Mutiny/Ice Cream Castles Jam Rehearsal Jam

Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 08:09

http://www.drfunkenberry.com/


ça se passe de commentaires ! :ghee: :amen: :super: :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 avril 2012, 08:52

:goldban: :goldban: :dance4me:
mais ...vous avez entendu ice cream castles aussi?
conclusion :les 07 sont invités 8| :dance: :disco: :pbanana: :pbanana: c'est de la folie ça!!! :affole: :goldban: :goldban:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 08:55

Moi je pense qu'il y a eu un sacré bug dans la com' car le premier titre était Days of Wild & Loose et à mon avis c'est celui-ci le titre bien funky filé à fDeluxe... et que l'on risque d'avoir d'ici peu !

Merci le Doc' et merci P. :amen: :super:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 avril 2012, 09:07

bah c'est le doc qui s'embrouille les pinceaux ou quoi?
moi j'ai entendu clairement "mutiny"
merci a tous pour le partage et surtout a P& NPG dans une forme éblouissante
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 avril 2012, 09:13

C'est un mix qui mélange "Ice Cream Castles" ET "Mutiny"...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

23 avril 2012, 09:14

je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 avril 2012, 09:17

"Mutiny" ... who said it first .. hein Stef?? :P
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
2gc1
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 26 juin 2010, 14:14
Localisation : CANNES

23 avril 2012, 09:39

Est-ce le début d'une nouvelle période? On dirait bien....Jam!! :frime:
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 10:12

2gc1 a écrit :Est-ce le début d'une nouvelle période? On dirait bien....Jam!! :frime:
Oui,oui, très bien, sympa,P visiblement sort du hits purs et durs mais tout comme THE DANCE ELECTRIC il manque des hornz non ?? Un MUTINY sans cuivre ça fait penser au ...HIT N RUN TOUR de 2000 donc ... euh ... bonne volonté mais peu mieux faire. Les cuivres en samples ?? Vraiment, est-ce bien raisonnable ? Real music by real musiciens!

J'adore Morris, il est choupinet mais il aurait mieux fallut escompter sur le doigté Brésilien de Mister Renato Nato donc on fait avec le band actuel même si on doit bien avouer qu'Ida à la place de Ronda, Cassie & Morris remplaçant Renato et Andy à la guitare rythmique (sic!) c'est un chouia bal musette.

Je sais ... j'exagère mais pour vous convaincre réécouter le son d'antan. vous en avez plein vos armoires. Est-il possible qu'à 54 tickets P puisse proposer une version de MUTINY moins aboutie qu'à ... 28 ans ?

Tb1
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 avril 2012, 10:31

Ouais, c'est pas mal, mais quand même moins bien que "The Dance Electric" balancé la semaine dernière... Et effectivement, "Mutiny" sans cuivres, c'est limite une hérésie.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 10:40

C vrai que la présence des cuivres çà en balancerait +, mais vu qu'il reste dans l'esprit des Jams 84-85 la Linn Drum en moins , moi çà me va C le Prince que j'ai aussi connu !!!


ChrisM a écrit :"Mutiny" ... who said it first .. hein Stef?? :P
J'attends que t'es raison sur le reste aussi ! :siffle:

:amen:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 avril 2012, 10:43

Autant le jam du The Dance Electric m'avait emballé autant là...
Je ne suis pas convaincu du tout par ce mash-up Mutiny / Ice Cream Castles.
J'aime pas la façon dont Shleby chante le morceau (bcp trop en force, pas assez laid-back).
J'aime bien les sons d'orgue Morris (j'imagine) enfin de retour plus en avant.

En oubliant les morceaux et en se concentrant juste sur le son, j'aime vraiment bien le son du groupe sur ces 2 extraits de repets. Le W2Oz semble prometteur.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Hanx
Official Member
Official Member
Messages : 462
Enregistré le : 12 juillet 2010, 14:34
fan depuis : 2009

23 avril 2012, 10:49

Yabon la claque de bon matin. Yabon le son bien Funky. Vivement la nouvelle galette bordel de Dieu !


P.S. :sansinterets: : Prince fait bien son âge sur la photo d'illustration de l'article ! :ange:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

23 avril 2012, 10:51

thebeautifu1one a écrit :Est-il possible qu'à 54 tickets P puisse proposer une version de MUTINY moins aboutie qu'à ... 28 ans ?

Tb1
Ben oui et c'est logique, à l'époque il venait de la composer, entre temps il a sorti une vingtaine d'albums.
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 11:01

CycoZora a écrit :Autant le jam du The Dance Electric m'avait emballé autant là...
Je ne suis convaincu du tout par ce mash-up Mutiny / Ice Cream Castles.
J'aime pas la façon dont Shleby chante le morceau (bcp trop en force, pas assez laid-back).
J'aime bien les sons d'orgue Morris (j'imagine) enfin de retour plus en avant.

En oubliant les morceaux et en se concentrant juste sur le son, j'aime vraiment bien le son du groupe sur ces 2 extraits de repets. Le W2Oz semble prometteur.
Effectivement "Dance Electric" était bien meilleur à mon goût mais moi j'attends surtout le "Days of Wild & Loose" (en plus de l'album studio bien sûr !) :siffle:

Et avec Prince, j'ai peur qu'àprès avoir balancer ces répèts de vieux titres revisitées il nous rebalance quand même une tournée de hits :rouge: :nonon:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

23 avril 2012, 11:09

Écoutez la version du MSG 86, il y joue également le Mash-up Mutiny / Ice Cream Castles.

Pour moi, dans ce jam, même si j'aime bcp, il manque le refrain d'Ice Cream Castles (comme c’était le cas en 86 sur la tournée Hit & Run/Parade). Perso, les cuivres en moins ne me dérangent pas plus que ça.

Vivement la suite, si il doit y en avoir une la semaine prochaine ;-)
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

23 avril 2012, 11:12

d'accord avec vous, c'est pas le jam le plus fonky que le band ait livré mais en même temps, les répets ça sert à ça non ? surtout s'ils le jouent pour la première fois à la demande des internautes ! (à part Morris et John B, déjà présents sur le Hit&Run, mais ça fait juste 10 ans qu'ils ne l'ont pas joué :)
Ce jam ne peut que monter en puissance après 3 ou 4 soirs.
Soyons déjà reconnaissants de la démarche de communication entreprise vers les fans, comme au bon vieux temps du NPGMC.
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

23 avril 2012, 11:22

Pourquoi.... Shelby ? :pleur4:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 avril 2012, 11:25

patoune a écrit :d'accord avec vous, c'est pas le jam le plus fonky que le band ait livré mais en même temps, les répets ça sert à ça non ? surtout s'ils le jouent pour la première fois à la demande des internautes ! (à part Morris et John B, déjà présents sur le Hit&Run, mais ça fait juste 10 ans qu'ils ne l'ont pas joué :)
Ce jam ne peut que monter en puissance après 3 ou 4 soirs.
Soyons déjà reconnaissants de la démarche de communication entreprise vers les fans, comme au bon vieux temps du NPGMC.
le groupe avait déjà joué ce titre l'année derniere lors d'un mémorable after à Amsterdam.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 avril 2012, 11:25

Moi j'attends surtout que notre ami Chris M ait AUSSI raison sur le new album. J'ai confiance car une chose est sûre : il est souvent bien rencardé :super:
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

23 avril 2012, 11:28

odelay a écrit :
patoune a écrit :d'accord avec vous, c'est pas le jam le plus fonky que le band ait livré mais en même temps, les répets ça sert à ça non ? surtout s'ils le jouent pour la première fois à la demande des internautes ! (à part Morris et John B, déjà présents sur le Hit&Run, mais ça fait juste 10 ans qu'ils ne l'ont pas joué :)
Ce jam ne peut que monter en puissance après 3 ou 4 soirs.
Soyons déjà reconnaissants de la démarche de communication entreprise vers les fans, comme au bon vieux temps du NPGMC.
le groupe avait déjà joué ce titre l'année derniere lors d'un mémorable after à Amsterdam.
mea culpa, pas vérifié. ceci dit, 1 after en 10 ans c'est pas lourd...
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 11:29

fredmagnus a écrit :Moi j'attends surtout que notre ami Chris M ait AUSSI raison sur le new album. J'ai confiance car une chose est sûre : il est souvent bien rencardé :super:
Moi aussi c'est clair que c'est ce que j'attends le plus même si actuellement je ne boude pas mon plaisir :super: ;)

Allez P. un double album inédits studio/reprises live ! :dance4me:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 avril 2012, 11:35

r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
oui moi aussi je les attends ::d
et la galette aussi!!! :ghee: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 avril 2012, 11:36

^^ caramba, la pression!!
Bon, pour le moment, tout ce que je puis dire est que c'est "still on" pour des news "officielles" à ce sujet sous peu ... maintenant, si rien ne bouge d'ici mi-mai, ça voudra dire que notre bonhomme aura changé d'avis (one more time) et je passerai pour le naze qui arrive pas à avoir assez d'influence pour faire changer d'avis le nains quand il retourne sa veste (et j'assumerai en me retirant de la vie Princitique ...)
:rouge:

non, ça je ferai pas, suis ni Sarko ni Jojo ..
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 avril 2012, 11:40

on sait trés bien qu il est lunatique ,nous ne t'en voudrons pas ChrisM ,tu dois continuer a communiquer :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 11:41

ChrisM a écrit :^^ caramba, la pression!!
Bon, pour le moment, tout ce que je puis dire est que c'est "still on" pour des news "officielles" à ce sujet sous peu ... maintenant, si rien ne bouge d'ici mi-mai, ça voudra dire que notre bonhomme aura changé d'avis (one more time) et je passerai pour le naze qui arrive pas à avoir assez d'influence pour faire changer d'avis le nains quand il retourne sa veste (et j'assumerai en me retirant de la vie Princitique ...)
:rouge:

non, ça je ferai pas, suis ni Sarko ni Jojo ..
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....Prince change d'AVIS et tu n'y peux rien, tu es quelqu'1 de fiable, si Prince a changé d'humeur et bien C ainsi...çà sera ni la 1ere fois ni la dernière...continue à distiller quand tu peux quelques "newsettes" çà nous va et çà nous excitent même si elles n'aboutissent pas!! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 avril 2012, 12:09

slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :^^ caramba, la pression!!
Bon, pour le moment, tout ce que je puis dire est que c'est "still on" pour des news "officielles" à ce sujet sous peu ... maintenant, si rien ne bouge d'ici mi-mai, ça voudra dire que notre bonhomme aura changé d'avis (one more time) et je passerai pour le naze qui arrive pas à avoir assez d'influence pour faire changer d'avis le nains quand il retourne sa veste (et j'assumerai en me retirant de la vie Princitique ...)
:rouge:

non, ça je ferai pas, suis ni Sarko ni Jojo ..
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....Prince change d'AVIS et tu n'y peux rien, tu es quelqu'1 de fiable, si Prince a changé d'humeur et bien C ainsi...çà sera ni la 1ere fois ni la dernière...continue à distiller quand tu peux quelques "newsettes" çà nous va et çà nous excitent même si elles n'aboutissent pas!! :super:
Exactement. +1
:super: ChrisM
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

23 avril 2012, 12:09

CycoZora a écrit :Autant le jam du The Dance Electric m'avait emballé autant là...
Je ne suis pas convaincu du tout par ce mash-up Mutiny / Ice Cream Castles.
J'aime pas la façon dont Shleby chante le morceau (bcp trop en force, pas assez laid-back).
J'aime bien les sons d'orgue Morris (j'imagine) enfin de retour plus en avant.
A l'inverse je préfère celui là à Dance Electric. Principalement pour la partie guitare (encore un paquet de plan a reprendre) et le groove, moins bordélique.
Je ne trouve pas le chant de Shelby si mauvais que ça. C'est assez inspiré James Brown.
Ça me fait très plaisir ce jam.
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 12:10

moi j'aime plutot cette version que je trouve en effet moins 'laid-back' mais aussi débarassée de pas mal de sirop des versions live 1986
Dieu sait que je n'en peux plus de Shelby mais là, cette version agressive me plait assez, c'est plus tight, plus raw-funk en fait
Don't fake the funk or your nose will grow
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 12:14

CycoZora a écrit :
slimongi a écrit :
ChrisM a écrit :^^ caramba, la pression!!
Bon, pour le moment, tout ce que je puis dire est que c'est "still on" pour des news "officielles" à ce sujet sous peu ... maintenant, si rien ne bouge d'ici mi-mai, ça voudra dire que notre bonhomme aura changé d'avis (one more time) et je passerai pour le naze qui arrive pas à avoir assez d'influence pour faire changer d'avis le nains quand il retourne sa veste (et j'assumerai en me retirant de la vie Princitique ...)
:rouge:

non, ça je ferai pas, suis ni Sarko ni Jojo ..
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....Prince change d'AVIS et tu n'y peux rien, tu es quelqu'1 de fiable, si Prince a changé d'humeur et bien C ainsi...çà sera ni la 1ere fois ni la dernière...continue à distiller quand tu peux quelques "newsettes" çà nous va et çà nous excitent même si elles n'aboutissent pas!! :super:
Exactement. +1
:super: ChrisM
+1 ;)

Vive ChrisM et vive P. :amen: :super: :kiss2:

Allez one more jam 4 Prince & the Band ! :dance4me:
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

23 avril 2012, 12:16

Je sens que pas mal d'entre vous vont être bien déçu mi-mai ne voyant rien venir :siffle:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 avril 2012, 12:24

FunkyMusic a écrit :Je sens que pas mal d'entre vous vont être bien déçu mi-mai ne voyant rien venir :siffle:
De toute façon, être fan de P. siginifie avoir plein d'espérances déçues et avoir des surprises innatendues...
As always, wait and see.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

23 avril 2012, 12:28

CycoZora a écrit :De toute façon, être fan de P. siginifie avoir plein d'espérances déçues et avoir des surprises innatendues... As always, wait and see.
Entièrement d'accord mais la ''deception'' pour certains ici va être immense ...
Donc je met juste en garde et croyez moi aucun album est en préparation, vous verrez bien
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

23 avril 2012, 12:33

Soulfish a écrit :Moi je pense qu'il y a eu un sacré bug dans la com' car le premier titre était Days of Wild & Loose et à mon avis c'est celui-ci le titre bien funky filé à fDeluxe... et que l'on risque d'avoir d'ici peu !

Merci le Doc' et merci P. :amen: :super:

J'adorerais et puis ce serait en plus une grosse surprise qu'il ressorte des titres aux paroles plus "osées" :gene: mais visiblement "Days of Wild & Loose" c'était un jeu de mots avec le titre "Wild & Loose" de The Time... Donc a posteriori je ne m'attends pas trop à un Days of Wild/Loose, c'est pas le même état d'esprit :modo:

Mais sinon j'aime bien ce Mutiny/Ice Cream Castles !
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 12:47

Mr. Happy a écrit :
Soulfish a écrit :Moi je pense qu'il y a eu un sacré bug dans la com' car le premier titre était Days of Wild & Loose et à mon avis c'est celui-ci le titre bien funky filé à fDeluxe... et que l'on risque d'avoir d'ici peu !

Merci le Doc' et merci P. :amen: :super:

J'adorerais et puis ce serait en plus une grosse surprise qu'il ressorte des titres aux paroles plus "osées" :gene: mais visiblement "Days of Wild & Loose" c'était un jeu de mots avec le titre "Wild & Loose" de The Time... Donc a posteriori je ne m'attends pas trop à un Days of Wild/Loose, c'est pas le même état d'esprit :modo:

Mais sinon j'aime bien ce Mutiny/Ice Cream Castles !
Ben je l'ai bien compris ça comme ça et on aura donc l'association de ces 2 titres DOW/Wild & Loose et ça devrait sonner très funky... Maintenant est-ce que ce "bug" (le fait de nous offrir Mutiny/Ice Cream Castle avec le titre d'un autre jam !) a plu à sa Majesté et ne va t'il pas au contraire nous le retirer de nos oreilles ???!!! :rouge:

Mystère... Mais moi Days Of Wild fait partie de mes Jam préférés (les versions Crystal Ball ou VH1 sont des tueries funky :super: ) alors wait & C... ;)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 12:52

FunkyMusic a écrit :Je sens que pas mal d'entre vous vont être bien déçu mi-mai ne voyant rien venir :siffle:
On se consolera avec des Image ...Prince le vaut bien
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
benito
Official Member
Official Member
Messages : 1736
Enregistré le : 18 mars 2008, 00:24
fan depuis : 2001
Localisation : Montpellier

23 avril 2012, 13:14

J'aime beaucoup !
Ice Cream Castles sur les paroles de Mutiny, ça passe vraiment très bien.
L'absence de cuivres ne me gêne pas et Shelby en duo avec Prince est très efficace.
Je regrette seulement que Blackwell ne soit pas plus massif (c'est malheureusement le cas depuis son retour en 2011 je trouve) mais là c'est peut être lié à l'esprit du jam.
Bon ceci dit au bout de 9mn on commence à avoir fait le tour vu le peu de break.
Je suis malgré tout très agréablement surpris par ces deux jam proposés.
Reste donc à attendre Get Wild/Loose et le nouvel album !
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

23 avril 2012, 14:02

Pour moi MUTINY c'est la tournée 1986 ( voir la vidéo de DETROIT ). C'est LA VERSION !

La c'est un peu fade à mon gout quand on sait comment elle peut être beaucoup mieux

mais je ne boude pas, un peu déçu, préfère THE DANCE ELECTRIC

A voir en concert prochainement pour la nouvelle tournée W2A.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 avril 2012, 15:01

même si c'est sympa d'avoir pensé à Ice cream castle, je trouve que ce mélange est un peu maladroit, et ce Mutiny ne m'emballe pas vraiment, peut être qu'il manque l'ambiance du live aussi (c'est surtout sur cette forme là que j'écoute ce titre depuis un moment). enfin bref, je préfère un BILLION de fois un certain Mutiny 2012 chanté récemment dans une demie douzaine de salles Européennes en Janvier -Février dernier ;)
Il n'y a vraiment pas Photo si c'est ça le Mutiny 2012 du maître, va encore bosser Prince! et n'hésite pas à nous renvoyer le prochain DM (avec le moins de faute possible quand même) Lundi prochain , on est là pour ça :mrgreen:

sinon, sans jeu de mots, sur cette photo, les signes du temps se voient clairement sur son visage, ça change du photoshop auquel on a droit depuis un moment déjà
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 avril 2012, 15:31

ChrisM a écrit :^^ caramba, la pression!!
Bon, pour le moment, tout ce que je puis dire est que c'est "still on" pour des news "officielles" à ce sujet sous peu ... maintenant, si rien ne bouge d'ici mi-mai, ça voudra dire que notre bonhomme aura changé d'avis (one more time) et je passerai pour le naze qui arrive pas à avoir assez d'influence pour faire changer d'avis le nains quand il retourne sa veste (et j'assumerai en me retirant de la vie Princitique ...)
:rouge:

non, ça je ferai pas, suis ni Sarko ni Jojo ..
:hehe: ::d :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

23 avril 2012, 15:42

Arff forcément un peu déçu après l'annonce d'un truc funky à la mort, et un peu déçu quant aux titres choisis , mais finalement ce jam y gagne à la réécoute, et nul doute qu'il sera diablement efficace sur scène.
Mutiny? Ok j'adore, version 2012 sans horns? pas mal en effet, mais de ce côté je trouve qu'on avait déjà atteint un sommet funky au Melkweg l'été dernier, et ça m'a demandé un moment d'acclimatation.
Par contre, doublement déçu par le choix du titre de The Time. C'est d'abord personnel, c'est un titre que je n'aime pas plus que ça, mais je trouve surtout que les 4 notes de la mélodie n'apportent rien à l'ensemble, et se mêle mal au groove du morceau.

Malgré ça, cette série de repets m'enthousiasme quand même, c'est une direction que je souhaite qu'il poursuive. Je reprendrais bien un autre susucre moi :langue3:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

23 avril 2012, 15:46

viens de me réveiller après une nuit de fêtes
c bien cool pour un lundi matin comme news

aller pour ceux qui ne savent pas comment le télécharger le voici en fichier original
mp3 256 kbps

http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Mu ... earsal.zip
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 avril 2012, 15:49

Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer la mélodie "ice cream castle" sur "mutiny" , la lead line de sax d'origine manque cruellement quand même !
Mais sinon c'est bien sympa et de plus tant mieux qu'il est envi de partager en ce moment , profitons-en :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 15:53

lovesigne a écrit :viens de me réveiller après une nuit de fêtes
c bien cool pour un lundi matin comme news

aller pour ceux qui ne savent pas comment le télécharger le voici en fichier original
mp3 256 kbps

http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Mu ... earsal.zip
Merci beaucoup Lovesigne :super: :amen: ;)

Mais dis-moi t'as pas autre chose a nous filer (comme news) lol :siffle: ;)
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

23 avril 2012, 16:01

Soulfish a écrit :
lovesigne a écrit :viens de me réveiller après une nuit de fêtes
c bien cool pour un lundi matin comme news

aller pour ceux qui ne savent pas comment le télécharger le voici en fichier original
mp3 256 kbps

http://WWW.NEWLOVESIGNE.COM/MIDNIGHT/Mu ... earsal.zip
Merci beaucoup Lovesigne :super: :amen: ;)

Mais dis-moi t'as pas autre chose a nous filer (comme news) lol :siffle: ;)
CHRIS M vous à donné des indications et apparemment nous avons les mêmes infos
donc j'en dirais pas plus moi aussi ce que je peut dire c que pour le moment pas de changement prévu
voila voila :]
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 16:25

new album on the way next time (2013?2014?...)....on m'a dit d'être optimiste (n'est ce pas mon cher R.) mais j’avoue que là je viens de passer en mode pessimiste...çà sent finalement peut-être le moisie !!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 avril 2012, 16:32

slimongi a écrit :
FunkyMusic a écrit :Je sens que pas mal d'entre vous vont être bien déçu mi-mai ne voyant rien venir :siffle:
On se consolera avec des Image ...Prince le vaut bien
Une paire ou 2!
:super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

23 avril 2012, 16:44

slimongi a écrit :new album on the way next time (2013?2014?...)....on m'a dit d'être optimiste (n'est ce pas mon cher R.) mais j’avoue que là je viens de passer en mode pessimiste...çà sent finalement peut-être le moisie !!!
Ah, non! Déjà ?

Tu m'avais rendu optimiste!!!

Wait & See!!! :dance4me:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1490
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

23 avril 2012, 17:20

slimongi a écrit :new album on the way next time (2013?2014?...)....on m'a dit d'être optimiste (n'est ce pas mon cher R.) mais j’avoue que là je viens de passer en mode pessimiste...çà sent finalement peut-être le moisie !!!
Ah bon ! Mais qu'est-ce qui te rend si pessimiste tout à coup ?
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 17:22

fredmagnus a écrit :
slimongi a écrit :new album on the way next time (2013?2014?...)....on m'a dit d'être optimiste (n'est ce pas mon cher R.) mais j’avoue que là je viens de passer en mode pessimiste...çà sent finalement peut-être le moisie !!!
Ah bon ! Mais qu'est-ce qui te rend si pessimiste tout à coup ?

....fais pas attention je suis 1 garçon cyclothymique tout comme Prince, il suffit d'être synchrone mais semble-t-il C pas encore çà!

:papy:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

23 avril 2012, 17:24

Prince ne cherche qu'à faire du cash dorenevant. Et le meilleure moyen pour ca, c'est de faire des tournées encore et encore. Et il fera ca jusqu'à il ne tiennent plus sur ses deux jambes...
Y'aura plus d'album ou très peu (1 tous les 4ans)
En tout cas n'attendez rien pour cette année, WELCOME 2 AUSTRALIA et rien d'autre.
Et les pseudos personnes bien renseigné ne sont que des guignols voulant nous faire croire qu'ils ont des bon contacts :pascontent1:
Monsieur Lovesigne a balancé je ne sais combien something big sans que rien ne se soit avéré vrai ! Ah oui humeur changeante de Prince c'est vrai...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 avril 2012, 17:34

FunkyMusic a écrit : En tout cas n'attendez rien pour cette année, WELCOME 2 AUSTRALIA et rien d'autre.
Ah ouais, "Welcome 2 Australia" et après rideau ?

Moi je veux bien, mais ça va pas faire lourd sur une année entière...
Mais bon, comme des salles et des producteurs français ont été approchés pour des concerts cet été, je pense que déjà, tes tuyaux ont de l'eau dans le gaz.

Bon, sinon, que fait LasVegas3121 ? :malin1:
Modifié en dernier par Elvis Paisley le 23 avril 2012, 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 avril 2012, 17:42

^^Cher FunkyMusic, ce que j'aime chez toi c'est ton omniscience et ton manque de doute.
Tu dois sûrement avoir l'email perso du Purple Yoda pour t'exprimer de la sorte et je suis bien content pour toi. :amen:
Il est vrai que les pauvres guignols que nous sommes n'avons point ce privilège et devons nous contenter de nos pauvres sources de secondes mains. :pleur4:
Néanmoins, je vais garder ton post au chaud et me ferai un plaisir de le ressortir à bon escient ... :mrgreen:
Sur ce :sivousme:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

23 avril 2012, 17:49

J'aime vraiment, Shelby est bien utlisée, on ne s'ennuie pas sur les 9 min car il prend pas mal de voies différentes. Tout ça fait bien plaisir. Par contre dommage que l'enregistrement ne soit pas top, la voix de Prince est souvent saturée.
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

23 avril 2012, 18:33

Mon cher ChrisM, j'espère vraiment avoir tort et que Prince nous sorte du nouveau.
Maintenant, j'ai lu a maintes reprises ici des somthing big sans en voir la couleur qu'au bout d'un moment je dis stop
Avatar du membre
FunkyMusic
Official Member
Official Member
Messages : 195
Enregistré le : 26 avril 2010, 18:16

23 avril 2012, 18:35

Elvis Paisley a écrit :Ah ouais, "Welcome 2 Australia" et après rideau ?
Non du tout, je pense pas. Je pense surtout que cette année sera une année live avec surement un passage en asie. Ca n'est que ma pensée
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

23 avril 2012, 18:41

FunkyMusic a écrit :Mon cher ChrisM, j'espère vraiment avoir tort et que Prince nous sorte du nouveau.
Maintenant, j'ai lu a maintes reprises ici des somthing big sans en voir la couleur qu'au bout d'un moment je dis stop
MAIS DE QUOI TU PARLE?

ici moi j'ai mis 1 SOMETHING BIG et j'y est mis un ?
dedans était mis la confirmation des des concert australien 2 jours avant la news officiel
ensuite l'annonce effectivement d'un new album FIN MAI
voila c tout j'ai jamais rien mis d'autre ici à part pour un bootleg (le musicology dvd)

voila si j'ai annoncé autres choses ben je voie pas
mais avec la vieillesse je peut perdre la boule c'est pas impossible
mais bon je dit plus rien et CHRIS M JE TE CONSEILLE DE PLUS LE FAIRE NON PLUS
il y a ici trop de personnes négatif en plus on y a rien à gagné finalement à part des couts
donc certains ici sont informé par MP je continurais à le faire pour le reste vous me cassez les couilles (désolé)

bon c pas une bonne journée et vous prenez pour les autres mais je m'en fou :rougefaché:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

23 avril 2012, 18:47

lovesigne a écrit :
FunkyMusic a écrit :Mon cher ChrisM, j'espère vraiment avoir tort et que Prince nous sorte du nouveau.
Maintenant, j'ai lu a maintes reprises ici des somthing big sans en voir la couleur qu'au bout d'un moment je dis stop
MAIS DE QUOI TU PARLE?

ici moi j'ai mis 1 SOMETHING BIG et j'y est mis un ?
dedans était mis la confirmation des des concert australien 2 jours avant la news officiel
ensuite l'annonce effectivement d'un new album FIN MAI
voila c tout j'ai jamais rien mis d'autre ici à part pour un bootleg (le musicology dvd)

voila si j'ai annoncé autres choses ben je voie pas
mais avec la vieillesse je peut perdre la boule c'est pas impossible
mais bon je dit plus rien et CHRIS M JE TE CONSEILLE DE PLUS LE FAIRE NON PLUS
il y a ici trop de personnes négatif en plus on y a rien à gagné finalement à part des couts
donc certains ici sont informé par MP je continurais à le faire pour le reste vous me cassez les couilles (désolé)

bon c pas une bonne journée et vous prenez pour les autres mais je m'en fou :rougefaché:
Oh ben NON Lovesigne & ChrisM REVENEZ ON A BESOIN DE VOUS ICI PLEASE !!!

Continuez votre "oeuvre" et ne tenez pas compte des remarques désobligeantes :amen: :kiss2: ;)
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

23 avril 2012, 18:56

Quelle 'œuvre' ?
Au fait, suis jamais parti... Mais vais encore plus peser mes mots car à voir ça énerve la sensibilité de certains malgré moi...
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

23 avril 2012, 18:57

C est vrai que c'est lourd les gens qui critique sans arrêt, qui voit du negatif partout . positivez un petit peu. Onest ici pour prince donc que du bon. Lovesigne tanpis pour nous mais je comprend. ;)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

23 avril 2012, 19:02

Ca sort, tant mieux...
Ca sort pas, tant pis...

Carpe Diem les amis, ce n'est que de la musique, hein ?!
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

23 avril 2012, 19:54

Sympa, même si moins bien que le Dance Electric...la sirène, bof...et les choristes gâchent le refrain, j'ai pas pu aller au bout. Et c'est fou comme ces synthés font "cheap".
Mais bon, les vannes sont ouvertes avec du son plus ou moins bien, et c'est l'essentiel!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6666
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 avril 2012, 20:18

Elvis Paisley a écrit :Ca sort, tant mieux...
Ca sort pas, tant pis...

Carpe Diem les amis, ce n'est que de la musique, hein ?!

Merde ....et les Remasters hein personne en parle ici hein...non mais....ils sont ou mes Remasters...coucou vous êtes ou ??? :hehe:

PS>Toute mon amitié à ChrisM et Love :symbol: ......peace & Bwild!! :ange:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

23 avril 2012, 20:23

WOW ! Ca fait du bien par où ça passe ! Je ne sais pas pourquoi mais je préfère largement ce jam à celui de "Dance electric". Quel plaisir d'entendre Prince diriger ses troupes comme ça, je ne m'en lasse pas. On the one !
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

23 avril 2012, 21:29

Bien lent le tempo pour Mutiny,ça tourne un peu en rond tout ça :perplex: (Ok c'est une repet..)
Il a l'air de bien toiser Fdeluxe et O7(si j'ai bien capté) ,les renvoyant a leurs études ,je sais pas mais au niveau attitude tout cela semble limite et pas tres respectueux.
Un peu déçu....
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
yvroud
Official Member
Official Member
Messages : 171
Enregistré le : 01 juin 2009, 18:50
fan depuis : 1986
Localisation : chambery

23 avril 2012, 21:56

Ce mutiny ne me transcende pas, je le trouve creux.... désolé, un peu lent ..alors que j'avais bcp aimé the dance electric..
:siffle:
J'espere qu'il y aura d'autres bonnes surprises.... qui sont les membres du groupe pour les dates australiennes ?????
May U live 2 C the Dawn
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

23 avril 2012, 22:08

C'est toujours sympa d'entendre des nouveaux titres, mais je ne sais pas trop quoi penser de tout cela...
- S'agit-il réellement d'un renouvellement en profondeur du répertoire, ou juste de quelques titres incorporés dans le set-list habituel, comme il le fait depuis déjà pas mal de temps? Ces dernières années, malgré l'intégration de titres comme Gold/Hot Thing / Laydown/ COOL/..., le fond n'a pas vraiment changé, non ?
- En plus, je comprends pas trop le message vers The Time/Family... C'est une ouverture ou un foutage de geule ? J'ai peur d'une grosse déception...
A voir...
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

24 avril 2012, 00:34

Moi aussi je pense plutôt que ça soit " a big slap in the face" de ses anciens colloborateurs ... (comme certains l'ont exprimé chez le Dr aussi), comme "voyez de quoi je suis capable; cette musique appartient toujours à moi ..." pas très sympa !
J'espère me tromper, mais avec ça je ne les voit pas ouvrir en Australie !
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 00:54

Lea a écrit :je pense plutôt que ça soit " a big slap in the face" de ses anciens colloborateurs ... (comme certains l'ont exprimé chez le Dr aussi), comme "voyez de quoi je suis capable; cette musique appartient toujours à moi ..." pas très sympa !
J'espère me tromper, mais avec ça je ne les voit pas ouvrir en Australie !
Je ne pense pas...
Comme cela a été dit plus haut dans le sujet, je crois qu'il répète de vieux titres en vue d'en incorporer quelques unes dans la set-list habituel, ni plus ni moins...
Par contre, je ne vois ni The Original 7ven, ni fDeluxe ouvrir pour lui en Australie...malgré un post récent de ces derniers sur Twitter : Working on tour dates ! http://twitter.com/#!/thefdeluxe
RnRFunky
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 08:12

fDeluxe sur FB :
Ice Cream Castles & Mutiny together was definitely a unique arrangement! Who else but Prince would have put those 2 songs together? He wrote such a great song but I personally think this version is so much better! Neil
Modifié en dernier par alexoneal le 24 avril 2012, 10:29, modifié 1 fois.
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 avril 2012, 09:37

pour le jam de prince :ice cream castles est trés discret quand méme ,pour moi le fait de l'évoquer serait plus un clin d'oeil au time (07)qu un foutage de gueule ,d'autant qu il ne
sait pas comment nous on y reéagirait,moi je trouve ça trés funk
quant aux critiques négatives ...comment voulez vous que prince ait envie de sortir un album si c'est pour se faire casser a chaque fois... :naah:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 10:59

lovesigne a écrit :MAIS DE QUOI TU PARLE?

ici moi j'ai mis 1 SOMETHING BIG et j'y est mis un ?
dedans était mis la confirmation des des concert australien 2 jours avant la news officiel
ensuite l'annonce effectivement d'un new album FIN MAI
voila c tout j'ai jamais rien mis d'autre ici à part pour un bootleg (le musicology dvd)

voila si j'ai annoncé autres choses ben je voie pas
mais avec la vieillesse je peut perdre la boule c'est pas impossible
mais bon je dit plus rien et CHRIS M JE TE CONSEILLE DE PLUS LE FAIRE NON PLUS
il y a ici trop de personnes négatif en plus on y a rien à gagné finalement à part des couts
donc certains ici sont informé par MP je continurais à le faire pour le reste vous me cassez les couilles (désolé)

bon c pas une bonne journée et vous prenez pour les autres mais je m'en fou :rougefaché:
Faut vous calmer les gars. C'est un psychodrame à deux balles. Un gus pique une colère car les infos ne sont pas suivies immédiatement d'un album et tu prends la mouche. Fous toi en. On est 4000 sur ce forum, pas 1 ...

Tb1
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

24 avril 2012, 12:18

alexoneal a écrit :fDeluxe sur FB :
Ice Cream Castles & Mutiny together was definitely a unique arrangement! Who else but Prince would have put those 2 songs together? He wrote such a great song but I personally think this version is so much better! Neil
quel exemple d'humilité ! c'est qui ce neil? un pseudo de Susannah ??? c'est bien eux mêmes qui gèrent cette page non?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 avril 2012, 12:21

Neil est le manager du groupe. normal que le gars prefere la version de Fdeluxe a celle de Prince...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 12:26

ronnie talks to francia a écrit :
alexoneal a écrit :fDeluxe sur FB :
Ice Cream Castles & Mutiny together was definitely a unique arrangement! Who else but Prince would have put those 2 songs together? He wrote such a great song but I personally think this version is so much better! Neil
quel exemple d'humilité ! c'est qui ce neil? un pseudo de Susannah ??? c'est bien eux mêmes qui gèrent cette page non?
Neil Richards (à droite sur la photo)
RnRFunky
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

24 avril 2012, 12:39

En même temps, on peut apprécier la dernière version de Prince et se rendre compte qu'effectivement cette version live de Fdeluxe est meilleure, non ?
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 12:43

Elvis Paisley a écrit :En même temps, on peut apprécier la dernière version de Prince et se rendre compte qu'effectivement cette version live de Fdeluxe est meilleure, non ?
Bien sûr, c'est d'ailleurs ce qu'il veut faire comprendre dans son message.
Il donne simplement son avis.
RnRFunky
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

24 avril 2012, 14:55

Ca ne peut pas être du foutage de gueule.

C'est clairement une bonne nouvelle.

Il y aura The Time et The Family en 1ère partie des prochains shows.
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

24 avril 2012, 14:59

Vincent2Paris a écrit :Ca ne peut pas être du foutage de gueule.

C'est clairement une bonne nouvelle.

Il y aura The Time et The Family en 1ère partie des prochains shows.
Bonjour Vincent :)
Pour ceux en France aussi ?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

24 avril 2012, 16:42

r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
ça se précise, ça se précise... patience.... :frime:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 avril 2012, 17:00

Vincent2Paris a écrit :Ca ne peut pas être du foutage de gueule.

C'est clairement une bonne nouvelle.

Il y aura The Time et The Family en 1ère partie des prochains shows.
Ca je l'avais bien présenti!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 17:33

ChrisM a écrit :
r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
ça se précise, ça se précise... patience.... :frime:
:ghee: :ghee: :ghee:
:hehe:
Si ça se précise ::d , qu'il fasse une tournée de grandes salles :amen: , comme pour l'Australie.
RnRFunky
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

24 avril 2012, 17:48

ChrisM a écrit :
r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
ça se précise, ça se précise... patience.... :frime:
Arrête on te crois plus Chris... non je rigole ::d
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

24 avril 2012, 18:35

gardez des sous pour Juillet... :ange:
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

24 avril 2012, 18:39

Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
:ghee: :super: :amen:

Et l'album, il sort avant ou après ???!!! :siffle: :sivousme: ;)
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

24 avril 2012, 19:16

Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
Donc on part pas en vacances au mois de juillet quoi ? :-)
On attend aout pour s'en aller à l'autre bout du monde !
http://wp.me/5d5MY
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 avril 2012, 19:30

Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
:yes: :dance4me: :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
essebb
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 12 mars 2004, 20:06

24 avril 2012, 19:36

Really ?
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

24 avril 2012, 19:37

1ère quinzaine de juillet please ! après je pars en vacances, snif !!!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 avril 2012, 19:46

vous etes surs qu il ya pas Larry G qui intervient au début du jam mutiny/ice cream? :perplex: moi j'ai l'impression..
Modifié en dernier par More candy 4 u le 24 avril 2012, 22:32, modifié 1 fois.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

24 avril 2012, 20:28

Bof, bof...
Après avoir visionné une vidéo de 1994 "The Ride Divine", c'est difficile d' accrocher à ça...
Je ne suis pas du style à critiquer à tout va mais bon, il manque quelque chose je ne sais pas.
En fait, je crois que j'en peux plus de ce groupe.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

24 avril 2012, 21:05

MusiKadelica a écrit :
Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
Donc on part pas en vacances au mois de juillet quoi ? :-)
On attend aout pour s'en aller à l'autre bout du monde !
Pourquoi attendre août ? 8| il y a l'Australie le mois prochain... :malin1: il reste encore des places... ::d
En plus, il y aura The Original 7ven, fDeluxe et ...Larry Graham. :mrgreen:

;)
RnRFunky
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

24 avril 2012, 22:10

foreverinmylife a écrit :1ère quinzaine de juillet please ! après je pars en vacances, snif !!!
+1 :pleur4:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2533
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 avril 2012, 18:04

thebeautifu1one a écrit :
lovesigne a écrit :MAIS DE QUOI TU PARLE?

ici moi j'ai mis 1 SOMETHING BIG et j'y est mis un ?
dedans était mis la confirmation des des concert australien 2 jours avant la news officiel
ensuite l'annonce effectivement d'un new album FIN MAI
voila c tout j'ai jamais rien mis d'autre ici à part pour un bootleg (le musicology dvd)

voila si j'ai annoncé autres choses ben je voie pas
mais avec la vieillesse je peut perdre la boule c'est pas impossible
mais bon je dit plus rien et CHRIS M JE TE CONSEILLE DE PLUS LE FAIRE NON PLUS
il y a ici trop de personnes négatif en plus on y a rien à gagné finalement à part des couts
donc certains ici sont informé par MP je continurais à le faire pour le reste vous me cassez les couilles (désolé)

bon c pas une bonne journée et vous prenez pour les autres mais je m'en fou :rougefaché:
Faut vous calmer les gars. C'est un psychodrame à deux balles. Un gus pique une colère car les infos ne sont pas suivies immédiatement d'un album et tu prends la mouche. Fous toi en. On est 4000 sur ce forum, pas 1 ...

Tb1
+1 :super: CQFD... :paix:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

25 avril 2012, 23:40

alexoneal a écrit :
ChrisM a écrit :
r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
ça se précise, ça se précise... patience.... :frime:
:ghee: :ghee: :ghee:
:hehe:
Si ça se précise ::d , qu'il fasse une tournée de grandes salles :amen: , comme pour l'Australie.
Oui, ça se précise. Soyez tous prêts pour le W2EWB Tour !!!



















W2EWB Tour = Welcome 2 Europe Without Belgique Tour selon les souhaits de Prince.
Désolé Alexoneal. Tu avais sûrement compris Welcome 2 Europe Warner Bros Tour à cause des nombreux hits qu'il devrait jouer durant cette tournée. :mrgreen:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

25 avril 2012, 23:50

snaporaz a écrit :
alexoneal a écrit :
ChrisM a écrit :
r6 a écrit :je le veux en europe le "Prince" , qu'il vienne après sa tournée australienne , je l'attend. :D
ça se précise, ça se précise... patience.... :frime:
:ghee: :ghee: :ghee:
:hehe:
Si ça se précise ::d , qu'il fasse une tournée de grandes salles :amen: , comme pour l'Australie.
Oui, ça se précise. Soyez tous prêts pour le W2EWB Tour !!!

W2EWB Tour = Welcome 2 Europe Without Belgique Tour selon les souhaits de Prince.
Désolé Alexoneal. Tu avais sûrement compris Welcome 2 Europe Warner Bros Tour à cause des nombreux hits qu'il devrait jouer durant cette tournée. :mrgreen:
:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
Welcome 2 Europe With Belgique Tour ::d :hehe: :hehe: :hehe:
RnRFunky
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 avril 2012, 01:49

alexoneal a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
Donc on part pas en vacances au mois de juillet quoi ? :-)
On attend aout pour s'en aller à l'autre bout du monde !
Pourquoi attendre août ? 8| il y a l'Australie le mois prochain... :malin1: il reste encore des places... ::d
En plus, il y aura The Original 7ven, fDeluxe et ...Larry Graham. :mrgreen:

;)
tu y vas?
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 avril 2012, 08:02

No more candy 4 u a écrit :
alexoneal a écrit :
MusiKadelica a écrit :
Purple-Jerome a écrit :gardez des sous pour Juillet... :ange:
Donc on part pas en vacances au mois de juillet quoi ? :-)
On attend aout pour s'en aller à l'autre bout du monde !
Pourquoi attendre août ? 8| il y a l'Australie le mois prochain... :malin1: il reste encore des places... ::d
En plus, il y aura The Original 7ven, fDeluxe et ...Larry Graham. :mrgreen:

;)
tu y vas?
::d
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
RnRFunky
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

26 avril 2012, 08:46

Ah c'est bien. Tu n'as pas oublié d'en prendre une deuxième pour moi. :super:
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 avril 2012, 18:43

yesssssssss la chance Alexoneal!! :super: :dance4me: :dance4me:
(tu nous feras de beaux reports et de belles videos!si tu en as le temps... :gene: )
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »