Prince au SDF : faisons le buzz nous même !

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 13:43

Faites comme moi : postez des comments du genre
"Hear the real music : Prince at the STADE DE FRANCE, 30th of june : PARTY !!!!!!!!!"
sur YOUTUBE, Facebook, daylymotion etc. en masse, parceque moi je veux qu'il BOURRE LE STADE DE FRANCE comme Bigard ::d
Je suis loyal, je le supporte (dans tous les sens du terme :hehe: ), alors j'y vais à fond, pour faire la nique à Fun Radio, FG, BFM et tous ces horribles médias !

A fond la souris et les smartphones ! AU moins on aura essayé et il sera happy
:dance4me:

http://www.youtube.com/watch?v=-zgKxjrl ... re=related
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

02 juin 2011, 16:32

:dance4me: yes c'est une bonne idee on a 3 semaine pour le plan d'attaque ! Raphy tu as des contacts tele pour l'info ?? M6 tf1 canal. Pourrait inviter Prince non ?? Et qui lors d'un match de foot telediffuse va decerndre sur la piste NU avec un drapeau :Prince en concert ?? :mdr3:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 juin 2011, 16:41

voila :super :super:
les petites fourmies que ns sommes vont montrer de quel bois elles se chauffent! et rameuter le + possible le 30/6,j'ai fait de la promo autour de moi et j'ai pu décider deux personnes de ma famille qui vont" descendre" a Paris aussi :dance4me:
2 personnes en plus...!!!
....c'est un bon début non? :mrgreen:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

02 juin 2011, 16:44

Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

02 juin 2011, 18:36

Ce n'est pas tout à fait comme cela que l'on crée le buzz. Vos propositions sont trop "light".

J'ai vu faire sur un autre forum ( et le truc lancé n'a pas trop mal pris), il faut lancer une rumeur énorme et faire en sorte qu'elle soit reprise par les différents médias.

Je ne sais pas moi, laisser entendre que Carla Bruni fera sa première partie, qu'il y aura toutes les filles du Crazy Horse avec lui sur scène, que les témoins de Jehovah s'opposent à ce concert, qu'un duo avec Charlie Sheen est prévu ce soir-là...

Bref, absolument n'importe quoi, mais un truc qui met le feu aux poudres. ;o) :mrgreen:
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 18:39

Au lieu d'ironiser et de se fendre la poire, bougeons nous ! J'adorerais qu'on coupe la chique a Libé, Skyrock, funradio, a tous ceux qui s'arrachent des places pour voir David guetta et les black eyed pies, qu'ils pleurent au pied du stade de France !on s'en fout de Carla, du buze... On informe un Max de monde !
Avatar du membre
FanExperience
Official Member
Official Member
Messages : 688
Enregistré le : 27 décembre 2006, 01:25
fan depuis : 1993
Localisation : Somewhere here on earth

02 juin 2011, 18:52

Michael Jackson en première Partie ça marcherait?
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

02 juin 2011, 21:01

Faudrait déjà créer du buzz auprès des membres de ce forum vu que la moitié disent qu'ils ne veulent pas y aller :mrgreen:

Bon pour ma part j'estime avoir fait ma part du job en convainquant deux amis pas spécialement fans de s'y rendre. Il a intérêt à être bon ce concert sinon je vais me faire tailler pendant quelques mois !!!
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 21:53

Diamond Dog a écrit :Faudrait déjà créer du buzz auprès des membres de ce forum vu que la moitié disent qu'ils ne veulent pas y aller :mrgreen:

Bon pour ma part j'estime avoir fait ma part du job en convainquant deux amis pas spécialement fans de s'y rendre. Il a intérêt à être bon ce concert sinon je vais me faire tailler pendant quelques mois !!!
Trouver des amis pour y aller, c'est pas difficile si ils kiffent le jazz/funk/rock, c'est niveau pop/dance qu'il faut se défoncer ! Alors tous à vos commentaires youtube, dailymotion, Skyrock, Facebook, tous en force !
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 juin 2011, 22:05

Bon, alors d'abord les précautions d'usage : je vais au concert, j'aime beaucoup Prince et vos intentions sont super louables, j'en conviens... Mais il faut aussi signaler qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient venir voir Prince, même au Stade de France, mais pour qui sortir 50, 67, 72, 89, 111 ou 189 € c'est juste pas possible ! Et ça aussi c'est une réalité !
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

02 juin 2011, 22:27

Elvis Paisley a écrit :Bon, alors d'abord les précautions d'usage : je vais au concert, j'aime beaucoup Prince et vos intentions sont super louables, j'en conviens... Mais il faut aussi signaler qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient venir voir Prince, même au Stade de France, mais pour qui sortir 50, 67, 72, 89, 111 ou 189 € c'est juste pas possible ! Et ça aussi c'est une réalité !
Ces mêmes gens sortent pourtant cet argent tous les mois en abonnent mobile, en cigarette, en gouramandises et cie. Fut une époque, les gens savaient économiser et faire un court sacrifice pour délirer grave en concert ! Je sais ça fait vieux con, mais hélas, les gens se plaignent alors que le confort de vie a considérablement augmenté. 50 euro pour un passage tous les 5 ans en moyenne, bah faut faire les vrais choix, parfois. J'ai vu Prince que 4 fois dans ma vie, et je m'en souviendrais toujours, alors que je suis fan depuis 85. Faut savoir faire des choix parfois en faveur du rève ! Je pense sincèrement que c'est une des dernières fois qu'on verra Prince en grande forme.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

02 juin 2011, 22:52

CallMeDesire a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon, alors d'abord les précautions d'usage : je vais au concert, j'aime beaucoup Prince et vos intentions sont super louables, j'en conviens... Mais il faut aussi signaler qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient venir voir Prince, même au Stade de France, mais pour qui sortir 50, 67, 72, 89, 111 ou 189 € c'est juste pas possible ! Et ça aussi c'est une réalité !
Ces mêmes gens sortent pourtant cet argent tous les mois en abonnent mobile, en cigarette, en gouramandises et cie. Fut une époque, les gens savaient économiser et faire un court sacrifice pour délirer grave en concert ! Je sais ça fait vieux con, mais hélas, les gens se plaignent alors que le confort de vie a considérablement augmenté. 50 euro pour un passage tous les 5 ans en moyenne, bah faut faire les vrais choix, parfois. J'ai vu Prince que 4 fois dans ma vie, et je m'en souviendrais toujours, alors que je suis fan depuis 85. Faut savoir faire des choix parfois en faveur du rève ! Je pense sincèrement que c'est une des dernières fois qu'on verra Prince en grande forme.

Faut juste que tu comprennes que les non fans ont d'autres priorités que de claquer 50 euros pour aller le voir au SDF... Déjà quand je lis les posts de certains fans "hardcore" (je ne me considère plus comme tel depuis pas mal d'années maintenant) je me demande s'ils ne sont pas tous PDG de leur boites quand je vois les sommes astronomiques qu'ils claquent pour suivre Prince un peu partout ! Voir des artistes en concert aujourd'hui est devenu un luxe auquel certains n'ont plus accès... Ce que je me permettais de faire il y a une 20aine d'années (zenith 86, 4xPopb 87, 4xPopb 88, ce :rougefaché: de Parce des Princes en 90 et j'en passe...) me serait juste impossible aujourd'hui !
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 288
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

02 juin 2011, 22:55

Elvis Paisley a écrit :Bon, alors d'abord les précautions d'usage : je vais au concert, j'aime beaucoup Prince et vos intentions sont super louables, j'en conviens... Mais il faut aussi signaler qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient venir voir Prince, même au Stade de France, mais pour qui sortir 50, 67, 72, 89, 111 ou 189 € c'est juste pas possible ! Et ça aussi c'est une réalité !
+1
C'est pour cela que je pense qu'il serait bon de réitérer rapidement l'opération des places à 35 euros pour que ceux qui sont trop justes en termes de budget puissent peut être se laisser tenter.

Marrant d'ailleurs de voir comme aux states les billets à 25 dollars ont été visiblement perçus comme un geste "noble" pour permettre à un plus large public d'accéder aux concerts de la tournée, alors qu'en France les quelques retours des médias sur les billets vendus à 35 euros via RTL mettaient l'accent sur le fait que Prince "bradait" ses places de concerts, sous-entendu il a besoin de ça pour faire le plein. Une preuve de plus s'il en était besoin qu'il y a un gros souci au niveau de la communication sur l'événement.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

02 juin 2011, 23:10

Diamond Dog a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon, alors d'abord les précautions d'usage : je vais au concert, j'aime beaucoup Prince et vos intentions sont super louables, j'en conviens... Mais il faut aussi signaler qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient venir voir Prince, même au Stade de France, mais pour qui sortir 50, 67, 72, 89, 111 ou 189 € c'est juste pas possible ! Et ça aussi c'est une réalité !
+1
C'est pour cela que je pense qu'il serait bon de réitérer rapidement l'opération des places à 35 euros pour que ceux qui sont trop justes en termes de budget puissent peut être se laisser tenter.

Marrant d'ailleurs de voir comme aux states les billets à 25 dollars ont été visiblement perçus comme un geste "noble" pour permettre à un plus large public d'accéder aux concerts de la tournée, alors qu'en France les quelques retours des médias sur les billets vendus à 35 euros via RTL mettaient l'accent sur le fait que Prince "bradait" ses places de concerts, sous-entendu il a besoin de ça pour faire le plein. Une preuve de plus s'il en était besoin qu'il y a un gros souci au niveau de la communication sur l'événement.
Complètement d'accord.
D'autant plus que pour certains, c'est 50euros + billet(s) de train ou essence, plus d'autres frais annexes. A l'arrivée, on est bien au dessus du prix initial d'un billet. Et pour certaines personnes, au final le choix est vite fait.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

02 juin 2011, 23:16

Diamond Dog a écrit : Marrant d'ailleurs de voir comme aux states les billets à 25 dollars ont été visiblement perçus comme un geste "noble" pour permettre à un plus large public d'accéder aux concerts de la tournée, alors qu'en France les quelques retours des médias sur les billets vendus à 35 euros via RTL mettaient l'accent sur le fait que Prince "bradait" ses places de concerts, sous-entendu il a besoin de ça pour faire le plein. Une preuve de plus s'il en était besoin qu'il y a un gros souci au niveau de la communication sur l'événement.
En même temps Prince ne tournait pas dans les stades aux States il me semble... S'il avait fait un (ou des) POPB avec ce même tarif de 35 euros je pense que les médias l'auraient perçu différemment...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

02 juin 2011, 23:18

Bon sinon, le buzz, vous tracassez pas, y a quelqu'un qui va vite s'en charger visiblement... :ange:
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

02 juin 2011, 23:47

Faut il commencer la surveillance des aeroports?
www.flokhan.com
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

03 juin 2011, 00:51

Elvis Paisley a écrit :Bon sinon, le buzz, vous tracassez pas, y a quelqu'un qui va vite s'en charger visiblement... :ange:
Tu vends du rêve avec ce genre de phrase... c'est beau comme il en faut peu (pour être heureux) ! ;)
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 juin 2011, 01:00

Excalibur a écrit :Déjà quand je lis les posts de certains fans "hardcore" (je ne me considère plus comme tel depuis pas mal d'années maintenant) je me demande s'ils ne sont pas tous PDG de leur boites quand je vois les sommes astronomiques qu'ils claquent pour suivre Prince un peu partout ! Voir des artistes en concert aujourd'hui est devenu un luxe auquel certains n'ont plus accès... Ce que je me permettais de faire il y a une 20aine d'années (zenith 86, 4xPopb 87, 4xPopb 88, ce :rougefaché: de Parce des Princes en 90 et j'en passe...) me serait juste impossible aujourd'hui !
Moi c'est l'inverse. Quand j'étais ado en 86/87/88 je n'avais pas une thune, je devais économiser centime après centime pour les places de concerts et acheter les disques. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné le goût de collectionner car je peux te dire que lorsque j'achetais 1 disque c'était après des semaines d'économies, donc cela m'a encouragé à les conserver précieusement jusqu'à aujourd'hui.
Comme toi j'ai fait le Zénith 86 (cadeau d'anniversaire) mais seulement 2 fois Bercy 87 et 1 fois Lovesexy 88.

Maintenant j'ai presque 20 ans de carrière professionnelle donc forcément des revenus plus confortables, alors je me fais plaisir. A Rotterdam, j'ai pris un hôtel 4 étoiles pour rester les 3 jours car j'ai envie de vivre le truc à fond, et d'en profiter :)
Alors oui je fais surement ça au détriment d'autre chose, d'autres vacances ou d'autres sorties. Mais c'est comme ça.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

03 juin 2011, 01:10

Sinon, bah vous pouvez toujours passer le mot sur youtube, facebook and so on, c'est gratos !... "Prince's gonna part to this!" :kiss2:
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

03 juin 2011, 02:11

Elvis Paisley a écrit :Bon sinon, le buzz, vous tracassez pas, y a quelqu'un qui va vite s'en charger visiblement... :ange:
Cette phrase me réjouit tellement ::d
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2011, 11:41

je suis pas PDG de ma boite,loin de la ,mais quand le P vient ds un rayon de 260/300 km autoour de chez moi ,j'annule mes vacances (qui tombent pile a ce moment la ,une vraie chance!) et me serre la ceinture sur certaines dépenses quotidiennes ou futiles,habituellement je claque du fric pour les fringues ,le maquillage etc... ce mois ci je vais serrer mon budget un max ,mais j'irai aux concerts! ,ya pas il faut choisir...c'est jouable...
ensuite dans les années 80 on dépensait du fric pour nos vinyls ,la, P ns donne la musique via la presse (20 Ten) et sur des sites comme amazon etc..si on veut compléter sa collection on peut trouver des disques neufs pas trop chers ou des occases neuves pour deux sous trois centimes ...avec l'argent économisé on peut se permettre des concerts...et ça nous fait découvrir du pays ,les vacances quoi!! :dance4me:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2011, 11:44

dita08 a écrit :
Elvis Paisley a écrit :Bon sinon, le buzz, vous tracassez pas, y a quelqu'un qui va vite s'en charger visiblement... :ange:
Cette phrase me réjouit tellement ::d
un passage de DIEU sur canal? :perplex: :D
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

03 juin 2011, 11:51

No more candy 4 u a écrit :je suis pas PDG de ma boite,loin de la ,mais quand le P vient ds un rayon de 260/300 km autoour de chez moi ,j'annule mes vacances (qui tombent pile a ce moment la ,une vraie chance!) et me serre la ceinture sur certaines dépenses quotidiennes ou futiles,habituellement je claque du fric pour les fringues ,le maquillage etc... ce mois ci je vais serrer mon budget un max ,mais j'irai aux concerts! ,ya pas il faut choisir...c'est jouable...
ensuite dans les années 80 on dépensait du fric pour nos vinyls ,la, P ns donne la musique via la presse (20 Ten) et sur des sites comme amazon etc..si on veut compléter sa collection on peut trouver des disques neufs pas trop chers ou des occases neuves pour deux sous trois centimes ...avec l'argent économisé on peut se permettre des concerts...et ça nous fait découvrir du pays ,les vacances quoi!! :dance4me:
No More Candy 4 U je t'aime :rouge:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

03 juin 2011, 15:37

Oh ça fait plaisir !c'est gentil ,merci :kiss2:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

04 juin 2011, 00:01

Elvis Paisley a écrit :Bon sinon, le buzz, vous tracassez pas, y a quelqu'un qui va vite s'en charger visiblement... :ange:
C'est une hypothèse, un souhait, ou une réelle info ?
Si c'est une info, certains d'entre vous m'épatent avec vos contacts (quel que soit le niveau de ces derniers) ! 8|
http://wp.me/5d5MY
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

04 juin 2011, 20:21

Faut savoir faire des choix parfois en faveur du rève ! Je pense sincèrement que c'est une des dernières fois qu'on verra Prince en grande forme
. Pour avoir vu ce qui est arrive a MJ, pour avoir vu le pauvre claudiquer a Paris, a Montreux avoir une humeur morose pendant ces concerts, pour le voir heureux comme un fou depuis Arras, le voir danser sur Kiss et sauter même a plus de 53 ans ! On ne peut que se dire : on a de la chance de pouvoir suivre encore une legende comme ce monsieur ! Alors allons y ! SDF ou pas, perso je pense en plus qu'a se prix la !!! C'est presque gratuit (xcusez moi les provinciaux ...je sais c'est plus complique) ! So let s'go crazy !
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

04 juin 2011, 22:36

baretto a écrit :
Faut savoir faire des choix parfois en faveur du rève ! Je pense sincèrement que c'est une des dernières fois qu'on verra Prince en grande forme
. Pour avoir vu ce qui est arrive a MJ, pour avoir vu le pauvre claudiquer a Paris, a Montreux avoir une humeur morose pendant ces concerts, pour le voir heureux comme un fou depuis Arras, le voir danser sur Kiss et sauter même a plus de 53 ans ! On ne peut que se dire : on a de la chance de pouvoir suivre encore une legende comme ce monsieur ! Alors allons y ! SDF ou pas, perso je pense en plus qu'a se prix la !!! C'est presque gratuit (xcusez moi les provinciaux ...je sais c'est plus complique) ! So let s'go crazy !
:super: ,je me demande aussi comment il fait pour tenir bon avec cette forme la ,enchainer concert sur concert ,faire des tournées américaines ,européennes ,des afters,des albums....il ne se repose quasiment jamais......comment fait il?
a arhnem j'avais dansé tout le show ,a la fin j'etais épuisée ,mal aux pieds ,aux genoux,mais lui était toujours la sur scéne souriant,sautant ,dansant... ..quel mystére ce bonhomme!.
et tant que ça dure j'ai pas envie de bouder mon bonheur...
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
EdithV.
Official Member
Official Member
Messages : 89
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:19
Localisation : Innsbruck

04 juin 2011, 23:10

calhounsquare a écrit :
Excalibur a écrit :Déjà quand je lis les posts de certains fans "hardcore" (je ne me considère plus comme tel depuis pas mal d'années maintenant) je me demande s'ils ne sont pas tous PDG de leur boites quand je vois les sommes astronomiques qu'ils claquent pour suivre Prince un peu partout ! Voir des artistes en concert aujourd'hui est devenu un luxe auquel certains n'ont plus accès... Ce que je me permettais de faire il y a une 20aine d'années (zenith 86, 4xPopb 87, 4xPopb 88, ce :rougefaché: de Parce des Princes en 90 et j'en passe...) me serait juste impossible aujourd'hui !
Moi c'est l'inverse. Quand j'étais ado en 86/87/88 je n'avais pas une thune, je devais économiser centime après centime pour les places de concerts et acheter les disques. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné le goût de collectionner car je peux te dire que lorsque j'achetais 1 disque c'était après des semaines d'économies, donc cela m'a encouragé à les conserver précieusement jusqu'à aujourd'hui.
Comme toi j'ai fait le Zénith 86 (cadeau d'anniversaire) mais seulement 2 fois Bercy 87 et 1 fois Lovesexy 88.

Maintenant j'ai presque 20 ans de carrière professionnelle donc forcément des revenus plus confortables, alors je me fais plaisir. A Rotterdam, j'ai pris un hôtel 4 étoiles pour rester les 3 jours car j'ai envie de vivre le truc à fond, et d'en profiter :)
Alors oui je fais surement ça au détriment d'autre chose, d'autres vacances ou d'autres sorties. Mais c'est comme ça.
C'est un peu comme moi. Dans les années 80/90 je ne pouvais pas me permettre de voyager à des concerts. Maintenant je peux :) et en plus je pense depuis des nombreuses années de voir Paris à nouveau. Je pars de Innsbruck et j'ai 5 jours pour Prince e Paris :yes: :yes: :yes:
"But I've awakened 2 the reality that sometimes is not enough"
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

04 juin 2011, 23:33

ESt ce que je peux faire mon emmerdeuse, hors sujet en plus ? si ce n'est pas possible, je laisse les modos s'en charger

Mais SVP, je vous en supplie, arrêtez d'utiliser ce mot "buzz". Ca me hérisse les poils/

Ce mot est symptomatique de notre société où le niveau intellectuel est de plus en plus bas. Où tout va super vite, flash société, pas le temps de réfléchir, ça fait le buzz, ça dure 30 secondes sur internet, 2 minutes aux JT et puis on oublie. surtout pas approfondir !

alors pour remettre PRince dans le bain : je ne veux pas faire le buzz pour le SDF. Ce serait mettre Prince dans une catégorie : artiste qui fait le buzz, un ou 2 super tubes qu'on oublie vite fait.
Surtout pas approfondir tout ce qu'il a pu apporter à la musique.

Alors non, je ne ferais pas le buzz pour le SDF
Electricman
Official Member
Official Member
Messages : 2544
Enregistré le : 08 avril 2008, 23:41
fan depuis : 1988

04 juin 2011, 23:34

fabienne a écrit :ESt ce que je peux faire mon emmerdeuse, hors sujet en plus ? si ce n'est pas possible, je laisse les modos s'en charger

Mais SVP, je vous en supplie, arrêtez d'utiliser ce mot "buzz". Ca me hérisse les poils/

Ce mot est symptomatique de notre société où le niveau intellectuel est de plus en plus bas. Où tout va super vite, flash société, pas le temps de réfléchir, ça fait le buzz, ça dure 30 secondes sur internet, 2 minutes aux JT et puis on oublie. surtout pas approfondir !

alors pour remettre PRince dans le bain : je ne veux pas faire le buzz pour le SDF. Ce serait mettre Prince dans une catégorie : artiste qui fait le buzz, un ou 2 super tubes qu'on oublie vite fait.
Surtout pas approfondir tout ce qu'il a pu apporter à la musique.

Alors non, je ne ferais pas le buzz pour le SDF
Tout à fait d'accord :super:
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

04 juin 2011, 23:37

Stéphane83 a écrit :
fabienne a écrit :ESt ce que je peux faire mon emmerdeuse, hors sujet en plus ? si ce n'est pas possible, je laisse les modos s'en charger

Mais SVP, je vous en supplie, arrêtez d'utiliser ce mot "buzz". Ca me hérisse les poils/

Ce mot est symptomatique de notre société où le niveau intellectuel est de plus en plus bas. Où tout va super vite, flash société, pas le temps de réfléchir, ça fait le buzz, ça dure 30 secondes sur internet, 2 minutes aux JT et puis on oublie. surtout pas approfondir !

alors pour remettre PRince dans le bain : je ne veux pas faire le buzz pour le SDF. Ce serait mettre Prince dans une catégorie : artiste qui fait le buzz, un ou 2 super tubes qu'on oublie vite fait.
Surtout pas approfondir tout ce qu'il a pu apporter à la musique.

Alors non, je ne ferais pas le buzz pour le SDF
Tout à fait d'accord :super:
+ 1
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

04 juin 2011, 23:38

Fabienne tu confonds avec le fait de zapper... faire du buzz, c'est juste faire de la pub, répandre une info en touchant un maximum de monde. Approfondir un sujet n'a rien à voir avec de la pub, ou du marketing.
Il s'agit simplement de faire passer l'info pour remplir de stade. ;)
@ CathC : même punition :cote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_%28marketing%29
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

04 juin 2011, 23:43

chane a écrit :Fabienne tu confonds avec le fait de zapper... faire du buzz, c'est juste faire de la pub, répandre une info en touchant un maximum de monde. Approfondir un sujet n'a rien à voir avec de la pub, là c'est du marketing.
Il s'agit simplement de faire passer l'info pour remplir de stade. ;)
@ CathC : même punition :cote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_%28marketing%29
bien vu Chane, la polyglotte !! :oops:
U must B a LIMOUSINE
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

04 juin 2011, 23:49

Image
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

05 juin 2011, 00:05

chane a écrit :Fabienne tu confonds avec le fait de zapper... faire du buzz, c'est juste faire de la pub, répandre une info en touchant un maximum de monde. Approfondir un sujet n'a rien à voir avec de la pub, ou du marketing.
Il s'agit simplement de faire passer l'info pour remplir de stade. ;)
@ CathC : même punition :cote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_%28marketing%29
Même défini comme ça, Chane, j'aime pas le buzz.

Ca reste de l'ordre de la consommation rapide. un évenement ? clac, on fait le buzz ! L'évènement est passé ? on oublie. Oui, ça ressemble à zapper, ça ressemble à une société de consommation où il faut qu'on achète le dernier truc à la mode, le dernier Ipod ou Iphone (je ne sais même pas ce que c'est exacetement ces trucs),le dernier truc qui a été buzzé. Puis on passe à autre chose !

Alors, je ne buzzerais pas Prince
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

05 juin 2011, 00:17

fabienne a écrit :
Alors, je ne buzzerais pas Prince
MAIS c'est ENNNN0RMMMME!!! alors tu nous dis son secret quand même ou Shhh ? :sivousme:
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

05 juin 2011, 00:56

Moi, ça me dérange que tu racontes n'importe quoi, que tu diffames quelqu'un qui est connu pour avoir un mode de vie très sain. Ca me dérange également d'entendre 20000 fois les mêmes critiques débiles, dignes d'un enfant de 6 ans sur le thème "je veux pas voir Prince au SDF, et je veux qu'il se casse la gueule". Tu t'es bien passé du forum pendant pas mal de temps, tu peux continuer à t'en passer, je ne pense pas que ton absence chagrinera les autres membres. Reste avec ta morve dégoulinante, et passe ton 30 juin devant Julie Lescaut, mais stp, arrête cette attitude de mal baisé.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

05 juin 2011, 01:05

Hunkyhannah a écrit :Moi, ça me dérange que tu racontes n'importe quoi, que tu diffames quelqu'un qui est connu pour avoir un mode de vie très sain. Ca me dérange également d'entendre 20000 fois les mêmes critiques débiles, dignes d'un enfant de 6 ans sur le thème "je veux pas voir Prince au SDF, et je veux qu'il se casse la gueule". Tu t'es bien passé du forum pendant pas mal de temps, tu peux continuer à t'en passer, je ne pense pas que ton absence chagrinera les autres membres. Reste avec ta morve dégoulinante, et passe ton 30 juin devant Julie Lescaut, mais stp, arrête cette attitude de mal baisé.
Réponse typique d'un membre n'ayant aucune répartie et qui prends des vessies pour des lanternes... Allez-y la meute... ATTAQUEZ ::d
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

05 juin 2011, 01:10

Tu as juste envie de mettre le bor.el non ?
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
flop
Official Member
Official Member
Messages : 2284
Enregistré le : 19 mai 2002, 01:14
Localisation : Picpus
Contact :

05 juin 2011, 01:13

Hunkyhannah a écrit :Moi, ça me dérange que tu racontes n'importe quoi, que tu diffames quelqu'un qui est connu pour avoir un mode de vie très sain.
Et j'ajouterais un rapport très sain à son entourage et à son public.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

05 juin 2011, 01:19

chane a écrit :Tu as juste envie de mettre le bor.el non ?
Non même pas je suis moins vicieux que ça... :papy:
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Where is Brian?
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 30 mai 2011, 23:20
fan depuis : 1983

05 juin 2011, 10:10

Excalibur fait partie de ses centaines de milliers de gens qui utilisent les blogs et les forums comme défouloir et qui y font l'étalage de tout ce que la nature humaine peut receler en bêtise et en frustration.
Des dizaines de messages pour dire la même chose. Pffff
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

05 juin 2011, 10:22

Il me semble que personne ici n'a côtoyé Prince d'assez près pour affirmer avec certitude qu'il se drogue, ou au contraire qu'il ne se drogue pas. Chacune des deux possibilités peut donc être envisagée à notre niveau sans insulter ou se braquer contre l'avis opposé. Si vous voulez débattre du sujet, vous pouvez le faire ici: questions-debats/prince-drogue-t968.htm ... a%20drogue (dans le calme et la sérénité naturellement :) )

Je vous remercie de bien vouloir revenir au sujet qui nous intéresse ici. Alors ce buzz, comment ça se passe? Qui l'a fait? Avez-vous eu des retours?
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 juin 2011, 15:11

moi je suis allée tweeté chez le Dr F.. ,j'ai dit en anglais a tous qu'il y avait un concert de P au sdf et qu'il fallait ts venir pour all get's crazy there:j'ai du faire des fautes de syntaxe ,j'ai vu le Dr Funken ..;se marer juste aprés,mais m'en fou :langue2:
:hehe:
ensuite j'ai balancé sur d'autres forum que le kid est de retour et certins ont grincé des dents pour les prix ...mais ds le tas y en aura bien qq uns a se décider...
voila ...pour moi :ange:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

05 juin 2011, 15:22

"Ca reste de l'ordre de la consommation rapide. un évenement ? clac, on fait le buzz ! L'évènement est passé ? on oublie. Oui, ça ressemble à zapper, ça ressemble à une société de consommation où il faut qu'on achète le dernier truc à la mode, le dernier Ipod ou Iphone (je ne sais même pas ce que c'est exacetement ces trucs),le dernier truc qui a été buzzé. Puis on passe à autre chose !

Alors, je ne buzzerais pas Prince"
le buzz et l'evenement st 2
que l'on buzz ou non ,l'événement aura lieu de toute façon et on s''en souviendra...
L'evenement est indépendant du buzz,il méme sa propre vie mais il y est étroitement lié quand mm (un peu paradoxal..) et nous on ira, on participera puis on passera a autre chose.....c'est comme ça pour tout...
le pb a la base c'est de savoir si on a envie d'aller au sdf ????
aprés le buzz c'est secondaire par rapport a l'envie d'y aller mais ça peut contribuer a ce que la féte soit + ou -
réussie....
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
CallMeDesire
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 22 mai 2010, 01:10
fan depuis : 1984
Localisation : Terra

05 juin 2011, 15:59

Sinon, vous avez fait de la promo sur YouTube, daily motion, Facebook...? Je fais dans le buzz promo de génie, moi !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 juin 2011, 14:25

fabienne a écrit :
chane a écrit :Fabienne tu confonds avec le fait de zapper... faire du buzz, c'est juste faire de la pub, répandre une info en touchant un maximum de monde. Approfondir un sujet n'a rien à voir avec de la pub, ou du marketing.
Il s'agit simplement de faire passer l'info pour remplir de stade. ;)
@ CathC : même punition :cote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_%28marketing%29
Même défini comme ça, Chane, j'aime pas le buzz.

Ca reste de l'ordre de la consommation rapide. un évenement ? clac, on fait le buzz ! L'évènement est passé ? on oublie. Oui, ça ressemble à zapper, ça ressemble à une société de consommation où il faut qu'on achète le dernier truc à la mode, le dernier Ipod ou Iphone (je ne sais même pas ce que c'est exacetement ces trucs),le dernier truc qui a été buzzé. Puis on passe à autre chose !

Alors, je ne buzzerais pas Prince
mais non!!! ce n'est pas du tout de la consommation rapide! c'est plutôt ébruiter le plus possible au point d'avoir été vu/entendu par beaucoup de gens en un temps très court (lis bien le lien donné par Chane sur la définition du mot buzz) donc Chane a raison, tu dois confondre avec la mode ou je ne sais quel mot...
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

06 juin 2011, 15:42

Personnelement, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ramnener du monde au SDF. Mais, la plupart du temps, je me retrouve face à mes amis qui me regardent gentiment et me disent, avec une certaine ironie, qu'ils ont piscine le 30 juin ... :perplex: Dois-je les croire ? J'ai un doute !
J'ai l'impression qu'on ne peut pas convaincre des gens totalement extérieur au sujet, mais ceux qu'on peut convaincre, ce sont ceux qui connaissent déjà un minimum sa musique, et ce n'est pas la majorité des gens. Cela dit, d'après ce que je ressens autour de moi, les gens pensent qu'il n'aura pas de mal à remplir le SDF car il jouit d'une aura assez importante. Donc, je ne pense pas que ce sera un bide.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 juin 2011, 18:22

Hunkyhannah a écrit :Personnelement, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ramnener du monde au SDF. Mais, la plupart du temps, je me retrouve face à mes amis qui me regardent gentiment et me disent, avec une certaine ironie, qu'ils ont piscine le 30 juin ... :perplex: Dois-je les croire ? J'ai un doute !
J'ai l'impression qu'on ne peut pas convaincre des gens totalement extérieur au sujet, mais ceux qu'on peut convaincre, ce sont ceux qui connaissent déjà un minimum sa musique, et ce n'est pas la majorité des gens. Cela dit, d'après ce que je ressens autour de moi, les gens pensent qu'il n'aura pas de mal à remplir le SDF car il jouit d'une aura assez importante. Donc, je ne pense pas que ce sera un bide.
ils vont regretter! :mrgreen:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

13 juin 2011, 16:02

on va un peu "flooder" les topics sur le Stade de France et le moyen de nous retrouver :)
Mais le topic sur "le pass Schkopi Special Stade de France" est ici : annonces/schkopi-pass-pour-nous-retrouv ... 15324.html

a faire suivre :)

Enjoy :) :dance4me:
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

13 juin 2011, 17:55

Rave_Un2 a écrit :Image

Mais surtout, après... est-ce que tu "buzz"....???

:mdr3: :mdr3:

Excusez moi...... je viens de le voir.... :mdr3: :mdr3:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Mel
Official Member
Official Member
Messages : 65
Enregistré le : 06 juin 2010, 00:12
fan depuis : 1991

13 juin 2011, 22:24

J'ai 2 places pour le 30 juin mais personne dans mon entourage n'est motivé ! J'en reviens pas ! c Priiiince quand même ! 8|
MEL
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2011, 22:59

Je t'explique, t'es dans le pays où Pirates des Caraïbes 4 à fait quasi 5 millions d'entrées en 4 semaines et où les Black Eyed Peas remplissent 3 Stade de France... Ca va, t'es rassuré maintenant ?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juin 2011, 23:38

Tu sous-entends que les personnes qui ont vu "Pirates des Caraïbes 4" sont des abrutis ?
T'as sûrement pas d'enfant alors...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

13 juin 2011, 23:44

Bingo ! :mrgreen:
Nan, mais blague à part ; "Pirates des Caraïbes" et "Harry Potter" sont les deux dernières franchises mainstream dont je ne comprends absolument pas le succès... Et "Pirates..." c'est quand même du non cinéma pour moi !
Sinon, des fans de Black Eyed Peas dans la salle ? :gene:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

13 juin 2011, 23:55

Non merci pour les BEP , arrêtons le HS , toujours pas de nouvelles de notre Prince chez nous pour l'instant...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

13 juin 2011, 23:58

Aprés l'interview de Lady Gaga par Pujadas ce soir, je prie qu'il ne fasse pas le 20h de France2 pour la promo du SDF.
Je crois que je préférais encore qu'il joue dans "plus belle la vie".
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

14 juin 2011, 09:26

sim theury a écrit :Aprés l'interview de Lady Gaga par Pujadas ce soir, je prie qu'il ne fasse pas le 20h de France2 pour la promo du SDF.
Je crois que je préférais encore qu'il joue dans "plus belle la vie".
ou méme chez catherine Ceylac "thé ou café" :couch: :arrow:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »