Paris Prince Party le 15 septembre au Café de Paris

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

24 août 2012, 08:18

Chers Schkopiteux, chères Schkopiteuses,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine Paris Prince Party aura lieu le 15 septembre prochain au Café de Paris à 19h30.

https://www.facebook.com/events/273164552783940/

Image

Le 15 septembre, vous serez reçus par Bachir au célèbre Café de Paris, lieu mythique de Paris.

Il y a plusieurs salles. Au sous sol, un double espace permettant de danser où orchestrera Jenny la DJette (on ne change pas une équipe qui gagne),

Une autre (grande) salle réservée - mais on s'en fout les décibels y sont limités alors qu'au sous sol, non ! ;-)

Et le restaurant / bar / salon pouvant accueillir 200 personnes.

Les deux salons qui nous sont dédiés, le bar et le restaurant sont strictement non fumeurs. Il y a une terrasse couverte permettant de fumer ; Bachir a été clair : celui qui fume en bas se fait sortir.

De même, une conso par personne est obligatoire.

Le Café de Paris dispose d'agents de sécurité, dans un quartier assez cool cependant : c'est super agréable de prendre un verre tranquillement, en terrasse, à discuter (j'ai testé pour vous....).

Après deux heures du matin, on ne peut pas sortir avec les verres au delà de la terrasse.

Et, j’oubliais : le Café de Paris est un des rares cafés à avoir l'autorisation de nuit : il est ouvert jusqu'à 5 heures.

Le salon où on pourra danser ferme à 1h30, mais il reste encore 3h30 de zik princière pour remonter au RdC et papoter, info intéressante pour ceux et celles qui doivent attendre les premiers transports pour repartir chez eux.

Il y a un service de restauration jusqu'à 23h30, snacks toute la nuit.

Principaux tarifs :

Assiette de charcuterie et/ou fromage pour 3 : 18€
Hard drinks : 7 €
Soft drinks : 3,5 €
Amstel : 3 €
Bouteille de champ' : 70 €

Une "urne" sera laissée à votre disposition pour participer aux frais de la soirée car si je continue de faire des soirées gratuites, j'y vais de ma poche et ce n'est pas le but.

Entrée et participation libres donc, les bénéfices seront partagés entre Jenny et moi de façon équivalente.


Je crois avoir tout dit.

Si vous avez des questions, posez les, ça ne me dérange pas d'y répondre je suis là pour ça.

HAVE A FUNKY ONE YA PURPLE PEEPS !!
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

28 août 2012, 07:28

Un petit rappel pour ceux qui sont pas encore au courant :

Prochaine soirée en perspective, avec Jenny et moi même au Café de Paris sur du Son 100% princier.

C'est avec grand plaisir que nous vous y verrons.

Bonne journée à tous !

:yes:
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

03 septembre 2012, 23:23

Moins de 15 jours avec la prochaine soirée !!!

:dance4me:
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

08 septembre 2012, 11:11

J-7 !!!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

14 septembre 2012, 23:10

une bonne et une mauvaise news pour V74 :

la bonne : malgré sa convalescence , Snaporaz sera de la party :dance4me:

la mauvaise : il ne pourra pas tourbillonner sur DMSR :rougefaché:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

14 septembre 2012, 23:55

ronnie talks to francia a écrit :une bonne et une mauvaise news pour V74 :

la bonne : malgré sa convalescence , Snaporaz sera de la party :dance4me:
Je ne m'avancerais pas autant que toi sur le sujet. Avec ma chance actuelle,il est fort possible que je passe sous un autobus d'ici demain soir.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

15 septembre 2012, 01:03

A-t-on déjà une petite idée du ratio hommes / femmes prévu, en clair combien de femmes pour un homme est-on en droit d'escompter.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:

General "Buck" Turgidson: Doctor, you mentioned the ratio of ten women to each man. Now, wouldn't that necessitate the abandonment of the so-called monogamous sexual relationship, I mean, as far as men were concerned?
Dr. Strangelove: Regrettably, yes.

:sivousme:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

15 septembre 2012, 10:40

Je pense que le fait de ne pas etre sur "Fessebouc",ne nous permet pas d'avoir une idée de ce fameux ratio Hommes /Femmes Gaspard...
Snaporaz go and get your dancin' shoes!!!
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

15 septembre 2012, 15:08

je viens d'apprendre que c'est finalement un Thalys qui lui a roulé dessus :oups: :mort:
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

15 septembre 2012, 15:42

Il y a toujours un bon nombre de filles sur la piste...

Mais pas que ^^

C'est avec plaisir que je reverrai Snaporaz... :-)
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

15 septembre 2012, 19:03

Donc on ne sait pas trop qui pourrait passer las bas? Ronnie et Cie vous y allez les gars??
:perplex: Bon je pense peut etre y faire un saut en solo ,j'espere que je vais pas etre "isolé"comme une quiche...
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

16 septembre 2012, 09:25

funkygemini69 a écrit :Donc on ne sait pas trop qui pourrait passer las bas? Ronnie et Cie vous y allez les gars??
:perplex: Bon je pense peut etre y faire un saut en solo ,j'espere que je vais pas etre "isolé"comme une quiche...
je vais faire une petite tirade car j'en ai bien envie :

@Funkygemini , tu vois bien que tu ne l'as pas été, et que GOD , heureusement que ce n'était qu'un Thalys en polystirène qui avait fauché Snaporaz en journée :dance4me: ( en plus il a même dansé)

je suis arrivé un peu "tard" (minuit) , pas mis très long , 1h-1h30 , mais suffisamment pour avoir kiffé ces soirées comme d"hab, avec Virginie et son accueil toujours aussi plus qu’irréprochable.

"AlexOneal" avait raison : on a souvent l'impression d'être sur un forum de non fans, car je me demande où ils étaient tous ceux là de Paris , je me demande comment ils font d'habitude pour Shaker sur un "Lady Cab driver " en soirées?discothèques ? (je veux bien des adresses si vous en disposez) comme FunkyGemini l'a dit "putain, le truc date de 82, mais ça me fait tjrs le même effet" je peux pas vous décrire le gros kiff (et il n'y avait pas que ça! merci à DJette Jenny)

bref, histoire de dire que , j'aurais souhaité voir plus de monde (et les organisatrices aussi) car c'est plus une histoire de partage que de sous à se faire, et ces soirées risquent bien de disparaître à mon avis (et pas que le mien) si on continue de les bouder autant.

quand je pense qu'il y avait des gens venus même de Rotterdam (et qui m'ont même fait du rentre-dedans) de Bretagne ( ;) @Valentina) , mais bon ...pour le Schkopiteux Francilien (et pas très grincheux) il attend peut être un Welcome 2 devant sa porte : ça n'arrivera pas! (Sorry , même à toi Niko , et c'était pourtant à Ménilmontant ;) ; mais si je te cite c'est juste pour le lien avec ton "rêve", et non pas en tant que boudeur de soirées pourpres GRATOSSSS)

Avec mon invité du soir (un RAPPEur , qui a même kiffé terrible la soirée) on a terminé au Connétable (lieu apprécié par la Team des disques biens, dont Flop en chef, et accessoirement pas loin de chez moi) , un type qui visiblement aspire à un télécrochet du genre Star Ac, NStar, Xfactor , nous a "enjaillé" sur le trottoir à la sortie avec sa guitare et sa voix (Aretha Franklin, Dave Brubeck,Bob Marley etc...) .Comme en général, on a du mal à me refuser quelque chose quand j'insiste, après une pièce filée à ce demandeur, il m'a autorisé à prendre sa guitare acoustique pour un numéro ("my own show" comme dirait Andy Allo) je ne connais rien à la guitare contrairement au piano ,mais en griffonant (et c'est le cas de le dire) j'ai pu exécuter une petite perf live de "So blue" (le premier titre qui s'y prêtait qui m'est venu à l'esprit ! maybe sous l'influence de "I'm so blue" BAd Era de Michael J qui vient de Leaker) .Mon numéro s'est en tout cas bien fait remarqueret./Pour mes amis que j'ai déjà ici, je posterai une ou 2 photos sur FB en journée (pas de videos hélas, plus assez de mémoire disque pour) , je l'aurais bien fait aussi ici, mais bon... ça fausserait mon "anonymat" auquel j'y tiens.

Bon ... pour revenir à la soirée proprement dite, DJette Jenny a été excellente, mais à un moment donné DJ calhoun s'est faufilé derrière "la console" , et Là j'ai cru qu'il allait faire l'intérimaire ; mais Non !
à ce moment là , je n'aurais pas dit non pour un "100% Jesse Johnson "by DJ Calhoun " ;)

bon.... j'arrête ! et encore Merci pour ce genre d'initiative :)

PS : @Gaspard, le Ratio H/F , Snaporaz doit avoir une meilleure idée que moi, mais d'après ce que j'ai vu entre 00h 01h30, je dirais 1 F pour 4 gars :hehe:
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

16 septembre 2012, 11:41

Pour répondre a Ronnie,
Comme on pourrait dire dans l'émission "des Chiffres et des Lettres" ....pas mieux... :perplex:
Congratulations a Virginie (qui était forcement un peu déçue et qui espérait surement un peu plus de funky peeps,et nous de funky ladies...2 shake the money maker) :fesse:
Jenny a assuré le set avec une maxi patate,c'est sur que c'était difficile de rester assis tant que ça "transpirait" le Funk....(Doin the Stomp...!) :pbanana:
Et c'est clair que si il faut attendre que des gens viennent de Rotterdam pour remplir les soirées ,va falloir assurer une navette ou réserver le fameux Thalys (qui a épargné Snaporaz...bien heureusement quand meme...!!!)
Mis a part ,tout le monde présent avait le ::d
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

16 septembre 2012, 11:44

ronnie talks to francia a écrit : @Funkygemini , tu vois bien que tu ne l'as pas été, et que GOD , heureusement que ce n'était qu'un Thalys en polystirène qui avait fauché Snaporaz en journée :dance4me: ( en plus il a même dansé)
Si tu appelles "marcher sur la piste de danse un peu comme Peter Sellers dans LOLITA" danser,alors oui j'ai dansé à un moment donné. ::d Mais je ne suis pas sûr qu'Olimpia (exemple pris totalement au hasard ::d ),particulièrement déchainée hier, qui a essayé à maintes reprises de me faire quitter mon siège sans grand succès, considère que j'ai réellement dansé hier. Cela dit,j'ai quand même tourbillonné sur ton dos. :mrgreen:
Effectivement soirée très sympa. Effectivement aussi moins de monde que prévu. C'est dommage !!!!
Un grand merci à Virginie74 et Djette Jenny !!! Vous êtes irréprochables. Un grand merci aussi à DJ Calhoun qui commence à devenir mon chauffeur personnel. ::d @ funkygemini, heureux d'avoir DEFINITIVEMENT mis un visage sur ton pseudo. Et aux absents, vous aviez TORT.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

16 septembre 2012, 15:26

Merci les gars pour vos impressions, je me remets la tête à l'endroit et je re.
Avatar du membre
olimpia
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 24 septembre 2004, 13:50
fan depuis : 1984
Localisation : Paris
Contact :

17 septembre 2012, 00:02

snaporaz a écrit :Si tu appelles "marcher sur la piste de danse un peu comme Peter Sellers dans LOLITA" danser,alors oui j'ai dansé à un moment donné. ::d Mais je ne suis pas sûr qu'Olimpia (exemple pris totalement au hasard ::d ),particulièrement déchainée hier, qui a essayé à maintes reprises de me faire quitter mon siège sans grand succès, considère que j'ai réellement dansé hier. Cela dit,j'ai quand même tourbillonné sur ton dos. :mrgreen:
Je suis quand même assez fière de moi, j'ai réussi à te faire danser :dance4me:
Pas longtemps, je te l'accorde mais c'est un bon début ;) la prochaine fois, je ne te lâcherai pas !!! :hehe:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 septembre 2012, 13:10

ronnie talks to francia a écrit :Bon ... pour revenir à la soirée proprement dite, DJette Jenny a été excellente, mais à un moment donné DJ calhoun s'est faufilé derrière "la console" , et Là j'ai cru qu'il allait faire l'intérimaire ; mais Non ! à ce moment là , je n'aurais pas dit non pour un "100% Jesse Johnson "by DJ Calhoun " ;)
C'est très gentil :alcool1:

mais il aurait fallut que Jenny et moi on se mette d'accord avant, je ne me serais pas permis de venir comme ça.
Quand tu es en mission DJ sur une soirée, tu n'apprécies pas en général que quelqu'un d'autre vienne s'imposer :)
Et puis faire une impro sur un matériel qui n'est pas le tien n'est pas évident. On a chacun notre méthode de classement des titres, des enchainements préparés, etc... Non, je suis allé la voir pour échanger sur la manière de procéder en tant que DJ, car on a tous des manières différentes de faire bouger un dance floor, et il existe de multiples techniques. Un peu comme un guitariste qui échangerait des astuces avec un autre guitariste :) Le DJ-ing n'est pas une science exacte sinon on ferait tous la même chose! Etre DJ ça nécessite de s'approprier le morceau, d'identifier ce qui va permettre de passer au morceau suivant, etc... et on a chacun notre feeling. Il faut beaucoup de préparation en amont, la prestation en soirée n'est que la partie émergée de l'iceberg !

Mais une prochaine fois, pourquoi pas :cote:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 septembre 2012, 16:41

ronnie talks to francia a écrit :
quand je pense qu'il y avait des gens venus même de Rotterdam (et qui m'ont même fait du rentre-dedans) de Bretagne ( ;) @Valentina) , mais bon ...pour le Schkopiteux Francilien (et pas très grincheux) il attend peut être un Welcome 2 devant sa porte : ça n'arrivera pas! (Sorry , même à toi Niko , et c'était pourtant à Ménilmontant ;) ; mais si je te cite c'est juste pour le lien avec ton "rêve", et non pas en tant que boudeur de soirées pourpres GRATOSSSS)
Tes affirmations du genre "ça n'arrivera pas", c'est tout à fait celles qui me font dire que l'on arrive à rien si l'on n'y croit pas.

Pour en revenir à la soirée de samedi, et mon absence, j'avais pris la peine d'en avertir Virginie il y a déjà de nombreuses semaines, j'étais engagé par ailleurs sur ce week-end depuis déjà très longtemps...

Peut être aurais-je du aussi l'indiquer ici ? Mais poster pour dire "je n'y serai pas" je n'en vois pas trop l'utilité.
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

17 septembre 2012, 17:04

Je pense plutot que c'était amical Niko (c'est clair on a le droit d'avoir une vie ,mais tu nous as manqué ..et d'autres aussi !)
En attendant le Welcome 2 Ménilmuche.....!
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

17 septembre 2012, 17:30

Je l'ai pris amicalement funkygemini...
Sinon, je serais passé par un MP.
Pas de Vitou Pi samedi ?
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

17 septembre 2012, 17:39

funkygemini69 a écrit :Je pense plutot que c'était amical Niko (c'est clair on a le droit d'avoir une vie ,mais tu nous as manqué ..et d'autres aussi !)
En attendant le Welcome 2 Ménilmuche.....!
Tout à fait! de la même manière que quand je dis que j'aurais aimé que Dj Calhoun embraye, évidemment ce n'est pas tout à fait sérieux ,, vu que je suis conscient de la diffuclté du truc tel qu'il vient de l'expliquer (quand c'est pas son matos, etc...et puis quand il y a déjà une DJette surtout) mais , il a bien répondu en disant "pourquoi pas une autre fois?!".ça aura peut être eu le mérite de révéler un bénévole pour ces soirées.

Pour Toi @Niko, c'est juste le fait que c'était à Ménilmontant que j'ai fait le lien avec ton "rêve" , après au fond ,je ne suis même pas sûr que tu n'y étais pas, vu que je suis arrivé tard et je n'ai pas mis plus de 90'.Et je ne me permettrais pas d'attaque perso envers les absents (qui sont dans leur plein droit de ne pas venir) , je n'y gagnerais rien; d'ailleurs j'ai pris soin de "justifier" le fait de t'avoir cité.En tt cas, sorry ! :/
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

17 septembre 2012, 18:29

Je comprends aussi le commentaire de Ronnie "a chaud"concernant le fait que si de moins en moins de monde vient ,les soirées auront tendance a se faire de plus en plus rare,voir de disparaitre .......
(Et c'est C.o.o.l de soutenir le label Real Parties with Real people!! apres les affinités se font ou pas ,c'est la vie !)
C'est mon coté "Pourpre et Solidaire" qui ressort ...... :alcool1: :disco:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
virginie74
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 17 octobre 2009, 22:55
Localisation : PARIS
Contact :

18 septembre 2012, 08:56

A peine 30 personnes qui se déplacent sur un événement qui est sensé réunir les "fans"... Alors que j'ai eu 608 vues sur un forum... Il y a de quoi devenir chèvre.

Je ne fais pas de soirées pour le fric, je ne gagne rien hormis le plaisir de vous voir vous déhancher sur le son de plus en plus exigeant de DJette FunkyfragicaliSéxy Jenny, qui fait super bien son taf.

Elle n'a laissé aucun répit aux danseurs, de mon côté j'ai accueilli les quelques personnes qui se sont déplacées, parfois de très loin pour assister à cette soirée.

J'avoue ne pas comprendre.

Je suis de plus en plus exigeante sur les endroits, je déniche des cafés de plus en plus grands et sympas pour accueillir des danseurs et des gens qui viennent simplement boire un verre à des tarifs raisonnables...

L'ambiance est meilleure à chaque fois, les smileys sont là, les personnes qui viennent sont ravies, mais non, c'est jamais assez.

Je comprends que les provinciaux ne puissent pas vraiment se déplacer à chaque fois ; mais je ne comprends pas les parisiens qui trouvent toujours quelque chose de mieux à faire.

Alors je conçois que le son c'est rarement le même que sur votre chaîne, que le choix des morceaux n'est jamais celui que vous auriez choisi, bref, on trouve toujours à critiquer mais ceux qui viennent ne regrettent pas ces quelques heures volées sur la grisaille parisienne.

Il y a de moins en moins de monde à mes soirées, perso je pense qu'il faut à un moment se rendre à l'évidence et arrêter le fiasco.

Je présente mes excuses par avance à ceux qui ont kiffé et qui m'ont dit : à quand la prochaine ?

Pour les autres, ben tant pis, de toutes façons ça ne changera pas grand chose à votre vie. J'ai moi aussi d'autres choses à faire de mes week end, ça m'évite de passer pas mal de temps au tel et en déplacement à trouver des endroits ; ça m'évitera pas mal de stress et d'engager des frais.

ET je tiens à remercier Jenny car elle aussi bosse dur sur ses playlists, avec plaisir, et toujours avec le sourire.

Désolée d'être un peu amère, désolée de m'étendre sur mes ressentis, mais j'arrête.

A bon entendeur....
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

18 septembre 2012, 09:38

@Niko , je n'avais pas lu ton dernier message , je devais être entrain de taper le mien, donc...j'ai rien dit

@TOUS, après "plus de youtube" plus de "i tune" "plus de photo" "plus d'album"(bon?) "plus d'Euro tour"; "plus de PPP" , Questlove va être content

@Gaspard, en tant que Fossoyeur officiel de ce forum, tu devrais concevoir un 4e modèle de Cercueil pourpre

blague à part , RIP PPP :/ :mort:, mais perso , je comprends la situation ....
3/6 (ss compter les plans annexes) j'aurais été pile dans la moyenne , pourtant les week end, je glande rarement
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

18 septembre 2012, 10:01

@Virginie74,
Peut-être que la chaleur étouffante du sous/sol dés 20h30 a fait peur...
En tout cas, ce fut notre cas avec mes 3 compères.
On ne savait pas qu'il y avait une deuxième salle réservée, on a juste vu la flèche vers la cave.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

18 septembre 2012, 13:05

ronnie talks to francia a écrit :@Gaspard, en tant que Fossoyeur officiel de ce forum, tu devrais concevoir un 4e modèle de Cercueil pourpre
Les modèles pourpres sont épuisés suite à la déception engendrée par le nouveau titre d'hier...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Requiescat in pace.
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »