Ré-édition de Achtung Baby+Zooropa remastered (U2)

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2011, 10:10

Ré-edition des albums de Achtung baby + Zooropa de u2 dans 1 super box de la mort pour cet automne!!

"The new issue of Rolling Stone confirms reissues of Achtung Baby and Zooropa for the fall of 2011. With a "super-duper box set""
http://www.u2wanderer.org/
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

23 juin 2011, 11:05

COOL tout une époque ces 2 albooms.

et pour être un peu slimesque dans le ton, quand est ce que Prince fera la même chose ?
Avatar du membre
Nanook
Official Member
Official Member
Messages : 157
Enregistré le : 07 octobre 2009, 08:40
Localisation : PARIS

23 juin 2011, 11:17

très très bien! et s'il s veulent sortir un Blu Ray du Zoo Tv, no problem for me !!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 11:22

http://www.slicingupeyeballs.com/2011/0 ... v-box-set/
Looks like Nirvana’s Nevermind won’t be the only big 20th anniversary reissue coming out this fall: U2 finally is set to release its long-expected reissue of 1991’s Achtung Baby later this year paired, somewhat more unexpectedly, with a re-released edition of the band’s 1993 companion album Zooropa.

According to fan site @U2, a report in the new issue of Rolling Stone — which is not yet online, and hasn’t yet arrived at Slicing Up Eyeballs world headquarters — says the two albums are “likely” be reissued separately this fall and combined in a deluxe box set featuring bonus audio and video material from the ZOO TV era.

The article quotes U2 manager Paul McGuiness:

“There will be multiple formats. If you pile a lot of extra material and packaging and design work into a super-duper box set, there are people who will pay quite a lot for it, so you can budget it at a very high level and pump up the value.”

Last September, word emerged that Achtung Baby was being remastered at a Los Angeles studio. And last month while on tour in Winnipeg, Canada, the band reportedly filmed part of an Achtung Baby documentary with “It Might Get Loud” director Davis Guggenheim, although it’s not yet known whether that will be included in the box set. The new Rolling Stone report is the first indication that a Zooropa reissue also is imminent.
http://exclaim.ca/News/u2_reportedly_ge ... tv_box_set
By Gregory AdamsFollowing this morning's (June 22) announcement that Nirvana's Nevermind was getting the deluxe reissue treatment, it turns out a pair of nearly 20-year-old U2 discs will be getting a touch-up as well. While last fall we found out that 1991's Achtung Baby was about to get a makeover, 1993's less celebrated but no less enigmatic companion piece Zooropa will reportedly get a reworking as well.

As Slicing Up Eyeballs points out, U2 fansite @U2 reports that an upcoming feature in Rolling Stone, which has not yet hit stands, finds band manager Paul McGuiness dishing the reissue details. Rumour has it both albums will be issued separately, but will also be packaged in a box set that includes bonus audio and video material from the group's fabled ZOO TV era.

"There will be multiple formats. If you pile a lot of extra material and packaging and design work into a super-duper box set, there are people who will pay quite a lot for it, so you can budget it at a very high level and pump up the value," McGuiness allegedly said.

Considering nothing is official just yet, release dates have yet to be set. However, here's hoping the deluxe box also includes replica wrap-around shades, à la Bono's "The Fly" persona, and at least three extended disco mixes of "Lemon."
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

23 juin 2011, 11:45

Intéressant "Achtung baby" est pour moi l'un de leurs albums que je préfere.
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 juin 2011, 12:04

Mes deux albums préférés de U2. :D
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 12:41

JpweB a écrit :Mes deux albums préférés de U2. :D
comme toi, mais ne seront-ils que remastered, ou il y aura des bonus?
je dis ça car pour Pearl Jam, les reissues sont remastered et les bonus pas très intéressants dans la mesure où ce n'est que des versions alternatives et démos... :/
j'espère que ça vaudra le coup ces rééditions... je suis déjà impatient! ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2011, 12:43

GetWildHornyPony a écrit :
JpweB a écrit :Mes deux albums préférés de U2. :D
comme toi, mais ne seront-ils que remastered, ou il y aura des bonus?
je dis ça car pour Pearl Jam, les reissues sont remastered et les bonus pas très intéressants dans la mesure où ce n'est que des versions alternatives et démos... :/

Il y aura des Bonus Audio+Video à l'image des précédents déà dispo comme Unforgetable fire ou Joshua Tree
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

23 juin 2011, 12:53

GetWildHornyPony a écrit :
JpweB a écrit :Mes deux albums préférés de U2. :D
comme toi, mais ne seront-ils que remastered, ou il y aura des bonus?
je dis ça car pour Pearl Jam, les reissues sont remastered et les bonus pas très intéressants dans la mesure où ce n'est que des versions alternatives et démos... :/
Et les versions alternatives et démo, c'est super intéressant pour comprendre l'évolution du morceau.
Enfin, je trouve...
Par exemple, entendre l'évolution de 'We Can Funk' entre la version de 86 et la version définitive de 1990 est très intéressant.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 13:04

CycoZora a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
JpweB a écrit :Mes deux albums préférés de U2. :D
comme toi, mais ne seront-ils que remastered, ou il y aura des bonus?
je dis ça car pour Pearl Jam, les reissues sont remastered et les bonus pas très intéressants dans la mesure où ce n'est que des versions alternatives et démos... :/
Et les versions alternatives et démo, c'est super intéressant pour comprendre l'évolution du morceau.
Enfin, je trouve...
Par exemple, entendre l'évolution de 'We Can Funk' entre la version de 86 et la version définitive de 1990 est très intéressant.
Oui mais je parle des albums remastérisés de Pearl Jam... où sérieusement, ça n'allait pas plus loin et comme nombre de bonus, tu as droit à pas plus de 3 titres, pas d'inédits ou de face B... une grande déception, surtout pour Vitalogy, mon album préféré... Voilà j'ai bien peur pour ces 2 albums de U2.
Sinon oui, j'adore les alternatifs et démos, mais quand il y a une grande différence entre ces versions et celle de l'album original. Tout comme Kiss, la version démo! rien à voir avec celle finalisée et bouclée dans l'album Parade! ;-)

slimongi : les bonus audios mis dans les précédents albums remastered de U2 sont-ils des inédits ou de face b en plus des alternatifs et démos? J'avoue de ne pas avoir été mis au courant pour ces re-issues-là... :rouge: :gene:
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

23 juin 2011, 13:14

Je crois que pour The Joshua Tree y'avait notamment un dvd avec le concert à Paris, ainsi qu'un cd rempli de face B et inédits.

Tracklist là
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

23 juin 2011, 14:27

JpweB a écrit :Je crois que pour The Joshua Tree y'avait notamment un dvd avec le concert à Paris, ainsi qu'un cd rempli de face B et inédits.

Tracklist là
Merci! ;-)
woow! mais c'est une belle re-issue pour cet album-là! Super intéressant! J'espère que ce sera le cas pour ces deux albums de 1991 et 1993!
Avatar du membre
Minder One
Official Member
Official Member
Messages : 163
Enregistré le : 10 juin 2010, 23:09
fan depuis : 1996

23 juin 2011, 19:54

Et on sera obligés d'acheter un box avec les 2 albums? car j'adore Achtung Baby, mais Zooropa, sans le détester, je m'en fiche un peu. Les 2 albums remastérisés+bonus, la facture peut vite grimper.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

23 juin 2011, 19:57

Minder One a écrit :Et on sera obligés d'acheter un box avec les 2 albums? car j'adore Achtung Baby, mais Zooropa, sans le détester, je m'en fiche un peu. Les 2 albums remastérisés+bonus, la facture peut vite grimper.

Non l'achat de l'1 ou de l'autre sera possible aussi!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

29 juin 2011, 17:15

slimongi a écrit :Ré-edition des albums de Achtung baby + Zooropa de u2 dans 1 super box de la mort pour cet automne!!
Les 2 derniers très très bons albums de U2 quoi que sur le dernier un ou deux titres sont un peu "sauvables".
Quand je pense que Bono avait voulu postuler au poste de Ian Curtis après sa mort...
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

29 juin 2011, 17:43

Purple Girl a écrit :Quand je pense que Bono avait voulu postuler au poste de Ian Curtis après sa mort...
Non sérieusement???? 8|
Je suis d'accord Achtung Baby et Zooropa sont leurs 2 vrais derniers très bons albums.J'aime beaucoup Vertigo mais c'est une telle redite de titres précédents à mes oreilles...
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

29 juin 2011, 17:58

Pour moi leur dernier album correct c'est Pop. Très décrié à l'époque, mais ya de super titres dessus. Après, beurk. Même le dernier, qui m'avait relativement plu, est quand même assez faible.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

30 juin 2011, 09:29

JpweB a écrit :Pour moi leur dernier album correct c'est Pop. Très décrié à l'époque, mais ya de super titres dessus. Après, beurk. Même le dernier, qui m'avait relativement plu, est quand même assez faible.
Point de vue que je partage totalement.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 juin 2011, 09:53

Harry a écrit :
JpweB a écrit :Pour moi leur dernier album correct c'est Pop. Très décrié à l'époque, mais ya de super titres dessus. Après, beurk. Même le dernier, qui m'avait relativement plu, est quand même assez faible.
Point de vue que je partage totalement.
...POP est 1 immense album complètement sous-estimé qui marque pour moi la dernière grande oeuvre artistique de u2,après cette date u2 a perdu de son sens artistique d'avant garde, il faut dire que la voix de Bono n'est + la même depuis!!!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 juillet 2011, 23:03

slimongi a écrit :
Harry a écrit :
JpweB a écrit :Pour moi leur dernier album correct c'est Pop. Très décrié à l'époque, mais ya de super titres dessus. Après, beurk. Même le dernier, qui m'avait relativement plu, est quand même assez faible.
Point de vue que je partage totalement.
...POP est 1 immense album complètement sous-estimé qui marque pour moi la dernière grande oeuvre artistique de u2,après cette date u2 a perdu de son sens artistique d'avant garde, il faut dire que la voix de Bono n'est + la même depuis!!!!
Mhmmm... tu me donnes envie de découvrir cet album tiens! ;-)
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

04 juillet 2011, 22:14

GetWildHornyPony a écrit : Mhmmm... tu me donnes envie de découvrir cet album tiens! ;-)
Ce serait la meilleure chose que tu pourrais faire... ;)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

04 juillet 2011, 22:48

Excalibur a écrit :
GetWildHornyPony a écrit : Mhmmm... tu me donnes envie de découvrir cet album tiens! ;-)
Ce serait la meilleure chose que tu pourrais faire... ;)
Oui POP est Immense....illustrations:






:dance4me:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

04 juillet 2011, 23:07

Il ne reste plus qu'à espérer que Pop sera le prochain album après Achtung Baby et Zooropa à bénéficier d'une édition luxe remasterisée :)
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2011, 00:24

oh oh! si dans ce cas-là il y aura lieu, je patienterai alors! :hehe:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 00:57

GetWildHornyPony a écrit :oh oh! si dans ce cas-là il y aura lieu, je patienterai alors! :hehe:
Tu as jeté 1 oreille au moins??

:malin1:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2011, 01:21

slimongi a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :oh oh! si dans ce cas-là il y aura lieu, je patienterai alors! :hehe:
Tu as jeté 1 oreille au moins??

:malin1:
bien-sûr! ;-)
:cote:
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 juillet 2011, 01:25

GetWildHornyPony a écrit :
slimongi a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :oh oh! si dans ce cas-là il y aura lieu, je patienterai alors! :hehe:
Tu as jeté 1 oreille au moins??

:malin1:
bien-sûr! ;-)
:cote:
ET?
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

05 juillet 2011, 15:10

slimongi a écrit :
Harry a écrit :
JpweB a écrit :Pour moi leur dernier album correct c'est Pop. Très décrié à l'époque, mais ya de super titres dessus. Après, beurk. Même le dernier, qui m'avait relativement plu, est quand même assez faible.
Point de vue que je partage totalement.
...POP est 1 immense album complètement sous-estimé qui marque pour moi la dernière grande oeuvre artistique de u2,après cette date u2 a perdu de son sens artistique d'avant garde, il faut dire que la voix de Bono n'est + la même depuis!!!!
D'accord avec vous pour POP.

Sinon, Achtung Baby est vraiment leur meilleur album, merci Eno !

Ben Grim
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

05 juillet 2011, 16:52

CycoZora a écrit :
Purple Girl a écrit :Quand je pense que Bono avait voulu postuler au poste de Ian Curtis après sa mort...
Non sérieusement???? 8|
Anecdote de Tony Wilson rapportée par Simon Reynolds dans son bouquin sur le post-punk.

Bon, U2 a été un grand groupe. Mais, il n’est pratiquement jamais mentionné comme influence dans les interviews des jeunes groupes indie-rock alors que The Kings of Leon (deuxième période), White Lies and The Walkmen me semblent être un peu leurs descendants. Et le Pablo Honey de Radiohead est du U2 pur jus.
Finalement, U2 paye le barnum qu’il est devenu, une référence « honteuse », le groupe que tout le monde a écouté mais dont personne ne veut vraiment se réclamer.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

05 juillet 2011, 18:20

Purple Girl a écrit :Et le Pablo Honey de Radiohead est du U2 pur jus.
tout à fait d'accord! déjà à l'époque le titre Creep, j'ai cru que c'était U2... Puis ayant acheté l'album, c'est vrai mais pas que U2, il y a un mélange de style quand même (Nirvana, The Pixies, etc.) sur leur 1er album
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 juillet 2011, 12:59

slimongi a écrit :
ET?
Sérieusement ce n'est pas si mal, c'est même bon! ;-) Je n'ai pas compris pourquoi j'ai zappé cet album... Pourtant, je me rappelle que Pop a sans doute été un des albums les moins bien accueillis du groupe autant par la presse que le public... Mais j'avoue que Achtung Baby et Zooropa sont pour moi les meilleurs albums de U2 des années 90. Merci slimongi! ;-)
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

05 août 2011, 14:51

çà vient de tomber!!

Ma future ACQUISITION > Pour moi çà sera la version Super Deluxe

le 18 novembre 1991 sorti un album qui marqua l'histoire de U2, Achtung Baby !

C'est à l'occasion de ses 20 ans que sera réédité cet album mythique !
U2.com nous dévoile aujourd'hui les différents formats disponibles pour cette ré-édition.

1. La version Uber Deluxe

Image

Une version limitée et numérotée qui comprendra :
- 6 CD dont, bien sûr, Achtung Baby et Zooropa, des B-sides et des chansons inédites enregistrées durant les sessions Achtung Baby ;
- 4 DVD, dont le documentaire "From The Sky Down", le concert "Zoo TV:Live From Sydney", les vidéos extraites de Achtung Baby et divers bonus.
- les vynils des 5 singles de l’album Achtung Baby ;
- 16 photos ;
- un livre de 84 pages ;
- un exemplaire du magasine Propaganda ;
- 4 badges, des stickers ;
- une paire de lunettes "The Fly"

2. La version Super Deluxe

Image
Cette version contiendra les 6 DVD, les 4 DVD et un livre de 92 pages.


+

3. La Vynil box Set

Vous y trouverez 4 LP, Achtung Baby, Zooropa et deux avec des B-sides et des remixes ainsi qu'un livret de 16 pages.


4. La version Deluxe

Elle contiendra le CD Achtung Baby ainsi qu'un CD bonus comportant des B-Sides et des remixes. Un livret de 16 pages accompagne cette édition.


5. La version standard

Vous y trouverez uniquement l'album.
Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore !



La sortie des différentes édition est annoncée pour le 31 octobre!!

Détails:trax listings

The Super Deluxe Box contains:

• 6CD audio discs
• 4DVD discs
• 92page hardback book.
• 16 x art prints in wallet
• Outer slipcase

The Super Deluxe Edition contains the 6CDs including the original Achtung Baby album, the follow-up album, Zooropa, B-sides and re-workings of previously unheard material recorded during the Achtung Baby sessions. 4DVDs including “From The Sky Down”, Zoo TV, all the videos from Achtung Baby plus bonus material. Also a 92 page hardback book and 16 art prints in a wallet.

Track Listing:

• Track Listing Not Final

CD1 - Achtung Baby

01. Zoo Station
02. Even Better Than The Real Thing
03. One
04. Until The End Of The World
05. Who’s Gonna Ride Your Wild Horses
06. So Cruel
07. The Fly
08. Mysterious Ways
09. Tryin’ To Throw Your Arms Around The World
10. Ultra Violet (Light My Way)
11. Acrobat
12. Love Is Blindness

CD2 - Zooropa

01. Zooropa
02. Babyface
03. Numb (The Edge)
04. Lemon
05. Stay (Faraway, So Close!)
06. Daddy’s Gonna Pay for Your Crashed Car
07. Some Days Are Better Than Others
08. The First Time
09. Dirty Day (Bono and The Edge)
10. The Wanderer

CD3 - Uber Remixes

01. Night and Day (Steel string remix)
02. Real Thing (Perfecto Mix)
03. Mysterious Ways (Solar Plexus Extended Club Mix)
04. Lemon (Perfecto Mix)
05. Can’t help falling in love (Triple peaks Remix)
06. Lady with the spinning head (extended Dance remix)
07. Real Thing (V16 Exit Wound Remix)
08. Mysterious Ways (Ultimatum Mix)
09. The Lounge fly mix
10. Mysterious Ways (The Perfecto Remix)
11. One (Apollo 440) – Mix Master [S-109]

CD4 - Unter Remixes

01. Mysterious Ways (Tabla Motown Remix)
02. Mysterious Ways (Appollo 440 Magic Hour Remix)
03. Can’t help Falling in Love (Mystery Train Dub)
04. One (Apollo 440) – Ambient Master [S-109]
05. Lemon (Momo’s Reprise)
06. Salome (Zooromancer Remix)
07. Real Thing (Trance Mix)
08. Numb (Gimme Some More Dignity Mix)
09. Mysterious Ways (Solar Plexus Magic hour Remix)
10. Numb (The Soul Assassins Mix)
11. Real Thing (Apollo 440 Stealth Sonic Remix)

CD5 - B-sides and Bonus Tracks (rarities/outtakes)

01. Lady with the spinning head (UV1)
02. Blow Your House – Analogue Mix Bono Edit 190711
03. Salome
04. Even Better Than the Real Thing (Single)
05. Satelite of love
06. Wild Horses (Temple Bar Remix)
07. Heaven And Hell – In Truth Mix 211711
08. Oh Berlin – Analogue Mix 1 190711 (needs an edit)
09. Near the Island (instr) Night train from Rostock.
10. Down All The Days (Vsn 1) [CD#4/07] (needs edits)
11. Paint it black
12. Fortunate Son
13. Alex Descends into Hell for a bottle of Milk/Korova
14. Where did it all go wrong
15. Everybody loves a winner edit between take 2+3
16. Real Thing (Fish out of water mix)

CD6 - “Baby” Actung Baby = Album versions demos AB

01. “Baby” Zoo Station
02. “Baby” Even Better Than The Real Thing
03. “Baby” One
04. “Baby” Until The End Of The World
05. “Baby” Who’s Gonna Ride Your Wild Horses
06. “Baby” So Cruel
07. “Baby” The Fly
08. “Baby” Mysterious Ways
09. “Baby” Tryin’ To Throw Your Arms Around The World
10. “Baby” Ultra Violet (Light My Way)
11. “Baby” Acrobat
12. “Baby” Love Is Blindness

DVD

01. From The Sky Down – a documentary
02. Videos
03. Bonus Material
04. ZooTV Live From Sydney – the concert

universalmusic


--dj--
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

05 août 2011, 17:39

Waouh ! Les fans de U2 ont du bol.
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

05 août 2011, 21:27

slimongi a écrit :Ma future ACQUISITION > Pour moi çà sera la version Super Deluxe
Idem pour moi... ça c'est du coffret collector !!! :dance4me:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 août 2011, 22:08

Pat_06 a écrit :Waouh ! Les fans de U2 ont du bol.
Espérons pour eux qu'ils aient des sous aussi. ::d
Je ne connais pas le prix de la uber deluxe mais la deluxe normale est annoncée à 89£.
C'est un peut too much pour moi tout cela pourtant, j'adore ce dyptique Achtung Baby/Zooropa
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

05 août 2011, 22:34

CycoZora a écrit :
Pat_06 a écrit :Waouh ! Les fans de U2 ont du bol.
Espérons pour eux qu'ils aient des sous aussi. ::d
Je ne connais pas le prix de la uber deluxe mais la deluxe normale est annoncée à 89£.
C'est un peut too much pour moi tout cela pourtant, j'adore ce dyptique Achtung Baby/Zooropa
C'est la Super Deluxe tu veux dire qui est annoncée à 89£ Par rapport à ce qu'il contient, ce coffret vaut largement cette somme contrairement à certains concerts à 100 euros de certains... :siffle: ::d
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

05 août 2011, 22:59

Excalibur a écrit :
CycoZora a écrit :
Pat_06 a écrit :Waouh ! Les fans de U2 ont du bol.
Espérons pour eux qu'ils aient des sous aussi. ::d
Je ne connais pas le prix de la uber deluxe mais la deluxe normale est annoncée à 89£.
C'est un peut too much pour moi tout cela pourtant, j'adore ce dyptique Achtung Baby/Zooropa
C'est la Super Deluxe tu veux dire qui est annoncée à 89£ Par rapport à ce qu'il contient, ce coffret vaut largement cette somme contrairement à certains concerts à 100 euros de certains... :siffle: ::d
Ooops. Alors en ce cas, le prix de la super mega deluxe est pas excessive (mais pas encore pour moi).
Moi, j'espère surtout que la version deluxe 2 CD aura les démos, c'est surtout cela qui m'intéresse, les milliards de remixs franchement... Mêmes si certains d'entre eux sont topissimes... Cela me laisse en général assez froid ces déclinaisons infinies d'un morceau.
« Sans musique, la vie serait une erreur »
Friedrich Nietzsche 'Crépuscule des idoles' ©1888
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 août 2011, 00:19

CycoZora a écrit :
Excalibur a écrit :
CycoZora a écrit :
Pat_06 a écrit :Waouh ! Les fans de U2 ont du bol.
Espérons pour eux qu'ils aient des sous aussi. ::d
Je ne connais pas le prix de la uber deluxe mais la deluxe normale est annoncée à 89£.
C'est un peut too much pour moi tout cela pourtant, j'adore ce dyptique Achtung Baby/Zooropa
C'est la Super Deluxe tu veux dire qui est annoncée à 89£ Par rapport à ce qu'il contient, ce coffret vaut largement cette somme contrairement à certains concerts à 100 euros de certains... :siffle: ::d
Ooops. Alors en ce cas, le prix de la super mega deluxe est pas excessive (mais pas encore pour moi).
Moi, j'espère surtout que la version deluxe 2 CD aura les démos, c'est surtout cela qui m'intéresse, les milliards de remixs franchement... Mêmes si certains d'entre eux sont topissimes... Cela me laisse en général assez froid ces déclinaisons infinies d'un morceau.

Apparemment seule la version remasterisée d'AB + (l'album des Faces B + quelques inédits) = CD 4 des versions deluxes seront dispo avec la version 2 CD...la version Demo de l'album AB = CD 6 des versions deluxes ne sera dispo qu'avec les coffrets Deluxes!
Modifié en dernier par slimongi le 06 août 2011, 01:04, modifié 1 fois.
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

06 août 2011, 00:50

Je pense que je vais craquer pour la Super Deluxe, même si j'ai déjà tous les singles tirés de Achtung Baby :P

J'aime beaucoup la version "acoustique" de Who's Gonna Ride Your Wild Horses - le Temple Bar Mix il me semble.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Purple Girl
Modérateur
Modérateur
Messages : 2495
Enregistré le : 14 décembre 2005, 15:50
fan depuis : 1989

22 septembre 2011, 23:21

Toujours dans la célébration du 20ème anniversaire d'Achtung baby, un album de covers a été réalisé avec la collaboration de pas mal d'artistes et non des moindres, Patti Smith, Depeche Mode, Jack White, Damien Rice. http://www.nme.com/news/u2/59135
L'évènement, ici pour moi est quand même la participation de DM! Ils reprennent "So cruel" avec Gahan au chant et Martin Gore à la production.
"Rock n' Roll is the most brutal, ugly, desperate, vicious form of expression it has been my misfortune to hear"

Frank Sinatra
ToM
Official Member
Official Member
Messages : 31
Enregistré le : 22 novembre 2007, 13:21

29 septembre 2011, 22:08

j'ai lu sur des forums que l'album en tant que tel n'est pas remasterisé et que c'est une simple reédition.
Même son que l'original quoi.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

30 septembre 2011, 15:18

ToM a écrit :j'ai lu sur des forums que l'album en tant que tel n'est pas remasterisé et que c'est une simple reédition.
Même son que l'original quoi.

On vient d'avoir la confirm que seul l'album AB a été remasterisé...et pas le reste (face B/zooropa/remixes...)!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

30 septembre 2011, 15:25

Un bel objet pour les fans inconditionnels de U2...

Je frémis à l'idée d'avoir le même type d'objet pour Prince : ex "The Sign O' The TImes Long box Set" avec les inédits et alternate de Crystall Ball et Dream Factory, Camille... y compris ceux que l'on ne connait pas! Des Dvds de Club de 1987... :rouge:

En même temps tout ça on l'a un peu déjà en Boots, non? :ange:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

26 octobre 2011, 19:41

Image

La box super Deluxe vient d'arriver chez les 1ers fans (descriptions)

https://picasaweb.google.com/1133820114 ... tionBoxset#
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

28 octobre 2011, 00:34

Je viens d'écouter les versions demos/alternatives d'AB (Kindergarten versions tirées des boxes) et je dois dire que pour beaucoup , elles sont splendides....on redécouvre 1 autre version de l'album, je rentrerais pas dans les détails mais je retiens déjà 1 version splendide de "Who’s Gonna Ride Your Wild Horses" très différente de la version finale tant aux niveaux de la structure du morceau , des voix, des arrangements, du texte....bref 1 quasi nouveau morceau, je pourrais parler aussi d'1 version atmosphérique/sombre et épique de "Love is Blindness"...SUBLIME...bref et j'en passe, ce Cd de Demos vaut presque à lui tout seul l'achât de la BOX!!!!


“Baby” Actung Baby = Album versions demos AB

01. “Baby” Zoo Station
02. “Baby” Even Better Than The Real Thing
03. “Baby” One
04. “Baby” Until The End Of The World
05. “Baby” Who’s Gonna Ride Your Wild Horses
06. “Baby” So Cruel
07. “Baby” The Fly
08. “Baby” Mysterious Ways
09. “Baby” Tryin’ To Throw Your Arms Around The World
10. “Baby” Ultra Violet (Light My Way)
11. “Baby” Acrobat
12. “Baby” Love Is Blindness
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 novembre 2011, 15:53

J'aurai la super deluxe edition à Noël. Déjà acheté, je l'ouvrirai avec plaisir à Noël! Merci Slimongi pour l'info! ;-)
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

15 novembre 2011, 17:20

Je viens de remarquer qu'il manque des b-sides de Zooropa : "I've Got You Under My Skin" duet with Franck Sinatra et "Slow Dancing" (1re version, car la deuxième est un b-side d'un des titres de l'album Pop avec featuring Willie Nelson... Cette 1re version, Willie Nelson n'a pas pu se libérer...)
et pour Atchung Baby, dommage qu'ils n'ont pas mis la version longue de "Lady With the Spinning Head" : "Lady With the Spinning Head" (Extended Dance Remix) qu'on retrouve dans ces deux supports : 12" maxi: Island (12IS515) et CD maxi: Island (CID525)... Vraiment dommage, j'aime bien cet Extended Dance Remix...
Starfish
Official Member
Official Member
Messages : 139
Enregistré le : 05 octobre 2008, 12:59
fan depuis : 1984

26 février 2012, 13:46

Si seulement on pouvait avoir la même chose avec les "Sign 'O' The Times, "Purple Rain" et cie.... :/
Répondre

Retourner vers « Musique »