Prince a signe pour 3 albums "club" avec un label Zurichois

Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

24 octobre 2011, 20:58

sim theury a écrit :Pour ma part, je ne serais pas contre un album dans une veine House.
Je trouverais ça bien plus excitant que du funk à la papa.
J'osais pas le dire, mais maintenant que je vois que je ne suis pas le seul je le dis aussi: je préférerais un album house qu'un album funk. C'est bon, Prince funk on connait. Un peu de nouveau ça ferait du bien.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 octobre 2011, 21:13

Moi 1 album expérimental et psychédélique çà m'irait aussi...House....hum...non merci, je voudrais que Prince renoue avec 1 expérimentation à la Crystall Ball/All my dreams/temptation/Dream Factory....on peut toujours rêver?

PS>Je REVE tout en sachant que Prince ne peut plus avoir cette qualité d'écriture!
Modifié en dernier par slimongi le 25 octobre 2011, 10:13, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

25 octobre 2011, 00:41

SIGNO'THETOM a écrit :
REVES TOUJOURS! ::d

Moi je rêve, j'espère q... qu'on n'entendra jamais ces foutus remix house Suisses de mes 2 ! Ni les remix Trash Musette Belges... Ni ceux Flamenco réalisés par un DJ Espagnol!

Pas plus qu'on a vu 3121 The movie en 2006!

ON VEUT DU FUNK B...L!!! :dance4me: :lovesign:

Mais surtout... surtout! Que l'on évite les remixes version musette à la française...

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

25 octobre 2011, 10:26

Il faut savoir qu'à un moment donné, plus Prince avance dans ses projets, vieilli, etc., plus il voudra passer à autres choses que de reculer vers son passé... Et puis l'expérimentation, je ne suis pas contre, mais ce ne sera plus les à la Crystall Ball/All my dreams/temptation/Dream Factory... C'est bien de rêver, mais Prince ne veut plus faire rêver les fans qui voudraient que ce soit çi, que ce soit ça, que ce soit comme çi, que ce soit comme ça... Vous savez, Prince est un électron libre... Et par ça, il me fait toujours rêver! Même si certains de ses derniers albums ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attendait, il me fait toujours rêver... Voilà pourquoi je suis toujours ici! :mrgreen: ;-) :frime:

edit : et j'attends impatiemment le nouvel album de Prince, house ou pas. ;-)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

25 octobre 2011, 11:01

slimongi a écrit :Moi 1 album expérimental et psychédélique çà m'irait aussi...House....hum...non merci, je voudrais que Prince renoue avec 1 expérimentation à la Crystall Ball/All my dreams/temptation/Dream Factory....on peut toujours rêver?

PS>Je REVE tout en sachant que Prince ne peut plus avoir cette qualité d'écriture!

Mais tout cela n'est pas contradictoire avec la house ou l'electro! bien au contraire même, ce sont justement des genres qui s'y prêtent bien, de plus Prince y a déjà touché dans les années 80, ce n'est pas pour rien que Prince est mentionné par des groupes comme Daft Punk, ou Housse de Racket plus récemment (qui est un groupe que j'adule en ce moment et qui se sont inspiré de Dirty Mind pour leur dernier album, ça ne s'entend pas trop mais ils l'ont mentionné)
Controversy ou Dirty Mind sonnent complètement house, et j'imagine très facilement un Crystal Ball ou un All my dreams avec des touches électro, du genre de ce qu'a pu faire Air. La musique de Prince se prête très bien ces styles musicaux.
Le problème encore une fois c'est qu'il se doit d'être bien entouré.

Enfin de toute façon je m'emporte, mais Prince se mettant à la house, à part ces remixes, rien ne dit qu'il s'y mettre vraiment, et de toute façon il voudra faire tout tout seul... par contre s'il peut s'inspirer des bons groupes ça serait déjà pas mal...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 octobre 2011, 12:14

Il a pourtant dit ds No more candy 4 U et aussi en itw qu'il n'y aura plus "de bonbons"pour nous....house ou pas.....aprés si un label a envie de ressortir un morceau remixé....pourquoi pas? mais venant du purple one ce sera comme l'a déja dit qq " au pain sec et a l'eau",perso je n'attends rien ....au moins je serais pas déçue
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
9 out of 10 mortals agree 2day; 2 much fame causes spiritual decay

2 all the punx who believe life imitates music
No more candy 4 you we can't hang with you
2 all the punx who wanna b rock stars and do what they do
There's no future 4 you that's the life of a fool
No more candy, no more candy 4 you we're 2 funky and you can't handle r groove

2 all the freax in the magazines who never paid no dues
No more candy 4 you u can't sing it's true
2 all the freax walking in2 walls somebody put a spell on you
No more candy 4 you eye guess the devil got a brand new fool

[Chorus]

2 all the haterz on the internet somebody's lookin' at you
No more candy 4 you they got ur number now, fool
2 all the suckerz winning anything and thanking the lord 4 what
They do
No more candy 4 you no more candy 4 you

Eye am 2 funky and you can't handle my groove.
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4706
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

25 octobre 2011, 17:20

:eyeno: wanna melt with U était une belle incursion acide.
Loose était bien barrée.
Dirty mind, Controversy, 1999 (les albums) : sont souvent cités comme des références électro-technozone.

La musique de Prince est faite pour danser. Pourquoi pas... MAIS.

J'ai peur du kitch. Pas du néorétro comme CASSIUS en son temps etc. Mais Prince donne toujours une coloration too much, ringarde pourrait on dire, surtout ces derniers temps.
Il lui faudrait aussi les bons instruments. Bah un vieux bontempi!
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2535
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

25 octobre 2011, 18:47

Pour répondre un peu à toutes les remarques : je ne demande qu'à me laisser surprendre!!! :cote:

Mais je vois plus cette news comme Prince faisant remixer des titres (qu'il pense avoir le potentiel pour) pour pouvoir s'incruster dans les boites et se faire connaitre des plus jeunes, non? Il doit penser que c'est eux qui achètent encore des disques, les night clubbers de tous poils?

Ou alors 2d hypothèse : il deale avec cette petite boite, le réseau des DJs, qui peut être vu comme un petit marché parallèle de la distribution? :perplex: Bref, on comprend pas trop ce qu'il branle???

PS: écouter le Dernier The Ti... The Original 7even : il arrive à avoir un son actuel et rester MinneapolisSound/ Funk... C'est pas inintéressant. En tous les cas, ils n'ont pas à rougir de ce qu'ils viennent de sortir par rapport aux dernières compos de Prince!
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

30 octobre 2011, 00:33

Bon , la tournée au Canada aura-t-elle un rapport avec ces 3 albums ou bien ce sera pour la suivante... :perplex:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 octobre 2011, 01:42

2gether a écrit :Bon , la tournée au Canada aura-t-elle un rapport avec ces 3 albums ou bien ce sera pour la suivante... :perplex:
Seul Prince et quelques initiés le savent, Prince semble plutôt dans 1 trip Tournée Bis repetita pour renflouer ses caisses en $$ que dans 1 trip purement studio afin de sortir du nouveau matériel, maintenant Prince enregistre pas mal de nouveau depuis quelques mois....soit pour garnir encore son vault ...soit pour autre chose ...bref avec Prince on peut s'attendre à de l'imprévue, moi qui pensait qu'il en avait terminé pour de bon avec sa tournée Welcome 2 ....et ben yé mé suis trompé! :naah:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »