Cat Purple a écrit:Pourquoi "pas cool" ????
Nous allons à Minneapolis voir The Revolution.... je ne vois pas ce qu'il y a de pas cool d'aller au First Avenue, un lieu mythique, voir un groupe mythique

calhounsquare a écrit:Cat Purple a écrit:Pourquoi "pas cool" ????
Nous allons à Minneapolis voir The Revolution.... je ne vois pas ce qu'il y a de pas cool d'aller au First Avenue, un lieu mythique, voir un groupe mythique
Bien dit. Rien que le voyage vaut déjà son pesant de cacahuètes !

PrinceFrance a écrit:SIGNO'THETOM a écrit:... sans Prince!olimpia a écrit:+1
Je vais réaliser l'un de mes rêves... je serai présente au First Avenue pour voir The Revolution![]()
![]()
Pas cool!

olimpia a écrit:SIGNO'THETOM a écrit:... sans Prince!olimpia a écrit:+1
Je vais réaliser l'un de mes rêves... je serai présente au First Avenue pour voir The Revolution![]()
![]()
SIGNO'THETOM, je peux comprendre ton point de vue mais en ce qui me concerne, je suis très contente de voir The Revolution sans Prince ! Je ne vais pas traverser l'atlantique et dépenser toutes mes économies dans l'espoir de le voir. J'ai vu Prince à maintes reprises et je peux t'assurer que ma motivation est toute autre.... Je vais faire un "pèlerinage" à Minneapolis pour y voir entre autres, un groupe mythique, The Revolution dans un lieu mythique, le First Avenue.
Cette occasion ne se représentera peut-être pas. Je vais donc réaliser l'un de mes rêves et je suis certaine que cela sera une belle expérience

olimpia a écrit:Cat Purple, je ne pense pas que PrinceFrance faisait référence à mes propos. Je crois qu'il parlait du commentaire laissé par SIGNO'THE'TOM : ... sans Prince!![]()
![]()

olimpia a écrit:PrinceFrance a écrit:SIGNO'THETOM a écrit:... sans Prince!olimpia a écrit:+1
![]()
Pas cool!
Cat Purple, je ne pense pas que PrinceFrance faisait référence à mes propos. Je crois qu'il parlait du commentaire laissé par SIGNO'THE'TOM : ... sans Prince!![]()
![]()
SIGNO'THETOM, je peux comprendre ton point de vue mais en ce qui me concerne, je suis très contente de voir The Revolution sans Prince ! Je ne vais pas traverser l'atlantique et dépenser toutes mes économies dans l'espoir de le voir. J'ai vu Prince à maintes reprises et je peux t'assurer que ma motivation est toute autre.... Je vais faire un "pèlerinage" à Minneapolis pour y voir entre autres, un groupe mythique, The Revolution dans un lieu mythique, le First Avenue.
Cette occasion ne se représentera peut-être pas. Je vais donc réaliser l'un de mes rêves et je suis certaine que cela sera une belle expérience

Vincent2Paris a écrit:Je vais finir par me dire pour oublier ma déception de ne pas en e^tre:
"Quel est l'intérêt d'aller voir the Revolution à Mpls puisque de toute façon Prince va tourner avec The revolution en Europe à l'Eté 2012 (je rêve je sais)"

Vincent2Paris a écrit:Je vais finir par me dire pour oublier ma déception de ne pas en e^tre:
"Quel est l'intérêt d'aller voir the Revolution à Mpls puisque de toute façon Prince va tourner avec The revolution en Europe à l'Eté 2012 (je rêve je sais)"

Lovesexy a écrit:Vincent2Paris a écrit:Je vais finir par me dire pour oublier ma déception de ne pas en e^tre:
Mais oui, mais oui, bien sur... avec The Time en première partie![]()

CycoZora a écrit:Lovesexy a écrit:Vincent2Paris a écrit:Je vais finir par me dire pour oublier ma déception de ne pas en e^tre:
Mais oui, mais oui, bien sur... avec The Time en première partie![]()
Oui mais pas que, je crois aussi savoir que Sheila E, Madhouse et The Family seront de la partie.
Dasn les plans, il y a des premières parties tournantes, il faudra donc assister à tous les concerts si l'on veut voir toutes les premières parties. Car c'est elles qui sont intéressantes pas Prince & The Revolution.
et Larry Graham, qui sort un nouvel album cette année...
et Chaka Khan...
et Nikka Costa...

calhounsquare a écrit:Wow une afterparty officielle est annoncée avec ?uestlove en guest! Elle aura lieu toujours au First Avenue, juste après le concert des Revolution.
Tarif: $10 pour l'afterparty, gratuit si on a déjà le billet pour les Revolution
>> lien

zbouille a écrit:le 14 fev. Bobby Z, Prince, Larry Graham dinent ensemble au Dakota jazz club à mpls pendant un concert des Steeles :
http://www.startribune.com/entertainmen ... 24928.html

calhounsquare a écrit:zbouille a écrit:le 14 fev. Bobby Z, Prince, Larry Graham dinent ensemble au Dakota jazz club à mpls pendant un concert des Steeles :
Difficile de faire la part des choses entre le teasing et le fantasme, au sujet de la possible apparition de Prince dimanche soir au First Avenue.
On sait qu'il est à Minneapolis. Qu'il a rencontré récemment Bobby Z. Il est parfaitement au courant de l'initiative de ce dernier. Donc je dirais que tous les éléments sont réunis pour que la chose se passe! Bobby Z est prudent. Plutôt que de dire "il y aura peut être Prince", il dit "il ne vient pas, mais la porte est toujours ouverte". Je pense qu'il ne veut pas décevoir les fans qui ne viendraient que pour Prince. D'autre part, annoncer Prince ferait passer le combat de Bobby Z en arrière plan. Les gens ne viendraient plus que pour lui.
Franchement, encore une fois, je ne compte pas sur la présence de Prince au First Avenue. Le voyage, la découverte de cet endroit, toucher du doigt ces lieux mythiques, cela me suffit amplement. Surtout qu'on aura quand même de la bonne musique. Mais je me dis de plus en plus qu'une apparition de Prince dimanche soir n'est pas à exclure. A minima il sera dans la salle ou les coulisses, comment pourrait il en être autrement?
Bon c'est pas tout ça mais j'ai une valise à finir

zbouille a écrit:le 14 fev. Bobby Z, Prince, Larry Graham dinent ensemble au Dakota jazz club à mpls pendant un concert des Steeles :

r6 a écrit:De toute façon dimanche j'ai piscine
bon concert a ceux qui y vont.
on verra les reports 

CycoZora a écrit:Je souhaite à tout ceux qui y vont de les détester dimanche prochain...

calhounsquare a écrit:Surtout qu'on aura quand même de la bonne musique.
je connais celui qui l'a composée et c'est pas un manche

Jimipaisley a écrit:FB de Bobby 'Z' Rivkin:
"Thank you Prince. You are my best friend. Love, Z"

Jimipaisley a écrit:FB de Bobby 'Z' Rivkin:
"Thank you Prince. You are my best friend. Love, Z"
Vincent2Paris a écrit:Il a du lui filer un gros chéquos pour son asso.
ou alors c'est Prince qui a payé l'addition au dîner de la St Valentin...

Vincent2Paris a écrit:Hmm pire que ça il va venir avec Larry Graham, il va jouer un medley Everyday People / Higher pendant qu'Andy balancera des t-shirts dans la foule.

odelay a écrit:Moi mieux, je mettrai à fond le CD de Christophe Hondelatte dans mon salon!

stef319 a écrit:C plus les mêmes....c des répètes certes mais j'imagine qu'au temps de prince il était habillé comme en tournée. La on dirait vous et moi, ça fait pas rock an roll.
Ils n'ont plus le même âge il faute se dire et ils seront peut être mieux habillé que ca et puis ce qui compte c'est pas leurs fringues mais la musqiue 

![Dan.San :]](http://www.schkopi.com/forum/images/smilies/8.gif)

Gaspard Elliott a écrit:Si Louis XIV ne monte pas sur scène, qui va s'occuper des parties chant ?

Elvis Paisley a écrit:Gaspard Elliott a écrit:Si Louis XIV ne monte pas sur scène, qui va s'occuper des parties chant ?
Wendy.

Musicissime a écrit:Merci pour les photos et a tous ceux qui y vont un superkalfragifunky concert
stef319 a écrit:C plus les mêmes....c des répètes certes mais j'imagine qu'au temps de prince il était habillé comme en tournée. La on dirait vous et moi, ça fait pas rock an roll.
Ils n'ont plus le même âge il faute se dire et ils seront peut être mieux habillé que ca et puis ce qui compte c'est pas leurs fringues mais la musqiue

Merci pour toutes les photos !!!
Minder One a écrit:Dez est parti à la fin de la tournée 1999, il était bien au dernier concert le 10 avril 1983 (merci princevault!), Wendy joue au concert du First Avenue le 3 août...a priori ils n'ont jamais joué ensemble, sauf peut-être en répétitions.

AlexEndre a écrit:Wendy joue souvent sur une Hohner? ou c'est pour l'occasion ?!

Elle avait déjà joué sur une Hohner aux Brit AwardsAlexEndre a écrit:Wendy joue souvent sur une Hohner? ou c'est pour l'occasion ?!

C'est vraiment génial de les revoir ensemblesexymailletf a écrit::super: Merci pour toutes les photos !!!

walleum a écrit:Elle avait déjà joué sur une Hohner aux Brit AwardsAlexEndre a écrit:Wendy joue souvent sur une Hohner? ou c'est pour l'occasion ?![Révéler] Spoiler:

)
Lea a écrit:(et s'il y a un moyen de suivre ça en direct, ej suis preneuse !)
et l'espoir fait vivre...
Mais c'est vrai que ça serait géant... 

I'm so overwhelmed seeing everybody at #REVOLunion I can't even tweet lol. Its gonna be a beautiful night

Vincent2Paris a écrit:Pop Life
(Wendy au chant)

Retourner vers Stop the Press : Les dernières infos Princières
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : geminid et 1 invité