21/06/11 - Prince à la Société

Répondre
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

22 juin 2011, 16:33

Ne jamais laisser choir un appel entrant à 1h30 du matin, aussi inconnu soit le numéro entrant. Bien m'en a pris lorsqu'au bout du fil, un ancestral et néanmoins fidèle ami, m'annonce d'une voix blanche : "Tu ne devineras jamais qui j'ai devant moi ?".
Moi de retour de la fête de la musique, ambiance fanfare des Beaux-Arts sur le Pont Neuf, Paris Paris quoi : "Non".
Lui : "Prince".
Moi : "Non"
Lui : "Si, il est devant moi à la Société, attablé avec deux nanas aux coiffures afro 70's".
Moi : "Non".
Lui : "Si il vient d'arriver, j'y crois pas, on est 6 dans la salle".
Moi : "Non".
Lui : "Si, la serveuse m'a raconté qu'une voiture se gare devant le resto, un type en sort, lui dit que son client souhaiterait manger un bout, elle lui répond, désolé mais c'est fermé, le type insiste, elle persévère. Le type a une drôle de mine, finit par lui dire : écoutez mon client s'appelle Prince et il souhaiterait manger un bout, un radis, un concombre, je sais pas, manger un truc quoi."
Moi : "Non".
Lui : "Si, donc il finit par rentrer et il est là, à 4 mètres en train de discuter peinard. Tu veux nous rejoindre ?"
Moi : "Non, fatigué, et puis si c'est pour voir Prince manger un radis, je m'en tape un peu le coquillard."
Lui : "Comme tu veux".
Moi : "Fais lui un bisou de la part."
Et puis je monte me coucher, amusé de cette nouvelle tout autant que méfiant (Prince ne doit-il pas s'acquitter de 2 concerts canadiens les 24 et 25 ?).
15 minutes plus tard et deux chaussettes en moins, l'appelant inconnu me re-sonne, je re-décroche, il me dit : "Ils sont en train d'ouvrir le piano, je serais toi, je me radinerais fissa".
Moi : "Comment te dire... OUI".
15 minutes plus tard, me voilà devant l'établissement qui fait face à l'Eglise Saint Germain l'Auxerrois, quand une merco se gare. Will Iam s'en extirpe et franchit le perron d'un pas tranquille, suivi de son garde du corps. Mon appelant inconnu me fait rentrer, la porte du resto se referme pour de bon, j'y suis.
Entouré de ses deux (charmantes) copines, Prince discute le bout de gras avec Will Iam et deux autres personnes, pendant que ses deux gardes du corps patientent assis, à quelques tables.
J'observe la scène, ainsi que le piano, un demi queue, ouvert, indéniablement et installé à proximité de la sortie. 2 heures passent sans que grand chose ne se passe (quelques allers-retours aux toilettes, seul, accompagné, enfin des trucs passionnants).
Vers 4h15, la petite troupe se lève, les premiers sont déjà dans l'entrée quand Prince s'arrête au niveau du piano, s'y installe, entame le Please don't go façon blues New Morning de la dernière fois, une des nanas se tient debout à ses côtés, chantonne vaguement un "good night", Prince tricote un peu, c'est irréel, magique, fièvreux, puis entame un autre air que je ne reconnais pas immédiatement. Au refrain c'est l'évidence, le Giga tube des Black Eyes Peas, en hommage à Will Iam, resté à proximité. Instru, joué façon blues, on se surprend à aimer l'affreux Guetta (co-compositeur du titre). Dans le public, nous sommes 7 (service non inclu). Il tire sa révérence sous notre salve d'applaudissement, la classe toute de noir costumé.
5 minutes, pas grand chose à l'échelle d'une vie. Merci.
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 juin 2011, 16:51

....voilà on a loupé le "Before" :pleur4:
et en plus je viens de louper un appel masqué :pleur4: :pleur4:

merci pour ce récit Flow ..on sait maintenant que les rêves peuvent parfois devenir réalité. :]
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

22 juin 2011, 16:56

Ca me fait tjs le même effet de lire, après coup, les récits des apparitions surprises de Prince : j'ai un gros noeud à l'estomac. En tout cas, tu as beaucoup de chance, et je pense que tu vas le garder gravé dans ta mémoire.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

22 juin 2011, 16:59

Mazette il s'en passe des trucs à quelques rues de chez moi... Merci pour le récit en tous cas
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

22 juin 2011, 17:05

Un enregistrement circule ?
Ou pas ?
:mrgreen:
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

22 juin 2011, 17:06

Pas (je pense)
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

22 juin 2011, 17:08

8| waaouuuuuuh t'en as d'la chance. On sait pas quoi dire après avoir lu un récit pareil...tu as sans doute rêvé ces choses là n'arrivent que dans les rêves ! Même après un concert je me demande s'il a vraiment eu lieu...des semaines pour m'en remettre...
MEL
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

22 juin 2011, 17:14

énorme, bravo et merci pour le récit on s'y croirait presque (presque)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

22 juin 2011, 17:20

Merci pour le récit :ghee:
Mais c'était qui les deux filles ? Oui je suis curieuse ^^
Coupe afro tu dis ? Esperanza ? ^^
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

22 juin 2011, 17:32

Mortel! Content que tu aies pu vivre ce moment privilégié et merci pour ton partage.

Maintenant j'espère que ça n'augure pas de futurs guets cette rencontre :nono:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 juin 2011, 17:32

Superbe récit...
Merci!
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 juin 2011, 17:48

...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juin 2011, 17:52

Encore un Costes
JCO8
Official Member
Official Member
Messages : 704
Enregistré le : 16 février 2007, 03:05
fan depuis : 2002

22 juin 2011, 17:57

SweetieD a écrit :...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
On est certains que Prince est reparti? Le 1er concert des BEP c'est ce soir; et le Canada pour Prince, ce n'est pas avant vendredi...
Modifié en dernier par JCO8 le 22 juin 2011, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bidouille
Official Member
Official Member
Messages : 73
Enregistré le : 22 juillet 2010, 09:50
fan depuis : 1980

22 juin 2011, 17:58

Wahou !! l'homme qui ne dort pas a eu son tête-à-tête princier... COOL
Super récit lu avec 1 noeud au ventre. Extra - merci
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

22 juin 2011, 18:08

JCO8 a écrit :
SweetieD a écrit :...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
On est certains que Prince est reparti? Le 1er concert des BEP c'est ce soir; et le Canada pour Prince, ce n'est pas avant vendredi...
si jamais quelqu'un se sent le courage...(moi je renonce) d'assister à un concert des BEP pour éventuellement voir une guest appearance de Prince, voila ce qu'on peut lire sur le site du SDF

"N'achetez pas vos billets à la sauvette !
Pour lutter contre le marché noir, la Production vous propose des billets au guichet situé entre les Portes R et N du Stade de France, à partir de 17h. "

Les tarifs ici pour les courageux http://accueil.stadefrance.com/customer ... -eyed-peas
Avatar du membre
hvi
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 avril 2011, 20:56
fan depuis : 2010
Localisation : Montpellier

22 juin 2011, 18:11

je pense que ce souvenir restera graver dans ta mémoire ;)
en tout cas merci de nous avoir raconter ce petit moment, ca fait toujours aussi bizzare de lire ce type de texte, on croirait un compte et on ne peux pas s'empecher de l'imaginer :) et de rever
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

22 juin 2011, 18:21

Ce que je trouve de plus formidable dans cette nuit (seul) avec Prince, c'est que flowcontinu a croisé Prince dasn un tout autre contexte que nous pouvons nous le voir, y compris en Aftershow.
Là, c'est juste un moment de détente au naturel d'un gars qui se trouve être musiciens avec ses amis.
C'est vraiment cela que je trouve le plus touchant dans le récit de flowcontinu. Même en aftershow, Prince reste malgré tout en réprésentation et en mode star (même si c'est bien plus léger qu'en 'vrai' concert). Certes, cette nuit il n'y avait pas musique à écouter sauf quelques minutes à la fin mais ces moments sont rares et précieux et t'ont sans doute permis d'apercevoir le Prince de tous les jours, ce qui est à n'en pas douter un moment très privilégié.

Je pense que tu peux inviter ton ami au restaurant après une nuit pareillle! ::d
Merci encore. :super:
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 juin 2011, 18:23

Vincent2Paris a écrit :
JCO8 a écrit :
SweetieD a écrit :...Cette rencontre fortuite en pleine nuit en plein coeur de Paris avec Will avant leurs concerts respectifs au SDF...chais pas mais.............................
On est certains que Prince est reparti? Le 1er concert des BEP c'est ce soir; et le Canada pour Prince, ce n'est pas avant vendredi...
si jamais quelqu'un se sent le courage...(moi je renonce) d'assister à un concert des BEP pour éventuellement voir une guest appearance de Prince, voila ce qu'on peut lire sur le site du SDF

"N'achetez pas vos billets à la sauvette !
Pour lutter contre le marché noir, la Production vous propose des billets au guichet situé entre les Portes R et N du Stade de France, à partir de 17h. "

Les tarifs ici pour les courageux http://accueil.stadefrance.com/customer ... -eyed-peas
..non là ce n'est plus du courage qu'il faut.... mais avoue qu'un peu de Prince entre Guetta et les BEP ça pourrait peut être décrasser les jeunes oreilles sourdes remplies de cérumen ... :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

22 juin 2011, 18:34

..En tout cas Flow tu peux vraiment remercier ton ami d'avoir insisté...je pense que tu t'en serais mordu les doigts d'avoir loupé ça... C'est un moment unique, inoubliable..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

22 juin 2011, 18:35

merci pour le report.. je viens de le decouvrir.. genial :)
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

22 juin 2011, 19:29

Superbe !
J'aurai été sur place je crois que j'aurai envoyé les mains sur le piano histoire de voir sa réaction :mrgreen:
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

22 juin 2011, 19:40

Un concombre ?? Mais il est fou ?

Le concombre est un légume sinistré en europe...
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

22 juin 2011, 20:00

Merci de ton récit précis j'avais presque l'impression d'y etre,incroyable soirée ...whaou!
Ton ami mérite au bas mots un diner ou une bonne bouteille !
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

22 juin 2011, 20:13

Waou génial, merci ! :ghee:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
L'aubergine
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 22 janvier 2003, 15:47

22 juin 2011, 20:22

Ace Attorney a écrit :Un concombre ?? Mais il est fou ?

Le concombre est un légume sinistré en europe...

So-li-da-ri-té avec les cucur-bi-ta-cés !

So-li-da-ri-té avec les cucur-bi-ta-cés !

So-li-da-ri-té avec les cucur-bi-ta-cés !
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

22 juin 2011, 20:42

:mdr2:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

22 juin 2011, 20:46

Classe ton récit. Merci :amen: .
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

22 juin 2011, 20:56

flowcontinu a écrit : Au refrain c'est l'évidence, le Giga tube des Black Eyes Peas, en hommage à Will Iam, resté à proximité. Instru, joué façon blues, on se surprend à aimer l'affreux Guetta (co-compositeur du titre).
Superbe récit mais en lisant ce passage un frisson d'horreur a parcouru mon échine... Prince qui reprend BEP/David Guetta, cette fois c'est sûr, l'apocalypse nous guette, la fin du monde arrive à grand pas, l'antéchrist revient sur terre d'un jour à l'autre, d'ailleurs si ça se trouve Nostradamus l'avait prédit :mrgreen:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

22 juin 2011, 21:00

Superbe récit! Bravo à toi :)
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

22 juin 2011, 21:32

avec ton récit on fait le plein d'émotions bravo !!
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

22 juin 2011, 21:35

Diamond Dog a écrit :
flowcontinu a écrit : Au refrain c'est l'évidence, le Giga tube des Black Eyes Peas, en hommage à Will Iam, resté à proximité. Instru, joué façon blues, on se surprend à aimer l'affreux Guetta (co-compositeur du titre).
Superbe récit mais en lisant ce passage un frisson d'horreur a parcouru mon échine... Prince qui reprend BEP/David Guetta, cette fois c'est sûr, l'apocalypse nous guette, la fin du monde arrive à grand pas, l'antéchrist revient sur terre d'un jour à l'autre, d'ailleurs si ça se trouve Nostradamus l'avait prédit :mrgreen:

Oui, merci pour ce récit !!


Mais mon dieu, je suis choquée aussi
mathe
Official Member
Official Member
Messages : 64
Enregistré le : 27 octobre 2010, 02:02
fan depuis : 1983

22 juin 2011, 22:29

whaou! quelle aventure, c'est magique, la vie vaut la peine d'être vécue !
quelle générosité le purple Yoda ...il m'étonnera tjs
merci de partager ce moment avec nous, même si j'avoue je t'envie ...
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

22 juin 2011, 22:42

Super bien raconté. Merci!!
Avatar du membre
Doudji
Official Member
Official Member
Messages : 105
Enregistré le : 03 décembre 2003, 01:36
fan depuis : 1989
Localisation : Planet Earth

22 juin 2011, 22:46

Mamamia!
Merci!
Avatar du membre
thedaisyinyouryard
Official Member
Official Member
Messages : 1200
Enregistré le : 26 juin 2010, 10:34
fan depuis : 1986

22 juin 2011, 23:22

Quel flow ! J etais a ta place en te lisant , non non non ben oui : superbe ! et de l humour tellement c est pas reel ! sinon ca va la ? :pheart: cest un beau cadeau
"Funk Beyond The Call of Duty ! "
Johnny Guitar Watson
Avatar du membre
funkygemini69
Official Member
Official Member
Messages : 978
Enregistré le : 04 juin 2008, 18:17
Localisation : bel air

22 juin 2011, 23:24

Tu remercieras ton AMI (il y en a des vrais!peu mais ça existe).
D'autres auraient sans doutes oubliés malencontreusement ton numéro de mobile,après un brutal trou de mémoire ...(a l'insu de leur plein gré BIEN SUR..!!)

Merci ,on te lit ,on y est !!
L 'humour en prime :super:
:amen:
“If you want to find the Secrets of the Universe, think in terms of Energy, Frequency and Vibration.” – Nikola Tesla
Avatar du membre
bichon_1er
Official Member
Official Member
Messages : 37
Enregistré le : 20 juillet 2009, 19:15
Localisation : Nantes - France

22 juin 2011, 23:32

C'est très bien raconté. On s'y croirai.
Merci !
Avatar du membre
ElBebo
Official Member
Official Member
Messages : 138
Enregistré le : 02 octobre 2009, 21:46

22 juin 2011, 23:39

Merci pour ce conte rendu ! :)
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

23 juin 2011, 01:19

tu as des talents d'ecrivain ,ton recit est trés bien fait ,ya du suspens ,de l'humour ,de la générosité,et en plus tu as beaucoup de chance!!! :amen:
grand Merci a toi :super: j'adooore :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 juin 2011, 01:26

:super: quel Flow!!
moi j'ai attendu ne serait-ce qu'un sms en provenance "d'ici", mais rien du tout, en tout cas aucun regret donc.Sauf que comme il est parti, c'est je trouve encore une fois un acte audacieux; son stade se vend mal, il se devait de réagir , les BEP sont là, il aurait pu profiter de cette brèche , ou même faire signe au JT à will I am en direct de sa chambre (un peu comme ça se fait au festival de Cannes). J'espère aussi que sa venue à Paris aura été pour une (ou des) raison professionnelle qui aura un impact ici à court comme à long terme. Sinon will I am a dû être touché par son geste, s'il peut lui rendre la pièce en reprenant un kiss au sdf , et en criant bien FORT pour les profanes que ce n'est pas de Michael mais de prince et qu'il s'y produira le 30...ça peut toujours ramener quelques centaines de personnes supplémentaires d'ici la semaine prochaine.Je me soucie tant de ces ventes car c'est sûr qu'après la baffe que lui réserve déjà la presse, on ne le reverra pas dans le coin avant ses 60ans.
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

23 juin 2011, 13:04

ronnie talk to francia a écrit ::super: quel Flow!!
moi j'ai attendu ne serait-ce qu'un sms en provenance "d'ici", mais rien du tout, en tout cas aucun regret donc.Sauf que comme il est parti, c'est je trouve encore une fois un acte audacieux; son stade se vend mal, il se devait de réagir , les BEP sont là, il aurait pu profiter de cette brèche , ou même faire signe au JT à will I am en direct de sa chambre (un peu comme ça se fait au festival de Cannes). J'espère aussi que sa venue à Paris aura été pour une (ou des) raison professionnelle qui aura un impact ici à court comme à long terme. Sinon will I am a dû être touché par son geste, s'il peut lui rendre la pièce en reprenant un kiss au sdf , et en criant bien FORT pour les profanes que ce n'est pas de Michael mais de prince et qu'il s'y produira le 30...ça peut toujours ramener quelques centaines de personnes supplémentaires d'ici la semaine prochaine.Je me soucie tant de ces ventes car c'est sûr qu'après la baffe que lui réserve déjà la presse, on ne le reverra pas dans le coin avant ses 60ans.
Pourquoi déjà parler de baffe??? Le concert n'a même pas encore eu lieu!

Dans le pire des cas, s'il ne daigne plus venir en France après le 30 vous pourrez toujours venir le voir en Belgique :mrgreen: Suis sûre que la presse sera dithyrambique ::d
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

23 juin 2011, 13:11

Merci pour vos chaleureux messages, j'avoue avoir pas mal plané hier, et me demande aujourd'hui si l'une des 2 copines n'était pas Esperanza Spalding. Si quelqu'un a la réponse... Ce cher Fred Goaty peut-être ?
Avatar du membre
èmedé
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 19 août 2005, 22:41
Localisation : Paris

23 juin 2011, 13:33

J'avais jeté un oeil sur ses dates de concert: visiblement cette semaine elle joue à New-York tous les soirs, donc ce n'était pas elle.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

23 juin 2011, 14:12

Rutabaga a écrit :
Pourquoi déjà parler de baffe??? Le concert n'a même pas encore eu lieu!

Dans le pire des cas, s'il ne daigne plus venir en France après le 30 vous pourrez toujours venir le voir en Belgique :mrgreen: Suis sûre que la presse sera dithyrambique ::d
quand t'as des Morandini (certes , c'est loin d'être une référence) qui titre déjà des "Prince Brade son concert" , ça sent pas bon la suite.
et pour la boude ça pourrait même s'étendre à l'Europe, :perv:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 14:23

èmedé a écrit :J'avais jeté un oeil sur ses dates de concert: visiblement cette semaine elle joue à New-York tous les soirs, donc ce n'était pas elle.
Pourtant. Vu la tête qu'elle a, ça réflète un peu la description mais si ce n'est pas Esperanza Spalding...

Image

Image
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

23 juin 2011, 14:24

Je suis juste jaloux...et content pour toi... :)
Avatar du membre
dam_drums
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 08 octobre 2009, 11:55
Localisation : 94
Contact :

23 juin 2011, 15:08

Grosse jalousie de ma part, le genre d’évènement que tout fan révérait de vivre.
Merci pour le récit :)
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

23 juin 2011, 15:57

ronnie talk to francia a écrit :
Rutabaga a écrit :
Pourquoi déjà parler de baffe??? Le concert n'a même pas encore eu lieu!

Dans le pire des cas, s'il ne daigne plus venir en France après le 30 vous pourrez toujours venir le voir en Belgique :mrgreen: Suis sûre que la presse sera dithyrambique ::d
quand t'as des Morandini (certes , c'est loin d'être une référence) qui titre déjà des "Prince Brade son concert" , ça sent pas bon la suite.
et pour la boude ça pourrait même s'étendre à l'Europe, :perv:
Aaahhh... nous y voilà... Morandini... Comment peut-on honnêtement tenir compte de ce que ce type écrit ou dit... Aucune crédibilité... média poubelle... de la merde en boîte. L'année passée aussi, pour Werchter etc... on a dit qu'il bradait les tickets (en fait il les donnait :) ) etc... mais les journalistes ont bien été obligés de saluer la prestation... Idem pour Arras...

Ceci dit, après ces deux années successives riches en concerts, stade de france plein ou pas, critiques mauvaises ou pas, je ne pense pas qu'il reviendra de si tôt... du moins pas aussi intensivement. Mieux vaut faire le plein...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

24 juin 2011, 22:12

Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

24 juin 2011, 22:19

Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

25 juin 2011, 20:27

C'etait pas Andy Allo ??!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2011, 21:12

charade3121 a écrit :C'etait pas Andy Allo ??!!
:mrgreen:

Cher Flowcontinu, reconnais tu cette personne ? :hehe:

Image
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

25 juin 2011, 21:37

Vincent2Paris a écrit :
charade3121 a écrit :C'etait pas Andy Allo ??!!
:mrgreen:

Cher Flowcontinu, reconnais tu cette personne ? :hehe:

Image
Il existe apparement de tes t-shirts de cette photo fond blanc ou fond noir!
merveilleuse photo,quelle belle gueule! impatient de la voir a cotée de Prn!
ps :au resto il parle de deux filles avec afro qui est l'autres alors ?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2011, 21:50

Qui est l'autre ? Peut être Esperanza Spalding ?

Flowcontinu reconnais tu cette personne ? :hehe:

Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

26 juin 2011, 02:03

V2P........Colombo is staying alive :disco:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

26 juin 2011, 10:22

Vincent2Paris a écrit :Qui est l'autre ? Peut être Esperanza Spalding ?

Flowcontinu reconnais tu cette personne ? :hehe:

sur le coup j'ai cru que c'éait mon gamin :rouge: (méme genre,18 ans , méme touffe) :merci:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
flowcontinu
Official Member
Official Member
Messages : 36
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:09
fan depuis : 1984

26 juin 2011, 10:57

Ça se pourrait bien, mais je n'aimerais pas devoir l'affirmer dans un commissariat devant la brigade des funkateers. En tous cas, si la Andy Allo lui apporte cette pêche - je viens de voir le morceau d'ouverture de Montreal et j'en reste scotché - sois la bienvenue biquette !
J'en profite pour remercier Raphy de nous donner l'occasion inouïe d'aller voir Prince au GJ. Et comme on ne sait jamais à quoi s'attendre...
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »