et un sens du spectacle impressionnant (et quel morceau !) :
Je crois que je suis fan.

le" Are u going with me" du concert de 2007 m'a bcq plu

). Le principal problème des musiques commerciale du moment sont souvent les arrangements très patauds, même sur les hits pas forcément orienté dancefloor, où tu sais quand le marteau piqueur de la basse va arriver avant que la chanson commence.

Prince attitude a écrit:

thedaisyinyouryard a écrit:

:

2pie a écrit:thedaisyinyouryard a écrit:
C'est exceptionnel ça ! Je vais me pencher de plus près sur la fameuse "trilogie berlinoise" !

..c'est les boules... Les Beastie Boys....le jour des 20 ans de mon fils.....il est dègue..
..ça risque d'être un p....n de mois de juillet à Paris.....

thedaisyinyouryard a écrit:

fishdogg a écrit:

fishdogg a écrit:

ohhh yeeeeaaaahLovesexy a écrit:Le génie en action...

thedaisyinyouryard a écrit:mon dieu ! ça me fait trop rêver ! avec ton avatar je vais tomber dans les pommes
...

... Je crois que c'est un des albums que j'emporterai dans ma tombe2pie a écrit:A une époque j'écoutait ça tous les jours.
incontournable Stevie....

benito a écrit:Il faut que tu mettes tout ce qui est après le =, c'est à dire ça pour ta vidéo :
B-N56dAe9Wo&feature=endscreen&NR=1
dans les balises youtube.

et..les Mary Jane Girls t'as pas le droit

..Mais je trouve que Redman (sous ses airs de méchant qui peut faire peur j'en conviens
...) a un son très intéressant....c'est mon fils qui me l'a fait écouter dernièrement et j'aime bien.

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)