BESOIN URGENT D'UN COUP DE MAIN DES SCHKOPITEUX

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

28 août 2012, 00:23

Bonjour à tous.
Je me tourne vers vous pour une requete un peu particulière.
En effet, comme mon pseudo peut le laisser penser, ma passion musicale 1ere n'est pas Le Nain Poupre mais Bob Dylan (Je vous jure que Prinçounet n'est pas loin derrière, promis! :hehe: ). Pour ceux qui s'interessent un peu au Grand Zim, vous n'etes pas sans savoir que sa 35eme galette studio sort le 11/09 prochain (oui il est plus facile à suivre que Prince :langue: :] ). C'est la que ça se complique. En effet, je suis un grand collectionneur de son oeuvre (je possède a peu près 200 cds ou vyniles de son travail, ce qui du haut de mes 22ans, est, je trouve déjà un petit exploit) mais revenons en au fait. La Columbia (sa maison de disques) a publié aujourd'hui un communiqué de presse que voici:

"On Monday, September 10, dedicated Bob Dylan Tempest "pop-up" stores will open for a seven day period in New York City, Los Angeles and London. At these stores, fans can purchase the new album, as well as other Bob Dylan releases and exclusive merchandise commemorating these week-long events, including a limited quantity of CDs hand-signed by Bob Dylan.

Bob Dylan Tempest stores will be open from 4 p.m. to 8 p.m. on Monday, September 10 so that fans can buy Tempest a full day in advance of its official release, and will remain open from 11 a.m. to 8 p.m. through Sunday, September 16. Stores will be located at the following U.S. locations:
819 Washington Street, New York, NY 10014
7763 Melrose Avenue, Los Angeles, CA 90046
A Bob Dylan Tempest store will also open in London on Monday, September 10 and remain open through Monday, September 17 at the following location:
47 Beak Street, London, W1F 9SE

Additionally, the well-known Dussmann store in Berlin will be dedicated to Tempest and feature special promotions and other activities beginning September 7. Its hours are Monday through Friday from 10 a.m. to midnight and Saturday from 10 a.m. to 11:30 p.m.:
Dussmann das KulturKaufhaus GmbH, Friedrichstrasse 90, 10117 Berlin"

Vous comprenez où je veux en venir? Malin vous etes :perplex: !
En effet, un Dylan dédicacé pourrait devenir la pièce maitresse de ma collection, mais le hic, c'est que mes cours m'empecheront d'etre dans une de ces villes le moment venu.

JE LANCE DONC UN APPEL DESPERE:

A toi, le Schkopiteux qui serait present ou qui connaitrait quelqu'un present le 10/09 à NYC, LA, Londres, ou Berlin, je t'en supplie, fais un petit détour dans une de ces boutiques pour me récuperer un de ces precieux sésames.
Bien entendu je rembourse le prix du Graal et je suis meme pret à verser un petit supplement (dans la limite du raisonnable de ma bourse d'étudiant :frime: )
Merci de me contacter en MP pour les personnes ayant des tuyaux pour moi.

Merci d'avance
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 août 2012, 10:03

Tb1
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

28 août 2012, 10:07

Comment ça?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

28 août 2012, 11:23

bobdylan41 a écrit :Comment ça?
Pardon, mon texte n'est pas apparu. Je voulais juste dire que je trouvais ta démarche adorable et que j'espérais qu'un membre du forum pourrait t'aider. Hélas, j'adorerai être à L.A. ou NY mais hélas pas possible.

Bref, Girls & Boys du forum,,, si qq1 peut filer un coup de main à Bobdylan41 ce serait cool :super:

Tb1
Avatar du membre
bobdylan41
Official Member
Official Member
Messages : 276
Enregistré le : 04 juillet 2011, 17:43
fan depuis : 2005

29 août 2012, 22:29

Ça ne coûte rien d'essayer. Mais je commence à baisser les bras pour ne pas te mentir.
Répondre

Retourner vers « Communauté »