Swiss Team in Paris

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Répondre
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

17 mai 2011, 17:22

Alors la Swiss Team, le stade de France vous tente !!!!

Qui vient ?

Je pense partir avec Easyjet jeudi matin de Genève (départ vers 6h30!!!) et rentrer sur Genève vendredi après-midi. Easyjet propose le tout pour moins de 100.- francs. Imbattable !!!

Chris M serait quasi déjà dans l'avion (Hein Chris tu confirmes !)

Reste plus qu'à trouver où dormir après l'after .

Allez la swiss team, on se bouge.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2011, 17:28

Xenophobia a écrit :Alors la Swiss Team, le stade de France vous tente !!!!

Qui vient ?

Je pense partir avec Easyjet jeudi matin de Genève (départ vers 6h30!!!) et rentrer sur Genève vendredi après-midi. Easyjet propose le tout pour moins de 100.- francs. Imbattable !!!

Chris M serait quasi déjà dans l'avion (Hein Chris tu confirmes !)

Reste plus qu'à trouver où dormir après l'after .

Allez la swiss team, on se bouge.
Je suis assez partant, mais j'ai un big problème de disponibilité lié à mon boulot. Si je viens, ce sera en train vraisemblablement (et avec mon laptop pour travail de nuit dans la file pour l'after...).
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

17 mai 2011, 17:40

Whitos a écrit :
Xenophobia a écrit :Alors la Swiss Team, le stade de France vous tente !!!!

Qui vient ?

Je pense partir avec Easyjet jeudi matin de Genève (départ vers 6h30!!!) et rentrer sur Genève vendredi après-midi. Easyjet propose le tout pour moins de 100.- francs. Imbattable !!!

Chris M serait quasi déjà dans l'avion (Hein Chris tu confirmes !)

Reste plus qu'à trouver où dormir après l'after .

Allez la swiss team, on se bouge.
Je suis assez partant, mais j'ai un big problème de disponibilité lié à mon boulot. Si je viens, ce sera en train vraisemblablement (et avec mon laptop pour travail de nuit dans la file pour l'after...).
Hello Whitos,

Content que tu sois de la partie...

Quel est ton plan en train ? Horaire ? Prix ?

On peut aussi tous partir en train.....par contre, c'est pas sûr que tu pourras bosser avec les phénomènes qui seront dans le train......remember Milan'2010
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

17 mai 2011, 17:49

Xenophobia a écrit : Quel est ton plan en train ? Horaire ? Prix ?

On peut aussi tous partir en train.....par contre, c'est pas sûr que tu pourras bosser avec les phénomènes qui seront dans le train......remember Milan'2010

Je n'ai rien regardé pour être franc. C'est juste qu'à vue de nez je devrai travailler le jeudi matin, donc le train s'impose. Je vais y réfléchir encore d'ici la vente des billets et essayer de trouver une solution si je me décide. Et il faut aussi que le reste de la bande soit de la partie...

Et puis qui sait, d'ici là il y aura peut-être d'autres dates qui vont tomber.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

17 mai 2011, 19:19

Je pense venir mais je travaille le jeudi matin, donc TGV en tout début d'après midi! On regarde pour le même seb??

C U

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

17 mai 2011, 23:29

Voila, j'ai fais quelques recherches :

Départ en train de Lausanne à 13h22
Arrivée à Paris (sans changement) à 17h03

Plusieurs possibilités pour le retour le vendredi dans l'après-midi.

Prix du billet aller-retour = 176.-

Alors....qui vient ??
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

19 mai 2011, 14:22

Désolé les gars mais ce sera sans moi, déjà que c'est quasi impossible au niveau boulot mais le stade de France :rougefaché: je reviens du concert de Sade, à Bercy, qui était superbe et très esthétique et je me dis que notre ami ferai bien de s'en inspirer.

Si d'autres dates venaient à être annoncées genre Zurich, Nice, à voir... Et comme dirait un ami proche "plein le cul de Prince" :hehe: ;) :kiss2:
Bises
Dixit Joondaloup lors d'une soirée mémorable à Montreux "Bonsoir Madame il ne vous resterait pas des sandwichs" devant l'étal qui en était garnit d'une soixantaine
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

19 mai 2011, 14:43

joke-her a écrit :Je pense venir mais je travaille le jeudi matin, donc TGV en tout début d'après midi! On regarde pour le même seb??

C U

L.
Ma présence reste au conditionnel... d'autant plus s'il n'y a pas les bouclettes folles de Phi... :pleur4:
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

19 mai 2011, 16:08

Pour être très franc avec vous, je suis à Paris avec ma chérie le 30 juin MAIS il est vrai que de me coltiner un stade, fut-il le plus grand de France, dans le 9-3 pour écouter un son distordu une suite de hits m'enthousiasme moyen, voire très moyen même...

Bref je ne vais pas m'exciter pour acheter du billet, il me semble que le sold-out n'est pas planifié de sitôt :siffle:

Plus la date approche plus j'aimerai voir annoncer un show Zurichois (au Hardturm ce serait pile poile, le concert de 1993 reste encore maintenant un de mes meilleurs souvenirs).

Tb1
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

19 mai 2011, 16:17

thebeautifu1one a écrit :
Plus la date approche plus j'aimerai voir annoncer un show Zurichois (au Hardturm ce serait pile poile, le concert de 1993 reste encore maintenant un de mes meilleurs souvenirs).

Tb1
Suis pas certain que ce serait très festif au Hardturm... ou ce qu'il en reste. Nous garderons donc nos souvenirs de 1993.

Article tdg: http://www.tdg.ch/nouveau-stade-hardtur ... 2010-02-12
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

19 mai 2011, 17:21

Whitos a écrit :
joke-her a écrit :Je pense venir mais je travaille le jeudi matin, donc TGV en tout début d'après midi! On regarde pour le même seb??

C U

L.
Ma présence reste au conditionnel... d'autant plus s'il n'y a pas les bouclettes folles de Phi... :pleur4:
Ah ben sympa... ça fait toujours plaisir.... Encore une discrimination capilaire... J'en prend bonne note seb, j'en prend bonne note! :modo:

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

20 mai 2011, 12:27

A priori ce sera sans moi ... j'attends de meilleures conditions qu'un stade. Rotterdam me paraissait plus tentant.
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

20 mai 2011, 12:43

zbouille a écrit :A priori ce sera sans moi ... j'attends de meilleures conditions qu'un stade. Rotterdam me paraissait plus tentant.
... mais ruineux! Je crois que je vais aussi passer un tour...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Avatar du membre
Adri S
Official Member
Official Member
Messages : 320
Enregistré le : 27 septembre 2002, 15:29
Localisation : Suisse

31 mai 2011, 18:14

Voila, après la désillusion de Zurich, 2 suisses partent pour Paris le 30 juin.

Chris M et Xeno partent avec le train de 13h22 depuis Lausanne pour Paris.
Retour en train également de Paris le vendredi à 12h58.

Alors les ptis suisses, qui nous suit ???
Avatar du membre
ChrisM
Official Member
Official Member
Messages : 1225
Enregistré le : 31 janvier 2006, 23:03
fan depuis : 1984
Localisation : ... it's only mountains...

31 mai 2011, 18:22

ça va ièch!! Ze Swiss SDFs (Super Dooper Fans) vont fouler la pelouse OR ..!!!!
Paris, t'as qu'à bien te tenir!!
:dance4me:


bon, je me calme, ok ... surtout qu'il peut encore annuler connaissant la bête ...
Baby in the heat of the night, U no what 2 do, don't U?
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

31 mai 2011, 23:20

J'en suis les gars!

Je partirai de genève mais il faut que l'on se retrouve sur Paris. On se tient au courant!


Lionel
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

01 juin 2011, 09:39

Qui sait... mais si je vous rejoins je risque de me décider à la der...
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

01 juin 2011, 10:03

Whitos a écrit :Qui sait... mais si je vous rejoins je risque de me décider à la der...
Alleeeeeeeeez !!!! :dance4me:
Ça risque d'être ton seul concert de l'année :kiss2:
:symbol:
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

01 juin 2011, 10:10

fredlyon a écrit :
Whitos a écrit :Qui sait... mais si je vous rejoins je risque de me décider à la der...
Alleeeeeeeeez !!!! :dance4me:
Ça risque d'être ton seul concert de l'année :kiss2:
:symbol:
Mon seul concert de l'année? Je vais voir Roger Waters, Iron Maiden, Santana, BB King & friends, Bootsy et Larry plus toute la semaine de Paléo dans les deux mois qui viennent :langue:

Bref, j'aimerai être des vôtres, mais ce n'est pas un problème d'envie, mais d'agenda.
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
Cat Purple
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 24 avril 2010, 14:21

01 juin 2011, 10:55

Whitos a écrit :Mon seul concert de l'année? Je vais voir Roger Waters, Iron Maiden, Santana, BB King & friends, Bootsy et Larry plus toute la semaine de Paléo dans les deux mois qui viennent :langue:
Pfffff j'me comprends :langue1: Même pô eu le temps de rectifier :(
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »