slimongi a écrit:1988
et 22 ans + tard...les retrouvailles DM / Alan Wilder...MaGIQUE!
2010
.....certe C 1 chanson candide....naive.....mais bordel J'ADORE ce GROUPE et plus particulièrement MARTIN GORE, 1 des + grands mélodistes et compositeurs du monde de la MUSIQUE mais aussi 1 GRAND CHANTEUR!!

Bambi91 a écrit:Merci magnifique chanson d'un de mes groupes préférés!! Martin Gore est un génie.

thedaisyinyouryard a écrit:

thedaisyinyouryard a écrit:
un petit hs pour bénito, 2pie, purple girl..![]()

thedaisyinyouryard a écrit:un petit hs pour bénito, 2pie, purple girl..![]()
aussi

.

slimongi a écrit:On me taquine avec Hendrix......et ben moi aussi.....l'autre COMETE SURREALISTE de la GUITARE.....EDDIE HAZEL GUITARISTE de Parliamen-Funkadelic.....1 des + grands morceaux de la GUITARE les AMIS!!!!!!
Bien sûr Hazel est un monstre, mais c'est un hendrixien pur souche !
2pie a écrit:slimongi a écrit:On me taquine avec Hendrix......et ben moi aussi.....l'autre COMETE SURREALISTE de la GUITARE.....EDDIE HAZEL GUITARISTE de Parliamen-Funkadelic.....1 des + grands morceaux de la GUITARE les AMIS!!!!!!
Bien sûr Hazel est un monstre, mais c'est un hendrixien pur souche !

SweetieD a écrit:..J'adore ce sujet... merci à tous c'est vraiment un régal..... ça me rappelle quand on était ados et qu'on ramenais nos disques et cassettes chez les uns les autres ..."tiens écoute ça..","tiens tu te rappelles de ça?"... et aujourd'hui grâce à internet ..c'est une véritable mine d'or.

ElyseeKadour a écrit:Le prix de l'album aussi fait mal aux yeux, vu que c'est devenu pratiquement un collector, si c'est pour avoir un exemplaire neuf.
Ouah je viens d'aller voir les prix sur Amazon y en au moins pour 30€ l'occaz. J'en reviens pas je l'ai trouvé a 3€50 chez Boulinier !

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

... je bois mon café avec James Brown..
...j'en fous partout..et j'men fous!!...

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité(s)