Swiss Purple Party 3!!

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

18 avril 2011, 23:38

La première Swiss Purple Party “bien évidement élargie à nos amis français” fut superbe et chaleureuse, la deuxième fut tout aussi chaleureuse mais en plus énormissime.. sono, écran géant, DVD de folie, tellement énorme que l’on a été obligé de remettre ça quelques temps plus tard pour la Swiss Purple party 2 bis. ;) Tout cela dans une salle au Lignon avec grill géant et boissons à volonté.

Avec la Swiss Team de base “Whitos, Joke-her, Zbouille, Jondaloup; TB1 et votre serviteur” on s’est posé la question de savoir comment on allait faire aussi bien, voir mieux, on s’est un peu creusé et après quelques soirées bien arrosées on est fin prêt pour vous annoncer la Swiss Purple Party 3!! encore plus belle, plus fun et plus funky.

Il fallait innover alors pour remplacer la salle du Lignon on vous propose un chalet à la montagne face aux dents du midi “ hé oui rien que ça “ :hehe: Une soirée c’est bien mais c’est court alors pour répondre à nos frustrations nous allons festoyer sur 3 jours... les 12-13 et 14 août 2011 :dance4me:

Le chalet se trouve à Champéry-Planachaux http://www.champery.ch/index.php
isolé au milieu des pâturages “les vaches et les cloches nous manquaient” :mdr3:
il y a 25 couchages, cheminée, salle avec babyfoot, ping-pong, barbecue et comme d’habitude sono, écran géant. Ceux qui peuvent venir avec leur VTT on est dans le domaine des portes du soleil donc, des pistes partout.. pour les autres si la forme est là, balades à profusion.

Nous avons opté pour une version open, chacun est libre de venir une ou deux nuits, la nuit est de 15 francs suisses par personne. Pour le reste chacun amène des victuailles et surtout des boissons comme d’habitude “vous êtes foooormidables!! ” :super:

Ce weekend pourpre sera placé sous le signe de la joie, de l’amitié et de la fraternité il évident que nous serons ravis d'accueillir toutes les personnes “dans les limites des places disponibles” qui adhèrent à ces principes. :amen:

Dans un premier temps je vous propose de vous inscrire " même ceux qui m'ont déjà donné leur ok :) " en précisant si c’est pour un soir ou deux, puis je vous contacterai par MP ou par sms pour vous envoyer tous les détails “accès etc..”
Pour ceux qui habitent pas loin et qui ne veulent pas dormir vous avez toujours la possibilité de venir nous faire un petit coucou la journée voir la soirée “merci de vous annoncer aussi”

Dans l’espoir que cette Purple Party 3 trouvera un écho positif parmi vous je vous kiss :kiss2:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

19 avril 2011, 09:26

Est-il nécessaire de signaler que bien évidemment je serai là?! Idéalement pour la totale.
Et bravo pour cette nouvelle initiative :super:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

19 avril 2011, 16:01

Bien sûr que je serai là! Et pour la totale... Mais.... Est ce que ça ne fait pas un peu trop "suisse" tout ça... Vaches, chalet, montagnes, beuverie, chaussettes rouges à croix blanche.... Enfin... Là-haut au moins on pourra beugler tout ce qu'on veut, on emmerdera personne! :mrgreen:

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

19 avril 2011, 16:34

Meuuuuh nan ça fait pas trop suisse !!! :mrgreen:
Moi je serai là autant que je pourrai (mais impossible le samedi soir).
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

20 avril 2011, 11:47

C'est un franc succès mon phiphi!! ::d

Au moins, on ne sera pas à l'étroit....

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

20 avril 2011, 18:06

Après moults discussions et petits arrangements, ça le fait pas :pleur4: Je ne pourrais etre avec vous dans les alpages, je serais chez les "ventres à choux "!!....c'est à dire en Vendée.

Le matin, un p'tit tour en vtt, le midi, grillades puis sieste ensuite balade, enfin apéro, de nouveau grillades et pour finir discussions et partage princier pour essayer de LE comprendre encore mieux!
C'est ballot de ne pas en faire parti ,le programme est excellent !! et en plus multiplier par trois......le reve !!

Ca sera pour une autre fois,............ :pleur4:
:eyeno: :coeur: :symbol:
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

20 avril 2011, 20:20

ahh enfin publiée cette annonce, serai avec vous pour les 3 jours si possible, j'ammène vélo, photos,audio et dvd's, et l'essentiel pour se sustenter pendant 3 jours.
va être terrible tout ça:)

Phil
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

20 avril 2011, 22:13

joondalup a écrit :ahh enfin publiée cette annonce, serai avec vous pour les 3 jours si possible, j'ammène vélo, photos,audio et dvd's, et l'essentiel pour se sustenter pendant 3 jours.
va être terrible tout ça:)

Phil
On prend des grattes? Des amplis? Un stade de France?...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

20 avril 2011, 22:53

joke-her a écrit :C'est un franc succès mon phiphi!! ::d

Au moins, on ne sera pas à l'étroit....

L.
t'inquiète ça va venir... :) moi j'ai déjà les confirmés suivants:

Phiphi
Zbouille
Joker-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly


Chris M ? Coco ? Silvergold ? Alice ? LeBaronP? Etienne? pourquoi pas Calhoun? et tout ceux qui ont envie de partager une seule et même passion dans un décor de rêve laisser votre timidité en plaine et venez vous éclater sur les alpages.

Une pensée émue pour celles et ceuxs qui ne pourront malheureusement pas être présent Super Violette, 74 East :/ Mumu.

Tb1 je pense que celui de corse fera vraiment l'affaire.

Whitos c'est volontier que ceux qui jouent :guitar2: ou chantent fassent un petit show

Peace and love
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

20 avril 2011, 23:50

phiphi a écrit :
joke-her a écrit :C'est un franc succès mon phiphi!! ::d

Au moins, on ne sera pas à l'étroit....

L.
t'inquiète ça va venir... :) moi j'ai déjà les confirmés suivants:

Phiphi
Zbouille
Joker-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly


Chris M ? Coco ? Silvergold ? Alice ? LeBaronP? Etienne? pourquoi pas Calhoun? et tout ceux qui ont envie de partager une seule et même passion dans un décor de rêve laisser votre timidité en plaine et venez vous éclater sur les alpages.

Une pensée émue pour celles et ceuxs qui ne pourront malheureusement pas être présent Super Violette, 74 East :/ Mumu.

Tb1 je pense que celui de corse fera vraiment l'affaire.

Whitos c'est volontier que ceux qui jouent :guitar2: ou chantent fassent un petit show

Peace and love
Cool! J'prends ma cornemuse et mon cor des alpes!

Ps: Vive le saucisson!!!!

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

21 avril 2011, 00:12

phiphi a écrit :
joke-her a écrit :C'est un franc succès mon phiphi!! ::d

Au moins, on ne sera pas à l'étroit....

L.
t'inquiète ça va venir... :) moi j'ai déjà les confirmés suivants:

Phiphi
Zbouille
Joker-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly


Chris M ? Coco ? Silvergold ? Alice ? LeBaronP? Etienne? pourquoi pas Calhoun? et tout ceux qui ont envie de partager une seule et même passion dans un décor de rêve laisser votre timidité en plaine et venez vous éclater sur les alpages.

Une pensée émue pour celles et ceuxs qui ne pourront malheureusement pas être présent Super Violette, 74 East :/ Mumu.

Tb1 je pense que celui de corse fera vraiment l'affaire.

Whitos c'est volontier que ceux qui jouent :guitar2: ou chantent fassent un petit show

Peace and love
Pauvre Fred... elle va ramasser :rouge:

Blague mise à part: si des personnes qui ne sont pas du coin ont des vacances à ce moment là et ne savent pas quoi faire, ou ont envie de passer du bon temps, il ne faut pas hésiter à se pointer. Quand Phi-Phi organise c'est toujours une réussite. La Swiss Team est née comme ça, en 2007, peu avant Montreux (encore au stade de rumeur à ce moment là). Et même Tb1 est pas si terrible en vrai.
On vous attend!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

22 avril 2011, 01:16

et Stella????
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

29 avril 2011, 20:04

Bonjour à la swiss team !
Je suis prête à venir de mon grand nord s' il reste une petite place pour moi.
Fredlyon m'a dit le plus grand bien de la soirée précedente.
A bientôt
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

29 avril 2011, 22:49

celman59 a écrit :Bonjour à la swiss team !
Je suis prête à venir de mon grand nord s' il reste une petite place pour moi.
Fredlyon m'a dit le plus grand bien de la soirée précedente.
A bientôt

tu es la bienvenue, bien entendu :super:

tb1
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

29 avril 2011, 23:17

celman59 a écrit :Bonjour à la swiss team !
Je suis prête à venir de mon grand nord s' il reste une petite place pour moi.
Fredlyon m'a dit le plus grand bien de la soirée précedente.
A bientôt

Yes! Je dirais même plus! Tu es bienvenu(e)!

L.
Do U like Christmas?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

01 mai 2011, 13:06

phiphi a écrit :La première Swiss Purple Party “bien évidement élargie à nos amis français” fut superbe et chaleureuse, la deuxième fut tout aussi chaleureuse mais en plus énormissime.. sono, écran géant, DVD de folie, tellement énorme que l’on a été obligé de remettre ça quelques temps plus tard pour la Swiss Purple party 2 bis. ;) Tout cela dans une salle au Lignon avec grill géant et boissons à volonté.

Avec la Swiss Team de base “Whitos, Joke-her, Zbouille, Jondaloup; TB1 et votre serviteur” on s’est posé la question de savoir comment on allait faire aussi bien, voir mieux, on s’est un peu creusé et après quelques soirées bien arrosées on est fin prêt pour vous annoncer la Swiss Purple Party 3!! encore plus belle, plus fun et plus funky.

Il fallait innover alors pour remplacer la salle du Lignon on vous propose un chalet à la montagne face aux dents du midi “ hé oui rien que ça “ :hehe: Une soirée c’est bien mais c’est court alors pour répondre à nos frustrations nous allons festoyer sur 3 jours... les 12-13 et 14 août 2011 :dance4me:

Le chalet se trouve à Champéry-Planachaux http://www.champery.ch/index.php
isolé au milieu des pâturages “les vaches et les cloches nous manquaient” :mdr3:
il y a 25 couchages, cheminée, salle avec babyfoot, ping-pong, barbecue et comme d’habitude sono, écran géant. Ceux qui peuvent venir avec leur VTT on est dans le domaine des portes du soleil donc, des pistes partout.. pour les autres si la forme est là, balades à profusion.

Nous avons opté pour une version open, chacun est libre de venir une ou deux nuits, la nuit est de 15 francs suisses par personne. Pour le reste chacun amène des victuailles et surtout des boissons comme d’habitude “vous êtes foooormidables!! ” :super:

Ce weekend pourpre sera placé sous le signe de la joie, de l’amitié et de la fraternité il évident que nous serons ravis d'accueillir toutes les personnes “dans les limites des places disponibles” qui adhèrent à ces principes. :amen:

Dans un premier temps je vous propose de vous inscrire " même ceux qui m'ont déjà donné leur ok :) " en précisant si c’est pour un soir ou deux, puis je vous contacterai par MP ou par sms pour vous envoyer tous les détails “accès etc..”
Pour ceux qui habitent pas loin et qui ne veulent pas dormir vous avez toujours la possibilité de venir nous faire un petit coucou la journée voir la soirée “merci de vous annoncer aussi”

Dans l’espoir que cette Purple Party 3 trouvera un écho positif parmi vous je vous kiss :kiss2:
une fan qui nous fait l'honneur de venir du "grand Nord" une de Lyon alors là je dis :amen: et ceux de la de la région romande?? ne soyez pas timide ;)

Phiphi
Zbouille
Joke-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly
Celman59

Même si elle n'avait pas peur ;) Fred ne sera pas la seule représentante féminine :pompom:

Il reste des places alors si vous avez envie de faire partager vos expériences pourpres dans une ambiance festive appuyée par des documents vidéos et sonores exceptionnels ne vous privez pas.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

06 mai 2011, 17:15

Hello ! C'est arrangé pour le transport, je rejoins Fred à Lyon pour un covoiturage vers la Suisse. Je profiterai de nom étape lyonnaise pour acheter victuailles et alcools en tout genre, merci de me faire savoir ce qu'il faut ramener (surtout pour la bouffe, l'alcool je devrai me débrouiller!)
Au plaisir !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

09 mai 2011, 10:15

:dance4me: :yes: Hello les Purple.ch, je promets pas les 3 jours, mais je ferai un saut, promis!! Vous redis pour la date exacte!!
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

09 mai 2011, 21:44

celman59 a écrit :Hello ! C'est arrangé pour le transport, je rejoins Fred à Lyon pour un covoiturage vers la Suisse. Je profiterai de nom étape lyonnaise pour acheter victuailles et alcools en tout genre, merci de me faire savoir ce qu'il faut ramener (surtout pour la bouffe, l'alcool je devrai me débrouiller!)
Au plaisir !
C'est vraiment cool venir de si loin :amen: si ça pouvait motiver des fans proches ça serait cool..
Je te donnerai tous les détails en MP
ChrisM a écrit ::dance4me: :yes: Hello les Purple.ch, je promets pas les 3 jours, mais je ferai un saut, promis!! Vous redis pour la date exacte!!
Yes c'est cool :super:

Je résume:

Phiphi
Zbouille
Joke-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly
Celman59
ChrisM

+ quelques guest ça prend forme :super:

Et une petite pensée pour Silvergold qui ne pourra pas être présent Next Time
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

29 mai 2011, 22:03

Joondaloup, Joke-her et moi-même sommes allés en repérage ça s'annonce grandiose :dance4me: :

à l'apéro:
Image

à table:
Image

Au sport :mdr3:

Image
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

29 mai 2011, 22:06

Et le chalet:

Dans son écrin:
Image

Image
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

29 mai 2011, 22:26

Moi je dis que ça va être funky, il y a un superbe terre-plein en contre-bas du chalet où en cas de beau temps nous pourrons faire une projection open air sur écran géant :dance4me:

Comme dirait joke-her les vaches vont tourner en vaches Milka :hehe:

Up Date:



Phiphi
Zbouille
Joke-her
Whitos
Joondaloup
TB1
Xeno
ILP
FredLyon
Sly
Celman59
ChrisM
Sandra+ guest
Axel+guest

Alors Coco ?? et le BaronP ??

Je rappelle qu'en cet été pourpre, le chalet est ouvert à toutes et tous que ce soit pour une journée ou une journée et une nuit ou la totale 3 jours deux nuits :super: , chacun fait comme il veut, juste le plaisir de ce retrouver pour partager notre passion dans un cadre magnifique.

Merci de vous annoncer afin que je puisse vous contacter en MP pour les détails.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

29 mai 2011, 23:31

Je confirme que c'est un endroit fabuleux et grandiose! Venez nombreux, le mélange Funk/Mountains sera détonant!

L.
Do U like Christmas?
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

30 mai 2011, 23:28

Je passerai probablement faire un tour, mais comme je planifie pas grand chose à l'avance...
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

03 juin 2011, 11:53

Et béé les girls & boys ... pas évident de créer le buzz : Phi organise une méga party dans un endroit magnifique ... Vous devriez considérer l'endroit et venir nombreux. Ca va être ultra top, le grand air, la montagne, le plein air, une vue d'enfer, un écran géant, des images INEDITES, du son à fond, un barbecue géant, bcp de rires, de déconnade, de plaisir, de vin frais ...

VOUS ETES VRAIMENT CERTAIN(E)S DE VOULOIR PASSER A COTE DE CE WEEK END ???

Tb1

P.s.
excellente nouvelle, il existe une autoroute via l'italie depuis Nice :ange:
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

03 juin 2011, 11:57

thebeautifu1one a écrit :Et béé les girls & boys ... pas évident de créer le buzz : Phi organise une méga party dans un endroit magnifique ... Vous devriez considérer l'endroit et venir nombreux. Ca va être ultra top, le grand air, la montagne, le plein air, une vue d'enfer, un écran géant, des images INEDITES, du son à fond, un barbecue géant, bcp de rires, de déconnade, de plaisir, de vin frais ...

VOUS ETES VRAIMENT CERTAIN(E)S DE VOULOIR PASSER A COTE DE CE WEEK END ???

Tb1

P.s.
excellente nouvelle, il existe une autoroute via l'italie depuis Nice :ange:
C'est vrai que la visite de certaines niçoises ferait bien plaisir! :kiss2:

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

04 juin 2011, 10:32

C'est gentil :) J'ai dit à Phiphi que rien n'est sûr pour moi, je ne sais pas encore si je serais dispo à cette date. Et je n'ai tellement pas eu de temps ces derniers jours que je n'avais même pas vu les superbes photos du lieu. 8|
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

04 juin 2011, 15:27

Alice de Nice a écrit :C'est gentil :) J'ai dit à Phiphi que rien n'est sûr pour moi, je ne sais pas encore si je serais dispo à cette date. Et je n'ai tellement pas eu de temps ces derniers jours que je n'avais même pas vu les superbes photos du lieu. 8|
Viens! Venez!!!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

27 juin 2011, 11:10

ChrisM a écrit ::dance4me: :yes: Hello les Purple.ch, je promets pas les 3 jours, mais je ferai un saut, promis!! Vous redis pour la date exacte!!
Pour date, comme promis, je ferai un saut le 12 et pense pouvoir passer la night du 12 au 13 (départ pour moi en début d'après-midi le 13) ... Looking forward to it !!! :frime:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

27 juin 2011, 20:43

Excellent!! News coming soon je suis un peu à la bourre au taf mais vous perdez rien pour attendre :-)
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

28 juin 2011, 14:30

Hello,

pour ma part je serai le Samedi en fin d'après midi jusqu'à dimanche matin (s'il reste de la place).

merci phiphi
Shockadelica72
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:28
fan depuis : 1986

17 juillet 2011, 16:06

Quel bonheur de rencontrer la Swiss Team hier soir ! Merci à vous d'avoir rendu cette soirée encore plus belle. Vous êtes des dingues ! :ghee:

Et comme promis, je vous rejoindrai outre en haut dans les alpages : le 14 c'est sûr, ou pour la totale si des grêlons à coins sont annoncés sur Zürich ! :P

M.
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

17 juillet 2011, 17:59

Shockadelica72 a écrit :Quel bonheur de rencontrer la Swiss Team hier soir ! Merci à vous d'avoir rendu cette soirée encore plus belle. Vous êtes des dingues ! :ghee:

Et comme promis, je vous rejoindrai outre en haut dans les alpages : le 14 c'est sûr, ou pour la totale si des grêlons à coins sont annoncés sur Zürich ! :P

M.
Quel bonheur partagé :super: je viens de voir la météo sur Zurich pour le 12 août c'est toujours la grêle :ange:

Ps: à toutes celles et ceux qui se sont manifestés pour la Purple mountain party je prépare le dossier dès lundi et vous le fais parvenir par mail ou MP :dance4me:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

17 juillet 2011, 20:13

Je confirme, la météo Zurichoise du 12 au 14 août est abominable. Il va pleuvoir des bouses de vaches... Moi, j'irai pas sur un char déguisée en coccinelle :)

welcome on board Miss M !

Tb1
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juillet 2011, 10:13

Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

22 juillet 2011, 12:07

Le 12/14 Swiss Purple week end et le 17 Swiss Purple concert...c'est pas beau ça?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

24 juillet 2011, 17:38

A tous ceux qui se sont annoncés pour la grande aventure :dance4me: jetez un oeil sur votre messagerie.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

29 juillet 2011, 20:46

Je prépare un blindtest avec multiples prix :symbol: , si le Boss Phiphi est d'accord ?!
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

03 août 2011, 23:35

à tous ceux qui m'ont envoyé un mp je vous répondrai personnellement demain "trop pris au taf désolé"

pour le blindtest pas de problème on est ouvert à tout merci :hehe:

Ps: je voudrais dire que la Swiss Purple party 3 est déjà un énorme succès en terme de présence "sold out" merci à toutes et tous vous êtes "Enorme" :kiss2: :winner1:

Dommage pour ceux qui vont rater Joon à la :guitar1: "ENORME"

see you soon
Modifié en dernier par phiphi le 04 août 2011, 09:45, modifié 2 fois.
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

04 août 2011, 00:08

Très cool l'idée du blindtest!!!!!

Vous l'aurez donc compris, le mot d'ordre, le cri de ralliement du we sera: ENORME! ::d

L.
Do U like Christmas?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

04 août 2011, 20:01

Enorme!!! surtout que la Swis Team section Genève à déjà commencé hier soir avec, comme pour les fêtes de Genève, LA pré-Swiss Purple party 3 :dance4me: Enorme :mdr3:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 août 2011, 20:03

phiphi a écrit :Enorme!!! surtout que la Swis Team section Genève à déjà commencé hier soir avec, comme pour les fêtes de Genève, LA pré-Swiss Purple party 3 :dance4me: Enorme :mdr3:
On a fait pêter du kleenex hier soir, effectivement :)

Merci mon Phi-Phi !!! Un ami comme toi c'est rare :amen:

Tb1
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

06 août 2011, 21:43

Blindtest

N'oubliez-pas de vous faire un check de toute la discographie, ça va être DU lourd et chargé !!

c-ya there ! :mrgreen:

PS: 1er prix, je vais essayer d'avoir un compliment de Bahn pour le vainqueur :siffle:
PS: Plus sérieusement, pour éviter tout malentendu et ses foudres, je voudrais dire que je l'aime bien.
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

09 août 2011, 19:52

Ca y est le grand weekend pourpre qui s'annonce Enorme et surtout ensoleillé :super: arrive.
Comme on m'a posé plein de questions je me permets de vous recommander "à ceux qui se sont manifestés" de bien regarder sur le lien que je vous ai envoyé il y a un plan général et surtout un flyer où tout est indiqué... " route, couchages, bouffe, coût etc... "

Je peux néanmoins préciser ici que le chalet se situe "comme on peut le voir sur les photos ci-dessus" en montagne :hehe: pas loin des 2000 mètres d'altitude donc les soirées-nuits sont forcément un peu fraîches, nous sommes au milieu des pâturages, un équipement adéquat est fortement recommandé.
La route pour accéder au chalet est une petite route de montagne ou vous pouvez croiser des vaches, chèvres "Olive la tienne t'attend :mdr3: " donc prudence!.

Pour ceux qui n'aime pas rouler en montagne je vous ai mis des liens pour accéder depuis les deux derniers villages soit en télésièges soit en télécabine, à l'arrivée le chalet est à 10 min à pied env. attention aux horaires.

Petites précisions pour la bouffe:
1) avant de monter il existe un centre commercial Coop à Monthey
2) il y a aussi des commerces au village avant de monter.
3)Ne pas oublier le petit déjeuner ;) et
4) si, pour ceux qui reste 2 jours, on devait être à court de vivres ce que je doute on a toujours la possibilité de redescendre le samedi.

Voilà à partir de maintenant pour toutes questions merci de m'appeler "ça sera plus direct et précis"

J'ai plus qu'à nous la souhaiter super conviviale et funky à souhait :goldban: :pbanana: :pompom: :guitar1:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

09 août 2011, 21:12

phiphi a écrit :Ca y est le grand weekend pourpre qui s'annonce Enorme et surtout ensoleillé :super: arrive.
Comme on m'a posé plein de questions je me permets de vous recommander "à ceux qui se sont manifestés" de bien regarder sur le lien que je vous ai envoyé il y a un plan général et surtout un flyer où tout est indiqué... " route, couchages, bouffe, coût etc... "

Je peux néanmoins préciser ici que le chalet se situe "comme on peut le voir sur les photos ci-dessus" en montagne :hehe: pas loin des 2000 mètres d'altitude donc les soirées-nuits sont forcément un peu fraîches, nous sommes au milieu des pâturages, un équipement adéquat est fortement recommandé.
La route pour accéder au chalet est une petite route de montagne ou vous pouvez croiser des vaches, chèvres "Olive la tienne t'attend :mdr3: " donc prudence!.

Pour ceux qui n'aime pas rouler en montagne je vous ai mis des liens pour accéder depuis les deux derniers villages soit en télésièges soit en télécabine, à l'arrivée le chalet est à 10 min à pied env. attention aux horaires.

Petites précisions pour la bouffe:
1) avant de monter il existe un centre commercial Coop à Monthey
2) il y a aussi des commerces au village avant de monter.
3)Ne pas oublier le petit déjeuner ;) et
4) si, pour ceux qui reste 2 jours, on devait être à court de vivres ce que je doute on a toujours la possibilité de redescendre le samedi.

Voilà à partir de maintenant pour toutes questions merci de m'appeler "ça sera plus direct et précis"

J'ai plus qu'à nous la souhaiter super conviviale et funky à souhait :goldban: :pbanana: :pompom: :guitar1:

YEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! ::d
Do U like Christmas?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

10 août 2011, 09:27

Qui voudraient une fondue au fromage pour samedi??
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

10 août 2011, 09:28

phiphi a écrit :Ca y est le grand weekend pourpre qui s'annonce Enorme et surtout ensoleillé :super: arrive.
...
J'ai plus qu'à nous la souhaiter super conviviale et funky à souhait :goldban: :pbanana: :pompom: :guitar1:
Il me tarde, ça va être du grand art. Rien n'arrête Phi-Phi :papy:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

10 août 2011, 15:09

il va sans dire que tous dvd,cd b.... sont les bienvenus
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

10 août 2011, 15:59

phiphi a écrit :il va sans dire que tous dvd,cd b.... sont les bienvenus
Cela va sans dire ;) ....
Arrivée prévue: vendredi, début de soirée... :mrgreen: :yes:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

10 août 2011, 17:56

ChrisM a écrit :
phiphi a écrit :il va sans dire que tous dvd,cd b.... sont les bienvenus
Cela va sans dire ;) ....
Arrivée prévue: vendredi, début de soirée... :mrgreen: :yes:
Excellent!!! me réjouis vraiment de festoyer un bon coup et d'oublier l'espace d'un weekend tous les tourments de la vie :alcool1:
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

10 août 2011, 22:41

phiphi a écrit :
ChrisM a écrit :
phiphi a écrit :il va sans dire que tous dvd,cd b.... sont les bienvenus
Cela va sans dire ;) ....
Arrivée prévue: vendredi, début de soirée... :mrgreen: :yes:
Excellent!!! me réjouis vraiment de festoyer un bon coup et d'oublier l'espace d'un weekend tous les tourments de la vie :alcool1:
Yes!

:alcool1: :blub: :guitar2:
Do U like Christmas?
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 août 2011, 09:36

Plus que quelques heures avant la first Night "Montagnarde" de la SPP3!!

Au menu, entre autre, des mégas raretés d'artistes affiliés en audio & en vidéo :malin1: .. C YA!!
:drum1: :guitar3: :pbanana:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

12 août 2011, 10:13

:pbanana: :affole: :fesse: :mdr1: :dance: :disco: ... dire que je me réjouis... le mot est faible :dance4me: :mrgreen: :goldban: :frime1: :pendu:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 août 2011, 15:32

C'est parti !!! Débarquement du matos !!
Image

Et première fan ...
Image

A suivre ..
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

12 août 2011, 15:47

Il y a un truc qui cloche dans le fourgon :perplex: J'arrive pas à savoir ce que c'est :perplex:

Ah oui ! ce sont les bouteilles d'eau !! :]
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

12 août 2011, 16:03

zbouille a écrit :Il y a un truc qui cloche dans le fourgon :perplex: J'arrive pas à savoir ce que c'est :perplex:

Ah oui ! ce sont les bouteilles d'eau !! :]
Ouais, on sait ce que l'on doit amener .. tout sauf du sans alcool!! :oups: :alcool1:
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

12 août 2011, 16:17

AVERTISSEMENT à toutes et tous les participants de la Swiss Purple Party! La route qui relie Champéry à planachaux est longue, assez raide parfois et un peu étroite par endroit! Pas de panique! Nous venons de la faire avec un gros fourgon! N'ayez donc pas peur! Allez vraiment jusqu'à planachaux!

A plus

Bizz

Lionel
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

13 août 2011, 00:39

Je souhaites un week end Princier de folie à toute la Swiss Purple car je serais à Zurich mais j'ai pas pu venir avant.... :dance4me: :dance4me: Dommage.... :/
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

14 août 2011, 19:52

Un très grand merci Phiphi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

14 août 2011, 21:05

ENOOOORME cette Swiss Purple Party 3!

Une fois de plus un très grand merci à Phiphi pour l'initiative et l'organisation sans failles! Quel endroit! Quelles belles personnes! Un grand moment! :ghee:


L.
Do U like Christmas?
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

14 août 2011, 21:09

Quel week end !!! Tout était parfait, merci Phiphi :winner1: et très heureuse d'avoir revu tout le monde !

:symbol:
Modifié en dernier par Cat Purple le 15 août 2011, 00:29, modifié 1 fois.
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

14 août 2011, 21:45

Super soirée.... remplies de surprises renversantes.
Merci à tous et tout spécialement aux organisateurs. xxx
Avatar du membre
ILP
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 03 octobre 2007, 22:51
Localisation : Genève

14 août 2011, 21:55

Mais quelle soirée.... ÉNNNNNNNORME (comme dirait notre cher Sly)!!!

Phiphi, 1000000000000000000 de mercis pour tout.. On se voit Mercredi alors?
Pour les autres, heureux de vous avoir revu/rencontré. :dance:
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

14 août 2011, 22:37

Colinakaspooky a écrit :Un très grand merci Phiphi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
Et merci à toi, Colinakaspooky, pour ces cadeaux (pas vraiment mérités, en ce qui me concerne) :rouge:
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

14 août 2011, 22:59

Encore de grosses bises aux organisateurs et à Phiphi en particulier.. A refaire au plus vite!!
sayan
Official Member
Official Member
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2007, 08:58
fan depuis : 1990
Localisation : Murist, Suisse

15 août 2011, 09:17

Bon après une bonne nuit de digéstion......

Merci à vous tous car une soirée peut être que bonne avec les bonnes personnes.
Un grand merci à phiphi pour l'organisation et sa gentillesse, c'était top.

Comme chrisM le mentionne si bien, "A refaire au plus vite"

Merci
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

15 août 2011, 09:43

ChrisM a écrit :Encore de grosses bises aux organisateurs et à Phiphi en particulier.. A refaire au plus vite!!
Refaire, refaire... dès que mes épaules auront recouvré leur couleur initiale (j'aime pas le rouge fluo) et que mon estomac aura repris son job alors...
Week-end top dans un cadre somptueux et entouré de bonnes personnes... La barre a été placée très haut.
Phi-Phi impérial comme à son habitude.

After... mercredi à Zh!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

15 août 2011, 10:54

Génial, parfait, sublime, somptueux....

Merci les filles, merci les gars....j'ai passé une super soirée vendredi et une super journée samedi. Désolé d'être parti avant la fin du week-end mais c'était no way pour moi!!!

A refaire.... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: et encore :yes:

Vous êtes vraiment des timbrés !!!!!!!

Vive le funk, vive Prince, vive la Purple swiss team !!!!!

Et bien sûr un spécial Thanks to "PhiPhi" pour l'organisation.

A mecredi....
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

15 août 2011, 11:32

:amen:
:kiss2:
:dance4me:
:super:
:ange:
:ange:
tb1
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

15 août 2011, 13:11

excellente édition 2011 :ghee:

ce fût un plaisir de se revoir et de faire de nouvelles rencontres :super: :super:

merci à Spooky pour ce blindtest qui m'a permis de revisiter et découvrir des ptites perles.

et Biensûr un énorme, Enorme merci à mon Phiphi qui s'est dépensé et investit pour que nous puissions passé un super moment dans ce lieux magique :kiss2: :kiss2: :kiss2:

ps: un ptite pensée au loup-garou de Planachaux...

Joon
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

15 août 2011, 14:49

thebeautifu1one a écrit : :amen:
:kiss2:
:dance4me:
:super:
:ange:
:ange:
tb1
Tu as oublié tes préférés !! :pbanana: :goldban:
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

15 août 2011, 15:35

Ah, ah, ah ! Cette Swiss Team, quelle équipe ! Continuez comme ça et on vous appelera la Swiss Dream Team !
Merci à tous et toutes pour votre chaleureux accueil, et bien sûr, comme tout le monde, je félicite Phiphi pour cette initiative et l'organisation :super:
Pour ma part, j'ai lamentablement dormi pendant le trajet du retour, alors bravo à Fred pour la route !
N'oubliez pas que lors de la prochaine tournée nord européenne (din ch'nord, en belgique, en hollande) vous avez maintenant un pied à terre à Lille.
Je penserai à vous mercredi :pleur4:
Peace and Be Wild !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

15 août 2011, 21:13

C'était pas de la bren !!!!!!!!! :amen:

(Pour ceux qui ne comprennent pas, il fallait manger des gaufrettes, merci celman59 !)
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

15 août 2011, 21:51

Colinakaspooky a écrit :C'était pas de la bren !!!!!!!!! :amen:

(Pour ceux qui ne comprennent pas, il fallait manger des gaufrettes, merci celman59 !)
La prochaine fois qu'on se voit, interrogation écrite en chti !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

16 août 2011, 19:18

celman59 a écrit :
Colinakaspooky a écrit :C'était pas de la bren !!!!!!!!! :amen:

(Pour ceux qui ne comprennent pas, il fallait manger des gaufrettes, merci celman59 !)
La prochaine fois qu'on se voit, interrogation écrite en chti !

ça va, j'ai déjà 2 feuillets de pougne :malin1:
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

16 août 2011, 21:03

Colinakaspooky a écrit :
celman59 a écrit :
Colinakaspooky a écrit :C'était pas de la bren !!!!!!!!! :amen:

(Pour ceux qui ne comprennent pas, il fallait manger des gaufrettes, merci celman59 !)
La prochaine fois qu'on se voit, interrogation écrite en chti !

ça va, j'ai déjà 2 feuillets de pougne :malin1:
Ben c'est toi que je vais interroger !
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

16 août 2011, 23:19

ok, je serai malade, chacun son tour, après tout ! :rouge:
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

17 août 2011, 14:17

Passé la période de blues, de quand les beaux moments prennent fin, passé le gros coup de fatigue d'après 4 jours de folie... il y eu la pré-purple.... me revoilà pour vous dire que vous êtes toutes et tous forrrrmidââbles "comme dirait notre Adolf national :hehe: "

Vos remerciements me vont droit au coeur, surtout celui de TB1 :mdr3: Enorme!!! je déconne..

Comme j'ai l'habitude de le dire, mais je le pense sincèrement, c'est surtout grâce à vous que la fête fut somptueuse, sans votre présence mon investissement technique ne servirait à rien si ce n'est à faire danser les vaches et à faire vibrer les couilles de notre ami le taureau :hehe: .

Nous avons vécu deux soirées assez différentes mais non moins exaltantes. la première fut une véritable tuerie "certains pourront en témoigner" :malin1: " tiens.... j'y pense, Zbouille, au hasard... n'as-tu pas dis quelques heures avant:
zbouille a écrit :Il y a un truc qui cloche dans le fourgon :perplex: J'arrive pas à savoir ce que c'est :perplex:

Ah oui ! ce sont les bouteilles d'eau !! :]
:mdr3:

La première, donc, fut très très dance, un super blindtest "merci Spooky" pour commencer, puis de la folie jusqu'à 4h30 avec, entre autres, un Whitos au top et un Zbouille increvable.... quoique :perplex: :hehe:

La seconde fut tout aussi intense, moins dance "sauf pour Sly :hehe: " plus visuelle, des images, un son ENORME! merci à la source :kiss2: :coeur: je ne m'en lasse pas. puis... je peine à m'en souvenir baby-foot, boissons,danse,boissons.... dans le désordre Ah! oui je me souviens, les stigmates en témoignent, il y a eu un loup-garou :mdr3: mais qu'elle bonheur.

Merci vraiment à:

- Joke-her pour ton aide à charger et à décharger le fourgon et bien sûr pour ton amitié :kiss2:

- Whitos pour ce je ne sais quoi qui fait qu'une soirée ne peut être un échec, même si les matins ont été plus discrets :amen:

- TB1 pour cette humour incomparable, souvent piquant mais jamais méchant, :coeur: :kiss2:

- Joon pour ta gentillesse et ton retour derrière le grill :mdr3: Quel bonheur de t'avoir comme ami

- Shockadelica 72 "Madame Joon" ;) Merci d'être montée le dimanche matin, après une Street Parade,
pour nous amener les croissants :super: ta douceur nous a fait du bien, je vous souhaite plein d'amour :love1: tiens au fait ! on va vous appeler comment? les Joon ou les Shoka :perplex: :hehe:

- La famille Zbouille sublime de gentillesse comme toujours, merci à Anne pour son aide et sa grande compréhension :kiss2: mon Zbouille c'est cool on a trouvé votre maison :mdr3:

- Spooky Merci encore pour tes blindtest, les cadeaux superbes, ton aide, et tes talents de cuisinier miamm :super:

- Adri pour ta joie de vivre et ton énergie

- Chris M pour ta bonhomie, dommage que tu n'aies pu rester plus longtemps le réveil a dû être douloureux :rouge:

- Sabrina Merci d'avoir été présente malgré tout et pour ta gentillesse "merci Seb de lui faire un bisou"

- ILP le vrai? le faux Carlos?? :hehe: je m'y retrouve plus :mdr3: je t'ai senti ému non? :malin1:

- Sly Comment dire... :perplex: ENOOOOOOOORME!!! quand la machine démarre tu fais pas semblant, bon nettement moins bavard le matin :hehe: c'est bizarre mais mon ostéopathe m'a demandé si j'avais passé sous un train :mdr3:

- Sayan pour les olives, superbes, les alcools aussi, mais on était pas 50, la prochaine fois tu le dis et on organise une vente au village ::d

- Stella Dire que tu as failli rater ça.. Merci pour ta gentillesse tout en douceur..

ET the last but not least

J'ai nommé.....
Fredlyon pour avoir fait un si grand déplacement pour te retrouver à côté du terrible TB1 :mdr3:
Merci pour ton humour, ta gentillesse et pour ta solidarité lors des concerts :hehe:

Fred battue cette année en terme de kilomètres et je lui décernes tous les lauriers de la SPP3 :winner1: :winner2: :winner3: J'ai nommé......

Celmann59 j'espère que tu n'as pas regretté le voyage dans tous les sens du terme :hehe: j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance, merci vraiment d'avoir fait un si grand déplacement pour participer à la SSP3 je suis vraiment ému car il est vrai que ce n'est pas facile d'organiser des soirées entre fans "Raphy et autres peuvent en témoigner" et de t'avoir à nos côtés me donne de l'espoir. J'espère vraiment que l'on se reverra, tu fais désormais partie de la SwissTeam :amen:

Désolé d'avoir fais si long je sais que ça gonfle certains mais j'avais besoin d'écrire pour atténuer ma nostalgie, je conclurai en ayant une pensée pour ceux et celles qui voulaient mais ne pouvaient pas 74 East :pleur4: Silvergold, Superviollette entre autres..

Je vous aime :pheart: :pheart: et Enorme concert à vous
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

17 août 2011, 14:34

J'ai pas eu le temps de faire des photos mais en voilà déjà une ou deux merci à Zbouille et à ceux qui en ont de bien vouloir en poster
Un moment de répit avant la fête







Les répètes du concert... tiens il est où Joon :hehe:

Image
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

17 août 2011, 14:40

Merci pour ce laurier d'honneur ! Les kilomètres ont été bien peu de chose comparés à tous ces excellents moments en votre compagnie.
J'aimerai beaucoup constituer une chti team mais vous mettez la barre très haut ! Je vais m'y atteler et essayer de faire la première Lille purple party, et j'espère que les kilomètres ne vous feront pas peur !
Bon concert !
Bizzz à tous
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

18 août 2011, 21:57

celman59 a écrit :J'aimerai beaucoup constituer une chti team mais vous mettez la barre très haut ! Je vais m'y atteler et essayer de faire la première Lille purple party, et j'espère que les kilomètres ne vous feront pas peur !
Bon concert !
Bizzz à tous
Des moules, des frites, de la bière, des gaufrettes, et on est là !! plus tout le reste du NORD
Avatar du membre
maluali2006
Official Member
Official Member
Messages : 266
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:27
fan depuis : 1984
Localisation : Lille

18 août 2011, 22:30

Colinakaspooky a écrit :
celman59 a écrit :J'aimerai beaucoup constituer une chti team mais vous mettez la barre très haut ! Je vais m'y atteler et essayer de faire la première Lille purple party, et j'espère que les kilomètres ne vous feront pas peur !
Bon concert !
Bizzz à tous
Des moules, des frites, de la bière, des gaufrettes, et on est là !! plus tout le reste du NORD
Amen :ange:
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

19 août 2011, 20:37

The lovers

Image
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 août 2011, 20:42

J'adore cette photo !!

Tb1
Shockadelica72
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:28
fan depuis : 1986

19 août 2011, 21:30

Phiphi, tu es un mec en or, ta générosité est bluffante ! Tant de gentillesse dans ce monde, c'est merveilleux. Bon OK, j'ai un peu des lunettes roses ces temps mais quand même... ;-)

Et la Swiss Team est une bande de dingues ! Qu'est-ce que c'est bon de pouvoir partager ma passion avec vous tous. Vous êtes adorables !

Merci beaucoup pour ces beaux moments et vivement la prochaine fois !

Gros bisous à tous

Madame Joon (hi hi hi, ça sonne bien ! )
Avatar du membre
celman59
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 13 juillet 2010, 00:35
fan depuis : 1983

19 août 2011, 22:10

maluali2006 a écrit :
Colinakaspooky a écrit :
celman59 a écrit :J'aimerai beaucoup constituer une chti team mais vous mettez la barre très haut ! Je vais m'y atteler et essayer de faire la première Lille purple party, et j'espère que les kilomètres ne vous feront pas peur !
Bon concert !
Bizzz à tous
Des moules, des frites, de la bière, des gaufrettes, et on est là !! plus tout le reste du NORD
Amen :ange:
J'attends la fin des congés et je reprends contact avec les chti schkopiteux !
J'ai même agrandi mon salon pour qu'on soit plus nombreux !
A bientot
J'ai dit à mon chef:"T'es jaloux de Prince parce qu'il est plus grand que toi!"
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

22 août 2011, 09:20

phiphi a écrit :Passé la période de blues, de quand les beaux moments prennent fin, passé le gros coup de fatigue d'après 4 jours de folie... il y eu la pré-purple.... me revoilà pour vous dire que vous êtes toutes et tous forrrrmidââbles "comme dirait notre Adolf national :hehe: "

Vos remerciements me vont droit au coeur, surtout celui de TB1 :mdr3: Enorme!!! je déconne..

Comme j'ai l'habitude de le dire, mais je le pense sincèrement, c'est surtout grâce à vous que la fête fut somptueuse, sans votre présence mon investissement technique ne servirait à rien si ce n'est à faire danser les vaches et à faire vibrer les couilles de notre ami le taureau :hehe: .

Nous avons vécu deux soirées assez différentes mais non moins exaltantes. la première fut une véritable tuerie "certains pourront en témoigner" :malin1: " tiens.... j'y pense, Zbouille, au hasard... n'as-tu pas dis quelques heures avant:
zbouille a écrit :Il y a un truc qui cloche dans le fourgon :perplex: J'arrive pas à savoir ce que c'est :perplex:

Ah oui ! ce sont les bouteilles d'eau !! :]
:mdr3:

La première, donc, fut très très dance, un super blindtest "merci Spooky" pour commencer, puis de la folie jusqu'à 4h30 avec, entre autres, un Whitos au top et un Zbouille increvable.... quoique :perplex: :hehe:

La seconde fut tout aussi intense, moins dance "sauf pour Sly :hehe: " plus visuelle, des images, un son ENORME! merci à la source :kiss2: :coeur: je ne m'en lasse pas. puis... je peine à m'en souvenir baby-foot, boissons,danse,boissons.... dans le désordre Ah! oui je me souviens, les stigmates en témoignent, il y a eu un loup-garou :mdr3: mais qu'elle bonheur.

Merci vraiment à:

- Joke-her pour ton aide à charger et à décharger le fourgon et bien sûr pour ton amitié :kiss2:

- Whitos pour ce je ne sais quoi qui fait qu'une soirée ne peut être un échec, même si les matins ont été plus discrets :amen:

- TB1 pour cette humour incomparable, souvent piquant mais jamais méchant, :coeur: :kiss2:

- Joon pour ta gentillesse et ton retour derrière le grill :mdr3: Quel bonheur de t'avoir comme ami

- Shockadelica 72 "Madame Joon" ;) Merci d'être montée le dimanche matin, après une Street Parade,
pour nous amener les croissants :super: ta douceur nous a fait du bien, je vous souhaite plein d'amour :love1: tiens au fait ! on va vous appeler comment? les Joon ou les Shoka :perplex: :hehe:

- La famille Zbouille sublime de gentillesse comme toujours, merci à Anne pour son aide et sa grande compréhension :kiss2: mon Zbouille c'est cool on a trouvé votre maison :mdr3:

- Spooky Merci encore pour tes blindtest, les cadeaux superbes, ton aide, et tes talents de cuisinier miamm :super:

- Adri pour ta joie de vivre et ton énergie

- Chris M pour ta bonhomie, dommage que tu n'aies pu rester plus longtemps le réveil a dû être douloureux :rouge:

- Sabrina Merci d'avoir été présente malgré tout et pour ta gentillesse "merci Seb de lui faire un bisou"

- ILP le vrai? le faux Carlos?? :hehe: je m'y retrouve plus :mdr3: je t'ai senti ému non? :malin1:

- Sly Comment dire... :perplex: ENOOOOOOOORME!!! quand la machine démarre tu fais pas semblant, bon nettement moins bavard le matin :hehe: c'est bizarre mais mon ostéopathe m'a demandé si j'avais passé sous un train :mdr3:

- Sayan pour les olives, superbes, les alcools aussi, mais on était pas 50, la prochaine fois tu le dis et on organise une vente au village ::d

- Stella Dire que tu as failli rater ça.. Merci pour ta gentillesse tout en douceur..

ET the last but not least

J'ai nommé.....
Fredlyon pour avoir fait un si grand déplacement pour te retrouver à côté du terrible TB1 :mdr3:
Merci pour ton humour, ta gentillesse et pour ta solidarité lors des concerts :hehe:

Fred battue cette année en terme de kilomètres et je lui décernes tous les lauriers de la SPP3 :winner1: :winner2: :winner3: J'ai nommé......

Celmann59 j'espère que tu n'as pas regretté le voyage dans tous les sens du terme :hehe: j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance, merci vraiment d'avoir fait un si grand déplacement pour participer à la SSP3 je suis vraiment ému car il est vrai que ce n'est pas facile d'organiser des soirées entre fans "Raphy et autres peuvent en témoigner" et de t'avoir à nos côtés me donne de l'espoir. J'espère vraiment que l'on se reverra, tu fais désormais partie de la SwissTeam :amen:

Désolé d'avoir fais si long je sais que ça gonfle certains mais j'avais besoin d'écrire pour atténuer ma nostalgie, je conclurai en ayant une pensée pour ceux et celles qui voulaient mais ne pouvaient pas 74 East :pleur4: Silvergold, Superviollette entre autres..

Je vous aime :pheart: :pheart: et Enorme concert à vous
Merci phiphi pour ce compte rendu :super: :amen: ...vous vous êtes éclatés et avez beaucoup ri :mdr3: :mdr3: :super:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
74 East
Official Member
Official Member
Messages : 238
Enregistré le : 06 juin 2009, 11:01
fan depuis : 1984
Localisation : HAUTE-SAVOIE

22 août 2011, 17:58

Je viens de rentrer de Vendée, et j'ai bien les boules !!! A vous lire, vous avez vécu un pur weekend Comme j'aurais aimé etre avec vous :pleur4: Mais bon ce n'est que partie remise !! ;-)

La photo des Lovers est excellente :super:

A très bientot la Swiss Team ;-)
:eyeno: :coeur: :symbol:
Avatar du membre
Super Violette
Official Member
Official Member
Messages : 1718
Enregistré le : 24 juin 2008, 09:06
fan depuis : 2006
Localisation : On Purple Planet

23 août 2011, 09:57

74 East a écrit :Je viens de rentrer de Vendée, et j'ai bien les boules !!! A vous lire, vous avez vécu un pur weekend Comme j'aurais aimé etre avec vous :pleur4: Mais bon ce n'est que partie remise !! ;-)

La photo des Lovers est excellente :super:

A très bientot la Swiss Team ;-)
Au plaisir de te revoir à un prochain concert ou à une prochaine Swiss Purple Party :). :eyeno: :symbol:
Rainbow children, it's time 2 rise!
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

24 août 2011, 00:07



Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

24 août 2011, 18:19

zbouille a écrit :
Pensée de Seb: "Mon dieu, toutes ces notes dans une si petite oreille .."
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

27 août 2011, 13:56

phiphi a écrit : Désolé d'avoir fais si long je sais que ça gonfle certains mais j'avais besoin d'écrire pour atténuer ma nostalgie, je conclurai en ayant une pensée pour ceux et celles qui voulaient mais ne pouvaient pas 74 East :pleur4: Silvergold, Superviollette entre autres..
Merci phiphi :super: je vois que vous vous êtes bien éclatés ::d

J'espère bien être de la partie la prochaine fois ! (J'essaierai cette fois de ne pas prendre mes vacances en même temps... :pleur4: )

Salutations à tous !!!
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »