post quand même!
Sur FB from The Family aujourd'hui

slimongi a écrit:Je ne savais pas ou mettre cette anecdote princière ...mais je la met dans ce
post quand même!
Sur FB from The Family aujourd'hui![]()

Stéphane83 a écrit:Comme quoi...
Il y a quelques semaines de cela, ils étaient désespérés et tristes pour Prince...![]()
Ou l'art de retourner sa veste...
Sasannah : " retravailler avec Pince: jamais de la vie! "...
) "1999 la dernière en 1999" ..."jabandonne le studio" et j'en passe 

ronnie talks to francia a écrit:Stéphane83 a écrit:Comme quoi...
Il y a quelques semaines de cela, ils étaient désespérés et tristes pour Prince...![]()
Sasannah : " retravailler avec Pince: jamais de la vie! "...
question art de retourner sa veste je dirais qu'elle a eu un bon "mentor" (tout court on va dire ) : "je ne jouerai plus jamais mes hits" (aie) "1999 la dernière en 1999" ..."jabandonne le studio" et j'en passe

ronnie talks to francia a écrit:Stéphane83 a écrit:Comme quoi...
Susannah : " retravailler avec Prince: jamais de la vie! "...
question art de retourner sa veste je dirais qu'elle a eu un bon "mentor" (tout court on va dire ) : "je ne jouerai plus jamais mes hits" (aie) "1999 la dernière en 1999" ..."jabandonne le studio" et j'en passe

Adri S a écrit:Et si Fdeluxe ouvrait les concerts en Australie.....
Quel beau cadeau.

Elvis Paisley a écrit:Ou alors c'est ironique et il leur a enregistré une chanson d'injures...

Lea a écrit:Sans avoir réécouter l'interview, ce n'est pas ce qu'ils ont dit : quand Susanna est définitve, c'est sur le fait que le passé, c'est du passé ... après les autres interviennent et elle dit qu'elle a mal compris la question : elle rejoint plutôt St Paul qui dit qu'il ne faut jamais dire jamais ... mais que ce n'était très peu probable (les mots de Paul). Donc selon ce que j'ai compris, c'est beaucoup plus nuancé !

Elvis Paisley a écrit:Soit c'est un nouveau morceau pour eux, soit c'est un morceau de leur nouvel album qu'il décide de jouer live pour les prochains concerts, soit un ancien titre de leur premier album qu'il a également répété, je ne vois que ça.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
Elvis Paisley a écrit:Le fait d'avoir dégagé Larry Graham de son entourage immédiat lui aurait-il désinhibé certaines relations ?

-

Jimipaisley a écrit:Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.

Elvis Paisley a écrit:Jimipaisley a écrit:Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.
Je vais commencer à croire en Jéhovah !

Ben dis lui oui, Andy !

Elvis Paisley a écrit:Depuis le temps qu'on pensait qu'il n'y aurait qu'une femme pour lui ouvrir les yeux...
Merci qui ? Merci Andy !

fredmagnus a écrit:Si ma mémoire est bonne, c'est bien Larry Graham qui l'a embrigadé chez les TJ lui qui avait avant cela une spiritualité plutôt "personnelle". Du coup, peut-être qu'il est possible qu'il reprenne sa liberté aussi sur le plan religieux. J'ai l'impression qu'Andy Allo à une influence plutôt positive sur le bonhomme alors croisons les doigts...

dafonk a écrit:Je rappelle à tous ceux qui crachent sur Larry Graham que c'est Prince qui lui a demandé de lui expliquer la bible. Dont si vous en voulez à quelqu'un, en voulez à Prince pas à Larry Graham.

Jimipaisley a écrit:Les Graham ont vraiment quitté Prince et Minneapolis.^Tu peux ajouter "!" , car c'est la vérité.
Funk-U a écrit:Larry est toujours à MPLS.
Qui ne dit pas la vérité ??? 

Funk-U a écrit:Larry est toujours à MPLS.

slimongi a écrit:Funk-U a écrit:Larry est toujours à MPLS.
....allez on dément ce qui a été rapporté....LG est toujours à MN....il est tjrs super Pote avec Prince....d'ailleurs leur lecture commune de la Bible version interprétation Jehova est + assidu que jamais ....what else!

alexoneal a écrit:slimongi a écrit:Funk-U a écrit:Larry est toujours à MPLS.
....allez on dément ce qui a été rapporté....LG est toujours à MN....il est tjrs super Pote avec Prince....d'ailleurs leur lecture commune de la Bible version interprétation Jehova est + assidu que jamais ....what else!
![]()
![]()
![]()
Après cet intermède Larry Graham...![]()
Si on pouvait revenir au sujet principal : Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???

alexoneal a écrit:
Après cet intermède Larry Graham...![]()
Si on pouvait revenir au sujet principal : Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???
(le pire c'est qu'il en est capable)

Stéphane83 a écrit:C'est qui fDeluxe?

alexoneal a écrit:Stéphane83 a écrit:C'est qui fDeluxe?
C'est The Family...

Stéphane83 a écrit:alexoneal a écrit:Stéphane83 a écrit:C'est qui fDeluxe?
C'est The Family...
The Password is what?

ronnie talks to francia a écrit:alexoneal a écrit:Quel cadeau Prince a offert à fDeluxe ???
le lifting d'un titre pour Susannah
Nothing compares 2 U (2012) = Nothing compares 2 Her (Andy)(le pire c'est qu'il en est capable)

Elvis Paisley a écrit:Alors Larry est peut-être encore à Minneapolis, mais ça s'est quand même bien frité entre les deux parait-il, c'est relayé un peu partout sur le Net pour qui sait chercher, et c'est relativement frais puisque ça date du dernier week-end visiblement...
On peut reprendre le fil de ce thread.

slimongi a écrit:Elvis Paisley a écrit:Alors Larry est peut-être encore à Minneapolis, mais ça s'est quand même bien frité entre les deux parait-il, c'est relayé un peu partout sur le Net pour qui sait chercher, et c'est relativement frais puisque ça date du dernier week-end visiblement...
On peut reprendre le fil de ce thread.
A part les places fortes de DR Funkenberry et Prince.org ou courent la rumeur....quels autres sources???
Thanx

,vous voyez vraiment LG partir moi non!!!
et il nous chanterons "dance to the music"
yeaaahh!!!!
a cette époque la!! 

= Elixer 2 (He licks her too...)

love a écrit:Rapport au message de fdeluxe....si ça se trouve..et pourquoi pas...c'est tout à fait possible....Prince aurait il regardé l'itw du Schkopi show......?

Elvis Paisley a écrit:Commence par changer ton avatar...

Ovni a écrit:pour ma part je pense juste qu'il a envoyé un de ses nouveaux morceaux pour "écoute" entre amis
rien de plus
fantasmez pas trop !
sinon y-a une autre interview du groupe en video qui vient d'être postée sur http://www.fonkadelica.com
bye

slimongi a écrit:On continue le teasing (FB)
"Fdeluxe We have had our differences with Prince - and we will continue to do so on certain subjects - but musically he's without peer and always inspirational. We can't share the music as that would be VERY uncool but needless to say what he sent us was very impressive and extremely funky".
HELP
slimongi a écrit:On continue le teasing (FB)
"Fdeluxe We have had our differences with Prince - and we will continue to do so on certain subjects - but musically he's without peer and always inspirational. We can't share the music as that would be VERY uncool but needless to say what he sent us was very impressive and extremely funky".

Soulfish a écrit:Retournement de situation sur le FB de fDeluxe :
"Another email from Prince - he has asked us to share his musical present he gave to us the other day.
We have been asked to wait for a minute - but we will bring it when the word is given.

) faut pas abuser ! je rejoins steph83, ils(Susannah en tête de liste) ont clairement fait savoir aux fans que bosser avec Prince aujourd'hui... bof (au bas mot) et qu'ils se détrompent ,c'est pas passé inaperçu! car leur Itw du schkopi show a déjà dû tourner même en Australie! 

Elvis Paisley a écrit:Je sens que ça va finir en tournée 2012 avec The Family et The Time en support acts, si ça continue...

Elvis Paisley a écrit:Je n'arrive jamais à atteindre la page facebook de la tournée australienne dont Slimongi a mis un lien au-dessus... D'autres ont-ils le même problème ?

stef319 a écrit:J'en ai marre des critiques sur LG.
Est-ce que l'on critique SHEILA E depuis qu'elle est partie ? Tous les choix PRINCIER sur ces amis et artistes l'entourant lui appartient.
Personne sur le forum peut se venter d'une carrière comme celle de LG....alors du balais la critique facile sur qq'un que vous ne connaissez même pas. Il est TJ, et alors ? Vous avez quel religion ? Il ne vous impose pas / converti pas à ce que je sache. Moi ça me soule, et quand il passe en concert ( vu à ARRAS 2010 et à la CELEBRATION en 2000 ) j'ai pas de problème, il assure.
moi aussi vu a arras ,et il assure grave et il est la mémoire vivante de Sly & family,tout mon respect pour ça
et toujours la parmi nous ,c'est une chance
j'aime bcp Larry aussi

stef319 a écrit:J'en ai marre des critiques sur LG.
Est-ce que l'on critique SHEILA E depuis qu'elle est partie ? Tous les choix PRINCIER sur ces amis et artistes l'entourant lui appartient.
stef319 a écrit:Personne sur le forum peut se venter d'une carrière comme celle de LG....
stef319 a écrit:alors du balais la critique facile sur qq'un que vous ne connaissez même pas. Il est TJ, et alors ? Vous avez quel religion ? Il ne vous impose pas / converti pas à ce que je sache.

Funk-U a écrit:Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.

Funk-U a écrit:Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.

Jimipaisley a écrit:Funk-U a écrit:Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
Je ne pense pas que ce soit du "total bullshit" ...

slimongi a écrit:Jimipaisley a écrit:Funk-U a écrit:Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
oula oula...vive les Insiders pro LG & anti-pro LG....ben ...il semble que Prince va nous proposer d'ici peu 1 nouvelle expérience sonore "Dirty" confere notre ami Dr Funkenberry....si tel est le cas du moins pour les explicit lyrics ...alors on aura notre élément de réponse!! (hi hi)

ChrisM a écrit:Jimipaisley a écrit:Funk-U a écrit:Larry était encore à MPLS cette semaine. Il termine son album prévu pour l'automne sur lequel sera présent qui vous savez. Cette rumeur de brouille n'est que total bullshit.
Cher Funk-you, tu es mal informé mais crois-y si tu veux...

ChrisM a écrit:Cher Funk-you, tu es mal informé mais crois-y si tu veux...

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité