Présentation très tardive (Bis)

Que vous soyez expert ou débutant, "vieux" fan ou jeune fan, venez vous présenter !
Répondre
Lucille

28 juillet 2012, 19:56

Salut à tous les schkopiteux !

Comme d'autres personne sur ce forum , je n'ai pas fait attention à cet espace réservé aux présentation alors que cela fait bien 2 ans que je suis inscrite (faut dire ke ça mserait pas venu à l'esprit vu ke jsui pas mal timide :rouge: ) donc ben voilà j'me lance !

En faite çà fait depuis ma tendre enfance ke je connnais notre prince mais je n'ai commencé à l'ecouter véritablement depuis 2010.C'est ma mére, eternelle défenseuse de son MJ qui m'a conseillé d'écouté Mister Purple aprés entendu une de ses chanson . Ce personnage ma réellement fascinait :eyeno: (eh oui comme tous ) j'imagine aprés vu l'emission qu'il repasse en boucle sur Arte ,le documentaire Michael Jackson/Dr Prince (j'crois c'est comme çà qui s'apelle le documentaire non ?) Je me suis donc interréssé et mon premiére album futt ben entendu Purple Rain et un best of acheté à la fnac. c'est trés bizarre car mon attirance pour lui c'est accentué lorske MJ nous à quitter (terrible choc :pleur4: ) et donc c'est comme si j'avais trouvé un réconfort chez notre Prince (il est fort à ce point , il à un terrible pouvoir :hehe: )
Maintenant j'ai 19 ans et je peut voire grace à vous tous et aux créateurs de ce forum que j'ai pas fini d'en apprendre sur lui :super:
Mais bon comme certains disent , Y'a pas ke Prince dans la vie ,je suis pas difficile en musique et j'écoute un peu prés de tous et je fait un peu de gratte aussi (influence métalleuses de mes frères :D )
J'éspére ke j'vous ai pas trop ennuyé avec mon histoire (j'écris trop je sis c'est mon défaut :mrgreen: )
et je vous toutes les meilleures choses pour la suite et vive notre Prince et tous les sckopiteux :dance4me:

Lucille :symbol:
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

28 juillet 2012, 21:23

Lucille a écrit :Salut à tous les schkopiteux !

Comme d'autres personne sur ce forum , je n'ai pas fait attention à cet espace réservé aux présentation alors que cela fait bien 2 ans que je suis inscrite (faut dire ke ça mserait pas venu à l'esprit vu ke jsui pas mal timide :rouge: ) donc ben voilà j'me lance !

En faite çà fait depuis ma tendre enfance ke je connnais notre prince mais je n'ai commencé à l'ecouter véritablement depuis 2010.C'est ma mére, eternelle défenseuse de son MJ qui m'a conseillé d'écouté Mister Purple aprés entendu une de ses chanson . Ce personnage ma réellement fascinait :eyeno: (eh oui comme tous ) j'imagine aprés vu l'emission qu'il repasse en boucle sur Arte ,le documentaire Michael Jackson/Dr Prince (j'crois c'est comme çà qui s'apelle le documentaire non ?) Je me suis donc interréssé et mon premiére album futt ben entendu Purple Rain et un best of acheté à la fnac. c'est trés bizarre car mon attirance pour lui c'est accentué lorske MJ nous à quitter (terrible choc :pleur4: ) et donc c'est comme si j'avais trouvé un réconfort chez notre Prince (il est fort à ce point , il à un terrible pouvoir :hehe: )
Maintenant j'ai 19 ans et je peut voire grace à vous tous et aux créateurs de ce forum que j'ai pas fini d'en apprendre sur lui :super:
Mais bon comme certains disent , Y'a pas ke Prince dans la vie si ::d ,je suis pas difficile en musique et j'écoute un peu prés de tous et je fait un peu de gratte aussi (influence métalleuses de mes frères :D )
J'éspére ke j'vous ai pas trop ennuyé avec mon histoire (j'écris trop je sis c'est mon défaut :mrgreen: )
et je vous toutes les meilleures choses pour la suite et vive notre Prince et tous les sckopiteux :dance4me:

Lucille :symbol:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 juillet 2012, 09:34

Bienvenue sur Schkopi, Lucille :dance4me:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

29 juillet 2012, 17:56

Bienvenue chez nous !!! Bienvenue chez les fous !!! http://www.youtube.com/watch?v=_kdjA49i1wI
Et plus que jamais si on prend en considération l'épidémie de Gollumite aigue qui vient de frapper le forum.
Bienvenue ... http://www.youtube.com/watch?v=z3-OaNevkfg
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Lucille

29 juillet 2012, 18:19

Merci je connais et j'aime beaucoup cette version,
plus ke celle des Everly Brothers: http://www.youtube.com/watch?v=1u23Dzzh ... detailpage
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 août 2012, 11:20

Bienvenue sur le forum Lucille :)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 août 2012, 12:17

Bienvenue !
Lucille

01 août 2012, 12:51

Merci! Merci ! Merci ! A tous en éspérant qu'un événement princier se produira cette année ,

VIVE LES SCKOPITEUX (SES) :D :dance4me: :symbol:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

28 août 2012, 11:46

Bienvenue Julie ! :hello:

ça fait plaisir de voir qu'il y en a quelques uns dans la nouvelle génération pour relever le niveau :papy:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

12 septembre 2012, 04:29

Welcome 2 chez toi ! Lucille !

New one of the New djeunes Generation !


Toi et ta maman are so fuuunky !

Tu as de la chance, moi, ma maman (que j'adoooore) a été réfractaire trop longtemps, jusqu'à l'écoute de "One nite alone".
Elle avait toujours été horrifiée par son filet de moustache et sa pose lascive dans les draps de soie rose sur l'album "1999"...
Répondre

Retourner vers « Hello ! Présentation »