Aftershow à La Société le 30/06

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

01 juillet 2011, 18:00

C'etait mon premier after/before de ma vie (eh oui, jamais fait de Bataclan/Cigale/New Morning etc... ca ne m'a jamais empeché de dormir, et ca ne m'a jamais gaché le gout de mes plaisirs).

Ce dont je me souviendrais toujours :
- La montée d'adrenaline quand je recois l'info,
- quitter le stade a contre-coeur pendant le sampler-set,
- le trajet à 6 dans une voiture 5 places avec 3 GPS qui fonctionnent mal (il n'y a pas mieux que le GPS humain finalement) et à vive allure.
- La course pour trouver un distributeur de billets
- Avoir été dans les touts premiers dans la file d'attente. Plaisir que je n'ai pas pu savourer pleinement du fait de divers maux (dos, jambes, oreilles, tête, soif, faim, fatigue, inquietude de ne pas pouvoir rester eveillé)
- Saluer Fonkdoc et Lovesexy
- L'entrée à 100 euros par tête (et apprendre que d'autres fans sont entrés gratuitement aprés nous)
- Etre au 2eme rang et demi et compressé par les personnes derriere moi.
- en avoir marre des "check 1,2, check 1,2"
- M'inquieter à nouveau pendant le soundcheck parce que je suis à coté des enceintes et que j'ai déjà mal
- En avoir marre de Blackwell qui faisait des allers-retours dans le public et qui passait systematiquement a coté de moi (attention, j'aime beaucoup ce mec. Mais l'odeur de son parfum de son parfum, celui des petasses de derriere, les odeurs de sueur etc... ont fait que lorsqu'il etait resté 5 mn pour discuter avec une fille qui s'enervait parce qu'il avait fait faufiller une groupie au premier rang, ca m'a saoulé. Et avoir la main gauche coincée sur les fesses de ce mec, c'est pas trés excitant. Il a de la chance d' etre beaucoup plus baraqué que moi et d'avoir des vigiles qui pourraient l'aider à me taper et à me virer, sinon, je l'aurais fracassé)
- Prendre le risque de quitter ma place pour aller chercher à boire au fond de la salle. Voir que 5 rangs derriere moi, il y a un espace vide et que devant , on est compressé sans aucune raison. Une fois arrivé, la serveuse me dit "on ne sert plus à boire, essayez plutôt à l'autre comptoir". Aller vers celui-ci, et voir Prince se lever de sa table pour se diriger vers la scéne.
- D'un coup, je n'ai plus mal, je n'ai plus soif, et je ne suis plus énervé. Et je me mets devant le bodyguard qui ouvre la voie devant Prince. C'est sympa de voir un public qui s'ouvre devant soi comme si c'etait la Mer Rouge et vous applaudir. ::d
- Voir Prince kiffer le set des defkings
- Voir Bhan en pleine action avec son carnet
- Les vigiles qui bloquent partiellement la vue.
- La fin de "U Got The Look"
- La reprise du riff de "Rave Unto The Joy Fantastic"/"The Max" sur "We Live To Get Funky" et voir ses mimiques à ce moment là.
- Lui toper dans la main quand il quitte la scéne.
- Me dire qu'objectivement, ce n'est pas le concert du siécle, mais j'ai quand même kiffé.
- Rentrer chez moi a 5h30 et ne pas reussir à me lever pour aller au taff.
- Ecrire ce post maintenant, et me dire que j'ai reussi à faire le strict minimum pour chaque activité qui était prévue.
pense bien et tout ira bien.
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

01 juillet 2011, 18:12

anotherlover1999 a écrit :Suis-je le seul à entendre la rumeur que tout le groupe est parti pour la Pologne mais que Prince est resté?
Je me fais peut-être un délire tout seul...
en même temps si il est là sans sont groupe, a part faire du shopping avec lui ça va être limité.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

01 juillet 2011, 18:13

Rom1fromParis a écrit :
Purple Girl a écrit :Il savait très bien ce qu'il faisait en organisant cet after dans ce resto sélect, c'est à dire qu'il fait de l'art qui se mérite.
Quel "mérite" dans la démarche de cette nuit ?

Le mérite, c'est suivre un artiste, faire preuve de fidélité, dénicher les infos rares, et pouvoir être récompensé d'efforts raisonnables au bout du compte ...

Les délires du genre de cette nuit, pour moi, ça tient plutôt de masochisme.
Faut redescendre sur terre, la poignée de fans qui a vraiment tenté le coup de l'after c'est quoi 100 personnes grosso modo ? Sur les 40000 et quelques du SDF, çà fait une sacrée différence...
Cette quête pour l'after est justement purement irrationnelle. Bravo à eux d'y avoir cru mais bon, remettons les choses en perspectives...
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

01 juillet 2011, 18:23

Chak a écrit :C'etait mon premier after/before de ma vie (eh oui, jamais fait de Bataclan/Cigale/New Morning etc... ca ne m'a jamais empeché de dormir, et ca ne m'a jamais gaché le gout de mes plaisirs).

...
Content pour toi !
anotherlover1999
Official Member
Official Member
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2011, 14:47
fan depuis : 1984

01 juillet 2011, 18:24

Bah, j'ai rien contre un acoustique, moi.. Enfin faut que je décroche!
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

01 juillet 2011, 18:55

Ce genre d'after hyper-hyper-exclusif, passant de 40.000 à 100 spectateurs, je crois que je n'y assisterai jamais. Tant pis, ce n'est pas comme rater la Cigale pour x ou y raison. Je suis ravi pour ceux qui ont pu en être, malgré le tarif. Pour les "restés-dehors", je pense que ce n'est pas aussi frustrant qu'au New Morning l'an dernier. "Le Grand Journal" aura été pour moi un "before" des plus exquis. ;)
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 juillet 2011, 19:17

Chak a écrit : Ce dont je me souviendrais toujours :
- Voir Bhan en pleine action avec son carnet
C'est trop gentil LOL.
Je te remercie au passage de m'avoir prêté ton épaule pour mes notes. Pas facile de prendre des notes dans une boite à sardines.

On vient de mettre à jour la page FB:
http://www.princevault.com/index.php/01_July,_2011-am
Et il nous manque des titre parce que j'ai pas du tout noté la sequence des titres de SJ&DK vu que je les connais pas. Donc si quelqu'un sait...

J'ai aussi écrit mon histoire que je viens de publier sur le Basement: http://blrarchive.com/red-s.basement/?p=3030

Par contre je l'ai écrit en anglais (tapez pas), me demandez pas pourquoi, c'est venu en anglais.
Il vous faudra utiliser google translate pour lire. Je ne suis pas revenue sur les détails des conditions etc. parce que tout le monde a très bien raconté ça. Mais j'y ai retranscrit toutes mes notes + mes souvenirs.
mickal75
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 octobre 2009, 17:58
fan depuis : 1981

01 juillet 2011, 20:19

Bonjour à tous

Petit retour d'expérience sur l'after .

Comme tous , la course Bataclan/Alhambra/Cigale pour vérifier - ou non- qu'il n'y a rien ce soir ... Le texto de J( il se reconnaitra ) annoçant La Société , ma surprise ( je connais le lieu en configuration restaurant mais pas en lieu musical ...). Foncer déposer mon fils à la maison (on était 12 auSDF entre l'amour de ma vie ( ma femme) ,le fiston , les nièces , neveux , cousine , pote ...etc...) , se garer tout près de la place St Germain , constater qu'il y a déjà au moins 200 personnes qui attendent .
Ca tangue brutal avec l'arrivée de SJ puis de Prince , détendu et souriant .

Après , la première hésitation est de savoir s'il faut faire la queue pour esperer rentrer ou comme le propose my love de stationner là et d'attendre . On constate en effet un paquet de coupe-file , les fils de ..., les potes de....Qui paie , qui ne paie pas , aucune règle , juste de l'embrouille organisée par la prod ou le restau ???

Première surprise : on ne sait pas comment mais on se retrouve devant la barrière .
Deuxième surprise: la manager de Prince , cool , souriante et qui déclare d'un coup au vigile en désignant la file d'attente :" I want these people in , they are the fans and follow us everywhere we go " ; c'est cela qui provoque la première ouverture des entrées -- très, très vite bloquée par un sbire qui joue le rôle du boss de La Société ...
Troisième surprise: j'interpelle en anglais la manager et là ,elle s'approche gentiment , on discute d'un dossier que je lui avais laissé à Montreux . F......elle s'en rappelle !!!!m'invite à passer de l'autre côté de la barrière . Réponse de ma part :" this lady ( ma femme) is the love of my life ; I don't go anywhere without her !!" . Cool , me dit-elle , get in together !!

Et voilà , on est dedans , ma carte de visite perso dans la main de la manager toujours souriante ;

Ambiance un peu bizarre à l'intérieur , Prince , cool , souriant , détendu à 2 mètres de nous , discussion super sympa avec Gary qui est le video producer , certains musiciens , plus tard un aparté avec Maceo que je kiffe grave .... et toute la pipolerie chiante habituelle que j'ai déjà côtoyé pour des raisons professionnelles ailleurs et qui comme toujours se la pète grave ... et effectivement trop ,trop peu de vrais fans .Confirmation qu'il n'y aura pas d'after le lendemain , ils partent en Pologne tôt le matin.

Il fait chaud , on n'a rien à boire , on est déjà bien gavé du concert ...mais il faut la petite cerise sur le gâteau de la soirée .

Une autre série de péripéties pour négocier l'entrée de J. ( hors de qustion de laisser un pote dehors !!!) . A la 8ème tentative, il passe enfin le sésame d'entrée .

Un son d'enfer , on va en effet avoir les oreilles démontées demain amis who cares ?
Il n'y a pas de scène, tout est en contrebas , on ne voit rien au delà de la 3ème rangée . Mais tant pis , on aperçoit Prince , on s'en prend plein les yeux et les oreillles , on se faufile .

Comme toujours , Prince fait ce qu'il veut , comme il veut avec un talent inoui , accorde sa guitare pendant qu'il joue , dirige son groupe d'un clin d'oeil ou d'une simple mimique et sans curiosité malsaine ( cf.mon post vite karchérisé dur l'hôtel ) , j'ai du mal à comprendre ce qui pousse encore Prince après tant de temps à vouloir poursuivre toute la nuit les afters.Ce type n'arrête jamais , il a son monde et nous sommes en effet des témoins extérieurs à son talent , ses envies , désirs et parfois son immense frustration par rapport à l'industrie .

On ressort lessivé comme d'hab après chaque after . 39mn 17secondes de mèmoire auditive en dictaphone . Je n'ai aucune idée de l'utilisation . Si des âmes charitables me guident pas à pas ( je suis un béotien dans ces trucs ...un guidage pas à pas est bienvenu )

Toujours autant d'admiration pour Prince ;et encore plus de respect .

Tout ça est décousu , comme les sentiments et impressions ; sauf que ce qui ressort à la fois du concert et de cette expérience que Prince est tout compte tout simplement un immense artiste , souvent incompris .

Love to all
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

01 juillet 2011, 20:40

MusiKadelica a écrit :
PS 2 : ALLER VOIR L'INFO SUR ESPERENZA SPALDING QUE JE VIENS DE METTRE
On la trouve où... ?
Pour ce soir, apparemment, les musiciens sont partis non. Shelby a dit bye bye Paris sur son facebook. Comme c'est un peu l'attaché de presse.
Elle est où l'info dont tu parles sur Esperanza, Lovesign ?? A part qu'elle joue à l'Olympia...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

01 juillet 2011, 20:49

mickal75 a écrit :Bonjour à tous
Petit retour d'expérience sur l'after .
Ah, tu as finalement réussi à rentrer... ? Merci en tout cas pour les textos "groupés" que tu as envoyé, c'est sympa. On y était assez tôt de notre côté, mais n'ayant pas de contacts, nous avons du sagement nous mettre dans la file. Et ça n'"est pas passé.
Enfin, pas vraiment de regrets, si ce n'est que taper la discute avec Romain Duris m'aurait amusé. ::d
http://wp.me/5d5MY
jude
Official Member
Official Member
Messages : 751
Enregistré le : 23 juillet 2004, 16:28

01 juillet 2011, 21:47

MusiKadelica a écrit :
mickal75 a écrit :Bonjour à tous
Petit retour d'expérience sur l'after .
Ah, tu as finalement réussi à rentrer... ? Merci en tout cas pour les textos "groupés" que tu as envoyé, c'est sympa. On y était assez tôt de notre côté, mais n'ayant pas de contacts, nous avons du sagement nous mettre dans la file. Et ça n'"est pas passé.
Enfin, pas vraiment de regrets, si ce n'est que taper la discute avec Romain Duris m'aurait amusé. ::d
Merci à toi également pour les textos et ta proposition de retour en voiture ;)

Pour ma part, j'aurai bien tapé la discute avec Eric Schmidt, une autre fois :)
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

01 juillet 2011, 23:45

raphy a écrit :- le trajet à 6 dans une voiture 5 places avec 3 GPS qui fonctionnent mal (il n'y a pas mieux que le GPS humain finalement) et à vive allure.
Pardon... mais qu'est-ce que tu entends par GPS humain ??? :)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

01 juillet 2011, 23:50

Chak a écrit :C'etait mon premier after/before de ma vie
Aussi stupéfait que content pour toi en lisant ça.
La course pour trouver un distributeur de billets
Y'en avait aux abords du Stade de France... ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Rom1fromParis
Official Member
Official Member
Messages : 35
Enregistré le : 17 octobre 2009, 21:33
fan depuis : 1987
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2011, 02:05

Un truc m'intrigue : une amie qui en connaît le staff me soutient mordicus qu Prince a fait un ultime petit set au Montana après la Société. Quelqu'un confirme ?
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 juillet 2011, 03:06

ElyseeKadour a écrit :
raphy a écrit :- le trajet à 6 dans une voiture 5 places avec 3 GPS qui fonctionnent mal (il n'y a pas mieux que le GPS humain finalement) et à vive allure.
Pardon... mais qu'est-ce que tu entends par GPS humain ??? :)
Un mec qui te dit "a droite, a gauche, tout droit".
Scandalous a écrit :
Chak a écrit :La course pour trouver un distributeur de billets
Y'en avait aux abords du Stade de France... ^^
Je sais, mais comme on avait couru comme des dératés en sortant du stade....
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
ma911
Official Member
Official Member
Messages : 216
Enregistré le : 22 mars 2003, 02:40
Localisation : lorient

02 juillet 2011, 11:23

voici mon resume de la soiree sur la partie "restaurant la societe"


metro apres le sdf
on se retrouve a 4 sur paris avec 2gether, pat06 et breizherin ( la diaspora morbihannaise) du cote de st lazare

on a l info pour la societe via le forum et les infos de breizherin
on se dit "c'est un resto, c est mort pour l after, on va pas aller la-bas pour le regarder manger"
je vous passe les blagues style "pourquoi le resto s'appelle la societe et pas couscous chez mario"

pat06 abandonne et nous quitte
on va prendre un pot et au bout d une heure, on se dit que c est con de pas y aller pour voir
on a rien a perdre

apres un court trajet en taxi qui nous a permis de decouvrir "la joie de vivre communicative " des taxis parisiens
on arrive devant la societe
il doit etre 3h30 du matin et il doit y avoir une cinquantaine de personnes a attendre devant
et la je doit avouer que je me suis bien marré
entre les peoples et autres ma-tu-vus qui sortaient du resto et nous pauvres fans pleins d espoir
il y avait un fossé tellement enorme que la situation en devenait comique

donc on est resté dehors
on a entendu la musique (doit on remercier le personnel du resto qui a laissé la porte d entree ouverte pour avoir un peu de son ?)
et on a fait une haie d honneur ( pas assez nombreux pour faire une olla)
et moi j ai bien ri
finalement j ai pas vu d after mais j ai passé une tres bonne soiree princiere
:super:

a+
jp

ps merci a la fille devant la societe qui a compter le nombre de personnes qui attendaient dehors pour amadouer le vigile

ps2 je suis desolé, je n ai pas suivi vos conseils pour mon post

topic15322.html

il y avait pourtant l indice sur la cuisine nord africaine.................et donc l'info sur le restaurant la societe
:hehe:

ps3 la blague du soir un monsieur d un certain age pas tres grand et habillé style année 70 (chapeau et pantalon rouge) sort du resto et quelqu un sort " whaou, il a l'air crevé, prince"

ps4 j ai appercu chak a sa sortie du resto (vive la schkopi tv pour reconnaitre les personnes) et tu avais pas l'air tres heureux (mais je pense que c etait du a la fatigue ou a la frustration que l after n ai pas duré plus logtemps)
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 juillet 2011, 11:34

http://player.vimeo.com/video/18951826? ... portrait=0
Une video de Prince + Sharon Jones & Dab Kings sur A Love Bizarre (à NY)
C'est vrai que les cuivres font du bien.
Avatar du membre
purplemuse
Official Member
Official Member
Messages : 58
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:52

02 juillet 2011, 11:48

Enfin, j'ai accédé à un "after" dans un cadre très intimiste..
Je n'ai pas payé, bien que j'étais prête à le faire..Désolée pour ceux qui ont dû le faire.
J'ai eu la joie, enfin! de rencontrer "Moïse", alias Raphy.. ;)
Merci Raphy tu restes cool malgré la fatigue et autre..
Dommage que les vigiles barraqués soient restés devant nous à chaque fois que Prince se mettait à jouer..
marla singer
Official Member
Official Member
Messages : 287
Enregistré le : 17 août 2009, 23:07

02 juillet 2011, 12:38

sim theury a écrit :http://player.vimeo.com/video/18951826? ... portrait=0
Une video de Prince + Sharon Jones & Dab Kings sur A Love Bizarre (à NY)
C'est vrai que les cuivres font du bien.
..ptain c'est quand même plus grand que e que j'imaginais la société ;)...
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

02 juillet 2011, 16:06

Juste une question comme ça : est-ce que quelqu'un sait si le show a été enregistré par un des spectateurs ?
Y'avait franchement pas de fouille, donc y'avait moyen d'entrer des choses, mais y'avait il un bootinelaguer dans la salle ?
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

02 juillet 2011, 17:18

Gillouf a écrit :Juste une question comme ça : est-ce que quelqu'un sait si le show a été enregistré par un des spectateurs ?
Y'avait franchement pas de fouille, donc y'avait moyen d'entrer des choses, mais y'avait il un bootinelaguer dans la salle ?
BOOTLEGGER?
mon dieu quel horreur enregistrer le concert de prince alors que c interdit ?
cela voudrais dire pirater son artiste préférer ?
ha non sa c pas bien pas bien du tout :nonon:
:]
Avatar du membre
Gillouf
Official Member
Official Member
Messages : 172
Enregistré le : 11 octobre 2002, 14:56

02 juillet 2011, 18:50

Ok message reçu :siffle:

It's a good news.
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

02 juillet 2011, 19:05

Bon je vais essayer de résumer cette soirée surréaliste comme seul Prince peut nous offrir, après 2 jours de boulot, une nuit blanche, 7 heures de voiture, et 14h de sommeil hier soir :D

Déjà pour commencer, il faut savoir que comme ma fiche l'indique, je suis de Nantes donc pour ce qui est d'afters de dernière minute ou de soirées privées je pars avec un sacré handicap. Mais qu'importe, avec un peu de motivation et une bonne dose de folie on arrive à tout :)

Après avoir loupé le showcase au Grand Journal, je me dis qu'il faut que je fasse tout pour assister à un one off dans la capitale, puisque je me décide à faire l'impasse sur le SdF, n'étant pas fan du lieu et ayant déjà assisté à un show plus ou moins similaire pendant ses 21 Nights à Los Angeles en avril. Je passe donc la journée de jeudi à guetter la moindre info plus ou moins fiable sur un possible after... sans que rien ne filtre. J’appelle donc jayB de Lille et on se motive en disant que si quelque chose doit arriver, c'est forcément ce soir puisqu'il joue en Pologne 2 jours après.

Je saute donc dans ma voiture à 20h de Nantes, et 4 heures plus tard, je rejoins jayb et celman59 sur le parvis du Palais de Tokyo puisque c'était la seule info à peu près plausible jusque là. Sur place, un DJ et quelques fêtards mais rien qui ne laisse présager une apparition du nain pourpre, surtout vu la configuration du lieu. On y reste 10 min puis on ressort nos smartphones à la recherche d'un nouveau lieu et c'est là que sort le nom du resto de La Société, pour une soirée Prince privée. On constate qu'on n'est qu'à 5min de l'endroit en voiture, et vu qu'on n'a pas fait tout ce chemin pour rien, peu importe si certains se font refouler là bas !

Sur place on voit que des barrières sont installées et on remarque Raphy et la schkopi team dans les rangs, on se dit alors qu'on n'est plus très loin du but, étant dans les 15 premiers. Le stress commence à monter et on apprend que des listes sont déjà prêtes et que le nombre de fans devrait être limité à 60 puis 30 personnes ! Les fans rentrent au compte gouttes, puis finalement c'est notre tour. Un vigile me fait signe de passer à la caisse, et je me déleste des 100 euros sans poser de questions... Le New Morning avait couté 80 euros, alors je me dis que ça risque d'être encore plus grandiose car plus cher :D

S'en suit un soundcheck interminable pendant plus de 2h, pendant lequel j'en profite pour discuter avec quelques fans, dont Alain Orlandini à côté de moi, qui au passage n'a pas du tout aimé le show du SdF :)
3h passées, j'entends une salve d'applaudissements, je me retourne et vois Chak qui descend les marches, puis Prince 1m derrière lui ! Je me retrouve donc face à face avec Prince quelques secondes qui me fait un grand sourire, puis m'écarte pour le laisser continuer sa voie parmi la foule pour rejoindre la scène.

Les NPG puis les Dap Kings suivent, avant de lancer un show de 90 min de soul-funk totalement ébouriffant, sans discontinuer, avec une puissance sonore à vous coller au plafond! Prince a passé son temps à danser et sautiller sur la banquette pendant le show de Sharon Jones avant de l'accompagner à la guitare sur quelques morceaux. La présence des cuivres des Dap Kings était un énorme plus sur les morceaux des NPG, sans compter l'apport indéniable d'un Maceo Parker en forme olympique. Pas de grosse surprise durant le set de Prince, si ce n'est une version extended de "We Live 2 get funky" qui a mis tout le monde à genoux, avec un solo de guitare mémorable et interminable. Je serais curieux d'avoir l'avis d'Orlandini sur cette version, quand on sait qu'il définit la version du Grand Journal comme le morceau live princier le plus funky de tous les temps... Parmi tous les people présents, Romain Duris et surtout Ariel Wizman ont vraiment eu l'air d'apprécier le spectacle :)

On reste quelques temps à discuter sur le trottoir puis Prince sort du restaurant et on profite pour le saluer avant qu'il ne monte dans sa limousine, baisse sa vitre et nous salue en retour.

Les seuls bémols de la soirée sont bien sûr le tarif relativement élevé pour la durée du show et le faible nombre de fans qui ont pu rentrer, l'ambiance et la durée y aurait certainement été différente... Malgré tout ça, cela reste un souvenir mémorable avec notamment une proximité de l'artiste déconcertante...
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 juillet 2011, 21:06

Les fans qui sont entrés gratuitement, j'ai du mal à comprendre...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

02 juillet 2011, 21:23

FonkDoc a écrit : j'entends une salve d'applaudissements, je me retourne et vois Chak qui descend les marches, puis Prince 1m derrière lui ! J
Je n'oublierais jamais ce moment. Vous voir tous m'applaudir :) ..... C'etait assez bandant.


Scandalous a écrit :Les fans qui sont entrés gratuitement, j'ai du mal à comprendre...
Mon compte en banque non plus. Il me traite de connard.
pense bien et tout ira bien.
pianex
Official Member
Official Member
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2007, 03:47
Localisation : PARIS
Contact :

02 juillet 2011, 21:34

le mec qui a dit
"prince, putain, il a veilli" c'est moi
(en faisant référence au vieux gars qui sortait)

j'étais là et je n'ai pas du poster un truc depuis 5 ans.
j'ai adoré cette soirée alors que je n'ai pas pu rentrer.

bizarre non ?

en même temps j'ai eu le droit au new morning 2010
l'indigo dernier soir en 2007 et le Marquis club en 2002
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

02 juillet 2011, 21:37

pianex a écrit :le mec qui a dit
"prince, putain, il a veilli" c'est moi
(en faisant référence au vieux gars qui sortait)

j'étais là et je n'ai pas du poster un truc depuis 5 ans.
j'ai adoré cette soirée alors que je n'ai pas pu rentrer.

bizarre non ?

en même temps j'ai eu le droit au new morning 2010
l'indigo dernier soir en 2007 et le Marquis club en 2002
C'est ton post qui est très bizarre surtout... :perplex:
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 juillet 2011, 22:25

Chak a écrit :
Scandalous a écrit :Les fans qui sont entrés gratuitement, j'ai du mal à comprendre...
Mon compte en banque non plus. Il me traite de connard.
:mrgreen:

Nan mais sérieusement, si on pouvait m'expliquer le pourquoi du comment à propos de cette entrée gratuite pour certains...
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

02 juillet 2011, 22:29

Scandalous a écrit : Nan mais sérieusement, si on pouvait m'expliquer le pourquoi du comment à propos de cette entrée gratuite pour certains...
Parce que la personne à l'entrée n'était pas toujours là. J'ai failli entrer sans payer aussi.... c'était moins 1 quand la nana du cash est arrivée.
Modifié en dernier par chane le 03 juillet 2011, 00:02, modifié 1 fois.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

02 juillet 2011, 22:41

D'accord... C'est aussi impensable que l'ouverture des grilles porte H, finalement.
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

03 juillet 2011, 00:07

Grâce à l'info de Lovesigne (merci encore à lui) et l'HommeQuiConnaitLeMetroParisienCommeSaPoche alias Yace, le Marseilleflow3r se retrouve devant La Société, où une vingtaine de personnes est déjà présente.
La rentrée dans le restaurant se fait alors par groupe de deux (ou plus) personnes par deux vigiles près du ficus gardant l'entrée.
Bref comme si souvent ça commence à pousser et je me retrouve séparé de mes camarades marseillais qui réussissent à rentrer car non bloqués par le ficus.
Confiant j'attends patiemment mon tour.
C'est alors que Prince et Andy Allo arrivent.
Je pense alors à mes amis déjà rentrés qui ont eu la surprise de voir passer Prince près d'eux.

C'est à mon tour de rentrer: Où est-ce qu'on paye? Je ne vois personne accueillir des gens pour payer...
je continue mon chemin plus loin et aperçoit Christian et Lucie près du salon VIP.
Prince est là debout, derrière un vigile (ou plusieurs j'ai pas trop vu) qui garde le passage délimité par une bandelette.
Il est décontracté, souriant et discute avec Emmanuel De Buretel.
Prince qui rigole et parle : C'est plutôt rare que nous puissions entendre sa voix autrement que par l'intermédiaire d'un micro.
Donc le patron de Because est là et dinera avec lui plus tard en compagnie de Sharon Jones, de Dita Von Teese, du groupe, de Kiran, etc..
Il assistera au set de Sharon Jones et des Dap Kings et en partie à celui de Prince (jusqu'à U Got The Look).

Je retrouve les amis restants sur le canapé en contrebas du carré VIP : Le Marseilleflow3r est idéalement placé pour observer Prince à table.
Dommage qu'on ne puisse pas nous servir à boire...
Moi ou d'autres personnes de notre groupe ont également pu apercevoir quelques "people" comme Dechavanne, Gilles Lelouch, Maïtena Biraben et Caroline Roux de La Matinale, peut-être Gabrielle Anwar ? (de la série Burn Notice, à confirmer par Laurent ;)).

La plupart de nous resterons assis lors du set de Sharon Jones.
Lors du set de Prince certains descendront s'approcher de la scène. Je décida pour ma part de rester en haut bien qu'il fut très difficile d'apercevoir le maître.
Pour l'anecdote, à un moment, j'ai vu le rideau du fond bouger et n'ai pas compris pourquoi (j'ai compris plus tard le pourquoi du comment en lisant un des posts précédents).

Rien à dire de plus sur l'after en lui-même que ce qui a été dit avant, les "highlights" étant pour moi A Love Bizarre, Let's Work, U got the look et surtout le morceau final qui nous a tous mis, je pense, une claque.

Pour finir, certains d'entre nous ont pu serrer la main à Maceo lorsque celui-ci est venu à côté du vigile au dessus du canapé. Christian a fait la bise à Shelby et Cassandra est venu nous saluer ensuite.
Bien content pour Alex qui a pu serrer la main à Prince lorsque celui-ci est revenu de la scène à la fin.
Enfin Prince, lors de son départ du restaurant avec Andy et Shelby, est passé devant moi et Lucie stratégiquement bien placés.
Avatar du membre
cirem
Official Member
Official Member
Messages : 25
Enregistré le : 15 juin 2010, 03:18
fan depuis : 1789
Localisation : Planet Earth

03 juillet 2011, 00:36

par Gillouf.
Juste une question comme ça : est-ce que quelqu'un sait si le show a été enregistré par un des spectateurs ?
Y'avait franchement pas de fouille, donc y'avait moyen d'entrer des choses, mais y'avait il un bootinelaguer dans la salle ?
Ça devrait pas tarder, puisque sans donner de nom, j'ai vu à l'intérieur le mec dont parlent Goaty et Geudin à l'entrée bootleg dans Prince, le dictionnaire. Il a officiellement raccroché mais officieusement et pour l'occasion, tel que je le connais, ça m'étonnerait qu'il soit venu sans le matos…

NB : quant à la filière hollandaise, je l'ai vu rester à la porte comme tout le monde…
If U Got Funk, U Got Style.
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 juillet 2011, 00:53

Peut-on espérer quelques petites photos de cet after? Je n'en ai pas trouvé une seule jusque là.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

03 juillet 2011, 01:09

J'ai essayé mais tout est noir, il faisait très sombre. De plus ses gardes du corps veillaient à ce que personne ne prenne de photo. J'espère que d'autres que moi ont réussi à capturer un petit souvenir. ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

03 juillet 2011, 01:48

Gillouf a écrit :Juste une question comme ça : est-ce que quelqu'un sait si le show a été enregistré par un des spectateurs ?
Y'avait franchement pas de fouille, donc y'avait moyen d'entrer des choses, mais y'avait il un bootinelaguer dans la salle ?
Apparement oui :mrgreen:
mickal75 a écrit : 39mn 17secondes de mèmoire auditive en dictaphone . Je n'ai aucune idée de l'utilisation . Si des âmes charitables me guident pas à pas ( je suis un béotien dans ces trucs ...un guidage pas à pas est bienvenu )
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 juillet 2011, 02:42

chane a écrit :J'ai essayé mais tout est noir, il faisait très sombre. De plus ses gardes du corps veillaient à ce que personne ne prenne de photo. J'espère que d'autres que moi ont réussi à capturer un petit souvenir. ;)
Deux nanas à côté de moi ont photographié Prince en gros plan en passant leur bras derrière les enceintes alors qu'il profitait du set des Dap-Kings. Il ne s'en est pas aperçu. Je ne pense pas que ces filles soit très coutumières de l'univers pourpre et encore moins qu'elle fréquentent ce forum. Quelques instants plus tard, Morris leur a demandé de s'éloigner. Pas très discrètes...

A part ces nanas qui étaient là comme elles auraient pu être dans une autre soirée jetset, je pense qu'un certain Ariel Wizman doit avoir quelques clichés - qu'il ne manquera pas de garder pour lui cette fois, vu sa réaction quand je lui ai parlé de son iPhone :ange:

Sinon je ne me souviens pas avoir vu d'autres appareils de mon côté.
mickal75
Official Member
Official Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 octobre 2009, 17:58
fan depuis : 1981

03 juillet 2011, 03:27

Bonsoir

Que les personnes intéressées par le "son" de l'after après le SDF relisent mon post ....
Les MP pourraient s'avérer utiles ....

Pour la question du prix payé ou non à l'entrėe , je crois pour ma part que c'est une pure décision du lieu et de son management . Toutes les personnes désignées par Kiran , rien n'a été demandé .

Cordialement
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

03 juillet 2011, 12:26

mickal75 a écrit :
Pour la question du prix payé ou non à l'entrėe , je crois pour ma part que c'est une pure décision du lieu et de son management . Toutes les personnes désignées par Kiran , rien n'a été demandé .

Cordialement
Je ne sais pas. Le mec qui nous a racketté parlait anglais. Il n'était pas francais.
ma911 a écrit :
ps4 j ai appercu chak a sa sortie du resto (vive la schkopi tv pour reconnaitre les personnes) et tu avais pas l'air tres heureux (mais je pense que c etait du a la fatigue ou a la frustration que l after n ai pas duré plus logtemps)
J'étais tout simplement épuisé de chez épuisé. Pas frustré par la durée, je n'ai pas vu le temps passer.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

03 juillet 2011, 16:29

Chak a écrit :C'etait mon premier after/before de ma vie (eh oui, jamais fait de Bataclan/Cigale/New Morning etc... ca ne m'a jamais empeché de dormir, et ca ne m'a jamais gaché le gout de mes plaisirs).

Ce dont je me souviendrais toujours :
- La montée d'adrenaline quand je recois l'info,
- quitter le stade a contre-coeur pendant le sampler-set,
j'ai bien trouvé ça TROP bizarre ;)
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

03 juillet 2011, 17:34

bon et bien moi , j' ai été bien heureux de cette soirée.Un peu fatigué avant d' arriver car étant balladé dans paris avec les différentes infos . Et je voulais dire merci à schkopi pour toutes les infos .Car lorsque l on attend un coup de fil d' une personne pour une info concernant l endroit et que lorsque l on arrive sur place on la voit sur place...C est vraiment un monde impitoyable. :]
bon ceci dit , donc une super soirée devant , derriere ce resto "la societe".je n ai pas pu rentrer mais sincèrement ce n 'est pas trop grave sachant comment ça se passait à l' intérieur .Et puis c' est mon premier aftershow extérieur.De belle rencontre et un son extra à l' extérieur ont fait de cette soirée un moment tres sympathique.(j oubliais , j' ai vu dechavanne , ce n est pas rien ça , sauf qu' il n y avait pas son chien , deçu) ;)
La salle extérieur.
Image
Image
Image
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

03 juillet 2011, 21:16

Merci r6, l'ambiance avait l'air bonne :)
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

03 juillet 2011, 23:47

@ r6 : j'ai pas donné mon accord pour figurer sur les photos - l'une des trois, en l'occurrence... ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

04 juillet 2011, 00:35

..Merci pour tous ces posts qui m'ont permis d'y être avec vous...
La fatigue ayant eu raison de moi je n'ai pas su trouver la force d'aller camper à Saint Germain des Prés après un Stade de France ô combien fabuleux....
J'avais déjà pu être parmi les chanceux du Grand Journal alors j'ai préféré être raisonnable et ne pas me lancer dans la quête du Grââl pour être en mesure d'assurer ma fonction dès 7h le lendemain matin( ..Je sais ça paraît inconcevable... :rouge: )
Mais après avoir lu tout ce que je viens de lire..(même en anglais merci BLR j'ai jamais autant compris l'anglais..ça m'a permi une tite remise à niveau ;) ) Il est certain que la prochaine fois J'Y SERAI. Car après vous avoir lu ..c'est clair : Je m'en mords les doigts..et ça fait mal car je me dis que même si j'étais restée dehors j'aurais KIFFE GRAAAAAAVE......
Bravo à tous ceux qui n'ont pas lâché l'affaire :super: ...et respect à ceux qui comme moi ce soir là ont pris la décision de reposer les pieds parterre en gardant la tête dans les nuages....car pour ma part, j'étais à deux doigts de perdre la boule...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
2gether
Official Member
Official Member
Messages : 1523
Enregistré le : 26 avril 2005, 11:37
Localisation : lorient

04 juillet 2011, 01:23

ma911 a écrit :voici mon resume de la soiree sur la partie "restaurant la societe"


metro apres le sdf
on se retrouve a 4 sur paris avec 2gether, pat06 et breizherin ( la diaspora morbihannaise) du cote de st lazare

on a l info pour la societe via le forum et les infos de breizherin
on se dit "c'est un resto, c est mort pour l after, on va pas aller la-bas pour le regarder manger"
je vous passe les blagues style "pourquoi le resto s'appelle la societe et pas couscous chez mario"

pat06 abandonne et nous quitte
on va prendre un pot et au bout d une heure, on se dit que c est con de pas y aller pour voir
on a rien a perdre

apres un court trajet en taxi qui nous a permis de decouvrir "la joie de vivre communicative " des taxis parisiens
on arrive devant la societe
il doit etre 3h30 du matin et il doit y avoir une cinquantaine de personnes a attendre devant
et la je doit avouer que je me suis bien marré
entre les peoples et autres ma-tu-vus qui sortaient du resto et nous pauvres fans pleins d espoir
il y avait un fossé tellement enorme que la situation en devenait comique

donc on est resté dehors
on a entendu la musique (doit on remercier le personnel du resto qui a laissé la porte d entree ouverte pour avoir un peu de son ?)
et on a fait une haie d honneur ( pas assez nombreux pour faire une olla)
et moi j ai bien ri
finalement j ai pas vu d after mais j ai passé une tres bonne soiree princiere
:super:

a+
jp

ps merci a la fille devant la societe qui a compter le nombre de personnes qui attendaient dehors pour amadouer le vigile

ps2 je suis desolé, je n ai pas suivi vos conseils pour mon post

topic15322.html

il y avait pourtant l indice sur la cuisine nord africaine.................et donc l'info sur le restaurant la societe
:hehe:

ps3 la blague du soir un monsieur d un certain age pas tres grand et habillé style année 70 (chapeau et pantalon rouge) sort du resto et quelqu un sort " whaou, il a l'air crevé, prince"

ps4 j ai appercu chak a sa sortie du resto (vive la schkopi tv pour reconnaitre les personnes) et tu avais pas l'air tres heureux (mais je pense que c etait du a la fatigue ou a la frustration que l after n ai pas duré plus logtemps)
Salut ma911 , je reprendrais exactement ton très bon report pour résumer cet after ,que j'ai un peu plus entendu en me collant l'oreille plus proche du volet fermé , sur les fenêtres de ce resto Princier du moment... ;) heu un peu longue ma phrase...
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

05 juillet 2011, 17:18

pianex a écrit :le mec qui a dit
"prince, putain, il a veilli" c'est moi
(en faisant référence au vieux gars qui sortait)

j'étais là et je n'ai pas du poster un truc depuis 5 ans.
j'ai adoré cette soirée alors que je n'ai pas pu rentrer.

bizarre non ?

en même temps j'ai eu le droit au new morning 2010
l'indigo dernier soir en 2007 et le Marquis club en 2002
D'ailleurs, tu m'as bien fait marrer !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré avec mon iPhone le show de l'extérieur, l'ampli de Prince était tout près de la fenêtre. Par MP...
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
dixie
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 juin 2011, 22:11

05 juillet 2011, 19:19

* message supprimé par l'auteur *
Modifié en dernier par dixie le 05 juillet 2011, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 19:59

j'etais à la société ( mais dehors, pas pu rentrer) et je viens seulement de m'apercevoir (merci bambystyle) que je connais quelqu'un qui aurait pu me faire rentrer gratuitement.
je viens de l'appeler et il m'a traité d'imbecile quand je lui ai expliqué que j'etais sur place et que je n'avais pas pensé à l'appeller. :pleur4:
bon la prochaine fois je ne me farais pas avoir.
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

05 juillet 2011, 22:23

Hello, en train d'écouter cet after...merci 1000 fois à celui qui l'a capté et celui qui l'a partagé...mais alors je ne comprendrais jamais, mais alors jamais les gens qui parlent pendant l'enregistrement!!!...tous ces gens qui diront j'y étais, même à l'extérieur, et qui n'auront pas écouté 1 note ...! ce qui n'empêche personne d'ovationner Maceo à la fin d'un solo qu'ils n'ont même pas écouté...misère...
Et puis, sans dec, être comme ça derrière l'ampli guitare de Prince c'est incroyable, peut être est-ce mon statut de musicien qui me rattrape mais je n'aurais pas pipé un mot...enfin ce n'est que mon opinion de frustré...et pardon si je suis vilain avec tous ces chanceux :) mais on a l'impression qu'il y en a qui parlent tout du long et inutile de dire qu'a ce moment là je me dit, mais qu'est ce ce qu'ils foutent là ?!!!.... Si c'était des fans de Prince, ils écouteraient non ? Sinon la section de cuivre à la fin de "U got the look" et " We live 2 get funky" ça le fait non ? Peut être va-t-il l'intégrer au groupe.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

05 juillet 2011, 22:24

herve a écrit :j'etais à la société ( mais dehors, pas pu rentrer) et je viens seulement de m'apercevoir (merci bambystyle) que je connais quelqu'un qui aurait pu me faire rentrer gratuitement.
je viens de l'appeler et il m'a traité d'imbecile quand je lui ai expliqué que j'etais sur place et que je n'avais pas pensé à l'appeller. :pleur4:
bon la prochaine fois je ne me farais pas avoir.
pas mal pas mal, pas loin de figurer dans le topic de la lose princière :mrgreen:
Forever_in_my_life
Official Member
Official Member
Messages : 156
Enregistré le : 15 octobre 2009, 22:16
fan depuis : 1992
Localisation : Paris, France

05 juillet 2011, 22:32

herve a écrit :j'etais à la société ( mais dehors, pas pu rentrer) et je viens seulement de m'apercevoir (merci bambystyle) que je connais quelqu'un qui aurait pu me faire rentrer gratuitement.
je viens de l'appeler et il m'a traité d'imbecile quand je lui ai expliqué que j'etais sur place et que je n'avais pas pensé à l'appeller. :pleur4:
bon la prochaine fois je ne me farais pas avoir.

Je suis exactement dans le même cas que toi... si j'avais su ! :perplex:

Je crois qu'on n'y a pas pensé car on était dans notre délire et à un niveau d'effervescence qui nous a fait oublier nos réflexes de la vie "normale" lol :hehe:

T'inquiète, je suis sûre qu'on se rattrapera la prochaine fois ;)
What time is it? - It's time 2 get funky !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 juillet 2011, 22:43

love a écrit :Hello, en train d'écouter cet after...merci 1000 fois à celui qui l'a capté et celui qui l'a partagé...mais alors je ne comprendrais jamais, mais alors jamais les gens qui parlent pendant l'enregistrement!!!...tous ces gens qui diront j'y étais, même à l'extérieur, et qui n'auront pas écouté 1 note ...! ce qui n'empêche personne d'ovationner Maceo à la fin d'un solo qu'ils n'ont même pas écouté...misère...
Et puis, sans dec, être comme ça derrière l'ampli guitare de Prince c'est incroyable, peut être est-ce mon statut de musicien qui me rattrape mais je n'aurais pas pipé un mot...enfin ce n'est que mon opinion de frustré...et pardon si je suis vilain avec tous ces chanceux :) mais on a l'impression qu'il y en a qui parlent tout du long et inutile de dire qu'a ce moment là je me dit, mais qu'est ce ce qu'ils foutent là ?!!!.... Si c'était des fans de Prince, ils écouteraient non ? Sinon la section de cuivre à la fin de "U got the look" et " We live 2 get funky" ça le fait non ? Peut être va-t-il l'intégrer au groupe.
C'est vrai que quand on a compris que l'ampli guitare de Prince était près de la fenêtre, on a compris que c'était exceptionnel !

Pour la pollution des voix, le problème est une question de rapport signal / bruit.
En fait on était nombreux à écouter et même si on parlait de temps en temps, ça s'entend beaucoup par rapport à un boot normal parce que le son du concert est au même niveau que les gens qui parlent. Nos voix ne sont pas noyées par le son du concert puisqu'on n'est pas dedans, mais dehors. Il est vrai qu'il y avait des gens assis sous la fenêtre qui parlaient non stop... Ca reste un témoignage super cool car on distingue super bien la guitare ! Merci à Enzo27 d'avoir eu le réflexe !!!
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

05 juillet 2011, 23:08

j ai une video de 2mn , de la sortie du resto jusqu' à son depart en voiture mais elle est sombre .si quelqu un est capable de l' eclaircir qui me le dise par MP. ;)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

05 juillet 2011, 23:17

r6 a écrit :j ai une video de 2mn , de la sortie du resto jusqu' à son depart en voiture mais elle est sombre .si quelqu un est capable de l' eclaircir qui me le dise par MP. ;)
envoie !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

06 juillet 2011, 01:44

Je reste scotché sur cet enregistrement, surtout la partie We Live 2 Get Funky. On entend tellement bien la guitare.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

06 juillet 2011, 02:02

Oui c'est assez émouvant d'entendre sa guitare qui se détache de tout le reste.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
enzo27
Official Member
Official Member
Messages : 308
Enregistré le : 23 juillet 2007, 15:36
fan depuis : 1984
Localisation : Montpellier

06 juillet 2011, 12:02

C'est vrai que beaucoup parlaient pendant que j'enregistrais malheureusement. Mais être aussi proche de son ampli de guitare, pour moi qui suis guitariste, c'était tout simplement délicieux, magique !
Who's gonna get u high in the middle of the night ?
Avatar du membre
dixie
Official Member
Official Member
Messages : 18
Enregistré le : 05 juin 2011, 22:11

06 juillet 2011, 13:56

Même de dehors, ça envoie du lourd

Qu'est-ce que ça devrait être dedans !!
:affole:

Merci de partager et ...

Un grand merci à Apple !
Le son est franchement pas mauvais au regard des conditions :mdr3:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

06 juillet 2011, 15:22

On a de la chance que ce soit l'ampli de Prince qui ait été près de la fenêtre et pas celui de Andy :siffle:
:jesors:
PS : Oui, je sais, de toutes façons, elle n'a a pas joué à la Société, mais je n'ai pas pu m'empêcher :diable:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

08 juillet 2011, 10:28

after la societe en download disponible en bonne qualité

contact en MP pour le lien car évidement je peut pas le mettre ici ;)
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

08 juillet 2011, 11:49

lovesigne a écrit :after la societe en download disponible en bonne qualité
chair de poule.... :super: :amen:
Peace and Be Wild
Avatar du membre
jimkoni
Official Member
Official Member
Messages : 170
Enregistré le : 06 juillet 2009, 22:55
Localisation : Paris Funky City

08 juillet 2011, 23:54

J'avais oublie cette version de U Got The Look ... J'adore comme il la chante avec cette voix de branleur j'men foutiste
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

09 juillet 2011, 00:44

Une âme charitable pour les vidéo svp. Ça serait cool au même titre que celles du stade de France. Merci :super:
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

09 juillet 2011, 01:28

veut bien un mp moi aussi !! :)
Stéphanie
0(+>
drixman
Official Member
Official Member
Messages : 211
Enregistré le : 22 février 2004, 03:47
Localisation : 78

09 juillet 2011, 01:30

MovieStar a écrit :Une âme charitable pour les vidéo svp.
ah bon? Y'en a??
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

11 juillet 2011, 02:25

Bah oui doit bien y en avoir
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

11 juillet 2011, 12:40

MovieStar a écrit :Bah oui doit bien y en avoir
Bah non, je ne crois pas. Impossible de filmer depuis les 3 premiers rangs car surveillés par 3 molosses qui nous faisaient face (si, si...) et impossible de filmer quoique ce soit au delà du 3ème rang, car plus aucune visibilité. Donc, il y a peu de chances. Même des photos, il n'y en a pas vraiment...
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
MovieStar
Official Member
Official Member
Messages : 605
Enregistré le : 03 octobre 2002, 14:41

14 juillet 2011, 01:24

Rhoo !!! :perplex: ils sont Où les filous ?
Avatar du membre
Ghost Dog
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 20 septembre 2002, 15:20
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

01 août 2011, 12:31

Moi ou d'autres personnes de notre groupe ont également pu apercevoir quelques "people" comme Dechavanne, Gilles Lelouch, Maïtena Biraben et Caroline Roux de La Matinale, peut-être Gabrielle Anwar ? (de la série Burn Notice, à confirmer par Laurent ;)).
Rectification très importante (merci Laurent) : Il s'agissait de Catalina Denis.
Avatar du membre
ljcool
Official Member
Official Member
Messages : 116
Enregistré le : 23 juillet 2006, 08:49
fan depuis : 1981
Localisation : marseille

02 août 2011, 10:22

petite annecdote.une tres jolie fille passant a mes cotes me prends a temoin lors de sa conversation avec un de ses (ami):ce soir je rentre avec celui qui m offre le plus.J ai pas raison me dit elle.MA reponse oui bien sur mais moi je n ai pas d argent.bref ne pas confondre la bonne societe avec la belle societe un peu moins criant qu a cannes mais heureusement qu il avait la musique. 8|
Avatar du membre
breizherin
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 novembre 2010, 20:44
fan depuis : 1987
Localisation : Vannes

03 août 2011, 05:53

Ghost Dog a écrit :
Moi ou d'autres personnes de notre groupe ont également pu apercevoir quelques "people" comme Dechavanne, Gilles Lelouch, Maïtena Biraben et Caroline Roux de La Matinale, peut-être Gabrielle Anwar ? (de la série Burn Notice, à confirmer par Laurent ;)).
Rectification très importante (merci Laurent) : Il s'agissait de Catalina Denis.
Sans oublier la jolie Maïwen le Besco qui est passé juste à côté de moi :ghee:
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

03 août 2011, 06:47

et ils sont quasi tous sortis quand la musique a commencé : "trop bruyant"... ou quelque chose du style
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

13 novembre 2011, 22:05


http://www.youtube.com/watch?v=u9E2Vp_Be14
Salut les pros de l' informatique et des logiciels vidéo.
Y at'il un moyen d' éclaircir cette vidéo? ;)
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »