Et pendant ce temps là dans les médias ...

Lisez ou annoncez les dernières news. Puis débattons-en.
Règles du forum
Merci de citer vos sources quand vous postez une information.
Pensez à faire un copier/coller de l'info, article ou autre en plus du simple lien internet afin que le sujet ne perde tout sens quand le lien sera mort.

La team
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 avril 2011, 10:50

Lovesexy a écrit : Oui, du genre t'es en boîte avec ta femme (on imagine, hein... parce que moi, en boîte... :naah: ) et tu lui dis : "Tu vois la blonde là-bas ? Tu peux aller la voir et lui dire que j'e lui paierais bien un verre :malin1: "
:hehe:
..oui on se croirait vraiment dans un épisode du "Prince Show"....avec la dévouée Beyonce.... :hehe:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 avril 2011, 12:05

... ou dans une boite échangiste ! :pascontent1:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

12 avril 2011, 15:04

A l'instant sur France 5, Louis Bertignac, avec beaucoup d'humour,déclare qu'il aimerait bien faire écouter son dernier album "aux mec des Beatles, des Stones ou de Led Zep... et même à Prince pour lui dire "c'est ça que tu dois faire!""
Pour être plus précis Louis Bertignac a dit « c’est ça que tu dois faire, en tout modestie »

Il disait juste avant que lorsqu’il avait fait écouter une maquette de son dernière album, un de ses amis lui aurait dit que c’était encore un album pop. Il a donc tout réécrit pour en faire un album Rock.

C’est peut être le problème de Prince, aucun de ces amis ne se risquerait à critiquer un de ces projet. :siffle:

A la fin des années 60 Miles Davis c’était fait bousculer par sa compagne de l’époque. Il se disait très brancher, elle lui a fait comprendre qu’une révolution musicale était en route.
Miles a réagit en enregistrant les albums In a Silent Way et Bitches Brew. :yes:

J’attend la nouvelle mue de notre Prince :siffle:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

12 avril 2011, 15:36

SIGNO'THETOM a écrit :... ou dans une boite échangiste ! :pascontent1:

Je vois pas ce qui vous choque. Il voulait la voir pour lui parler de musique. Et on sait très bien que Prince a souvent besoin d'un intermédiaire , même si l'intermédiaire est sa femme.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

12 avril 2011, 15:39

fred b a écrit :
A l'instant sur France 5, Louis Bertignac, avec beaucoup d'humour,déclare qu'il aimerait bien faire écouter son dernier album "aux mec des Beatles, des Stones ou de Led Zep... et même à Prince pour lui dire "c'est ça que tu dois faire!""
Pour être plus précis Louis Bertignac a dit « c’est ça que tu dois faire, en tout modestie »

Il disait juste avant que lorsqu’il avait fait écouter une maquette de son dernière album, un de ses amis lui aurait dit que c’était encore un album pop. Il a donc tout réécrit pour en faire un album Rock.

C’est peut être le problème de Prince, aucun de ces amis ne se risquerait à critiquer un de ces projet. :siffle:

A la fin des années 60 Miles Davis c’était fait bousculer par sa compagne de l’époque. Il se disait très brancher, elle lui a fait comprendre qu’une révolution musicale était en route.
Miles a réagit en enregistrant les albums In a Silent Way et Bitches Brew. :yes:

J’attend la nouvelle mue de notre Prince :siffle:

Je reste confiant, et je me dis qu'un jour il y aura quelqu'un dans l'entourage de Prince qui aura des couilles et que Prince écoutera...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

12 avril 2011, 15:43

Bob l'éponge a écrit :
SIGNO'THETOM a écrit :... ou dans une boite échangiste ! :pascontent1:

Je vois pas ce qui vous choque. Il voulait la voir pour lui parler de musique. Et on sait très bien que Prince a souvent besoin d'un intermédiaire , même si l'intermédiaire est sa femme.
..oui biensûr tu as raison........ Et il ne s'appelle pas "Prince" pour rien :frime:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 avril 2011, 19:56

Certains sont peut être passés à côté!







La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Marquiz_Atomik
Official Member
Official Member
Messages : 228
Enregistré le : 29 juin 2007, 15:13
fan depuis : 1991
Localisation : Atoll de Bikini

20 avril 2011, 13:57

Lovesexy a écrit :Sans avoir le temps de penser à la set-list ni de prendre une douche...
Il m'a répondu que je respirais la musique
8|
Aouah !
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

21 avril 2011, 09:10

Salut,
J'ai appris qq chose hier soir...
Lors du docu consacré à Luc Besson hier soir sur C+, en parlant du 5ème Elément, celui-ci declare que le role tenu par Chris Tucker devait d'abord aller à Prince.
En raison de sa position de superstar à l'époque, cela n'avait pas pu se faire.
J'aurai bien aimé voir Prince dans ces accoutrements designés par JP Gautier.
Est-ce que cette histoire était connue?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

21 avril 2011, 09:42

DMSR94 a écrit :Salut,
J'ai appris qq chose hier soir...
Lors du docu consacré à Luc Besson hier soir sur C+, en parlant du 5ème Elément, celui-ci declare que le role tenu par Chris Tucker devait d'abord aller à Prince.
En raison de sa position de superstar à l'époque, cela n'avait pas pu se faire.
J'aurai bien aimé voir Prince dans ces accoutrements designés par JP Gautier.
Est-ce que cette histoire était connue?
J'avais plutôt entendu que Chris Tucker s'était inspiré de Prince.
Prince dans le 5ème élément ? Au secours la version française... Remember Purple Rain en vf :mrgreen:
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

21 avril 2011, 10:20

En effet, on aurait pu craindre le pire!
Par contre, je n'ai jamais eu le cran de regarder PR en vf.

Besson disait clairement que Prince devait tenir ce role et semblait aussi dire que ça l'a soulé d'attendre qu'il soir dispo. C'est en tt cas ce que son attitude laissait comprendre.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

21 avril 2011, 10:25

DMSR94 a écrit : Est-ce que cette histoire était connue?

J'ai déjà lu cette info sur le forum
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 avril 2011, 10:33

Bob l'éponge a écrit :
DMSR94 a écrit : Est-ce que cette histoire était connue?

J'ai déjà lu cette info sur le forum

topic98.html?forum_uri
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

21 avril 2011, 15:55

Le cinquiéme élément est une grosse daube ,Tucker singe Prince et c'est totalement ridicule
,Prince n'aurait jamais accepter un truc pareille,ou alors Besson lui a bien vendu l'affaire!
entre nous les costumes du film tout Gautier qu'il est n'arange rien..."la guerre des étoiles francaise "d'après Canal plus :perplex:le pire film de Besson!
Avatar du membre
April snow...
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 15 mai 2007, 19:34
fan depuis : 2001
Localisation : In the digital garden

22 avril 2011, 13:18

redinblue84 a écrit :Le cinquiéme élément est une grosse daube ,Tucker singe Prince et c'est totalement ridicule
,Prince n'aurait jamais accepter un truc pareille,ou alors Besson lui a bien vendu l'affaire!
entre nous les costumes du film tout Gautier qu'il est n'arange rien..."la guerre des étoiles francaise "d'après Canal plus :perplex:le pire film de Besson!
:super: ..c'est super constructif ton jugement couperet. Ce film bien que très "Hollywood" plus que franchouillard, est un compromis très réussi entre un univers fantastique et le film d'action à la Die Hard...
De plus Angel-a, Jeanne d'arc, arthur minimoi, tu trouves que ce sont de bons films ?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

22 avril 2011, 13:22

April snow... a écrit :
redinblue84 a écrit :Le cinquiéme élément est une grosse daube ,Tucker singe Prince et c'est totalement ridicule
,Prince n'aurait jamais accepter un truc pareille,ou alors Besson lui a bien vendu l'affaire!
entre nous les costumes du film tout Gautier qu'il est n'arange rien..."la guerre des étoiles francaise "d'après Canal plus :perplex:le pire film de Besson!
:super: ..c'est super constructif ton jugement couperet. Ce film bien que très "Hollywood" plus que franchouillard, est un compromis très réussi entre un univers fantastique et le film d'action à la Die Hard...
De plus Angel-a, Jeanne d'arc, arthur minimoi, tu trouves que ce sont de bons films ?
c'est que je me disais, le 5e élément est bien plus réussi que ces titres cités au-dessus... De plus je ne le trouve pas tellement raté, c'est juste que le scénario est un peu... bof-bof... mais de là à dire que c'est une grosse daube... :mrgreen:
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

22 avril 2011, 13:33

Pour moi, BESSON c'est "le dernier combat" et "Nikita" point barre. tout le reste (productions et realisations) est à jeter! :pascontent1:
Mais c'est un peu hors sujet tout ca.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
DMSR94
Official Member
Official Member
Messages : 257
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:43
fan depuis : 1984
Localisation : 93

22 avril 2011, 13:45

Pour moi, le 5è élément était le début de la fin pour Besson.
Et tu as raison Fab, on est en plein dans le hors-sujet.
Avatar du membre
redinblue84
Official Member
Official Member
Messages : 771
Enregistré le : 14 juillet 2010, 12:47
fan depuis : 1984

22 avril 2011, 15:52

April snow... a écrit :
redinblue84 a écrit :Le cinquiéme élément est une grosse daube ,Tucker singe Prince et c'est totalement ridicule
,Prince n'aurait jamais accepter un truc pareille,ou alors Besson lui a bien vendu l'affaire!
entre nous les costumes du film tout Gautier qu'il est n'arange rien..."la guerre des étoiles francaise "d'après Canal plus :perplex:le pire film de Besson!
:super: ..c'est super constructif ton jugement couperet. Ce film bien que très "Hollywood" plus que franchouillard, est un compromis très réussi entre un univers fantastique et le film d'action à la Die Hard...
De plus Angel-a, Jeanne d'arc, arthur minimoi, tu trouves que ce sont de bons films ?
Tu oublie Adèle-blanc sec qui est vraiment bon,le 5 élèment c'est pas mon truc alors je suis content que Prince est zapper ... fin du hs pour ma part!
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

23 avril 2011, 11:29

Will.i.Am / Prince >> MTV.com

http://www.mtv.com/news/articles/166248 ... jhtml#more

Apr 22 2011 6:52 AM EDT 1,311
The Black Eyed Peas Recall Prince's 'I Gotta Feeling' Praise
'Those songs don't come all the time,' will.i.am remembers the Purple One telling him.

In 2009, the Black Eyed Peas found incredible success with their feel-good party track "I Gotta Feeling." It was a multicultural club banger that was all about being with your pals and embracing those moments of pure party joy.

Now, it's become a staple of their live show, and frontman will.i.am was surprised to learn about one of the song's biggest fans.


"I remember we played the song in Minnesota, and Prince was at the show, and he called me on the phone afterwards. He said, 'Congratulations,' " will.i.am recalled. "He says, 'You know, those songs don't come all the time. You're blessed to have one of those songs. You know, they're gifts.' I was like, 'Wow.' For someone like Prince to tell you that, that's bigger than a Grammy for me."

Night after night, the song gets an incredible response from fans. "When we perform it, in my mind, like, 'Where did that song come from?' I can't believe this is us and look at all these people singing it like it's theirs," he told MTV News when we caught up with the group at Terminal 5 in New York, where they were taping a show set to air Friday night (April 22) at midnight ET on MTV. "Wow, that's a beautiful thing."

That song came just at the right time, since the band was looking for a way to update their concerts. "We used to do 'Let's Get It Started' at the end, because that was our big finale, which didn't really make sense. And for a while, [we did] 'My Humps' and then it got to the point where we didn't want to play 'My Humps' no more. You know, 'cause 'I met a girl down at the disco,' I just didn't want to say that no more, lyrically.

"It wasn't like my best lyrically, but it was fun," he continued. "It wasn't lyrical miracles, but the beat was rocking, so we throw the beat in there and just let the beat linger, but now 'I Gotta Feeling' is like 'What?' "
Avatar du membre
Can u R me
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 08 juin 2010, 17:44
fan depuis : 1984

23 avril 2011, 11:37

Prince wants to make covering songs illegal—specifically, Prince's songs

http://www.avclub.com/articles/prince-w ... ifi,54989/

By Sean O'Neal April 22, 2011
Prince, the world’s biggest Prince fan, has a reputation for maintaining a tyrannical hold over his music, even going so far as to sue his own devotees for using his songs and likenesses in their worshipful websites, and also take them away from toddlers. Now he’s out to extend that imperial control even further, saying during an interview on George Lopez’s Lopez Tonight that he’d like to see the laws changed to ensure that no one can cover one of his songs. Remarking on the compulsory licensing of copyright that allows artists to rework other artists’ hits, Prince said, “That doesn't exist in any other art form, be it books, movies. There's only one version of Law And Order. There's several versions of 'Kiss' and 'Purple Rain'."
Of course, there are a few things about this to disagree with: 1) Compulsory licensing does exist in other media, such as in cable television. 2) There are dozens of versions of Law And Order, and likely there will be at least one or two more by the time you finish reading this sentence. 3) Prince covers other people’s songs all the time, whether it be his version of Radiohead’s “Creep” that briefly pissed off Thom Yorke, or that Super Bowl performance of Foo Fighters’ “Best Of You”—which came only after he’d blasted Foo Fighters for covering his own “Darling Nikki” and told them to “write their own tunes.” Yet on the other hand, for all his queeny selfishness, Prince is still Prince, and thus eternally fucking awesome. And if his crusade ensures we’ll never hear anything like this Limp Bizkit version of “1999” again, hey, more power to him.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

23 avril 2011, 11:48

A votre avis Prince aime la dernière cover de I Wanna Be Your Lover ? La goutte qui a fait déborder le vase ? Je l'entends assez souvent en tout cas
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

27 avril 2011, 10:45

Dans ce mémorable torche-noisette gratuit 20 MINUTES, un papier nous apprends - ô miracle - que le susnommé Roger L. Nelson alias sa seigneurie pourpre aurait donné consigne à son armada d'avocats de régler le litige autour de la vente de sa maison familiale. Une somme de 368'000 serait encore en souffrance. Selon le gratuit, la somme serait débloquée pour éviter la vente aux enchères. Débloquée mais pas versée, P a toujours du mal à cracher du biffetons.

Sous une photo montrant notre farfadet dans une copie clonesque de Pascal Légitimus, empaté, guilleret dans une tenue rouge sang, un entrefilet nous confie que le susnommé gagnerait environs 50 millions par an - selon FORBES. 50 millions de quoi ? Des dinars, des roubles, des dollars, de Francs Ivoiriens ?

Bref... pendant ce temps il fait tourner sa machine à cash à L.A.

tB1
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

27 avril 2011, 11:43

thebeautifu1one a écrit :Sous une photo montrant notre farfadet dans une copie clonesque de Pascal Légitimus, empaté, guilleret dans une tenue rouge sang, un entrefilet nous confie que le susnommé gagnerait environs 50 millions par an - selon FORBES. 50 millions de quoi ? Des dinars, des roubles, des dollars, de Francs Ivoiriens ?

Bref... pendant ce temps il fait tourner sa machine à cash à L.A.

tB1
Ben ca me parait evident qu'il parle en dollar...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 avril 2011, 12:17

Can u R me a écrit :Prince wants to make covering songs illegal—specifically, Prince's songs

http://www.avclub.com/articles/prince-w ... ifi,54989/

By Sean O'Neal April 22, 2011
Prince, the world’s biggest Prince fan, has a reputation for maintaining a tyrannical hold over his music, even going so far as to sue his own devotees for using his songs and likenesses in their worshipful websites, and also take them away from toddlers. Now he’s out to extend that imperial control even further, saying during an interview on George Lopez’s Lopez Tonight that he’d like to see the laws changed to ensure that no one can cover one of his songs. Remarking on the compulsory licensing of copyright that allows artists to rework other artists’ hits, Prince said, “That doesn't exist in any other art form, be it books, movies. There's only one version of Law And Order. There's several versions of 'Kiss' and 'Purple Rain'."
Of course, there are a few things about this to disagree with: 1) Compulsory licensing does exist in other media, such as in cable television. 2) There are dozens of versions of Law And Order, and likely there will be at least one or two more by the time you finish reading this sentence. 3) Prince covers other people’s songs all the time, whether it be his version of Radiohead’s “Creep” that briefly pissed off Thom Yorke, or that Super Bowl performance of Foo Fighters’ “Best Of You”—which came only after he’d blasted Foo Fighters for covering his own “Darling Nikki” and told them to “write their own tunes.” Yet on the other hand, for all his queeny selfishness, Prince is still Prince, and thus eternally fucking awesome. And if his crusade ensures we’ll never hear anything like this Limp Bizkit version of “1999” again, hey, more power to him.
S'il pouvait enfin faire ce qu'il dit, je serai heureux qu'il arrête de faire toujours les mêmes reprises en concerts
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

27 avril 2011, 12:29

Je pense que Prince parle surtout de l'enregistrement de ses chansons sur disque et pas de l'interprétations live.

sinon c'est complétement incohérent.ce qui est toujours possible :]
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

27 avril 2011, 16:39

Ce mois-ci, le magazine Rolling Stone fait une place de choix à "Under The Cherry Moon" dans son dossier "Rockstars et nanars" :] L'idée de base, c'est : "De tout temps, les rockstars ont flirté avec le cinéma. Pour le meilleur et - souvent - pour le pire. Si elles vont parfois faire de la figuration sur le tapis rouge de Cannes, rares sont leurs chances de figurer au palmarès..."

Morceau choisi : "[...] La niaiserie du propos n'a d'égal que le nombre des plans sous lesquels Prince se fait admirer tout au long de ce long, très long clip. Massacré à sa sortie, Under The Cherry Moon est un vrai nanar à apprécier au second degré. Comme on le dirait d'un meurtre. Celui du scénario, en l'occurrence..."
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 avril 2011, 20:41

mersav a écrit : sinon c'est complétement incohérent.ce qui est toujours possible :]

Ce qui, avec Prince, est complètement cohérent. CQFD
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

10 mai 2011, 18:10

CA VA SE SAVOIR :

L'ancienne chanteuse Whitney Houston, vient d'être bannie des spectacles du
chanteur Prince, à cause de son comportement erratique, qui fait du tort
à Prince.

Face à ses nombreuses demandes de billets de spectacle, le staff du chanteur lui
a opposé un véto, et est donc devenue persona non grata.

Ces dernières semaines, Whitney Houston, à assisté à plusieurs concerts de Prince,
et "à semblé être en état d'ébriété à chaque spectacle", malgré que certains journalistes de TMZ ne l'on pas vu prendre de l'acool ou de la drogue.

Whitney Houston a tellement enquiquiné le staff de Prince pour monter sur scène, que les pauvres, ils n'en pouvaient plus.

Ils avaient beau expliquer à la chanteuse qu'ils ne voulaient pas qu'elle se ridiculise, mais rien n'y faisait.

Prince et son staff, en colère, l'ont interdit d'assister aux nombreux concerts du chanteur.

Elle suit une cure de désintoxication aux Alcooliques Anonymes, et aux Drogués Anonymes, mais, apparemment cela ne lui réussit pas.
http://carnetspeople.blogspot.com/2011/ ... grata.html

:perplex:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

10 mai 2011, 18:54

:/
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

10 mai 2011, 21:20

Ce genre d'article, bourré de fautes d'orthographe, je n'y accorde pas un grand crédit ni une grande importance. Quand on ne connait pas la différence entre "a" et "à", on révise son Bescherelle.
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 mai 2011, 21:45

Mr. Happy a écrit :
CA VA SE SAVOIR :

L'ancienne chanteuse Whitney Houston, vient d'être bannie des spectacles du
chanteur Prince, à cause de son comportement erratique, qui fait du tort
à Prince.

Face à ses nombreuses demandes de billets de spectacle, le staff du chanteur lui
a opposé un véto, et est donc devenue persona non grata.

Ces dernières semaines, Whitney Houston, à assisté à plusieurs concerts de Prince,
et "à semblé être en état d'ébriété à chaque spectacle", malgré que certains journalistes de TMZ ne l'on pas vu prendre de l'acool ou de la drogue.

Whitney Houston a tellement enquiquiné le staff de Prince pour monter sur scène, que les pauvres, ils n'en pouvaient plus.

Ils avaient beau expliquer à la chanteuse qu'ils ne voulaient pas qu'elle se ridiculise, mais rien n'y faisait.

Prince et son staff, en colère, l'ont interdit d'assister aux nombreux concerts du chanteur.

Elle suit une cure de désintoxication aux Alcooliques Anonymes, et aux Drogués Anonymes, mais, apparemment cela ne lui réussit pas.
http://carnetspeople.blogspot.com/2011/ ... grata.html

:perplex:
En tout cas Chaka Khan l'a invité à venir chanter "tell me something good", et puis Prince l'a invité sur Musicology.

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 mai 2011, 23:48

Ne croyez pas la presse poubelle.

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

10 mai 2011, 23:56

Vincent2Paris a écrit :Ne croyez pas la presse poubelle.

Ben moi quand je la regarde et que je l'entends j'ai plutôt l'impression qu'il faut la croire! :perplex:
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

11 mai 2011, 00:21

Oui franchement c'est pas terrible... désolée.
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 mai 2011, 00:33

C'est pas répété, il n'y a qu'un micro qui marche. Un peu de compassion.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 mai 2011, 00:36

Vincent2Paris a écrit :C'est pas répété, il n'y a qu'un micro qui marche. Un peu de compassion.
Moi je veux bien lui offrir 1 peu de fruit rouge pour la détendre!
Image
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 mai 2011, 02:43

Exclusive: Whitney Houston Is Welcome At Prince’s Shows For Eternity http://t.co/7ybaLNK

We knew this story had more holes in it than a golf course. Yes, I said it.

So, I'm sure by now you guys saw the story posted on TMZ about Whitney Houston being banned from Prince shows and attending several although on my Twitter Account I said it was 2 shows and it's not true.

Well, Prince and his camp reached out to us to say this:

"Whitney Houston is always welcome at Prince shows 4 all of eternity. Seeing her at 2 shows at The Forum in LA was a treat, especially when she sang with Chaka Khan and danced with Prince during his set. We love her always."

And there you have it. Whitney is not banned....and welcome for all eternity.-Dr.FB

Diagnosis: Get Well Whitney

Ca apprendra à FunkU et aux autres à faire du copier coller de TMZ, la presse poubelle....
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2537
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

12 mai 2011, 00:59

:super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 mai 2011, 03:30

[Mode People On]Susannah Melvoin trahie par Sheryl Crow http://www.drfunkenberry.com/2011/05/11 ... a165991e,0 [Mode People Off]
Du coup, elle va se concentrer sur l'album de FDeluxe qui paraîtra en... (2018, 2022, 2031 ?)
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

13 mai 2011, 16:43

http://www.voici.fr/potins-people/les-p ... nce-406896

La conclusion est littéralement à mourir de rire xD
Les paris sont pris pour savoir si The Love Symbol réussira à faire mieux que Bigard qui avait réussi à « bourrer » le Stade de France avec 50 000 spectateurs en un soir. Combat de lovers…
Pourquoi pas "Comme Franck Michael à Mernouille-les-bains, Prince réussira-t-il à combler la salle ?" ou "Reste à savoir si le prime de Questions pour un Champion ne concurrencera pas le Kid de Minneapolis" ? :hehe:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

13 mai 2011, 21:51

Busy Doin' Something Close To Nothing.....
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

13 mai 2011, 22:00

vc61 a écrit :
Sympa ce petit clip :D

Merci !
Real music by real musicians!
Avatar du membre
vincy
Official Member
Official Member
Messages : 84
Enregistré le : 21 juillet 2009, 01:44
Localisation : Bretagne
Contact :

15 mai 2011, 00:36

Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 mai 2011, 01:53

vc61 a écrit :
Excellent !

J'ose penser que le purple kid, vu sa passion pour le sketba, sera très fier de voir cela

Merci vc61
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

15 mai 2011, 02:08

niko67 a écrit :
vc61 a écrit :
Excellent !

J'ose penser que le purple kid, vu sa passion pour le sketba, sera très fier de voir cela

Merci vc61
ce doit être un supporter des Bulls qui a élaboré ce clip. T'as vu à la fin le hochement de tête à Carlos Boozer, prétendant au titre de MVP s'il continue à bien jouer :pompom: :pompom:
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

15 mai 2011, 14:09

On voit Prince au milieu de fulgurants dribbles crossover, et de strato(caster)sphériques dunks, tout son Art en version basket.

Moins que Boozer, on voit surtout Kobe "black mamba" Bryant...
Avatar du membre
CathC
Official Member
Official Member
Messages : 544
Enregistré le : 05 décembre 2009, 21:56
Localisation : Lutèce

15 mai 2011, 14:28

niko67 a écrit :On voit Prince au milieu de fulgurants dribbles crossover, et de strato(caster)sphériques dunks, tout son Art en version basket.

Moins que Boozer, on voit surtout Kobe "black mamba" Bryant...
Oui mais les Lakers sont éliminés des play-offs alors que Boozer et les Bulls sont en finale Conférence Est certes contre Miami et Lebron J !!!
U must B a LIMOUSINE
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

16 mai 2011, 19:47

Le concert au sdf annoncé sur Jazz Radio. Ils ont même ajouté que Prince n'aura aucune difficulté à vendre 80 000 places même un mois avant ! ::d
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

16 mai 2011, 20:17

http://www.theafricachannel.com/prince_buystuff.html

Vous croyez qu'ils envoient en France ? :]

PS: je ne savais pas trop où mettre ça, donc vu que ça vient de Africa Channel j'ai mis le lien ici
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
hot marne 1
Official Member
Official Member
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2009, 16:18
Localisation : in ur arms
Contact :

16 mai 2011, 22:54

dita08 a écrit :http://www.theafricachannel.com/prince_buystuff.html

Vous croyez qu'ils envoient en France ? :]

PS: je ne savais pas trop où mettre ça, donc vu que ça vient de Africa Channel j'ai mis le lien ici
En tous cas au niveau tarifs, même avec un euro fort, ça fait mal !!
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 mai 2011, 22:23

chane a écrit :Le concert au sdf annoncé sur Jazz Radio. Ils ont même ajouté que Prince n'aura aucune difficulté à vendre 80 000 places même un mois avant ! ::d
Après une belle pub dans "L'Equipe", une autre dans "Le Monde" daté de samedi 21 Mai.
Lex
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 21 mars 2004, 00:06
Localisation : Paris

23 mai 2011, 19:07

Il y a une rubrique sur Prince dans le Parisien aujourd'hui, à propos du concert au sdf. Il s'agit d'un certain nombre de places, 5000 je crois, vendu le jeudi 26 mai sur le site RTL... C'est Prince lui-même qui propose ce deal parait-il, estimant que les places sont trop chères lol
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

27 mai 2011, 01:31

Prince au naturel pris sur le vif lors de son dernier dîner de gala au lavish dinner au Lincoln Center la semaine dernière!

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 10:18

source journal direct matin, ce matin :
Si Whitney Houston a décidé de retourner en cure de désintoxication, elle n'a en revanche plus le droit d'aller aux concerts de Prince, dont elle est fan. Le chanteur ne supporterait plus les demandes répétées de la diva pour monter sur scène pendant ses shows et obtenir des places gratuites.
:diable:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 mai 2011, 10:31

slimongi a écrit :Prince au naturel pris sur le vif lors de son dernier dîner de gala au lavish dinner au Lincoln Center la semaine dernière!


Il aime la France, il s'est dessiné la tour Eiffel au dessus de son oreille!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

27 mai 2011, 10:49

Oui c'est ça!....et on sent bien qu'il s'ennuie de nous là-bas : il s'endort même à table..
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 11:48

Même qu'il sourit parce qu'il sait que cette photo va se retrouver sur Schkopi... et ça lui fait plaisir. :gene:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

27 mai 2011, 11:58

Est-ce réellement une photo prise sur le vif????? :perplex: Ne cherche t il pas plutôt à nous délivrer plusieurs messages ........ :malin1: ::d....
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Avatar du membre
Purple_Prince
Official Member
Official Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 septembre 2006, 19:34
Localisation : Paris

27 mai 2011, 13:11

Euh de quelle photo on parle la ?
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 13:19

SweetieD a écrit :Est-ce réellement une photo prise sur le vif????? :perplex: Ne cherche t il pas plutôt à nous délivrer plusieurs messages ........ :malin1: ::d....
Si... d'ailleurs il a mis un costume avec un liseret or.... cela veut dire : "venez nombreux sur la pelouse or, mes amis schkopiteux, je vous attends fébrilement".
:gene:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 13:29

moi je crois qu'il se faisait gravement chié là... surtout il a du se détourner car les deux femmes l'énervaient grave aussi... ou alors elles ne doivent pas sentir bon...
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

27 mai 2011, 14:18

Y a un petit vieux derrière, il nous regarde bizarrement, il a pas l'air content il mijote quelque chose contre nous
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

27 mai 2011, 14:47

C'est Giscard... :mrgreen:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

27 mai 2011, 14:54

Prince détourne le regard et se dit "Cachez ce sein que je ne saurais voir" ::d
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
Hunkyhannah
Official Member
Official Member
Messages : 585
Enregistré le : 14 octobre 2009, 23:01
Localisation : Bretagne

27 mai 2011, 17:15

A l'instant dans "On va s'gêner" sur Europe 1, Laurent pose la question suivante : "Que vont acheter ce matin à 10 heures 80000 personnes ?". Un des auditeurs a fini par trouver (péniblement). Jérémy Michalak semble optimiste sur la vente des places, "c'est une légende, et depuis que Michael Jackson est mort ...". Ca fait plaisir. (suivi de Kiss :dance4me: )
T'es un vrai fan de Prince si, à la question "What time is it ?", tu réponds : "It's time to get funky" !
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

27 mai 2011, 17:26

Kiss... ça me saoûle... trop écouté/entendu/médiatisé... alors qu'à l'époque, c'était un ovni...
Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

27 mai 2011, 17:48

Hunkyhannah a écrit :A l'instant dans "On va s'gêner" sur Europe 1, Laurent pose la question suivante : "Que vont acheter ce matin à 10 heures 80000 personnes ?". Un des auditeurs a fini par trouver (péniblement). Jérémy Michalak semble optimiste sur la vente des places, "c'est une légende, et depuis que Michael Jackson est mort ...". Ca fait plaisir. (suivi de Kiss :dance4me: )
En même temps, c'est un concert RTL, ils vont pas faire trop de pub. :mrgreen:
Avatar du membre
bluray
Official Member
Official Member
Messages : 348
Enregistré le : 13 février 2005, 21:27
fan depuis : 1989
Localisation : Ile de France

27 mai 2011, 17:51

En tout cas je suis sûr d'un truc c'est que tout ce que Paris compte de happy few , gratin ou people appelez ça comme vous voulez assistera à ce concert .
Avatar du membre
ElyseeKadour
Official Member
Official Member
Messages : 621
Enregistré le : 24 janvier 2011, 18:43
fan depuis : 1984

29 mai 2011, 13:52

Bob l'éponge a écrit :Y a un petit vieux derrière, il nous regarde bizarrement, il a pas l'air content il mijote quelque chose contre nous

:mdr3: tu m'as tué, là.
bluray a écrit :En tout cas je suis sûr d'un truc c'est que tout ce que Paris compte de happy few , gratin ou people appelez ça comme vous voulez assistera à ce concert .
J'appelle ça le gratin ou parfois le (presque) Tout-Paris :pascontent: :frime: Les Sliimy, Martin Solveig, Bertignac et consorts, oui, certains seront là mais sans doute pas les plus attendus. Pardon pour le rappel mais ce concert en plein air va certainement nous débarrasser aussi des people qui semblent connaître la carrière de Prince sur le bout des lèvres... :pascontent: Enfin, moi perso, ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir.

Je regrette juste une chose : que Paris H. et Kim K. n'aient pas d'équivalentes (fortunées ou pas) pour se trémousser et/ou se faire dégager de scène :malin1:
Avatar du membre
thommy
Official Member
Official Member
Messages : 683
Enregistré le : 12 février 2004, 16:36

29 mai 2011, 15:47

afida turner ?
je =>
Avatar du membre
Mr. Happy
Official Member
Official Member
Messages : 448
Enregistré le : 02 août 2010, 00:44
fan depuis : Depuis tout petit... 199?

29 mai 2011, 16:05

thommy a écrit :afida turner ?
je =>
Ce serait franchement la honte, ça me ferait mal au coeur :pleur4:
"Thank God it's Friday", mon blog musical hebdomadaire ! Un post chaque vendredi ! Prince et +... : TGIFtheplaylist.wordpress.com
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

29 mai 2011, 22:56

Vu à l'instant alors que je zappais, je tombe sur Star Story de U2, et là, en parlant de la scène centrale du groupe pour la tournée 360, une intervenante (surement qq'un d'important que je ne connais pas) dit : "Prince à essayé il y a qq années à Londres et c'était un vrai fiasco"...croyez vous qu'elle parlait de Lovesexy ? :)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

29 mai 2011, 23:02

Alors, si c'était pour Lovesexy, la tournée européenne fut un triomphe. Et si elle parlait des 21 nights in London, ce fut complet également... Tu parles d'un fiasco. Encore une grande "specialiste" qui parle, effectivement.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

29 mai 2011, 23:05

Le problème de ce genre de fausses informations c'est que les moins renseignés y croient.
enfin je dis ça mais nous sommes tous concernés par ce genre de bêtises, et dans tous les domaines.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 mai 2011, 23:10

Elvis Paisley a écrit :Alors, si c'était pour Lovesexy, la tournée européenne fut un triomphe. Et si elle parlait des 21 nights in London, ce fut complet également... Tu parles d'un fiasco. Encore une grande "specialiste" qui parle, effectivement.
non et non t'as rien compris, elle ne parle pas de ses concerts, mais pour la tournée 360!!! Si ses concerts ont été complets c'est un fait... mais la tournée 360 n'a pas été aussi réussi que celle de U2!!! nuance, hein! ;-)
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

29 mai 2011, 23:19

Ne le prend pas mal GetWildHornyPony...mais moi pas trop comprendre...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

29 mai 2011, 23:35

non je ne le prends pas mal. Je parlais de la scène qui est au milieu de la foule/des spectateurs... tournée 360°... voilà, je ne peux pas l'expliquer mieux...
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

29 mai 2011, 23:51

Bon le 30 juin c'est dans un mois....... mais d'ici là, il a pas intérêt a broncher celui là :

http://www.france-info.com/monde-volcan ... 4-460.html

:grr:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
Ruddy
Official Member
Official Member
Messages : 11
Enregistré le : 19 mai 2010, 02:17
fan depuis : Toujours

30 mai 2011, 16:19

Salut tout le monde!!! j'ai une ptite question pour le 30 Juin o sdf,qu'elle place faut'il prendre selon vous pour vraiment bien profiter du concert moi perso j'ai l'intension de les prendre en "pelouse or" parceque ça me dit pas de voir chanter un ptit . de loin voila.Sinon est ce que vous savez si les places ce vendent bien? Merci d'avance pour vos infos!!!
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 mai 2011, 16:28

Si tu fouillais un peu ce forum, tu verrais que pratiquement (presque!) tout le monde ont pris pelouse gold...
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

30 mai 2011, 18:24

En tous cas, sur RTL 2, ils ne font pas semblant avec la promo !!! A chaque page de pub, ils envoient la l'annonce promo pour le concert 2 fois en quelques minutes 8| Ils seraient un peu tendu par le démarrage de la mise en vente ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

30 mai 2011, 18:37

pourquoi pas faire une pub pour les grosses chaîne de la télé? RTL ont les moyens, non?
damien39700
Official Member
Official Member
Messages : 19
Enregistré le : 02 juin 2011, 00:13
fan depuis : 1988
Localisation : DAMPIERRE (JURA)

02 juin 2011, 00:41

me concernant, j'ai opté pour une place assise catégorie OR. J'adore Prince mais passer ma journée assis par terre à attendre l'interminable journée pré-concert (comme à Arras), j'ai plus envie donc maintenant c'est place numérotée (normalement au plus proche de la scène selon best-ticket.fr...
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

02 juin 2011, 12:47

Lovesexy a écrit :En tous cas, sur RTL 2, ils ne font pas semblant avec la promo !!! A chaque page de pub, ils envoient la l'annonce promo pour le concert 2 fois en quelques minutes 8| Ils seraient un peu tendu par le démarrage de la mise en vente ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quelqu'un peut enregistrer la pub par hasard, SVP ? Merci... (ou alors on peut la trouver quelque part ?)
Avatar du membre
Diamond Dog
Official Member
Official Member
Messages : 289
Enregistré le : 07 juin 2010, 20:48

03 juin 2011, 21:36

Je ne sais pas si le lien a déjà été donné quelque part mais voici un article de Duff McKagan (ancien membre de Guns'N Roses entre autres) qui nous parle de sa "fanitude" pour Prince. Pas mal d'entre nous pourront s'y retrouver je crois ;-)

http://blogs.seattleweekly.com/reverb/2 ... the_ne.php
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

03 juin 2011, 22:27

+ 1
Si touchant ! J'aurais jamais soupçonner qn de GNR être fan de Prince ... :super:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

03 juin 2011, 23:12

"Bambi" repris par Duff en 1993:

Avatar du membre
Ace Attorney
Official Member
Official Member
Messages : 343
Enregistré le : 04 juillet 2010, 17:52

03 juin 2011, 23:56

Diamond Dog a écrit :Je ne sais pas si le lien a déjà été donné quelque part mais voici un article de Duff McKagan (ancien membre de Guns'N Roses entre autres) qui nous parle de sa "fanitude" pour Prince. Pas mal d'entre nous pourront s'y retrouver je crois ;-)

http://blogs.seattleweekly.com/reverb/2 ... the_ne.php
Alors là, je sais pas quoi dire. Chapeau. :merci:

Ce mec est l'un des meilleurs de sa catégorie et a participé à quelques chansons inoubliables. C'est une belle marque de respect.
Avatar du membre
Jamie Starr
Official Member
Official Member
Messages : 617
Enregistré le : 05 octobre 2003, 01:02
fan depuis : 1984
Localisation : Paris, France

05 juin 2011, 03:51

Saga Prince le samedi 11 juin 2011 sur RTL. Annoncé en rappel ce dimanche 5 juin à 2h45 par Georges Lang après avoir passé WDC et rappelé le concert au sdf le 30 juin.
Avatar du membre
Scandalous
Official Member
Official Member
Messages : 1474
Enregistré le : 24 décembre 2006, 18:49
fan depuis : 1999

05 juin 2011, 21:59

Je parie que ça va être une rediff' d'il y a deux ans, juste avant le Grand Palais. ^^
Snoop Scratchy Scratch engage la crème de la scène rap new-yorkaise : White MC Wammy, Knock Dumb Dumb Hunter, et le DJ des Would It Fuck My Sister. La production est signée par la méga-star du gangsta rap, Jabbur MC Touchy Touch.

MC WARRIORS 4 LIFE
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 juin 2011, 09:56

Dans l'émission Star Story sur Direct Star hier soir.
Le thème était le recyclage dans la musique, et un des chapitres étaient "les copieurs de génie" (comprendre: "copieurs géniaux" et non ceux qui "copient les génies" lol) en parlant de ces artistes qui ont su s'inspirer et "copier" le meilleur de leur temps pour les remettre à leur sauce. Ils ont surtout parlé de Bowie et Gainsbourg mais ont mentionné Prince en disant un truc du genre "dans une chanson de Prince on entend 4 ou 5 types de chansons déjà entendu mais il y a toujours la touche de Prince qui fait que c'est une chanson de Prince et pas d'un autre"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 juin 2011, 10:14

ouais et je ne comprends pas que Prince ait eu droit à un p'tit clin d'oeil par rapport à Bowie et Gainsbourg... l'émission montrait seulement un extrait de Little Red Corvette.

Sinon hier vers 17h50, entendu à la radio Liberté (radio anarchiste) Supercalifragisexy! ;-)
Avatar du membre
fishdogg
Official Member
Official Member
Messages : 225
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:53
fan depuis : 1984

06 juin 2011, 10:50

:yes: ils parlaient des copieurs de genie kan ils ont citer bowie gainsbourg et prince. Little Red Corvette pourkoi? peut etre parce ke la periode 81-82 et la funk synthétique de Prince a cette periode avait des influences de Parliament/Funkadelic: The Electric spanking of War Babies. Mais kel musicien na pas d'influence.on parle pas 2 plagiat la...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 juin 2011, 11:41

nan, l'émission parlait aussi de plagiat mais là c'était la partie "copieurs génies" : ceux qui copient mais qui mettent leur touche personnel qui fait que le morceau est devenue un autre... donc influence, oui! ;-)
Comme Nirvana avec Smells like teen spirit et Pixies avec Debaser (et petite hors-sujet à propos de cette chanson des Pixies, lu chez wikipedia :
Paroles et signification

Les paroles sont inspirées du court-métrage surréaliste de Luis Buñuel et Salvador Dalí nommé Un chien andalou. Le film débute sur une scène dans laquelle l'œil d'une femme est tranché en deux avec une lame de rasoir, scène qui est évoquée dès le début de la chanson par les paroles « Slicin' up eyeballs/I want you to know ».

Black Francis a déclaré :

« J'aurai aimé que Buñuel soit encore en vie. Il a fait ce film sans propos particulier. Le titre en lui-même est un non-sens. Avec ma façon stupide, pseudo-scientifique, naïve, enthousiaste, avant-gardiste et amatrice de regarder Un chien andalou, je me suis dit : « Ouais, on va faire une chanson à propos de ce film ». [Il chante] « Un chien andalou »... ça sonne trop français, je préfère chanter « un chien andalusia », ça sonne mieux, non ? »

Le titre Debaser fait référence, selon Black Francis à la façon dont Un chien andalou dévalorise la morale et les standards de l'art. Dans la première version de la chanson, le vers « un chien andalusia » était en fait « Shed, Appolonia ! » en référence à la star du film Purple Rain

Une rumeur veut aussi que le titre de Debaser soit une référence aux études cinématographiques du professeur Don Eric Levine de l'université du Massachusetts à Amherst. Quand il a assisté à UMass, Black Francis était dans la classe de Levine, ou le film Un chien andalou a été projeté. Selon la rumeur, Don Levine était surnommé « the debaser » à cause de sa manie de raconter aux étudiants la chute des films qu'il projetait.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 juin 2011, 14:57

fishdogg a écrit ::yes: ils parlaient des copieurs de genie kan ils ont citer bowie gainsbourg et prince. Little Red Corvette pourkoi? peut etre parce ke la periode 81-82 et la funk synthétique de Prince a cette periode avait des influences de Parliament/Funkadelic: The Electric spanking of War Babies.
Je pense surtout qu'ils ont mis Litte Red Corvette parce que c'est un hit de Prince, y a pas à chercher plus loin. Et puis plus que Parliament, il avait beaucoup d'autres influences à ce moment là.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

06 juin 2011, 16:09

Bob l'éponge a écrit :
fishdogg a écrit ::yes: ils parlaient des copieurs de genie kan ils ont citer bowie gainsbourg et prince. Little Red Corvette pourkoi? peut etre parce ke la periode 81-82 et la funk synthétique de Prince a cette periode avait des influences de Parliament/Funkadelic: The Electric spanking of War Babies.
Je pense surtout qu'ils ont mis Litte Red Corvette parce que c'est un hit de Prince, y a pas à chercher plus loin. Et puis plus que Parliament, il avait beaucoup d'autres influences à ce moment là.
.....notamment la new wave et la synth-pop Européenne!!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 juin 2011, 17:02

slimongi a écrit :
Bob l'éponge a écrit :
fishdogg a écrit ::yes: ils parlaient des copieurs de genie kan ils ont citer bowie gainsbourg et prince. Little Red Corvette pourkoi? peut etre parce ke la periode 81-82 et la funk synthétique de Prince a cette periode avait des influences de Parliament/Funkadelic: The Electric spanking of War Babies.
Je pense surtout qu'ils ont mis Litte Red Corvette parce que c'est un hit de Prince, y a pas à chercher plus loin. Et puis plus que Parliament, il avait beaucoup d'autres influences à ce moment là.
.....notamment la new wave et la synth-pop Européenne!!

c'est un peu à ça que je pensais
Avatar du membre
breizherin
Official Member
Official Member
Messages : 16
Enregistré le : 09 novembre 2010, 20:44
fan depuis : 1987
Localisation : Vannes

06 juin 2011, 18:09

Pas mal de morceaux de Prince sur RTL depuis une semaine, Cream, international lover, the one... en attendant la saga de samedi prochain.
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

07 juin 2011, 10:50

J'ai trouvé cette photo inédite "période Rave 1998/99"

Image
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
Répondre

Retourner vers « Stop the Press : Les dernières infos Princières »