Quel paquetage pour le Luxembourg ?

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

04 juillet 2011, 21:58

Luxembourg, pays mystérieux, oublié des Dieux (hormis le Dieu $, bien sûr)... Quel paquetage est nécessaire pour ce périple en territoire (quasi) nordique ?

Donc, en gros :

- Un k-way acheté chez Decathlon dès fois qu'il faut faire la queue devant l'entrée de la salle pendant des plombes,
- Une petite bouteille de 29,99 cl d'eau fraîche si le soleil tape dur. Au Luxembourg, il peut faire, parfois, chaud (15,16° même). Le 18 août 1985, il a fait 17°c même.... Danger !
- Évidement, l'indispensable fromage en tube pour le calcium,
- Des biscuits Lu au fenouil, ça change un peu de la figue dont nous nous sommes tous (50'000 quand même) gavés au stade de France,
- Un sac pour faire pipi si on veut éviter de perdre sa place dans la queue. c'est con mais c'est vachement pratique quand même, non?
- Son billet de concert (attention, important pour pénétrer dans la salle de concert),
- Venir jusqu'au Luxembourg (deuxième condition sinequanon, autrement c'est plus difficile et on a juste le report via le forum via V2P qui est resté coincé dans sa cuisinette à inspecter les twitters)
- Crème protection UV (voir point 2),
- Savoir répéter : Goedendag, zal ik een worst aan de honing van mahonieboom hij u beval me willen (ok, c'est du Néerlandais et ça veut dire : bonjour, je voudrai une saucisse au miel d'acajou, svp. C'est la spécialité du coin. Encore faut-il tomber sur un vendeur de saucisse de miel d'acajou Néerlandais au sortir de la salle, près de l'Ibis)
- Planquer son ballon violet en inspectant la queue en repérant Bhan la Rouge avec son curieux petit chapeau en pleine discussion avec une fan Hollandaise gironde. Si elle te voit avec , elle va invariablement te le foutre dans la gueule afin d'éviter que tu fasses chier tout le monde avec ton foutu ballon.
etc...

si vous avez d'autres idées, merci de nous les faire partager, svp !! :amen:

Tb1
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

04 juillet 2011, 22:26

La même chose que la suisse mais en beaucoup plus petit. :mrgreen:
Comme pour la Suisse il y a même une centrale nucléaire française à proximité de la frontière. :diable:

Sinon, beau petit pays, pas de problème de langue (français, allemand, luxembourgeois, flamand, anglais, portugais...).

Il y a des transports partout (beaucoup de bus) par contre la plupart des commerces sont fermés dès 18 heures; ça m'a un peu choqué lors de ma première visite. :mrgreen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 juillet 2011, 22:34

prévoyez aussi un gros porte monnaie plein de billets ,ça peut toujours servir....
tB1 a bien retenu sa leçon on dirait et ravie de lire que LU(et decathlon aussi) vont voir leur chiffre d'affaire prospérer grace ..aux fans princiers....je suis :mdr3:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juillet 2011, 22:38

:mdr3:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
joondalup
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 13 juillet 2009, 23:37
fan depuis : 1984
Localisation : Genève

04 juillet 2011, 23:45

:mdr3: :mdr3:

alors pour ma part:

je prend:
-toutes mes économies (c'est pas lourd) puisque en Suisse il n'y a plus de secret bancaire.
-un drapeau Suisse de 2 mètre par 2 pour concurrencer Shelby sur Purple Rain ( il peut aussi nous protéger de la pluie au cas ou... mais suis pas sûr qu'il est étanche :hehe:
- les paroles des 300 chansons qu'il pourrait balancer, mais au vue des derniers concerts, 20 devraient suffire :rougefaché:
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

05 juillet 2011, 00:05

J'ai demandé aux organisateurs y aura des panneaux pour indiquer le wc et comme au Luxembourg ils sont très bien élevés pas de problème pour reprendre la queue :-)
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 00:15

:mdr1:

Moi je prendrais bien une set list de substitution à glisser discretos sur scène, avec america, its gonna be a beautiful night, irresistible bitch et the ride pour remplacer les covers ! :branleur:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 juillet 2011, 00:20

vs oubliez le footspray et les bouchons pour 'oreille(bien utiles au sdf d'ailleurs)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

05 juillet 2011, 00:29

Moi je vais prendre ma bonne humeur et mes pilules anti-râleurs!

Ps: Zbouille, va falloir commencer l'entrainement pour le luxembourg! Tu seras en première ligne! :hehe:


L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 juillet 2011, 13:04

thebeautifu1one a écrit :Luxembourg, pays mystérieux, oublié des Dieux (hormis le Dieu $, bien sûr)... Quel paquetage est nécessaire pour ce périple en territoire (quasi) nordique ?

Donc, en gros :

- Un k-way acheté chez Decathlon dès fois qu'il faut faire la queue devant l'entrée de la salle pendant des plombes,
- Une petite bouteille de 29,99 cl d'eau fraîche si le soleil tape dur. Au Luxembourg, il peut faire, parfois, chaud (15,16° même). Le 18 août 1985, il a fait 17°c même.... Danger !
- Évidement, l'indispensable fromage en tube pour le calcium,
- Des biscuits Lu au fenouil, ça change un peu de la figue dont nous nous sommes tous (50'000 quand même) gavés au stade de France,
- Un sac pour faire pipi si on veut éviter de perdre sa place dans la queue. c'est con mais c'est vachement pratique quand même, non?
- Son billet de concert (attention, important pour pénétrer dans la salle de concert),
- Venir jusqu'au Luxembourg (deuxième condition sinequanon, autrement c'est plus difficile et on a juste le report via le forum via V2P qui est resté coincé dans sa cuisinette à inspecter les twitters)
- Crème protection UV (voir point 2),
- Savoir répéter : Goedendag, zal ik een worst aan de honing van mahonieboom hij u beval me willen (ok, c'est du Néerlandais et ça veut dire : bonjour, je voudrai une saucisse au miel d'acajou, svp. C'est la spécialité du coin. Encore faut-il tomber sur un vendeur de saucisse de miel d'acajou Néerlandais au sortir de la salle, près de l'Ibis)
- Planquer son ballon violet en inspectant la queue en repérant Bhan la Rouge avec son curieux petit chapeau en pleine discussion avec une fan Hollandaise gironde. Si elle te voit avec , elle va invariablement te le foutre dans la gueule afin d'éviter que tu fasses chier tout le monde avec ton foutu ballon.
etc...

si vous avez d'autres idées, merci de nous les faire partager, svp !! :amen:

Tb1
:hehe: :hehe: :hehe: Et sur ta tête, tu n'as rien prévu en cas de soleil? Chapeau? Casquette? Bob? :)
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

05 juillet 2011, 13:12

Un sandwich et un sac plastique pour ma part...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 13:13

Alice de Nice a écrit : Tb1
:hehe: :hehe: :hehe: Et sur ta tête, tu n'as rien prévu en cas de soleil? Chapeau? Casquette? Bob? :)[/quote]


Une casquette avec des oreilles de Mickey avé des petits tuyeaux reliés à deux gourdes de bière tiédie par le soleil timide Luxembourgeois. Helvète 1 jour, helvète toujours :]

Pour les gourmands, j'aurai du saucisson d'âne à déguster entre deux morceaux de petit Lu à la fenouil.

Tb1

P.s.
Prévoir un plus gros sac en cas de malheur. Le fenouil a aussi des effets dévastateur... parfois.
Avatar du membre
Zoie7
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 29 juillet 2010, 15:57
fan depuis : 1984
Localisation : Nowhere land Messin

06 juillet 2011, 12:06

zbouille a écrit ::mdr1:

Moi je prendrais bien une set list de substitution à glisser discretos sur scène, avec america, its gonna be a beautiful night, irresistible bitch et the ride pour remplacer les covers ! :branleur:
Tu crois qu'il y a de la place pour qqs rajouts ? Genre : willing and able, Get off, Uptown, Love sign, the truth et letitgo, je m'arrête là ... sinon ça risque de s'allonger.... :ghee:
Love is all
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

07 juillet 2011, 02:35

De la place pour quelques rajouts??? J'ai quelques clients :-) je rigole désolé c'est la fatigue
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »