AU SECOURS !!!!

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

01 novembre 2011, 13:15

Bon pour commencer , il y a eu un post similaire au mien qui disait " comment sauver son ami de l'ignorance princière" je vis la même chose en ce moment :pleur4:

le truc c'est que "elle" , elle n'écoute même pas du mozart ou autre , elle est fan de Britney spaers , Musicalement ca vole bas :perplex:

Elle trouve Prince "nul" en fait elle n'aime pas Prince , elle prèfére écouter les black eyed peas que de la bonne musique , pour vous donnez exemple la seule chanson qu'elle aime de P. c'est raspeberry beret ...

En ce moment elle adore i wanna go , a ca fait mal a mes bonnes petite oreille musicale , d'entendre un son aussi affreux et de savoir exactement la facilité de la chanson , perso je supporte pas ...

Mais comment lui trouver un moyen d'ecouter au moins de la bonne musique , P. est un peu spécial je dois dire pour une personne comme elle qui écoute beaucoup de m**** ( je sais je suis très dure ,mais c'est de pire en pire )

Elle ne se rends pas bien compte de la sensibilité d'une vrai bonne chanson de Prince sentir au moins de la sincérité dans sa voix , du vrai , dans britney sa sonne faux ...

Elle adore katy perry aussi , ces premières chanson ca aller après firework j'ai décroché ...

Quelqu'un pourrait ùm'aider a lui faire écouter des chansons qu'elle pourrait aumoins "aimer" , et pas des trucs du style "graffiti bridge" :perplex: des bonnes chanons que son oreille pour grandir et aimer des bonnes chansons ....

ce qui est dommage c'est qu'elle est intelligente et pourrait écouter de la bonne musique je sais plus quoi faire ... quelqu'un aurait une idée , je sens que je vais décrocher ...
The New power Music coming soon ....
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

01 novembre 2011, 13:38

Musicissime a écrit : le truc c'est que "elle" , elle n'écoute même pas du mozart ou autre , elle est fan de Britney spaers ,
...
Elle trouve Prince "nul" en fait elle n'aime pas Prince , elle prèfére écouter les black eyed peas que de la bonne musique
...
Elle adore katy perry aussi , ces premières chanson ca aller après firework j'ai décroché ...
Dans ce cas la mieux vaut "Let it go"
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 novembre 2011, 14:10

Laisse le temps au temps... :)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

01 novembre 2011, 14:32

effectivement cela paraît effrayant, mais.....
quelle est cette dictature du bon goût qui voudrait que l'on impose la "bonne" musique à des oreilles impies?

peut-être ton amie a-t-elle a contrario des goûts plus sûrs pour la peinture, l'architecture, ou toute autre forme d'art....ou peut-être pas? Et alors :siffle:

personnellement je suis très sensible à un certain son en jazz ( les années 1958-1962, où le jazz, notamment dans les enregistrements à New-York, Rome ou Paris est mêlé de tournures harmoniques empruntées au blues et au gospel) et maintenant que je t'ai gonflé avec ce que je viens d'écrire, je ne te gonflerai pas à vouloir te le faire apprécier :kiss2:

:guitar1: peace
U kinda a cute, U wanna take a bath?
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

01 novembre 2011, 15:55

Désolé,mais à ce point, ton amie est irrécupérable. Le mieux c'est de la pousser sur une voie ferrée lorsque passe un train ou alors de la jeter dans la Seine ,si tu habites paris,mais prends bien soin avant de l'avoir assommée. On ne sait jamais car elle nage peut-être très bien. Ou alors si c'est une fumeuse, arrange-toi pour allumer le gaz quand tu passes chez elle. Mais c'est quand même un peu dangereux car elle risquerait d'en griller une avant que tu sois partie de chez elle. Enfin je te laisse le choix. Mais honnêtement, il n'y que ça à faire dans le cas présent.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

01 novembre 2011, 16:24

Si "elle" est ta girlfriend....? Tu peux essayer de lui faire écouter TMBGITW..... :mrgreen:

:sivousme:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

01 novembre 2011, 20:36

The most beautiful girl in the world ... le pire c'est que je suis presque sure qu'elle va aimer ... :gene:

C'est genial je suis entrain de me faire engueler parcequ'elle dit que la musique ne vaut rien a ses yeux , ce ne représente rien du tout du tout elle dit ...Quelle dommage , si j'essaye de la sensiblisé et qu'elle s'en fout c'est peine perdue :(

Au fait vive la france ! Tu ne m'a pas soulé moi aussi j'adore le jazz et le gospel :)
The New power Music coming soon ....
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

01 novembre 2011, 20:58

Je partage rien avec ma compagne à part l' amour de notre fils... :)
Tu vois y'a pire que toi! (enfin je sais pas si c'est pire...)
Chaque situation est unique.
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

01 novembre 2011, 22:40

Tu n'as qu'à lui "mettre" Vibrator, ça devrait la toucher. :mrgreen:
Ce message était déconseillé aux moins de 18 ans.
Requiescat in pace.
poplife75
Official Member
Official Member
Messages : 468
Enregistré le : 06 juin 2010, 22:44
fan depuis : toujours

01 novembre 2011, 22:47

Ou bien une tite partie à deux en écoutant

Come
Sexy MF
orgasm
Gett Off
en boucle ...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

02 novembre 2011, 15:26

Musicissime a écrit :The most beautiful girl in the world ... le pire c'est que je suis presque sure qu'elle va aimer ... :gene:

Ouais, et bah moi j'ai voulu découvrir Prince parce que j'Adorais (avec un grand A) cette chanson! que j'adore toujours d'ailleurs :langue:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

02 novembre 2011, 15:46

Bob l'éponge a écrit :
Musicissime a écrit :The most beautiful girl in the world ... le pire c'est que je suis presque sure qu'elle va aimer ... :gene:

Ouais, et bah moi j'ai voulu découvrir Prince parce que j'Adorais (avec un grand A) cette chanson! que j'adore toujours d'ailleurs :langue:
ça fait rien,Bob. On t'aime quand même. ::d
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
Avatar du membre
Anne-Laure
Official Member
Official Member
Messages : 8
Enregistré le : 31 juillet 2011, 13:48
fan depuis : 1990

02 novembre 2011, 23:56

Sers lui un verre de vin et fais lui écouter SHHH.
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

07 novembre 2011, 15:34

Musicissime a écrit : Elle trouve Prince "nul" en fait elle n'aime pas Prince , elle prèfére écouter les black eyed peas que de la bonne musique , pour vous donnez exemple la seule chanson qu'elle aime de P. c'est raspeberry beret ...
Quel âge a t-elle?
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

07 novembre 2011, 18:40

Change de Nana... La vie est courte! ::d :diable:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

07 novembre 2011, 20:39

j'ai eu un sérieux doute en relisant d'autres posts de musicissime.

notre schkopifriend serait plus probablement une jeune fille, vivant chez ses parents en Normandie, jouant des claviers depuis 1 an, désirant savoir jouer de la guitare électrique à Noël :perv: . , voulant monter un groupe, mais pas brancher les fils...

Donc la copine pas fan et inculte musicalement serait peut-être juste une copine... :perplex:

si c'est cela, faut qu'on arrête tout de suite de suggérer des titres trop "caliente", nous sommes des "pousse-au-crime" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

07 novembre 2011, 21:20

vivelafrance a écrit :j'ai eu un sérieux doute en relisant d'autres posts de musicissime.

notre schkopifriend serait plus probablement une jeune fille, vivant chez ses parents en Normandie, jouant des claviers depuis 1 an, désirant savoir jouer de la guitare électrique à Noël :perv: . , voulant monter un groupe, mais pas brancher les fils...

Donc la copine pas fan et inculte musicalement serait peut-être juste une copine... :perplex:

si c'est cela, faut qu'on arrête tout de suite de suggérer des titres trop "caliente", nous sommes des "pousse-au-crime" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:guitar1:
Qui te dis que ce n'est pas sa petite amie? :perplex:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

07 novembre 2011, 21:25

Commence peut-etre avec des titres d'Apollonia 6 (Sex Shooter, Blue Limousine), Vanity 6 (Nasty Girl, Wet Dreams), Sheila E. (Glamorous Life), Bangles (Manic Monday), Carmen Electra (Everybody Get On Up, Go Go Dancer), Mayté (Ain't No Place Like U) et U Got The Look.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

07 novembre 2011, 22:25

Stéphane83 a écrit :
vivelafrance a écrit :
si c'est cela, faut qu'on arrête tout de suite de suggérer des titres trop "caliente", nous sommes des "pousse-au-crime" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:guitar1:
Qui te dis que ce n'est pas sa petite amie? :perplex:

ben rien....sauf le ton et la syntaxe :siffle: et le fait que je n'ai pas une imaginaire trop masculine :mdr3:

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

07 novembre 2011, 22:28

vivelafrance a écrit :
Stéphane83 a écrit :
vivelafrance a écrit :
si c'est cela, faut qu'on arrête tout de suite de suggérer des titres trop "caliente", nous sommes des "pousse-au-crime" :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:guitar1:
Qui te dis que ce n'est pas sa petite amie? :perplex:

ben rien....sauf le ton et la syntaxe :siffle: et le fait que je n'ai pas une imaginaire trop masculine :mdr3:

:guitar1:
Cela ne nous regarde pas :mrgreen:
Musicissime
Official Member
Official Member
Messages : 209
Enregistré le : 17 septembre 2011, 11:52
fan depuis : 2010
Contact :

08 novembre 2011, 00:08

Ok ... heuresement que vive la france est là parceque le topic commencer un peu a partir en cacahuete , nan mais sérieux je suis morte de rire devant mon écran j'en peut plus , mon post donne l'impression que je suis avec ....ELLE , mais c'est juste une amie !! 8| mais bon ,c'était hilarant guand même :mdr3:

Bref ... La fille en question aime empty room je considere ca comment ? :perplex: et puis arrêtez avec ca* , vous avez vraiment de idées bizarre x)

*dire que je sort avec et que c'est ma petite amie , ca vas sembler bizarre après !! 8|
The New power Music coming soon ....
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

08 novembre 2011, 00:38

Musicissime a écrit : *dire que je sort avec et que c'est ma petite amie , ca vas sembler bizarre après !! 8|

Musicissime a écrit : Bref ... La fille en question aime empty room je considere ca comment ? :perplex: et puis arrêtez avec ca* , vous avez vraiment de idées bizarre x)
Eh bien ça c'est un bon point, je me demande comment on peut retourner au Black eyed Peas après avoir entendu Empty Room !?
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1234
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

08 novembre 2011, 00:43

2pie a écrit :
Musicissime a écrit : Bref ... La fille en question aime empty room je considere ca comment ? :perplex: et puis arrêtez avec ca* , vous avez vraiment de idées bizarre x)
Eh bien ça c'est un bon point, je me demande comment on peut retourner au Black eyed Peas après avoir entendu Empty Room !?
Un petit tour chez l'oto-rhino peut-être ? :mrgreen:
Requiescat in pace.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

08 novembre 2011, 14:57

j'ai une nièce (10ans à l'époque ,15ans today) qui aimait et aime toujours autant Lolita (merci Star academy & Kamel Ouali) pourtant ne supportait pas prince ,et crois moi elle en a écouté.Dans le même album, A essayer aussi : Blacksweat qui met souvent pas mal de monde d'accord . Et puis ça a un son très proche de celui des Neptunes qui ont déjà travaillé avec Britney. une dernière pour la route : "The morning papers" qui a souvent aussi eu sa part de succès autour de moi.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
mais si je devais dire Une venant de moi : enfermes la dans le noir une nuit et mets lui "Scandalous", et ne lui dis surtout pas que c'est prince,mais une inédite de euhhhhh? Christina Aguilera si tu veux.... :mrgreen:
et le lendemain on en reparle :lovesign:
penses à faire un feedback quand même sur les différentes suggestions
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

02 décembre 2011, 11:27

Franchement Britney Spear, je n'aime pas mais musicalement, certains de ses titres, il y a bien quelque chose d'audacieux... Bon, elle n'est juste qu'interprète, mais elle est bien entourrée musicalement et niveau production. Il n'y a pas de mal et je ne vois pas pourquoi les gens n'aimeraient pas Britney... Et puis si elle n'aime pas Prince, tant pis! Un jour, p't-être qu'elle va aimer à force ou par hasard!
Moi j'aimais pas Led Zeppelin, The Who, The Doors (et j'en passe) à mon adolescence (c'est grave, hein? :mrgreen: )... C'est bien plus tard que j'ai fini par les aimer et voire même les idôlatrer! :mrgreen: (J'exagère, mais quand je découvre ou redécouvre et que ça me plaît ou ç'a fini par me plaire, je suis à fond et vais jusqu'à fouiller toute leur discographie!) Il faut juste de la patience! ;-) et ne rien brusquer ni brusquer telle personne : laisse-la prendre son temps! Il y a des choses bien plus grave que ça! :langue: ;-) Un jour, elle t'étonnera! ;-)
Répondre

Retourner vers « Communauté »