ITW the Guardian

Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 juin 2011, 11:04

Where is Brian? a écrit :Je prie pour que ses propos ne soient pas repris en France autrement il est mort.
Moi aussi. Parce qu'aujourd'hui, on ne peut plus plaisanter sur ce qu'on veut sans se faire tomber dessus par les défenseurs de ceci ou cela, plus des politiques en mal de reconnaissance médiatique. Et je dis "plaisanter". Là, Prince, on ne sait plus quoi en penser... Soit c'est du (très mauvais) second degré, soit c'est gravement con.
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

24 juin 2011, 11:40

Prince, s'il te plaît, contente-toi de chanter et de t'exprimer en musique et dans tes textes... C'est ce que tu fais de mieux...

Les journalistes et les musiciens, contentez-vous de parler de musique dans vos interviews, vous n'êtes ni politiciens, ni économistes etc... Ça m'énerve toutes ces stars qui n'arrêtent pas de sermonner sur l'état du monde, sur la politique, sur la religion alors qu'elles sont complètement privilégiées, déconnectées, et ne vivent pas le quotidien de tout à chacun... Pffffffff... Music music music pleaaaaaaaaaase :rougefaché:
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

24 juin 2011, 11:44

Dreamer a écrit :
Where is Brian? a écrit :Je prie pour que ses propos ne soient pas repris en France autrement il est mort.
Moi aussi. Parce qu'aujourd'hui, on ne peut plus plaisanter sur ce qu'on veut sans se faire tomber dessus par les défenseurs de ceci ou cela, plus des politiques en mal de reconnaissance médiatique. Et je dis "plaisanter". Là, Prince, on ne sait plus quoi en penser... Soit c'est du (très mauvais) second degré, soit c'est gravement con.
Mais naaaan c'est Prince quoi de toutes façons s'il était "intelligent " comme Peter Gabriel ou Sting ça serait chiant aussi, il emmerde tout le monde c'est un génie.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

24 juin 2011, 11:51

"Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire." Franck Zappa.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

24 juin 2011, 12:06

le Matin en parle
Le chanteur américain Prince a fait l'éloge jeudi dans la presse britannique de la politique autoritaire des pays islamiques. Elle aide selon lui à être heureux en fixant des limites.


Le clip de Gett Off, sorti en 1991.

Mais qu'est-il arrivé à Prince?, semble s'interroger le quotidien britannique Guardian. Jeudi, le chanteur a confié à la rubrique muscale du journal apprécier la politique des pays islamiques.: "C'est fun d'être dans un pays islamique, parce qu'il n'y qu'une seule religion. Tout est en ordre. Tu y portes une burqa. Les gens s'en accomodent et sont heureux".

Difficile pour le journaliste anglais de réaliser que ces mots viennent de Prince, âgé aujourd'hui de 53 ans. Celui qui, rappelle-t-il non sans ironie, entonnait en 1991 "Gett Off". Une chanson qui suggérait d'accomplir "23 positions dans un coup d'un soir" (23 positions in a one-night stand).

En 2001, dix ans après la sortie du single en question, Prince est devenu témoin de Jéhova. Il explique ce choix jeudi en parlant de ses contradictions de l'époque: "J'étais une personne anti-autoritaire tout en étant un tyran en amour", confie-t-il. La Bible lui aurait appris ce qu'est l'autorité, tout en le guidant dans ses relations sociales.

Combat contre le piratage

Le nouveau goût du chanteur pour l'autorité se retrouve depuis des années dans son combat contre Internet. Il a été l'un des premiers à conspuer le piratage et la gratuité de la musique en ligne. En particulier, évidemment, celles de ses oeuvres.

La situation est si intolérable à ses yeux qu'il ne prévoit pas d'enregistrer de nouvel album, a-t-il confié au Guardian. Prince a ainsi prévu d'aller à la Maison Blanche discuter de la mise en place de limites sur Internet, actuellement au stade de "ruée vers l'or", commente-t-il.

Outre l'illégalité du piratage, Prince avoue ne pas supporter la qualité de la musique numérique. "Cette musique touche une autre zone de notre cerveau. Quand tu mets cette musique, tu ne sens rien. Nous sommes des personnes analogiques, pas numériques", explique-t-il.
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

24 juin 2011, 12:50

Rutabaga a écrit :... Ça m'énerve toutes ces stars qui n'arrêtent pas de sermonner sur l'état du monde, sur la politique, sur la religion alors qu'elles sont complètement privilégiées, déconnectées, et ne vivent pas le quotidien de tout à chacun... Pffffffff... Music music music pleaaaaaaaaaase :rougefaché:
En même temps y a bien pire ... il y a les gouvernants qui n'arrêtent pas de sermonner sur l'état du monde, sur la politique, sur la religion alors qu'elles sont complètement privilégiées, déconnectées, et ne vivent pas le quotidien de tout à chacun... non ? ::d
Les dires de Prince, tout le monde s'en tape et n'ont aucune conséquence
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

24 juin 2011, 13:24

zbouille a écrit :
Rutabaga a écrit :... Ça m'énerve toutes ces stars qui n'arrêtent pas de sermonner sur l'état du monde, sur la politique, sur la religion alors qu'elles sont complètement privilégiées, déconnectées, et ne vivent pas le quotidien de tout à chacun... Pffffffff... Music music music pleaaaaaaaaaase :rougefaché:
En même temps y a bien pire ... il y a les gouvernants qui n'arrêtent pas de sermonner sur l'état du monde, sur la politique, sur la religion alors qu'elles sont complètement privilégiées, déconnectées, et ne vivent pas le quotidien de tout à chacun... non ? ::d
Les dires de Prince, tout le monde s'en tape et n'ont aucune conséquence
Suis totalement d'accord avec toi et ce que tu dis est une évidence... Tout le monde le sait. Et la comparaison est facile. La musique me tient à coeur et ce genre de propos venant d'un artiste que j'admire pour son travail m'emmerde car je préfère quand il discute musique... même s'il divague parfois :)

Les débats stériles et interminables entre politiciens qui pensent tous détenir la vérité et qui n'ont aucune idée de ce qu'est le quotidien des citoyens me fatiguent fortement (et pour le moment en Belgique on est servis tu peux me croire) mais c'est leur boulot d'en parler (et c'est ça le pire).

D'un artiste j'attends qu'il parle de son art. Maintenant, si un réal fait un film engagé, bien entendu je serais contente de lire ses propos. Mais bossant dans le monde du ciné, je constate que ceux qui créent des histoires tournant autours de "gens normaux", méprisent ses personnes dans la vie réelle et sont souvent condescendants voir méprisants. Ils prônent à l'écran et en interviews de belles valeurs qu'ils ne respectent pas quand les projecteurs sont éteints. J'en ai des exemples tous les jours et c'est pour ça que ça m'agace. Cette forme d'hypocrisie et de "j'ai le droit de faire part de mon avis sur tout car je suis connu et blablabla...". C'est dommage c'est tout. C'était juste une remarque concernant l'article en question, Prince et la musique... le forum quoi!
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

24 juin 2011, 13:31

les differents itw publiés depuis hier montrent qu'en fait ils étaient plusieurs journalistes a assister a cette
méme itw ,chacun a essaye de mémoriser et de retranscrire(aussi d ecomprendre)ce que P a bien voulu dire,on se retrouve avec des itw différentes de quelques mots (l'un parle de voile ,l'autre de burka,l'un du maroc ,l'autre de pays islamique etc...) et on se demande s'ils ont bien pigé le msg avant de le retranscrire chacun avec sa perception ,a l'arrivée....c'est un peu désordre comme sensation....et je pense qu'ils n'ont rien capté du sens des phrases...
ensuite Prince a le droit de dire ce qu il veut et on a le droit d ene pas etre d'accord mais c'est pas une raison pour l'inciter a se taire éternellement....
on est la tous pour sa musique alors Prince dépeches toi de te ramener avec ta guitare et ton matos de dingue et fais nous ta musique dans un déluge de décibels ,c'est comme ça qu'on t'aime ( et tant pis pour la noise pollution) :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

24 juin 2011, 13:37

No more candy 4 u a écrit :on est la tous pour sa musique alors Prince dépeches toi de te ramener avec ta guitare et ton matos de dingue et fais nous ta musique dans un déluge de décibels ,c'est comme ça qu'on t'aime ( et tant pis pour la noise pollution) :yes:
ta, ta, ta, ...
"Rock 'n Roll Ain't Noise Pollution" ::d
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

24 juin 2011, 13:54

J'ai même la nette impression que cette "interview" multilingue est un patchwork de diverses choses dites par Prince par le passé (le Maroc il en parlait à l'époque Rave etc...). Après, une chose est sûre, il ne communique pas de la manière la plus claire ni terre à terre... En tous les cas, les propos du "Guardian" sont plus que limites...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 juin 2011, 14:38

J'ai beau avoir l'habitude de ce genre de bêtises avec Prince, là je n'y peux rien, ça me met mal à l'aise, comme un arrière goût amer qui traine. Apologie de la dictature religieuse, de la soumission obligatoire des femmes, bah... ça passe pas, je me sens embarassé, presque honteux :/ . A ce rythme là bientôt il est fichu de remettre en cause l'existence des chambres à gaz, qui sait? Galliano, quand il dérape, il exprime de la haine et il est déchiré. Prince, même pas ! Ca sort tout seul, et ce n'est pas de la haine, juste de la bêtise d’une immaturité confondante. Navrant. Ce serait un autre que Prince, je crois que je boycotterai le concert. Sérieux. :triste2:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

24 juin 2011, 15:09

Dreamer a écrit :J'ai beau avoir l'habitude de ce genre de bêtises avec Prince, là je n'y peux rien, ça me met mal à l'aise, comme un arrière goût amer qui traine. Apologie de la dictature religieuse, de la soumission obligatoire des femmes, bah... ça passe pas, je me sens embarassé, presque honteux :/ . A ce rythme là bientôt il est fichu de remettre en cause l'existence des chambres à gaz, qui sait? Galliano, quand il dérape, il exprime de la haine et il est déchiré. Prince, même pas ! Ca sort tout seul, et ce n'est pas de la haine, juste de la bêtise d’une immaturité confondante. Navrant. Ce serait un autre que Prince, je crois que je boycotterai le concert. Sérieux. :triste2:
J'aimerais quand même avoir un enregistrement (que je n'aurai jamais) de ce qu'il a vraiment dit. Il évoquait le Maroc dont il revenait (pays où l'Islam est moins dur qu'au Yemen quand même, hein !). Certains des journalistes présents parlent de voile, un autre de Burqa. C'est un peu le bordel tout ça. Déjà que Prince est souvent limite... si en plus, il est mal interprété ou si on modifie certains mots dans ses propos, là, la limite est franchie alors allègrement. Depuis que j'ai lu tous les entretiens qui sont, en fait, identiques avec des nuances ci et là, je me méfie grandement.
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

24 juin 2011, 15:20

Faites la recherche "It's fun being in islamic countries" dans Google. Bravo prince ! Tu déchires tout. Tu resteras dans les annales.
:mdr3:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 juin 2011, 15:24

Where is Brian? a écrit :Faites la recherche "It's fun being in islamic countries" dans Google. Bravo prince ! Tu déchires tout. Tu resteras dans les annales.
:mdr3:

C le cas de le dire non?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 juin 2011, 15:46

Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
Je ne vous voit pas crier au loup lorsque pendant l'épopé de l'album Symbol dans les clips on voyait Mayté habillé d'une burqua laissant n'apparaitre que ses yeux..
C'est pas la même chose? Si c'est exactement la même chose et pourtant il n'y a eu aucun scandale
Avatar du membre
LeBaronP
Official Member
Official Member
Messages : 888
Enregistré le : 10 août 2006, 17:57

24 juin 2011, 16:01

...et le voile et la musique ça peut donner de bons assemblages
Image
Avatar du membre
stefany2009
Official Member
Official Member
Messages : 168
Enregistré le : 19 juillet 2009, 21:29
Localisation : paris

24 juin 2011, 16:06

JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
Je ne vous voit pas crier au loup lorsque pendant l'épopé de l'album Symbol dans les clips on voyait Mayté habillé d'une burqua laissant n'apparaitre que ses yeux..
C'est pas la même chose? Si c'est exactement la même chose et pourtant il n'y a eu aucun scandale

je suis d'accord, et puis franchement peut être qu'il voulait juste dire qu'il trouvait ça bien que tout le monde ait la meme religion tout simplement.... et malheureusement il s'est mal exprimé en prenant un exemple sensible...
Stéphanie
0(+>
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

24 juin 2011, 16:11

JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
Je ne vous voit pas crier au loup lorsque pendant l'épopé de l'album Symbol dans les clips on voyait Mayté habillé d'une burqua laissant n'apparaitre que ses yeux..
C'est pas la même chose? Si c'est exactement la même chose et pourtant il n'y a eu aucun scandale
Tu parles du clip Sexy MF ? ^^
dans la même vidéo mayte prenait un bain avec des copines sans burqa...sans rien du tout d'ailleurs...
bref, je pense pas qu'on puisse comparer.
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

24 juin 2011, 16:13

Ouaiiiisss... c'est vraiment cool... tout le monde la même religion... tout le monde la même tenue... de l'ordre... des choses bien carrées... chouuuueeette :mrgreen: :)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

24 juin 2011, 16:15

repolongeons dans ce bon livre : Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. C'est l'univers de Prince! :mrgreen:
Avatar du membre
Dreamer
Official Member
Official Member
Messages : 665
Enregistré le : 22 octobre 2009, 19:34
Localisation : Paris

24 juin 2011, 16:20

Si c'est Shelby qui porte la burka ça me dérange pas finalement... :diable:
Mieux que Line Renaud : LinnDrum
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

24 juin 2011, 16:22

GetWildHornyPony a écrit :repolongeons dans ce bon livre : Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. C'est l'univers de Prince! :mrgreen:
"Nous autres" de Zamiatine n'est pas mal non plus dans le genre...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

24 juin 2011, 16:25

Devrait se replonger dans "Discours de la servitude volontaire" de La Boetie...
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

24 juin 2011, 16:26

stefany2009 a écrit :
JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
Je ne vous voit pas crier au loup lorsque pendant l'épopé de l'album Symbol dans les clips on voyait Mayté habillé d'une burqua laissant n'apparaitre que ses yeux..
C'est pas la même chose? Si c'est exactement la même chose et pourtant il n'y a eu aucun scandale

je suis d'accord, et puis franchement peut être qu'il voulait juste dire qu'il trouvait ça bien que tout le monde ait la meme religion tout simplement.... et malheureusement il s'est mal exprimé en prenant un exemple sensible...

Non pas du tout OK....je vois pas le rapport entre la Mayte du Clip qui s'inscrit dans 1 démarche artistique et les propos outta-space de sieur Prince qui frise le discours sectaire théocratique , pourrait-on dire qu'1 acteur serait pro-nazi si celui arbore 1 fanion nazi lors d'1 scène, par contre si celui -ci tiens 1 discours sérieux lors d'1 interview sur le nazisme comme étant 1 idéal de régime et de vie sociétale , en expliquant que les juifs/gitans...ceci-cela sont des sous-hommes ..alors que les grands-blonds aux yeux bleus de souche aryenne appartienne à la race supérieure et qu'il serait bon que le monde soit peuplé uniquement que d'Aryen....alors oui...ce discours la est grandement dangereux et je pense que Prince et l'influence qu'exerce sur lui son mouvement sectaire TJ à la con lui font dire des choses dangereuses sur sa vision du monde!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

24 juin 2011, 16:27

C'est peut être pour ça qu'il aime la France : parce que quand Khadafi déparque en France, on le reçoit avec les honneurs :?
:siffle:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

24 juin 2011, 16:31

Rutabaga a écrit :Ouaiiiisss... c'est vraiment cool... tout le monde la même religion... tout le monde la même tenue... de l'ordre... des choses bien carrées... chouuuueeette :mrgreen: :)
:mrgreen:
magnifique !
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

24 juin 2011, 19:00

Dans tous les cas s'il n'existe aucun enregistrement de son interview comment certifier qu'il a tenu de tels propos ... Si la presse le "descend" il pourrait se retourner contre elle..(malin le nain... )
D'autre part, une chose est sure : lors de ses divers voyages dans les pays musulmans il n'est pas allé à la rencontre de la population oppressée, ça se saurait...
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

24 juin 2011, 20:49

il est bien négatif envers tout ce qui se passe dans le monde.
allons! rdv au stade et encourageons-le pour qu'il comprenne qu'on l'aime tel qu'il est.
Surtout pour l'encourager à poursuivre son œuvre ou nous en donner en pâture tous ses inédits.
Bon... j'vais arrêter là...
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

24 juin 2011, 21:54

Ceci dit, rappelez-vous le clip de Kiss en 1986 : la danseuse est voilée :]

Prenons tous un engagement : ne lisons plus une interview de Prince, ça ira mieux et de toute façon il n'a jamais rien dit ou annoncé qu'il n'a contredit par la suite !

Ben Grim
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4458
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

24 juin 2011, 22:03

Franchement, je ne suis pas choqué. Ayant une vague et modeste idée de sa facon de pensée, je trouve que ces propos sur les etats théocratiques, quels qu'ils soient, sont dans la continuité de son raisonnement.
Il n'y a qu'a écouter "1+1+1=3" et "Democrazy" (Chaka Khan) (+post21567.html?hilit=democrazy#p21567)
Et je suis d'accord avec lui, nananére. :langue:
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

24 juin 2011, 22:50

Mouais, bizard tout de même cette interview. Si les propos relayés sont bien les siens, ce qu'il pense, c'est consternant (pour ma part) et il devient effrayant, si c'est une idée mal exprimée, c'est affligeant (mieux vaut éviter de parler de chose qu'on ne connait pas assez), si c'est une mauvaise retranscription de ses propos, c'est affligeant (si c'est involontaire) ou méprisable (si la déformation du propos initial est volontaire).

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cette interview, mais sa lecture me met tout de même mal à l'aise.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

24 juin 2011, 22:53

slimongi a écrit :
stefany2009 a écrit :
JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
Je ne vous voit pas crier au loup lorsque pendant l'épopé de l'album Symbol dans les clips on voyait Mayté habillé d'une burqua laissant n'apparaitre que ses yeux..
C'est pas la même chose? Si c'est exactement la même chose et pourtant il n'y a eu aucun scandale

je suis d'accord, et puis franchement peut être qu'il voulait juste dire qu'il trouvait ça bien que tout le monde ait la meme religion tout simplement.... et malheureusement il s'est mal exprimé en prenant un exemple sensible...
Non pas du tout OK....je vois pas le rapport entre la Mayte du Clip qui s'inscrit dans 1 démarche artistique et les propos outta-space de sieur Prince qui frise le discours sectaire théocratique , pourrait-on dire qu'1 acteur serait pro-nazi si celui arbore 1 fanion nazi lors d'1 scène, par contre si celui -ci tiens 1 discours sérieux lors d'1 interview sur le nazisme comme étant 1 idéal de régime et de vie sociétale , en expliquant que les juifs/gitans...ceci-cela sont des sous-hommes ..alors que les grands-blonds aux yeux bleus de souche aryenne appartienne à la race supérieure et qu'il serait bon que le monde soit peuplé uniquement que d'Aryen....alors oui...ce discours la est grandement dangereux et je pense que Prince et l'influence qu'exerce sur lui son mouvement sectaire TJ à la con lui font dire des choses dangereuses sur sa vision du monde!!
Tu es incroyable Slimongi.. Le gas met en avant une gonzesse avec une burka pendant un clip et personne gueule apres ils osent dire qu'il ne trouve rien de choquant ou qu'il n'est pas normal de ne pas laisser une femme se voilé et là c'est la fete du slip..
Chais pas j'ai du mal à piger là...
On a vu l'effet du clip Cinnamon girl alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de cause a effet car s'il mettait dans son prochaine clip une femme en burka, ohh mon dieu je n'ose imaginer un nouveau scandale surtout apres la loi qui vient d'etre lancée.
Apres je ne te dis pas qu'il est prochaispasquoi je te dis que le context de la femme voilé dans son ou ses clips dans Symbol n'ont rien a faire là et pourtant il met en avant une femme voilé.

il y a un rien de surprenant dans tout cela et de ce qu'il dit.. et l'excuse des TJ est trop facile...

Et entre nous tes 100derniers messages sur ce forum sont pour dire que Prince ne fait que de la merde que ces concert sont toujours les memes et pourris et maintenant qu'il est sectaire théocratique.. Mais que fais tu la mon petit ?.. serieusement je ne vois pas... et me lance pas le discours : On a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, on a le droit à la critique estcc.. quand c'est toujours dans la critique négative on a quoi se posé la question ou sinon ouvre un "forum année 80 de Prince"
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

24 juin 2011, 23:41

http://www.drfunkenberry.com/2011/06/24 ... Q.facebook


Le Doc s'en mêle...
De quoi alimenter la discussion. :malin1:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

25 juin 2011, 09:12

Vous focalisez sur les propos sur le voile alors que ce qui est en train de se répandre comme une trainée de poudre sur le net, c'est les propos sur le piratage...

pitchforkmedia Pitchfork
Prince says he's not going to release any new music until digital piracy has been stopped
http://www.pitchfork.com/news/42987-ech ... er-prince/
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

25 juin 2011, 10:27

NPG Monaco a écrit :
topaz a écrit :[img]http://i1194.photobucket.com/albums/aa3 ... d1.jpg[img] :)

Excellent !!!! Bien joué :hehe:

Eric :symbol:
c'est pas de moi hein! je l'ai tiré sur sur le sujet équivalent sur Prince Org, sinon moi c'est l'illogisme de sa déclaration "je fais plus de disque à cause du piratage" qui me euh.. je ne vois pas le rapport quoi, en même temps il allait pas dire "je ne fais pas de disque parce-que j'en ai marre, je n'ai plus d'idées" ça le faisait pas, " je ne fais pas de disque à cause du piratage, je dis ça parce que ça va faire le buzzz et qu'ensuite je vais encore changer d'idée et mes fans sont habitués à mes changements d'avis à 360° j'aime bien les faire ch*er" non plus, sinon je suis déçu il n'a pas parlé des prédictions maya de la fin du monde pour 2012 :)
Modifié en dernier par topaz le 25 juin 2011, 11:03, modifié 1 fois.
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

25 juin 2011, 10:37

Tu es incroyable Slimongi.. Le gas met en avant une gonzesse avec une burka pendant un clip et personne gueule apres ils osent dire qu'il ne trouve rien de choquant ou qu'il n'est pas normal de ne pas laisser une femme se voilé et là c'est la fete du slip..
Chais pas j'ai du mal à piger là...
On a vu l'effet du clip Cinnamon girl alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de cause a effet car s'il mettait dans son prochaine clip une femme en burka, ohh mon dieu je n'ose imaginer un nouveau scandale surtout apres la loi qui vient d'etre lancée.
Apres je ne te dis pas qu'il est prochaispasquoi je te dis que le context de la femme voilé dans son ou ses clips dans Symbol n'ont rien a faire là et pourtant il met en avant une femme voilé.

il y a un rien de surprenant dans tout cela et de ce qu'il dit.. et l'excuse des TJ est trop facile...

Et entre nous tes 100derniers messages sur ce forum sont pour dire que Prince ne fait que de la merde que ces concert sont toujours les memes et pourris et maintenant qu'il est sectaire théocratique.. Mais que fais tu la mon petit ?.. serieusement je ne vois pas... et me lance pas le discours : On a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, on a le droit à la critique estcc.. quand c'est toujours dans la critique négative on a quoi se posé la question ou sinon ouvre un "forum année 80 de Prince"
Depuis quand Prince donne des interview cohérentes et dignes de confiance ?
Ce type est dans son monde depuis qu'il s'est enfermé dans sa cave à 17 ans, il voiyage en Jets et Limousine, n'a de cesse de se chercher spirituellement (le Dieu -sexe des 80's, la rédemption catho puis TJ à sa sauce très perso, et son énième voyage au Maroc qu'il trouve "fun"...), bref, Prince est BYZARE et incompréhensible, alors pourquoi lui accorder un crédit ? Ses seules vérités se trouvent dans sa musique, à mon humble avis, et il l'a lui même dit.
Et puis merde, à une époque CHARLIE HEBDO proposait des idées et images 100 fois plus choquantes :diable: , mais c'étais avant le politiquement correcte, évidement, avant le "mais c'est honteux de pas penser démago" !
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

25 juin 2011, 11:32

Vincent2Paris a écrit :Vous focalisez sur les propos sur le voile alors que ce qui est en train de se répandre comme une trainée de poudre sur le net, c'est les propos sur le piratage...

pitchforkmedia Pitchfork
Prince says he's not going to release any new music until digital piracy has been stopped
http://www.pitchfork.com/news/42987-ech ... er-prince/
Je prefere de loin ce débat à l'autre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2011, 12:00

JonathanBibou a écrit : Tu es incroyable Slimongi.. Le gas met en avant une gonzesse avec une burka pendant un clip et personne gueule apres ils osent dire qu'il ne trouve rien de choquant ou qu'il n'est pas normal de ne pas laisser une femme se voilé et là c'est la fete du slip..
Chais pas j'ai du mal à piger là...
On a vu l'effet du clip Cinnamon girl alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de cause a effet car s'il mettait dans son prochaine clip une femme en burka, ohh mon dieu je n'ose imaginer un nouveau scandale surtout apres la loi qui vient d'etre lancée.
Apres je ne te dis pas qu'il est prochaispasquoi je te dis que le context de la femme voilé dans son ou ses clips dans Symbol n'ont rien a faire là et pourtant il met en avant une femme voilé.

il y a un rien de surprenant dans tout cela et de ce qu'il dit.. et l'excuse des TJ est trop facile...

Et entre nous tes 100derniers messages sur ce forum sont pour dire que Prince ne fait que de la merde que ces concert sont toujours les memes et pourris et maintenant qu'il est sectaire théocratique.. Mais que fais tu la mon petit ?.. serieusement je ne vois pas... et me lance pas le discours : On a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, on a le droit à la critique estcc.. quand c'est toujours dans la critique négative on a quoi se posé la question ou sinon ouvre un "forum année 80 de Prince"

Mon coco t'as raison , tu vois le peu d'importance que je t'accorde!

PS>Pour les autres amis de ce forum en résumé!

Oui le Prince des années 80 est hautement plus kiffant que celui des années 2000!
Oui le Prince en mode Best-of sur sa tournée W2A m'ennuie , par contre le Prince du new Morning et celui d'hier soir à Montreal est surréaliste et incroyable...et C le Prince que j'M et que je continue d'aimer!
Quand à ses dernières interviews......pffffffffff...!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

25 juin 2011, 12:29

NPG Monaco a écrit :
topaz a écrit :sinon je suis déçu il n'a pas parlé des prédictions maya de la fin du monde pour 2012.
Parce-que Prince sait très bien, comme tout le monde, qu'on va tous se faire sauter le 21 Décembre 2012 et qu'il vaut mieux en profiter d'ici là !! :angel: :hehe:

Eric :symbol:
Bein s'il décide d'organiser un concert le 12/12/2012 et qu'on explose tous ensemble en purple musique pendant qu'il chante why not... :mrgreen:
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

25 juin 2011, 12:50

The sky was all purple

There were people runnin' everywhere :gene:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

25 juin 2011, 13:34

JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
+ 1 , c'est quand même dément toute cette passion!! d'autant plus que dans vos vies quotidiennes, il y a des millions de gens "pires" autour et parmi vous.Jurez qu'ici il y a 0 raciste? 0 antisémite? aucun homophobe? xenophobe? macho? voire délinquant sexuel...(c'est beaucoup plus préoccupant je pense)
Qui est capable de vous juger vous à part ceux qui vous connaissent intimement? (et encore... le permettriez-vous?)

on parle ici d'un artiste, qui n'est là que pour vous distraire quand il en a bien envie, vous adhérez à son art ou pas? est-ce votre oncle/tante pour le reste? Bertrand Cantat a tué sa fiancée, il a toujours ses fans (voire plus), là on se plaint de ce qu'il AURAIT dit sur un truc (burqua) dont on ignore TOUT culturellement pour suffisamment en débattre, puisqu'étant dans le pays des droits de l'Homme,on ne peut que se sentir proches des victimes du système, lesquelles même restent minoritaires IL PARAIT.Le seul jour où je songerais à lâcher,ou à juger un artiste hors du contexte artistique sera celui où j'aurais l'écho et La preuve que c'est un pédophile (c'est dire Tout le mal qu'on a fait à l'autre, d'ailleurs une pensée pour lui en ce 25/06 :P )
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2011, 15:44

curieusement j'ai des amis qui st allés récemment au Maroc et qui tiennent,a mon grand étonnement le méme discours que P concernant le voile etc..;a savoir que les femmes ne st pas malheureuses ,ils ont pourtant été invités dans des familles marocaines modestes ,je crois tout simplement que les marocains ont l'art de recevoir les étrangers(ces touristes) et de leur laisser un souvenir heureux..... :]
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Tullio
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 juillet 2007, 20:54

25 juin 2011, 17:55

Prince a changé ma vie bien au-delà de la musique.
Mais là, je pense sérieusement à revendre mes 3 places pour vendredi.
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

25 juin 2011, 18:12

Je pense qu'avec Prince (et tout les autres artistes) il faut savoir dresser une barrière nette entre ce pourquoi on l'aime et ce qui ne nous intéresse pas. C'est le seul moyen d'être "fan" de qqn.

Quand on dit je suis fan de Prince on comprend bien que l'on aime sa musique et pas son discours religieux, politique et social. Il n'est en rien gênant d'adorer la musique de qqn et d'aller le voir en concert, même si cette personne a des opinions contraire à la notre, car on s’intéresse a sa musique, et seulement a sa musique.
Tullio
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 juillet 2007, 20:54

25 juin 2011, 18:46

Oui t'as raison je peux continuer à écouter sa musique, mais delà à aller le voir vendredi... On a le droit d'être fâché pour quelques jours.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2011, 19:16

Tullio a écrit :Oui t'as raison je peux continuer à écouter sa musique, mais delà à aller le voir vendredi... On a le droit d'être fâché pour quelques jours.
d'ici jeudi tout sera oublié et tu viendras !! tu risques de regretter a vie aprés coup si tu ne le fais pas... :frime:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

25 juin 2011, 19:19

Contrairement à ce qu'il a dit Prince enregistre bien 1 new Album!!!



PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image :diable:

PS>Je sais c'est 1 peu facile....cependant l'humour....c'est bon pour le Moral!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Tullio
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 juillet 2007, 20:54

25 juin 2011, 19:35

No more candy 4 u a écrit :
Tullio a écrit :Oui t'as raison je peux continuer à écouter sa musique, mais delà à aller le voir vendredi... On a le droit d'être fâché pour quelques jours.
d'ici jeudi tout sera oublié et tu viendras !! tu risques de regretter a vie aprés coup si tu ne le fais pas... :frime:
Je ne sais pas. Mais merde je n’avais pas encore lu l'interview du Parisien. Il en remet une couche. C'est dingue. Pour le moment je trouve ça grave.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2011, 19:44

ila l'air de bien s'eclater sous son voile :cote: :mrgreen:
tout comme ces hommes bleus ;le groupe Tinariwen ils n'ont pas l'air malheureux et la misque plutot bonne :super:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2011, 19:52

Tullio a écrit :
No more candy 4 u a écrit :
Tullio a écrit :Oui t'as raison je peux continuer à écouter sa musique, mais delà à aller le voir vendredi... On a le droit d'être fâché pour quelques jours.
d'ici jeudi tout sera oublié et tu viendras !! tu risques de regretter a vie aprés coup si tu ne le fais pas... :frime:
Je ne sais pas. Mais merde je n’avais pas encore lu l'interview du Parisien. Il en remet une couche. C'est dingue. Pour le moment je trouve ça grave.
il n'en remets pas une couche ,c'est la méme itw traffiquée avec qq changements de mots ,
se mefier des journalistes qui n'ont pas droit aux notes,ils écrivent de mémoire et en plus qui doivent retraduire aprés coup ce qu ils ont entendu....entre ce qui a été dit par P et ce qu'ils en ont retenu ...ya tout un océan...
prince a voulu dire qu'ila fait un bon trip au Maroc et ça a été mal interprété...(faut dire qu'ilaurait pu choisir des exemples differents que le voile etc....) ;)
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Tullio
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 juillet 2007, 20:54

25 juin 2011, 19:54

No more candy, que des gens soit heureux, talentueux, intelligents sous un voile, je n'en doute pas.
Que certains le revendique. Je n'en doute pas non plus.
Il n'en demeure pas moins, à mon sens, qu'il s'agit là, au mieux d'une tradition, sinon d'une religion, et dans tous les cas cela n'a rien à voir avec le libre choix.
Chacun sait que certains souffrent d'avoir à porter un voile.
Tullio
Official Member
Official Member
Messages : 12
Enregistré le : 21 juillet 2007, 20:54

25 juin 2011, 19:56

Ouais, bin il a qu'a faire gaffe à ce qu'il dit. Il pourrait se limiter à jouer le paradoxe et la provoc sur scène.
Virgile
Official Member
Official Member
Messages : 147
Enregistré le : 03 juin 2010, 19:53

25 juin 2011, 21:50

Vous placez une confiance dans ceux qui relaient l'information qui me parait bien plus grave que les propos incriminés...il a pas diabolisé l'Islam, c'est son crime finalement...ça m'ecoeure un peu tout ça...
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

25 juin 2011, 23:19

Tullio a écrit :Ouais, bin il a qu'a faire gaffe à ce qu'il dit. Il pourrait se limiter à jouer le paradoxe et la provoc sur scène.
mais qu'est ce qu'il a dit vraiment et de quelle façon??
il fait ce qu'il veut,il est libre ,ne nous doit pas de compte ,et s'il aime jouer avec les médias c'est son pb .....faudra assumer aprés c'est tout...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

25 juin 2011, 23:47

slimongi a écrit :Contrairement à ce qu'il a dit Prince enregistre bien 1 new Album!!!



PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image :diable:

PS>Je sais c'est 1 peu facile....cependant l'humour....c'est bon pour le Moral!!
MDR je connais ce clip, c'est Burka Blue le titre non ? xD Et j'ai voulu mettre le clip en plus hier
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 juin 2011, 16:34

L'interview (ou plutôt l'interprétation faite par le Guardian est remise en cause) par le DrFunkenberry.
Et vu que c'est l'organe 'officiel' de Prince, par Prince...

http://www.drfunkenberry.com/2011/06/24 ... -2-prince/

DrFunkenberry précise que l'interview du Guardian et du Parisien ont eu lieu en même temps.
Il est précisé que l'interview du Parisien est beaucoup plus proche de ce que Prince a voulu dire que celle du Guardian. Ce qui me parait très plausible.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2011, 18:33

... (j'avais une connerie... ne pouvant pas l'effacer... ça restera en souvenir d'un clown qui s'est amusé à répondre deux fois ce que cyco a posté en deux fois...)
Modifié en dernier par GetWildHornyPony le 29 juin 2011, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 juin 2011, 18:34

CycoZora a écrit :L'interview (ou plutôt l'interprétation faite par le Guardian est remise en cause) par le DrFunkenberry.
Et vu que c'est l'organe 'officiel' de Prince, par Prince...

http://www.drfunkenberry.com/2011/06/24 ... -2-prince/

DrFunkenberry précise que l'interview du Guardian et du Parisien ont eu lieu en même temps.
Il est précisé que l'interview du Parisien est beaucoup plus proche de ce que Prince a voulu dire que celle du Guardian. Ce qui me parait très plausible.
Ouf! Nous voilà rassurés! ;-) ::d
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

01 juillet 2011, 17:05

JonathanBibou a écrit :Je suis quand meme surpris par vos propos, vous criez au loup pour certains dires.. Que Prince ne voit pas le mal que dans un pays musulmans ou un autre pays d'ailleurs on ne laisse pas porter le voile c'est son avis et reste son problème. Chacun a le droit d'avoir des convictions.
+1
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Pcontrol
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 juin 2011, 19:56
fan depuis : 1986
Localisation : Paris

01 juillet 2011, 19:31

...
Modifié en dernier par Pcontrol le 01 juillet 2011, 21:24, modifié 2 fois.
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

01 juillet 2011, 20:36

Prince fait ce qu'il veut, c'est indéniable. Et nous aussi. Chacun a le droit de donner son avis, quel qu'il soit. Les opinions des gens sur ce forum ne sont pas plus "des délires à la limite de l'hystérie" que les propos tenus par Prince.
Pour ma part, j'ai le sentiment que discuter de ce qu'il aurait dit ou de ce qu'il pourrait réellement penser est inutile. Parce qu'on en sait RIEN.
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

01 juillet 2011, 22:51

Au rythme où il va, dans quelques années il va finir par faire l'apologie de la Shoah...

Que c'est triste de voir ce que l'auteur de "Controversy" est devenu.
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

01 juillet 2011, 23:13

Stella a écrit :Prince fait ce qu'il veut, c'est indéniable. Et nous aussi. Chacun a le droit de donner son avis, quel qu'il soit. Les opinions des gens sur ce forum ne sont pas plus "des délires à la limite de l'hystérie" que les propos tenus par Prince.
Pour ma part, j'ai le sentiment que discuter de ce qu'il aurait dit ou de ce qu'il pourrait réellement penser est inutile. Parce qu'on en sait RIEN.
:super: ;)
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Pcontrol
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 29 juin 2011, 19:56
fan depuis : 1986
Localisation : Paris

01 juillet 2011, 23:22

fredmagnus a écrit :Au rythme où il va, dans quelques années il va finir par faire l'apologie de la Shoah...

Que c'est triste de voir ce que l'auteur de "Controversy" est devenu.
1 point Godwin, 1. :mdr3:
Avatar du membre
fredmagnus
Official Member
Official Member
Messages : 1491
Enregistré le : 09 mars 2006, 15:42
fan depuis : 1991

03 juillet 2011, 19:46

Pcontrol a écrit :
fredmagnus a écrit :Au rythme où il va, dans quelques années il va finir par faire l'apologie de la Shoah...

Que c'est triste de voir ce que l'auteur de "Controversy" est devenu.
1 point Godwin, 1. :mdr3:
1+1 = 2. Voir plus haut.
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »