GetWildHornyPony a écrit:en quoi c'est marquant la photo d'obispo et d'n'dour... oué p't-être que je ne les aime pas... enfin plus obispo que n'dour...
love a écrit:Ah oui tiens...! je ne savais pas qu'Obispo était un artiste....je rigole je rigole...un peu....
Je savais que cette photo aurait la côte

lovesymbol23 a écrit:GetWildHornyPony a écrit:en quoi c'est marquant la photo d'obispo et d'n'dour... oué p't-être que je ne les aime pas... enfin plus obispo que n'dour...love a écrit:Ah oui tiens...! je ne savais pas qu'Obispo était un artiste....je rigole je rigole...un peu....
Je savais que cette photo aurait la côte
![]()
Qu'on aime ou pas, l'un est un Dieu dans son pays et l'autre... fait des comédies musicales

Gaspard Elliott a écrit:alexoneal a écrit:Décidément, ce topic n'est vraiment plus ce qu'il était...![]()
Tout à fait d'accord. On se demande vraiment quel est l'intérêt de certaines photos. Si j'étais modérateur il y a longtemps que j'aurais mis de l'ordre dans ce topic. Oui, je crois que j'aurais fait un bon Claude Guéant sur ce forum, avec reconduite à la frontière en bonne et due forme de certains clichés, crois-moi.

Lovesexy a écrit:

flop a écrit:Lovesexy a écrit:
C'est Lady Gaga ?
Sinon, c'est dommage d'avoir jarté Faudel.
Ca correspondait beaucoup plus au sujet que les de photos de presse de Dave Gahan ou Frédéric François qu'on a pu y admirer : l'expression du visage, le cadrage, le contexte politique.
C'est littéralement une photo d'artiste marquante, même si l'artiste est médiocre et le marquage infamant.
Par ailleurs, je trouve idiot de supprimer des photos.
Où se trouve la limite de la photo licite tant qu'elle figure un artiste ? Juger de la qualité d'artiste ou du caractère marquant d'une image est éminemment subjectif.

Purple-Jerome a écrit:c'est clair qu'il va falloir tres rapidement revenir au sujet...
ps: les photos concernant la politique ont été effacées ainsi que certaines, surtout dans les dernieres (à moins que les "auteurs" de ces posts ne m'expliquent en quoi elles etaient marquantes).

snaporaz a écrit:Oui,et aussi pourquoi on a effacé mes deux photos de Corynne Charby ? Personnellement je considère que Corynne Charby est une artiste au moins aussi marquante que Whitney Houston par exemple. Elle a quand même joué dans LA CHEVRE et est la chanteuse de deux classiques des années 80, Boule de flipper et surtout Pile ou Face que je préfère largement à I will always love you de Whitney Houston par exemple.

benito a écrit:C'est un montage

.jpg?m=1326406238)

aprilinparis7 a écrit:
Jeff Katz

Lucille a écrit:J'arrive pas à faire afficher les photos kom vous vous faites

[/color]

) avec Tom Cruise

Purple Girl a écrit:Une nouvelle fois: en ce qui concerne les photos d'actrices, d'acteurs, de réalisateurs, de scénaristes, etc...Il existe un très beau topic dans le forum Culture. http://www.schkopi.com/forum/culture/galerie-photos-cinema-t16074.html
Merci de votre compréhension.

Lucille a écrit:Dsl

Purple Girl a écrit:Céline Dion qui débarque sur le territoire des M.i.l.f avec cette surprenante et bluffante série pour le très chic V Magazine.[Révéler] Spoiler:

lovesymbol23 a écrit:
Bowie and ???

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invité(s)