Bandes-annonces et news des films que vous attendez le plus

L'espace pour parler de cinéma, littérature, poésie, bds, théatre, danse .
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

13 juillet 2011, 18:48



bad quality... but :cote:
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 juillet 2011, 09:53

Pour le nouveau Batman, on va attendre une meilleure bande-annonce comme pour "The Thing" dont un nouveau trailer vient d'apparaitre. Moui... au premier abord, la BA peut faire penser à un remake ou à un reboot plutôt qu'à une préquelle, mais on part quand même pas trop mal: un minimum d'effets cgi et un maximum d'effets animatroniques, une musique de Marco Beltrami et un classement R aux Etats-Unis. Le récit se déroule 3 jours avant le début du film de Carpenter. Sortie France 19 Octobre 2011.

Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 juillet 2011, 11:59

je preferai la 1ere B.A qui circulait en bootleg...


là ça sent quand meme la realisation sans surprise. On verra bien. j'aime bien la musique par contre :mrgreen:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

18 juillet 2011, 20:40

enfin... :ghee:

Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

18 juillet 2011, 20:52

très peu d'images inédites puisque le film est en tournage. Il faudra encore patienter pour un vrai trailer
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 juillet 2011, 19:44

^Oui dommage.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 juillet 2011, 19:45

The Amazing Spider-Man :




Ce qui me chiffone un peu c'est qu'il faut encore revoir toute les origines du personnage, alors qu'on les a déjà vu plusieurs fois (films , dessins animés , bd) , je sais que c'est une nouvelle équipe et acteurs etç , mais c'est gonflant je trouve...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 juillet 2011, 19:54

Dream House (Daniel Craig , Naomi Watts , Rachel Weisz)

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2011, 21:20

Le nouveau Spider-Man, ça va être du caca en barre, je te le dis Jimi !
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 juillet 2011, 21:29

Elvis Paisley a écrit :Le nouveau Spider-Man, ça va être du caca en barre, je te le dis Jimi !
oh que oui... cette fin de trailer à la Mirror's Edge... c'est juste pitoyable
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 juillet 2011, 21:30

après avoir vu ça... j'ai plus gout à rien... on tombe trop bas





:pleur4:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 juillet 2011, 21:48

Le type qui a osé décider du remake du chef-d'oeuvre de Joe Dante, je le pendrais bien volontiers par la peau des testicules... :rougefaché: :hurt1: :pan3:
Avatar du membre
AHOUA
Official Member
Official Member
Messages : 414
Enregistré le : 12 juillet 2011, 22:49

22 juillet 2011, 02:11

Elvis Paisley a écrit :Le type qui a osé décider du remake du chef-d'oeuvre de Joe Dante, je le pendrais bien volontiers par la peau des testicules... :rougefaché: :hurt1: :pan3:
::d

Après The Thing (on touche pas au Graal on avait dit! ) Hurlements a droit aussi à son massacre (c'est d'un déprimant cette B.A, hormis notre héros, parfaite fusion entre Harry Potter et Peter Parker, la gueule enfarinée en plus). Je suis donc plus que partant pour la destruction des coucougnettes de nos chers exécutifs, si toutefois il y en a en stock. Oui c'est ça, leur faire mal tout en leur parlant de cinéma, pour que ce soit plus ludique :ange:

Et je le dis très calmement mais si y'en a un qui ose toucher aux Gremlins, je lui fait un remake maison et gratuit de The Dentist :perv: .
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 juillet 2011, 13:42

Elvis Paisley a écrit :Le nouveau Spider-Man, ça va être du caca en barre, je te le dis Jimi !
Oui je le crains bien.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 juillet 2011, 13:44

Le nouveau Martin Scorsese :

Modifié en dernier par Jimipaisley le 22 juillet 2011, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 juillet 2011, 13:52

Purple-Jerome a écrit :enfin... :ghee:


De nouveaux extraits !!!

thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

22 juillet 2011, 13:56

Putain la b.a. de HOWLING REBORN !!! C'est consternant. A ce niveau-là, on frise le sublime. Une sorte de mixte entre TWILIGHT pour le côté djeun's garou et HARRY POTTER pour le niais. Abrutissant.

PA3 ? Bin rien... déjà que le 1er est moisi et que le 2 reste invisible à mes yeux, PA3 fout autant la frousse qu'un épisode de SCRUBS. A se demander s'ils ont vraiment envie de foutre la pétoche ou juste faire rentrer du fric.

Autre amusement, THE THING 2011 est une aberation. On ne touche pas à ce chef d'oeuvre des 80's. Impensable. Et puis le décalque de l'original semble pour le moins évident.

par contre, la b.a. Rated R de DRIVE donne méchament envie. Je suis prêt pour sa sortie ciné. Le réal, diablement efficace avec son triptyque, a un sacré talent. Ryan Gosling à je ne sais quoi de Steve McQueen, une sorte de violence contenue, prête à exploser, tout à fait surprenant. Vivement...

Pour le reste, SPIDERMAN et autre DARK KNIGHT RISE ... bin ... et puis RISE OF THE APES ? Je sais pas, je suis invité à la vision de presse le 1er août. Pas sûr que j'ai envie de me lever mais sait-on jamais...

DREAM HOUSE ? Curieuse b.a. ultra calibrée mais intriguante... et j'aime bien Daniel Graig. A surveiller.

Tb1
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 juillet 2011, 15:19

En effet le nouveau "Howling" a l'air particulièrement gratiné mais nous ne sommes pas la cible de toutes ces nouvelles versions ridicules. Ces remakes s'adressent à la nouvelle génération qui ne connaît même pas les originaux. C'est là-dessus que les producteurs misent à mon avis pour qu'il y en ait autant d'annoncés ("The Warriors", "Poltergeist", "Les oiseaux" d'Hitchcock, "Robocop", "Invasion Los Angeles", "New York 1997", "Creepshow", "Le loup garou de Londres", ça va faire plaisir à Jérôme! et j'en passe et des meilleures.. ) Sinon les gars, à moins que vous n'attendiez leur sortie, on peut poster les bandes-annonces des remakes qui n'annoncent rien de bon, ici: culture/les-remakes-meilleurs-que-les-f ... 13746.html Histoire de répondre en cœur "Non!" à la question posée par Tb1 dans le titre :D (à quelques rares exceptions près..)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 juillet 2011, 15:22

Hier ont été révélées les premières images et une photo de "PROMETHEUS", le nouveau Ridley Scott. Plus ou moins lié à la saga "Alien" (au départ, ce devait être la préquelle du premier, mais Scott a indiqué que son nouveau film en reprendrait seulement l'univers, avec une autre histoire), "Prometheus" s'annonce comme le film de SF évènement de l'année prochaine. Deux minutes d'images du film ont été dévoilées hier au Comic Con de San Diego, faisant l'unanimité chez les spectateurs: atmosphère oppressante, ambiance digne d' "Alien", personnages féminins puissants, lance-flammes, et des décors rappelant furieusement le film de 79. Au casting, Charlize Theron, Noomi Rapace (Millenium), Michael Fassbender (qui joue un androïde) et Guy Pearce. En attendant la diffusion de ce premier trailer sur le net, ils ont balancé aussi une première photo :

Image

Le tournage a débuté en mars et va durer au moins 6 mois, et la sortie est prévue pour juin 2012. "Il y a de l'ADN de l' "Alien" original dans ce film, mais tout est complètement différent. Evidemment, ce que je veux, c'est vous faire vous pisser dessus de peur" a déclaré Ridley Scott hier au Comic Con. A suivre donc…
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

22 juillet 2011, 16:56

Jimipaisley a écrit :
Purple-Jerome a écrit :enfin... :ghee:
De nouveaux extraits !!!

c'est un fan made. il circule depuis pas mal de temps deja.

aucun extrait de ce trailer n'a d'images du nouveau Batman :ange:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juillet 2011, 15:16

Sherlock Holmes 2 : jeu d'ombres

snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

23 juillet 2011, 15:58

Jimipaisley a écrit :Sherlock Holmes 2 : jeu d'ombres

Au secours !!! Conan Doyle va se retourner dans sa tombe. Mais comme il s'était déjà retourné dans sa tombe après le 1er Sherlock Holmes,Conan Doyle va finalement retrouver sa position de départ et c'est peut-être pas plus mal pour lui.Mais bon,tout cela démontre que l'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi à Hollywood aujourd'hui.Tristement comique !!!
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 juillet 2011, 10:07

thebeautifu1one a écrit :par contre, la b.a. Rated R de DRIVE donne méchament envie. Je suis prêt pour sa sortie ciné. Le réal, diablement efficace avec son triptyque, a un sacré talent. Ryan Gosling à je ne sais quoi de Steve McQueen, une sorte de violence contenue, prête à exploser, tout à fait surprenant. Vivement...
Oui, je l'attends aussi celui-là, je me souviens que cette histoire de cascadeur qui travaille la nuit pour le compte de la mafia a fait sensation au dernier festival de Cannes, les critiques sont depuis unanimement positives. Et puis la mise en scène est de Nicolas Winding Refn, le réal du "Guerrier silencieux". Sortie chez nous le 5 Octobre.

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

01 août 2011, 23:41

Alice de Nice a écrit :Hier ont été révélées les premières images et une photo de "PROMETHEUS", le nouveau Ridley Scott. Plus ou moins lié à la saga "Alien" (au départ, ce devait être la préquelle du premier, mais Scott a indiqué que son nouveau film en reprendrait seulement l'univers, avec une autre histoire), "Prometheus" s'annonce comme le film de SF évènement de l'année prochaine. Deux minutes d'images du film ont été dévoilées hier au Comic Con de San Diego, faisant l'unanimité chez les spectateurs: atmosphère oppressante, ambiance digne d' "Alien", personnages féminins puissants, lance-flammes, et des décors rappelant furieusement le film de 79. Au casting, Charlize Theron, Noomi Rapace (Millenium), Michael Fassbender (qui joue un androïde) et Guy Pearce. En attendant la diffusion de ce premier trailer sur le net, ils ont balancé aussi une première photo :

Image

Le tournage a débuté en mars et va durer au moins 6 mois, et la sortie est prévue pour juin 2012. "Il y a de l'ADN de l' "Alien" original dans ce film, mais tout est complètement différent. Evidemment, ce que je veux, c'est vous faire vous pisser dessus de peur" a déclaré Ridley Scott hier au Comic Con. A suivre donc…
D'autre photos viennent officieusement de leaker et je dois dire que j'ai la trique en voyant ces images....pour moi 2012 sera l'année de Prometheus et du Hobbit!!











source: http://www.aintitcool.com/node/50633
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

02 août 2011, 09:44

slimongi a écrit :D'autre photos viennent officieusement de leaker et je dois dire que j'ai la trique en voyant ces images....pour moi 2012 sera l'année de Prometheus et du Hobbit!!
Aaargh! "Alien" reborn!! Je crois que ce sont des photos tirées des quelques minutes diffusées au Comic Con. Pareil pour moi pour "Prometheus" que j'attends depuis qu' ils ont annoncé le projet comme une préquelle d' "Alien" il y a déjà plusieurs mois. C'est quand ils veulent pour balancer les premières images!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 août 2011, 22:51

Alice de Nice a écrit :
slimongi a écrit :D'autre photos viennent officieusement de leaker et je dois dire que j'ai la trique en voyant ces images....pour moi 2012 sera l'année de Prometheus et du Hobbit!!
Aaargh! "Alien" reborn!! Je crois que ce sont des photos tirées des quelques minutes diffusées au Comic Con. Pareil pour moi pour "Prometheus" que j'attends depuis qu' ils ont annoncé le projet comme une préquelle d' "Alien" il y a déjà plusieurs mois. C'est quand ils veulent pour balancer les premières images!

Les nombreuses autres photos du film tiré d'1 partie du montage finalisé puisque le film est loin d'être terminé sont dispos.....moi je dis WOW!!!

http://www.worstpreviews.com/images/hea ... mp2872.jpg
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

12 septembre 2011, 19:54

Voilà.

Pour les amateurs de Brad Pitt ou films d'horreur, le tournage du film World War Z a eu lieu au centre ville de Glasgow pendant environ deux semaines et s'est terminé le 1er septembre. Rien ne dit qu'il n'y aura pas des scènes filmées ailleurs. Le scenario est cense se derouler à Philadelphie.

Page de la municipalite de Glasgow: http://www.glasgow.gov.uk/en/News/World+War+Z.htm

Lieu du tournage: George square en plein centre-ville
La place a été bouclé pendant la journée. Par contre, le soir ou le matin, n'importe qui pouvait circuler sur la place.

Photos:
Lien 1: http://www.theglaswegian.co.uk/glasgow- ... -23348776/
Lien 2: http://mikekun.wordpress.com/2011/08/20 ... n-glasgow/
Lien 3: http://geekrider.wordpress.com/tag/world-war-z/

Le tournage devait se terminer par un scene avec un helicoptere.

Les batiments sont tous biens reels. Ils ont juste rajoutes des enseignes, des panneaux, etc
Avatar du membre
Purpleness
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 06 septembre 2011, 15:03
fan depuis : 1999

13 septembre 2011, 10:29

Plus trop fan de Brad Pitt et encore moins de films d'horreur, je crois que je vais passer mon coup cette fois-ci :cote:
En tout cas c'est sympa qu'ils tournent à Glasgow.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

14 septembre 2011, 13:26

Ah tiens je ne savais pas que Max Brooks qui a écrit le roman était le fils de Mel Brooks et d'Anne Bancroft.

J'avais vu passer le concept art fait pour le film il y a longtemps:
http://www.slashfilm.com/world-war-z-concept-art/

Le tournage ici aussi: http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -15116.htm

On en reparlera ici ou sur le topic des bandes annonces, merci PrinceFrance. :)
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

16 septembre 2011, 21:07

Voilà.
Après Bradd Pitt, c'est Tom Hanks à Glasgow.
Le tournage a commencé aujourd'hui.

1er article: http://entertainment.stv.tv/film/263239 ... n-glasgow/
2eme article avec photo: http://www.thisislondon.co.uk/showbiz/a ... glasgow.do
3eme article: http://www.guardian.co.uk/uk/2011/sep/1 ... filmmakers

Pour les cinéfils :)
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

28 septembre 2011, 13:12

"J.EDGAR", c'est le biopic de Clint Eastwood sur J. Edgar Hoover, qui fut pendant près de 50 ans le directeur du FBI. Personnage controversé et complexe, ouvertement raciste, qui aimait se travestir et proche de la mafia, Hoover a servi sous 8 présidents et a baigné dans nombre de scandales. Au vu de la bande annonce, Clint Eastwood abordera aussi la prétendue homosexualité de Hoover et sa liaison avec Clyde Tolson, numéro 2 du FBI. Avec également Naomi Watts, qui joue sa secrétaire particulière, Armie Hammer, Josh Lucas, Lea Thomson, Jeffrey Donovan et Judi Dench. Sortie France : 11 janvier 2012.





"THE GIRL WITH THE DRAGON TATTOO" ("Millénium, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" en VF) c'est le nouveau David Fincher ("Se7en", "Fight Club", "Zodiac", "L'étrange histoire de Benjamin Button" et "The Social Network" entre autres) et c'est l'adaptation du roman "Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson, le 1er tome de la trilogie "Millenium", qui avait déjà été adapté à la télévision et au cinéma en 2009. L'histoire suit Mikael Blomkvist, journaliste au mensuel "Millenium", dans son enquête sur la disparition mystérieuse d'Harriet Banger, la petite fille d'un ancien magnat de l'industrie qui soupçonne un des membres de son entourage d'avoir assassiné l'adolescente. Il est aidé par Lisbeth Salander, une jeune pirate informatique gothique. Avec Daniel Craig, Rooney Mara, Stellan Skarsgard, Robin Wright, Christopher Plummer, Julian Sands, Joely Richardson et Steven "Mr Sharon" Berkoff :). La musique est signée Trent Reznor. Sortie France : 18 janvier 2012.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

05 octobre 2011, 18:24

Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

09 octobre 2011, 23:46

Les cinq derniers jours de la vie d'Edgar Allan Poe, sur la piste d'un tueur qui s'inspire de ses œuvres pour préparer ses crimes. Sortie en mars 2012.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 octobre 2011, 20:10

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 octobre 2011, 17:39

Time Out :

Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

13 octobre 2011, 01:45

Vous m'excuserez si ce n'est pas une bande-annonce, mais comme cette image live from Bulgaria vaut tous les trailers du monde :

Image
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

29 octobre 2011, 14:53

Le prochain Eastwood avec DiCaprio :

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

31 octobre 2011, 09:12

Déjà postée plus haut Jimi, cela dit ta BA est en VOST ;)

Une affiche promo du film:

Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

31 octobre 2011, 10:31

^ :rouge:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

31 octobre 2011, 19:29

Scandalous a écrit :Vous m'excuserez si ce n'est pas une bande-annonce, mais comme cette image live from Bulgaria vaut tous les trailers du monde :

Image
Tournage endeuillé par le décès d'un cascadeur semaine dernière d'un bléssé grave.

Mais c'est vrai sacré affiche il manque plus que JCVD
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

02 novembre 2011, 14:07

Le stratège avec Brad Pitt :

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

04 novembre 2011, 20:35

Sécurité rapprochée , avec Denzel Washington :

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 novembre 2011, 09:44

Alice de Nice a écrit :Hier ont été révélées les premières images et une photo de "PROMETHEUS", le nouveau Ridley Scott. Plus ou moins lié à la saga "Alien" (au départ, ce devait être la préquelle du premier, mais Scott a indiqué que son nouveau film en reprendrait seulement l'univers, avec une autre histoire), "Prometheus" s'annonce comme le film de SF évènement de l'année prochaine. Deux minutes d'images du film ont été dévoilées hier au Comic Con de San Diego, faisant l'unanimité chez les spectateurs: atmosphère oppressante, ambiance digne d' "Alien", personnages féminins puissants, lance-flammes, et des décors rappelant furieusement le film de 79. Au casting, Charlize Theron, Noomi Rapace (Millenium), Michael Fassbender (qui joue un androïde) et Guy Pearce. En attendant la diffusion de ce premier trailer sur le net, ils ont balancé aussi une première photo :

Image

Le tournage a débuté en mars et va durer au moins 6 mois, et la sortie est prévue pour juin 2012. "Il y a de l'ADN de l' "Alien" original dans ce film, mais tout est complètement différent. Evidemment, ce que je veux, c'est vous faire vous pisser dessus de peur" a déclaré Ridley Scott hier au Comic Con. A suivre donc…
Ridley Scott vient de confirmer que "PROMETHEUS" était bien une préquelle du premier "Alien", les 8 dernières minutes faisant le lien avec son film de SF de 1979: http://www.prometheus-movie.com/news/72 Le tournage vient de s'achever, pas encore de trailer.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 novembre 2011, 11:02

Apparemment d'après mes infos l'affice promo ci-dessus est FAKE!!

;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

09 novembre 2011, 11:18

slimongi a écrit :Apparemment d'après mes infos l'affice promo ci-dessus est FAKE!!

;)
Ah oui? Ah ben mince alors! Oui je l'ai peut-être prise un peu vite ici où ils l'annoncent comme officielle: http://thereelgeek.com/2011/08/20/poste ... rometheus/ (et j'avais même pas vu la date, 20 août)
Dis Slimongi, si tu as d'autres infos sur le film tu nous les balances stp merci! :D
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 novembre 2011, 11:22

Alice de Nice a écrit :
slimongi a écrit :Apparemment d'après mes infos l'affice promo ci-dessus est FAKE!!

;)
Ah oui? Ah ben mince alors! Oui je l'ai peut-être prise un peu vite ici où ils l'annoncent comme officielle: http://thereelgeek.com/2011/08/20/poste ... rometheus/ (et j'avais même pas vu la date, 20 août)
Dis Slimongi, si tu as d'autres infos sur le film tu nous les balances stp merci! :D
OKK!! ;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

09 novembre 2011, 11:45

^^^^^Allez....on y Go!!
Image

Travail Graphique sur le space-Jokey (ce ne sont que des planches de travail non définitives)



Ridley Scott confirme bien que PROMETHEUS est un prequel à la saga ALIEN:

Citation :
Concernant « Prometheus », Ridley Scott explique le lien avec « Alien »
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
(attention mini spoiler) :- Spoiler : « Les dernières 8 minutes de l’histoire de Prometheus évoluent vers l’histoire d’’Alien’. »
- Le réalisateur n’avait jamais vraiment voulu confirmer que ce nouveau film était une préquelle d’« Alien » en expliquant toujours que les deux films étaient tout de même liés. On comprend donc que « Prometheus » sera un film différent et indépendant, qui aura un lien à la célèbre saga dans sa fin.


Il confirme également le choix du titre "PROMETHEUS":


Citation :
Le réalisateur explique également le choix du titre : « Prometheus » est un être supérieur qui tente de voler le feu des Dieux. « Le feu est notre première forme de technologie », explique-t-il, et ce vol est puni « par la perpétuité d’une horrible manière. »

source: http://www.actucine.com/cinema/ridley-s ... 52716.html


Prometheus Artwork








2 B continued!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

09 novembre 2011, 13:48

Merci Slim :super:
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

18 novembre 2011, 02:11

Prequel et sequel de Rec. Les ménechmes ibériques scindent en deux leur talent et abandonnent en chemin leur gimmick de caméra subjective. C'est donc un pari (risqué) sur le contenu plutôt que sur la forme, mais la série Rec est-elle assez consistante pour se passer de son astucieux dispositif de mise en scène ?



Le même Balaguero se fend d'un autre long, qui fera l'ouverture du 1er festival de cinéma fantastique de Paris du 23 au 27 novembre (ça sort le 28 décembre pour le commun des mortels).

Modifié en dernier par Gaspard Elliott le 18 novembre 2011, 13:51, modifié 1 fois.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 novembre 2011, 12:29

Gaspard Elliott a écrit :Le même Balaguero se fend d'un autre long, qui fera l'ouverture du 1er festival de cinéma fantastique de Paris du 23 au 27 novembre (ça sort le 28 décembre pour le commun des mortels).
Ca a l'air terrible! En plus j'ai vu au casting Carlos Lasarte, un habitué de Balaguero qui m'avait marquée dans le terrifiant "La secte sans nom".
La BA de "[Rec] 4" est un fake non? J'ai lu récemment que Balaguero n'avait pas encore commencé le tournage parce qu'il était encore occupé sur "Malveillance" justement.. :)

A Slim: Merci pour les infos sur "Prometheus"!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

18 novembre 2011, 13:58

Alice de Nice a écrit :La BA de "[Rec] 4" est un fake non? J'ai lu récemment que Balaguero n'avait pas encore commencé le tournage parce qu'il était encore occupé sur "Malveillance" justement.. :)
:pendu:
Je me disais bien que ça avait l'air un peu pourri. :gene:
Du coup j'ai un doute pour REC3 maintenant... :perplex:
Enfin ne vous plaignez pas, j'ai failli vous poster la BA de Bilbo le Hobbit. :mrgreen:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 novembre 2011, 14:09

Non celle de "[Rec]3" je crois que c'est l'officielle, et celle de "Bilbo" sera disponible le mois prochain. Ca m'est arrivé aussi les fakes dans ce topic grr!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

19 novembre 2011, 01:38

Kidnappés de Miguel Angel Vivas (30 novembre). Hyperviolence au menu de ce film de homejacking tourné en douze plan-séquences, et qui s'annonce comme un sommet de brutalité.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 novembre 2011, 11:21

slimongi a écrit :^^^^^Allez....on y Go!!
Image

Travail Graphique sur le space-Jokey (ce ne sont que des planches de travail non définitives)



Ridley Scott confirme bien que PROMETHEUS est un prequel à la saga ALIEN:

Citation :
Concernant « Prometheus », Ridley Scott explique le lien avec « Alien »
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
(attention mini spoiler) :- Spoiler : « Les dernières 8 minutes de l’histoire de Prometheus évoluent vers l’histoire d’’Alien’. »
- Le réalisateur n’avait jamais vraiment voulu confirmer que ce nouveau film était une préquelle d’« Alien » en expliquant toujours que les deux films étaient tout de même liés. On comprend donc que « Prometheus » sera un film différent et indépendant, qui aura un lien à la célèbre saga dans sa fin.


Il confirme également le choix du titre "PROMETHEUS":


Citation :
Le réalisateur explique également le choix du titre : « Prometheus » est un être supérieur qui tente de voler le feu des Dieux. « Le feu est notre première forme de technologie », explique-t-il, et ce vol est puni « par la perpétuité d’une horrible manière. »

source: http://www.actucine.com/cinema/ridley-s ... 52716.html


Prometheus Artwork








2 B continued!
Photos exclusives du Film!





Le teaser officiel du film débarquera courant décembre!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

30 novembre 2011, 13:23

Meryl Streep is Miss Maggie!

Image

"THE IRON LADY" retracera l'histoire des onze années que Margaret Thatcher a passé au poste de Premier Ministre de Grande-Bretagne. Une période particulière sera mise en exergue dans ce biopic dont notamment les quelques semaines qui ont précédé le début de la guerre des Malouines. La sortie en France est prévue le 15 février 2012.





Image
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

30 novembre 2011, 14:46

Alice de Nice a écrit : Image
C'est quoi le nom du créa qui a pondu cette affiche? Qu'on le pende haut et court !
We are the New Power Forum !
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

30 novembre 2011, 15:07

Alice de Nice a écrit :"THE IRON LADY" retracera l'histoire des onze années que Margaret Thatcher a passé au poste de Premier Ministre de Grande-Bretagne. Une période particulière sera mise en exergue dans ce biopic dont notamment les quelques semaines qui ont précédé le début de la guerre des Malouines. La sortie en France est prévue le 15 février 2012.
Où l'on découvrira une Marge inédite, avide de sensations extrêmes, dans des orgies de sesque dignes de Ken Russell. La vérité sur ses sulfureuses parties de jambes en l'air avec la star de la pop ****, le ministre ****, le roi ****, le patron de ****, le footballeur **** et d'autres. Ou pas. :diable:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

01 décembre 2011, 14:42

Gaspard Elliott a écrit :
Alice de Nice a écrit :"THE IRON LADY" retracera l'histoire des onze années que Margaret Thatcher a passé au poste de Premier Ministre de Grande-Bretagne. Une période particulière sera mise en exergue dans ce biopic dont notamment les quelques semaines qui ont précédé le début de la guerre des Malouines. La sortie en France est prévue le 15 février 2012.
Où l'on découvrira une Marge inédite, avide de sensations extrêmes, dans des orgies de sesque dignes de Ken Russell. La vérité sur ses sulfureuses parties de jambes en l'air avec la star de la pop ****, le ministre ****, le roi ****, le patron de ****, le footballeur **** et d'autres. Ou pas. :diable:
:D
Pauvre Ken Russell, encore un grand qui est parti.. Il reste John Waters ou Tinto Brass. Voilà, Miss Maggie par Tinto! :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

02 décembre 2011, 00:30

slimongi a écrit :
slimongi a écrit :^^^^^Allez....on y Go!!
Image

Travail Graphique sur le space-Jokey (ce ne sont que des planches de travail non définitives)



Ridley Scott confirme bien que PROMETHEUS est un prequel à la saga ALIEN:

Citation :
Concernant « Prometheus », Ridley Scott explique le lien avec « Alien »
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
(attention mini spoiler) :- Spoiler : « Les dernières 8 minutes de l’histoire de Prometheus évoluent vers l’histoire d’’Alien’. »
- Le réalisateur n’avait jamais vraiment voulu confirmer que ce nouveau film était une préquelle d’« Alien » en expliquant toujours que les deux films étaient tout de même liés. On comprend donc que « Prometheus » sera un film différent et indépendant, qui aura un lien à la célèbre saga dans sa fin.


Il confirme également le choix du titre "PROMETHEUS":


Citation :
Le réalisateur explique également le choix du titre : « Prometheus » est un être supérieur qui tente de voler le feu des Dieux. « Le feu est notre première forme de technologie », explique-t-il, et ce vol est puni « par la perpétuité d’une horrible manière. »

source: http://www.actucine.com/cinema/ridley-s ... 52716.html


Prometheus Artwork








2 B continued!
Photos exclusives du Film!





Le teaser officiel du film débarquera courant décembre!!

PHOTOS HD Promo shot!







2 be continued
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

02 décembre 2011, 19:36

Merci pour toutes ces photos Slimongi! Ca promet d'être canon, j'adore les films de Ridley Scott et adore la série des Alien (surtout le sien et celui de Fincher!) ... :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

03 décembre 2011, 00:32

TWIXT de Coppola : le maître se lance dans l'épouvante contemporaine. Pas de date de sortie mais un assez long trailer. Edgar Poe himself en guest (sans les Ray Ban Aviator).



Image

Image
Modifié en dernier par Gaspard Elliott le 03 décembre 2011, 01:16, modifié 1 fois.
Requiescat in pace.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

03 décembre 2011, 00:58

Life without principles de Johnnie To. Date de sortie : indéterminée.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

12 décembre 2011, 22:20

Men In Black 3

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

14 décembre 2011, 14:05

Blanche Neige et le chasseur (avec Charlize Theron):

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 décembre 2011, 00:48

1er Teaser Poster officiel du Film PROMETHEUS de Ridley scott Pré-quelle d'Alien!





2 B continued
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

15 décembre 2011, 12:57

Premières images de "The Expendables 2", de Simon West avec entre autres Sylvester Stallone, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Terry Crews, Scott Adkins, Randy Couture, Jet Li, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Chuck Norris! Sortie France provisoire: 22 août 2012.

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

16 décembre 2011, 00:25

Image





Cette fois, les choses se précisent pour de bon !

L’organisme de classification des bandes annonces et autres publicités de la région d’Alberta, au Canada, vient d’attribuer un PG (Parental Guidance, soit du tout public en France) au premier Teaser de Bilbo le Hobbit, mais surtout de révéler sa durée :

alors qu’on pouvait imaginer un simple teaser d’une trentaine de secondes, ou d’une minute, la bande annonce atteindra les deux minutes et 24 secondes.

De quoi espérer autre chose qu’un patchwork d’images du Seigneur des Anneaux pour quelques images images inédites seulement ! Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, le long métrage complet bien sûr, est attendu pour le 12 décembre 2012 en France.

Le teaser devrait débouler au plus tard d'ici 72 Heures en principe!

http://www.elbakin.net/film/news/16004- ... ur-le-trai

:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

17 décembre 2011, 11:59

Posté le 16/12 à 23:04






Empire Magazine offre une nouvelle image de Bilbo le Hobbit :



Le Magasine Empire vient de poster une nouvelle image de Bilbo le Hobbit de quoi nous faire patienter jusqu'au Teaser qui sortira le 21 Décembre c'est officiel.


Source : http://www.empireonline.com/
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

19 décembre 2011, 22:42

Brousse Ouayne se dresse.

http://www.showbizz.net/cinema/the-dark ... 03217.html

Je ne vois pas Anne Hathaway dans le rôle de la Chatte, elle n'a rien d'une bad girl. Son créneau à elle, c'est les histoires plan-plan. Ça sent l'erreur de casting.
Requiescat in pace.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

19 décembre 2011, 23:31

Prometheus


Dark Knight Rises
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 décembre 2011, 01:04

^ :super: , j'allais les poster :)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 décembre 2011, 11:25

Preview Trailer.....part 2!





PS>PUTAIN.....j'en ai la chair de Poule, çà s'annonce GRANDIOSE! :super:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

21 décembre 2011, 02:17

Alice de Nice a écrit :"J.EDGAR", c'est le biopic de Clint Eastwood sur J. Edgar Hoover, qui fut pendant près de 50 ans le directeur du FBI. Personnage controversé et complexe, ouvertement raciste, qui aimait se travestir et proche de la mafia, Hoover a servi sous 8 présidents et a baigné dans nombre de scandales. Au vu de la bande annonce, Clint Eastwood abordera aussi la prétendue homosexualité de Hoover et sa liaison avec Clyde Tolson, numéro 2 du FBI. Avec également Naomi Watts, qui joue sa secrétaire particulière, Armie Hammer, Josh Lucas, Lea Thomson, Jeffrey Donovan et Judi Dench. Sortie France : 11 janvier 2012.

La bande annonce est extrêmement décevante. ça sent le manichéisme et le politiquement correct à plein nez. Hoover a eu un énorme pouvoir de nuisance pendant plus de 4 décennies et sur tous les aspects de la société américaine. J'espère que le film se concentrera particulièrement sur cela. Ses liens étroits avec sa mère ou sa liaison avec Clyde Tolson, à la limite je m'en fiche, il ne faudrait pas instiller une dose d'humanité à ce c**. Pour le moment, vu de la B.A, ça a l'air d'une succession de trucs hyper connus et prévisibles comme le chantage avec les Kennedy. Le pire, c'est que je vais sûrement aller le voir même si je sais à l'avance que je n'apprendrais rien de nouveau sur le personnage. J'irais parce que j'aime bien Di Caprio et Dame Judi Dench.
Sur l'affiche du film, je trouve que Di Caprio a un air très ressemblant avec le Hoffa de Nicholson.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

21 décembre 2011, 10:30

Je suis d'accord avec toi Purple Girl, il ne faut pas oublier le nom du réalisateur.. sacré Clint qui n'est pas connu pour faire des films polémique comme Oliver Stone et son JFK.
Donc à part ses penchant homosexuels, les ecoutes téléphonique, les dossiers sur chaque grand de ce monde je ne vois pas bien ce que Clint va nous faire découvrir de plus..

J'adore le jeu d'acteur de Leonardo mais je ne suis pas sur que son casting soit des meilleurs pour ce rôle mais il fallait bien une tête d'affiche... Christian Bale dans Public enemies était terrible.

De toutes les manières je vais le voir sans hésitez
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

21 décembre 2011, 11:20

LA MAGIE EST DE RETOUR MES AMIS




:dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me: :dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 décembre 2011, 12:04

Entre la BA du "Hobbit", celle de "The Dark Knight", et les teasers du trailer de "Prometheus" à venir en HD dans quelques heures, c'est un gros assassinat de fans de ciné à travers le monde cette semaine! :dance4me:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

21 décembre 2011, 15:56

^Excellent tout çà ! 2012 une grosse année ciné ?
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

21 décembre 2011, 19:35

Et dire que je me remets à peine de celle-là ! 2011 c'était quand même du très très lourd...
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 décembre 2011, 12:11

killing Fields :

Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 décembre 2011, 19:49

JonathanBibou a écrit :Je suis d'accord avec toi Purple Girl, il ne faut pas oublier le nom du réalisateur.. sacré Clint qui n'est pas connu pour faire des films polémique comme Oliver Stone et son JFK.
Donc à part ses penchant homosexuels, les ecoutes téléphonique, les dossiers sur chaque grand de ce monde je ne vois pas bien ce que Clint va nous faire découvrir de plus..

J'adore le jeu d'acteur de Leonardo mais je ne suis pas sur que son casting soit des meilleurs pour ce rôle mais il fallait bien une tête d'affiche... Christian Bale dans Public enemies était terrible.

De toutes les manières je vais le voir sans hésitez
J'en viendrais même à soupçonner Clint Eastwood de rendre un subliminal hommage à Hoover. Mais, bon, on verra bien...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

22 décembre 2011, 20:36

My God!

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

22 décembre 2011, 21:05

Alice de Nice a écrit :My God!


Après la BA du Hobbit.....la BA qui finie par m'ACHEVER!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

22 décembre 2011, 21:10

8| 8|

vivement la version HD... je veux voir ça sur mon ecran !!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

22 décembre 2011, 21:34

Excellent !!!! Merci Alice !
Avatar du membre
Prince attitude
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 11 juillet 2010, 17:09
fan depuis : 2009
Localisation : bruxelles molenbeek

26 décembre 2011, 00:17






Les fans sont très certainement déjà au courant, mais Albator revient en force avec un long métrage 3D intitulé Captain Harlock. Quelques courts extraits ont d’ailleurs été présentés au festival d’Annecy en présence de Leiji Matsumoto. Il faudra attendre 2013 pour le découvrir dans les salles obscures. À noter qu’une série TV fera également son apparition en cas de succès du film.

Desolez pour la mauvaise qualité (je ne trouve pas une bande-annonce en bonne qualité :gene: )et malheureusment c'est pas encore en VF

Image
Do what you want nobody cares !!!!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 décembre 2011, 12:26

^ Toute mon enfance , merci pour la news :)
Avatar du membre
Prince attitude
Official Member
Official Member
Messages : 69
Enregistré le : 11 juillet 2010, 17:09
fan depuis : 2009
Localisation : bruxelles molenbeek

26 décembre 2011, 13:43

Derien :super:
Do what you want nobody cares !!!!!
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 décembre 2011, 11:19

Underworld awakening :

Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

04 janvier 2012, 15:40

Le nouveau Juan Antonio Bayona, après l'Orphelinat en 2008. Avec Naomi Watts et Ewan McGregor...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 janvier 2012, 12:16

The Hunger Games :

Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

06 janvier 2012, 12:43

Ouais, "Hunger Games", ça a a quand même bien l'odeur de Twilight au pays du Prix du Danger, tout comme le reboot de Spider-Man pue à cent mètres Twilight au pays des super-héros... Le cinéma pré-pubère, très peu pour moi ! :mrgreen:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 janvier 2012, 14:52

^ Oui c'est pas faux.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

14 janvier 2012, 21:01

Robin Hardy réinvente son Wicker Man. Ça s'appelle désormais The Wicker Tree.

Requiescat in pace.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

26 janvier 2012, 17:21

La colère des Titans :



En espérant que ce soit mieux que "le choc des Titans" ...
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

27 janvier 2012, 13:06

Concourant aux prochains Oscars dans la catégorie du Meilleur Film Etranger, "Monsieur LAZHAR" du réalisateur québécois Philippe Falardeau avec Mohamed Fellag, raconte l'histoire d'un immigrant algérien engagé pour remplacer une enseignante d'école primaire qui s'est pendue dans sa classe. Alors qu'il apprend à connaitre les élèves et que la classe est en train de se guérir, personne dans l'école n'est au courant du passé douloureux de Bachir Lazhar qui nage en pleine tragédie personnelle et qui peut être expulsé à tout moment vu son statut de réfugié.. Sortie France: septembre 2012.

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

27 janvier 2012, 22:05

Le territoire des loups , avec Liam Neeson :

Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

07 février 2012, 13:21

Diffusé au Superbowl dimanche, le trailer de "THE AVENGERS" de Joss Whedon avec entre autres Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Hulk), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Tom Hiddleston (Loki), Jeremy Renner (Oeil de Faucon) et Stellan Skarsgard (Dr Selvig).
Sortie France 25 Avril 2012.

Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

17 février 2012, 17:25

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ajBzQ#t=0s
Nameless Gangster avec Choi Min-Sik
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

17 mars 2012, 03:09

Deux films de Tim Burton qui sortiront cette année:

"DARK SHADOWS" d'abord, l'adaptation de la série télé du même nom créée par Dan Curtis et diffusée aux Etats-Unis à partir de 1966. Johnny Depp y incarne Barnabas Collins, un jeune et riche séducteur qui se fait transformer en vampire par une sorcière dont il a brisé le coeur. Enterré vivant, il se réveille 200 ans plus tard en 1972, et va découvrir ses descendants… Le film compte à son casting deux acteurs fétiches de Tim Burton, Depp et Helena Bonham Carter, mais aussi Eva Green, Johnny Lee Miller, Michelle Pfeiffer, Chloe Moretz et Alice Cooper entre autres. Sortie France: 9 mai 2012.

Image




et le film d'animation "FRANKENWEENIE", adaptation sur grand écran du court-métrage du même nom que Tim Burton a réalisé il y a trente ans. C'est l'histoire du petit Victor Frankenstein qui parvient à ressusciter son chien Sparky renversé par une voiture. Le film est réalisé en "stop motion" et en 3D.
Sortie France : Halloween 2012.



Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

17 mars 2012, 10:32

^Merci Alice :super:
Répondre

Retourner vers « Culture »