qui a pu l'écouter.

Pour l’autre partie de ta réponse, Schkopi supporte les sorties officielles des artistes...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

05 octobre 2012, 17:33

CycoZora a écrit :

Pour l’autre partie de ta réponse, Schkopi supporte les sorties officielles des artistes...
Mouais chacun ses vices, certains fraudent le fisc ;)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 octobre 2012, 22:47

kickit a écrit :

Pour l’autre partie de ta réponse, Schkopi supporte les sorties officielles des artistes...
faudrait encore qu il y en ait ... :siffle:
:mrgreen:
mais Schkopi a raison :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Lucille

06 octobre 2012, 07:34

daviddu13 a écrit :
Cherry a écrit :La verité c'est que personne n'en veut de cet album... et le public n'en a rien à faire.

On le sais tous les maisons de disque sont là pour faire du blé...

Elles ne sont pas là pour faire plaisir à un génie musical (sur le déclin) en sortant des disques que personne (Ou presque) n’achètera......


:eyeno:
Je sais pas si tout le monde s'en fous, mais en tout cas, moi je n'en ai rien à faire de son album !
Ce que je veux, c'est un album de Prince !
:super: :yes:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 octobre 2012, 09:31

D'après ce thread sur prince.org l'album serait sur le point de fuiter...

http://prince.org/msg/5/388166
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

06 octobre 2012, 10:27

C'est elle qui le dit, pas moi... :mrgreen:

AA FB :

Join the mailing list to be the first to know any information about SUPERCONDUCTOR and get SUPER exclusives.

http://andyallo.fanbridge.com/
RnRFunky
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

06 octobre 2012, 10:49

Il va finir par arriver
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 octobre 2012, 10:53

Franchement, ça devient pathétique...

Un album annoncé depuis mars, et depuis mars, on nous informe qu'elle est en pourparlers avec une maison de disques, avec un teaser qui annonce une sortie pour l'été, en septembre, confirmé un mois avant par Andy Allo, puis une semaine avant, puis finalement non ça sort pas, on en saura plus lors de la semaine des concerts à Chicago, et bien sûr on a rien su. Et maintenant on est reparti pour un tour sur son Facebook avec des photos d'elle sans intérêt et cette mailing list qui apparaît comme un aveu d'ignorance total : "Mon album ? Je sais pas quand il sort à vrai dire mais promis, dès que je sais, je vous envoie un mail"...

Pathétique, je vous dis !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 octobre 2012, 11:12

L'album va débouler sur la toile d'ici peu, le quotat des personnes qui étaient suceptibles d'acheter cet album c'était nous les Fans...et la le projet va prendre 1 grand coup sur la tête, elle va en vendre 500 de son album si il sort, le projet est déjà mort-né et Prince avec.....Prince est 1 TRUFFE, il est riche , on respecte le mec au regard de son oeuvre mais la gestion de plus en plus chaotique de sa carrière est en train de le tirer vers les abîmes de "l'imconpitude", pour ce qui est d'AA ...ce n'est qu'1 épiphénomène princier that's it!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 octobre 2012, 11:55

Andy vient de poster un instru qui est en gros la deuxième partie d'Extraloveable studio avec des cuivres ici et là. Un petit côté electro funk qui est pas mal du tout.

"Et tant pis si ça me cause des ennuis" dit-elle en postant ça.
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

06 octobre 2012, 12:14

Très bon en tous cas!
www.flokhan.com
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 octobre 2012, 12:18

quand nous avons découvert Andy sur canal (juin 2011)alors qu ils arrivaient tous du canada,Andy s'est présentée en tant que guitariste du Npg et disait étre la pour redonner le sourire a Prince,est ce toujours bien le cas? :rouge:
"et tant pis si ça me cause des ennuis" elle a pris des libertés ds le dos du P?? :siffle:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

06 octobre 2012, 12:24

Il est très bon ce remix !!! :super:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

06 octobre 2012, 12:29

ooui pas mal :yes:! ,encore,on veut la suite!
.....mais elle ..;a désobei au maitre ?elle va avoir des ennuis (genre 100 coups de batons!) :hehe:
sauf si c'est lui dérriére ::d ,sacré Prince!
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

06 octobre 2012, 12:42

Elle se la joue rebelle avec Prince, mais je pense que c'est très organisé tout ça. Prince détient un otage (à moins que l'otage n'ait été exécuté qu'on n'entende plus jamais parler de lui et que là, en effet, elle prend sa revanche, mais je n'y crois pas).

En tout cas plus je l'écoute, plus je l'aime ce morceau. C'est ça qu'on veut!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 octobre 2012, 12:53

Continuons la discussion sur le remix ici :
post316880.html#p316880
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

06 octobre 2012, 14:40

Quelqu'un s'est inscrit sur cette mailing list ?
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

06 octobre 2012, 15:03

Oui ! J'ai reçu un message de réussite d'inscription ;) ensemble avec une possibilité de télécharger DremLand feat. Blu so far
Modifié en dernier par Lea le 06 octobre 2012, 22:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

06 octobre 2012, 22:12

Lea a écrit :Oui ! J'ai reçu un message de réussite d'inscription ;) ensemble une possibilité de télécharger DremLand feat. Blu so far
Elle aurait pu filer un titre du nouvel album...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

06 octobre 2012, 22:39

Effectivement son titre c'est pffff #yawn #labarbe elle aurait pu filer people pleaser en avant première puisque c'est le "sibgle" hahaha...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

06 octobre 2012, 23:16

npg2000 a écrit :
Lea a écrit :Oui ! J'ai reçu un message de réussite d'inscription ;) ensemble une possibilité de télécharger DremLand feat. Blu so far
Elle aurait pu filer un titre du nouvel album...
Oui, je me suis fais la même reflexion... ça aurait été plus judicieux et... logique ! :rouge: :/ :modo: :pascontent1:

Mais a quoi joue-t'elle !!!???? Finalement elle est aussi "strange" que lui ! :siffle:
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

07 octobre 2012, 16:49

Elvis Paisley a écrit :Franchement, ça devient pathétique...

Un album annoncé depuis mars, et depuis mars, on nous informe qu'elle est en pourparlers avec une maison de disques, avec un teaser qui annonce une sortie pour l'été, en septembre, confirmé un mois avant par Andy Allo, puis une semaine avant, puis finalement non ça sort pas, on en saura plus lors de la semaine des concerts à Chicago, et bien sûr on a rien su. Et maintenant on est reparti pour un tour sur son Facebook avec des photos d'elle sans intérêt et cette mailing list qui apparaît comme un aveu d'ignorance total : "Mon album ? Je sais pas quand il sort à vrai dire mais promis, dès que je sais, je vous envoie un mail"...

Pathétique, je vous dis !
On est bien d'accord. Comme toujours, très professionnel tout cela...
En attendant :



Source : www.welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

08 octobre 2012, 11:16

Aaaaaah! Une belle Photo... Ca va nous faire patienter! :mrgreen:

En même temps, là : on peut pas nier un fait: pas de sortie d'album depuis plus de 2 ans... Mais question Toubook ou Photos Promos de "cekoncroikivaêtre unepochetted'album, mainonenfait" :ben là Prince il est le Number 1, le Champion toute catégorie! Depuis 2010 : 10 Tour books sont sorties!

Vous en connnaissez beaucoup, vous, des artistes qui sortent 10 Tour Books en 2 ans? Ca c'est Prince... :]

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

08 octobre 2012, 22:04

Il faut dire que certains tour book ont été édités en 13 exemplaires (qui a réussi à avoir un tour book du tour européen d'il y a un an?)
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

08 octobre 2012, 22:29

odelay a écrit :Il faut dire que certains tour book ont été édités en 13 exemplaires (qui a réussi à avoir un tour book du tour européen d'il y a un an?)
Exclusivité luxembourgeoise ;)
Pas la seule surprise d'ailleurs, ce soir là les tambourins étaient vendus 30€, alors qu'ils étaient vendus le double je crois pendant le tour.
Je ne regrette pas mon déplacement :)
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 octobre 2012, 14:43

j'ai un tour book de la tournée euro 2011 Odelay, tu le sais bien. :)
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

09 octobre 2012, 16:35

bhanlarouge a écrit :j'ai un tour book de la tournée euro 2011 Odelay, tu le sais bien. :)
Par contre, si tu en as un 2è... euh... :siffle:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 octobre 2012, 19:06

Tu sais bien que si j'en avais eu plusieurs tu en aurais eu un :)
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

09 octobre 2012, 19:48

Oui, je sais que tu en as eu un, tu faisais partie des 13 personnes (allez 14 ou 15 peut-être). Mais fallait vraiment être au taquet! (en plus il me semble que le Luxembourg est une rare date que tu n'as pas faite).
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

09 octobre 2012, 19:50

Oui mais j'avais un bon ami qui lui y était et a eu un bon reflexe.
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

09 octobre 2012, 20:02

C'est sûr qu'aujourd'hui la collec de TourBook est plus dure à faire que celles de CDs.... :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

10 octobre 2012, 00:27

Tu plaisantes là j'espère. J'ai mis plus de 10 ans à trouver certains CD.
Bon allez je jette un PAVÉ dans la marre.

Le tourbook australien existe en 3 versions.
- tourbook finition mate paper (vendu aux concerts)
- tourbook finition glossy paper (vendu sur le site officiel de merch)
- tourbook finition mate paper 'misbinding' (couverture montée à l'envers) (vendu au 1er concert)

Qui a les 3?
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 octobre 2012, 00:50

Petit extrait de "Yellow Gold" tiré de la Listening Party du 23 Septembre au House Of Blues de Chicago ici :
www.welcome2thedawn.blogspot.com
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 octobre 2012, 06:41

pub et re-pub du doc pour s'inscrire chez andy allo


http://www.drfunkenberry.com/2012/10/09 ... m=facebook

ET apparemment dans la soirée (heure des usa) maceo parker , george lopez et Kiran Sharma on annoncé la sortie de l'album de andy allo avec le lien qui conduit à s'incrire sur la mailing list et hop 15mn plus tard retro pédalage pour dire oups on c trompé on à pas eu le bon lien on le communiquera quant on l'aura
MAIS BIEN SUR

donc avec andy allo via le doc qui pousse pour que l'on s'inscrit sur sa news letter pour avoir les infos de première main et les 3 compères qui font une bourde je me dit que sa va peut être plus tarder

ou alors c encore une bourde des incapables qui gère le truck (prince y compris)

Image

Image

Image
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

10 octobre 2012, 09:03

Olivia et Elisa viennent de poster le même message, donc vu qu'elles sont encore plus proches NPGènement parlant, j'imagine que ça doit être bon cette fois.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

10 octobre 2012, 09:05

le doc prédit que des extraits vont arriver bientôt via la dite mailing list...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

10 octobre 2012, 10:41

calhounsquare a écrit :le doc prédit que des extraits vont arriver bientôt via la dite mailing list...
Vu tous les messages sur les réseaux sociaux des membres des NPG depuis hier, something (big) is coming en effet... "Ca" a l'air imminent ! :ghee: :amen: :super:

En même temps, ils nous ont fait le coup combien de fois ? :rouge: :siffle:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

10 octobre 2012, 10:54

bhanlarouge a écrit :Tu plaisantes là j'espère. J'ai mis plus de 10 ans à trouver certains CD.
Bon allez je jette un PAVÉ dans la marre.

Le tourbook australien existe en 3 versions.
- tourbook finition mate paper (vendu aux concerts)
- tourbook finition glossy paper (vendu sur le site officiel de merch)
- tourbook finition mate paper 'misbinding' (couverture montée à l'envers) (vendu au 1er concert)

Qui a les 3?i
De mon côté j en ai deux mais un qui est plus large de 8mm sur la largeur. je n ai rien coupe. :hehe:
(Trop de tourbooks tue le tourbook,lol)
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 octobre 2012, 11:32

lovesigne a écrit :pub et re-pub du doc pour s'inscrire chez andy allo


http://www.drfunkenberry.com/2012/10/09 ... m=facebook

ET apparemment dans la soirée (heure des usa) maceo parker , george lopez et Kiran Sharma on annoncé la sortie de l'album de andy allo avec le lien qui conduit à s'incrire sur la mailing list et hop 15mn plus tard retro pédalage pour dire oups on c trompé on à pas eu le bon lien on le communiquera quant on l'aura
MAIS BIEN SUR

donc avec andy allo via le doc qui pousse pour que l'on s'inscrit sur sa news letter pour avoir les infos de première main et les 3 compères qui font une bourde je me dit que sa va peut être plus tarder

ou alors c encore une bourde des incapables qui gère le truck (prince y compris)

Image

Image

Image
Tout cela est d'un professionnalisme déconcertant. En gros, tout ça pour ça...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

10 octobre 2012, 11:34

calhounsquare a écrit :le doc prédit que des extraits vont arriver bientôt via la dite mailing list...
Un extrait est déjà arrivé voici quelques jours :
"Dreamland (feat. Blu)"
...
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

10 octobre 2012, 12:15

lasvegas3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :le doc prédit que des extraits vont arriver bientôt via la dite mailing list...
Un extrait est déjà arrivé voici quelques jours :
"Dreamland (feat. Blu)"
...
non, c'est un titre de son 1er album... là on veut du neuf !
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 octobre 2012, 12:22

Soulfish a écrit :
calhounsquare a écrit :le doc prédit que des extraits vont arriver bientôt via la dite mailing list...
Vu tous les messages sur les réseaux sociaux des membres des NPG depuis hier, something (big) is coming en effet... "Ca" a l'air imminent ! :ghee: :amen: :super:

En même temps, ils nous ont fait le coup combien de fois ? :rouge: :siffle:
...Plusieurs fois! :mrgreen:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

10 octobre 2012, 20:49

Bobby Z y va également de son annonce sur Fb :

http://www.facebook.com/bobby.z.rivkin?fref=ts
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

10 octobre 2012, 21:06

r6 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Tu plaisantes là j'espère. J'ai mis plus de 10 ans à trouver certains CD.
Bon allez je jette un PAVÉ dans la marre.

Le tourbook australien existe en 3 versions.
- tourbook finition mate paper (vendu aux concerts)
- tourbook finition glossy paper (vendu sur le site officiel de merch)
- tourbook finition mate paper 'misbinding' (couverture montée à l'envers) (vendu au 1er concert)

Qui a les 3?i
De mon côté j en ai deux mais un qui est plus large de 8mm sur la largeur. je n ai rien coupe. :hehe:
(Trop de tourbooks tue le tourbook,lol)
^^non? Je rêve... Tu peux me donner la taille exacte que je le répertorie sur PV.
Finition mate ou brillante pour ce mis-macicoté?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 octobre 2012, 13:08

RnRFunky
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

11 octobre 2012, 13:13

love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

11 octobre 2012, 14:21

Merci ! :)
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

11 octobre 2012, 14:59

alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
merci ;-)
Malheureusement, ça confirme l'idée que je m'en faisais...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

11 octobre 2012, 15:10

Pour ma part je m'attends vraiment à un bon album, mais certainement inférieur à Elixer.
Avatar du membre
thierryb
Official Member
Official Member
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2009, 16:20
Localisation : rouen

11 octobre 2012, 15:43

Des fois je me demande si c'est une bonne idée de mettre les liens :hehe:
Nan là c'est à pleurer
Mais comment peut-on prendre les choses trop à cœur ?
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

11 octobre 2012, 16:05

Entre le snippet et l'extrait de "Superconductor", il y a un monde! Je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Du coup nous avons 2 des 3 morceaux officiellement co-écrits par Prince, en extrait certes et pas dans les meilleures conditions accoustiques mais qui douchent pour ma part le résidu d'espoir d'entendre quelque chose qui me plairait.
C'est pas ma came :/

Et merci pour le partage.
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

11 octobre 2012, 16:14

L'extrait me fait penser a Hold me de Sheila e ,un titre a ne pas écouter seul sous la couette en plein hiver....
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

11 octobre 2012, 17:01

alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
Mon Dieu........
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

11 octobre 2012, 17:03

bump-squad a écrit :
alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
Mon Dieu........
C''est un fourre tout cette chanson ! :pfff:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 octobre 2012, 18:20

AlexEndre a écrit :Pour ma part je m'attends vraiment à un bon album, mais certainement inférieur à Elixer.
NON! Tu crois que ça peut exister ça? :]
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 octobre 2012, 19:16

Mince ... Sur mon transat a Marrakech face à la piscine, IPhone en main j'écoute cet extrait et me trouve propulsé 30 ans en arrière.

On dirait le retour de Nena (99 luft ballons) du rock allemand estampillé 80's !!!!

Merde ... Je vais me baigner du coup !!!

Tb1
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

11 octobre 2012, 19:31

PLOUF !!! :super:


:pleur4:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

11 octobre 2012, 19:38

Ces extraits semblent être des audience recording de la séance d'écoute de Chicago. Je trouve ça pas mal, c'est vrai que Superconductor part un peu dans tous les sens, mais je sens que sur la durée ça peut faire qq chose de très intéressant, c'est le genre de titre qui n'a pas le temps de montrer son potentiel sur un petit extrait. Pour The Calm, oui, les paroles font penser au titre de Sheila E, l'ambiance aussi, mais là aussi il y a un petit truc qui semble être bien sympathique. Ca confirme que c'est un album que j'attends avec beaucoup d'intéret en tout cas.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

11 octobre 2012, 19:49

Plutôt de bon augure tout ça.
Avatar du membre
F.M.
Official Member
Official Member
Messages : 1064
Enregistré le : 15 janvier 2006, 00:50
fan depuis : 2006
Localisation : Paris

11 octobre 2012, 20:51

alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
C'est très cheap.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

11 octobre 2012, 21:32

Et ça va débouler sur un b**ts avant même la sortie de l'album ....
Cela me rappelle la période "Gold" (toutes proportions gardées), où on avait fini par avoir l'album bien avant l'heure avec tous les boots disponibles.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

11 octobre 2012, 21:57

bhanlarouge a écrit :
r6 a écrit :
bhanlarouge a écrit :Tu plaisantes là j'espère. J'ai mis plus de 10 ans à trouver certains CD.
Bon allez je jette un PAVÉ dans la marre.

Le tourbook australien existe en 3 versions.
- tourbook finition mate paper (vendu aux concerts)
- tourbook finition glossy paper (vendu sur le site officiel de merch)
- tourbook finition mate paper 'misbinding' (couverture montée à l'envers) (vendu au 1er concert)

Qui a les 3?i
De mon côté j en ai deux mais un qui est plus large de 8mm sur la largeur. je n ai rien coupe. :hehe:
(Trop de tourbooks tue le tourbook,lol)
^^non? Je rêve... Tu peux me donner la taille exacte que je le répertorie sur PV.
Finition mate ou brillante pour ce mis-macicoté?
post317318.html#p317318
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

11 octobre 2012, 22:54

alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
Je ne suis pas emballée plus que ça, mais la version studio peut, éventuellement, peut-être, on ne sait jamais, avoir plus de..... quelque chose en plus quoi :perplex:
Soulfish a écrit :The calm (sample)

http://soundcloud.com/pk2/the-calm-sample-record
Je ne suis pas emballée plus que ça :perplex: mais la version studio peut.... en fait non, elle ne peut pas :/

Et voilà, je viens de passer du côté obscur... :rougefaché:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

11 octobre 2012, 22:56

Ca fait mal aux oreilles et pour l'instant ça me rappelle des petites chansonettes "girls band" des années 80... je ne me suis pas du tout attendue à ça
Modifié en dernier par Lea le 11 octobre 2012, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

11 octobre 2012, 23:08

lovesymbol23 a écrit :
alexoneal a écrit :Superconductor (Sample)

http://soundcloud.com/thefunkyexperienc ... le-records
Je ne suis pas emballée plus que ça, mais la version studio peut, éventuellement, peut-être, on ne sait jamais, avoir plus de..... quelque chose en plus quoi :perplex:
Ça aurait pu sauf qu'Il s'agit déjà de la version studio, diffusée lors de la listening party...
C'est là que ça déconne :triste1:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 octobre 2012, 23:15

Moi j'écoute rien, na !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 octobre 2012, 23:35

::d

UPDATE:
Hi Superconductors!
I know you're anxiously waiting for the record and I assure you it will be in your hands very soon. The AlloEvolution site did not come out as envisioned so we are starting from the beginning. We are working diligently and tirelessly to get something to you as soon as possible.
Also we are finalizing a deal with a big store that will be selling Superconductor. Fingers Crossed and I'll be able to announce who it is. :-)
Thanks for being so understanding and supportive..

xoxo
a
RnRFunky
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 octobre 2012, 23:36

Vous avez vu le message qu'Andy vient de poster ?

Mort de rire!
Ils recommencent le site à zéro !
Autant dire que le 1er webmaster n'a pas été payé et n'a donc pas livré !

Quelle bande de baltringues. Je te jure !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

11 octobre 2012, 23:43

bhanlarouge a écrit :Vous avez vu le message qu'Andy vient de poster ?

Mort de rire!
Ils recommencent le site à zéro !
Autant dire que le 1er webmaster n'a pas été payé et n'a donc pas livré !

Quelle bande de baltringues. Je te jure !
:hehe:
NO COMMENT... cela vaut mieux ! :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

11 octobre 2012, 23:44

Mel b sort de ce corps!
A force d'attendre un truc l'exigence devient plus forte ,je regrette d'avoir écouté ces samples...
Modifié en dernier par funkygemini69 le 11 octobre 2012, 23:46, modifié 1 fois.
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

11 octobre 2012, 23:46

bhanlarouge a écrit :Vous avez vu le message qu'Andy vient de poster ?

Mort de rire!
Ils recommencent le site à zéro !
Autant dire que le 1er webmaster n'a pas été payé et n'a donc pas livré !

Quelle bande de baltringues. Je te jure !
Développeur, pas webmaster. ce sont deux jobs radicalement différents.

Quant au site, avec si peu de produits à vendre, c'est montable en quelques jours avec Magento, par exemple.

Totalement incompréhensible.
Avatar du membre
0nthe0ne
Official Member
Official Member
Messages : 176
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:20
fan depuis : 2000
Localisation : Paname

11 octobre 2012, 23:50

Perso je lui monte gratos son site... en échange d'un accès illimité au Vault :perplex: ::d
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

11 octobre 2012, 23:50

bhanlarouge a écrit :Vous avez vu le message qu'Andy vient de poster ?

Mort de rire!
Ils recommencent le site à zéro !
Autant dire que le 1er webmaster n'a pas été payé et n'a donc pas livré !

Quelle bande de baltringues. Je te jure !
Non rien compris, mon english me fait défaut mais apparemment c'est GRAVE le bordel..... Et sinon il y a qui derrière tout ça car là franchement ça sent pas bon pour SUPERCONDUCTOR.
La pauvre Andy qui a cru au paradis et finalement c'est la vrai vie.... :mrgreen:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

12 octobre 2012, 00:15

Juste allocinant le niveau d'amateurisme...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 octobre 2012, 00:27

Un developpeur n'est pas un designer, or dans le projet de site il y avait developpement php et design. C'est pour ça que j'ai utilisé "webmaster" de manière un peu générique. J'aurais du dire même : l'agence avec laquelle ils ont dealé.

Mais dans les faits on n'en sait que dalle sur qui leur a fait le site et ne l'a pas livré. Et pourquoi.
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 03:13

bhanlarouge a écrit :Vous avez vu le message qu'Andy vient de poster ?

Mort de rire!
Ils recommencent le site à zéro !
Autant dire que le 1er webmaster n'a pas été payé et n'a donc pas livré !

Quelle bande de baltringues. Je te jure !
Ils devraient plutôt demander à Mathieu Bitton...
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

12 octobre 2012, 03:16

JpweB a écrit :Juste allocinant le niveau d'amateurisme...
Jusque dans les mots employés pour s'excuser...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2012, 08:05

http://nullrefer.com/?http://www.berkle ... new-album/


Born and raised in Cameroon, Andy Allo eventually made her way to America where she worked several jobs as an actress, model and musician. In 2010, she was given the offer of a lifetime: a spot in Prince’s band, the New Power Generation, alongside world-class musicians such as Maceo Parker and John Blackwell. Since meeting The Purple One, she has gone on to record a brand new album, Superconductor, which will be released in the fall of 2012.

I caught up with Andy as she gears up to unveil her new record and debut material alongside Prince himself at a three-night residency in the heart of Chicago.

Your new album, Superconductor, is currently in the works – this must be an exciting time for you right now!
You know, it’s been a surreal, exciting, yet educational journey. In a year and a half I have been able to tour the world, learn about and play funk, and make some beautiful music with some of the world’s most phenomenal musicians. Superconductor is a record, I hope, that everyone listens to at least once…maybe more.​

Why the title Superconductor? What does that word mean to you?
I’ve been learning a lot about superconductivity and the energy that connects everything in the universe. We, as beings, are energy conduits and every time someone or something enters our lives, whether momentarily or for a while, there is movement in that energy. That’s how I feel about music and this album in particular, that when people hear it, there will be transference of energy. The human spirit is quite powerful, and if studied, you find that we are all capable of being superconductors.

What can we expect from you this time around?
Good music that’s got soul! I came in with some lyrics, melodies, and chords on the guitar, and Prince arranged them into perfection, an absolute pièce de résistance. All the compositions were recorded on analog using live instruments with musicians playing those instruments. The beautiful thing about recording onto tape is that it adds such depth and distinction to the sound. That’s just one of the great things about this collection of songs.

Tell us about some of the tracks. Have any singles been chosen yet?
Hmm… “People Pleaser.” That’s all I have to say. Are you one?

And when are you going to take the new music on the road?
Immediately! I’m looking forward to debuting the new music in my hometown, Sacramento.

You were born and raised in Cameroon. Were you surrounded by music at home?
I was born into music. In Cameroon, I grew up surrounded by a wide array of music, from Dolly Parton to Miriam Makeba. I’m grateful for my international heritage and upbringing because it opened my ears to different sounds. That’s the sad thing about American music today, especially on the radio – it’s so one-dimensional. No one is taking risks, or at least those who are are not celebrated or promoted. I’m sure you’ve heard the chant, “mamase mamasa ma makossa.” That came from Cameroon saxophonist Manu Dibango. I find it fascinating how many times that song has been re-sampled in Western music culture.

You’ve previously worked as an actress, model and now as a musician. Why the changes? When did you know that you wanted to be a musician?
I’ve always been a singer-songwriter at heart. As an artist, you use various mediums to express yourself and create art. When I’m on stage, I feel at home. I remember being a toddler and dancing in front of at least 30 friends and family. I love and live for the stage.

You’ve named artists like Marvin Gaye, Lauryn Hill and Nina Simone as influences before. What artists are inspiring you at the moment?
I was exposed to many, many, many great artists and musicians while on the road with Prince & The NPG. Too many to name but I will say that Joni Mitchell and Sly Stone’s use of melodies and words to convey a message have enhanced the way I write. There is a lot to be learned from those that have paved the way for artists today in a myriad of ways.

In 2010 you joined the New Power Generation as a backing vocalist and guitarist for Prince. How did you land that gig and what was that experience like?
It all happened relatively fast, but I credit the Africa Channel for placing me in the right place at the right time. They introduced me to Prince and after we jammed a couple times, the journey began and it continues. I’m very blessed to call Prince a friend and mentor.

What has been the biggest thing you have learned from working with Prince?
I am a beast in ping-pong! (laughs)

Prince and Maceo Parker are two of the primary collaborators on the new album. Can you tell us a bit about that?
It’s been such an honor to work with exceptional musicians. Through being a part of the New Power Generation, I had to the chance to meet and share the stage with Maceo Parker. Prince and Maceo have both taught me so much when it comes to phrasing and the “space in between”…. We were in the studio recording “People Pleaser” with Maceo and Trombone Shorty, who is also featured on this record, and watching them go back and forth doing these incredible melodic riffs was… historical. There are no other words to describe it. It’s a moment I’ll never forget.

There have been so many changes in the music industry over the last decade. Every year a new model for releasing music seems to be born. As an independent artist, how do you feel about this?
It’s refreshing being independent, and it leaves room to think of new ways to release and market music. Gone are the days where we were confined to the ways of old mechanisms and routine. This is a great time for musicians and artists. We have an opportunity to be innovative and fearless. Think of all that we could do if we, as a collective, came together and changed the way music was made, recorded and shared. What kind of musical world do you want to live in? Go and create it! Better yet, let’s do it together.

How are you going to approach the promotion of this album?
I could tell ya, but you’ll have to wait and see. One word: revolutionary.

Finally, in your opinion, what constitutes musical art?
Musically speaking… Just like beauty is in the eye of the beholder, I think musical art is in the ear of the listener. The wonderful thing about music is that no matter what genre or style, there’s someone out there who relates to it. Music, I can say without a doubt, is universal. There is always that one song that instantly takes you out of body, makes you cry, smile, laugh, or dance. That cannot be said about anything else… Well…maybe except food!
Avatar du membre
FrEe tHe mUsiC
Official Member
Official Member
Messages : 734
Enregistré le : 25 mai 2004, 08:18
Localisation : Besançon

12 octobre 2012, 08:16

JpweB a écrit :Juste allocinant le niveau d'amateurisme...
Sacrée Endiv'à'l'eau :rouge:
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

12 octobre 2012, 09:15

C'est juste un peu grossier de se revendiquer de Joni Mitchell & Sly Stone en proposant... "Superconductor" .

Cependant, il est très catchy et me semble complètement radioable ( même s'il ne le sera pas ) .
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 09:44

Jimipaisley a écrit :http://nullrefer.com/?http://www.berkle ... new-album/


What can we expect from you this time around?
Good music that’s got soul! I came in with some lyrics, melodies, and chords on the guitar, and Prince arranged them into perfection, an absolute pièce de résistance. All the compositions were recorded on analog using live instruments with musicians playing those instruments. The beautiful thing about recording onto tape is that it adds such depth and distinction to the sound. That’s just one of the great things about this collection of songs.
(...)
How are you going to approach the promotion of this album?
I could tell ya, but you’ll have to wait and see. One word: revolutionary.
:mrgreen: :mdr3:
Interessant aussi le fait que tout ait été enregistré "Live" en studio... Cet album "devrait" être interessant au niveau son! En espérant que si M. Lunette Gold sort un album dans les années à venir, ce sera aussi du Live Studio, avec de l'Emotion, de la Vie dans ses morceaux... :perplex:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 octobre 2012, 09:49

alexoneal a écrit :::d

UPDATE:
Hi Superconductors!
(...) Also we are finalizing a deal with a big store that will be selling Superconductor. Fingers Crossed and I'll be able to announce who it is. :-)
Thanks for being so understanding and supportive..

xoxo
a
C'est quoi le truc? Ils ont encore dealé avec Target pour vendre leur CD en exclu? :perplex:

Et en France? C'est Carrefour ou Mamouth qui va le distribuer en Xclu? :mrgreen:

A quant "Mamouth présente : PRINCE, SON NEW CD EN EXCLUSIVITE...!!!!" :mdr3:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

12 octobre 2012, 10:15

<vieux con>
Quelle tristesse
la protégée de Prince qui cherche un bouclard pour mettre son cd en rayon sans y arriver, comme le premier groupe de lycée venu.
Autant les 2 extraits m'ont un tantinet soulevé le coeur autant je trouve affligeant comme le "marché" de la musique est devenu inepte.
Qu'on aime ou pas ce qu'elle fait, on devrait au moins pouvoir l'écouter et l'acheter eventuellement.
</vieux con>
Don't fake the funk or your nose will grow
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

12 octobre 2012, 10:18

Ce site, ce n'est plus Allo Evolution... c'est plutôt Allo Dissolution... :perplex: :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

12 octobre 2012, 10:32

bhanlarouge a écrit :Un developpeur n'est pas un designer, or dans le projet de site il y avait developpement php et design. C'est pour ça que j'ai utilisé "webmaster" de manière un peu générique. J'aurais du dire même : l'agence avec laquelle ils ont dealé.

Mais dans les faits on n'en sait que dalle sur qui leur a fait le site et ne l'a pas livré. Et pourquoi.
:hehe: Ouais sauf que webmaster est tout sauf un terme " générique ".

Nous ne savons pas s'il s'agit d'un problème de choix technologique (ex : mauvais choix de framework en traînant des limitations techniques) ou carrément d'un problème de conception (structure du site, graphisme etc).

Quoi qu'il en soit, ce genre de problèmes ne peuvent arriver en fin de projet avec une agence digne de ce nom. Pourquoi ? Parce que chaque page du site aurait dû être " templatée " par le graphiste et soumise à validation du client. Ainsi le client sait dès le début exactement comment sera son site au final.

Encore une fois, c'est de l'amateurIsme total. Mais cela n'étonne aucune et aucun d'entre nous...
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

12 octobre 2012, 11:06

What has been the biggest thing you have learned from working with Prince?
I am a beast in ping-pong! (laughs)


Ça m'a fait sourire. Sinon comme d'hab' on apprend quasi rien. J'avoue que les deux extraits ne m'emballe pas, surtout Superconductor. On jugera sur pièce mais du coup je suis moins pressé d'avoir le disque. Vu l'inconsistance total sur la sortie d'un disque déjà en boite, alors je me fais plus aucune illusion sur un nouveau projet de Prince himself. Les temps sont durs pour les artistes mais aussi pour les auditeurs.
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

12 octobre 2012, 11:18

alexoneal a écrit :::d

UPDATE:
Hi Superconductors!
I know you're anxiously waiting for the record (...)

xoxo
a
Ha bon, vraiment ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

"(…) Fingers Crossed (…) " :mdr3: :mdr3: :mdr3:
très pro ça !!!! :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »